Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Re: Mission- envahisseur du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gokû 17245
Son Gokû 17245
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Re: Mission- envahisseur du froid Empty
MessageSujet: Re: Mission- envahisseur du froid   Re: Mission- envahisseur du froid ClockJeu 5 Jan 2017 - 22:07
Son Gokû arriva bien vite au lac où l'étrange individu est censé mettre la pagaille. Mais, il n'y avait personne. Si la personne était partie ou morte, la mission aurait été comptée comme accomplie. Son Gokû se creusa la tête un moment avant d'émettre la première idée qui lui passa par la tête:

"Peut-être qu'il est ailleurs, il faut que je le cherche. Mais je n'ai aucune idée d'où il peut être et je ne sais même pas à quoi il ressemble. Ah, que dois-je faire?"

Son Gokû eut une idée. Il allait masquer son ki et se cacher quelque part et dès qu'il verra un individu suspect, il lancera le combat. Il allait commencer à masquer son ki et à aller se cacher quand il reçu un coup sur la nuque qui le fit vaciller et tomber sur le lac, ce qui fit craqueler la glace. Son Gokû était à présent au sol. Il était sur le point de se relever quand il entendit une voix forte:

"Relève-toi, je sais qu'il en faudra beaucoup plus pour venir à bout de toi, Son Gokû !"

Gokû se releva, se tourna vers l'endroit d'où il entendait la voix:

"Comment savez-vous qui je suis? Et..."

Il ne termina pas sa phrase. Il n'y avait personne. Gokû se posa des questions. Il n'eut pas le temps de réagir autrement qu'il se prit un autre coup, dans le dos cette fois-ci. La voix reprit:

"Eh bien, qu'il y a-t-il, Son Gokû?"

La voix venait de derrière Son Gokû, qui se retourna et pris ensuite un coup au visage, assez puissant pour le faire reculer de quelques mètres et pour le faire saigner au niveau de la bouche.
Gokû essuya le sang qui coulait de sa bouche. Gokû ferma les yeux, se concentra pour essayer de distinguer un quelconque mouvement de son opposant. Il ressentait les battements de l'air et par conséquent arrivait à savoir où était son ennemi.
L'individu invisible allait s'approcher pour frapper mais Gokû anticipa et lui porta un coup qui le toucha.

"Aie. Ce n'est qu'un coup de chance"

L'individu, toujours invisible, fonça à nouveau sur Gokû pour le frapper mais Gokû anticipa à nouveau et lui porta un coup de poing qui le toucha.

"C'est impossible, comment fais-tu ça?"

"Il est inutile de te cacher plus longtemps ! Montre-toi, tout de suite."

La voix eut un petit rire avant de dire:

"hahaha, très bien, si tu insistes."

Enfin, la personne sorti de son camouflage. C'était une personne d'environ 1m80-85, assez grande donc. Elle était entièrement recouverte d'une armure qui avait l'air assez solide. D'où pouvait-il provenir? La personne continua:

"Très bien, maintenant que tu vois à quoi je ressemble, laisse-moi aussi me présenter. Mon nom est Portohle"


[Je posterai la suite demain ou ce week-end]
Son Gokû 17245
Son Gokû 17245
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Re: Mission- envahisseur du froid Empty
MessageSujet: Re: Re: Mission- envahisseur du froid   Re: Mission- envahisseur du froid ClockDim 8 Jan 2017 - 0:28
Ce type s'appelait Portohle. De quelle race pouvait-il s'agir, Gokû n'en avait aucune idée mais il a l'air fort et c'est tout ce qui importe pour l'insouciant Saiyan. Cependant il restait tout de même une interrogation à laquelle il n'avait pas répondu. Gokû fixa Portohle et lui reposa la question:

"Au fait, tu m'as toujours pas dit comment ça se fait que tu me connais."

Portohle eut un sourire et répondit à Gokû:

"J'ai eu vent de tous tes combats. Tu as démantelé l'armée de Freezer, tu as vaincu Freezer, deux fois, tu as vaincu Majin Buu. Je savais que tu étais sur Terre. Honnêtement, j'ai prévu d'attaquer la Terre pour te rencontrer et pouvoir t'affronter. Je vois que ça a marché. A peine suis-je arrivé sur cette planète et ai commencé ma tâche que te voilà! Nous voilà maintenant face à face. Cependant, malgré tout ce que j'ai pu entendre sur toi, tu n'as pas l'air si fort que ça."

"Dois-je te rappeler qu'une fois à découvert, tu n'as pas réussi à me toucher ne serait-ce qu'une fois? Ne baisse pas ta garde et bats-toi à fond!"

"Très bien, accordé. Mais ne m'en veut pas si je te tue par accident!"

Portohle fonça sur Gokû et donna un coup de poing, que le Saiyan pu esquiver à la dernière seconde.

"Bon sang, malgré son armure, il est rapide! Je dois faire attention ou je vais y passer." pensa Gokû.

Gokû y alla à fond dès le départ. Il fit exploser son ki et fonça sur Portohle. Celui-ci n'arrivait plus à suivre et se prit une vague de coups qui le firent valser sur la glace, qui malgré sa solidité, se craquela un petit peu. Portohle est toujours au sol.

"Incroyable, ce type est fort. Je vais vraiment devoir déployer tout mon potentiel." Se dit Portohle.

Il se releva et fixa Son Gokû, non sans un sourire montrant qu'il est content de trouver un adversaire à sa taille.

"Bien, tu vas vraiment m'obliger à déployer toute ma puissance!"

Portohle concentra son ki et fit jaillir de sa main une énorme boule de feu. Il la lança en direction de Gokû.
Gokû l'esquiva sans trop de difficulté. Elle était plutôt lente. Pourtant Portohle ne semblait pas montrer le moindre signe d'inquiétude et le temps que Gokû comprenne, il se prit la boule de feu de plein fouet dans le dos et tomba sur le sol, le Gi ayant brûlé et son dos n'étant pas épargné, même si ce n'était pas trop grave.

Gokû pu se relever rapidement. Il avait été surpris mais il ne se laisserait pas avoir une seconde fois. Le Saiyan fonça sur son adversaire et lui donna un coup de pied retourné au visage, que celui-ci para avec son bras et l'écarta d'un coup de poing. Gokû repartit à l'assaut et utilisa au dernier moment son déplacement instantané pour se téléporter juste au-dessus de Portohle et lui lancer un Kamehameha qui l'atteignit de plein fouet et l'envoya au sol à une telle puissance que la glace se fissura complètement et Portohle finit sa course au fond de l'eau gelée. Peut-être Gokû en avait-il fini avec lui?

Non, Portohle, après quelques minutes, remonta à la surface et était visiblement en colère.

"Bon, c'est fini ces conneries. Je vais me débarrasser de toi et après, je détruirai cette planète de merde!" dit Portohle, plein de rage...

[Je continuerai soit demain, soit dans la semaine si j'ai le temps]





Son Gokû 17245
Son Gokû 17245
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Re: Mission- envahisseur du froid Empty
MessageSujet: Re: Re: Mission- envahisseur du froid   Re: Mission- envahisseur du froid ClockDim 8 Jan 2017 - 16:17
Portohle était vraiment en colère. On ne savait pas trop pourquoi. Peut-être ne s'attendait-il pas à être mis en déroute de la sorte malgré le fait qu'il était à fond. Toujours est-il qu'il bouillonnait. Il concentra son ki en criant très fort et le fit exploser. Ensuite, dans un ultime accès de rage il balança plusieurs boules de feu à tête chercheuse et les envoya sur Gokû, qui les contra avec un kamehameha.

"Bien, il me reste une dernière carte à jouer. Mais ça me demande énormément d'énergie et je ne m'en sers presque jamais" se disait Portohle.

Il se concentra et Gokû se senti contrôlé, comme s'il était accroché à des fils, tel une marionnette dont le marionnettiste serai Portohle.

"Tu es sous mon contrôle, je peux faire ce que je veux de toi. Regarde, si je veux là, je peux te casser le doigt." dit Portohle, tout en mettant à execution ses paroles et en cassant donc l'un des doigts de Gokû.

Gokû souffrait. Portohle cassait ses doigts un par un, en prenant bien son temps. Suite à ça, il commençait à s'attaquer à des membres entiers. Il cassa donc son bras gauche et ses deux jambes mais il était arrivé à ses limites et dû arrêter d'utiliser sa technique, sinon il mourrait d'épuisement. Portohle lâcha l'emprise qu'il avait sur Gokû. De toute façon, pour lui, c'était terminé, il avait gagné. Il ne restait plus qu'à porter le coup de grâce. Portohle s'envola assez haut dans le ciel et décida de foncer droit sur Gokû. Il se disait que l'impact et que son poids de base le tuerait. Gokû se rappelait avoir déjà vécu ça, Piccolo Daimaô avait fait la même erreur de lui laisser un bras valide...

Gokû poussa sur son bras droit et lança un kikoha contre le sol pour le faire décoller et prendre de la vitesse. Portohle était pris de court, Gokû fonçait sur lui:

"Tu as commis une énorme erreur. RYU KEN !"

Gokû fonçait toujours sur Portohle et utilisa son ultime poing du dragon pour en finir. Malgré l'armure résistante de Portohle, il se fit transpercer par l'attaque et tomba, mort au fond du lac.
Gokû n'était pas tiré d'affaires pour autant. Lui aussi était considérablement mal en point et fatigué et commençait à retomber. Heureusement pour lui, il lui restait des senzu. Il pu en saisir un, non pas sans difficulté et avec douleur, et le manger avant de tomber dans le lac. Il avait guérit et était en pleine forme. En plus de ça, la mission était accomplie.

Gokû s'en alla du lac gelé...

[Senzu: 4-1=3]
Contenu sponsorisé

Re: Mission- envahisseur du froid Empty
MessageSujet: Re: Re: Mission- envahisseur du froid   Re: Mission- envahisseur du froid Clock
 
Re: Mission- envahisseur du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Envahisseur du froid
» Mission - Envahisseur du froid
» Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.
» Entrainement au froid.
» j'ai froid... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-