Partagez
 

 Atterissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Atterissage. Empty
MessageSujet: Atterissage.   Atterissage. ClockMar 3 Jan 2017 - 17:40
L'Esclavagiste arrivas dans la base de lancement , a l'intérieur de son vaisseaux , ou il avais enfermé les membres d'un peuple méprisable , ayant pris la décision intelligente de les prendres comme soigneurs .. ils n'avaient pas le choix , c'était pour rattraper des années de vice , et d'avidité , forcément , ils devaient se douter que leurs actions méprisantes n'allaient pas être constamment ignoré , et qu'il y'auras forcément un Ange de l'Ascension qui leurs donnerais la punition méritée.

Alors , arrivée a la base de lancement , un Gardien décidas d'inspecter le vaisseaux , comme il faisais avec tout les vaisseaux qui attérissaient.

"Je vous en pries , entrez.."

Dit Wulhut , froidement , regardant le Soldat qui ôsais lui faire perdre un temps précieux , il l'enferma en le poussant dans la salle d'entraînement par Gravités , toujours aux environs de 150 fois celle de la Terre , tout les esclaves étaient écrasé au sol , au risque de mourir dû a la gravité insuportable a leurs corps de faîbles.

Au début de son aventure , soit aprés son reveil de la Cryogénisation , il aurais étais incapable de se mesurer a un soldat si puissant , mais depuis , Wulhut étais devenus plus de 100 Fois plus fort , et il allais continuer de s'améliorer.

Actuellement , il n'avais aucune idée de combien étais son niveaux de puissance , puisqu'il ne l'a pas mesuré depuis longtemps , mais au vu de ses éxploits , son entraînement avais certaînement porter ses fruits.

Bref , aprés s'être débarassé des malentendus , il continuas sa route j'usqu'a sa base , dans son vaisseaux rapide , puissant , et répandant sa beauté dans touts les Horizons.
 
Atterissage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-