Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ]   Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] - Page 3 ClockMer 15 Fév 2017 - 12:10
Nemor avait attendu ce jour depuis peu longtemps en terme de grossesse - puisque la grossesse accélérée était pratique - mais longtemps en terme de souhait. Leurs premiers enfants étaient décédé, et Takumi était aujourd'hui une aube d'espoir pour elle comme pour son mari. La Reine allait choyé cet enfant et partager - elle l'espérait- sur des plans intellectuels et spirituels bien plus qu'avec la plupart des autres mortels. Il serait à leur deux images et cela serait tout à fait un avantage pour cet enfant: il hériterait d'une force physique certainement plus grande grâce aux gènes d'Akuma, et à un intellect plus développé et conséquent grâce aux gènes de Queen. C'était le mélange parfait: les muscles ET l'intelligence, si l'on parle de façon "brut", car en réalité tout cela est plus compliqué qu'il n'y parait.. N'empêche que la plupart du temps, les gens ont rarement les deux. Dans le cas présent, et quoi qu'il en soit, même si Queen se disait qu'elle pouvait se faire de fausses idées et que son fils pourrait être bien moiins intellectuel qu'elle ne l'espérait, cela ne changerait pas qu'elle l'aimerait de toute façon. Cette dernière serait probablement déçus dans son fort intérieur, mais en tant que personne ayant une certaine intelligence bien au dessus de la moyenne, Nemor savait. Elle savait que la génétique est d'autant plus de facteurs hasardeux que cela peut donc créer des êtres n'ayant "que les défauts" génétiquement parlant de leurs géniteurs. Cela peut arriver, c'est une possibilité. Même si dans le cas actuel, dans une union entre deux guerriers qui ont au moins le mérite de se démarquer par rapport à d'autres, cela reste peu probable, il y a toujours une chance que ça arrive. La scientifique émettait quelques craintes vis-à-vis de cela quelque part, mais... elle était tellement persuadée que son éducation et leurs chromosomes allaient permettre à leur bébé de devenir un être qui allait lui aussi se démarquer dans ce monde, que cette dernière pensait plutôt à futures ses réussites qu'à ses possibles lacunes.

Le personnel qui avait été mobilisé pour l'accouchement de Queen commencèrent à tout remettre en ordre. Certains, sous la permission des parents, s'occupèrent du petit Takumi pour le mettre sous couveuse comme dans les hôpitaux. C'était une couveuse plus perfectionné que Queen avait ici, une couveuse à l'écart du bruit et qui envoyait de bonnes ondes au bébé pour son développement. Cette couveuse s'occupait également de trouver quels sons le bambin pouvait aimer parmi une bonne palette de ces sons envoyés par la couveuse elle-même. Elle enregistre les sons aimés par le petit et lui repasse lorsqu'il s'agite. Autrement, des gens allaient forcément rester près du petit pour surveiller son état à toutes les heures de chaque journée: Nemor avait prévu cela. Hors de question de laisser son petit une minute sans surveillance, autrement il y allait y avoir de nouveaux morts pour leur incompétence: chacun savait qu'il valait mieux ne pas faire un tout petit truc de travers avec Nemor, notamment quand cela concerne son fils. Cette dernière fut aidé pour qu'elle puisse se redresser et se lever: elle était complètement épuisée après ces efforts. Même si la technologie actuelle aidait grâce aux lasers qui permettaient d'accoucher par césarienne sans provoquer de problèmes, cette dernière était forcément fatiguée d'avoir enfin accoucher. Cela restait bien moins pire que les accouchements d'époque cela dit, niveau douleur du moins... mais ça Nemor s'en fichait, elle ne ressentait plus de douleurs de toute manière. Seule la fatigue se faisait ressentir et, du coup, des personnes l'aidaient à se lever alors qu'Akuma lui soumis une requête assez.. mystique, puisque la Reine ignorait ce qu'il voulait lui montrer en se connectant à elle de cette manière.

' Laisse-moi quelques temps pour me faire belle et digne de toi et nous pourrons nous entretenir pour ta requête mon cher mari, tu veux bien ? '

Cette dernière ne pouvait s'empêcher de sourire parce que Takumi était enfin là. Cependant, on remarquait ses petits yeux cernés de fatigue à cause des efforts. Lavi fit signe à Akuma de le suivre autre part, il allait certainement l'emmener dans un des grands salons de la résidence pour que le démon puisse s'asseoir confortablement - et Lavi lui servirait une boisson de son choix pour qu'il patiente. Quant à Nemor, elle fut conduite dans une de ses salles de bain où des servantes étaient là pour la laver et s'occuper d'elle. Nemor avait la chance d'être une richissime personnalité connue de la planète et ne connaissait ni la faim ni le besoin. C'était normal à ses yeux d'avoir des servantes là pour s'occuper d'elle, surtout dans ce genre de moment, et elle les traitait bien si ces dernières faisaient correctement leur travail. La Reine n'était pas une ingrate si on savait se tenir et lui rendre le respect " qu'elle mérite". Cette dernière s’assoupit alors un moment dans son bain moussant, pendant que ses suivantes s'occupaient d'elle et de son hygiène. On la sécha en sortant du bain, deux femmes s'occupèrent de coiffer sa très longue chevelure alors que d'autres sélectionnèrent ses vêtements sous les désirs de Queen qui était tout de même un peu dans les vapes. Cette dernière se frottait les yeux et bâillait de fatigue, tout en restant polie et bien élevée cependant. Une fois habillée et rayonnante de propreté et de douces senteurs aux fruits de la passion, la Reine rejoignit l'endroit où se trouvait son mari.

Cette dernière s'assied sur le grand divan où se trouvait Akuma. Elle était habillée d'une robe couleur crème évasée sur le bas, ce qui faisait rappeler le look de Marilyn Monroe. Sa longue chevelure était équitablement répartie sur ses épaules, et elle ne portait pour une fois pas de maquillage: sa peau était de toute manière affectée par " le masque de grossesse" qui reste encore quelques temps après l'accouchement, et ce qui embellissait encore plus ses traits faciaux en ce moment. Celle-ci se vit apporter un des fameux smoothies de Lavi qui savait qu'elle en raffolait toujours. La Reine s'installa le dos confortablement calé dans le divan et se mit à soupirer: elle soufflait enfin un peu par rapport à tout ça. Ce n'était pas comme si ces derniers temps avaient été dur, au contraire, mais elle était contente de pouvoir enfin prendre ce nouveau départ qu'elle avait tant attendu aux côtés de son démon.

Nemor le regardait en souriant, toujours. C'était bizarre comme elle n'aurait pas pensé finir avec un démon. Son destin, ses origines la poussait à devoir finir avec un de ces foutus sayens. Queen n'aimait pas les sayens, mais savait qu'il y avait des exceptions... peut-être que l'un d'entre-eux était comme elle. Peut-être. La plupart sont juste trop cons et borné par dessus le marché. Elle se trouvait bien plus chanceuse d'avoir Akuma à ses côtés: lui au moins avait de la répartie et beaucoup d'amour à donner. Il savait mettre sa fierté de côté pour sa femme, chose que peu de sayens sont à même de comprendre de base, alors le jour où l'un d'eux fera ça... faudra faire péter le champagne.

' J'ai quelque chose à te dire avant que nous commencions ce que tu m'as demandé. Rien de grave, je te rassure ! Nemor posa l'une de ses mains sur l'une des joues d'Akuma pour le câliner. Je veux déménager de la Terre. Cette planète n'est plus assez... "haute" pour mes critères de reconnaissance mondiale. Je compte m'établir sur Dösatz avec mon personnel et notre fils: cette planète-là est au coeur de toute l'actualité du monde, et tout ce qu'on y trouve est sans aucun doute le meilleur haut de gamme de cet univers. Je veux ce qu'il y a de mieux pour la suite des évènements me concernant, mais aussi pour notre fils. Là-bas, il y a même un complexe sportif digne des plus grands guerriers, alors j'ai pensé que ça pourrait te plaire de t'y rendre, quand tu viendras nous rendre visite. Nemor fit glisser sa main le long du torse d'Akuma pour lui donner une nouvelle caresse, puis elle la posa finalement sur la cuisse de son mari. Tu n'es pas obligé de venir souvent nous voir, tu as une vie et des objectifs, l'important est que tu passes de temps en temps voir l'évolution concernant ton garçon. Je compte le faire grandir assez vite jusqu'à l'âge de ses six ans pour l'instant, en conservant quelques mois auprès de lui à chaque fois que je le ferais grandir progressivement. C'est à dire que, là par exemple, je vais le laiser grandir " normalement " jusqu'à environ cinq mois, puis je le ferais grandir via ma machine de six mois, puis je recommencerai. Peut-être pas sur les exact même délais, mais je verrais. Quoi qu'il en soit, tu es libre de venir nous voir quand tu veux. Mon personnel est déjà en train de s'occuper des cargaisons à emmener pour le voyage, d'ailleurs je vais bientôt voir mon nouveau vaisseau que j'ai commandé et où ils vont tout charger, que tu verras peut-être un jour aussi. '

Cette dernière retira sa main doucement de la cuisse de son mari. En effet, Nemor avait fait bâtir un vaisseau en conséquence et aussi pour asseoir sa richesse et son originalité. Bientôt elle pourrait aller le voir et constater le boulot qui avait été fait sur ce petit bijou. Maintenant qu'il était au courant de ses projets, et que dans d'autres pièces de son manoir, des gens s'agitaient pour emballer quelques affaires - Queen n'allait pas tout emmener en vérité. Elle avait prévu d'emmener quelques meubles et affaires qu'elle aimait particulièrement, mais le reste allait être donner à des associations pour les plus démunis. Cette dernière avait déjà fait acheter du mobilier sur Dösatz pour sa future maison, et en ce moment même, des gens qu'elle avait employé sur Dösatz étaient entrain de nettoyer sa future maison de fond en comble et d'installer son nouveau mobilier. Ce qui était emmener avec le plus de valeur était de toute façon les plantations faites pour ses enfants décédé, qui étaient forcément du voyage et qui serait emmener avec énormément de précaution.

' Je suis curieuse de voir ce que tu me réserves pour ce que tu m'avais demandé. Alors allons-y mon cher Akuma '

Cette dernière, sereine puisqu'elle avait une totale confiance en lui, se rappelait de ce qu'il lui avait demandé. Queen ferma les yeux un instant pour se concentrer. C'était une tâche facile dans un lieu aussi harmonieux et plein de bonnes sensations. Cette dernière déposa alors sa main sur celle d'Akuma pour voir ce qu'il devait lui montrer..
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ]   Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] - Page 3 ClockMer 15 Fév 2017 - 19:41

Et surtout, passez un joyeux noël

Akuma

Le petit Takumi était magnifique et Akuma pouvait déjà donner ça vie entière à s'occuper de lui. Au fond de lui la sensation était tout de même étrange, ce retrouver père alors que le démon n'as pas connue son père n'y ça mère, malgré cela il à eu la chance de grandir avec son frère, tout cela le fit rapprocher inévitablement vers les reproches que faisait Gouken à leur maître, comment ne pas y pensé, mais il était clair que leur enfant n'allait pas avoir la même vie que son père qui feras tout pour ne pas leur faire empreintes des chemins sombre que Akuma avait choisi de prendre, et aujourd'hui son futur parait un peu plus radieux et surtout depuis la que ça nouvelle vie à commencer à Nemor et maintenant l'arriver du petit Takumi.

Nemor avait accepter la demande d'Akuma alors que leur enfant fut mis dans une couveuse sous l’œil du démon qui surveillait les moindre gestes que faisait les personne qui s'occupait de ce dernier. Cela ce voyait que Nemor était fatiguer, ce faisant aider pour ce relever alors que le démon était au près d'elle pour aussi l'aider. Elle lui demanda de lui laisser un peu de temps pour qu'elle ce prépare et qu'elle soit digne de lui, il fit alors un petit sourire, pour lui le fait qu'elle soit simplement là lui suffisait amplement, il prit à son tout la parole:

"Je t'en prit prend le temps nécessaire, ça me laissera le temps de me préparé"

Lavi fit un signe à Akuma de le suivre, avant de le suivre le démon s'approcha de la couveuse regardant encore un petit instant Takumi, qui bougeait légèrement, il passa ça main pour lui caresser doucement la tête, avant de rejoindre Lavi qui l'emmenas dans une autre pièce sur le chemin Akuma lui demanda si Lavi avait pus trouver Cello pour lui transmettre ce qu'il lui avait demander, le majordome lui fit un signe de la tête et informe ce dernier que Cello l'attendait en ce moment même à l’extérieur pour lui faire par des informations qu'il avait à lui transmettre, Akuma ce dirigeas alors rapidement à l'extérieur, ils s'échangeas alors rapidement quelque mots, il ce quitta en ce serrant la main. Le démon entre à nouveau dans le manoir pour rejoindre le salon que Lavi lui avait indiquer. Akuma était plutôt content qu'il est quelqu'un comme Cello non loin de lui même si en temps générale il préféré faire les choses lui même et à ça façon, mais il était obliger de ce reposer sur une aide extérieur pour pouvoir s'occuper pleinement de Nemor.

Akuma s’installa donc sur le canapé, prit une gorgée du verre que lui avait préparé Lavi et ferma les yeux et ce concentra quelque instant, c'était là, le simple fait de ce rassuré qu'il était bien prêt à faire ce qu'il allait faire. Il ouvrit les yeux et après quelque second il fut rejoins par Nemor qui dégageait une odeur des plus agréable, elle s'assis alors à coter du démon avec avec un sourire. Avant de commencer ça femme prit la parole lui avouant quelque chose, elle voulait déménager de la Terre pour aller s'installer sur un autre planète: Dösatz. Planète que Akuma ne connaissait pas du tout, le démon fut un peu surprit de cette nouvelle et au vue de son futur plan le démon ce sentait un peu désemparé et ne savait trop quoi faire. Nemor lui informa que niveau technologie cette planète était la mieux placer, mais Akuma ne compter pas discuter l'avis de ça femme, lui n'as jamais était particulièrement attacher à une planète ou une autre, et il suivra Nemor partout où elle ira et cela ne fait aucun doute la dessus. La Queen avait poser ça main sur la joue du démon lui conférant des câlins, Akuma lui posa ça main sur la cuisse de Nemor, elle indiqua qu'il y avait aussi des choses pour leur fils, ainsi qu'un complexe sportif. Akuma n'était pas obliger de venir les voir souvent, Nemor avait raison le démon avait des objectifs, mais il ce disait à quoi bon visé des objectifs pour mettre de coter un bonheur dont il a l'occasion de profiter, il avait très vite compris que maintenant ses devoirs était aussi de protéger une famille et il compte bien faire le maximum pour cela.

Il n'allait pas totalement tiré un trait sur ses objectifs, Akuma allait tout simplement faire la part des choses. Il ne voulait pas raté l'évolution de leur enfant. Le personnel que Nemor avait employer était déjà entrain de faire en sorte que le déménagement ce passe au mieux, Akuma prit à son tour la parole:

"Sache que importe où tu iras, je te suivrais, je serais te retrouver, j'espère simplement que sur Dösatz tu y sera en sécurité, je comprend que tu as aussi besoin d'évoluer, moi tu sait je n'est pour l'instant pas était spécialement attacher à cette planète ou une autre, je veux juste être au près de vous pour vous donnez tout le bonheur que je peux vous offrir"    

Il était maintenant temps pour Akuma de lui montré, Nemor était curieuse de savoir ce qu'il lui resservait, Akuma prit à nouveau parole:

"Une fois que tu m'auras toucher laisse toi simplement allait, ne résiste pas"

C'était la seul vrais conseil que Akuma pouvait lui donner, vue qu'il ne l'avait jamais fait auparavant, Akuma ferma les yeux et commença à ce concentré, quelque seconde passa et il sentie la main de Nemor ce déposer sur lui, c'était le moment, le démon synchronisa son énergie avec celle de ça femme et ce plongeas dans son esprit. Il ce retrouva alors dans son esprit il regarda autour de lui puis après quelque second Nemor apparus à son tour, ils ce trouvaient maintenant tout les deux dans l'esprit d'Akuma, autour d'eux c'était comme le néant absolue, il faisait tout blanc et cela pouvait être un peut agressifs pour les yeux au premier secondes, mais les yeux pouvait rapidement si habituer, le démon rassura rapidement la Queen et prit la parole:

"Nous voici dans mon esprit, c'est ici que pas mal de chose ce sont passé pour moi, et... c'est aussi que l'on peut voir... le démon... Oni, ne t'en fait pas il ne t'arrivera rien personne ne peut t'atteindre ici"

Soudain Goutetsu le maître d'Akuma arriva apparaissant à quelque mètre d'eux, il adressa un sourire à Nemor qu'il pouvait voir mais impossible pour lui d'avoir un contacte direct, sa main passerait au travers tel un fantôme, pour Nemor c'était pareil, le seul vrais contacte qu'elle pouvait avoir c'était avec Akuma qui pouvait le toucher sans aucune contrainte. Elle pouvait voir tout le monde et entendre tout le monde. Goutetsu s'approcha, Alors que le démon lui présenta, son maître, qui prit la parole:

"Tu as visiblement trouver comment utilisé ce dont je t'es offert Akuma, je suis fière que ce don te soit utile, mais n'oublie pas que tu ne peux pas emmener n'importe qui, uniquement les personnes qui son d'accord avec ta volonté."

***Flash Back***

"Prend ceci Akuma tu sera quoi en faire au moment venu"

***Fin du Flash Back***


"Et détrompe toi Akuma, je peut avoir un contacte avec elle, uniquement si j'ai un contacte avec toi, tu sera alors le "pont" qui me sépare d'elle, mais sa consommerais beaucoup de mon énergie et mon temps dans ton esprit sera beaucoup plus limité"

Spoiler:

Soudain un léger grondement suivit d'un nuage noire et violet arriva, c'était inévitablement Oni qui venait s'inviter, à genoux, bras écarter et enchaîner, alors qu'une autre chaîne était autour de son cou il leva le regard, regardant droit dans les yeux Nemor et prit la parole:

"Je suis donc devenu une bête de foire, c'est donc comme ça que tu compte contenir mon pouvoir ou alors elle veut simplement être au premier rang le jour ou elle te verra déchaîner le pouvoir qui te ronge"

Akuma prit la main de Nemor et prit la parole:

"Après mon départ de la salle de l'esprit et du temps, j'ai prit le temps pour le combattre et le vaincre, j'en suis sorti vainqueur après cella, les chaines son venu "l'emprisonné", il n'est plus un danger ni pour moi et pour personne d'autre"

"Oni pourrait s'en doute avoir un contacte direct avec elle, il fait parti entièrement de toi, moi je ne suis que de passage, je ne suis là, uniquement quand tu est plongée dans ton esprit"

Cette phrase de la part de son maître eu un rapide réflexe chez Akuma, posant ça main sur le ventre de Nemor comme pour la protéger de quelque chose qu'il n'aurait pas prévus, il fronça légèrement les sourcils alors que Oni soupira en rigolant un peu, avant que Gouken ne vienne s'écraser devant Oni. Akuma fit de grand yeux et prit la parole:

"Gouken ! qu'est tu devenu, pourquoi à tu fait ça !!!"

Spoiler:

"Tu vois Akuma... même dans cette situation je peut détruire ton entourage, et qui plus est des personnes qui son déjà mort..." 

Gouken c'était laisser prendre par le piège d'Oni, son frère avait changer est n'était plus lui, faisant sortir un coter des plus abject, néanmoins les choses qu'il avait dit en vers Goutetsu était très certainement de lui, étant donner qu'à ce moment il n'avait pas totalement cette nouvelle forme.

"Je comprend ce que tu ressent maintenant Akuma, ce pouvoir et tout simplement sublime"

"Tu est faible Gouken, ce pouvoir est bien trop grand pour toi, tu ne sait comment l'utiliser, il vas te détruire entièrement jusqu'à ce que ce soit plus rien comme si tu n'avait jamais exister"

"Au moins MOI ! Je fait honneur à Oni !" finissant sa phrase en jetant un regard froid en direction de Nemor.

Ce n'était pas vraiment le moment pour Akuma de foncer tête baisser et commencer un combat contre son frère, Nemor était présente et même si il n'y avait pas de danger pour elle il ne valait mieux pas qu'elle reste ici plus longtemps, Akuma voulait éviter à tout prix que ça femme ne soit pas mêler à tout cela. Alors que Akuma voulait simplement lui montré là où c'était passé pour Akuma et éventuellement faire la connaissance de son maître qui était entrain de ce mettre en position de garde fixant Gouken:

"Gouken retourne t’entraîner, si tu est si confiant que ça alors tu saura m'offrir un combat des plus jouissif quand on se reverra, je compte sur toi, ne me déçois pas... Grand frère..."

Akuma ce tourna pour ce mettre devant Nemor qu'il regarda droit dans les yeux, marquant un léger sourire comme pour la rassuré, elle était certainement entrain de voir Gouken sauté dans le dos d'Akuma mais Goutetsu c'est interposé, avant qu'ils ne quittent l'esprit du démon.

Il ouvrit doucement les yeux et prit une profonde inspiration, tournant la tête vers Nemor qui était s'en doute entrain de reprendre elle aussi ses esprits, cela devait très certainement lui faire étrange d'être entré dans l'esprit de quelqu'un d'autre. Akuma avait néanmoins réussi, et il savait maintenant qu'il avait ce don, que Goutetsu lui avait offert. Nemor devait être rassuré sur le fait que Akuma n'est pas totalement seul pour vaincre les choses qui le menaçais. Après avoir reprit totalement ses esprits le démon prit Nemor dans ses bras, la rassurant sur la scène à la quel elle venait d'assister, elle devait très certainement être perdu et ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment.  

"Je vais tout t'expliquait..."

Akuma n'était pas vraiment du genre à dire ce genre de chose, en temps générale il gardait les mal être qu'il avait pour lui, essayant de ne rien montré pour ne pas mettre les autres en dangers, si danger il y avait. Mais dans la situation dans la quel il se trouvait, il ce devait de l'expliquer à Nemor pour qu'elle s'inquiète le moins possible, il prit une gorgée de son verre et prit alors la parole:

"Mon frère Gouken est devenu une menace pour moi, Goutetsu m'avait plusieurs fois prévenu, mais mon frère ne c'était plus manifester jusqu'à maintenant, comme je l'es dit après mon départ de la salle de l'esprit et du temps j'ai vaincu Oni, mettant fin à tout mes malaise et ce dont tu avait était témoin, mais ce dernier à certainement était toucher dans son orgueil, c'est pourquoi il a utiliser Gouken comme pantin pour m'atteindre. Gouken avait des doutes et était pensif, ses pensées était troublé à cause de notre passé, Oni à utilisé cela pour le piéger et corrompre son esprit. Oni lui à promis qu'il prendrait ma place une fois que je serais vaincu, mais ce n'est qu'un mensonge une ruse, une fois que je serais vaincu Oni détruira à son tour Gouken et il pourra alors prendre forme et Goutetsu ne pourras rien faire. Le seul moyen qu'il reste et je combatte mon frère une fois vaincu je devrais alors retiré le pouvoir et l'énergie "mauvaise" qui est enfermé en lui, c'est pourquoi je devrais partir, je n'en n'aurait pas pour longtemps, je serais de retour au près de toi et de Takumi au plus vite."  

Sur la table basse qui ce trouvait devant eux, il y avait le paquet dont Akuma avait depuis qu'il était passé dans le centre ville de Satan-City, Akuma le prit en main avant de le tendre vers Nemor avec un sourire bien distingué:

"Voici ton cadeau ma chère femme, j'espère que sa te plaira"

Akuma n'avait pas oublier le cadeau qu'il avait acheter, et il avait demander à Lavi de le déposer sur la table au moment où il seront plonger dans l'esprit du démon, et il ne voulait pas raté de lui offrir avant qu'il ne ce quitte même si sa sera d'un courte durée ou non, a vrais dire il ne savait pas trop combien de temps cella allait durée mais il feras son maximum pour que cela soit régler au plus vite.
             
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ]   Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] - Page 3 ClockVen 17 Fév 2017 - 17:11
Nemor était fin prête à vivre une expérience sans doute stimulante auprès d'Akuma. Ce dernier n'était peut-être pas pionnier dans les matières scientifiques et technologiques comme elle, mais il ne manquait ni de savoir, ni de ressources, ni d'intelligence: en plus de ses gros muscles, il avait tout ce qu'il fallait - autrement Queen ne l'aurait ni aimé ni épousé. Elle n'était pas fan des gros tas de muscles incapable de se tenir en société ou d'aligner trois mots intelligent les uns à côté des autres. Son mari était peut-être un guerrier mais il était loin d'être idiot, malgré le fait qu'il ne possédait pas les aptitudes intellectuelles de sa femme. Alors la Reine n'avait aucun doute à son sujet et ne le sous-estimait vraisemblablement pas - sinon il n'aurait rien à faire dans sa vie, ou à ses côtés, et il ne serait pas non plus le père de leur enfant. Cette dernière avait hâte de découvrir ce qu'il voulait lui montrer par ce biais: elle n'avait pas peur puisqu'elle avait confiance en lui. Queen redoutait cependant qu'il s'agisse d'un genre de connexion entre leurs esprits et que cela tourne mal... à cause de toutes ces crises que le démon avait déjà enduré jusqu'ici, et surtout dans la salle de l'esprit et du temps auprès de Nemor. Cette dernière n'oubliait pas le démon enchaîné dans le corps d'Akuma: il l'avait déjà fait tant souffrir... et elle n'avait qu'une envie: éclater le crâne de ce butor contre le sol !

Comme elle l'avait logiquement déduit, Nemor se retrouva dans l'esprit de son mari. Ici, tout était d'un blanc aussi éclatant qu'à l'extérieur de la salle de l'esprit et du temps. Cette dernière plissa les yeux, aveuglé par la blancheur de l'endroit où elle fut transporté sur l'instant. Queen eut vite fait le tour de l'intérieur de la tête d'Akuma - pour l'instant vide, en plus ça peut faire une blague pour dire qu'Akuma est un simple d'esprit ou un débile le fait que ça soit vide haha ! - puisqu'il n'y avait rien. Ce dernier la rassura en disant que personne ne pouvait l'atteindre d'ici. Tant mieux, elle venait de sortir de sa grossesse, Nemor n'était pas en top forme. Mais elle pouvait quand même fracasser quelques mâchoires s'il le fallait, et ça serait avec grand plaisir, surtout s'il s'agissait du démon qui s'amuse à emmerder son mari ! Cette dernière allait de toute façon rester calme et hautaine comme à son habitude: cela avait pour effet d'agacer encore plus les gens.. vous savez, quand ils essayent de vous énerver mais que vous restez calme, que vous leur répondez avec sarcasme et que même, vous leur souriez pour vous foutre aimablement de leur gueule. Ouais, eh ben ce genre de comportement d'emmerdeur c'est la spécialité de la Reine qui n'allait pas se gratter pour envoyer se faire foutre quiconque ici s'adresserait de la mauvaise manière à Akuma ou elle-même.

Pour l'heure, seul un vieillard ayant un certain charisme et un corps de guerrier accompli s'approcha. Il n'était pas agressif, il était le maître de son mari. Cette dernière croisa les bras en prenant sa posture habituelle de dame hautaine, mais elle regardait avec une certaine sympathie ce vieil homme tout de même. Elle le salua respectueusement et écouta ce qu'il avait à dire: visiblement il pouvait y avoir un contacte s'il était voulu, mais cela consommait bien trop d'énergie. Il était aussi celui qui avait enseigné à Akuma comment établir le lien qu'il exploitait en ce moment.

' Tiens, c'est " de famille " le collier de boule de Geisha ? Je trouve ça mignon, mais je n'ai pas très envie de savoir ce que vous en faites dans les détails.... bah, me regardez-pas comme ça vieillard, je plaisante. '

Queen avait eut un petit sourire amusé. Elle aimait bien taquiner les gens, et ce détail par rapport au collier semblable à celui d'Akuma la faisait intérieurement beaucoup rire: à se demander ce que son maître lui a enseigné avec ces grosses boules... haha !!

Un bruit sourd se fit entendre. Un volute de fumée épaisse, noire et violette, ressemblant fortement à un nuage fit son apparition et dévoila Oni, enchaîné, à genoux comme un vulgaire chien soumis à son maître. Cela tira un rire à Nemor qui se foutait déjà ouvertement de la gueule d'Oni alors qu'il la fixait dans les yeux et déblatérait ses conneries. Akuma lui affirma qu'il l'avait vaincu et que son démon n'était plus un danger pour personne, ce qui lui enleva tout d'abord un poids, mais... le maître d'Akuma avait l'air de dire que toute cette histoire était encore loin d'être terminé, et qu'il pouvait même être toujours un danger pour Nemor, probablement. Cette dernière eut un "pfff ! " railleur. Elle s'approcha lentement d'Oni et se retrouva de tout son long en face, devant lui, pitoyable et enchaîné comme un vulgaire esclave trop faible.

' Toi mon grand, tu es au premier rang pour sucer, au vue de ta position..ça te vas comme un gant d'être enchaîné à ma hauteur: si j'avais un chibre, tu te l'aurais prit dans la gueule et tu en aurais redemandé. Alors adresse-toi à tes pairs avec plus de respect, surtout quand tu regardes quelqu'un comme moi, raclure '

Cette dernière le toisait en souriant ironiquement. Elle n'avait même pas peur de la proximité avec lui. Nemor se retourna, désintéressé de cet animal qu'était Oni, ne lui accordant plus aucune importance... elle faisait comme s'il n'existait plus d'un coup, ce qui devait vexé le démon dans son égo surdimensionné.

Une masse s'écrasa derrière Nemor, et donc juste devant Oni. Cette dernière se retourna en arquant un sourcil, l'air de dire: qu'est ce qui se passe, serait-ce un volontaire pour se faire éclater la gueule ? Et c'était un type vraiment immonde. Tout vert, genre il devait avoir choper une maladie vénérienne très infectieuse ou alors il avait la lèpre. En tout cas vu son air agressif il n'était rien de bon. Oni venait visiblement de corrompre le frère d'Akuma, et ce gros balourd visiblement bien moins intellectuel que son frère s'était laissé faire... Queen soupira devant un tel spectacle: frère ou pas, il méritait surtout qu'on lui étale sa sale gueule sur le bitume.

Les quelques paroles échangé entre les deux frères laissèrent le temps à Nemor de toiser Oni de plus belle en lui faisant des signes genre: Oublie pas toi mec, t'es qu'une merde enchaîné ! D'ailleurs le frère d'Akuma osa jeté un regard des plus glacial à Queen. Cette dernière le fixa de son air supérieur et lui rétorqua directement:

' Tu veux quoi, toi ? Tu es fier de sucer la queue d'un démon parce que tout seul, de tes propres capacités de base, tu es un incapable ? Et donc, tu attends des applaudissements de ma part ? Tu devrais plutôt te faire une greffe de couilles et venir t'attaquer directement à moi, au lieu de jeter des regards de bécasse qui a une grande gueule mais rien dans le froc. '

Le vieillard, maître de son mari, était en position défensive. Nemor crachait littéralement à la gueule du frère d'Akuma et d'Oni sans restriction: ces deux abrutis ne perdaient rien pour attendre. De toute façon ils étaient enfermé ici et incapable de se matérialiser ces deux gros nuls, alors ils pouvaient la menacer autant qu'il voulait ! Puis Queen savait que son mari allait leur éclater la gueule bien comme il le fallait à un moment donner, ça leur passerait leurs envies de jouer aux gros durs à ces deux bouffons.

Son conjoint se plaça devant Nemor et lui adressa un sourire réconfortant. Cette dernière reprit un sourire plus doux en croisant le regard d'Akuma. Derrière lui, Gouken voulait se jeter dans son dos pour l'attaquer, mais son maître l'avait visiblement défendu et... ils quittèrent ensemble l'esprit d'Akuma.

Le retour à la réalité était forcément déconcertant, c'était à prévoir. Nemor secoua légèrement la tête en plissant une fois de plus les yeux, cette fois prise par un léger mal de crâne. Akuma prit sa femme dans ses bras. Cette dernière lui adressa un sourire et posa sa tête contre son épaule.

Il lui expliqua le pourquoi du comment des évènements dont elle avait été témoin dans l'esprit de son concubin. Quelle histoire ! Il y avait toujours des esprits plus faible plus apte à la corruption, et si le frère d'Akuma avait fini par y céder, c'était certainement aussi parce qu'il était jaloux de lui. Nemor comprenait bien la situation et, malgré ses craintes envers lui, elle exprimait surtout un sentiment de fierté et de confiance envers son mari.

' Je sais que tu es capable de te sortir de cette situation. Je n'ai ni frère ni soeur mais j'imagine qu'il n'est pas évident de se dire que l'on doit "détruire" quelqu'un de sa famille pour son propre bien. Je sais cependant que tu es consciencieux et que tu y arriveras, j'ai confiance en toi et je suis fière de ce que tu as déjà accompli, avec ou sans moi. Je suis soulagée cependant que tu ai mis sa race à ce petit empaffé d'Oni, il méritait un bon coup de batte dans ses dents celui-là ! Enfin, je comprends que tout cela est d'une importance capitale et je sais qu'il est inutile de t'accabler de mes inquiétudes. Il vaut mieux que tu aies à tes côtés quelqu'un qui crois en toi et en tes capacités plutôt, n'est-ce pas ? '

Cette dernière prit le visage d'Akuma entre ses mains et déposa un doux baiser sur ses lèvres, tentant de lui transmettre par ce geste toute son affection envers lui, mais également le fait qu'elle croyait en ce dernier.

Par la suite, son conjoint attrapa un paquet qui était déposé sur la table et le tendit en direction de Nemor. Cette dernière n'était pas très habitué à recevoir des cadeaux - enfin pas de type affectif. Queen recevait plutôt " des offrandes ", de gens de toute la galaxie pour solliciter son aide ou ses conseils, mais pas de cadeau aussi personnel... quoi que, certains avaient bien tenter de lui envoyer des fleurs qu'elle avait faite cramer, des bijoux qu'elle avait fait dissoudre ou d'autres conneries - mais là c'était son mari qui lui offrait, c'était bien différent.

Cette dernière l'embrassa instantanément sur la joue en guise de merci, d'avance, sans avoir encore ouvert son cadeau. Cela lui faisait de toute évidence plaisir et elle avait foi dans les goûts d'Akuma.

Cette dernière découvrit une tenue.. digne de son statu de Reine. Elle était ravie de pouvoir posséder ce nouvel accoutrement qui était au goût de son rang et de ses habitudes vestimentaires. Cette dernière fit signe à son conjoint d'attendre parce qu'elle allait forcément aller l'essayer.

Nemor fit mieux que ça: avec les technologies actuelles, laver quelque chose est très rapide. Elle mit donc la tenue à laver et s'habilla de celle-ci une fois le processus terminer. Cette dernière arriva alors dans le salon où elle avait laissé Akuma, vêtue de sa nouvelle acquisition.

Spoiler:

' Je vois que mon mari me connait formidablement bien ! Merci mon cher, je vais fièrement porter cette tenue qui décrit parfaitement les bons goûts de mon conjoint - et de moi-même '

Cette dernière s'approcha de lui avec son petit sourire satisfait sur le visage. Elle s'abaissa à son niveau, puisqu'il était toujours assis, et posa ses mains sur les épaules d'Akuma, l'embrassant avec une certaine... animosité sexuelle, toujours présente entre-eux à chaque instant.

Queen se redressa convenablement alors que des hommes qu'elle avait engager pour l'aider à déménager étaient venu récupérer quelque chose dans cette pièce. Ils l'informèrent que son vaisseau était chargé de toutes ses affaires et qu'il était bientôt prêt au décollage. Cette dernière acquiesça et se renseigna surtout par rapport au transport de son enfant, qui avait été personnellement prit en charge par Lavi, en qui elle avait une très grande confiance. Une fois rassurée par rapport à ce sujet, elle se tourna vers son mari et lui adressa un radieux nouveau sourire.

' Je suppose qu'une fois de nos plus, nos routes se séparent Akuma. Mais ce n'est que pour un temps, je sais bien que nous nous retrouverons de nouveau dans le futur. Elle s'approcha une nouvelle fois de lui et passa ses mains dans le dos musclé de son mari. Je ne le dis peut-être pas souvent mais... je pense que je sais te le prouver, le fait que je t'aime. '

Cette dernière l'embrassa langoureusement, une dernière fois. Elle profitait encore un peu de la présence de son mari, qui devait de toute évidence partir pour régler les affaires bien sombre qui l'attendait - et Queen avait un déménagement à faire. Cette dernière lui caressa tendrement la joue et lui donna un dernier doux baiser sur les lèvres avant de s'en aller: il lui manquait déjà beaucoup.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ]   Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] - Page 3 ClockMar 21 Fév 2017 - 23:48

Et surtout, passez un joyeux noël

Akuma

Akuma ce doutait bien que ça femme n'aurait pas la langue dans sa poche si Oni viendrait à eux et c'est ce qui c'était produit, on pouvait dire que Nemor était une femme courageuse et rien ne l'effrayer vraiment au vue de ce qu'elle avait dit au démon qui était devant elle. C'était un point pour lequel Akuma avait envie de passer ça vie avec Nemor, c'était une personne courageuse, qui d'autre aurait osé passé ça vie au coter d'un homme qui aurait un démon en l'intérieur de soit. La Queen fini par ce retourné laissant à Oni un goût amer, toucher une nouvelle fois dans son orgueil cela ne faisait aucun doute. Cette dernière ne changeas pas son air quand Gouken arriva, elle fini même par le provoquer lui aussi. Sur le moment Akuma ne pouvait pas faire grand chose et peu importe, Nemor était de toute façon inatteignable pour Gouken et quand bien même si elle l'aurait était Akuma aurait très certainement sauter le premier pour la défendre, et a vrais dire il n'en pensait pas moins.

Après avoir quitter l'esprit d'Akuma, ça femme était plutôt réconfortante, elle croyait en la force du démon, elle avait une confiance en lui, et pour Akuma cela faisait le plus grand bien d'entendre ce genre de chose, elle était soulager que Akuma avait trouver un solution et avait pus enchaîner Oni, ça femme croyait en lui et cela était suffisant pour donner assez de force d'esprit à Akuma, il prit la parole à son tour:

"Oui tu as raison, t'avoir à mes coter et quelque chose de merveilleux, et sache que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour écarter tout danger.. tu peut me croire, je ne trahirais la confiance que tu porte pour moi.."

Elle prit son visage et l'embrassa, Akuma déposa délicatement ça main sur le coter du cou de Nemor. Avant même d'avoir pus ouvrir le cadeau du démon Nemor lui adressa un doux bisous sur la joue, elle ouvrit son cadeau et elle était ravie de voir ce qu'elle contenait, Akuma était soulager que cela lui plaisait. Après un rapide lavage, Nemor revient vêtus de sa nouvelle tenu, cette tenu lui allait divinement bien. Nemor avoua que Akuma connaissait plutôt bien les goûts de cette dernière, il baissa légèrement la tête comme toucher de ce qu'elle venait de dire avant de la redresser et de prendre la parole avec un petit sourire marquer au coin de la bouche:

"N'importe qu'elle tenu tirait bien de toute manière, et après tout tu est la Queen, tu est ma femme.."

Elle fini par s'approcher de lui, alors que Akuma ne pouvait s’empêcher de la regarder toute entière, il était difficile de trouver un défaut à la tenu qu'elle portait, d'autant plus que c'était le corps de sa femme qui ce trouvait à l'intérieur, Nemor déposa ses mains sur les épaules du démon et l'embrassa, ce dernier en profita pour aussi poser ses mains sur le corps de Queen. Après cette instant des personnes entra pour débarrasser certaine chose de la pièce et l'informa que son vaisseau était bientôt prêt, à ce moment là Akuma senti que le moment ou ils allaient être séparé, une nouvelle fois, allait approchait bien plus vite qu'il ne l'aurait imaginer, après un instant et une multitude des questions qui traversait l'esprit d'Akuma Nemor ce retourna vers le démon lui adressant un beau sourire.

Il était l'heure, il temps, leurs chemin allait une nouvelle fois ce séparé, Nemor disait que ce n'était que pour une temps et qu'il allait ce retrouvait dans le futur elle n'avait pas tord loin de là, Akuma comptait bien retrouver ça femme sur Dösatz une fois qu'il en aura fini avec son frère et bien plus encore certainement, Nemor s'approcha d'Akuma passa ses mains dans son dos, elle avait raison sur le fait qu'elle avait prouver à plusieurs reprise le fait qu'elle l'aimait, Akuma passa à son tour ses bras pour enlacer ça femme, et prit la parole:

"Tu as fait bien plus que de me le prouver, j'espère que moi aussi je te l'es assez montré, nos chemins ce séparent mais pour moi tu n'est jamais très loin.."

Ils s'embrassa avec passion, tout son être allait manqué à Akuma et cela était bien normale après tout. Le démon demanda à voir une dernier fois son fils, Lavi s'approcha alors du démon qui le prit dans les bras, caressant ça tête il prit la parole regardant Takumi dans les yeux:

"Je serais là pour toi et ta maman, mon fils Takumi, je serais au plus vite à vos coter"

Il adressa un bisous sur le front de Takumi avant de le rendre à Lavi, lui adressant un regard qui voulait dire temps de chose entre lui donner ça confiance et lui demander de protéger sa femme et son enfant, le majordome avait très certainement compris. Akuma serra une dernier fois dans ses bras ça femme, l’embrassant une dernière fois. Avant de voir partir ça femme à bord de son vaisseau.

Akuma regarda partir le vaisseau jusqu'à ne plus le voir, il avait déjà une envie c'était de la retrouver au plus vite.

Akuma resta là quelque instant laissant le vent balayer ses cheveux, le regard fixé dans le ciel comme si il espéré revoir Nemor revenir, Cello était là, le démon prit un moment aller ce changer et enfiler son kimono, puis après cela il alla le rejoindre, après un signe de la tête il ce déplaça pour arriver près de la mer, Akuma était muet même si Cello avait essayer à plusieurs reprise d'engager la conversation, le Namek avait eu que de simple réponse courte et qui n’amenait pas plus loin. Ils arriva au bord du rivage avec un petit quai en bois là, trouvait un type assis les jambes ballant dans le vide au dessus de l'eau, Cello lui indiqua que c'était ce type là:

"Voilà le gars qui pourras t'y emmenait, j'ai discuter longuement avec lui, et on peut lui faire confiance"

Spoiler:


Akuma fronça les sourcils avant de ce poser une main sur l'épaule de Cello de ce téléporter un peu plus loin. Là où il se trouvait maintenant personne ne pouvait les voir, Akuma retira son sac et le jeta à quelque mètre d'eux, Cello ne comprenait pas vraiment ce qui était entrain de ce passé:

"Prépare toi CELLO !"

Akuma fonça s'en prévenir sur Cello poing en avant ce dernière arriva au denier moment à l'esquiver et lui enchaîner un coup de pied dans le ventre à Akuma qui s'envola dans les aires, il reprit son équilibre et ce téléporta aux coter du Namek lui enchaînant des multiples coups de poing venant de tout part, Cello essaya temps bien que mal de stopper l'offensive du démon, et essaya de prendre la parole mais rien n'y fait le démon était entrain d'augmenter de plus en la force des coups. Il trouva une ouverture, Akuma plaça un violent coup de poing dans le ventre soulevant Cello lui faisant quitter les pieds du sol, ouvrant grand la bouche en crachant du sang, le démon marqua un sourire, avant de joindre ses mains pour en faire une sorte de massue, en faire un seul et unique poing, qui venais alors s'écraser dans le dos de Cello le faisant repartir sur le sol sur le quel il s'écrasa pour y rebondir.

Il arriva à contré le coup de pied qui arriva droit sur lui et fini par rétorquer par des coups que Akuma arriva à bloquer sans aucun soucie. Cello était plus rapide, plus fort, plus résistant, et sans même avoir commencer à combattre le démon l'avait remarquer, il voulait simplement s'assuré que s'en était le cas.

Soudain un coup imprévisible arriva sur le coter droit du visage d'Akuma, inévitable le démon ce contenta de serré les dents pour essayer de contré l'attaque, et cella marcha, le poing s'écrasa sur la mâchoire de Akuma qui n'avait pratiquement rien sentie, le démon se sur leva pour envoyer un coup de pied en plein dans le visage de Cello qui recula et prépara un "Makankosappo" même la préparation de ça technique était rapide, il l'envoya sans attendre, Akuma eu tout juste le temps de l'esquiver et de ce téléporter à coter de Cello pour lui prendre le poignet:

"STOP ! Cello"

Sur le moment il ne comprenait pas vraiment Akuma prit rapidement la parole:

"Cello tu t'es entraîner et cella ce vois, je suis particulièrement fière de toi"

Cello soupira de soulagement, lui qui pensait qu'il vivait ses derniers instant pensant que Akuma avait perdu la tête.

"Je suis content que mes efforts on porter ses fruits, mais je suis encore loin de ton niveau Akuma, et je compte bien encore m’entraîner"

Il ce téléporta à nouveau au niveau du ponton, Akuma lui demanda encore une dernier chose avant que Akuma ne serre la main de Cello et le remercie. Le démon s'approche du type que lui avait désigner Cello. Cello lui quitta les lieux en s'envolant, le gars s’appelait Yashiro.

Spoiler:

Après avoir échanger quelque mots, Yashiro lui désigna ça barque dans la quel Akuma s'installa posant son sac à coter de lui, avant qu'ils ne quittent tout les deux le ponton et s'éloignant du rivage jusqu'à ce qu'on ne voit plus rien à l'horizon ne puisse les entouré.        

Code by Joy
Contenu sponsorisé

Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ]   Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] - Page 3 Clock
 
Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel !
» Joyeux Noël !
» Joyeux Noel !
» Joyeux Noël!
» Joyeux noël 2021 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-