Partagez
 

 On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] Empty
MessageSujet: On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV]   On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] ClockLun 30 Oct 2017 - 11:40
La chère reine de la « confrérie des sayens » se baladait sur Dösatz depuis le tournoi et la victoire de son roi. Cette dernière, toute pimpante, pavanait volontiers sur cette planète, escorté par ses gardes et accosté par des tonnes de gens en provenance de toutes les races et planètes. Elle se plaisait à y manger en compagnie de ses « fans », des personnalités connues dans le monde de la mode qui « adoraient sa crinière en fleur de cerisiers », des sayens qui la croisaient pour parler avec elle du royaume, des possibles problèmes dans celui-ci : Yuno était à l’écoute, douée pour servir l’intérêt du peuple à son amant, et surtout, les gens avaient toujours l’intime conviction qu’elle était l’une des représentations du bien sous sa forme la plus pure dans ce monde… Ce qui était un avantage considérable compte-tenu du « genre » de folie qui avait gouverné sur son être bien des années avant qu’elle ne puisse enfin vivre auprès de Pythar.


En quelques semaines, cette dernière avait dû découvrir la quasi-totalité des restaurants de Dösatz, en y conviant les têtes importantes de la planète, des sayens, des admirateurs, des gens avec ou sans influence : on disait déjà que la générosité de Yuno démontrait sa grande compassion pour autrui. Elle dépensait pour la bonne cause : réunir ceux qui n’avaient pas de « pouvoir » qui pourrait lui servir, et ceux qui en avaient largement assez pour qu’il soit utile qu’elle soit dans leurs bonnes grâces, ainsi que le peuple sayen. Cette combinaison démontrait qu’elle mettait tout le monde au même « palier », pas en fonction de l’utilité que ces gens lui procureraient. Bien sûr, c’était de la poudre aux yeux. Mais séduire par des manières subtiles et mignonnes étaient des caractéristiques de sa personnalité, elle savait jouer « au jeu ».


Cette dernière connaissait maintenant très bien le coin. Elle avait fait un tour dans des lieux très populaires, comme « chez tonton Enki », malheureusement ce pub semblait fermer depuis des lustres maintenant, ce qui était décevant, surtout qu’elle n’arrivait pas à trouver le propriétaire. Beaucoup de gens lui avaient vanté les talents de serveur d’Enki, et sa serviabilité, seulement personne ne pouvait lui indiquer clairement où il se trouvait en ce moment. On disait de lui qu’il s’était volatilisé, ce qui restait une histoire bien saugrenue tout de même.


Pour une fois, la jeune mère de ses deux petites merveilles demi-sayen décida de prendre du bon temps seule. Et pas dans sa chambre d’hôtel sous les couettes bande de pervers ! Mais bien ici, à tropicaland. C’est un peu l’attraction touristique du coin en plus des superbes boutiques exotiques et restaurants de Dösatz : impossible que Yuno n’y mette pas un pied ! Cette dernière aurait bien voulu que ses fils soient avec elle, et même Pythar. Cela dit, son téléphone lui révélait que son aimé était dans un genre de temple ou planète très lointaine. Cette dernière se doutait qu’il avait beaucoup à faire, et tant qu’il n’était pas en danger, elle n’allait pas le déranger pour s’amuser.


Quant à Darius et Akari, l’un était reparti auprès des gardes et s’entraînait surement pour suivre les pas de son père, et l’autre était auprès de Queen Nemor, chez qui il réalisait des travaux d’ordre scientifique visiblement très poussé. Yuno était au comble du bonheur, malgré que sa condition de « jouet de ZenOh » ne lui laisse pas tout le temps le droit légitime de revenir sur le monde des mortels… Au moins, elle pouvait observer sa famille même de là-haut, et tant qu’elle contentait ZenOh, tout irait bien.
C’est ainsi que, sans sa garde royale (parce que ça suffit un peu d’être tout le temps suivi par des malabars !) la reine se divertissait à Tropicaland, enchaînant entre les attractions et la plage. Cette dernière était d’ailleurs en ce moment même entrain de faire de la plongée dans l’eau magnifique de cet endroit, où la multitude de couleurs de poissons étaient un véritable délice pour…


·         * étrange comme… créature sous-marine…* pensait-elle alors que son regard commença à révéler sa méfiance.
 

Quelque chose l’observait avec insistance, et cela révélait d’une certaine forme d’intelligence bien plus évoluée que celles des créatures habituelles habitant dans ce milieu-là. Cela dit, difficile de distinguer réellement les formes de ce… truc ?
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV]   On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] ClockLun 30 Oct 2017 - 16:11



”Salutation, cher camarade, je me présente : Oscar Wilde, représentant de l’Alliance Maléfique, fraîchement engagé par le roi de Kanasa pour pouvoir donner un message à notre cher compatriote, le Dyarche de Végéta II, Pythar.”

”Je m’excuse, mais il n’est pas là. Il reste cependant sa femme, mais je doute qu’elle soit prête à vous recevoir.

Comme si je ne le savais pas pauvre con.


”Serait-il alors possible de lui faire passer le message à elle ? Après tout, elle est aussi régente que lui.”

”J’en doute. Pourquoi un membre de votre misérable alliance voudrait-il venir à notre rencontre ? Et puis… n’étiez-vous pas contre votre dirigeant au tournoi ? Mais oui… je vous reconnais… vous seriez pas -”

Le garde venait de signer son arrêt de mort, et je poinçonnais son tique par l’écrasage de sa tête contre son bureau. Je fis alors un sourire ravageur à la caméra qui m’observait. Les mecs qui s’occupaient de gérer la sécurité étaient morts, et il n’y avait plus que la séquence enregistrement d’activée. Je pris la casquette et la veste du gentil monsieur qui m’avait légèrement cassé les couilles il y a cinq minutes. Ce trou du cul avait failli me donner une mauvaise mémoire. D’autant plus que ce rappel me fut mauvais.
Hin Hin Hin ♫
Ta gueule. M’enfin, j’ai le contrôle du corps maintenant, donc j’ai pas de raisons de t’en vouloir.
Procède.
Bon. Le plan était de tuer une certaine mademoiselle qui avait une coupe de cheveux de merde. C’était fantastique. C’était magique. C’était quelque chose qui allait faire la lune pour Halloween. Je me demande comment le copain du prorio réagira ? De toute façon, à quel péché elle pourrait correspondre ? Mmmh. Cela donnait à réfléchir. Je me demande de quoi j’ai l’air avec la veste, et le  badge et la casquette.
Et les lunettes de soleil.
Et les lunettes de soleil, oui. C’est vrai que j’avais l’air assez génial dans ainsi. Ce corps avait cinq fois plus la classe avec les veines noircies qui signifiaient mon contrôle sur cette enveloppe corporelle.

Tropicaland. C’était un parc d’attraction de merde, à base de flotte et de fiottes en maillots qui cherchaient à faire péter les muscles ou à en gagner. C’était un lieu de détente et tout et tout. Bref, c’était géré par le Patron qui Pique, qui est chef de l’Entreprise qui Pique.
Putain-hin-hin-hin… “Patron qui pique !” Ça le fait tellement pas ! Heureusement qu’il y a l’anglais, hein ?
Oui. t’as appelé toutes tes attaques par des noms anglais. Il faudrait être con pour leur donner des noms Français.
En Japonais, ça le fait aussi, les attaques. Tu sais que le rayon de Piccolo ça veut littéralement dire “Demonic Piercing Light Murder Gun ?”
C’est vrai, ça tiens. M’enfin, comment tu veux bien faire sonner des noms d’attaques en Français ?
Tu peux pas.
On est d’accord.

Me voilà au milieu du parc du territoire tropique. C’était vraiment un endroit où il y avait plein de couleur et plein de gens. Mais j’y pense. Je fais partie du personnel, maintenant ! Je suis sappé comme !

”Chers clients, vous voilà bien chanceux ! En ce moment, pour vous, est inauguré un thème spécial Halloween. Un thème qui va ravir à tout le monde, et qui va tous vous effrayer, je vous l’assure !”


”Et quel est ce thème ? ”

Dit un random dans l’assemblée. Je souris de plus belle, avant de répondre, terminant ma phrase par un claquement de doigt :

”L’Europe du quatorzième siècle ! ”

Des milliers de rats sortirent alors de partout pour aller dire bonjour à l’aide de leurs crocs aux gardes comme aux civils. On dirait que malgré les précautions de la reine à être particulièrement vulnérable aujourd’hui, il y avait des gens pour se faire tuer. Un rire lourd de ma voix détruite par ma composition d’insecte résonna dans tout le complexe. Un bon rire machiavélique comme on les aime. Bon, maintenant il s’agissait de retrouver la madame. Je choppait un mec qui venait de perdre sa jambe droite, lui demandant où était mademoiselle Gazé. Il me répondit qu’elle faisait de la plongée à peu près “par là”. Je le larguais vers Marx et Engels pour qu’ils continuent à le déguster de façon commune. Marchant vers la flotte, j’entrais dans l’eau assez chaude sans avoir de difficultés, et ne flottant pas, je continuais d’avancer en ligne droite. Dans les flots et le noir, je vis bientôt une gentille fifille masquée avec une coupe de cheveux rose qui me regardait bizarrement. Je lui fis un sourire de vainqueur avant de pointer mes doigts vers elle, à la manière d’un pistolet. Armageddon Cartridge. C’est le nom du pouvoir.

”Don’t believe and just watch !”

Magnifique explosion. J’eusse au moins touché sa bouteille d’air, parce que plein de bulles furent envoyées de partout. Et elle n’était plus là.
Tu viens de la propulser hors de l’eau, là ?
Tout est prévu, t’inquiète. Ça va rendre la chose plus fun si elle doit ramper pour sa survie.
Ne sachant pas où elle était, je décidai de sortir de l'eau. Il y avait près de moi, à présent, une salle avec un micro. Il fallait jouer sur la peur. Une idée me vint en tête. Où qu'elle soit dans Tropicaland, Yuno entendra la conversation suivante :


"Beuh... heuh..."
"Arrête de chialer et lis le putain de papier !”
"Je... Bonjour... Yuno..?"
"Lis correctement sale bouffeur de queue !”
"Salut... salope à cheveux roses de merde..."
"Voilà. Comme ça ! Continue, allez !”
"Moi... afin de plaire à mon grand chef... Majin Végéta... j'ai tué tout les habitants de... ce parc moisi... en les laissant se faire... bouffer par des rats... j'espère... que t'es en paix avec ton Dieu... parce que quand je te retrouverais... Oh mon dieu...
"Continue de lire ou mon rat te bouffe l'autre testicule !”
"Parce que quand je te retrouverais je te pendrais par tes ovai-ai-aires... Et je larguerais ton cadavre... dans les bas fond de Kanasa... et on trouvera de toi qu'un corps couvert de sang et de semen-en-ence... Oh mon dieu c'est horrible !..
"T'as pas fini !”
E-excusez moi pendant que j'écrase la tête de ce connard de rouquin - OH MON DIEU NON -"
"Oh Putain ! La tête qu'il avait ! Ah ah ah ! Ah la gueule qu'il avait fait. Oh la la-ah ah ah ah ah !! Putain de couilles ! Ah ah ah ah ah ah ah...”


Le silence. La chasse est ouverte.

Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV]   On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] ClockMar 31 Oct 2017 - 10:33
La reine plissait les yeux de méfiance, et cela était justifié. L’étrange bestiole dans l’eau fit semblant de lui tirer dessus en formant un flingue avec ses doigts. Cette dernière, par reflèxe, se décala aussi rapidement qu’elle le pouvait sous l’eau – et se dit que c’était débile après coup, car ce pauvre truc ne faisait qu’imiter un flingue- mais elle comprit bien vite que ça n’était pas si ridicule que cela. Son avant-bras et son épaule furent transpercé par quelque chose d’invisible, comme si le coup était vraiment parti, et une explosion suite à cela l’expulsa de l’eau. Cette dernière serra les dents, mais un cri enfantin s’échappa de sa bouche lorsqu’elle fut hors de l’eau.


Yuno atterrit bien plus loin, sur la plage. Cette dernière remarqua une invasion de rats dans le coin. Tout le monde se faisait becter dans des hurlements stridents. Cette dernière usa de sa technique vanish pour éviter ces foutus rats, qui bien trop bête pour repérer un adversaire invisible la laissèrent tranquille. C’est sans prendre le temps de réfléchir au pourquoi du comment que la reine alla à son casier et récupéra toutes ses affaires, allant ensuite se cacher entre plusieurs attractions, bien qu’invisible, son ennemi semblait pouvoir attaquer en imitant des trucs, ce qui était quelque chose à ne pas sous-estimer.


La demoiselle prit son téléphone et appela sa garde royale, les prévenants qu’elle était attaquée. Ces derniers étaient au courant qu’elle était à Tropicaland au moins, à défaut d’être là sur le moment. Juste après cet appel, cette dernière chercha son émetteur, sans succès. L’avait-elle fait tombé dans la précipitation ? C’était bien sa veine.


*Encore un fan de Pythar… décidément mon amour, les gens sont prêts à tout pour te voler à moi. Je me fiche pour qui agit ce bouffon, mais c’est hors de question de le laisser t’avoir, jamais il ne pourra copuler avec toi ni même rien que te donner un bisou !*


La jeune fille était stressée par le cours des événements mais pas paniquée de mourir ou d’être attaquée : elle avait ZenOh. Peu importe ce qui arriverait, elle était son jouet, et elle savait qu’il ferait le nécessaire pour qu’elle puisse revenir jusqu’à lui, et bien vivante. Cela dit, elle s’inquiétait pour ses fils et son mari, si l’alliance maléfique s’attaquait à eux par surprise à un autre moment…


Elle serra les dents. Les choses que Mark II avait forcé à dire au rouquin sans âme ne l’atteignait même pas. Après avoir subi une vie d’esclave, elle avait eu le droit à son lot d’insulte, et notamment elle n’en avait rien à foutre car seul ses enfants et Pythar l’importait vraiment. Elle était comme une enveloppe vide, d’elle-même, sans eux.


Les gardes royaux arrivèrent et défoncèrent sans mal les rats –heureusement !- et eux n’apprécièrent pas ce que l’homme disait sur leur reine. Ils tentèrent d’attaquer Mark II à coup de techniques typiquement sayen, laissant à Yuno le loisir de voir où se trouvait son ennemi –puisque c’est la garde qui l’avait déniché pour elle.  L’un des gardes avec un dispositif adapté contacta visiblement ses alliés sur Végéta et Végéta II pour les prévenir que l’alliance Maléfique attaquait la reine et qu’il fallait des renforts, cela dit il serait fort probable que ceux-ci mettent du temps à arriver. Surtout que ce dernier avait fini mort –sans aucun doute à cause de Mark II- avant de pouvoir terminer sa phrase, ce qui fit que ses alliés n’entendirent qu’un « l’alliance maléfique att… ». Super message !


Yuno, toujours invisible, se déplaçait sans aucun bruit –facile avec tout ce brouhaha vous me direz !- jusqu’à être à portée de son adversaire. Ses couteaux de cuisines dans les mains, cette dernière débarqua sur le flanc gauche de Mark II alors qu’il était occupé à combattre ses gardes, et elle tenta un cheap shot pour l’étourdir. Redevenant visible au moment où elle lança cette attaque, cette dernière s’élança sur la gauche pour ne pas se faire attraper bêtement au cas où il avait réussi à esquiver. De ses paumes de mains, durant son action « d’esquive », fut lancée son attaque tourments, un rayon d’énergie noir où des visages en ressortaient, très étrange à première vue.


- Peu importe pour qui tu agis, je ne te laisserais pas me prendre Pythar, espèce de sale pervers !


Annonça la Reine, s’envolant dans les airs en tournoyant autours de Mark II pour lui envoyer des rafales de Blade Furry dans la mouille, possiblement.
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] Empty
MessageSujet: Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy   On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] ClockMar 31 Oct 2017 - 15:01

Après avoir éclaté la gueule d'un rouquin sur le bord de la vitrine de la salle de communication, j'étais en train de procéder à ce qu'on appelle communément le looting. C'est à dire que je regardais s'il y avait un truc sympa dans sa salle de mes couilles. Il n'y avait malheureusement pas grand chose. Un gros nounours, plein d'armes Saiyan comme : le canon qu'on place sur sa main, le canon qu'on place sur ses deux mains, le canon qu'on tiens à la main, et au moins quatre-vingt mille détecteurs tous plus nuls les uns que les autres. Après il y avait le communicateur, qui était à présent détruit, et qui séjournait dans son œil droit. Il y avait aussi une grosse boule orange avec des étoiles dessus, mais ça, c'était pas important. Surtout qu'il y avait l'étiquette "Vous avez le droit de toucher" dessus. Ça veut dire que ça sert à rien. M'enfin, après une bonne minute à chercher ce qu'il y avait, j'ai enfin trouvé quelque chose d'intéressant : des disques de musique, que l'on pouvait passer en boucle à travers les enceintes du parc. Toujours quelque chose de très intéressant. Voyons voir... David Bowie, Queen, Iron Maiden, TinTin2loin...
Attends, quoi ?
Sabaton, Andrew W.K., et plein d'autres mecs dont je connais pas le nom. Je prends quoi ?
David Bowie !
Très bien, Andrew W.K. Surtout qu'il a une musique qui a l'air de correspondre à notre auditoire.
Je me sens ignoré.




Le son qui résonne sur une large surface, toujours de quoi faire péter des tympans d'une madame qui cherche à s'enfuir. C'est toujours fantastique de mettre l'ambiance comme ça. Malheureusement, des troubles fêtes s'étaient ramenés pour troubler la fête de façon troublante. C'était certainement à cause de mon tête à tête avec leur reine. Ainsi décidai-je de sortir après avoir entendu plusieurs explosions de boules d'énergie sur le sol. Cependant, au lieu de futiles attaques contre moi dignes de me faire sourire, ce que je vis ne me fit pas rire du tout. Ils s'attaquaient aux rats.
Oh putain, les enculés.
Vous ne pouvez pas imaginer une seule seconde le craquement que cela fit sur mon visage habituellement souriant de voir les pauvres bestioles se faire maltraiter de cette manière.
Comment t’arrive à pas rager, là ?
Je pense être arrivé au stade de la colère où mon corps est tranquille, et ma voix d'un ton calme, masquant l'infernal feu qui consumait mon corps.
Arrête de Baudelairer ! Fais un truc ! Ils attaquent le cercle des lumières, là !
Ils vont le regretter.

"Hey, bande de connards invertébrés ! Si ça vous ennuie de ruiner mon attraction d'Halloween, j'ai d'autres choix en vue !"

"On est tranquille. On s'énerve pas trop. En face d'eux à une centaine de mètres et de meurtres, et je les observais, avant de laisser sortir un sourire."

"Vous aimez la grande roue ?"

Ai-je mentionné que l'attraction en question était derrière moi ? Parce que c'est le cas. Imaginez-vous donc votre ami Mark Noir attraper une énorme roue de cinquante mètre de haut, les yeux injectés de sang noir, l'arracher du sol, et la lancer sur la dizaine de trou du culs qui devaient pas fréquenter Peta. Imaginer donc une cinquantaine de mètre de métal et d'acier être envoyée sur des Saiyen en armure qui ne tentèrent que de pauvres Kikohas dans leur panique générale. L'un d'entre eux fut empalé sur la petite pique qui ornait le haut de la roue, tandis qu'un autre se fit décapité par le siège, et un troisième se fit tout simplement écrasé. Les autres tentèrent bien entendu d'esquiver, en allant vers le haut, au ras de l'immense projectile. Ils oublièrent un truc : J'étais au milieu de la roue ! Croisant des bras et augmentant mon score par des dizaines de point charisme, j'en décapitai deux du dard de ma queue, parce que c'était sacrément coupant ce truc là. Tournant sur la roue qui continuait son trajet en détruisant plein pleins de bâtiments sur son passage, je venais de m'en faire cinq. Sur dix. En fait six, il y en a qui est dans un siège avec la moitié de son corps manquant. Je vis alors les quatre autres charger des lasers d'énergie.

"Admirez-moi ça !"

J'activais le magnifique pouvoir de mon corps qu'était Ellipsis, le pouvoir d'effacer le temps qui passait. C'est à dire que les actions continuent, mais qu'elles ne se sont jamais passé. Ainsi, en effaçant le temps d'un coup de pied, il ne restera que le résultat, c'est à dire que le mec se sera pris l'attaque, mais le temps d'une potentielle esquive ne sera jamais arrivé.
J'ai pas compris ?
Ça-ça fonctionne. Ça ne fait que fonctionner. Ça marche et c'est tout.
Je comprends mieux maintenant.

Donc en gros, pendant le temps effacé, je traversais tranquillement les lasers de ces messieurs. Ils avaient une salle gueule, donc on s'en fichait. En attendant, j'étais à la base de leur attaque combinée, à présent. Le temps n'était que normal à présent. La ligne temporelle avait souffert d'un retrait de cinq secondes. Si vous aviez vu leur tête ! Leurs visages terrifiés, uniquement récepteur de terreur. J'écrasais deux crâne les uns contre les autres, avant d'attraper les deux derniers qui tentaient de s'enfuir en papotant dans des récepteurs. Descendant vers le sol à vitesse maximale, je les écrasais sur le sol. L'un d'entre eux eut droit à un caillou dans sa tempe, qui traînait au mauvais endroit. Mauvais pour la vie du garde en tout cas. L'autre ? L'autre eut droit à Voltaire, qui allait se venger de la mort des lumières. Le Saiyan n'allait voir que du sombre alors qu'un rat s'infiltra dans sa bouche pour aller lui bouffer l’œsophage.
Huit sur Dix. Peut mieux faire comme brutalité.
Ta gueule c'était cool.

M'enfin me voilà accroupi à coté d'un rat qui grignotait un guerrier de l'espace à mort. J'écoutais ses cris de façon cathartique. Le Karma mes amis ! Cependant, la mémoire de mon objectif principal me revint en même temps qu'un coup de manche de couteau de le crâne. J'eus un mal de crâne assez intense, qui fut accompagné par des lasers dans les poumons.
Heureusement qu'on en a pas besoin.
Comment aurait-il fallut que je susse sa présence ? Qui a eu l'idée de donner un stun et de l'invisibilité à un seul personnage ?
Ah c'est parce qu'elle invisible qu'on sent pas son aura ?

M'enfin après son blabla obsédé sur son mari habituel, la voilà qui s'envole. Je me retourne, l'observant avec deux trous dans le thorax structurellement superflus. En vrai ça fait super mal, mais j'avais la flemme de hurler. J'activai une autre Ellipsis pour éviter l'attaque la plus impressionnante et la plus excentrique jamais vue : Des lasers. Arrivé en face d'elle, j'usais de la tactique magistrale d'un joli coup de genoux dans le pif, accompagné d'une autre Armageddon Cartridge, visant l'autre bras. J'ai dis que j'avais touché son avant bras la dernière vois ? Parce que c'est le cas. Et c'est dur d'utiliser des armes quand on a pas de bras utilisables. Après ce joli combo, je fis un retour arrière, avant de prendre le premier truc sous la main pour l'envoyer sur madame Yunau Gazé : Une cabine téléphonique. Quoi rajouter à présent ?
Des lasers ?
Des lasers ! PLUS DE LASERS !
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV]   On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] ClockMer 8 Nov 2017 - 20:35
*Incroyable, ces espèces de pervers fan de mon amoureux viennent jusqu'ici pour essayer de m'extorquer des informations sur lui ! Et en plus, ce taré essaye de me tuer pour prendre ma place... PFFF ! S'il croit que Pythar voudrait d'un vieil insecte tout pourri et moche comme lui, il se fourre le doigt dans l'oeil, et pas que !*

Yuno avait pu observé une partie des pouvoirs de Mark II qui s'amusait à défaire sa garde royale. Des choses assez improbable c'étaient produite, comme une grande roue qui dégringole et qui, quelques secondes plus tard, est revenue exactement à sa place initiale. Cet humanoïde-insecte-bizarre avait des sacrés pouvoirs, au moins assez pour tuer et blesser gravement la meilleure garde sayen existante dans ce monde.

La jeune fille ne se laissa de toute façon pas impressionné pour deux sous. Les personnes ayant de la valeur à ses yeux étaient loin d'ici, à l'abri. Elle ne s'inquiétait nullement pour sa propre vie, persuadée que ZenOh ferait de toute façon quelque chose pour la récupérée, même si cette dernière finissait par périr. Elle avait su se rendre "indispensable" dans sa collection de jouet.

- Même si tu arrives à me tuer, tu es tellement laid que jamais Pythar ne voudra copuler avec toi ! Alors fais donc espèce de malade mental ! Je sais que mon Pythar me restera fidèle <3

Yuno partait toujours du principe que tout gravitait autours de Pythar, donc par conséquent peu importe les excuses qu'inventaient les autres, ils ne voulaient que lui voler Pythar.

Celle-ci, dans son mouvement de recul dans les airs, para de justesse le coup dans le pif avec ses armes, mais elle reçu une autre balle qui lui transperça cette fois plus grièvement l'avant-bras et l'épaule. Son cri transperça les airs et fit fuir les derniers vivants sur ce lieu. Cette dernière déposa sa main contre sa plaie à l'épaule, plus importe, pour essayer de la compresser et ralentir l'afflux de sang, tout en grimaçant.

Elle arracha un bout de tisu de son haut et l'enroula rapidement autours de son épaule, serrant au maximum et refermant le bandage dessus. à peine eut-elle le temps de faire ça qu'une cabine téléphonique "volante" menaça de s'écraser sur la jeune femme.

Cette dernière releva les yeux au dernier moment et se fit éjecter contre le sol, écraser par l'appareil, malgré le fait qu'elle avait tenté d'amoindrir sa chute.

Cette dernière semblait maintenant bel et bien inexistante. Au bout de quelques secondes, elle n'était plus sous la cabine téléphonique dans un état laborieux.

En effet, avec la vélocité générer par l'adrénaline, Yuno s'était rendue invisible grâce à sa technique Vanish. Cette dernière s'était faufilé pour sortir de la cabine téléphonique, sonnée et désorientée par la chute qui avait quand même bien tapé dans son corps.

Celle-ci serra les dents. Sa rage prenait le dessus sur ses blessures: ce putain d'insecte n'allait certainement pas insérer quoi que ce soit dans Pythar sans que Yuno ne l'ai défendu de toutes ses forces !

La yandere -toujours invisible- sauta en l'air en tentant d'envoyer son genou dans le menton de son adversaire. Redevenant visible à ce moment-là, elle envoya son pied gauche en l'air d'un mouvement agile, pour essayer d'atteindre la tempe de Mark II.

Par la suite, elle envoya à bout portant une deuxième fois son rayon "tourments", pour essayer de profiter de cet instant de "surprise" pour arriver à l'atteindre. D'un salto dans les airs, elle poursuivit Mark II qui avait sûrement changé de position et le cribla de nouveaux rayons en provenance de ses armes: les voilà tes lasers !

Yuno se sentait menacée par cet insecte sournois qui avait le potentiel pour probablement lui ôter la vie, mais... Il se ferait exterminer par Pythar dans tous les cas !
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV]   On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] ClockDim 12 Nov 2017 - 0:18

Même si tu arrives à me tuer, tu es tellement laid que jamais Pythar ne voudra copuler avec toi ! Alors fais donc espèce de malade mental ! Je sais que mon Pythar me restera fidèle !”

Spoiler:
Spoiler:
M’enfin, j’ai à présent un couteau dans le genou. La madame a eu la merveilleuse idée de parer avec une lame. Du coup j’ai mal. La souffrance qui m’est offerte en ce moment n’est qu’inimaginable et indescriptible. Bon sang de bonsoir de sac à poulpe de sacrebleu de cordon bleu de mégalomane mécaniquement malsain malade malodorant malencontreux et mentalement mitigé. Je souffre.
En effet.
Bon. Un peu moins maintenant. Elle a quoi dans la tête cette nana au passage ? E-Est-ce que j’ai l’air de vouloir me faire son mec dans ma façon de faire ? Non mais parce que ça met mal à l’aise au final. Genre, est-ce que j’ai dis le truc qu’il fallait pas ?
T’inquiète, elle est juste cinglée. Je crois qu’elle fait une fixette sur son monarque. Peut-être que c’est de se retrouver mariée à un roi ? C’est pas pour tout le monde. La fierté est devenue une obsession. Toute attaque contre sa personne serait contre son mec.
Techniquement, c’est ce qu’on fait. J’attaque pas machine juste pour attaquer machine. Quoique si en fait. On a un plan de prévu derrière ?
Non. On le rend juste veuf. Si je me rappelle bien, dans les films d’histoire, il y avait des anecdotes pour intéresser les gosses. Parmi elles, y aurait le fait qu’il ait jamais eu de meuf jusqu’à elle.
Oh. Tu sais, si j’étais pas un fluide virulent coincé dans le corps d’un insecte anthropomorphe, je me ferais le plaisir de juger.
Pourquoi pas ? Rien ne t’en empêche.
En vrai j’ai juste pas d’inspi. J’ai toujours un couteau dans le genou. C’est super casse bonbon. Et ça me donne pas tellement envie de dire de la merde d’un monarque. Surtout qu’il ressemble à quoi ?
Imagine un barbu avec beaucoup de muscles.
Un acteur américain de western ?
Ouais.
Mmmh. Donc les Saillants pendent les mecs aux peaux plus foncées ?
Oula. Sinon, tu comptes enlever le couteau ?
Mon genou fonctionne à cent pourcent. J’ai la flemme de l’enlever. Je vais donc le laisser là.
Ok.
D’acc. Au passage. C’était pas censé être moi le mec qui connait les gens ?
Être dans l’avant crâne donne le contrôle du corps. Je pense que la mémoire c’est derrière. Ça veut dire que moi je contrôle la plus grande partie de ce dont on se rappelle, on dirait.
Mmmh. Faudra que je réfléchisse à mes choix plus tard, alors. Choisir entre l’intelligence et le contrôle. C’est dûr.
Bah, c’est toi qui gère la douleur, moi je suis tranquille. J’ai le streaming complet en direct d’une fofolle qui se fait éclater.
Parlant de la fofolle, elle est où d’ailleurs ?
Ah, oui, tiens.

Menton dans la face.
Quoi ?
Pardon. Genou dans le menton. Quand on se prend une attaque dans la gueule on confond un peu l’anatomie. C’est comme pour le pied dans la joue qui vient de m’arriver à la figure ?
Ça fait mal ?
Inimaginablement. Sans parler du laser sombre qui vient vers nous.
...
Je crois qu’il vient de nous toucher le coeur là.
J’en ai bien peur.
Heureusement qu’on ne s’en sert pas.
Il n’en reste pas moins que j’ai découvert de nouveaux stades de douleur.
Oh ben tiens il y a plein de lasers.
Oh non.


Je suis ainsi envoyé quelque peu en arrière alors que mon corps se fait meurtrir par les multiples projectiles. Imaginez-vous face à une mitrailleuse d’Hollywood. Mes membres ne filent pas dans tous les sens comme un humain face à un gatling. Non, là je suis juste recouvert de plus de trou qu’un gruyère. Ce qui fait que j’occupe plus d’espace. Je vole un mètre. Deux mètres. Trois ?... Non, je tombe à terre avant d’atteindre le troisième. L’air passe dans le petits trous. Ça chatouille. J’en oublie que j’ai pas mal de nerfs qui sont simultanément stimulés pour m’informer par la souffrance que mon corps est endommagé. Franchement, il y avait mieux que ça pour me dire qu’il me manquait à peu près une bonne centaine de cercle d’environ un centimètre carré partout sur le corps.
Elle a cassé les lunettes.
Oh merde. C’est vrai.
L’enfoirée.
L’ordure.
L’immondice.
La charogne
La malotrue.
La politicienne.
N’en venons pas à de mots aussi gros.
Je suis d’accord. Néanmoins elle mérite une mort pour cela.
Oui. D’ailleurs, on a encore nos capacités motrices ?
Une seconde. Un coup de régénération… voilà… et c’est bon peut marcher à nouveau.
Fais lui le coup de méchant de slasher qui revit !

Afin de faire plaisir à mon colocataire de cerveau, je décidai de me redresser immédiatement, avec un craquement morbide. Puis avec les mêmes bruits d’os mal en point, je tournai la tête vers la madame qui allait devoir mourir ce soir. Debout, je me rendis compte que je pouvais voir la lumière du soleil passer par mon tronc. Cela voulait dire que j’étais endommagé. Néanmoins, je décidai de faire apparaître une boule d’énergie - rose pour bonne mesure - habilement nommée Laundry Ball.
Mais pourquoi s’appelle-t-elle alors “Boule de Lavage” ?
C’est toi qui a les souvenirs.
Ah oui. Elle s’appelle Laundry Ball parce qu’elle fait le ménage. C’est lequel de nous deux qui y avait pensé déjà ? Ah. C’est moi. Mmmh.
C’est malencontreux.
En attendant, je décide d’envoyer avec un splendide geste de bowling ma grosse boule d’énergie. Une explosion rose retentit. Quand je dis rose c’est genre, rose sombre. Le rose qui pète la classe. Pas le rose de ses cheveux.
C’est roseaphobe !
Mouais. Tu sais ce qui est bien avec le bowling ?
Quoi donc ?
On a droit à deux essais !

Je fis apparaître une deuxième boule de mort et d’énergie destructrice. Boum. Deuxième boum. Que faire le temps qu’elle se relève ? Qu’y a-t-il dans les environs ? Mmmh. Au loin, voguant sur la mer, un bateau pétrolier !
Oui, enfin, bateau de ce qu’ils utilisent comme ressource principale.
Je fonce vers le transporteur de marchandise à toute vitesse. Me plaçant en dessous, je le soulève. C’est super lourd, surtout quand on est à vingt pourcent de l’air qui passe dans des trous. M’enfin, j’y arrive. Visant la fumée laissée par mon attaque, je lance du mieux que je puisse le gros véhicule. Je me demande s’il y a des gens dedans ? On s’en fiche. L’énorme amas de métal et de carburant explosif fonce vers le parc d’attraction, avant d’atterrir lourdement, dérapant et tournant légèrement sur lui même, détruisant ainsi plus d’habitations que prévu. Que faire à présent ? La troisième boule ou la troisième cartouche ?
Hey, tu te rappelles quand on a vu l’ennemi juré de Leech se faire défoncer par Machine Végétarien ?
Hum… Oui ?
T’as mémorisé le laser qu’il a fait à la fin ?
Oh. Oooooooooh ! Mais c’est ingénieux ça dis donc !
Ouiiiiiiiiii ! Attends, je te le retrouve… banque de mémoires… techniques mémorisées… Comment ça s’appelle déjà ?
Jarre Kanasienne ?
Trouvé ! Rage Kanasienne. Tu tends les bras des deux côtés comme un espèce de conduit. Puis tu laisses l’énergie voguer dans tes bras. Puis quand y en a assez, tu lances le paquet.
C’est simple.
Ouep.

Bon, ben je fais comme il dit. L’énergie circule. Pour certaines raisons les petits trous ne l'empêchaient pas de voyager tranquillement. Dix secondes. Quinze secondes. Trente secondes. Oula, allez, ça fait pas mal. J’ai du mal à retenir, donc ça devrait être bon. Je lâche la sauce vers le bâteau. Le laser bien rose comme on l’aime est énorme. Je pense que je regrette les lunettes de soleil, car je suis à moitié aveuglé. Pour bonne mesure, j’hurle :

”Jarre de Kanasa !”


En fait je crois que c’est “Rage de Kanasa ?”
Bof, on s’en fiche.
J’ai les mains qui fument à présent. Une immense explosion fait un raz de marais sur plusieurs kilomètres. C’est vraiment splendide à regarder de loin. Si on me dit que ça survit, je porterais plainte contre les services de mort, de l’au-delà et de tout ce qui n’est pas vivant. En attendant, je suis crevé. On fait quoi ?
Il nous manque une bonne partie de notre corps, de notre énergie, et j’ai mal à la tête. On fait une pause ?
Je propose de laisser le raz-de-marée nous déposer.
Celui qui vient vers nous ? Allez.
Le voyage tranquille.
L’eau salée de la mer, c’est pas censé être mauvais pour tes plaies ?
...

Ah merde.

[Je me suis arrangé avec Claire pour le Laser de Kanasa comme ult, appris par le biais du don en observant le combat de Kaito et MV. J’ai prévenu personne avant pour la surprise Razz]
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV]   On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] ClockDim 12 Nov 2017 - 11:08


Yuno avait réussi ses coups. Cette dernière se battait du mieux qu'elle pouvait pour défendre ses intérêts, soit uniquement ses enfants et Pythar. Cette dernière n'était pas une grande spécialiste du combat, plutôt de la sournoiserie. De plus, chaque fois que Pythar mourrait dans un univers, elle devenait un Dieu, et à ce moment-là, ses pouvoirs étaient quasiment infini - du moins assez pour ravager l'univers où elle vivait sans Pythar pour créer un portail vers un autre, où il serait bien vivant. Un autre où elle pourrait tuer son propre double et s'approprier de nouveau ce qui lui revient de droit: l'amour de son prince.

La jeune femme se rendait invisible et s'éloignait suite à ses actions, histoire de perturber sa "victime". Cette dernière était naturellement très remontée qu'il essaye de l'éliminer pour avoir sa chance avec Pythar, mais le fait que Mark II soit si laid la réconfortait. De plus, personne ne voudrait sortir avec le meurtrier de sa petite amie... hein ? Yuno ne devait pas avoir trop de soucis à se faire de ce côté là, surtout que Pythar ne semblait pas avoir des penchants sexuel bizarre. Le seul réel risque à calculer, c'est que des femmes séduisantes l'approche pendant son absence, sa mort, et son probable retour chez Zen-Oh par ce biais.

Yuno avait déjà vu des personnes revenir d'entre les morts à travers tous les mondes qu'elle avait pu visité. Si certains en étaient capable, alors elle, elle se reposait sur ses deux oreilles: Le Dieu suprême était à ses côtés. Ou plutôt, la yandere était devenu l'un de ses passe temps préféré, alors il y avait une sacrée chance qu'il veuille la récupéré.

Si la jeune femme calculait tout cela d'avance dans sa tête, c'est parce qu'elle était consciente d'être moins forte que son adversaire, même si elle était capable d'être très maligne. Il avait ravagé la garde royal sayen, ce n'était pas rien. Et elle n'avait plus accès à ses pouvoirs divins, ici. Difficile à gérer comme situation, mais pas très important, du moment que ceux qui lui tiennent à coeur sont au chaud et vivent une belle vie. Yuno ne comptait pas ne pas revenir, de toute façon. Peu importe les services qu'elle devrait à Zen-Oh pour ça.

L'espèce d'insecte dégueulasse était tout transpercé de partout. Il devait logiquement être mort ou proche d'un tel état. Yuno se cacha derrière un manège effondré au sol et examina ses plaies pour changer les bandages, profitant de ce temps de répit. Cette dernière arrachait des bouts de tissu de ses propres affaires pour faire des bandages compressif adapter à ses blessures. Elle ignorait s'il était bel et bien mort, agonisant, ou s'il allait encore se produire une espèce de "remontée dans le temps" dans laquelle rien ne s'était produit comme ce qu'elle avait vu.

Un bruit assez assourdissant la tira de sa tranquillité. Le manège derrière elle fut anéantit, et une énorme frappe vint lui lacérer le dos, la propulsant à travers plusieurs barres métalliques sur son trajet. Cette dernière s’effondra plus loin, le dos et l'arrière des bras, et d'une partie des jambes, trempé de sang. De grosses éraflures comme si on avait gratté violemment ces parties-là de son corps étaient apparues. Des cloques de chaleur et des bout de peau pendouillaient de ses membres très amochés. Sa chair était à vif, calcifiée et douloureuse à un point...

Le cri de Yuno avait encore une fois transperçé le ciel, arrachant des arbres les quelques oiseaux encore présent près de ce lieu. La dernière fois, son cri avait déjà fait fuir les derniers survivants. Cette fois, ce cri de détresse avait fait fuir tout autre être vivant encore ici.

Cette dernière cracha du sang à la volée. Elle s'aida de ses mains pour se relever lentement et avec beaucoup de peine, tellement la souffrance rongeait sa chair.

*Ne t'en fais pas mon Pythar... Je ne t'abandonnerais pas quoi qu'il arrive.*

La yandere venait à peine de se relever qu'une deuxième boule rosée fonçait vers elle. Cette dernière tendit ses mains et balança son dernier "tourments" pour pouvoir s'en protéger un maximum.

Vu que l'impact était près, elle fut tout de même balayée une deuxième fois, son pauvre dos raflant le sol d'une manière abjecte. Yuno vomi énormément de sang lors de cette dernière mise en échec de sa personne. Mais elle tenait bon. L'image de Pythar dans sa mémoire, souriant et touit heureux, tenant leurs enfants dans ses bras, discutant avec Akari même s'il était différent de la mentalité sayen, s'entraînant avec Darius son fils représentant quant à lui fidèlement son peuple... Leurs moments d'amour chaleureux, leurs ébats romantiques...

Cette dernière se releva, la bouche perlante de ce liquide rouge infâme qui nous condamne comme nous fait vivre. Son regard était endurcit par toutes les peines physiques et mentales qu'elle avait déjà dû enduré dans sa vie, mais aussi par l'amour profond qui faisait vivre cette pauvre carcasse malmenée qu'elle était.
Reprenant son souffle, elle s'avançait d'un pas assuré en direction de l'insecte qui était toujours vivant. Saleté de cafard !

Un énorme bateau fut projeté jusqu'à elle. Yuno devint entièrement invisible et utilisa sa technique Cheap Shot, tendant son unique couteau encore en main en l'air et s'abaissant un maximum pour éviter de se manger le boat dans la gueule. Sa lame traversa la coque déjà endommagée du moyen de transport qui avait fait du chemin pour arriver jusqu'à elle, libérant une "voie" pour qu'elle ne soit pas touchée par ce dernier. Au moins, à défaut d’assommer quelqu'un, elle venait de se servir de l'énergie de sa x3 d'une autre manière, concentrant son pouvoir pour se défendre d'une autre manière. De toute évidence, elle n'avait plus beaucoup de pouvoirs en réserve, et il lui fallait utiliser intelligemment ses dernières ressources, autant qu'elle le pourrait.

Spoiler:

Cette dernière se rendit immédiatement invisible à la fin de l'effet de sa technique cheap shot et utilisa l'adrénaline qui la faisait tenir debout pour arriver en volant rapidement en direction de Mark II. Cette dernière balança sa Smoke Bomb en plein sur ce dernier, ce qui la rendait maintenant parfaitement indétectable et invisible. Cette dernière tenta de lui "tailler les gigots" en lui tranchant les mollets entièrement, histoire qu'il n'ait plus moyen de marcher normalement. Elle releva la pointe de son couteau vers l'entre-jambe du "monstre", plantant cette dernière à cet endroit pour trancher en deux le buste de Mark II jusqu'à son cou, et....

Une lumière impressionnante l'aveugla et la percuta. Dans ses gestes désespéré, Yuno n'avait pas cherché à savoir si son adversaire serait encore en mesure de balancer une telle attaque. Même si Mark II s'était relevé, il avait déjà envoyé deux boules rosé à la puissante notable, et il était troué de partout. La jeune femme s'imaginait qu'il était dans un état aussi critique que le sien, et avait voulu tenter le tout pour le tout.

Cette dernière se fit balayée très loin d'ici. Le laser de Kanasa n'était pas lancer avec la puissance de MV, cela dit c'était une attaque signature très puissante. Comment décrire une douleur qui vous donnera la mort ?
Yuno tomba sur le ventre, bien loin de la zone d'impact, donc. Ironiquement, son visage était tourné sur le côté gauche. Juste devant son émetteur...

Cette dernière n'était pas assez versé dans le sarcasme pour prendre le temps de rire de la situation. Son corps possédait un trou béant dans son dos et son buste qui ne lui laissait que quelques secondes avant qu'elle ne s'éteigne entièrement.

L'un des doigts de sa main réussit mollement à appuyer sur le bouton pour transmettre un message. Entièrement prise de spasmes, elle sentait la mort l'étreindre, il ne faisait plus aucun doute, mais il le fallait. Il fallait qu'elle arrive à articuler...

- Pro...tégez...le...r-r..oi...

Soufflait-elle aussi fort que possible dans l'émetteur, espérant que son dernier message de détresse serait bien reçu.

Son regard était noyé de plus en plus par le néant qui brouillait sa vision du monde. Un long frisson glacé s'empara de tout ses membres progressivement, l'empêchant de produire tout mouvement à présent. Lentement, ses yeux se fermèrent, et son corps gisait dans une marre de sang digne du laser de kanasa.

La dernière image qui passait en boucle dans son esprit était... ce souvenir intense, la première fois qu'elle avait vu Pythar, de l'ampleur des sentiments qui avaient émergé en son âme. Ce regard enjolivé d'étoiles que Yuno lui avait voué, et qu'elle lui vouait toujours chaque fois qu'elle avait la chance de l'admiré...

Pythar....

On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] Giphy_10
Contenu sponsorisé

On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV]   On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV] Clock
 
On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."
» [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.
» C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus]
» Toujours plus!
» Toujours pas Assez ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Tropicaland-