Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Riki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Riki Empty
MessageSujet: Fiche de Riki   Fiche de Riki ClockDim 25 Déc 2016 - 0:37
Voilà ta fiche ^^


Fiche de Riki Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; DarkFlasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclaire
Techniques 1/combat : Final Flasher

Fiche de Riki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Riki   Fiche de Riki ClockDim 25 Déc 2016 - 1:17

Riki

Fiche de Riki 36eec00543dd252fa197cc01d3656689548ad069_s2_n1

32 ans
Masculin
Saiyan
Neutre


La grande taille de Riki, atteignant le mètre 85, est plutôt exceptionnelle parmi les sayans. À l'instar de l'écrasante majorité de ses congénères, sa constitution est imposante, témoignant d'une vie d'entrainements intensifs et de combats acharnés, et ses yeux et ses cheveux sont noirs mats. Ces derniers sont habituellement coupés court et légèrement dressés sur sa tête, mais il les a beaucoup laissé pousser pendant les nombreuses années qu'il a passées sous le joug de Drichi.
Il porte en général une armure sayanne noire et rouge dépourvue d'épaulettes pour des raisons de mobilité, mais il a adopté depuis un certain temps déjà la tenue typique des lieutenants des dieux-démons, intégralement noire à l'exception d'un plastron blanc dans lequel est incrustée une gemme mauve et d'une attache jaune passant derrière sa nuque. Il revêt par ailleurs un inquiétant masque sur lequel luit une croix rouge. 

Sous ces habits guerriers, il porte en permanence le même collier, simple fil noir auquel une pierre bleue luisante est accrochée, mais la lueur émise par le joyau est souvent masquée par la couleur sombre de ses vêtements. Enfin, dernier détail notable de son apparence, une longue cicatrice zèbre son torse en diagonale, de son épaule gauche à son plexus solaire.


Riki est un être moralement ambigu, et ce de bien diverses manières. Adepte du bien en son for intérieur, il lui arrive de faire preuve d'une cruauté et d'une barbarie sans limite s'il est convaincu que ses actions auront une bonne finalité, sur le cours, le moyen ou le long terme. Autrefois fermement opposé à tous types de fourberies, il a su définitivement dépasser ce stade lorsqu'il a  compris que ses ennemis ne cesseraient jamais de bafouer un honneur qui n'avait pas lieu d'être sur le champ de bataille, et que son refus de s'abaisser à leur niveau pouvait entraîner la mort de bien d'autres individus que lui. Comme tout sayan, il ne se révèle réellement qu'au combat, et bien que révulsé par la guerre, malgré ses tendances à s'y projeter, il apprécie toujours les duels amicaux ou compétitifs.
Sous le masque des dieux-démons, son seul trait de caractère notable est son impatience à déchaîner sa soif de violence sur la première malheureuse cible que ses maîtres désigneront.


Les premières années de Riki ne sont pas d'un grand intérêt, mais s'il fallait les synthétiser on pourrait dire qu'il fut une antithèse parfaite à l'idéal des vieux sayans. Envoyé dès sa naissance dans une capsule sur une planète du nom de Thalésia, on attendait du bambin qu'il y annihile toute vie intelligente en attendant l'arrivée d'une équipe de guerriers de l'espace qui viendrait le chercher. À la place, ce dernier ne manifesta aucune hostilité une fois au sol, et fut recueilli  et élevé par les autochtones.
Une fois adulte, sa planète d'adoption fut attaquée par des envahisseurs, des pirates venus du fin fond du cosmos pour éliminer toute vie sur la planète et la revendre au plus offrant, comme il aurait dû lui-même le faire à l'origine. Aux côtés des frêles Thalésiens, il affronta pendant presque deux ans les attaquants, prenant la tête d'un mouvement de résistance planétaire. Ses efforts s'avérèrent cependant vains, car il fut, à sa connaissance, le seul et unique survivant de conflit. Après plusieurs mois d'errance désespérée, alors qu'il se tenait seul au milieu de milliards d'âmes perdues avec pour seule compagnie le silence d'un monde mort, il découvrit la vérité sur ses origines dans les banques de données du vaisseau pirate. Regagnant espoir face à cette découverte inespérée, il réussit tant bien que mal à mettre le cap sur Végéta, laissant derrière lui, il l'espérait bien, son passé sanglant.

Il vécut la suite de son histoire aux côtés de grands personnages de ce nouvel univers qu'il venait de découvrir. Il rejoint les forces sayanne, affrontant d'interminables légions robotiques aux côtés du général en chef des armées de Végéta, ou encore des membres d'une organisation maléfique sur Terre aux côtés d'un jeune prince qui portait son propre nom. Cette dernière bataille sur la planète Terre porta à son moral le coup de trop. En trois guerres, il n'avait connu que 3 défaites, ou trois victoires pyrrhiques au mieux. De trop nombreux questionnements assaillaient son esprit, et c'est dans cette ambiance qu'il décida de partir un temps en exil volontaire, loin de tout, sans se soucier du statut de déserteur qu'il se verrait probablement attribuer par sa hiérarchie.
C'est à ce moment-là, alors qu'il était loin de tout depuis moins d'une semaine, qu'il fut approché par un certain Drichi. D'abord méfiant quant à ses grands discours de gourou, la puissance que lui promettait le dieu démon était clairement alléchante pour l'homme perdu qu'il était, accablé par son incapacité à résoudre les conflits rapidement et sans dégâts collatéraux. Et si la seule chose qui le séparait de cette force était le port d'un simple masque, alors pourquoi refuser ? Ce n'était qu'un accessoire esthétique comme un autre après tout, l'important était les horizons qu'il lui ouvrait. Alors il mit le masque.

Cet instant précis fut le point de départ de près de 6 ans de servitude. Poussé par sa seule soif de violence, et ivre de la puissance démoniaque qui lui était accordée par le dieu-démon, Riki, ou ce qu'il était devenu, prit part à des centaines de raids et d'assaut, sous les ordres de Drichi et contre le temps lui-même et ses défenseurs, devenant au fil des mois l'une des cibles prioritaires de la patrouille du temps.





Ki Barrier
Comme son nom l'indique, forme une barrière ou une bulle de ki autour de l'utilisateur (la résistance de cette dernière est définie en fonction de l'énergie utilisée).


Image rémanente
Effectue un déplacement extrêmement rapide, semblable à une téléportation, créant au passage une image rémanente de l'utilisateur qui reste sur l'emplacement du lancement pendant un temps défini.


Dark Flasher
Projette une vague déferlante violacée d'une main, infligeant des dégâts dont l'étendue dépend du temps de chargement et de la puissance utilisée




Claymore de Ki
L'utilisateur de cette technique génère une immense épée d'énergie très tranchante, dont la couleur dépend de celle de son ki. Bien que temporaire et généralement disponible pour moins d'une minute, sa dangerosité est généralement supérieure à celle de la majorité des épées classiques. Par ailleurs, et ce malgré son imposante taille, la claymore générée ne pèse presque rien dans les main de son utilisateur.


Tempête éclair
L'utilisateur utilise une main pour envoyer une multitude de puissants kikohas violets qui suivent la cible.




Final Flasher
Créé une orbe mauve et noire dans les deux mains deux l'utilisateur, qui doit ensuite les rassembler au dessus de sa tête pour faire apparaître une boule d'énergie plus grosse encore. L'utilisateur n'a finalement plus qu'à la pointer des deux mains vers la cible pour la transformer en un immense rayon destructeur.





Aucun don



Dernière édition par Riki le Lun 24 Fév 2020 - 23:54, édité 5 fois
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; DarkFlasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclaire
Techniques 1/combat : Final Flasher

Fiche de Riki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Riki   Fiche de Riki ClockMer 28 Déc 2016 - 14:24
Personnages rencontrés

-Lilyth:
Lien de la première rencontre: https://www.rpgdbz.com/t14687-juste-une-ruelle-sombre-pv-lilyth
Relation: Mauvaise
Contexte: Riki a perdu un affrontement improvisé contre Lilyth.

Braveta
Lien de la première rencontre: https://www.rpgdbz.com/t15006-la-rencontre-de-deux-saiyans-ps-riki
Relation: Très bonne
Contexte: Riki et Braveta se sont entraînés ensemble puis ont affrontés un puissant monstre ensemble avant d'être secourus par Pythar.

Pythar
Lien de la première rencontre: https://www.rpgdbz.com/t15006-la-rencontre-de-deux-saiyans-ps-riki
Relation: Très bonne
Contexte: Braveta a sauvé Riki et Braveta puis les a emmenés se soigner à la chez Dendé avant de leur proposer de rejoindre l'armée.

Kakarotto
Lien de la première rencontre: https://www.rpgdbz.com/t15449-tb-match-anticipe-kakarotto-vs-riki-pv
Relation: Neutre
Contexte: Kakarotto a été l'adversaire de Riki pendant les huitièmes de finale du Tenkaichi Budokai. Ce dernier s'est fait vaincre assez facilement par le super sayan malgré les tactiques qu'il avait élaboré.


Dernière édition par Riki le Mer 3 Mai 2017 - 18:49, édité 2 fois
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; DarkFlasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclaire
Techniques 1/combat : Final Flasher

Fiche de Riki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Riki   Fiche de Riki ClockLun 6 Fév 2017 - 21:16
Mise à jour 1:
-Edit de la technique 1/combat
-Edit des personnages rencontrés

Mise à jour 2:
-Edit des personnages rencontrés

Mise à jour 3:
-Edit des personnages rencontrés, modification du système de personnage rencontrés: ne seront à présent notés que les personnages avec qui Riki a eu des interactions directe.

Mise à jour 4:
-Mise à jour de la fiche selon la mise en forme réglementaire.

Mise à jour 5:
-Mise à jour intégrale du contenu de la fiche, de l'apparence à quelques techniques.
Contenu sponsorisé

Fiche de Riki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Riki   Fiche de Riki Clock
 
Fiche de Riki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-