Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre mensonge et réalité [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entre mensonge et réalité [Solo] Empty
MessageSujet: Entre mensonge et réalité [Solo]   Entre mensonge et réalité [Solo] ClockDim 18 Déc 2016 - 18:59

Entre Mensonge et Réalité

Akuma

Akuma c'était dirigé vers la forêt de pins argentés endroit qu'il avait beaucoup fréquenter durant son apprentissage, il se dirigeait vers montagne qui se trouvais sur le flancs droit, cette dernier n'était pas la plus grande de cette planète mais était quand même imposante pas par ça taille mais par sa superficie, le soleil était entrain de ce coucher et il atteindras certainement le dojo dans la nuit, il s'arrêta un moment regardant l'eau ruisseler sous ces pieds, puis relevant les yeux, contemplent un moment ce paysage qui l'avait finalement bien manqué, c'est dans ces quelques recoin de cette forêt que son apprentissage avait eu lieux, la où l'art du combat avait prit une place à part entière dans sa vie.

Quand soudain un craquement de branche le fit fixé du regard l'arbre qui ce trouvais à quelque mètre de lui, alors qu'il retira doucement son sac de épaule avant de le jeter dans la direction de l'arbre, Akuma n'était pas vraiment mesure de ce battre, il ce mis tout de même en garde regardant autours de lui après quelque instant il décida d'avancer regardant derrière l'arbre ou il avait entendus le bruit du craquement, récupérant son sac le démon continua ça marche, restant sur ces gardes, après tout il pouvait tombé sur n'importe qui, alors qu'un vent frais passant balayant sur son passage feuille et poussière sur le sol un peu humide de la forêt, Akuma s'approchais petit à petit de la fin de la forêt, il commençais à faire nuit et la lune commençais elle à éclairé le reste du paysage, la commençais un pente celle qui amenais au dojo, la il aperçu dans l'ombre une personne assise sur un rocher qui ce trouvais sur le coter du chemin, plutôt étrange tête baisser, avant bras poser sur ces genoux et qui ne bougeais pas, il était étrange que pouvait-il faire ici, dans un tel endroit, il passa à coter de l'inconnue qui ne bougeas pas d'un seul pouce Akuma continua sa marche, après quelque minutes le démon ce retourna, l'étrange personnage avait disparus.

Akuma arriva enfin au dojo, poussant la vieille porte en bois qui grinça, voyant le décors du dojo d'un piteux état, la nature avait fait son oeuvre et avait prit une place important, le démon s'approcha de la porte en toile qui était l'entrée principale, voulait-il vraiment ouvrir cette porte, cella faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds, devait-il réellement entrée que trouveras t-il à l’intérieur, les souvenir, le passé, toute ses choses qui lui on fait regretter d'en arrivé jusque là, après un moment d'hésitation le démon retira ça main de la poignet et fit demi tour arriver au milieu de la cour principale qui séparé la grande porte en bois et le dojo, son frère prit la parole dans son esprit:

"Tu n'est donc venu simplement jusqu'ici pour faire demi tour tu me déçoit beaucoup tu sais !"

Alors que Akuma rétorqua:

"Alors quoi mon frère suis-je venu ici pour me faire juger, que me veut-tu, qu'es que je suis sensé venir faire ici, si tu as la réponse donne la moi !"

Quand soudain il fut subitement plonger dans son esprit, il ce trouvait là devant Gouken qui le regardait droit dans les yeux, l'ambiance tomba rapidement dans une ambiance froide Akuma avait l'impression de voir un ennemie devant lui, Goutetsu apparus à son tour voyant Akuma et Gouken face à face et demanda:

"Que ce passe t-il ici ?"

Gouken fit un petit sourire avant de ce tourner vers leur maître et de prendre la parole:

"Alors maître d'où venons nous, somme nous née dans un mensonge des plus tragique, où son nos parents, pourquoi n'avons jamais eux le droit à des réponses à sujet, nous vivons donc dans un enseignement de mensonge, mais aujourd'hui moi je suis mort et je n'est connue à aucun moment d'autre membres de ma famille !"

"Arrête ça suffit Gouken !" répondit Goutetsu agacé par la situation devant la quel il était

"Voilà comme à son habitude il n'y pas de réponse aux questions, pourquoi vouloir nous caché les vrais raison de notre venu sur cette planète, nous ressemblons sur aucun point à des Kanasiens, mais plutôt à de simple terrien, qui ? Comment ? Pourquoi ? Somme nous arriver jusqu'ici"

"Respect notre maître Gouken !"

Gouken fit un petit sourire du coin de ces lèvres avant de poursuivre:

"Tu me parle de respect alors que tu as toi même trahit l'enseignement de ce dernier, tu est la honte de nous trois !"  

Gouken n'avait pas tord sur certain point nous avions jamais eu le droit à des réponses sur notre réelle passé, depuis leurs enfances ils n'avaient connue que Goutetsu à vrais dire Akuma ne c'était jamais vraiment poser la question, lui pensait que ce n'était pas nécessaire et que si il savait tout ça rien ne changeras pour lui et sa situation actuel, Akuma n'avait jamais vue son frère comme ça, cela lui faisait bizarre, lui qui était toujours calme et serein, on pouvait voir dans son regard une certaine haine à l'égard de Goutetsu, que ce passait-il dans la tête de Gouken, où voulait-il en venir avec tout ce genre de question, lui demandait de ce calmer ne feras qu'envenimer la situation. Gouken passa derrière Goutetsu marchant doucement sous les yeux méfiant du maître:

"Alors nous attendons les RÉPONSES !"

Spoiler:

Criant avant de donner un violent coup dans la nuque, le coup du lapin que venais d’effectuer Gouken sur Goutetsu lui fit perdre l’équilibre ces yeux ce ferma lâchant son bâton dans chute et percuta violemment le sol blanc de l'esprit d'Akuma, leur maître était tomber inconscient que venait-il de faire ? Porter un coup à celui qui l'avait élever comme son enfant, qui lui avait tout appris sans exception, alors que le regard de Gouken ce fixa sur le démon, alors que ce dernier commencer à avoir de la haine qu'il avait perdu depuis bien longtemps en vers son frère serrant les dents et les poings, son frère prit la parole:

"Voilà, voilà ce que je veux voir Akuma ta haine, tu as un démon que tu utilise même pas tu est la dernier des merdes, tu ne mérite pas Oni ! C'est moi et uniquement moi qui devait hériter de son pouvoir, je vais faire qu'une boucher de toi, puis ensuite je vais... OUI je vais prendre Oni et lâcher toute ça puissance et toi tu ne pourras simplement plus rien faire tu sera esclave de notre puissance"

En une fraction de seconde l'aura rouge apparue autour d'Akuma, alors que Gouken ce mit en garde, alors que Akuma prit la parole à son tour d'une voix bien plus grave que d'habitude:

"Je ne te reconnais plus mon frère qu'est tu devenue, notre rivalité ne c'est donc jamais éteint pour toi, tu vas me le payé si je doit te mettre une correction je le ferais, prépare toi Gouken la souffrance que tu vas enduré sera bien plus forte que la souffrance que je porte avec Oni..."

Gouken sauta pied en avant sur Akuma donnant un coup de pied puissant dans l'abdomen du démon, laissant sur place quelque seconde ça tête ainsi que ces jambes avant de partir en arrière, Gouken le rattrapa en plein volant lui donnant un coup de coude en plein visage percutant le sol avec la tête, Gouken était puissant et ce n'était pas nouveau sa puissance et sa précision n'était plus à mettre en doute, alors que son frère prit ces distance laissant Akuma ce relever avec mal, les douleurs du au combat sur Namek venais de refaire surface, Akuma prépara alors une salve d'une dizaine de boules de Ki qui lança sur Gouken, il en esquiva quelque une avant de que les autre finisse par le toucher, mais la force d'Akuma était bien trop faible pour avoir une chance que les boules fasse du dégât à son frère, qui ce dernier en profita pour traverser l'épaisse fumé qu'avait provoquer son attaque pour lui prendre le haut de la tête et de lui écraser contre le sol, Akuma était étaler au sol et ne bougeais plus, Gouken prit alors la parole écartant les bras comme pour le provoquer une dernier fois:

"Akuma tu est faible, je n'est même pas eu besoin d'y mettre tout ma force tu n'est rien, tu n'est même pas un véritable guerrier, j'aurais du réagir bien avant, quand je te voyais dans ton coin à apprendre les techniques interdit.. Oh ! mais tu pensais que je n'était pas aveugle de ta situation, je t'avais vue plusieurs fois, même ce fameux soire ou je pensais que tu m'avait vue t'observais dans la cours"

Gouken donna un dernier coup du plat du pied dans le dos d'Akuma, alors qu'à ce moment Oni fit son apparition, un sourire ce marqua une nouvelle fois sur le visage de Gouken, il s'approcha alors d'Oni enchaîner et prit la parole:

"Je vais te détacher Oni ! Et tu me prendras moi et uniquement moi, je te laisserais prendre totalement mon contrôle !"

Le démon Oni, rigola commençant même à ce moquer de Gouken qui ce trouvait devant lui, Oni prit alors la parole:

"Tu ne peut rien faire Gouken, je suis l'hôte d'Akuma et uniquement d'Akuma, les chaines présente son à lui et ne t'appartienne pas, même si je le voudrais, je serais totalement incapable de te prendre comme hôte"

Les yeux de Gouken s'écarquilla un moment ce rendant compte que son plan était tombé à l'eau, et ne pourras pas voir le jour, il n'était clairement plus lui même, alors que Akuma ce releva doucement regardant Goutetsu toujours au sol et ne montrait aucun signe de vie, tout ça était-il de sa faute ou tout simplement l’excès de colère incontrôlé de son frère, Akuma n'était pas vraiment préparé à affronter ce genre de chose surtout dans un moment si inattendus que maintenant, pour Gouken c'était lui qui devait hériter du pouvoir d'Oni et non Akuma qui était traiter comme le pire des ennemies depuis quelque minutes par son propre frère, que devait-il faire dans une telle situation, Gouken était tout doucement entrain de coupé les liens entre lui et Akuma, quand soudain Oni prit à nouveau la parole:

"Néanmoins il y a une solution mon chère Gouken..."

Akuma était abasourdit d'entendre cela, il y avait donc une solution pour que Gouken puisse prendre le contrôle d'Oni, Akuma devait absolument empêcher cela, il en était certainement une pièce maîtresse du plan qu'avait Oni.
Code by Joy
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Entre mensonge et réalité [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Entre mensonge et réalité [Solo]   Entre mensonge et réalité [Solo] ClockMar 20 Déc 2016 - 2:47

Entre Mensonge et Réalité

Akuma

"La solution est simple Gouken tu doit forcé Akuma à me libéré, je prendrais le contrôle effaçant Akuma de la surface de la terre, me libérant du contrôle de cette abrutis, puis toi Gouken tu deviendra mon nouvel hôte"

"Ne crois pas un seul mot de ce qu'il vient de dire Gouken" s'écrias Akuma alors qu'il était à bout de force, mais évidemment Gouken ne voulait pas l'entendre cette oreille, toujours autant aveugler par le fait de vouloir le pouvoir du démon Oni, sa prochaine étape était donc de forcé Akuma à libéré Oni ce qui ne sera ni une tache facile ni quelque chose que Akuma laissera faire. Gouken ce retourna alors vers Akuma abordant un sourire des plus grand, Akuma n'auras pas le choix et devras l'affronter même si il devait mourir pour cela.

Gouken sauta alors sur Akuma lui donnant de violent coup que Akuma contrait avec mal, il devait résister et ne pas succomber au coup de plus en plus puissant de son frère sous les yeux remplit de joie du démon Oni ce régalant de cette scène qui ce déroulais sous ces yeux pour lui il avait un nouveau candidat qui lui se laisserais amadoué par les belles parole de ce dernier, les coups de poings dans le ventre était de plus en plus fort et Akuma n'allait pas tardé à tombé au sol, il fallait trouvé une solution mais le temps lui manquait, jetant un dernier coup d’œil, quand soudain il aperçu que Goutetsu n'était plus la, Akuma contra un coup de pied de son frère bloqua sa jambe entre son torse et son bras avant de prendre un élan et de donner un coup de poing des plus puissant avec la force qui lui restais, le coup parti en plein visage de Gouken qui parti en volant en arrière, avant d'être réceptionner par un violent coup de Goutetsu planqua Gouken au sol, Goutetsu fixant quelque seconde Akuma sourcils froncer, avant de disparaître avec Gouken.

Akuma épuisé de ce court affrontement entre lui et son frère, s'approcha alors d'Oni et prit la parole:

"Tu ne changeras donc jamais terrible Oni"

"Je suis et je reste un démon Akuma, ma haine ma volonté du chaos est bien plus grande que tu ne peux imaginé, si j'arrive pas à atteindre mon but quelqu'un d'autre le feras, et ce quelqu'un sera s'en doute ton frère..."

"Temps qu'il me restera un souffle de vie j’empercherais cela de ce produire, sache le Oni.."

Akuma reprit alors ces esprits regardant autour de lui, il ce trouvait coucher au milieu de la cours là, où, à l'époque il s’entraînait là ou il donnait et recevait des coups pour devenir le guerrier qu'il est aujourd'hui, alors que la lune était plein éclairant son visage fatigué, il avait besoin de ce reposé et de rependre des forces. Il finit pas s'endormir bien trop fatigué pour ce relevé.

Akuma ce fus réveillé par la faim alors que son ventre fis un bruit pour réclamé ce dont il avait besoin, il fouilla dans son sac et trouvas un pomme et une boulette de riz qui l'avait gardé, pas très copieux comme repas mais il devait faire avec, la cuisine de Nemor lui manquait, mais c'était la seul chose qui lui restait, il engloutit rapidement la boulette de riz et la pomme, il ce releva se retourna une dernier fois regardant le dojo avant de poussé la grande porte en bois, levant les yeux il aperçu la devant lui l'étrange personnage de la veille debout le fixant, il n'avait pas l'air spécialement méchant au yeux d'Akuma simplement étrange, en temps générale Akuma ne porte que très peut d'attention à ce genre de personne, alors que le démon commença à marcher l'étrange personnage ce mit en travers de son chemin, Akuma voulant le contourné l'étranger fit de nouveau un pas sur le coter ce mettant à nouveau face au démon qui perdit rapidement patiente et de prendre la personne au cou le soulevant alors que ses pieds ne touchais plus le sol, le visage n'expriment rien il fit la technique de dématérialisation s'échappant de la main de la main d'Akuma, alors que le démon ce mis rapidement en garde regardant autour de lui, l'étrange personnage reparut alors dans son dos, il ne l'attaqua et finit par ce téléporter, que voulait-il pourquoi n'avait-il pas réagit, une multitude de question défilait dans la tête d'Akuma qui baissa ça garde.

Redescendant dans la forêt, ou il trouva un cour d'eau, Akuma pouvait enfin s'hydrater ce qui lui fit le plus grand bien, toujours à ce questionné sur cette étrange individus, si il aurait voulus l'attaquer il l'aurait fait depuis bien longtemps, mais pourquoi avoir cette air si froid, Akuma ne l'avait jamais auparavant et même en cherchant bien dans son passé impossible de ce souvenir si il l'avait déjà, et puis quand même il s'en souviendrais. Il était temps de quitter les lieux, ses lieux remplit de lourd souvenirs mais aussi de bon souvenirs pour Akuma.
Code by Joy
 
Entre mensonge et réalité [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La double réalité.
» Retour à la réalité
» La dure réalité ... [Privé]
» Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum!
» enki entre en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-