Partagez
 

 Capsule de Meruem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 443
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Capsule de Meruem Empty
MessageSujet: Capsule de Meruem   Capsule de Meruem ClockDim 18 Déc 2016 - 17:20
Après un voyage de plusieurs jours, qui nous a semblé ne durer que quelques minutes à cause de l'état d'hibernation dans lequel la machine nous a plongé, nous arrivons sur la planète Terre. La petite sphère blanche atterrit en douceur au milieu de la piste, puis s'ouvre automatiquement. Nous en sortons rapidement, et faisons quelques moulinets des bras suivis de quelques étirements.

Il nous faut retrouver les ruines de notre palais. Là où Komugi est potentiellement morte, peu de temps après nous. Mais avant toute chose, il nous faut nous repérer. Nous marchons vers le bâtiment d'accueil. Là, sur une façade, se trouve une immense carte du monde avec une grande flèche indiquant "Vous êtes ici". Nous analysons rapidement cette carte, cherchant l'état du Golto de l'Est. Mais après quelques secondes, suffisantes pour décortiquer l'intégralité de la carte, nos yeux s'écarquillent légèrement de surprise. Aucun état ne répond à ce nom. La cartographie de cette planète est totalement différente de celle que nous connaissions. Combien de temps a t-il pu s'écouler pour que les choses changent à ce point ? Au vue de la technologie utilisée pour voyager dans l'espace, nous sommes probablement dans le futur. Mais pour que les continents soient ainsi éloignés de ce que nous avons connu, il aurait fallu des centaines de millions d'années. Est-il possible qu'en mourant puis en ressuscitant, nous ayons voyagé à ce point dans le futur ?

Il nous est impossible de retrouver l'emplacement de notre palais dans l'état actuel du monde, et si nous sommes des centaines de millions d'années dans le futur, alors ses ruines seront recouvertes par des kilomètres de terre et de roche, ou peut-être même par les eaux. Retrouver Komugi dans ces conditions nous paraît encore plus difficile que ce que nous avions envisagé. Il nous faut en apprendre plus sur ce monde...
Soudainement, nos ailes poussent dans notre dos, et, en un seul puissant battement, nous nous élevons dans le ciel, avant de nous diriger vers l'Ouest, par défaut.
 
Capsule de Meruem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-