Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Partagez
 

 Arrête tes conneries et viens... DANSER SOUS LES SUNLIGHTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gokato
Gokato
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Arrête tes conneries et viens... DANSER SOUS LES SUNLIGHTS Empty
MessageSujet: Arrête tes conneries et viens... DANSER SOUS LES SUNLIGHTS   Arrête tes conneries et viens... DANSER SOUS LES SUNLIGHTS ClockJeu 15 Déc 2016 - 4:34
Le maître et l’élève arrivèrent rapidement au palais volant servant d’observatoire au protecteur de la planète, Dendé et Popo semblait être déjà au courant de la venue de Gokato, ils attendaient sur le chemin central menant vers l’intérieur du palais. Les deux compagnons se posèrent lentement et immédiatement le moitié-terrien s’inclina respectueusement devant le Tout-Puissant, le Namek en robe fut surpris d’un tel formalisme de la part du métis et c’est quand il vit le regard en coin de Gokato vers Piccolo qu’il comprit d’où venait cette soudaine marque de politesse.

“Nous sommes heureux de te voir de retour Gokato, Popo t’a déjà préparé tes appartements, tu peux aller y aller pour déposer tes affaires…” il allait poursuivre mais la voix de Piccolo le coupa net.

“Il n’en a pas et n’aura pas besoin de ces appartements, Popo, la salle dimensionnel est elle prête à être utiliser ?” dit-il en se dirigeant sans se retourner vers l’aile droite du palais.

“Personne ne l’a utilisé depuis longtemps mais vous pouvez vous rendre dedans sans problème.” répondit calmement le petit homme noir.

“Parfait, dans ce cas, Gokato, suis moi sans faire d’histoire et échauffe toi en route.”

Le jeune demi-saiyan le suivit rapidement mais se tourna rapidement sur le chemin pour saluer ses deux amis de la main. Alors que lui et Piccolo marchait dans les couloirs du sanctuaire divin, il s’échauffait comme prévu en tournant ses épaules et en faisant des rapides montées de genoux. Au bout du long couloir circulaire ils débouchèrent dans une grande salle circulaire et particulièrement sombre, le grand Namek lui fit signe de marcher jusqu’au milieu d’un cercle écarlate.

“Ferme les yeux et rouvre les seulement quand je te le dirais. Compris ?”

“Compris.” répondit-il nonchalamment alors qu’il fermait les yeux et pensait à de délicieux bouts de viandes.

Il attendit une dizaine de secondes avant de se sentir d’un coup beaucoup plus lourd sans pour autant que ça ne le gêne énormément. Sa mâchoire se compressa bruyamment ensuite et avant qu’il ne puisse comprendre ce qu’il lui arrivait, il fut projeté à plusieurs mètres et tomba dans l’eau, une voix dans sa tête lui dit alors “maintenant tu peux ouvrir les yeux”. Il sortit alors rapidement de l’eau qui était d’une couleur assez étrange et une fois qu’il émergea il constata qu’il n’était plus sur Terre, ni dans le Palais du Tout-Puissant, le sol était brun clair et l’herbe bleue. Le ciel était bleu-vert et l’eau de la même couleur.

“Nous sommes sur ma planète, Namek, mais ne t'inquiète pas tout ceci n’est qu’une illusion mais la salle dans laquelle nous sommes simule à la perfection l’ambiance de celle-ci.” lui expliqua Piccolo.

Gokato se jeta sur lui pour tenter de le toucher de ses poings mais le maître namek n’était pas un combattant débutant et il para et esquiva aisément ses coups. Le descendant des saiyans tenta de le surprendre en balayant l’air d’un coup de pied retourné rapide et puissant qui visait la tempe de son adversaire, mais il ne se fit pas avoir et il attrapa la jambe du demi-saiyan et il désormais il l’a bloquait. Il sourit.

“Bien tenté mais je pense que…”

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, Gokato avait mit ses deux paumes derrière lui et lanca de puissants rayons d’énergie pour propulser le haut de son corps en avant, il asséna alors un puissant coup de tête à l’homme vert qui en perdit son turban. Déstabilisé, il ne put rien face à l’avalanche de coup qui avait bombardé son torse, mais alors que le métis tenta un puissant coup de poing dans son visage, il reprit ses esprits miraculeusement et bloqua, le deuxième poing tenta de réitérer la même tentative mais celui-ci fut également bloquer. Le genoux du combattant habillé en violet enfonça violemment le thorax de son assaillant et celui-ci fut dégagé d’un puissant coup de pied. Il se stabilisa après après voltiger une bonne centaine de mètres et ne put que constater qu’une large boule d’énergie s’approchait de lui à grande vitesse.

Il mit sa main droite à plat et activa sa Sword Bajit, il trancha alors d’un vif mouvement la boule qui menaçait de le percuter, les deux parties divisés par la technique de Gokato continuèrent alors leur chemin quelques mètres derrière lui et éclatèrent d’elles mêmes. Il décida alors de préparer sa riposte, profitant de l’écran de fumée généré par l’explosion, il commença à charger l’une de ses techniques en saisissant son avant bras gauche avec sa main droite, la paume de sa main gauche visait elle Piccolo. De brefs éclairs partaient du bras droit du demi-saiyan pour former une singularité au centre de sa paume gauche, il relâcha toute l’énergie accumulé et lança son Onde Explosive Démoniaque. Le Namek n’eut pas le temps d’esquiver et il hurla en contractant ses muscles pour se préparer à encaisser le rayon d’énergie qui arrivait vers lui, du moins c’est ce que Gokato pensait au départ, il bloqua en fait le rayon avec ses deux mains et bien que la puissance généré par celui-ci le ramena et l’enfonça dans le sol, il réussit à renvoyer ce qui avait maintenant la forme d’un javelot jaune et violet (bien entendu gigantesque) dans les airs.

Mais ce n’était pas fini, le natif de la Terre se téléporta devant son maître et il activa sa Double Sword Bajit il tenta alors une double attaque qui visait les clavicules du Namek, celui-ci attrapa au dernier moment les poignets du demi-saiyan qui ne voulait pas en rester là, en effet il déchaîna son ki et commença à pousser autant qu’il le pouvait pour atteindre sa cible. Voyant le danger imminent qui l’attendait, le Namek n’eut d’autre choix que d’ouvrir grand la bouche et lancer un rayon de cette orifice. Surpris mais pas au point de se laisser toucher, Gokato eut une idée, il tapa rapidement ses deux pieds au sol pour se propulser en l’air et aidé par l’inertie que lui conférait Piccolo en bloquant ses poignets il passa derrière lui, la tête vers le bas mais les mains libres, il tenta alors de trancher le dos de sa cible pour mettre fin au combat mais quand il crut le toucher celui-ci disparut. Il ne put rien quand le namek, qui était passé derrière lui, l’écrasa au sol de ses deux jambes. Il se mit péniblement assis alors que son maître le regardait encore fixement.

“Bien joué, je l’avais vraiment pas vu venir celle-là.” dit-il pour signifier qu’il s’avouait vaincu.

“Je suis surpris, tu as encore de très bon reste. Tu n’as rien perdu de ta créativité mais la maîtrise de ton énergie et des techniques que je t’ai enseigné est devenu trop brouillonne, ton Onde Démoniaque aurait pu mettre fin au combat si tu l'avais exécuté correctement. L’échauffement est terminé, prépare toi on va travailler sérieusement maintenant.”

“D’accord, d’accord…”

Alors qu’il voulut se relever, son ventre gargouilla avec une force colossale, il retomba alors au sol.

“Hmmm, je peux manger un bout avant ? Ca fait quand même plusieurs mois que je n’ai rien mangé…”

“HORS DE QUESTION !”

“Piccolo s’il vous plaît…”


[PARTIE 1/5 DE L'ENTRAINEMENT FINI]
Gokato
Gokato
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Arrête tes conneries et viens... DANSER SOUS LES SUNLIGHTS Empty
MessageSujet: Re: Arrête tes conneries et viens... DANSER SOUS LES SUNLIGHTS   Arrête tes conneries et viens... DANSER SOUS LES SUNLIGHTS ClockVen 16 Déc 2016 - 9:18
Après une courte parenthèse repas pour Gokato, Piccolo insista pour débuter l’entraînement immédiatement. Ils retournèrent dans la salle aux illusions et donc sur “Namek”, là bas le natif de la planète décida de rappeler au saiyan comment contrôler optimalement son ki, pour ce faire, il réalisa la technique que le métis avait décidé d’utiliser contre lui lors de leur combat. Son Onde fut exécuté beaucoup plus vite, fut plus précise mais surtout plus puissante. Il recommença une deuxième fois pour montrer à son élève que ce n’était pas qu’un simple coup de chance et cela sans forcément lui préciser. Piccolo était un pédagogue formidable et un virtuose en ce qui concernait la théorie du combat, pouvoir l’observer c’était déjà recueillir un savoir inestimable. Une fois sa deuxième attaque réalisé il se tourna vers le terrien et pointa la paume de sa main.

“Tu vois, l’objectif n’est pas de rassembler le plus d’énergie possible pour la relâcher quand tu y as mis une grosse partie de ton ki. Il faut que tu relâches l’énergie que tu accumules au moment où celle-ci est le plus concentré et pour arriver à ce résultat il n’y a qu’un seul secret : la répétition, l’expérience et la rigueur. Il va falloir que tu apprennes à doser l’énergie que tu développes au lieu de lâcher tout ce que tu peux comme un sauvage.”

“Très bien !”

Gokato décida de se mettre immédiatement au travail, il se mit en position pour lancer l’attaquer, il était prêt à le faire 100 fois s’il le fallait mais il arriverait à satisfaire les attentes de Piccolo. Mais celui-ci ne voyait pas les choses comme ça, du moins dans l’immédiat…

“Non pas tout de suite. Tu vas poser ta main sur la surface de l’eau et tenter de fendre la surface de l’eau avec ton ki jusqu’à la ligne d’horizon par là bas.”


*EN DUPLEX DE LA TÊTE DE PICCOLO*


Kami (ex Tout-Puissant) : Tu penses vraiment qu’il ne sait pas qu’on ne peut atteindre la ligne d’horizon ?

Piccolo : C’était l’idée de Nail.

Nail: Je confirme et bien entendu qu’il ne sait pas ça.

*FIN DU DUPLEX DANS LA TÊTE DE PICCOLO
*


Le jeune saiyan posa sa main et tenta de réaliser l’exercice qui lui était demandé. Il plaça sa main à la surface de l’étendue marine et y déferla son ki de façon assez douce comme Piccolo le lui avait indiqué. L’eau se fendit belle et bien mais seulement sur quelques dizaines de centimètres ensuite elle commençait à bouillonner et l’écume causé par tout ceci réduisait l’effort à néant. Il réessaya pendant une bonne trentaine de minutes alors que Piccolo méditait tranquillement derrière lui, il progressait mais de quelques mètres à peine, il commençait à enrager mais cette colère le déconcentrait et compromettait encore plus ses progrès. Au bout d’une heure où tout allait encore à la même lente vitesse, il hurla en frappant le sol à plusieurs reprises mais il fut rapidement stoppé par son maître.

“Si je peux te donner un conseil, voit ça comme un verre d’eau que tu dois remplir à rabord et exactement comme ci, pas moins sinon ce ne sera pas assez et il n’y aura pas assez à boire et pas plus sinon l’eau débordera. Tout est dans un juste équilibre et un dosage particulier, si tu verse trop vite tu n’auras pas le temps de contrôler l’énergie mais si tu es trop lent et bien pas besoin de t’expliquer qu’absolument rien ne se passera.”

Le simplet resta quelques minutes assis en tailleur en se frottant le menton tout en pensant aux paroles de Piccolo et quand il crut comprendre le sens de ses paroles il se remit au travail, cette fois ci les progrès étaient beaucoup plus rapide et impressionnant à chaque essai. Bien entendu au bout de quelques heures il approcha l’objectif fixé par Piccolo sans jamais vraiment l’atteindre (parce que c’est impossible au cas où t’avais pas compris). Finalement ce dernier mis la main sur l’épaule de son disciple pour le faire s’arrêter.

“Je crois que c’est bon, maintenant appliques ce que tu viens d’apprendre pour réaliser ton attaque”

Le jeune demi-saiyan se mit en position de tir et fit feu selon la méthode requise par le namek, comme prévu par son analyse, l’Onde Démoniaque Explosive fut cette fois-ci beaucoup plus puissante, pas autant que celle de Piccolo lui même mais c’était déjà un début. Fier de son résultat, Gokato se tourna vers lui pour obtenir son approbation mais il n’obtint pour réponse qu’un regard froid et une voix neutre qui lui dirent :

“Fais en moi 100 et je te dirais si c’est bon.”

Le bras droit du guerrier commençait à devenir lourd mais il ne devait pas flancher, une punition serait bien pire qu’une petite crampe.


[PARTIE 2/5 DE L'ENTRAINEMENT FINI]
 
Arrête tes conneries et viens... DANSER SOUS LES SUNLIGHTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-