Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou je suis en morceaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Coucou je suis en morceaux ! Empty
MessageSujet: Coucou je suis en morceaux !   Coucou je suis en morceaux ! ClockDim 4 Déc 2016 - 10:03
Hidan venait d'être transporté d'urgence - par les larbins affecté au ramassage de guerrier - jusqu'au centre de régénération. Ce dernier s'était inévitablement endormit entre temps, visiblement trop épuisé pour pouvoir déblatérer des insultes ou des conneries à ceux qui l'avaient emmené ici. Mais ces instants de silence n'était qu'une passerelle, bientôt le SM serait remis sur pieds et il pourrait de nouveau parler et dire un tas de conneries aussi grosse que lui aux autres. Ce dernier resta donc plusieurs heures "incubé" dans une machine spécialement conçus pour soigner des blessures aussi grave que celles qu'il avait pu recevoir. C'est donc au bout de quelques heures que ce dernier se réveilla et pu observer qu'il s'était retrouvé dans ces fameuses machines bien utile, on s'y sentait bien n'empêche. Un processus comme "naturel" lui permis de sortir de là en douceur, ce dernier fut même enroulé dans une serviette pour se réchauffer à la sortie. Ses affaires qu'il avait pu laissé à l'hôtel lui avaient été apporté. Ce dernier enfila alors un pantalon en cuir et sa traditionnelle veste d'Akatsuki - avec rien en dessous, attendez, admirez ce corps de Dieu ! - ses bottes du genre général d'armée stylé, et récupéra sa Faux qu'il accrocha dans son dos. Et hop, il quitta les lieux, c'était l'heure de passer à la suite !
 
Coucou je suis en morceaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sur kanasa, et je suis grand, aussi
» Alliance Maléfique
» Le Destin c'est pas demain
» Je suis ..
» Où suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-