Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La vie artificielle [PV Dr. Gero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Docteur Gero / C-20 (old)
Docteur Gero / C-20 (old)
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 35
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic Manipulation
Techniques 3/combat : Psychokinesis / Photon Wave
Techniques 1/combat : Bionic Punisher

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockLun 19 Déc 2016 - 20:47
Un sourire satisfait se dessina sur mon visage quand je vis Cell hocher la tête pour me répondre. Tout allait pour le mieux. Pourquoi n'accepterait-il pas, de toutes façons ? C'était un marché où tout le monde gagnait. Je l'étudiais, et il avait son combat de rêve. Il me demanda alors comment je connaissais le fait qu'il vienne du futur. Eh bien, pourquoi lui mentirais-je ?

"Eh bien, Cell, j'ai rencontré une de tes connaissances, C-21. Rassures-toi, je l'ai remis dans un état de marche correct. Il me semble que vous ayez un léger différent au sujet de... multiples Goku. Il m'a raconté des choses sur toi, jusqu'à ce que tu tentes de t'en débarrasser. Mais il ne te nuira plus désormais. Tu as ma parole."

Dis-je tandis qu'il me fixait. J'avais les mains derrière le dos. Aucune raison de me battre maintenant. Être volontairement dans une position de faiblesse face à l'autre inspire la confiance. Il me demanda alors comment je comptais l'étudier. Pas de choc électroniques au niveau du cerveau, ni de tests continuels, coûteux, et barbants, non. Je reculais un peu, vers l'ordinateur portable désormais amélioré, avant de lancer un programme à travers l'antenne vers les drones insectes les plus proches. Ceux-ci approchèrent alors Cell, doucement, pour ne pas l'effrayer. Il y avait environ une dizaine de petits robots volants qui l'approchèrent, avant de s'arrêter.


"Assez simplement, ou du moins au départ. J'aimerais que, durant tes futurs combats et entraînements, tu laisses mes drones t'observer. Je n'ai pas vraiment l'équipement nécessaire pour conduire d'autre tests, et puis de toute façons, une prise de sang n'est pas vraiment le premier geste à faire pour solidifier une confiance avec un autre. Ce petit troupeau te suivra partout, mais n'ai crainte, je vais te construire sur le champ une télécommande, si jamais tu aurais besoin de moment de solitude où tu n'aimerais pas qu'on te regarde, afin de les mettre sur OFF. Ils se désactiveraient quand tu le souhaiterais, et te retrouveraient lors quand tu les réactiveraient. Et je la ferais le plus petit possible, afin de ne pas t’incommoder. Enfin, si tu acceptes, d'abord. De toute façon, je ne peux pas te créer un androïde capable de durer plus de dix minutes devant toi instantanément. Qu'en dis-tu ?"

Au moment où il acquiescerait, je me mettrais à construire la télécommande en question. Il n'a aucune raison de dire non. C'est la façon la plus confortable de l'étudier que je peux lui proposer en ce moment. Pourquoi ne voudrait-il pas ?
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockMar 20 Déc 2016 - 14:07
La discussion continuait entre les deux personnages, Cell attendait finalement quelque chose du Docteur, en l'écoutant, le parfait avait l'impression que sa créature n'était pas bonne qu'ait créé Cell, et qu'il pourrait peut-être fabriquer un androïde assez puissant pour que le guerrier vert soit content, c'était pas mal, même parfait, c'était même ce que recherchait par-dessus tout le guerrier aux ailes de marbre, en conséquence, Gero devient une personne à protéger, et surtout un personnage utile, qu'il ne faut pas laisser de coté. Alors que Cell commençait à douter de plus en plus que Gero soit réellement seul, celui-ci confia qu'il avait rencontré C-21. Incognito était donc dans le labo . Le parfait regardait autour de lui, évidemment, C-21 était capable de se changer en importe quoi avec perfection, résultat, les nombreux débris, objets en tous genres, même un mur pourrait être ce cyborg si particulier. Mais alors que Cell avait d'autant plus s'interroger, le scientifique du ruban Rouge le rassura, et précisa que C-21 était revenu à un état de marche correct, comment ça ? C'était étrange, Gero l'avait approché et modifier . Enfin bon, il restait le créateur de cette machine et devait donc savoir comment la contrôler, Cell heureusement ne ressemblait en rien à une machine, et c'était véridic, il était 100% biologique, impossible de lui placer de dispositifs électroniques, il serait un cyborg sinon.

Face au paroles de Gero, Cell se demandait donc ou était Incognito, neutralisé ou non.

"Ou est donc ce C-21 ? Et comment l'avez vous neutraliser ? Il est ici n'est ce pas."

Le Docteur donna ensuite quelques détails sur les expériences qu'il voulait faire, notamment suivre le parfait à l'aide de drones, ainsi il pourrait étudier les déplacements du guerrier vert; Il annonçait aussi qu'il n'avait pas pour le moment le matériel nécessaire pour faire des test plus avancé. Le parfait acquiesça, c'était vrai que vu l'état actuel du labo, il n'allait rien faire, enfin bon, Gero commençait la construction d'une télécommande, histoire que Cell puisse éteindre ces petits drones facilement, ces données risquaient de servir pour la construction d’algorithmes de combat pour affronter Cell, tu moins c'est ce que le guerrier aux ailes de marbre s'imaginait.

"Mais qui je devrais affronter ? Je n'ai pas d'adversaires à ma mesure, peut-être qu'affronter C-21 vous donneraient quelques informations sur mes techniques, c'est l'un des seuls adversaires potables que j'ai affronté depuis que je suis arrivé ici."

Un combat contre Incognito s'était pratique, il devait ne pas être loin, puis Cell savait que c'était une entité qui apprenait vite, et qui savait s’adapter à son adversaire, ça promettait d'être intéressant. Le parfait commençait donc à marcher dans la salle, cherchant d'éventuelles traces de ce fameux Incognito, traversant la salle, pour en joindre une autre, puis revint dans la salle précédente. Il ressemblerait que le cyborg était bien caché, Cell revint vers le Docteur Gero, attendant qu'il appelle C-21 ou qu'il trouve un adversaire potable.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockMar 20 Déc 2016 - 19:12
AI-4 écoutait, puisqu'il n'avait rien d'autre à faire. Il était satisfait que la rencontre se passe plutôt bien, Cell n'avait pas encore tenté d'attaquer Dr. Gero. Après tout, il n'avait aucune raison valable de le faire, le Dr. n'était physiquement pas un adversaire à sa hauteur. Cependant, la situation devint un peu plus compliquée lorsque Gero mentionna avoir rencontré C-21 et l'avoir "réparé". Cell parvint à en déduire qu'il était toujours dans le laboratoire, quelque part, caché. Il le cherchait. Il disait vouloir un combat contre lui car il était l'adversaire le plus intéressant qu'il eût rencontré depuis son arrivée dans cette timeline.
AI-4 s'interrogeait. Il n'avait pas particulièrement envie de combattre. Il voulait assister le Dr. Gero, comme il l'avait toujours fait. Mais si le Dr. lui demandait de se battre contre Cell parce que cela pourrait permettre d'accélérer ses projets, alors il accepterait. Néanmoins, il décida de ne pas prendre de décision. Le Dr. lui avait dit de rester caché, par conséquent, il resta immobile. Il ne ferait rien tant que Gero ne le lui demanderait pas ou qu'il ne serait pas en danger.
Docteur Gero / C-20 (old)
Docteur Gero / C-20 (old)
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 35
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic Manipulation
Techniques 3/combat : Psychokinesis / Photon Wave
Techniques 1/combat : Bionic Punisher

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockMar 20 Déc 2016 - 22:50
Oui ! Il avait accepté ! Ma création d'un autre temps venait d’acquiescer à ma demande. Imaginez les avancée technologiques possibles ! Je venais de gagner 50 ans sur le projet Cell, d'un coup ! Mais voilà Cell qui me demandait ce qu'il en était de C-21, en me montrant qu'il savait qu'il était dans les environs. Il était intelligent. Tant mieux. Et pourquoi devrais-je me priver de lui répondre ? Continuant mon travail sur la télécommande, et avec un sourire sur le visage, je lui répondais sans trop de mal. Grâce à mon corps supérieur, je n'étais plus monotâches.

"Oui, et non, on va dire. Disons que son corps a un nouvel hôte, à présent. Il obéit donc à mes ordres. Et ce, sans broncher. Il est quelque parts dans le labos, et s'il ne s'est pas déguisé, tu le trouveras facilement."

Il me posa alors une autre question : Qui devrait-il affronter. Mes drones n'ont pas été actifs en mon absence, et je ne savais comment le conseiller. Je continuais donc ma construction, tout en réfléchissant. Il me proposa alors de choisir C-21 pour son partenaire de combat. Très bonne idée. Il avait la capacité de se régénérer. Quand bien même il ne pourrait faire le poids en terme de puissance, sa durabilité lui permettrait de faire un bon adversaire. Mais voilà l'homme-insecte qui commence à regarder partout, allant de salle en salle, avant de revenir. Visiblement, il cherchait C-21. Il revint alors à moi, attendant une réponse de ma part.

"AI-4, sors de ta cachette s'il-te-plait. Sinon, Cell, pour ton... "premier test",disais-je en me retournant,"Voudrais-tu que je te donne un handicap, en te volant un peu d'énergie ? Histoire que tu ne vaincs pas trop vite ton partenaire ?"

Je regardais Cell, attendant la réponse.

[Un peu pauvre, mais je n'avais rien à dire. On garde le même ordre de passage ?]
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockSam 24 Déc 2016 - 18:32
Une masse informe et dégoulinante sembla sortir de l'un des murs. Petit à petit, cette masse fluide prit l'apparence du corps d'Incognito et se solidifia. Il s'avança de quelques pas vers Cell et Dr. Gero, fixant le premier d'un air neutre.

"Bonjour, Cell." affirma t-il.

"C-21 est... indisponible, pour le moment. J'ai pris possession de son corps. Puisque tu souhaites te battre contre moi, je me dois de t'informer d'une chose. Je n'ai pas été programmé pour le combat initialement, mais pour assister le Dr. Gero dans ses projets. Néanmoins, je peux piocher dans la mémoire de C-21 afin de bénéficier de son expérience. Je risque d'être légèrement moins performant que lui au début de notre combat, il me faudra un petit temps d'adaptation pour m'habituer à ce nouveau corps et prendre conscience de toutes ses possibilités."
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockDim 1 Jan 2017 - 23:12
La venue de Cell au labo aurait pu être anodine, on part sur une petite once de nostalgie de ces origines, des choses qui peuvent arrivées même au humains, mais cette simple visite dans les montages rocheuses finissait par ne plus être un sujet de hasard ou de banalité, Cell avait rencontré la seule chose qui se rapprochait plus ou moins de son Maître, le scientifique de l'armée du Ruban rouge était donc se vieillard dans un corps robotique à l'image de son ancienneté.

Après plusieurs discussion, le guerrier vert accepta les propositions de C-20, à savoir, être suivit par des moucherons habilement contrôlés par le Docteur Gero pour comprendre les techniques et le fonctionnement de Cell, évidement le parfait n'en n'avait que faire de cela, que ces choses le suivent, pour lui ça ne changerait rien, et si Gero créerait un guerrier efficace en échange, ce serait tout simplement parfait. Tout les sacrifices du monde seraient bons, alors celui la faisait bien rire le parfait, bref, pour commencer un combat, et que Gero ai ces premières informations qu'il pouvait voir par lui même en plus, Cell convoqua C-21, il était clair que ce n'était pas le combattant parfait, mais il restait très puissant, c'était un adversaire survivaliste et capable de vous tuer en un coup bien placé.

Cell écouta le scientifique, le Docteur voulait soustraire de l'énergie à Cell pour le combat, quelle idée idiote, mais bon, il fallait faire avec, cela rendrait le combat plus palpitant, et Gero n'était pas idiot, il utilisera surement cette énorme énergie pour commencer à la stocker ou autre, des choses qui n’intéressait pas Cell, le guerrier vert ne voyait qu'une seule chose, le résultat compte uniquement. Gero avait aussi appelé son ordinateur de bord, AI-4, à la surprise du parfait, c'est bien Incognito, qui s'était camouflé en plaque de métal, qui prit forme et qui s'avança vers les deux protagonistes, mais.. Incognito était AI-4 depuis le début ? En réalité il était l'assistant de docteur Gero ? Il s'était caché dans Incognito ? Non, le scientifique du ruban rouge devait l'avoir récupéré et surtout modifié pour rendre son IA mobile, oui c'était malin.. le guerrier vert comprenait la tactique, l'esprit de base de C-21 était un peu libre pour un cyborg pur, enfin, il se posait trop de questions.

L'ordinateur salua Cell, qui répondit rapidement d'un air un peu perplexe.

"Bonjour.. toi."

C'était assez étrange, car AI-4 était le créateur de Cell, bien oui, c'était le pc de Gero, qui avait continuer le projet Cell en secret, évidement que le projet en question était conscient de sa situation, il savait très bien ce qu'il se passait, c'était des informations innées, l'armée du ruban rouge, Son Goku, les autres cyborgs, voyage dans le temps.. pleins d'informations notamment recueillies par les espions du scientifique. Donc, c'était lui son vrai créateur, impressionnant, il devait avoir au moins le génie de Cell, non impossible, les humains ont bien créer des cyborgs plus intelligents qu'eux, personne n'est plus malin que le guerrier au ailes de marbre. Cependant l'instinct fier du bonhomme vert le poussait à parler un peu plus.

"Quand je parlais de Docteur Gero comme de mon créateur, c'est plutôt toi que j'aurais du remercier.. Si tu a réussi à me créer, tu devrait savoir me reconstruire." *Cell se tourna courtement vers les deux personnages pour les interpellé l'un après l'autre * " Pourquoi ne pouvez vous pas simplement me recréer dans cette univers, ou juste prendre mes cellules et les améliorées ?"

Enfin, c'était une proposition, qu'importe, il était temps de se battre, Cell coupa les interrogations et se rapprocha du docteur.

"Bon, pour le moment, j'ai envie de me battre, voyons voyons. Docteur Gero, ponctionnez moi de la moitié de ma force, j'aurais déjà suffisamment de puissance pour détruire tout ce qu'il y a sur cette planète."

Cell tendit son bras. (je sais pas comment tu ponctionne, je te laisserait faire les mouvements comme tu le voudra.) Une fois que l'énergie sera ponctionné, Cell avança, il se sentait bien, mais avait perdu une bonne partie de ses réserves, c'était étrange de se sentir bien physiquement, mais de n'avoir que si peu d'énergie, bon, le guerrier vert commença à se diriger vers un plateau hors du labo en volant, près de se plateau, les deux Cells juniors étaient en stand-by, puis en voyant Cell, comprirent qu'ils devaient partir et s'éloignèrent d'avantage.

Le guerrier vert se posa alors, il avait évidement demander au deux autres protagonistes de le suivre, et une fois en place, il attendit Incognito, Cell avait la position de combat de Son Goku, de quoi éveillé des soupçons pour le cyborg pâle.

Spoiler:

"Que tu ne soit habitué ou non, tu est presque invincible avec ce corps, alors je ne vais pas y aller de main forte. GARH !"

Cell finira ses mots par un cri, il avait libéré sa force, à 100%, et bien.. il avait le niveau de super Vegeta, pas plus, et oui il avait perdu la moitié de sa force, donc son maximum parraisait bien faible, mais il restait très puissant, et après quelques secondes avec un imposant ki libéré de couleur doré, le parfait fonça vers Incognito pour le tester, l'AI devrait rapidement comprendre qu'il ne faut pas affronter de front Cell, bien que cette fois-ci, il est bien plus faible !

La créature enchaînera de nombreux coups de poing au ventre, puis un final dans le visage pour faire valser son adversaire vers le ciel, il se téléportera alors au dessus de son adversaire qui gagne de la hauteur pour frapper un gros smash à deux mains pour le faire s'écraser dans le sol, une fois encastré, le parfait finira en s'écrasant lui aussi avec le vol du dragon, mais sur le l'AI ! Ainsi Cell explosera sans doute Incognito en fonçant dessus à l'aide de cette attaque puissante.



Docteur Gero / C-20 (old)
Docteur Gero / C-20 (old)
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 35
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic Manipulation
Techniques 3/combat : Psychokinesis / Photon Wave
Techniques 1/combat : Bionic Punisher

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockLun 2 Jan 2017 - 15:59
AI-4 vint, et se présenta. Il disait qu'il ne savait pas encore très bien se battre, mais son corps aux pouvoirs de survies était conçu pour le combat. Plus précisément, il était conçu pour survivre à n'importe quel combat, tout en annihilant ses ennemis par la même occasion. Ainsi, sans problème, il pourrait faire un adversaire convenable à Cell, créature avant tout faite pour le combat. Ils étaient contrastés, l'un, la défense, l'autre, l'attaque. Deux êtres créé avec des propriétés différentes, mais avec le même objectif. L'un pourrait oblitérer purement et simplement Goku, l'autre, survivre jusqu'à ce que Goku se fatigue, avant de le trucider. Une force inarrêtable contre un objet amovible. Tel sera leur combat. Mais en attendant, Cell était en train de faire la rencontre de son... "créateur". En effet, si j'avais récupéré toute les cellules, fait tout les calculs, et associé toute les récoltes afin de créer un être adéquat à mes fins, l'ordinateur s'était chargé de lui prodiguer nourriture et espace vital le temps qu'il se développe jusqu'à son indépendance au niveau de la survie. L'indépendance mentale de Cell n'était cependant pas programmée, mais je pense que la disparition du moi de sa ligne temporelle l'a forcé à penser de lui-même. Et cela avait l'air de lui avoir donné un petit ego. Il était sûr de lui-même, confiant de sa force, et assez loin de ce que j'imaginais à l'origine. Il me semblait lui avoir donné une personnalité cruelle et efficace, poussée sur ses objectifs. Hum, j'imagine que l'assimilation des jumeaux avait quelque peu... altéré son mode de pensées initial. Mais ses envies restaient simples. Il cherchait un bon adversaire, et je pouvais lui en offrir. Ainsi, en lui promettant des loisirs, je pouvais l'avoir obéissant à mes ordres. Comme si c'était une mule, je le faisais avancer en lui présentant une carotte. Mais il n'est pas à prendre à la légère. Un faux-pas, et son estime de lui-même le ferait me lâcher.

L'être en vert me posa plusieurs questions, auquel je répondis.


"C'est vrai, Cell. J'aurais pu te recréer, faible, et attendre 14 ans à nouveau, où je devrais te protéger, et m'occuper de toi, auquel il faudra que t'améliore, petit à petit. Mais t'avoir, prêt, en face de moi, surpuissant, me ferait gagner beaucoup de temps. C'est le cas, et j'en profite."

Pendant que je lui répondais, il s'approcha de moi, et me demanda de lui prendre la moitié de son énergie. À l'aide du détecteur de puissance, j'arrivais à voir son taux d'énergie total. Je posais mes mains sur son bras dressé, et je commençais ainsi le vol d'énergie. Mes paumes sont incrustés d'une orbe rouge chacune, qui, lorsque stimulée, pompe l'énergie des autres. Cela me permet aussi d'aspirer des vagues d'énergies, ce qui rend mes montées en puissance facile à faire. Et là, je venais de toucher le gros lot. Je gagnais, facilement, la moitié de l'énergie de Cell. Certes, mon corps mettra un peu de temps pour s'adapter à ce que je venais de prendre, mais au final, je devenais beaucoup plus puissant. L'énergie était puisée depuis le bras de Cell, à travers mes mains, et circulait jusqu'à mon Hikou, machine stockant l'énergie, et me permettant entre-autre, de voler, et de faire des Kikoha, sans problèmes. Une fois la moitié de l'énergie de l'homme insecte puisée, je fis des petits échauffements des mains, avant de faire un petit échauffement dans le vide. Je frappais beaucoup plus vite, et ma perception du mouvement était... différente... Ma perception du temps était normale, mais j'avais l'impression de voir les mouvements plus distinctement, au ralenti, presque. Un avantage, pour le combat. Oui... Un grand avantage.

"Ton énergie reviendra petit à petit. C'est comme si tu t'étais à moitié épuisé. Après un petit peu de repos, tu regagneras tout.

Je vous prierais de ne pas vous battre dans le laboratoire. Je tiens à le réparer, et je vous observerais grâce à mes drones. Mon corps d'androïde me rend multitâche, et ma nouvelle vitesse rendra le travail beaucoup plus facile."


J'observais Cell et son adversaire quitter le laboratoire, suivis pas mes drones. Je me retournai alors vers le laboratoire. Temps de reconstruire tout ça.

[Voilà, battez-vous, je compte passer mes prochains tours avec Gero.]
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockLun 2 Jan 2017 - 19:02
Le cyborg à la peau grise se tenait debout, droit comme un poteau, les bras tombant le long du corps, sur le plateau rocheux. Face à lui se trouvait Cell. Deux Cell Jrs qui attendaient là un peu plus tôt s'étaient éloignés. AI-4 était resté silencieux et s'était contenté de suivre l'être parfait qu'il avait contribué à créer. Il ne prit aucune posture de combat particulière. Lorsque Cell prit la posture de Son Goku, AI-4 lança une recherche, un algorithme de reconnaissance de postures extrêmement fiable, et parvint à la reconnaître parmi les données enregistrées par C-21 lors de ses précédents combats. Et oui, bien qu'AI-4 connaissait par cœur les aptitudes de Son Goku autrefois pour l'avoir étudié des jours durant, il avait perdu une grande majorité des données dans l'explosion du laboratoire. Désormais, tout ce qu'il restait de ses connaissances sur Goku, c'était ce que C-21 avait pu obtenir en le combattant ainsi qu'en affrontant Cell.
Le cyborg sourit amicalement après avoir reconnu cette posture.


"Oh, tu as choisi d'utiliser le style de combat de Son Goku."

Le guerrier parfait concentra son énergie durant quelques secondes. Le cyborg gris, quant à lui, resta immobile et impassible durant tout ce temps. Il n'avait pas l'air impressionné ni étonné. Pourtant, le détecteur de puissance de sa Cyber-Vision lui permettait de mesurer avec exactitude son niveau de puissance très élevé.

Soudain, Cell fonça sur lui à toute vitesse. Presque instantanément, le cyborg ressentit un impact au niveau du ventre. Le poing de Cell s'enfonça légèrement dans son corps, formant un petit cratère sur la surface de son ventre alors qu'une onde de choc circulaire parcourut son ventre sur quelques centimètres, comme lorsque l'on frappe la surface de l'eau. Le cyborg au visage impassible baissa aussitôt la tête, posant son regard sur les poings de Cell qui continuaient de marteler son ventre. Il ne voyait quasiment pas ses mouvements. Et pour cause, il n'était ni habitué au combat, ni habitué à ce nouveau corps.


*Fréquence de rafraichissement vidéo : 120 FPS.
Optimisation de la capture vidéo. Augmentation du processus alloué au traitement d'image et au calcul de trajectoire.
Fréquence de rafraichissement vidéo : 2000 FPS.
Ah, voilà qui est mieux.*


Il voyait désormais distinctement les mouvements de Cell et pouvait l'analyser. Mais encore fallait-il qu'il fût suffisamment rapide pour les éviter ou les parer, ce qui n'était pas encore le cas pour le moment. Le prochain coup le percuta au menton, et l'envoya valser vers le ciel.
Tout au long de sa projection, ses yeux restèrent fixés sur l'être parfait. Soudain, ce dernier disparut.


*Recherche des mouvements probables de Cell dans la base de données de C-21 en cours...
Technique trouvée : Téléportation.
Calcul des probabilités de réapparition...*


Il n'eut pas le temps de terminer ses calculs qu'il se prit un puissant coup avec les mains jointes de Cell, de haut en bas, qui eut pour effet de le projeter contre le sol dans lequel il s'encastra.
Il tenta de se relever, se mettant dans un premier temps dans une position à quatre pattes, mais avant qu'il n'eût pu faire quoique ce soit, le corps de Cell s'écrasa contre lui avec une très grande vitesse. L'écrasement fut si puissant que le corps du cyborg explosa en une dizaine de morceaux qui furent projetés dans toutes les directions.

La tête de C-21 vola sur le côté et rebondit deux fois sur le sol avant de rouler un peu plus loin. Il fit pousser des pattes d'araignée au niveau de son cou et redressa sa tête pour se tourner vers Cell. Son visage était donc désormais posé sur une sorte de corps d'araignée à la peau grise.


"Impressionnant, Cell. Et dire que tu n'es qu'à la moitié de ton niveau... Le Dr. Gero et moi-même pouvons être fiers de nous."

Pendant qu'il parlait, ses autres membres, éparpillés autour du guerrier parfait, s'étaient regroupés. Derrière Cell se dressait une paire de jambes, qui créa un œil à l'emplacement de son attribut virile inexistant, pour y voir quelque chose. Sur le côté gauche de Cell se trouvait un buste sans tête mais avec ses deux bras, posé sur le sol au niveau de la taille. Deux yeux se formèrent au niveau de son torse.
Le buste brandit son bras droit vers le guerrier au corps d'insecte, et métamorphosa celui-ci en un canon long. Il tira un rayon d'énergie rapide et précis, équivalent à un Rayon de la Mort, en direction de la tête de Cell. Simultanément, son bras gauche s'allongea jusqu'à atteindre plus de cinq mètres de long, en direction de sa tête posée sur un corps d'araignée. Sa main gauche agrippa sa tête, puis la ramena rapidement vers le corps afin de la poser sur son cou. Ses pattes d'araignée fusionnèrent à sa nuque, afin de le fixer.
Juste après le tir de Sniper, la paire de jambes bondit dans le dos de Cell afin de lui donner un puissant coup de pied dans le dos.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockLun 2 Jan 2017 - 19:52
Le combat allait commencer, Cell avait lancé les hostilité, l'envie de combattre du parfait était forte, et il n'allait pas attendre plus longtemps, cela faisait parti de sa personnalité, enfin, non pas vraiment, Cell n'a pas de personnalité en soit si on se dit qu'il possède celle de Vegeta, Goku, Piccolo.. Donc en tout cas, le sang sayen qui habitait le parfait le poussait naturellement à vouloir ce battre, à relever des défis, parfois un peu fou, mais ici, rien de particulier, vaincre un adversaire plus faible, c'était logiquement faisable, il était d'ailleurs dommage que AI-4 s'annonce plus faible qu'incognito.

En tout cas Cell commençait fort, il avait enchaîner C-21 au corps à corps, puis l'avait envoyé valser, avant de l'écraser au sol, comme prévu, même à 50% de sa force, le parfait conservait une puissance non négligeable qui le rendait dangereux, après avoir littéralement explosé le cyborg pâle au sol, celui-ci avoua que la force de Cell ne pouvait le rendre que fier, lui et Gero, ils n'avaient pas tout vu, sur le coup, se donner en spectacle ne dérangeait pas le guerrier vert, il ne comptait donc pas cacher son jeu. En explosant, Incognito n'était devenu que plusieurs morceaux , la tête intact parlait à Cell pendant que le reste du corps de la créature semblait bouger, sous ses pieds, le parfait voyait quelques bouts gris ramper au sol, il sourira.

"Ça peut durer longtemps si tu te régénère si bien."

Cependant il ne s'attendait pas à ce qu'un rayon parte du bras du cyborg pâle pour arriver vers le visage de Cell, heureusement la rapidité du parfait lui permet de rapidement placer son bras, histoire de bloquer les dégâts, cependant, le rayon traversa le bras du guerrier au ailes de marbre, heureusement il ne toucha finalement pas la tête du parfait parce qu'il avait bougé, mais le coup était bien plus fort que prévu !

*Tsss avec si peu d'énergie, je suis plus faible on dirait, il faut que je fasse attention au rayons concentrés !*

Et alors qu'il pensait, une paire de jambe lui sauta dessus, ! un pied s’abattit donc sur Cell, mais celui-ci parvint a prendre le pied avec les deux mains et a tourniller quelques secondes pour l'envoyer au loin, la paire de jambes était partie.

Il restait ensuite le torse du Cyborg, il n'allait pas s'en tirer sans rien, plus il y avait de morceau, plus ce C-21 était dangereux, il fallait de cabosser correctement, le guerrier vert se rapprocha du torse qui volait peut être qui sait, ça arrange le scénario, en s'approchant rapidement, le parfait tentait de nouveaux échanges au corps à corps, Incognito était moins fort en frontal, c'était ainsi que Cell pouvait gagner, il fera donc plusieurs coups au niveau du visage, puis au bout de quelques répétitions, le guerrier vert, leva ses jambes pour s'appuyer sur le torse de AI-4 et se propulser en arrière, envoyant également Incognito, sans doute dans la direction inverse, se faire encastrer dans un mur, Cell commença alors à charger l'attaque magique.

"Ka.. me..ha..me...ha !"

Avec ce fameux mouvement de main, cette posture, le Kamehameha arriva à toute vitesse sur Incognito, qu'allait t'il faire ?
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockMar 3 Jan 2017 - 19:32
AI-4 observa attentivement les mouvements de Cell. Il avait décidé de parer le rayon d'énergie, sûr de lui, il ne s'attendait pas à recevoir des dégâts. Et à vraie dire, AI-4 ne s'y attendait pas non plus. N'étant pas habitué aux combats, il était encore en période de tests et d'expériences pour voir ce qui était efficace et ce qui ne l'était pas. En voyant le rayon transpercer l'avant-bras de l'être parfait, il nota dans un coin de sa mémoire la quantité d'énergie, son dosage et la concentration qu'il avait fallu déployer pour parvenir à le blesser. Il analysa également le mouvement de tête qu'avait fait Cell pour éviter le rayon, calculant sa vitesse et ses réflexes afin de les mémoriser. Cela lui sera utile à l'avenir pour anticiper ses prochaines esquives. Cell n'allait probablement pas commettre deux fois la même erreur et essayer de parer à nouveau.

Il parvint à attraper les jambes qui l'attaquaient dans le dos, et tournoya sur lui-même avant de les projeter au loin. Puis il bondit sur le cyborg et l'enchaîna de plusieurs coups de poing au niveau du visage.


*Droite. Gauche. Droite. Droite. Gauche. Droite. Gauche. Droite. Droite. Gauche.*

Au fur et à mesure qu'il enregistrait les coups portés par Cell ainsi que leurs trajectoires, il parvint à établir une suite logique qui était probablement utilisée inconsciemment par Cell. Tout au long de ses combats, et guidé par les gènes des différents guerriers dont il était composé, il avait dû développer, inconsciemment, une préférence pour certains enchaînements par rapport à d'autres, il privilégiait certains styles de combat. Cette préférence se manifestait par une suite logique lorsqu'on analysait ses attaques successives. Ce calcul permit à AI-4 d'anticiper son prochain coup de poing, et de l'éviter de justesse avant qu'il ne l'atteigne au visage, malgré la différence flagrante de vitesse entre leurs corps. Il pencha donc la tête sur le côté et le poing de Cell le frôla, le ratant de peu. A cet instant, l'être ultime dû probablement penser que cela ne servait plus à rien de l'enchaîner au corps-à-corps, tout du moins pour le moment, puisqu'il changea de tactique. Il leva ses jambes et prit appuie sur le torse du cyborg afin de le propulser au loin, tout en s'éjectant lui-même vers l'arrière. Le corps métallique de C-21 s'encastra dans une paroi rocheuse en y décrivant un cratère tout autour de lui ainsi que plusieurs fissures.
Cell commença alors à faire des mouvements de main très distinctifs tout en prononçant le nom d'une technique.


*Recherche en cours dans la base de données de C-21...
Technique trouvée : Kaméhaméha.
Estimation du temps avant impact du rayon : 215 millisecondes.
Estimation du temps nécessaire pour s'extirper de la paroi rocheuse : 441 millisecondes.
Recherche d'une solution défensive...*


Pendant ce temps, les jambes avaient été propulsées au loin et n'avaient plus aucun contrôle sur leur trajectoire. Durant ce vol plané, l’œil qui s'était créé sur ce bas de corps vit un oiseau passer au dessus de lui. Cela lui donna une idée. La paire de jambes se métamorphosa d'abord en une boule visqueuse, avant de continuer sa transformation de sorte à former un grand oiseau métallique, qui déploya aussitôt ses immenses ailes pour freiner sa projection.

Spoiler:

Une fois stabilisé dans l'air en utilisant son énergie pour se maintenir en état stationnaire dans le ciel, l'oiseau métallique prit une posture aérodynamique et fonça à toute allure en direction de Cell, qui venait de lancer son Kaméhaméha sur la partie haute de C-21.

Spoiler:

La vague déferlante de Cell fonçait donc tout droit vers AI-4 qui était en train d'explorer la mémoire de C-21 pour trouver une parade.

*Parade trouvée : Bouclier énergétique.
Estimation du temps de déploiement du bouclier à 50% : 27 millisecondes.
Estimation du temps de déploiement du bouclier à 100% : 62 millisecondes
Impact du rayon dans : 112 millisecondes.
Probabilité d'échec : 0%*


Il s'exécuta. Juste avant que le Kaméhaméha ne l'atteigne, il déploya un bouclier énergétique, une technique qu'il avait par ailleurs apprise de Cell. Une sphère d'énergie se déploya rapidement autour de lui jusqu'à atteindre un diamètre de 2 mètres, ce qui eut notamment pour effet d'exploser la paroi rocheuse dans laquelle il était encastré et donc de le libérer. Le rayon d'énergie s'écrasa sur le bouclier sans parvenir à l'endommager.

Au même moment, l'oiseau métallique arriva à moins de 5 mètres de Cell, légèrement en hauteur par rapport à lui. Il battit rapidement des ailes, une seule fois. Aussitôt, des lames tranchantes quittèrent ses ailes pour foncer tout droit vers Cell, très rapidement, dans le but de le trancher à de nombreux endroits sur tout le corps. Pour cela, il avait utilisé son contrôle cellulaire afin de détacher les lames qui formaient ses ailes pour les projeter tout droit vers l'ennemi, comme des missiles tranchants. Il y avait insufflé de l'énergie afin d'augmenter considérablement leur vitesse de déplacement, les rendant ainsi bien plus rapides que des projectiles d'armes à feu.

Au bout de quelques secondes, le bouclier d'énergie s'estompa. AI-4 en avait profité pour se régénérer un peu, faisant pousser une nouvelle paire de jambes sous son corps, sans pour autant faire disparaître l'oiseau de métal dépourvu d'ailes depuis qu'il les avait projetées sur Cell.
Analysant le corps de Cell, il métamorphosa l'intégralité de son corps en la même matière noire et très solide que celle qui formait les ailes, les épaules et les pectoraux de Cell. Son corps devint donc intégralement noir, et beaucoup plus résistant qu'auparavant :


Spoiler:

*Analyse des données mémorielles de C-21 terminée. Corps opérationnel pour le combat à 100%.*

Depuis le début du combat, tout en allouant une partie de sa concentration sur le combat qui l'opposait à Cell, il avait utilisé une autre partie de son processus pour analyser toutes les données enregistrées par C-21 au cours de ses combats. L'avantage d'un ordinateur, c'était d'être multi-tâche.
Il avait désormais terminé son analyse. Il connaissait donc toutes les techniques, tous les styles de combat et tous les enchaînements auxquels C-21 avait déjà eu affaire par le passé. En d'autres termes, ceux de Son Goku et de Cell. Tout du moins, ce qu'il avait vu d'eux, mais il était tout à fait probable qu'ils ne lui eussent pas tout montré. Ce qui était sûr, c'était que Cell allait devoir innover et utiliser un autre style que celui de Son Goku pour toucher le cyborg au corps-à-corps, dorénavant. Fort heureusement pour lui, en tant que guerrier parfait créé à partir des plus puissants guerriers de la galaxie, il avait l'embarras du choix.

N'attendant pas le résultat de l'attaque "Aile d'acier" de son autre lui, le corps noir d'AI-4 fonça sur Cell en mettant tout en œuvre pour ne pas le perdre de vue. Utilisant essentiellement les mouvements de Son Goku qu'il savait reproduire à la perfection, il entama un enchaînement au corps-à-corps en visant prioritairement le visage et l'abdomen de Cell, à coups de poing et de pied successifs.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockMer 4 Jan 2017 - 17:38
Le combat avait commencé, Cell avait un double objectif dans ce combat, devenir toujours plus puissant au fil d'entrainements, mais aussi aider le Docteur dans ses plans, Gero devait ne pas être gêné durant les jours à venir, voir les mois car son travail allait forcément en terminer à la création d'un nouvel androïde surpuissant, capable de tenir tête au parfait, le guerrier fort était impatient, tout exciter à l'idée de retrouver un challenge idéal, une utopie qui allait peut-être devenir réalité.
Dans ces assauts, Cell y était allé fort finalement, enchaînant avec succès Incognito et lui occasionnant de gros dommages, même avec la moitié de sa force, le guerrier aux ailes de marbre restait supérieur, évidemment, il n'allait pas perdre contre un simple robot. Cependant Cell fut vite surpris lorsque le cyborg pâle eut envoyé un tir assez puissant provenant de son bras, le tir avait traversé le bras du parfait, occasionnant une grande douleur, et surtout des doutes sur l'étendue de son pouvoir ! Mais heureusement l'adversaire de C-21 à plus d'un tour dans son sac, et envoya une vague déferlante, un Kamehameha, l'attaque avait été produite rapidement, et était donc de puissance modérée, mais Cell connaissait son adversaire, et savait qu'il ne fallait pas trop attendre, sous peine qu'il se change en flaque pour fuir, ou bien qu'il se divise comme pourrait le faire Buu.

Cependant le rayon magique ne percuta pas directement le 21ème Androïde, il percuta plutôt le bouclier formé par ce dernier, un bouclier d'énergie qui protégea Incognito et qui bloqua toute l'attaque, cette sphère de protection bleue ressemblait beaucoup à celle de C-17, étrange, C-21 devait être inspiré de cet autre modèle sur certains points, sans doute par le mental. En tout cas, l'attaque de Cell échoua, un peu de résistance ne fait pas de mal non plus au fond.

Mais les problèmes n'arrivent jamais seuls, après son attaque, Cell fut à son tour attaqué par un oiseau . Drôle de créature, un oiseau de métal, étrange mais facilement assimilable à Incognito, cela devait être une partie de son corps, il était donc capable de créer des choses dans ce genre, à la robotnik, qu'importe, Cell fut pris par surprise lorsque le monstre ailé lui envoya de nombreuses lames qui le touchèrent à de nombreuses reprises, les coups étaient très nombreux et assez douloureux, et le nombre les rendaient inévitables, donc Cell ne parvint pas à bouger, et fut littéralement planté de partout, environ 30 bouts de métaux d'une taille variant entre une pièce et un crayon de papier avaient pénétré son corps, Cell prit un air agacé face à l'oiseau qui tombait au sol sans ailes, vu qu'il venait de les lancer.

"Grrr.. Tu ne paie rien pour attendre.."

Dit-t-il assez bas, mais c'était audible, il grommelait, évidemment il s'était fait avoir et Cell était mauvais perdant. Le guerrier vert se concentra alors quelques secondes en silence, environ 3, recroquevillant ses bras contre son corps, il devait éloigner ces bouts qui lui faisaient si mal, heureusement il était parfait, cette situation ne lui faisait pas peur, elle ne pouvait que l'agacer. En faisant ce mouvement, il laisse ensuite éclater son énergie, afin de retirer les corps étranges en surface, loin de lui. En effectuant cette action, ces blessures se refermèrent d'un coup, Cell avait d’impressionnantes capacités de régénération, c'était tout à son avantage. Les blessures avaient été faibles mais nombreuses, faisant soupirer Cell face à l'effort, il était moins survivaliste que C-21 quelque part, il n'était pas constitué de métal.

"Haaa.. Bien, continuons."

Cell prit un air fier en parlant, il faisait mine de n'avoir fait aucun effort, cependant ça se voyait qu'il n'avait pas apprécié le coup précédent qu'Incognito, et il comptait bien se venger de l'oiseau d'acier qui l'avait bien dérangé. Le parfait leva donc son bras droit vers le lieu de chute de la créature avant de lancer une attaque incantée, une puissante attaque de Vegeta qu'il connaissait de naissance.

"Big Bang attack !"

(à 35sec)
Spoiler:

Une énorme boule de feu bleu se forma, fonçant vers le sol, cette attaque puissante allait sans doute réduire en pièces le paysage, tant pis, le combat surmenait tout environnement. La puissante boule de feu s'écrasa donc au sol, détruisant tout dans un rayon de 1 km environ, touchant sans doute aussi la partie haute D'Incognito, cependant, l'attaque avait le problème de ne pas être très puissante sans un tel rayon, le but ici était juste de détruire l'oiseau, la partie haut du cyborg pâle, plus complète et résistante, aurait de meilleures chances de survie, mais qu'importe, après l'explosion, Cell descendra peu à peu pour voir ou est Incognito, son corps avait surement survécu, il restait à le trouver.

Le parfait une fois descendu parvint alors à retrouver le cyborg, il était plus bas, toujours dans la même zone qui était détruite de toute façon.

"Je vois que tu résiste bien !"

Mais le corps du cyborg en veste avait changé, déjà il n'avait plus de veste, il était noir, comme si il avait une armure, il avait aussi de nouveau des jambes et semblait parer au combat, Cell sourira grandement.

"Qu'est ce que c'est que ça un camouflage ?"

Le guerrier vert ferma les yeux tout en marchant bras croisé, il ricana puis..

"Tu peu .. KOFFF !"

Incognito avait foncé sur Cell, projetant les parfaits 15 mètres plus loin, lui qui s'attendait à avoir le temps de parler, il avait négligé son adversaire une fois de plus. Le coup de C-21 était aussi bien plus fort, son armure constituée d'un nouveau matériau le rendait bien plus fort physiquement, ainsi Cell fut blessé, surpris et projeté, vraiment pas de chance.

*Son armure le rend plus puissant et résistant, je n'ai cas faire de même.*

Alors qu'Incognito frappait à reprise au corps-à-corps, Cell avait la vitesse et la force pour parer successivement les coups, il arriva également à ce dégagé en se propulsant verticalement à l'aide du sol, une aubaine, les coups de l'homme pâle sous cette force sont beaucoup plus lourds. Cependant le cyborg pâle ne le verra pas directement, il frappera sans succès une image rémanente avant ça, ne le laissant pas découvrir que le parfait était déjà ailleurs, Cell était donc au-dessus de C-21, il concentra son énergie quelques instants, et doubla littéralement de volume.
Spoiler:

Ainsi Cell avait lui aussi des avantages, plus lents, ces coups restent bien plus puissants, et il peut utiliser de puissantes attaques de Ki. Avec sa nouvelle forcée, il s'écrasa sur Incognito en l'attaque d'au-dessus, profitant de l'avantage d'être au-dessus pour l'attaquer au corps-à-corps avec de nombreux coups au visage, au fur et à mesure de ces frappes lourdes et puissantes, les deux protagonistes s’enfonceront progressivement dans le sol.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockMer 4 Jan 2017 - 19:31
Après s'être fait transpercer de toutes parts par les lames métalliques projetées par l'oiseau de fer, Cell s'énerva et concentra une puissante attaque qu'il projeta sur son assaillant. Cela créa une énorme explosion qui dévasta tout ce qui se trouvait à moins d'un kilomètre à la ronde. Heureusement que le laboratoire du Dr. Gero n'était pas dans le secteur. Par chance, le bouclier énergétique de AI-4, qui était, en réalité, une forme modifiée de la Barrière Parfaite de Cell, était resté actif durant quelques secondes, ce qui lui avait permis de se protéger également de l'attaque Big-Bang. Néanmoins, son bouclier s'était estompé juste après l'explosion nucléaire.

Le corps de C-21 avait donc eu le temps de se régénérer, faisant repousser ses membres perdus, et il avait même amélioré la résistance physique de son corps en le recouvrant de la matière qui constituait les parties les plus solides de Cell. Il avait ensuite foncé sur lui et était parvenu à lui donner un puissant coup de poing, projetant son ennemi au loin. Le cyborg à la peau désormais noire le poursuivit et l'enchaîna de coups de poing et de pied. Toutefois, Cell connaissait tous ses coups puisqu'il s'agissait du style de Son Goku, en outre il était plus rapide que lui. Le guerrier parfait parvint donc à parer tout son enchaînement sans difficulté. Au bout d'un moment, un coup de pied de AI-4 transperça son corps : il s'agissait en réalité d'une image rémanente de son corps. Son détecteur d'énergie lui indiqua instantanément qu'il se trouvait au-dessus de lui. AI-4 leva la tête et observa Cell concentrer son énergie pour augmenter son volume musculaire, devenant ainsi plus puissant et plus résistant mais plus lent. Il fonça ensuite en direction du cyborg. Ce dernier se mit en position défensive, pliant et levant ses deux avant-bras devant son visage et le haut de son corps, afin de se protéger de ses puissants coups. Cependant, chaque coup était si puissant que son corps s'enfonçait progressivement dans le sol, creusant un cratère au fur et à mesure.

Au bout d'un moment, AI-4 changea de tactique. Il écarta les bras, découvrant ainsi son visage sans protection. Il encaissa alors le puissant coup de poing de Cell en pleine figure, ce qui eut pour effet de faire basculer sa tête vers l'arrière tout en lui infligeant une grande douleur. Mais c'était un sacrifice nécessaire. Dés que le poing de Cell heurta son visage, la main gauche du cyborg agrippa très fermement le poignet de Cell, pour le bloquer. Aussitôt, il envoya son poing droit en direction du visage de Cell pour riposter. Mais au dernier moment, son poing droit se métamorphosa en un gros canon, pas très long mais assez large, et il tira aussitôt un rayon d'énergie de puissance équivalente à un Kaméhaméha, avec un diamètre de vingt centimètres, à bout portant. L'objectif était de désintégrer sa tête. Bien sûr, il savait que cela ne lui serait pas fatal, il avait participé à sa conception après tout. Il était parfaitement au courant que Cell pouvait survivre tant que son cerveau restait intact, et que ce dernier n'était de toute évidence pas situé dans sa tête.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockVen 6 Jan 2017 - 22:14
Incognito n'était pas un adversaire à prendre avec la légère, Cell le savait, mais son ego surdimensionné lui coutait des dégâts qu'il avait subis le long du combat, ce n'était pas vraiment grand-chose, mais le parfait aurait pu faire mieux en soi bien que ce ne soit pas un vrai combat à mort, il devrait rester sur ces gardes et se donner plus au sérieux, mais fans ces dernières actions, c'est bien ce qu'il avait fait. Après avoir fracassé à plusieurs reprises le corps du cyborg pâle avec sa nouvelle forme, le sol commençait à se craqueler, puis les deux combattants s'enfoncèrent dans le sol, C-21 n'était pas complètement fou et bloquait une bonne partie des dommages grâce à ces bras en armure, cependant les frappes du guerrier vert étaient elles aussi très puissantes et rendaient sans la défense difficile pour IA-4.

Au bout de plusieurs frappes, Incognito écarta ses bras, quelle erreur ! Cell envoya un coup direct dans la face de l'homme pâle, ce qui eut pour effet de l'encastrer encore plus dans le sol, environ 4 mètres de cratère s'était formé à cause des frappes, assez impressionnant. Mais le serviteur du Docteur avait visiblement un plan, il parvint à attraper le bras droit de Cell avec sa tactique et avec son autre main qui se transformait en canon, Incognito tira un puissant rayon, mais en voyant la transformation du bras de l’androïde, Cell eut le réflexe de se protéger le visage, subissant alors le coup au bras. Le rayon était fin et concentré, le bras gauche du parfait avait donc noirci, il était cramé sous le coup, évidemment l'attaque avait aussi repoussé Cell, libérant C-21 de son entrave, il avait bien géré son coup, même la forme stéroïde de Cell ne suffisait pas à éviter les dégâts.
*Très bien, je vais envoyé des vagues de Ki assez puissantes pour le réduire en poussières !*

Mais alors que C-21 était encore dans son trou, enfoncé dans le sol, Cell concentra son Ki au maximum, il allait utiliser une puissance attaque en perspective, il bougea ses bras et ses mains, bien sûr avec des difficultés et une tremblotte pour le bras droit, mais parvinrent à exécuter une technique surpuissante, très dangereuse pour incognito.

"KIKOHO !"

Spoiler:

Directement, un rayon de forme carrée s’abattit dans un rayon de 30 mètres sous Cell, détruisant toute la zone, le problème en combattant un adversaire comme C-21, c'est qu'il est trop résistant pour être vaincu au corps-à-corps, un kikoho sera suffisamment puissant pour le mettre hors d'état, Cell se souvenait de la puissance relâchée par Tenshinhan autrefois, qui était pourtant très faible par rapport à lui. Après avoir envoyé la première salve, le parfait en enverra une deuxième et une troisième, cette attaque puisait rapidement un grand lot de Ki, mais le guerrier aux ailes de marbres n'allait pas se laisser faire, il affirmait sa supériorité en écrasant son adversaire avec une telle technique, mais si Incognito l'évitait, il risquait de perdre une bonne dose d'énergie inutilement.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockSam 7 Jan 2017 - 14:10
Le fait d'avoir écarté ses bras et ainsi laissé une ouverture à Cell pour le frapper n'avait pas été une erreur. Cela avait été un sacrifice calculé au millimètre et à la milliseconde près, dans le but de pouvoir lui attraper immédiatement le bras et de placer une contre-attaque efficace. AI-4 s'était retrouvé bloqué en position défensive sous les assauts du guerrier parfait, s'enfonçant dans le sol petit à petit. Il n'avait guère eu d'autres choix pour mettre fin à cet enchaînement. Il avait volontairement sacrifié un peu de résistance, et donc un peu d'énergie, pour stopper l'assaut et répondre en conséquence. Son visage avait morflé, il s'était complétement raplati sur lui-même malgré sa résistance accrue grâce à la carapace noire. Il avait instantanément pu contre-attaquer avec un rayon d'énergie après avoir feinté un coup de poing, afin de tirer dessus à bout portant. Mais Cell avait eu suffisamment de réflexes et de vitesse de déplacement pour protéger son visage, et seul son bras fut touché. AI-4 maintenait fermement son poignet pour l'empêcher de s'échapper, malgré cela Cell demeurait plus fort physiquement et parvint à s'en extirper en tirant sur son bras et en reculant après l'attaque énergétique.

AI-4 reforma aussitôt son visage qui avait été complétement cabossé par le coup de poing de Cell, et remarqua que ce dernier prit la posture du Kikoho. Il connaissait cette technique : Cell l'avait déjà montrée à C-21, en outre C-21 était également parvenu à la copier.
Et quoi de mieux pour repousser sa propre technique que d'utiliser la même ? AI-4 reproduit alors à la perfection les mouvements de Cell, tel un miroir, tout en restant dans son trou. Il joignit ses deux mains, en formant un trou de la forme d'un triangle et visant Cell. Ce dernier venait de crier le nom de sa technique.

Au même moment, AI-4 lança la sienne, tout en restant silencieux. Crier les noms des techniques ne servait à rien, finalement. Il s'en était rendu compte. Tout était une question de concentration d'énergie, de dosage et de contrôle. La parole n'avait aucun effet là-dedans, peut-être que cela servait simplement à donner du courage aux utilisateurs, ou bien à frimer. Il n'en savait rien et n'en avait que faire : qu'il s'agît du Kaméhaméha ou du Kikoho, il n'avait pas besoin de prononcer le nom de la technique, c'était une perte de temps inutile qui, en plus, donnait un indice à l'adversaire sur ce qu'il s'apprêtait à faire.

Mais AI-4 ne se contenta pas de copier bêtement le Kikoho de Cell : il était capable de l'améliorer. Il intensifia grandement sa puissance, de sorte à pouvoir totalement repousser celui de Cell et blesser ce dernier, qui se prendrait sa propre vague d'énergie en plus de celle envoyée par le Cyborg, ce qui allait certainement augmenter les dégâts.



[HRP : Le Kikoho envoyé par AI-4 a une puissance de technique x3 vu qu'il s'agit de la technique "Copie".
Le Kikoho n'appartenant pas aux techniques de Cell sur sa fiche, je la considère du même niveau que les techniques "illimitées". C'est ce qui justifie la différence de puissance entre les 2 techniques.]
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 ClockSam 7 Jan 2017 - 16:22
Le combat continuait, pas étonnant vu l'endurance de C-21, en tout cas Cell lui tenait bon et après avoir enchaîné son adversaire au corps à corps, il tenta le tout pour le tout en atomisant Incognito avait une salve d'énergie assez puissante pour le réduire en poussière, le Kikoho, cette technique puissante demandait beaucoup d'énergie, il ne valait mieux pas la louper cette attaque car elle coutait cher.

Cell se plaça contre en hauteur, assez loin et envoya sa salve, il voulait en envoyer 3 alors il commença et gradua la puissance au fur est à mesure, il utilisa donc une première fois la technique, envoya l'attaque sur Incognito, cependant celui-ci aussi connaissait la technique et envoya sa propre attaque Kikoho, mais il n'en envoyait qu'une, plus puissante, plus rapide, qui balaya le premier essai du parfait qui resta stoïque devant l'attaque approchant, il avait gâché son énergie et allait se prendre une puissante attaque, il ne lui restait même pas une seconde il devait vite trouver quelque chose ! Cependant l'attaque le toucha avant qu'il ne réagisse, le faisant disparaitre dans l'attaque jaunâtre.

Évidement, il n'y eu pas de fumée vu que l'attaque n'a pas touché le sol, enfin juste, un peu, Incognito pouvait donc directement voir Cell, qui était en sang à plusieurs endroit, il était bien blessé sur le coup. Le parfait prenait mal l'assaut, avec la moitié de sa force il était en difficulté contre son adversaire, ce n'était pas normal, il allait bien réussir à vaincre Incognito, mais il fallait une meilleure technique, Le guerrier vert ne savait que faire, de plus ces réserves d'énergie étaient maintenant bien maigres.. Mais dans élan de colère, Cell poussa son énergie à bloc, tout en restant dans sa forme géante ou il mesurait bien 4 mètres de haut.

Spoiler:

(1h35,15s sa dure quelques secondes.)


Cell était donc à fond avec l'énergie qu'il lui restait, bien que blessé, il fonça sur Incognito fou de rage, il tenait depuis trop longtemps, il fallait bien démontré qui était le plus fort, ainsi Cell s'écrasa au sol avec violence, même pas sur le cyborg et s'approcha de lui en marchant, détruisant le sol sous ses pieds.

"Assez de jouer, je vais finir ce combat !"

A la fin de sa phrase, le parfait géant se jeta sur C-21 dans le but de l'écraser sous poids, puis de prendre son adversaire pour le lancer au loin, afin d'ensuite utiliser le vol du dragon pour le rattraper et enchaîner de nombreux coups à au corps à corps sur des zones variées sans trop en prendre compte, avec taille, Cell touchait sans doute tout le buste d'Incognito en un coup, le guerrier vert frappait donc aussi vite que possible, mais sa lenteur le rendait plus facile à esquiver. Après de nombreux coups répétés, Cell chargera dans sa main droite un Kamehameha et l'enfoncera violemment dans le visage de son adversaire en utilisant la vague déferlante comme boule de feu dans sa main pour frapper un coup très puissant.

Le guerrier au ailes de marbre n'aimait pas perdre, sa rage le rendait dangereux, mais aussi suicidaire et hâtif, un peu comme Vegeta ou Freezer.
Contenu sponsorisé

La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie artificielle [PV Dr. Gero]   La vie artificielle [PV Dr. Gero] - Page 2 Clock
 
La vie artificielle [PV Dr. Gero]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le labo du docteure Gero
» C-20 / Dr Gero [Disponible] ✔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-