| Un RP de recrutement dans l'armée sur Végéta II? | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 360 Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 TechniquesTechniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant TransmissionTechniques 3/combat : Red Wings / Crimson FlashTechniques 1/combat : Crimson Arrow
| Sujet: Un RP de recrutement dans l'armée sur Végéta II? Lun 14 Nov 2016 - 13:00 Yop, je cherche à débuter mon RP et pour commencer je souhaiterais poster pour faire entrer mon personnage dans l'armée Saiyenne sur Végéta II. Le truc est que je préférais ne pas le faire tout seul mais plutôt avec un autre joueur pouvant au moins jouer si possible à défaut de son personnage un PNJ. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16423 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Un RP de recrutement dans l'armée sur Végéta II? Lun 14 Nov 2016 - 13:07 Et bien j'ai un rp de prévu avec Sharotto sinon oui ce serait possible de te recruter juste après ça, il faudra juste attendre le temps d'un entrainement (Même si attendre Motta serait encore mieux vu qu'il dirige l'armée, mais il est occupé en rp lui aussi) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 360 Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 TechniquesTechniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant TransmissionTechniques 3/combat : Red Wings / Crimson FlashTechniques 1/combat : Crimson Arrow
| Sujet: Re: Un RP de recrutement dans l'armée sur Végéta II? Lun 14 Nov 2016 - 17:22 Pas de soucis, je peux attendre sans aucun problème. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16423 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Un RP de recrutement dans l'armée sur Végéta II? Lun 14 Nov 2016 - 17:41 Je viens de discuter avec mon prochain compagnon de rp, il semblerait que nous puissions rp ensemble tout de suite ! Je te laisse donc ouvrir un sujet comme quoi tu te rend à un recrutement sur Vegeta 2, à bientôt ! (ps pense à mettre un avatar, ça rend cool et tout ^^) |
|
| Sujet: Re: Un RP de recrutement dans l'armée sur Végéta II? Lun 14 Nov 2016 - 20:08 (Ouais je songe à un avatar mais je suis une brêle en dessin!) |
|
| Sujet: Re: Un RP de recrutement dans l'armée sur Végéta II? |
|