|
|
Age : 22 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 191 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1120 TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergieTechniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final CrashTechniques 1/combat :
| Sujet: RP sur Terre Ven 4 Nov 2016 - 20:47 Tout est dans le titre ^^ Alignement bon ou mauvais, peu importe. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: RP sur Terre Ven 4 Nov 2016 - 22:17 J'viendrais peut-être , après mon RP avec Hit ^^ . |
|
Age : 22 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 191 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1120 TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergieTechniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final CrashTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: RP sur Terre Ven 4 Nov 2016 - 22:29 T'a pas déjà un rp de prévu avec Okïn ? |
|
Age : 24 Date d'inscription : 26/10/2016 Nombre de messages : 66 Bon ou mauvais ? : "Le pire mal, celui qui ne sait pas qu'il fait le mal" Zénies : 1080 TechniquesTechniques illimitées : Whitesnake / DISC : MEMORY / DISC : POWERTechniques 3/combat : Digestive MistTechniques 1/combat : Mind Control
| Sujet: Re: RP sur Terre Ven 4 Nov 2016 - 22:39 Il dit ça à tout le monde, Sano. C'est pour se cacher que Hit ne répondra jamais. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 51 Bon ou mauvais ? : Je ne fais que suivre mon instinct Zénies : 530 TechniquesTechniques illimitées : Rayon Solaire || Déplacement instantané || Invocation Techniques 3/combat : Orbe Sismique || Copie des élémentsTechniques 1/combat : Tranche Démon
| Sujet: Re: RP sur Terre Ven 4 Nov 2016 - 23:38 Je suis chaud, ça m'intéresse étant donné que tu es aussi un demi sayen mon perso ferait un bon démarrage en ta compagnie, je crois même que je vais ouvrir un topic et j'éditerais ce message pour mettre le lien. Si t'es d'accord dis le moi par mp ou en répondant, dans le cas contraire je ferais un solo. |
|
| Sujet: Re: RP sur Terre Sam 5 Nov 2016 - 0:03 J'suis intéressé pour faire un rp avec toi ça peut être cool ! On se mp pour parler de tout ça
Et merci Enrico :p |
|
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser BuccalTechniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-TrapTechniques 1/combat : Planet Geyser
| Sujet: Re: RP sur Terre Sam 5 Nov 2016 - 0:04 Je suis intéressé. Crée le sujet, je te rejoins quand j'me serais libérer d'ici ce soir |
|
| Sujet: Re: RP sur Terre Sam 5 Nov 2016 - 0:07 Ok ^^
Par contre j'aimerais qu'il n'y est pas plus de deux personnes (en l'occurence Hiro et Broly) pour ne pas bloquer les autres donc désolé pour les autres personnes qui veulent rp ^^' |
|
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser BuccalTechniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-TrapTechniques 1/combat : Planet Geyser
| Sujet: Re: RP sur Terre Sam 5 Nov 2016 - 0:38 Me voila libre. J'attends ton rp |
|
Age : 26 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 51 Bon ou mauvais ? : Je ne fais que suivre mon instinct Zénies : 530 TechniquesTechniques illimitées : Rayon Solaire || Déplacement instantané || Invocation Techniques 3/combat : Orbe Sismique || Copie des élémentsTechniques 1/combat : Tranche Démon
| Sujet: Re: RP sur Terre Sam 5 Nov 2016 - 3:15 |
|
Age : 35 Date d'inscription : 20/10/2016 Nombre de messages : 17 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Cannon Garic, Final Impact, Déplacement Instantané Techniques 3/combat : Big Bang, Final Cannon GaricTechniques 1/combat : Final Shine
| Sujet: Re: RP sur Terre Dim 6 Nov 2016 - 6:41 Ah ses dommage j'aurais bien voulu me joindre à vous. Broly j'aimerais bien que l'on se fasse un RP quand tu aura terminé le tien Je vois que l'on se ressemble pas mal sur les personnalités en plus d'avoir le même but Donc on se retient au courant ? |
|
| Sujet: Re: RP sur Terre |
|