Le Deal du moment :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 Juste de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16316
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Juste de passage Empty
MessageSujet: Juste de passage   Juste de passage ClockMer 2 Nov 2016 - 16:15



Le discours avait été conclu, Pythar et Sharotto avaient leur titre confirmé et le nouveau Général de leur coté, autant dire que tout allait bien sur se point là. Le sayen au épaulettes bicolores allait donc se rendre au centre ville, pourquoi ? Lors de son discours il avait clairement vu des élites partant sous la colère, d'autres qui serraient les poings ou adressaient des regards noirs au leader. Le guerrier à la cape rouge descendait donc les marches du château, les quelques sayens encore sur place applaudisèrent Pythar, il ne savait pas vraiment pourquoi, sans doute parce que le discours leur avait plu, alors le guerrier-Roi salua les quelques dizaines de personnes de la main droite, c'était beau de voir des gens soutenir le sayen, il se sentait important, et peut être que quelque part il avait réussi, comme il l'avait demander à son père, de faire autre chose de sa vie. En soit il avait réussi un rêve, restait maintenant à en trouver un autre, mais pour le moment, la quiétude de la situation le poussait à se concentrer sur le centre ville, les rues semblaient normales, Pythar avançait donc normalement dans la rue, évidement, la vue de l'armure royale faisait se retourner tout les passants qui étaient étonnés de voir le Roi se balader comme-ci de rien n'était dans les rues de la ville, évidement ce n'est pas l'autre Vegeta qui irait se promener à pied sans gardes.

Le guerrier traversait donc une allée piétonne de grande largeur, des bâtiments de grandes hauteurs sont sur ses cotés, avec de petites ruelles. Il y avait un flot assez faible de population, mais ce n'était pas au point d'être louche, tout allait bien, cela laissait le temps à Pythar de réfléchir, il se plongea dans ses pensées en marchand dans prêter attention à la ou il allait. Le sayen était devenu Roi, il allait profiter de son rêve et de ces devoirs, il avait réaliser un de ces objectifs en devenant leader de son peuple, mais il avait aussi donné une raison de vivre, ou du moins quelque chose pour l'occuper, depuis la mort du Prince, Pythar ne faisait plus grand chose, il n'avait pas de grade dans l'armée, néanmoins maintenant, il était au sommet, c'était radical. Mais peut être allait t'il pouvoir profiter de son pouvoir pour obliger Tentra à l'affronter ? Ainsi il viendrait, obligé par une armée et Pythar pourrait se venger.. non trop direct, imprudent, ce serait d'ailleurs le même problème avec Freezer.

Alors que pouvait faire Pythar ? Il connaissait l’existence des Dragons Ball, quels étaient leurs pouvoirs ? Le sayen savait grâce à Vegeta dans leur entrainement à la salle de l'esprit et du temps que ces 7 boules de cristal lui permettaient de réaliser n'importe quel vœu. Mais si le sayen à la cape rouge réunissait ces dragon Balls, que demanderait t'il ? Devenir le plus puissant ? Détruire Majin Vegeta ? Retrouver Son Goku ? Beaucoup de choix étaient possible s'était indéniable, un vœu, difficile d'imaginer les possibilités d'un vœu, unique, merveilleux. Le Roi pourrait aussi essayer de réunir l'armée de Motta et attaquer l'alliance maléfique, celle-ci avait mis à mal les meilleurs guerriers de la planète Vegeta, il faudrait honorer leur mémoires en vengeant les meurtres de ces tueurs sanguinaires, pires encore que les sayens. Mais dans ces plus profondes pensées, le guerrier fut interpelé quand il parvint à voir face à lui une ombre, dans son dos, cette personne derrière lui émanait beaucoup de ki. L'ombre bougea alors et un mouvement de vent brassa l'air, pendant ce court laps de temps, entre le mouvement de l'air, et l'impact de l'inconnu sur Pythar, le guerrier au bouc se baissa, le coup passa au dessus de lui, à la vue du bras de son adversaire fourbe, s'était un sayen de grande corpulence, c'était un gros bras musclé, avec un anneau au bras et un gant sayen. Le guerrier au bouc fit une rotation une fois baisse pour donner un coup de bras dans la jambe de son agresseur, puis se redressa rapidement pour l'enchainer de plusieurs coups de poings au ventre; c'était comme Pythar le pensait, un élite, en vu d'un blason sur son armure, en enchainant les coups de guerriers termina par un uppercut, son adversaire était complétement impuissant.

Pythar regarda autour de lui, il sentait une vingtaine de forces, vu le niveau ,s'étaient des élites, qui se rapprochaient de lui, c'est ainsi que plusieurs hommes s'encerclèrent, des guerriers de différents gabarits et de différents niveaux, mais tous du status déchu, l'un d'eux s’avança très vite, un gars d'un mètre 60, d'une musculature banale avec des cheveux longs comme ceux de radditz, il gueulait sur son Roi, sans respect, le poing leva et fermé.

"Pythar t'es qu'un salaud ! Tu nous à trahis en avantageant tous les fardeaux du Royaume ! Je vais te faire bouffer le sol."

Le guerrier inconnu au cheveux longs, qui sera appeler Mirai-Radditz, concentra son énergie, il avait un bon niveau, proche de celui de Freezer en forme finale quand il affrontait Son Goku, donc environ 1 000 000 d'unités. Pythar leva les bras avec des petits accoue et tenta de calmer le jeu.

"Allons Allons..."

Pythar ne pu finir sa phrase, le guerrier fonça sur le Roi en tenta de lui mettre une droite surpuissante, un aura de ki électrique émanait de sa main et tenta de frapper le visage sur sayen royal, mais celui ci arrête l'attaque en prenant sa main tout en se transformant en super sayen 1, la main fermée sur celle de son adversaire, bloquant l'assaut très facilement, Radditz 2 fut étonné, il tente de libérer son bras en s'appuyant au sol, en utilisant le vol du dragon, Mais Pythar ne bougeait pas et regardait avec un terrible sérieux son adversaire. L'agresseur changea de ton, implorant plutôt la clémence dans l'erreur de son jugement sur la force du super sayen.

"Arghh.. Je t'en prie, lâche moi !"

Demanda alors le guerrier en mauvaise posture, Pythar relâcha l'homme qui tomba au sol, il recule rapidement toujours les fesses au sol en faisant des mouvements de bras rapides et désorganisés, puis il hurla fort.

"Aller les gars ! Tous ensemble !"

Malheureusement le sayen au bouc était trop gentil et avait laisser Radditz 2 reculer pour mieux ré-attaquer. Ainsi une dizaine de guerriers fonçaient sur Pythar, qui utilisa une vague explosive pour les repousser contre les bâtiments, deux guerriers arrivèrent pour tenter de l'enchainer de face, il prit le bras de l'un pour le retourner contre le sol, et para de ses bras deux coups de l’autre avant de lui mettre un violent coup dans le ventre pour aussi le mettre à terre.

Trois guerriers encastrés dans un bâtiment sortirent de celui-ci, puis reprirent leur charge vers le fils de Thalès, il esquiva les 3 attaques au corps à corps en se téléportant, puis dans leur dos, tirera un javelot d'énergie chargé qui provoquera une sacrée explosion, ainsi que trois élites de plus au sol, les cinq derniers qui lui barraient la route, et qui donc ne s'étaient pas encore enfuit était le Mirai-Radditz et 4 sbires. Le fourbe guerrier au cheveux longs chargea alors une super vague déferlante, elle fonçait vers Pythar qui se transforma en super sayen de niveau 2, avec ses nombreux combats et entrainements, pas de doute que repousser cette attaque serait un jeu d'enfant. C'est ainsi que la vague d'énergie fut complétement stoppée par la puissance de Pythar, qui émanait de nombreux éclairs , les derniers guerriers étaient paralyser de peur, il était vrai que depuis plus de deux ans, le sayen était devenu terriblement fort.

"Nous ne sommes plus dans le temps ou vous pouviez faire ce que vous vouliez grâce à votre force."

Il avançait vers Radditz 2 qui était au sol sur le coup, paralyser en regardant Pythar, sentant la mort approcher.

"Maintenant que vous ne pouvez plus profiter de vos privilèges et de l'absence d'un Roi, vous vous rebellez comme des parias ? Vous faites honte à votre race."

Pythar tendit le bras droit, il allait tous les exécuter avec un javelot d'énergie, il commença à charger la boule d'énergie, puis l'annula d'un seul coup, les cinq sayens qui s'étaient protéger avec leurs bras furent étonnés, mais ne le laissaient pas transparaitre.

"Je vous laisse cependant une deuxième chance, le temps ou le Roi tuait tout le monde est révolu, cette deuxième chance va peut-être vous permettre de redevenir de fiers guerriers, mais cette fois ce ne sera pas si facilement, vous devrez prouver votre valeur."

Les soldats acquiesçaient tous rapidement de la tête, ils avaient peur et comprenaient sans doute bien la leçon. Pythar se retourna et parti dans une autre direction, il avait sans doute calmer les esprits vengeurs de la caste haute, en espérant que ce genre d'incidents ne se reproduira plus jamais. Le guerrier au bouc se dirigeait donc vers la sortie du centre ville.

 
Juste de passage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cause la plus juste...
» Juste une ruelle sombre [PV Lilyth]
» Juste un au revoir
» Le juste prix RPGDBZ
» De passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-