Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Sens le cyborg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 18:08
Nom du personnage : Sens
Age : 20 ans
Race : Cyborg
Alignement : Neutre


HISTOIRE

C'est un cyborg crée par son père. Le problème avec son père ces qu'il n'aimait les humains. Il l'a tuée a 5 ans puis le transforma en cyborg a 5ans certes il était pas parfait mais assez pour que son père lui fait faire une chose horrible il ordonna de tuer sa mère avec un couteau. Sa mère essaya de  s'échapper et tu entendais l'enfant(Sens) qui criait "MAMAN FUIS TOI DE MOI , JE VAIS TE TUER" et un moment elle pouvait plus fuir et donc décida de mourir mais de faire un câlin a son fils avant qu'elle se fasse tuer par se dernier son père vit qu'il avait des sentiments alors il lui effaça le crâne sauf que lui et son père.
Pendant le père travailla et réussies a faire un cyborg qui grandira et qui peut se absorber le Ki pour combattre, régénérée et fonctionner tout ceci car le père a eu vend de ce qu'était capable les sayens ( je vais dire sayens tout le long mais son père dit super humains) et des travaux de Dr Gero.
Il est née mais il se rappelait de rien et ne savait rien du tout sur sa famille ou a écrire mais il parlait comme adolescent sans savoir ce qui disait. Il détruit des villages et des villes assez loin pour que les sayens ne sache pas qui existe une tel menace. Mais il se posa des questions même si son père l'effacer la mémoire et ne demande de pas se poser ces questions.
Puis un jour, il détruisit une librairie , il trouva un dictionnaire et un Bescherelle il le lut et compris les mots qui utilisa et savais comment les conjuguais avec sa rapidités a comprendre il compris tout en une demi journée le soir tard il détruisit un autre village puis il voit un article, il avait détruit une agence de presse, il chercha le journal où sa mère est censé être mort. Car au fil du temps il se rappelait grâce a certains flash dans ça tête. Il trouva l'article qui chercher et trouve ceci une femme et un enfant mort par un scientifique fou.
Le lendemain qui a trouvé l'article il va voir son père et son père lui explique tout et ajoute "joyeux anniversaire fiston" car le jour ou sa mère et morte était son anniversaire et que ce jour est son anniversaire et qui compte aller enfin tuer les sayens c'était trop pour lui alors il affronta son père avec la rage d'un monstre son père et lui firent un combat titanesque ou Sens réussies puis ensuite part vers la où se situe les sayens pour trouver une réponse de ce qui doit faire de sa vie et aide certes les gens qui sont en dangers mais tue aussi se qu'ils sont sur son passage et vole si besoin.
Mais depuis qu'il voyage il se sent heureux car il découvre et il adore ceci .


PHYSIQUE

Son physique est banal. Il a yeux rouge certes mais essaye de les cacher par crainte quand le prend pour un démon. Il porte des vestes quand il a un tee-shirt et s'il a un tee-shirt a manches longues il porte pas sa veste. Il porte des basket car il marche presque tout le temps. Il a une démarche normal pas celle d'un type désespérée ou d'un robot. Et il a certes des muscles un peu moins que son gohan. Il porte un gourmette avec le nom de sa mère Tenga .


CARACTERE

Beaucoup de gens le compare à une image car on passe a côté son lui faire attention et car qu'on le voit sous réel apparence on l'admire en bien ou mal et aussi un ange car il a sauvé des vies mais ils savent pas qu'il vole ou tue les gens qui lui bloque la route. Il est très calme dans n'importe qu'elle situation il est très calme.



Avez-vous lu le règlement ? Blackens


Dernière édition par Anthonin17 le Mer 26 Oct 2016 - 22:30, édité 1 fois
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 18:39
Bienvenue, il faut 2 lignes complètes de caractère.
Ce perso n'a aucun sens quand même, ha ha.
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 18:47
Très drole
Poiko
Poiko
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai - Création - Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kami Retsuzan - Kanashibari no jutsu
Techniques 1/combat : Jibaku

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 19:26
Bienvenue, Sens le cyborg !
Un peu brouillon comme histoire mais à voir ce que ça va donner IRP. Smile
Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 19:33
Encore un autre personnage ... Sens'ationnel !

Bienvenue. Very Happy
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 443
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 19:36
Bienvenue.

Tu devrais bien t'entendre avec Sans.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 20:21
Bienvenue.

En revanche ton avatar et ton pseudo doivent être ceux de ton avatar.

Si je puis me permettre un ou deux conseils, tu devrais te relire pour l'orthographe et la formulation voire même la grammaire.

Ensuite, un petit truc à préciser car on a du mal à comprendre : Il faut dire qu'il est né en tant qu'humain et qu'il fut tué à 5 ans, car le début laisse penser que c'est un Cyborg 100% synthétique.

Autres incohérences : Cyborg ou pas, avec un corps de 5 ans il va rien faire, je veux dire, oui il peut tuer sa mère mais elle a largement les capacités de fuir, de plus à moins qu'elle soit limitée, en prenant du recul c'est complètement con de se laisser tuer !

En revanche, étant robotique et vu qu'il n'y a pas de cœur mais juste du matos high-tech, le corps humain ne peut pas grandir, c'est donc incohérent.
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 20:47
Sans jolie jeux de mots merci Poiko et Meruem et pour toi Trunk je dois te dire plusieurs chose .

Déjà une j'ai des difficulté sur mon organisation a niveau écrit quand j’écris car j'écris très vite se qui me fait défault . De deux je ne sais pas dessinée je ne saurais faire mon personnage c'est pour ceci que j'ai essayé avec mon avatar et je ne sais pas changé de pseudonymes.
Et merci pour ton conseil j'essayerai vues mes difficultés de faire le mieux que possible (j'écris toujours au stylo mes histoires avant normalement il a une histoire qui fait brouillon puis je relit et je réécris là je l'ai écrit direct donc désolée.
Le début j'ai du mal m’expliquer c'est a la fin qui deviens comme ceci mais au début c'est un enfant cyborg qui veut voir sa maman et lui faire un câlin et ces un cyborg ces capacités son plus forte que sa mère et on a vues a quelle point les humains "basiques"(je compte pas Videl mais les personnages qui meurs quasiment a chaque bataille) sa mère est une femme pas combattante et si elle échappait elle mourait parla main de son maries. Elle c'est laissé tuer a juste cause car si elle était pas morte déjà d'une l'article n'existerait pas et de deux. Il se poserait pas la question où est sa maman car cela fait partie de ces question qui se poser.
Certes tu as raison pour se point et je peux dire que je peux rien faire pour te contre dire mais il grandit en force grâce au Ki et a électricité il grandit d'une certaines manière.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 21:08
Bienvenue !
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 21:09
Merci Claire
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 21:40
Par contre pour les gens qui lisent maintenant que j'ai fais ceci, je peux aller en rp ou pas ?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 22:24
Le staff changera ton pseudo.

Je te conseille de passer ton texte sous un correcteur pour t'aider pour les fautes. En voici un : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

Ensuite, comme l'a dit Zamasu, il faut en effet deux lignes complètes pour le caractère. Aussi, trois lignes complètes pour le physique, dans les deux cas, il ne t'en manque pas beaucoup.

Bienvenue.
Anthonin17
Anthonin17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 22:34
je te remercie Charlo je l'avais rectifier avant on dirai qui a eu un bug et je suis content au moins j'ai pues changé le prénom de sa mère.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 22:45
Présentation validée.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. ClockMer 26 Oct 2016 - 23:12
Welcome à toi cyborg !
Contenu sponsorisé

Sens le cyborg. Empty
MessageSujet: Re: Sens le cyborg.   Sens le cyborg. Clock
 
Sens le cyborg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%
» Le retour de Sens
» Un des créateurs de Sens [SOLO]
» Arrivée de Sens a Namek
» Sens part de nameks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-