| Qui pour un rp avec un petit vieux ? | |
|
|
Age : 57 Date d'inscription : 29/09/2016 Nombre de messages : 41 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Téléportation, Kiaï GanTechniques 3/combat : Lire les pensées, Mighty Powerful God ShockwaveTechniques 1/combat : Flame Shower Breath
| Sujet: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Ven 21 Oct 2016 - 0:34 Bonjour... Ne soyez pas timide ! Je mange pas ! (J'observe juste les filles...) fufufu ! |
|
Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2015 Nombre de messages : 55 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 50 TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free FireTechniques 3/combat : Illusion / Ultimate LaserTechniques 1/combat : Breath of Death
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Ven 21 Oct 2016 - 10:35 J'ai encore un ou deux rps et rapidement je devrais être dispo ! Je te dis pas de me réserver une place immédiatement mais éventuellement j'aimerais bientôt rp avec toi !!
Je pense qu'avec mon style de perso les choses pourraient devenir très intéressantes en plus ! |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Ven 21 Oct 2016 - 12:19 Moi aussi , j'aimerais pariciper , aprés mon RP avec Kaen ^^ . |
|
Age : 28 Date d'inscription : 20/10/2016 Nombre de messages : 346 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1210 TechniquesTechniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatiqueTechniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / DéphasageTechniques 1/combat : Molotov
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Ven 21 Oct 2016 - 12:56 Si il y a un contrat à la clef, ça peut s'arranger. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2016 Nombre de messages : 1631 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 9740 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadokenTechniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki ZankukyakuTechniques 1/combat : Shun Goku Satsu
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Ven 21 Oct 2016 - 16:22 Un contrat, et si quelqu'un s'interpose ^^, mise à par ça je voudrais aussi prendre par ^^ |
|
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2016 Nombre de messages : 443 Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais) Zénies : 1980 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - PhotonsTechniques 3/combat : Rage Blast - GuérisonTechniques 1/combat : Echec et mat
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Ven 21 Oct 2016 - 23:44 Nous sommes également disponible. Puisque nous n'avons pas encore RP et que notre histoire s'arrête à notre mort, il est tout à fait envisageable que nous commencions au royaume des morts, si cela peut t'arranger. |
|
Age : 57 Date d'inscription : 29/09/2016 Nombre de messages : 41 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Téléportation, Kiaï GanTechniques 3/combat : Lire les pensées, Mighty Powerful God ShockwaveTechniques 1/combat : Flame Shower Breath
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Sam 22 Oct 2016 - 12:13 Ce ne sera pas au royaume des morts. (Les modérateurs m'ont envoyer chier ^^) |
|
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2016 Nombre de messages : 443 Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais) Zénies : 1980 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - PhotonsTechniques 3/combat : Rage Blast - GuérisonTechniques 1/combat : Echec et mat
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Sam 22 Oct 2016 - 12:14 Cela ne fait rien, nous pouvons commencer n'importe où. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 23/10/2016 Nombre de messages : 105 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Kaikai - Création - Kiaï GanTechniques 3/combat : Kami Retsuzan - Kanashibari no jutsuTechniques 1/combat : Jibaku
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Lun 24 Oct 2016 - 17:52 Hello vénérable ancêtre ! Si tu comptes encore débuter un petit rp je suis disponible, c'est toujours bon de s'entretenir avec ses doyens ! |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Lun 24 Oct 2016 - 19:28 Moi aussi j'aimerais faire partie de votre RP , si un Arcosian Vengeur peut-être accueillis avec joie ^_^ . |
|
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Mer 26 Oct 2016 - 3:33 Oula vu toutes les personnes ce sera une grosse session ! :-D j'attends un peu pour que vous puissiez finir les sessions que vous avez débutez et nous nous arrangerons ! Fufufu ca promet du lourd ! |
|
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Mer 26 Oct 2016 - 12:59 Personnellement, nous préférons les sujets à 2 ou 3 joueurs maximum. Bien que nous soyons disponible immédiatement, nous préférons passer notre chemin en attendant une opportunité où il y aura moins de monde. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 23/10/2016 Nombre de messages : 105 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Kaikai - Création - Kiaï GanTechniques 3/combat : Kami Retsuzan - Kanashibari no jutsuTechniques 1/combat : Jibaku
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Mer 26 Oct 2016 - 14:55 Pour ma part je préfère également me retirer si trop nombreux, toutefois je reste disponible si quelqu'un a une envie quelconque de RP. Et puis, si j'espère un jour rencontrer mon chère ancêtre IRP je pourrais toujours saisir une autre occasion ! |
|
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Mer 26 Oct 2016 - 19:26 Poiko, est-ce que tu voudrais RP avec Meruem ? |
|
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? Mer 26 Oct 2016 - 19:33 Avec grand plaisir Meruem ! Si ça t'intéresse, et que ça colle avec ce que tu es en train de faire, Poiko vient d'arriver sur Namek : Apparition |
|
| Sujet: Re: Qui pour un rp avec un petit vieux ? |
|