Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Empty
MessageSujet: Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]   Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] ClockLun 10 Oct 2016 - 1:07
Kaito venait de revenir à la vie... Enma l'avait enfin fait revivre... Mais ce n'est pas fini. Il aurait reçu l'ordre de quelqu'un de l'envoyer dans un monde autre que la Terre. Ce lieu était le Kaiôshinkaï. Kaito ne connaissait pas du tout ce monde. Il regarder alors à droite et à gauche. Ce lieu est lumineux... Que pouvait-il bien faire ici ? Il se souvient seulement de la remarque d'Enma. Il se plaignait pour des papiers, car c'est sûrement ce qu'il fait chaque jours. Pauvre homme ! Kaito sourit bêtement, et commence à avancer dans le monde qui semble vide. Quelques arbres, quelques petits lacs, et des petites montagnes. Le ciel semble tellement proche... Il avance alors doucement, les bras ballant, l'auréole l'ayant quitter. Kaito garde toujours sont Kaito-Ken cependant. La douleur est forte, mais il l'ignore et ce concentre sur le moment présent. L'aura noir qui l'entoure se stabilise, et il respire pour oxygéné les muscles de son corps, qui chauffe encore.

"Fiouu, je ferais mieux de faire une pause... Mais si je m'arrête, je ne pourrais pas m'en sortir. Bon, en attendant que quelqu'un vienne me voir, car c'est sûrement la raison de ma venue ici, je vais en profiter pour m'entraîner un peu."

Kaito ferme les yeux, et visualise de nouveau Frystia. Il se met en position de garde, les bras bien placer. Le jeune Saiyan canalise sa force, et s'expulse de son pied gauche au sol en direction du Cold. Arriver devant lui, il lui envoie son poing droit dans le nez. Mais le Démon ne bouge pas d'un pouce et rigole. Kaito s'énerve et commence à l'enchaîner. Ce dernier attrape les deux mains de Kaito de ses mains et envoie son genou droit dans l'estomac de Kaito qui écartes les yeux et ouvre grand la bouche, crachant du sang directement. Kaito se ressaisie et envoie directement une salve d'énergie dans la gueule du Cold de ces deux mains. Il s'éjecte plus loin et se tient le ventre de sa main droite.

"Enflure... Je vais te vaincre !"

Kaito ouvre grand les yeux, et fait exploser toute son énergie. Son aura noir s'intensifie, et monte jusqu'au ciel dans un grand fracas d'énergie. Le sol s'écarte sous les pieds du Saiyan qui hurle à plein poumon. Il était totalement énervé. Et le regard qu'il porte à Frystia ce fait totalement vide... Serrant les dents, Kaito s'expulse contre Frystia de son pied gauche au sol. Le poing droit envoyer dans le ventre du Démon du froid qui se fait éjecter avec un grand sourire au moment de l'impact. Kaito le suit en l'enchaînant de plusieurs coups. Sont vrai corps en dehors de cet entraînement spirituel commence à trembler, et le sang perle de sa bouche... De retour dans l'esprit, Kaito viens d'envoyer une multitude de coups au démon du froid qui encaisse sans broncher. Kaito fini par un coup de pied gauche au menton du Cold qui se fait expulser dans les airs. Kaito arrive rapidement au dessus de lui et lui envoie ces poings lié en marteau pour l'envoyer s'écraser dans le sol. Kaito garde la même rage et refonce sur le monstre.

"Tu vas... Perdre !"

Kaito s'écrase à toute puissance sur le Cold, et s'envole en liant ces mains prêt de sa tête. "Makankosappo Garric !" Il tend ces mains pour laisser sortir un énorme et surpuissant rayon d'énergie noir sur le démon du froid qui se fait littéralement exploser par le choc. Mais sous les roches, le monstre se relève. Il n'as rien ressentie... Qu'elle honte ! Kaito tombe au sol et commence à déprimé. Sortant de son entraînement spirituel, Kaito se met en tailleur par terre, et regarde le ciel.

"Je dois devenir plus fort..."


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 15:50, édité 2 fois
Old Kaio Shin
Old Kaio Shin
Autres Races
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2016
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Téléportation, Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Lire les pensées, Mighty Powerful God Shockwave
Techniques 1/combat : Flame Shower Breath

Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]   Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] ClockMar 11 Oct 2016 - 14:09
Enma avait parfaitement joué le rôle. Il devait envoyer le jeune Sayen ici, au Kaiôshinkaï. Mais bon, il semble dormir... C'est un comble ! À moins qu'il ne fasse un entraînement spirituel . Peu importe. Il est entouré d'un étrange aura noir. Et sa force ne laisse pas à désirer ! C'est plutôt une bonne nouvelle. Le Vieux Kaioshin n'approche pas encore, observant ces mouvements... Il est comme sa mère l'avait dit. Un jeune et fougueux Sayen en devenir. L'esprit tranquille, le pépère commence à s'approcher. Il se mit à rire. Le Kaioshin s'approche et regarde de plus près l'état du Sayen. Il saigne . Comment peut-il bien saigner ? Il est en harmonie avec cette aura noire en tout cas. Et sa force est incroyablement grande. Mais il va être surpris de son futur lui ! Étrangement, le petit parle tout seul. Il veut devenir encore plus fort que ce qu'il est . Ahlala, les Sayens... Ils veulent toujours dépasser leurs limites ! Mais si les Dieux les ont faits ainsi, c'est qu'ils sont utiles dans l'univers ! Peu importe, il est temps de sortir ce petit gars de sa phase de stase ! "Horenso, bienvenue au royaume des Dieux ! Bienvenue au Kaiôshinkaï ! Je t'ai appelé pour que tu accomplisses ta destinée !" Voilà qui devrait suffire à sortir le jeune homme de son état et aussi à attiser sa curiosité. Il est important qu'il ait envie d'en savoir plus ! Après-tout, ce qu'il va devenir demande une bonne dose de courage ! Surtout s'il est d'accord, il deviendra quelqu'un de très sage. Du moins, il faut l'espérer... Car s'il agit comme un enfant, ce sera difficile de faire quelque chose de potable de lui !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]   Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] ClockMar 11 Oct 2016 - 14:27
Le Saiyan est toujours déprimé, et regarde encore le sol, perdu dans ses pensées. Une larme coule sur sa joue droite. Il exaspère, pourquoi ne peut-il pas devenir plus fort ? Il avait échoué du début jusqu'à la fin. Il voulait protéger Trunks, et le voilà qu'il se retrouve tout seul avec Ryu sur Namek entrain d'affronter des ennemis en grand nombre ainsi qu'un monstre complètement surpuissant. Mais pourtant, il gardait espoir. Espoir que Trunks s'en sortirait. Il fallait qu'il s'en sorte. C'était un Saiyan ! Un fier et grand Saiyan, fils du prince Végéta ! Du moins, en vérité, il était le Roi de là où il vient étant donné que le Prince Végéta était mort. Kaito regarde le sol, et soudain, une voix retentit près de lui.

"Horenso, bienvenue au royaume des Dieux ! Bienvenue au Kaiôshinkaï ! Je t'ai appelé pour que tu accomplisses ta destinée !"

Kaito se relève, un coup d'étonnement dans son cerveau venait de frapper. Horenso ? Il venait de le nommer Horenso ? Pourquoi ? Qui était-il ? Comment connaissait-il son vrai prénom ? Et le royaume des Dieux ? C'est donc là qu'Enma l'avait envoyé ? L'incompréhension règne dans la tête et l'esprit de Kaito qui se sentait perdu. Il ne comprenait pas grand-chose, et il se relève avec inquiétude. Il est troublé par cette découverte... Le royaume des Dieux... C'était donc comme cela qu'il s'appelait ? Le Kaiôshinkaï ? Intéressant. Cependant, il fallait garder l’œil ouvert.

"Heuu... Bonjour, merci... Comment savez-vous que je me nomme Horenso ? Je ne vous connais même pas !"

Le Saiyan gardait un étonnement sur son visage. Il regarde le ciel, et redescend ça vue sur le petit bonhomme. Il était vêtu bizarrement... Ce n'était pas vraiment beau comme tenu. Des rondeurs au niveau du pantalon et des bras qui sont de couleur bleu ciel, une veste bleue avec des liasses rouges, une sorte de "ceinture" orange ainsi que la tête étrange de l'étranger. Il était rose, avec des gros yeux et peu de cheveux blancs. Des oreilles pointues, et avec des boucles d'oreilles... Kaito essaye de sourire pour ne pas montrer sa gêne. Mais il ne sait pas trop comment réagir.

"Eh heuu... Qui êtes-vous ?"


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 15:53, édité 2 fois
Old Kaio Shin
Old Kaio Shin
Autres Races
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2016
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Téléportation, Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Lire les pensées, Mighty Powerful God Shockwave
Techniques 1/combat : Flame Shower Breath

Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]   Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] ClockMer 12 Oct 2016 - 14:17
La curiosité du Sayen était enfin atteinte ! Il était temps de voir ce que le jeune homme avait dans le ventre. Le Vieux Kaioshin tourne autour du jeune, les mains dans le dos. Il écoute les questions venir, et constate avec hilarité, la gêne du petit gars. Y'avait pas à dire, il était choqué ! Mais bon, c'est normal quand on se tient face à face avec un Dieu ! Qui plus est, est le dernier des Kaioshins actuellement dans ce lieu. Bon, il est temps de répondre au petit Sayen ! "Je suis un Dieu, normal que je connaisse ton nom ! Non je rigole, c'est juste ta mère qui me l'avait dit. Toi tu ne me connais pas, mais moi je te connais ! Du moins, je connais un peu les personnes dans mon univers." Mais il ose vraiment déshabiller le petit vieux du regard ? Il est fou ou quoi c'te gosse ? Peu importe, cela ne gêne pas plus que cela le grand, beau, et puissant Kaioshin ! Bon, il est temps de répondre à la seconde question. "Qui je suis ? Je suis le Doyen des Kaioshin. Le plus haut gradé actuellement. Et je suis un Dieu." Voilà devrait suffire, il n'y a plus qu'à attendre la suite des questions. Au moins, il pourra enchaîner rapidement sur la suite sans perdre plus de temps. Il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre pour un Dieu... 1000 ans quoi ! Ce n'est vraiment rien !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]   Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] ClockMer 12 Oct 2016 - 14:42
Bon, déjà il ne s'agit pas d'un ennemi. Il s'agit d'un Dieu... Un VRAI Dieu ! Et le plus incroyable là-dedans, c'est qu'il connaît la mère de Kaito... Il pourrait en apprendre plus au Saiyan, ce qui serait super. Kaito garde toujours son Kaito-Ken. Il doit le garder pour entraîner son corps à la supporter. Cela lui sera extrêmement utile dans le futur. Les iris de Kaito reviennent cependant, laissant voir ces yeux noirs. Le Kaito-Ken semble se stabiliser petit à petit, et prendre une couleur rouge et noir. Kaito continue de respirer doucement pour calmer la douleur de ces muscles et ne pas en mourir. C'était déjà un exploit de tenir le niveau actuel du Kaito-Ken aussi haut sans tomber au sol ! Il regarde le vieux et continue d'écouter ce qu'il a à dire.

"Je suis un Dieu, normal que je connaisse ton nom ! Non je rigole, c'est juste ta mère qui me l'avait dit. Toi tu ne me connais pas, mais moi je te connais ! Du moins, je connais un peu les personnes dans mon univers."

"Ma mère ? Vous connaissiez ma mère ? Intéressant... Bon, venons-en au fait, qu'est-ce que vous me voulez ?"

Kaito était persuadé que toute cette histoire avait un sens. Il voulait en apprendre plus. Il était à la fois curieux, et anxieux. Que lui veut un Dieu ? Surtout qu'il est l'un des dernier, de ce qu'il comprend. Les bras croisés, il respire un peu plus vite pour calmer la douleur de son Kaito-Ken. Il essaye en même temps de se concentrer pour savoir ce qu'il voudrait dire. Il doit poser les bonnes questions, au bon moment. Et avec la douleur du Kaito-Ken, c'est plutôt compliqué de se concentrer. L'énergie de la technique virevolte un peu, laissant les brins d'herbe s'arracher du sol.

"Qui je suis ? Je suis le Doyen des Kaioshin. Le plus haut gradé actuellement. Et je suis un Dieu."

"Oui, je l'avais compris que vous étiez un Dieu. Vous vous répétez un peu... Doyen ? Mais Doyen de qui ? Vous êtes le seul "Kaioshin" ici !"

La situation est plutôt comique, il est Doyen de qui ? Étant le seul présent, il ne peut pas vraiment être le Doyen de quelqu'un ! Du moins, en plus de cela, il est extrêmement âgé. Il doit beaucoup avoirs vécus ce petit croulant. Le Saiyan sourit, en pensant à cette situation, la chose est vraiment débile. Mais bon, pour le moment, c'est Kaito qui se fait passait pour un débile à rigoler inutilement. Il essaye alors de rigoler intérieurement, pour garder un minimum de crédibilité et de sérieux.

"Vous dites connaître ma mère.. Mais qui est-elle ? Je ne l'ai pas connu moi-même !"

Dans le fond, Kaito n'a connu que son père, jusqu'à ce que lui aussi l'abandonne. Il était toujours seul à s'entraîner dans un hangar dans lequel il avait rencontré Sanyl pour la première fois. Mais bon, d'un hangar il est passé à ça... Le royaume des Dieux ! Ce n'est pas pour rien. Il doit y avoirs une explication là-dedans, et Kaito veut vraiment savoir ce qu'il en est !


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 15:56, édité 2 fois
Old Kaio Shin
Old Kaio Shin
Autres Races
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2016
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Téléportation, Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Lire les pensées, Mighty Powerful God Shockwave
Techniques 1/combat : Flame Shower Breath

Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]   Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] ClockMer 12 Oct 2016 - 19:39
Il semble prêt, il est curieux, c'est une bonne chose. Le petit vieux sourit et écoute avec satisfaction toutes les questions du jeune Sayen encore frais. Il en pose même un peu trop des questions... Peut-être faut-il tous lui dire d'un coup ? Pour faire passer la pilule il n'y a rien de mieux que la franchise et une bonne dose de phrase longue et bien soporifique pour casser une ambiance ! Le puissant Kaioshin cherche alors comment tourner la phrase pour bien expliquer au Sayen. Il est préférable de tous lui dire de toute manière. Il faut qu'il sache la vérité sur ce qu'il est. C'est le meilleur moyen pour lui d'écouter et de réfléchir en fonction de la situation et ainsi pour qu'il puisse prendre une décision. Car si Dieu le fait venir ici, ce n'est pas pour parler ! Il va falloir faire un choix ! Et ce très rapidement ! Réfléchissant encore un peu à ce qu'il va dire, il trouve enfin les mots et commence à parler sur un ton sympathique et décontracté. De quoi mettre à l'aise le petit invité ! "Bon, pour faire simple, je t'ai convoqué ici pour ce que tu es. Et aussi pour une promesse que j'ai faite à ta mère il y a pas mal de temps. Et Doyen... Je ne serais bientôt plus le seul ici si tu acceptes ma future proposition. Du moins si, je serais seul, mais pas le seul Kaioshin ! *Voilà qui devrait me permettre de rajouter une petite phrase... Héhé que je suis malin !* Car oui, tu possèdes en toi un second sang. Celui de ta mère... Car ta mère est tout simplement... Une Déesse. Oui, une déesse ! Elle est la Kaioshin de l'Ouest ! Moi, avant de devenir Doyen, j'étais le Kaioshin de l'Est ! Mais cela remonte à fort longtemps... Je vais t'expliquer la raison de ta venue ici. Nous, les Shinjins, donc mon espèce originale, naissons d'un arbre sacré du nom de Kaiju. Cet arbre lâche un fruit presque tous les siècles, lorsqu'il est mûr. Ce fruit donne naissance à un Shinjin. Parfois, l'arbre lâche un fruit doré, qui donne donc naissance à des Kaioshins. Donc les plus haut gradés. Et étant des fruits rares, l'arbre laisse plus de fruits normaux. Les fruits normaux donnent naissance à de simple Shinjins. Dans de rares occasions, des Shinjins sont choisis pour devenir des Kaio. Ils sont justes en dessous de nous. Dans d'autres cas assez rares, les Kaios peuvent devenir des Kaioshins s'ils ont fait des preuves remarquables. Cela a été le cas pour un Kaioshin du nom de Zamasu dans l'univers 10. Ensuite, chaque Kaios et Kaioshins prennent la garde d'un coin de l'univers, d'où le fameux titre "Kaioshin de l'Ouest, Est, Nord et Sud... Pour en revenir à toi, tu es né d'un programme génétique par ta mère. Elle fréquentait beaucoup les mortels. Et elle est tombée sous le charme d'un homme... Un Sayen aux cheveux rouges... Ton père, le grand Nasu. Le mélange des deux sangs a créé un être Mi-Shinjin et Mi-Sayen. Mais ton côté Sayen est bien plus en avant de ce que je vois. Mais maintenant, il est temps pour toi d'apprendre à vivre avec ta seconde origine. Je pourrais t'en raconter plus, si tu décides de me suivre... Je te propose une nouvelle vie, celle d'un apprenti Kaioshin. Tu apprendras la sagesse, et étant jeune, tu iras sûrement avec les mortels. Après-tout, il s'agit de ta seconde nature et je ne peux rien y faire. Mais j'ai promis à ta mère de faire de toi un successeur digne et puissant. Ta mère avait tendance À... Aimer la puissance. Donc, te voilà devant le choix de ta vie ! Devenir un Kaioshin, ou rester à ta petite vie de mortel . Tu peux me dire ta réponse !"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]   Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] ClockMer 12 Oct 2016 - 20:06
C'est le moment des révélations ! Kaito attendait ça depuis un bon moment ! Et les oreilles grandes ouvertes, il écoute vraiment avec attention ce que dit le Kaioshin. Et les nouvelles sont vraiment... Hors normes pour lui. Il n'avait jamais entendu autant de chose à la seconde, du moins, de nouvelles. Mais là c'est juste fou ! Une proposition alléchante pour Kaito... Mais il devrait renoncer à sa neutralité pour devenir quelqu'un de pur à 100% ? C'est un peu abusé tout de même. Il continue d'écouter, et se prépare à dire aussi sa réponse à cette nouvelle fabuleuse. Il va ranger tout ceci en plusieurs points.

"Bon, pour faire simple, je t'ai convoqué ici pour ce que tu es. Et aussi pour une promesse que j'ai faite à ta mère il y a pas mal de temps. Et Doyen... Je ne serais bientôt plus le seul ici si tu acceptes ma future proposition. Du moins si, je serais seul, mais pas le seul Kaioshin ! Car oui, tu possèdes en toi un second sang. Celui de ta mère... Car ta mère est tout simplement... Une Déesse. Oui, une déesse ! Elle est la Kaioshin de l'Ouest !"

"Bon, ma mère est une déesse, ça me secoue déjà un peu... Ben oui, normal voyons ! Et en plus je suis pas un pur Saiyan... Pff... Moi qui portait avec fierté ce titre..."

"Moi, avant de devenir Doyen, j'étais le Kaioshin de l'Est ! Mais cela remonte à fort longtemps... Je vais t'expliquer la raison de ta venue ici. Nous, les Shinjins, donc mon espèce originale, naissons d'un arbre sacré du nom de Kaiju. Cet arbre lâche un fruit presque tous les siècles, lorsqu'il est mûr. Ce fruit donne naissance à un Shinjin. Parfois, l'arbre lâche un fruit doré, qui donne donc naissance à des Kaioshins. Donc les plus haut gradés. Et étant des fruits rares, l'arbre laisse plus de fruits normaux. Les fruits normaux donnent naissance à de simple Shinjins. Dans de rares occasions, des Shinjins sont choisis pour devenir des Kaio. Ils sont justes en dessous de nous. Dans d'autres cas assez rares, les Kaios peuvent devenir des Kaioshins s'ils ont fait des preuves remarquables. Cela a été le cas pour un Kaioshin du nom de Zamasu dans l'univers 10. Ensuite, chaque Kaios et Kaioshins prennent la garde d'un coin de l'univers, d'où le fameux titre "Kaioshin de l'Ouest, Est, Nord et Sud... Pour en revenir à toi, tu es né d'un programme génétique par ta mère. Elle fréquentait beaucoup les mortels. Et elle est tombée sous le charme d'un homme... Un Saiyan aux cheveux rouges... Ton père, le grand Nasu. Le mélange des deux sangs a créé un être Mi-Shinjin et Mi-Saiyan."

"Ben super. Franchement c'est le chapeau... J'apprends de la bouche d'un inconnu que je suis même pas né de l'amour de mon père et de ma mère... Fin, j'ai juste eu l'amour de mon père quand il était là... Bon, écoutons la suite..."

"Mais ton côté Saiyan est bien plus en avant de ce que je vois. Mais maintenant, il est temps pour toi d'apprendre à vivre avec ta seconde origine. Je pourrais t'en raconter plus, si tu décides de me suivre... Je te propose une nouvelle vie, celle d'un apprenti Kaioshin. Tu apprendras la sagesse, et étant jeune, tu iras sûrement avec les mortels. Après-tout, il s'agit de ta seconde nature et je ne peux rien y faire. Mais j'ai promis à ta mère de faire de toi un successeur digne et puissant. Ta mère avait tendance À... Aimer la puissance. Donc, te voilà devant le choix de ta vie ! Devenir un Kaioshin, ou rester à ta petite vie de mortel . Tu peux me dire ta réponse !"

"Mon côté Saiyan est bien plus en avant ? Normal puisque pendant toute ma vie, enfin, mon ancienne, je n'avais jamais appris que j'avais une seconde origine ! Apprendre à vivre avec ma seconde origine ? Sérieusement ? Heuu... Quoi ?! Devenir un apprenti Kaioshin ?! Mais, cela revient à faire de moi un Dieu non ?! Oula mais je suis trop faible ! Je veux bien mais, je sais pas quand est-ce que je serais digne de la volonté de "puissance de maman"... Mais oui, je veux bien apprendre la vie de ma seconde origine. Je veux apprendre la voie de la sagesse ! Et je deviendrai plus fort. Mais soyons bien claire, si je le fais, c'est pour ma simple tête, je ne le fais pas pour ma mère ! Pff..."

En vérité, il était tracassé. Apprendre que sa mère voulait juste avoir un héritier puissant, c'est n'importe quoi ! Kaito tire un peu la tête, mais il respire doucement, après-tout, le Kaito-Ken est toujours en fonction et la douleur ne le laisse pas de marbre. Il faut ménager ses forces. C'est important. Bon, il ne reste plus qu'à attendre, et de voir ce que ce nain réserve à Kaito ! Devenir Kaioshin... Espérons que ce ne sera pas chiant à ce point !


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 16:01, édité 2 fois
Old Kaio Shin
Old Kaio Shin
Autres Races
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2016
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Téléportation, Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Lire les pensées, Mighty Powerful God Shockwave
Techniques 1/combat : Flame Shower Breath

Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]   Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] ClockJeu 13 Oct 2016 - 0:52
Le jeune homme a l'air déçu d'avoir appris cette nouvelle concernant sa mère. Quoi que c'est normal, n'importe quel être vivant le serait. Mais bon, le plus important reste la réponse du jeune guerrier. Et c'est un joli "oui". Même s'il raisonne comme un enfant, son esprit est pur. Et il fera sûrement un bon Kaioshin dans le futur ! En attendant, assez perdu de temps. Il est temps pour lui d'endosser la tenue ainsi qu'une nouvelle coupe de cheveux.... "Magie, magie ! Et oui, ne t'en fais pas fufufu ! Fais en qu'à ta tête ! Gamin !" Il tend son index gauche, et des boules de KI viennent lui couper l'arrière de ces cheveux. Si ces cheveux se redressent en haut à l'avant, c'est sûrement le poids des cheveux qui les garder aplatit en arrière ! Et d'un claquement de doigt, une lumière entoure le jeune Sayen, et son ancienne tenue disparaît totalement. Ne laissant qu'une tenue rouge de Kaioshin le prendre... Des potaras de couleurs orange au niveau des oreilles en guise de boucle d'oreille sont aussi présentes. "Cette tenue était celle de ta mère. Je trouve qu'elle te va très bien ! Bon, pour tes boucles d'oreilles, elles s’appellent des potaras. Elles servent à deux choses : Différencier un Kaioshin d'un apprenti, et à fusionner. Mais dans ton cas, sur demande de ta mère, je te donne les potaras qui lui appartenaient." Il fît apparaître d'un claquement de doigt encore une fois, des potaras de couleur rouge aux oreilles du jeune homme.

"Cependant, tu es un apprenti. Et je ne te considère pas comme un Kaioshin. En attendant, pour la fusion, il faut que tu donnes une de tes potaras à un partenaire et qu'il l'enfile sur une oreille inverse de la tienne. Vous fusionnerez ainsi pour TOUJOURS ! Ne l'oubli pas. Bien, nous allons commencer ta première leçon. Je veux que tu t'asseyes et que tu ferme les yeux. Je veux que tu fasses le vide en toi. Que tu sois en harmonie avec ton corps et ton esprit. Cherche ta seconde origine, laisse-toi envahir par ton côté Shinjin en égale à ton côté Sayen... Ah oui, et si tu commences en tant qu'apprenti Kaioshin, c'est car tu es né d'un parent étant né d'un fruit doré. Tu possèdes le sang rare des Shinjins en toi ! Fufufu !" Il est grand temps de commencer la formation de ce cadet ! Ce ne sera pas facile, mais s'il sert bien le thé et réussi à devenir totalement pur, il aura déjà énormément avancé. Le but premier est donc de rendre Kaito pur, ensuite, lui faire juger l'altitude des humains, et lui apprendre les tabous, et autres choses intolérables pour les Dieux. Puis viendras la révélation de l'existence des Hakaishins, et enfin, l'entraînement ! Qui ne sera pas avec lui, trop vieux pour ce genre de bêtise.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]   Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] ClockJeu 13 Oct 2016 - 17:37
Le choix est fait. Mais Kaito reste perplexe sur la suite. Il ferme les yeux, et arrête l'utilisation de son Kaito-Ken. Il souffle enfin, et la douleur est bien présente. Il doit respirer un peu avant de continuer. Mais il continue d'écouter la suite. Et le Kaioshin vient de l'insulter de gamin... Pff... N'importe quoi ! Kaito tire la langue et finit par sourire. Finalement, ce petit Dieu est assez comique. Il détend bien l'atmosphère ! Sans plus attendre, Kaito venait de se faire "couper" les cheveux. Ils étaient relevés ! Enfin, un peu. Mais le plus impressionnant, c'est l'armure de Saiyan qui se met à disparaître sans raison, laissant place à une nouvelle tenue qui est plutôt pas mal...

"Cette tenue était celle de ta mère. Je trouve qu'elle te va très bien ! Bon, pour tes boucles d'oreilles, elles s’appellent des potaras. Elles servent à deux choses : Différencier un Kaioshin d'un apprenti, et à fusionner. Mais dans ton cas, sur demande de ta mère, je te donne les potaras qui lui appartenaient."

"La tenue de ma mère ? Au moins, elle avait du goût. J'adore cette couleur rouge. Et les boucles d'oreilles sont donc des potaras... Intéressant."

Mais après quelques secondes, le Kaioshin venait de mettre des potaras de couleur rouge aux oreilles du nouvel apprenti. Les boucles d'oreilles de sa mère... Pas mal ! Elle lui a donc laissé des cadeaux ? Mais pourquoi ? Si elle ne la fait que pour la puissance, ce n'est pas logique... Quelque chose n'est pas clair dans cette histoire ! Mais bon, pas besoin de s'inquiéter plus qu'il n'en faut. Pour le moment, il faut écouter les consignes du "maître" !

"Cependant, tu es un apprenti. Et je ne te considère pas comme un Kaioshin. En attendant, pour la fusion, il faut que tu donnes une de tes potaras à un partenaire et qu'il l'enfile sur une oreille inverse de la tienne. Vous fusionnerez ainsi pour TOUJOURS ! Ne l'oubli pas. Bien, nous allons commencer ta première leçon. Je veux que tu t'asseyes et que tu ferme les yeux. Je veux que tu fasses le vide en toi. Que tu sois en harmonie avec ton corps et ton esprit. Cherche ta seconde origine, laisse-toi envahir par ton côté Shinjin en égale à ton côté Sayen... Ah oui, et si tu commences en tant qu'apprenti Kaioshin, c'est car tu es né d'un parent étant né d'un fruit doré. Tu possèdes le sang rare des Shinjins en toi ! Fufufu !"

"Houla, beaucoup trop d'informations pour moi à la seconde, mais je vais essayer de m'en sortir... D'accord, je vais essayer de faire le vide en moi."

Le Saiyan se met par terre, en tailleur, fermant les yeux... Le calme est présent, il n'y a aucun bruit... Sauf les petits sifflements du vent frais... C'est agréable, et Kaito se laisse emporter et bercer. Mais il ne faut pas perdre de vu l'objectif. L'apprenti se concentre, il essaie de focaliser son esprit sur lui-même, sur la nature sont il est originel... Du moins, la seconde nature. Continuant de visualiser sa "part de Shinjin", Kaito se retrouve, les yeux ouverts, dans une sorte de salle noir. Totalement vide... Il se lève, et regarde autour de lui.

"Mais, qu'est-ce que je fou ici ?"

"Bienvenue dans ton esprit, Kaito..."

Cette voix... Il la reconnaîtrait entre mille ! Il s'agissait de son père... Nasu... Nasu était là ! Mais que faisait-il dans la tête du Saiyan ? C'est illogique. Kaito le regarde, un peu secoué. Il tourne la tête, se frotte les yeux, mais rien n'y fait... Il est encore là. Incroyable... Le père du Saiyan lui sourit, et Kaito va bientôt entamer une longue discussion avec lui. C'est peut-être lui qui va lui dire quoi faire ? Car en s 'moment, Kaito ne sait vraiment pas quoi faire ni où aller.

"Heuu, Papa... Je dois rêver... C'est bien toi ?"

"En effet tu rêves. Je suis bien là aussi, oui. Ton esprit m'imagine te parlant. Tu n'es pas en harmonie avec toi-même, et tu as encore du mal à t'accepter... Il faut que je m'accepte !"

"Que je m'accepte ? Oula, je me parle à moi-même là... Mais pourtant, tu sembles en savoir plus que moi."

"J'en connais plus que toi, sur toi-même, car je suis toi, en toi !"

"Oué je crois m'être compris... Mais alors, pourquoi mon père m'a abandonné ?..."

"Quand papa m'a abandonné, il était en fuite. J'étais avec lui, et je voulais me battre ! Mais c'est lui qui n'a pas voulu. Il a dit que c'était bien trop dangereux, et m'a assomer en me cachant. Je ne veux pas m'en souvenir, car c'est un souvenir douloureux que j'ai transformé en fausse réalité pour me trouver une excuse... Mais ça m'empêche d'avancer."

"Quoi ? Attends, je n'arrive pas à tout suivre la..."

"C'est dur hein ? S'faire abandonné par son père... Dure réalité de la vie, surtout que personne ne sait ce qui lui est arrivé ! Bon, donc j'ai une origine Shinjin ? Incroyable, je suis un demi-dieu !"

"J'écoute juste mes pensées, mais aussi mes souvenirs... C'est donc cela... Et pourquoi je ne peux pas accepter ma part de Shinjin ?"

"Je ne peux pas car j'ai grandi chez les Saiyans, avec l'honneur et la fierté, j'ai appris que j'étais un fier Saiyan de la planète Végéta ! J'ai un code propre à moi, et je ne veux pas changer cela ! Mais j'ai une envie maintenant de changer..."
"Oui, je veux me rapprocher de cette origine... Je veux pouvoir protéger tout le monde. Je veux protéger mes amis... C'est comme ça que je deviendrais moi-même ! Mais je sais quoi faire pour y arriver, je dois juste me parler... Que c'est idiot !"

"Ryu... Trunks... Sanyl... Papa...

"En m'acceptant moi-même, et en acceptant ce que je suis, je peux changer... Je peux vraiment devenir un Dieu. Il suffit juste que j'accepte ce que je suis. Et je suis un fier Saiyan... Et je suis aussi un futur grand Kaioshin, un fier Shinjin... Je suis Kaito Shan, et je serais le maître de mon propre destin ! Je ne dois plus me laisser rabaisser par mon passé. Je dois vivre dans le futur ! Je sais enfin ce que je suis, et je prends ma décision, ici et maintenant ! Je deviendrais un protecteur de l'univers, moi Horenso, fier Saiyan-Shinjin, je protégerais tout le monde !"

Une aura blanche entoure Kaito, la salle et Nasu se mirent à briller de mille feux. C'était magnifique... Et dans un grand cyclone, le total venait se coller à la peau du nouvel apprenti. Une aura blanche, incroyablement danse venait de l'entourer. C'était comme une renaissance. Kaito sort ainsi de son esprit, se levant. Il regarde avec conviction le Dieu Kaioshin, et il laisse sortir son aura... Une aura blanche magnifique et maîtrisée... Une aura divine... La partie Shinjin caché en Kaito est enfin libérée. Et Kaito se montrera digne de ce qu'il est ! Il réussira, peu importe ce qui se passera ! Il ne laissera personne derrière lui ! Un regard de passion, avec les mêmes "flammes" dans les yeux de Kaito. Il était là, lui, prêt à tout !
Kaito:
"Maître, je suis prêt pour la suite. J'ai enfin compris ce que je suis, et j'ai enfin réussi à faire la paix avec moi-même. Mon passé... Ne m'empêchera plus d'avancée !"
[HRP : J'ai rendu cela encore plus beau Razz]


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 16:06, édité 2 fois
Old Kaio Shin
Old Kaio Shin
Autres Races
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2016
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Téléportation, Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Lire les pensées, Mighty Powerful God Shockwave
Techniques 1/combat : Flame Shower Breath

Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]   Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] ClockDim 16 Oct 2016 - 19:50
Il a enfin compris... Toutes les mésaventures de sont passé le bloquer, il est enfin devenu ce qu'il doit être : un sayen-shinjin. Le jeune Kaito était enfin prêt pour la suite. Il fallait qu'il continue de s'entraîner, et la suite promet vraiment. Il venait d'entrée en état de concentration, et lors du réveil, l'aura divine venait de se réveiller. C'est un nouveau monde pour lui! La fierté emplit le coeur du maître Kaioshin. Son élève venait de franchir une porte difficile. Et le retour en arrière n'était plus envisageable désormais. Il avait le sourire, et il fallait lui dire la suite maintenant. S'approchant d'un arbre, le Kaioshin se mît assis et fait apparaître une boule ronde en cristal. Des images venaient d’apparaître sur la boule. "Bien, la suite est simple, je vais te montrer quelques planètes, et tu me diras ce que tu jugeras bon de faire. Bien sûr, je te dirais si tu as bon ou faux. Ensuite, je vais rapidement te parler de nos tabous et autres... Tu sais, les Dieux n'ont aucun droit d'utiliser le temps. Mais nous pouvons l'utiliser grâce à une bague. La bague du temps pour être précis. Mais des personnes utilisent le temps pour eux-mêmes... Demigra est l'un d'entre eux. C'est un Dieu-Démon qu'il faut absolument vaincre ! Bon, viens à côté de moi et regarde cette planète, c'est une planète du nom de Gobari. Les Gobariens sont encore au stade évolutif. Donc ne juge pas trop hâtivement." Des sortes de créatures ressemblant à de grosses araignées viennent de se battre, les bêtes sont sauvages et le goût du sang et de la chair sont leurs passe-temps favoris... Voilà de quoi laisser juger le jeune novice. Il pourra ensuite partager son avis avec celui du maître Kaioshin. "Ne prend pas trop de temps à réfléchir. Il est grand temps que tu comprennes pourquoi les Dieux ne peuvent interagir sur toutes les demandes des vivants."
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]   Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] ClockDim 16 Oct 2016 - 20:53
Incroyable... La densité du KI Divin est magnifique. Une véritable nouveauté pour Kaito. Bien, écoutons ce que dit le maître. C'est lui qui commande actuellement après-tout. Ce qu'il dit doit passer en priorité sur les pensées du Saiyan. Enfin, du Saiyan-Shinjin ! Ou peut-être le demi-dieu ? Le Saiyajin ? (ohohoh le JDM) bref, pas le moment d'y réfléchir. C'est maintenant le moment où Kaito va apprendre les premières règles essentielles des Dieux ainsi que de lui montrer comment bien juger les cas par cas ! C'est très important ! Suivant le maître, Kaito se pose à côté de lui en tailleur sur la gauche. Il regarde la boule et écoute ce que dit le maître.

"Bien, la suite est simple, je vais te montrer quelques planètes, et tu me diras ce que tu jugeras bon de faire. Bien sûr, je te dirais si tu as bon ou faux. Ensuite, je vais rapidement te parler de nos tabous et autres... Tu sais, les Dieux n'ont aucun droit d'utiliser le temps. Mais nous pouvons l'utiliser grâce à une bague. La bague du temps pour être précis. Mais des personnes utilisent le temps pour eux-mêmes... Demigra est l'un d'entre eux. C'est un Dieu-Démon qu'il faut absolument vaincre ! Bon, viens à côté de moi et regarde cette planète, c'est une planète du nom de Gobari. Les Gobariens sont encore au stade évolutif. Donc ne juge pas trop hâtivement."

"D'accord, je regarde maître. Hmm... Les Dieux ne peuvent utiliser le temps ? Mais alors... Pour les êtres en dessous de vous c'est encore pire... Trunks serait allé contre les règles des Dieux eux-mêmes ? Non... Il avait dit qu'il venait du futur... Il a utilisé le temps... Et Demigra ? Je ne connais pas cette personne. Je garderais l’œil ouvert, et le bon. Stade évolutif... Gobariens, créature arachnide. Mesure approximativement 2 mètres 20... Mais..."

Quel spectacle... Deux Gobariens s'affrontent ! Ils viennent de s'entre-tuer pour un morceau de viande... Une bête vient d'empaler son camarade sous les yeux des autres pour manger et imposer le respect ainsi que l'autorité. Ce n'est pas vraiment différent des autres mondes... Kaito savait bien que c'était comme cela partout. Chez les Saiyans c'est très répandu comme méthode. Il connaît donc plutôt bien cette situation du "plus fort qui règne".

"Ne prend pas trop de temps à réfléchir. Il est grand temps que tu comprennes pourquoi les Dieux ne peuvent interagir sur toutes les demandes des vivants."

"Je suis d'avis de les anéantir avant qu'ils ne commettent de trop grand pêché. Mais si c'est leur destin d'être une race de combattant, alors c'est que c'est le destin qui en a décidé ainsi. Et qui sait, peut-être seront-elles plus "pacifique" dans le futur. Pour le moment, ils s'affrontent alors qu'il en soit ainsi. Ils s'entretueront jusqu'à leur propre extermination. Pff... Quelle décadence... J'espère que le futur de cette planète sera meilleur."

Il avait bien compris ce que voulait dire le Kaioshin par "juger hâtivement". Personne ne peut connaître le futur. Enfin, apparemment si, si les Dieux utilisent les anneaux du temps dont le Vieux Kaioshin à faire référence tout à l'heure. Kaito reste les yeux rivé sur la boule... Voilà maintenant des jours qu'il avait passer à observé au côté de son maître. Et plus surprenant, c'était aussi la rencontre avec Poiko et Zamasu, qui lui avait permis d'en apprendre plus sur les siens ! D'ailleurs... Pourquoi le Doyen disait à Kaito qu'ils étaient les derniers, alors ? Eh bien... La vérité, c'était que la nature du guerrier lui offrait cette contrainte de ne pas être des plus sérieux. Alors, de cette manière, en cachant l'existence de Kibitoshin, il obligeait ce dernier à prendre son rôle de "dernier héritier" très au sérieux. Une bonne idée, non ?

La nouvelle journée commençait de nouveau sur l'observation des planètes. Soudain, une idée traverse l'esprit du Saiyan. Le cœur du jeune homme commence à battre, et il regarde son maître avec une grande interrogation. Voilà quelque chose qu'il doit demander à tout prix !

"Maître... Si ont peut tous voir avec cette boule, montrez-moi mon père s'il vous plaît... Je veux savoir où est Nasu... Je veux savoir où il se trouve ! S'il vous plaît !"

Kaito croise les doigts, il espère vraiment que le petit vieux va dire oui. C'est important pour lui. Kaito fixe la boule en espérant que sont maître vas accéder à sa requête. Ce serait juste un petit service rapide ! Rien de bien personnel... Enfin, si, c'est personnel pour lui mais quand même ! C'est quelque chose qui tracasse quand même le jeune Saiyan, et sait ceci le soulageras. C'est juste par curiosité, bien qu'il soit enfin libre de son passé.

"S'il vous plaît maître !"


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 2 Juil 2021 - 0:26, édité 3 fois
Old Kaio Shin
Old Kaio Shin
Autres Races
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2016
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Téléportation, Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Lire les pensées, Mighty Powerful God Shockwave
Techniques 1/combat : Flame Shower Breath

Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]   Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] ClockMar 18 Oct 2016 - 15:03
Ce n'est pas très glorieux comme premier test, mais il arrive à décerner le passé du futur. C'est déjà bien... Il va cependant falloir qu'il juge plus positivement, et ne plus demander à exterminer une espèce car elle se fait la guerre. C'est un sayen donc il le sait très bien ce que cela représente ! Mais bon, pour le moment, il arrive à juger sans trop de problèmes et avec un bon œil. S'il voyait ce que le Kaioshin voyait tous les jours, il serait peut-être plus content... De jolies femmes ! Bref... Continuant d'observer l'espèce des Gobariens, le jeune sayen demande une faveur. Étrange... Il voudrait voir où est Nasu ? Ben, ce n'est pas trop difficile. "Je vais regarder, patiente deux minutes le temps que je me concentre." Il bouge sa main au-dessus de la boule qui change d'image. Une image rapide s'affiche, mais disparaît aussitôt... Un M était sur le front de la personne. "Kaito... Je crois que ton père est avec un Sorcier du clan Majin... Il avait un M sur le front... J'ai bien peur que ton père soit du mauvais côté de la force. Mais c'est étrange, il avait un cœur pur en venant ici... Il aurait fallu qu'il accepte de se laisser contrôler de lui-même... Bref ! Arrêtons-nous ici avec Nasu ! Je vais te dire la suite du programme." Le Dieu se lève et regarde le jeune apprenti. "Il faut que tu sache quelque chose. Dans ce monde, les Majins sont extrêmement dangereux. Ce sont nos ennemis jurés à nous les Kaioshins. Mais tu t'étais lié d'amitié avec l'un d'entre eux. Donc tu devrais savoir comment ils sont... Bien, pour ce qui est du programme, je vais te parler de notre fonction. Nous, les Kaioshins, nous créons. À l'instar de nous, il y a des Hakaishins. Des Dieux de la destruction. Un seul par univers, toujours en binôme avec son maître. Les Hakaishins sont redoutables et extrêmement puissants. Ils détruisent des planètes d'un petit coup de doigt. La vie des Hakaishins est totalement liée à la nôtre. Les Kaioshins de l'univers meurent, l'Hakaishin du même univers meurt avec. Étant donné que je ne serais plus de ce monde dans 1000 ans, je veux que tu ailles chez Beerus, notre Hakaishin. Et que tu t'entraînes un bon moment pour pouvoir survivre et prendre ma relève le jour nécessaire. Surtout que tu n'es pas encore assez fort. Normalement un Kaioshin peut vaincre Freezer de l'époque 700 avec une main. Toi, tu es très loin de ce niveau de satisfaction encore ! Bien, le maître de Beerus est très sage, il pourra aussi te montrer le reste. Je te ferais venir à moi quand ce sera le bon moment. C'est la dernière chose que j'avais à te dire aujourd'hui." En vrai, il était juste paniqué par ce qu'il venait de voir. Nasu, une personne au cœur pur c'était laisser contrôler par les Majins... Impossible... IL y avait quelque chose derrière cette histoire, mais quoi ? C'est la grande question qui est malheureusement encore sans réponse. Peut-être que le Majin, ami avec Kaito, est au courant de quelque chose...
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]   Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] ClockMar 18 Oct 2016 - 20:26
Kaito allait enfin savoir l'emplacement de son père ! C'était super ! Le Saiyan souriait bêtement mais il était heureux. Cela représentait beaucoup pour lui. Enfin... Enfin il allait voir où était Nasu ! Kaito regarde également la boule du Dieu. Il était très concentré et observé chaque détail. Mais étrangement, une fois l'image apparût, elle était partie aussitôt ! Mais la silhouette qu'il avait vue rapidement ne faisait aucun doute... C'était bien lui. Qu'est-ce que c'était que ce M sur le front du Saiyan ? Il l'avait reconnu, c'était comme sur la ceinture de Sanyl. Mais le maître commence à parler, sortant Kaito de ces pensées.

"Kaito... Je crois que ton père est avec un Sorcier du clan Majin... Il avait un M sur le front... J'ai bien peur que ton père soit du mauvais côté de la force. Mais c'est étrange, il avait un cœur pur en venant ici... Il aurait fallu qu'il accepte de se laisser contrôler de lui-même... Bref ! Arrêtons-nous ici avec Nasu ! Je vais te dire la suite du programme. Il faut que tu sache quelque chose. Dans ce monde, les Majins sont extrêmement dangereux. Ce sont nos ennemis jurés à nous les Kaioshins. Mais tu t'étais lié d'amitié avec l'un d'entre eux. Donc tu devrais savoir comment ils sont... Bien, pour ce qui est du programme, je vais te parler de notre fonction. Nous, les Kaioshins, nous créons. À l'instar de nous, il y a des Hakaishins. Des Dieux de la destruction. Un seul par univers, toujours en binôme avec son maître. Les Hakaishins sont redoutables et extrêmement puissants. Ils détruisent des planètes d'un petit coup de doigt. La vie des Hakaishins est totalement liée à la nôtre. Les Kaioshins de l'univers meurent, l'Hakaishin du même univers meurt avec. Étant donné que je ne serais plus de ce monde dans 1000 ans, je veux que tu ailles chez Beerus, notre Hakaishin. Et que tu t'entraînes un bon moment pour pouvoir survivre et prendre ma relève le jour nécessaire. Surtout que tu n'es pas encore assez fort. Normalement un Kaioshin peut vaincre Freezer de l'époque 700 avec une main. Toi, tu es très loin de ce niveau de satisfaction encore ! Bien, le maître de Beerus est très sage, il pourra aussi te montrer le reste. Je te ferais venir à moi quand ce sera le bon moment. C'est la dernière chose que j'avais à te dire aujourd'hui."

"Je vois... Je comprends. Si les Majins sont nos ennemis ancestraux, il faut les neutraliser. Mais je ne comprends pas encore ce que mon père a avoirs là-dedans... Je suis inquiet. Je n'ai rien reconnu du lieu où il était, c'était totalement noir. Et Sanyl m'avait parlé d'un sorcier du nom de Salagadoo... Je crois qu'il me parlait aussi de mon père avec lui. Du moins, il faisait allusion. Oh ? Des Hakaishins ? Donc il y a quelqu'un dans cet univers qui détruit "légalement" les mondes ? Intéressant... Et ce maître serait aussi fort que lui ? Bon sang... Il existe tellement de personnes fortes dans cet univers... Il me tarde de les combattre. Oui je comprends, je ferais ce que vous me demandez et j'irais chez Beerus pour m'entraîner. Je crois avoir compris le système de votre boule..."

Kaito regarde la boule, et fermant les yeux, il se concentre sur la boule, et demande dans son esprit le "Dieu de la destruction, Beerus". La boule réagit, et l'image apparaît doucement. Un chat ? Il est tout maigre ! Mais bon, il ne faut pas ce fier aux apparences. Kaito se lève, et regarde le Kaioshin. Il observe également où est le lieu décrit par la boule. Mais n'étant pas trop sûr, il demande plus de renseignements au livre. Et là, une idée traverse l'esprit de Kaito... Était désormais capable d'utiliser des pouvoirs divins, Kaito tante alors le premier essai. Après-tout, c'est une technique naturel chez les Shinjins de rang Kaioshin. Kaito ferme les yeux, et se concentre sur le KI du dénommé Beerus. Incroyable... Il est écrasant et palpable jusqu'ici ! Sans trop de difficulté, Kaito connaît désormais le lieu exact où se trouve le Dieu de la destruction.

"À bientôt maître. Je reviendrais lorsque je serais devenu plus fort. Je vous laisse à vos "occupations". Kaikai !"

Disparaissant dans une vague de vitesse, Kaito est donc téléporté à une vitesse phénoménale au travers des planètes. C'est intense et rapide... Et magnifique aussi. Mais étrangement, aucun problème de respiration dans l'espace. Étrange... Pourtant il parcourt l'univers sans vaisseau. La vitesse est fulgurante, et Kaito pourrait même utiliser cette "téléportation" en combat. Il devrait s'y faire. Elle qui est venue naturellement comme un réveil de l'essence de ses pouvoirs... Une "habilité naturel". Mais quelque chose le tracasse... Comment son père pouvait-il être mauvais ? Si les Majins sont aussi infâmes que cela, c'est qu'il doit y avoir quelque chose. Et il devrait le découvrir bien plus tard. Mais en attendant, l'entraînement qui s'annonce sera véritablement compliqué.
Contenu sponsorisé

Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]   Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin] Clock
 
Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Kaioshin pas comme les autres !
» Kaiôshinkaï - La curiosité est un vilain défaut [Solo]
» [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)
» Ajout du KaiôShinkaï ?
» [Kaiôshinkaï U7] De retour à la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-