Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [LIBRE] Atterrissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

[LIBRE] Atterrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 4 ClockDim 23 Oct 2016 - 21:17
[HRP : C'est qu'un mini-détail mais actuellement Kaen n'est pas blond Wink Et aussi même toi tu ne peux pas détruire une bonne partie de la planète, les ravages de cette taille en demandent gros, ta puissance est encore trop faible (ne le prend pas mal hein) du coup les 190m et tout ça fait un peu GB. Pour Gohan il me semble qu'il a quitté le sujet, du moins c'est ce que j'en ai compris. Sinon merci pour la queue XD]
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 4 ClockDim 23 Oct 2016 - 21:28
[HRP : Bah , Tortue Géniale pouvais détruire une Lune avec une puissance avoisinant le 100 , avec un simple Kamehameha , étant donnés que je suis assez ancien , et que j'ai fais ma technique Ultime la plus puissante , j'crois pouvoir détruire le quart d'un Continent , ou aux moin le ravager ? Sinon de-rien pour la queue x) .]
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

[LIBRE] Atterrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 4 ClockDim 23 Oct 2016 - 23:41
(HRP : Dans ce cas on prends en compte l'ordre des soldats pnj saiyan de la planète qui t'aurai déjà exterminé dès que tu aurais posé un pied sur la planète Wulhut Wink Et oui un démon du froid n'est pas vraiment la meilleure espèce pour débarqué sur Végéta, surtout que le Ring de combat est proche de la ville etc etc, donc ce n'est absolument pas possible xD)
(HRP 2 : Désolé de venir post ici mais je tenais juste à être clair)
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 4 ClockLun 24 Oct 2016 - 0:16
[HRP : On va dires que j'ai juste détruit le Ring aux lieux de la planète , et que les Soldats arrivent tout-de-suite , mais trop Nombreux , Wulhut décide de s'enfuir en camouflant sa puissance , en baissant son énérgie , comme il sais le faire , ah et , de combien doit être ma puissance a 78 Messages ^^ ?]
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

[LIBRE] Atterrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 4 ClockLun 24 Oct 2016 - 10:16
HRP:[Bon roleplay , malgrè quelques incohérence selon moi , comme ne pas être touché par un Supâ-kamé ha méha qui te fonce sur toi Whulut , car tout simplement tu n'a pas le temps , c'est dans le quart de seconde que tout cela se passe , mais bien joué , et bonne continuation a vous deux]
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 4 ClockLun 24 Oct 2016 - 10:38
[HRP : Bien joué , a toi aussi , et merci , grâce a ce Roleplay , j'ai atteint une puissance de 12.000 , ça fait que j'évolue rapidement , en prennant en compte le fait qu'aux tout début du RP , on a la puissance de Raditz Max , bonne continuation .]
Contenu sponsorisé

[LIBRE] Atterrissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 4 Clock
 
[LIBRE] Atterrissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Atterrissage forcé [LIBRE]
» Atterrissage.
» L'atterrissage
» L’atterrissage d'un mec pressé
» Un atterrissage en douceur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-