| Un rp de feu (jeu de mot pourri, dsl) | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 24/09/2016 Nombre de messages : 43 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 800 TechniquesTechniques illimitées : chaîne mystique, feu infernal, éclair divinTechniques 3/combat : regard d’expiation, tempête infernalTechniques 1/combat : soin divin
| Sujet: Un rp de feu (jeu de mot pourri, dsl) Dim 25 Sep 2016 - 9:25 Bonjour, je souhaiterai faire un rp rencontre, de préférence sur Terre. Attention, si vous êtes mauvais, on risque de se battre :p |
|
Age : 24 Date d'inscription : 21/08/2016 Nombre de messages : 18 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Un rp de feu (jeu de mot pourri, dsl) Jeu 29 Sep 2016 - 23:27 Coucou si cela te dis avec une créature de dieu ? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 24/09/2016 Nombre de messages : 43 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 800 TechniquesTechniques illimitées : chaîne mystique, feu infernal, éclair divinTechniques 3/combat : regard d’expiation, tempête infernalTechniques 1/combat : soin divin
| Sujet: Re: Un rp de feu (jeu de mot pourri, dsl) Ven 30 Sep 2016 - 6:39 oui bien sur, tu crées le sujet (j'habite dans la banlieue de Satan city. Par contre, tu vas devoir supporter un petit garçon de 8-10 ans et une jeune femme de 17 ans, que j'ai recueilli |
|
| Sujet: Re: Un rp de feu (jeu de mot pourri, dsl) |
|