-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission-conquête] Arrivée de Nagasu sur Socto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

[Mission-conquête] Arrivée de Nagasu sur Socto. Empty
MessageSujet: [Mission-conquête] Arrivée de Nagasu sur Socto.   [Mission-conquête] Arrivée de Nagasu sur Socto. ClockSam 17 Sep 2016 - 22:09
Nagasu avait quitté la planète Végéta il y a maintenant quelques jours mais n'était même pas encore arrivé à la moitié de la distance qui séparait Végéta de Socto.

"Hmpf, ce voyage est long, j'espère que ça en vaut la peine. De valeureux guerriers... j'espère que ce n'est pas que du vent et que je vais pouvoir me frotter à quelques guerriers redoutables. Bon, en attendant je vais dormir le reste du voyage et me préparer mentalement. Je m'apprête quand même à conquérir une planète à moi tout seul."

Et Nagasu s'endormit. 5 jours plus tard, la planète Socto était visible depuis la capsule.

"Ah, enfin, j'en avais marre d'attendre. J'ai hâte de pouvoir sortir et me battre"

La capsule rentra dans l'atmosphère puis se posa violemment dans une forêt.

"Bon, cette forêt m'a l'air dense, je vais prendre un peu de hauteur pour inspecter les environs et partir à la recherche de ces fameux combattants"

Au moment où il s'apprêtait à s'envoler, une gigantesque créature surgit d'entre les arbres et attaqua Nagasu. Elle ressemblait à un énorme lion, était dotée de dents pointues, de griffes acérées et était visiblement aggressive. Derrière Nagasu, surgirent deux autres créatures semblables. Il était encerclé maintenant par ces trois créatures. La première tenta une attaque mais Nagasu esquiva le coup de griffe et décocha un coup de poing qui fit valser la bête contre un arbre, la rendant un peu confuse. Les deux autres se mirent à attaquer en même temps, Nagasu esquive une nouvelle fois et concentra son ki dans sa main pour en faire une épée. Il transperça avec une rapidité déconcertante les deux créatures. La troisième créature, celle qui a pris le coup en premier, se releva et repartit à l'attaque, mais se fit, à l'instar de ses deux compagnons, transpercée par la lame de Ki de Nagasu.

"Pfiouu, c'était chaud, je n'ai pas pu ressentir leur présence. Il va falloir faire attention."

Nagasu s'envola et pris de la hauteur pour inspecter les environs. Ce qu'il vit le choqua: rien à l'horizon, juste une immense forêt.

"Ce n'est pas possible, il doit bien y avoir un village et des habitants quelque part.Je vais devoir chercher"

Nagasu commenca les recherches mais après un certain temps passé à voler, il vit des créatures volantes, ressemblantes fortement à des dragons s'approcher de lui.

"J'ai déjà assez perdu de temps, ces sales bestioles ne vont pas m'en faire perdre davantage. Je vais m'en débarrasser vite fait."

"Ka...me...ha...me...HAAAAAA!

le kamehameha était si puissant qu'il balaya de plein fouet le groupe de créatures, dont il ne restait rien. Nagasu reprit sa route et vola encore quelques heures quand il ressentit de faibles Ki venant d'un peu plus loin. Toujours dans la forêt, un petit village d'une cinquantaine d'habitants c'était établi. Nagasu se posa au milieu de celui-ci. Un des habitants le vit et l'interpella.

"Qui êtes-vous?"

"Je me suis laissé entendre dire que de valeureux guerriers se trouvaient sur votre planète, dites-moi où ils sont et je vous épargnerai, peut-être."

L'habitant vit la queue de Nagasu...

"Mais, v-vous êtes, u-un saiyajin venant de la planète Végéta !".

"Je vois que notre peuple a une certaine réputation."

"Vous êtes un peuple de barbares, de meurtriers !"

"Silence, ou je te tue ! Bien, reprenons, dites-moi où se cachent ces soi-disant valeureux guerriers ou je rase ce village dans son entièreté."

"De toute façon, vous allez quand même tous nous tuer, donc je ne dirai rien, espèce de monstre ! "

"Soit."

Nagasu s'éleva dans les airs et lanca une vague de Kikoha, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace du village. Ceci étant fait, il partit à la recherche d'un autre village, peut-être plus coopératif. Après moins d'une heure à voler, il repéra un autre village et se posa. Il interpella un jeune homme.

"Hé, toi, dis-moi, on m'a parlé de valeureux guerriers sur votre planète, où sont-ils?"

"Pourquoi vous le dirais-je? Et puis, qui êtes-vous?"

"Répond à ma question, ou tu mourras, comme les autres. Répond à ma question et j'épargnerai peut-être ce village."

"T-Très bien, de ce que je sais, les guerriers les plus puissants de notre planète sont dans la capitale. Elle se situe vers l'est, à environ 150 Km d'ici, autant dire que ce n'est pas tout près. L'endroit est difficile d'accès, seuls les plus riches ont le droit d'y habiter. Nous, nous sommes juste de pauvre villageois qui tentons de survivre chaque jour dans une forêt hostile car nous n'av..."

Nagasu l'interrompit

"Ta pathétique petite vie ne m'intéresse pas! La capitale, hein? Est-ce là l'endroit où se trouverait le chef de votre planète?

"Oui et il est entouré par les plus puissants combattants de la planète! Autant dire qu'il est intouchable!

"Pfuh, c'est ce qu'on verra. J'ai hâte de tous les affronter! Pour tes réponses satisfaisantes, tu vivras plus longtemps que les autres."

Sur cette phrase, Nagasu s'envola et prit l'est en direction de la capitale, il lui tardait de se frotter à ces guerriers. Sur le chemin, il mit à feu et à sang chaque village sur le passage. Il arriva enfin à la capitale. Ce lieu n'avait rien à voir avec les précédents villages rencontrés. Les bâtisses étaient modernes, la ville était protégée par une immense enceinte gardée et au milieu de cette ville s'étendait un immense château, sûrement l'endroit où réside le souverain de cette planète. Nagasu voulut passer au-dessus de l'enceinte et se rendre directement au château quand il reçu un kikoha venant de l'un des deux gardes gardant l'entrée. Nagasu se déplaca à toute vitesse et apparu devant le garde qui l'avait attaqué et lui balanca un kikoha concentré à bout portant, le réduisant en poussière. Il fit ensuite jaillir sa lame de Ki et transperça le second. Suite à ça, il rentra dans la ville et commencait à tout détruire sur son passage: il détruisait les bâtiments et tuait les civils.

"Cela devrait alerter la garde. C'est maintenant qu'on s'amuse."

Et Nagasu n'avait pas tort de penser ça, en moins de trente seconde, une centaine de gardes s'étaient regroupés face à lui.

"Ridicule, vous aurez beau être deux, cent ou mille, vous ne m'arriverez jamais à la cheville. Votre dernière heure a sonné."

Nagasu se déplaça rapidement et enchaînait coups de poing et coups de pied les uns après les autres, à tel point que les gardes se firent rapidement mettre à terre. Une fois tous au sol, Nagasu décida de les faire disparaître via une vague de kikoha et pouvait ainsi terminer de détruire l'entièreté de la capitale. Ceci étant fait, il s'introduit au château et se retrouva dans la salle du trône. Le souverain l'y attendait.


"Bien, ainsi c'est donc toi qui t'amuse à détruire ma planète?"

"Votre planète? Laissez-moi rire. Cette planète est une propriété des Saiyajin maintenant."

"Pas tant que je vivrai. Tokage, Yamari, Kanahe venez ici !

De l'ombre surgirent trois personnes. Elles étaient parfaitement identiques mis à part certains critères physiques. Ils avaient tous les trois la peau bleu-ciel, mais ils se distinguaient de par la couleur de leurs cheveux: le premier avait les cheveux bordeaux, le second les cheveux bleu-foncé et le troisième les cheveux vert-foncé.

"Bon, mes frères, qui aura l'honneur de tuer ce stupide Saiyajin?"

"Je suis le plus vieux, donc j'exige de passer en premier."

"Ah, non ! C'est pas juste, tu nous la ressort à chaque fois, celle-là. Je veux l'exterminer moi-même."

"Haha, pas question ! Je sais on a qu'à décicer ça au Janken !"

Le frère aux cheveux vert-foncé, le cadet, a gagné le janken.

"OUUUAIIIIIS, allez Saiyajin, fais tes prières, le grand Kanahe va te détruire !"

"Tu me parais bien confiant, pour un microbe. Tu es sûr que tu ne veux pas l'aide de tes frères pour rivaliser avec moi?"

"Tu rigoles, j'espère? Tu es faible, je ne sens presque aucun Ki émanant de toi."

"Très bien, je t'aurais prévenu."

Nagasu se déplaca à toute vitesse et décocha un coup de poing qui fit valser Kanahe dans le mur. Le plus jeune des trois frères revint à la charge et un échange de coups de poing et de coups de pied s'en suivit. Nagasu prit très rapidement l'avantage sur son adversaire qui l'avait clairement sous-estimé.

"MEURS !"

Nagasu mit une grosse partie de sa force dans un coup de pied, qu'il envoya directement dans la nuque de Kanahe, qui se brisa aussitôt. Le premier des trois frères était vaincu.

"Comment est-ce possible? Il a vaincu Kanahe ! Quel idiot, il a dû le sous-estimer !" Tokage, laisse-moi m'en occuper s'il te plaît.

"Très bien, je vais être gentil et te laisser t'en occuper. Mais fais attention, il est beaucoup plus fort qu'il n'y paraît!"

"Oui."

Yamari s'approcha de Nagasu.

"Toi, tu vas payer pour ce que tu as fait à mon frère, ainsi qu'à la capitale !"

"Ne sois pas stupide, tu ne peux rien contre moi, j'ai à peine déployé la moitié de ma puissance !"

"Silence !"

Sur ces mots, Yamari décocha un violent coup de poing à Nagasu, qui le fit valser à l'autre bout de la salle et le fit se fracasser violemment contre le mur avant de retomber lourdement sur le sol. Nagasu se releva et fit exploser son Ki.

"Toi, tu vas me le payer !"

Nagasu combina son déplacement avec une image rémanent et apparu derrière Yamari. Il lui décocha ensuite une série de coups de poing, suivit d'une série de coups de pied. Yamari se releva difficilement, il était couvert de sang, son sang et dans un acte de colère fonça droit sur Nagasu, qui attendit le dernier moment pour concentrer son Ki dans sa main. Yamari se fit transpercer par la lame de Ki et tomba lourdement sur le sol. Il ne restait à présent plus qu'un seul frère à éliminer avant de pouvoir s'occuper du souverain.

"Comment...est...ce...possible?"

"Je vous avais prévenu dès le départ, vous avez été assez fous pour m'attaquer individuellement. Maintenant, vois par toi-même le résultat. Mais ne t'inquiète pas, tu vas bientôt pouvoir les voir à nouveau... dans l'autre monde!"

Nagasu fonça directement sur Tokage et lui donna un coup de poing. Celui-ci esquiva et répliqua avec un coup de pied en plein dans le torse de Nagasu, qui fut propulsé de quelques mètres en arrière avant de retomber sur le sol. Nagasu se releva et attaqua directement Tokage, qui esquiva en s'envolant.

"Je suis bien plus fort que mes deux frères, tu n'es pas de taille. Abandonne !"

Sans même lui répondre Nagasu se concentra sur sa prochaine attaque.

"Ka...me...ha...me...HAAAAAAAA!

Tokage fut surpris mais put quand même éviter le kamehameha au dernier moment. L'attaque détruisit juste le plafond du château et laissait apparaître un ciel bien étoilé.
Le combat continua et des échanges de coups pleuvaient. Tokage pris cependant l'avantage et enchaîna coups de pied et coups de poing sur Nagasu, qui s'effondra.

"Je ne peux pas perdre !" se dit-il.

Il se releva difficilement.

"Je vois qu'il ne me reste plus qu'un seul moyen de te battre."

Nagasu fit apparaître une lune artificielle dans le ciel et commençait à se transformer en Oozaru. Quand un Saiyajin se transforme en Oozaru, sa puissance est décuplée. Il avait maintenant la forme d'un singe géant, toujours avec son uniforme qui s'adapte très bien à la morphologie.
Nagasu lanca plusieurs coups de poing à Tokage, qui ne put pas esquiver et qui tomba au sol. Nagasu attrapa Tokage et commençait à lui briser les os quand il sentit un choc à sa queue. Yamari s'était relevé et avait rassemblé ses dernières forces pour la lui arracher, avant de retomber sur le sol, et de mourir...

Nos deux combattants sont debouts mais très mal en point.

"Il me reste une dernière chose à tenter, mais je dois être certain qu'il ne puisse pas l'esquiver." se dit Nagasu.
La bataille reprit de plus belle. Les deux combattants s'échangèrent à nouveau des coups. Nagasu prit l'avantage grâce à sa technique. Il évita son adversaire en utilisant plusieurs fois l'image rémanente et lui asséna un violent coup. Ensuite, avant que son adversaire ait pu se relever, il se concentra sur sa prochaine attaque, rassembla tout ce qu'il pouvait pour en finir avec son opposant.

"Big Bang Ka..me..ha..me..HAAAAAAA!

la puissance de l'attaque était telle, qu'elle détruisit tout ce qui était sur le chemin, dont Tokage.
C'était fini. Il ne restait plus que le souverain à abattre et la planète serait aux mains des Saiyajin. Nagasu s'approcha du roi.

"Pitié, ne me tuez pas, je ferai ce que vous voudrez."

"La pitié? Je ne connais pas ce mot"

Nagasu tua le souverain d'un coup de lame de Ki. Ensuite, il sortit de ce qu'il restait du château, mais il avait beaucoup donné lors de ce combat. Il était à l'article de la mort. Il eut juste le temps d'appeler sa navette, d'y monter et de décoller en direction de la planète Végéta... En tout cas, la mission était une réussite et la planète Socto appartenait maintenant aux Saiyajin...











 
[Mission-conquête] Arrivée de Nagasu sur Socto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Conquête [planète Socto]
» [Mission-conquête] Départ pour Socto
» Mission - Conquête 2
» Mission - Conquête
» Mission - Conquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-