Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Premiers pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RandyRyder
RandyRyder
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2016
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha Balayage, Kikoha Explosif, Kamehameha
Techniques 3/combat : Epées chargés, Burning attack, Déplacement instantané
Techniques 1/combat : Epées deferlantes

Premiers pas. Empty
MessageSujet: Premiers pas.   Premiers pas. ClockDim 4 Sep 2016 - 14:35
"Bon alors résumons, je me suis fais attaquer par un gars bizarre surhumain, je l'ai combattu car j'ai moi aussi acquérit des pouvoir surhumain sur le coup, j'ai faillit me faire tuer mais j'ai été sauver par un papy qui m'a donné deux épées et des vêtements et en plus pour une raison incompréhensible, je me pose des question, mais ça ne m'inquiète pas tant que ça. Donc, soit la vie est très étrange, soit je suis dans une mauvaise fanfic."

Tels étaient les question de Randy, un jeune Demi-Saiyen de 18 ans qui pensait jusqu'à lors, n'être qu'un simple adolescent. Cependant, ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était loin d'être au bout de ses surprises.

"Évidemment, je n'ai rien d'autre que ces deux épées, et des... Zénies? Ca... ressemble à de l'argent mais... je n'en ai jamais entendu parler... Dans quelle pays est ce que j'ai atterrit? Bon, pour commencer je vais déjà tenter de repérer une ville. Comment j'avais fait pour voler déjà?"

Notre pauvre Randy n'était pas au bout de ses peines, il passât deux heures à tenter de ne plus s'écraser au sol.

"Aie! Bon sang c'est pas possible! Pourquoi je n'arrive pas à rester en l'air!... Bon concentre toi tu vas bien finir par y arriver!"

Randy pris une grande inspiration puis s'envola.

"Sa y est j'ai réussi! Haha!"

Attention cependant à ne pas se déconcentrer...

"Hoha remonte remonte!"

Randy lâchât un grand soupir de soulagement puis vit au loin ne qui semblait être une grand ville.

"Enfin une bonne nouvelle, allez go!"

Randy partit donc vers cette grande ville dans le but de savoir ou a-t-il atterrit ainsi que de trouver de l'aide, cependant, notre jeune saiyen risque d'avoir quelque surprise...
 
Premiers pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas.
» Les premiers pas au QG
» Premiers pas en ville
» Les premiers pas de Darkus...
» Les Premiers Pas [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-