|
|
Age : 24 Date d'inscription : 21/08/2016 Nombre de messages : 18 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Avec espoir ! [Terre] Ven 2 Sep 2016 - 15:35 Coucou à tous, un p'tit RP tranquille avec un ange-déchu très très... euh gentille Si cela dit à quelqu'un Bonne journée et que l'espoir soi avec vous |
|
Age : 26 Date d'inscription : 01/09/2016 Nombre de messages : 69 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière Techniques 1/combat : contrôle planétaire
| Sujet: Re: Avec espoir ! [Terre] Ven 2 Sep 2016 - 15:54 Moi, je veux bien. Même si je suis mauvais, je suis aussi un banni de mon peuple. On peut trouver un terrain d'entente :p |
|
Age : 24 Date d'inscription : 21/08/2016 Nombre de messages : 18 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Avec espoir ! [Terre] Dim 4 Sep 2016 - 12:40 Pourquoi pas ^^ mais compte pas sur mon perso pour faire le mal ^^ |
|
Age : 26 Date d'inscription : 01/09/2016 Nombre de messages : 69 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière Techniques 1/combat : contrôle planétaire
| Sujet: Re: Avec espoir ! [Terre] Dim 4 Sep 2016 - 12:47 tkt, de toute façon, j'ai mis mauvais car c'est ainsi qu'on le voit, mais Cthulhu ne soucie guère du bien et du mal ^^. Tu crées le rp ? |
|
| Sujet: Re: Avec espoir ! [Terre] |
|