Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
 

 Fiche de Kid Sephiroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Fiche de Kid Sephiroth Empty
MessageSujet: Fiche de Kid Sephiroth   Fiche de Kid Sephiroth ClockMar 30 Aoû 2016 - 7:20
Voilà ta fiche.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 333
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Fiche de Kid Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kid Sephiroth   Fiche de Kid Sephiroth ClockMar 30 Aoû 2016 - 22:23
Merci bien.


Kid Sephiroth

Fiche de Kid Sephiroth 4529-68

13
Masculin
Terrien
Neutre


Sephiroth est assez grand pour son âge, sans non plus être un géant, il mesure 1m65, la moyenne étant environ à 1m50. Il est également très musclé, possèdant un corps d'athlète. Il porte généralement son costume de SOLDAT d'élite, un costume qu'il a eu le privilège de choisir. Il s'agit d'un pantalon noir avec des bottes de la même couleur, et une longue veste noire qui laisse entrevoir ses pectoraux. Deux épaulettes argentées surmontent ses épaules.

Ses yeux brillent d'une lueur de couleur cyan, comme tous les membres du SOLDAT, à cause de l'injection de Mako dans leurs veines. La seule particularité physique qui le rend différent des humains ordinaires est la couleur argentée de ses longs cheveux, alors même qu'il n'est qu'au début de l'adolescence.



Bien qu'âgé de seulement 13 ans, Sephiroth est extrêmement mature et très intelligent. Toutefois, il est loin d'avoir la personnalité qu'il aura une fois devenu adulte. Il est très prétentieux, conscient de sa supériorité sur tous les humains de là d'où il vient, il se considère comme une légende et un héros mondialement connu, sa célébrité lui ayant monté à la tête.

Il considère tout le monde comme inférieur à lui, et a un caractère assez moqueur envers les autres. Il déteste qu'on le traite comme un gamin ou qu'on lui donne des ordres, tout comme il n'accepte aucune critique, persuadé d'avoir toujours raison. Il aime combattre et impressionner les gens autour de lui.

Pour autant, il n'est pas réellement méchant, du moins pas encore. Jusqu'à maintenant, il ne faisait qu'obéir à la Shinra. Il ne sait toujours pas qu'il est issu d'une expérience génétique, une arme dont on se sert. Il n'hésitera pas à protéger et sauver des gens en danger, mais il le fera essentiellement pour obtenir des remerciements et les impressionner. En vrai, il n'accorde pas beaucoup d'importance aux vies humaines ou même animales, et manque cruellement d'empathie.



Dans un univers parallèle à celui-ci, sur une planète semblable à la Terre, vivait un peuple en communion avec la nature et doté de grands pouvoirs. On les appelait les Cetras, mais à l'époque actuelle ils sont plus connus sous le nom des Anciens. Ils étaient les premiers êtres de l'espèce "Homo", c'est-à-dire les premiers humains, et étaient capables d'écouter et de communiquer avec la Planète.

Environ 2000 ans avant la naissance de Sephiroth, une créature extra-terrestre tomba du ciel. C'était une créature maléfique et parasite, quasiment immortelle, dont l'unique but était de réduire à néant toute forme de vie. Cette créature, dotée de pouvoirs de manipulation et de transformation, se fit passer pour une Cetra avec des manières amicales. Puis elle les trompa et leur transmit un virus qui transforma la plupart d'entre eux en monstres, les poussant à s'entretuer. Mais les quelques survivants parvinrent à rassembler leurs pouvoirs afin d'enfermer ce monstre venu du ciel profondément sous terre.

Suite à ce désastre, les Cétras se séparèrent, puis la plupart d'entre eux disparurent au fil de l'évolution, remplacés par les humains ordinaires.

Deux millénaires s'écoulèrent et plus personne ne se souvint des Cétras ni de la calamité du ciel. Le monde entier était désormais contrôlée par la Shinra, une organisation privée extrêmement puissante qui avait le monopole de l'énergie sur toute la planète. A l'origine, la Shinra était qu'une simple entreprise d'armements, elle devint ensuite une entreprise militaire chargée de la protection des habitants, puis une grosse société énergétique, en trouvant un moyen d'extraire l'énergie spirituelle de la Planète pour en faire une forme d'énergie proche de l'électricité et permettant aux habitants une vie bien plus confortable. Ils appelèrent cette énergie, l'énergie Mako.

Toutefois, l'extraction de l'énergie spirituelle était désastreux pour la planète. L'énergie spirituelle était la source même de la vie, elle permettait de donner vie à toute créature, animaux et plantes, et lorsque ces créatures mourraient, leurs esprits retournaient à cette énergie spirituelle, c'était un cycle perpetuel. Et en absorbant cette énergie pour en faire de la Mako et rendre la vie plus pratique et plus confortable, la Planète mourait à petits feux. Toutefois, seule une minorité de personnes ne se rendaient compte de cette situation. La majeure partie de l'humanité était heureuse du confort apporté par l'énergie Mako de la Shinra, même si bien sûr cela n'était pas gratuit. Grâce à cela, la Shinra parvint à dominer le monde entier et fit office de gouvernement ainsi que de plus grande force militaire du monde.
Afin d'être sûr que personne ne puisse les renverser, ils créerent une unité spéciale de super soldats, appelée tout simplement le SOLDAT. Il s'agissait de soldats d'élite dopés à l'énergie Mako, ce qui les rendaient bien plus puissants que les humains ordinaires.


Un beau jour, la créature extra-terrestre fut trouvée par des scientifiques dans une strate géologique. Ils la nommèrent Jenova. Ils firent de nombreuses expériences dessus et se rendirent bien vite compte que cette créature, bien qu'affaiblie car elle avait été enfermée pendant 2000 ans, était très puissante et quasiment immortelle. Un savant fou travaillant pour la Shinra, Hojo, eut alors l'idée de créer un soldat parfait, un être génétiquement modifié qui pourrait surpasser de très loin n'importe quel être humain, en utilisant des cellules de Jenova. Pour cette expérience, il trouva une mère porteuse, Lucrécia, et insuffla des cellules de Jenova dans l'embryon qui grandissait dans son ventre. C'est ainsi que naquit Sephiroth, né d'une abominable expérience génétique. Lucrécia mourrut en accouchant, et Sephiroth fut confié à Hojo durant les premières années de sa vie, où il subit de nombreuses évaluations. Le scientifique se rendit alors compte qu'il avait créé ce qu'il considérait comme l'être parfait.

Sephiroth grandit sans parents, il n'avait aucune idée de qui était son père, et on lui avait dit que sa mère s'appelait Jenova et était morte à sa naissance. Bien sûr, on lui avait caché qu'il était issu d'une expérience génétique. Sephiroth pensait être un garçon comme les autres, qui avait simplement la chance d'être plus doué que tous les autres. Dés l'age de 4 ans, on le confia à l'armée de la Shinra, où il subit un entraînement drastique durant plusieurs années, et fut également soumis à l'injection de Mako dans le but d'en faire un membre d'élite du SOLDAT. On se rendit bien vite compte des aptitudes exceptionnelles de Sephiroth. Malgré son jeune age, il était meilleur que les autres, dans tous les domaines.

A 10 ans, on le jugea prêt et suffisamment puissant pour entrer dans le SOLDAT et participer à diverses missions militaires consistant à sauver des gens d'attaques de monstres, combattre des organisations éco-terrorristes ou encore combattre n'importe quel ennemi de la Shinra, notamment ceux qui refusaient l'apport de l'énergie Mako dans leur vie, ce qui donna lieu à quelques guerres. Ses aptitudes physiques étaient déjà bien supérieures à celles des autres membres du SOLDAT adultes, et son jeune age ainsi que ses prouesses attirèrent l'attention des médias. Bien vite, il devint un héros aux yeux du peuple, le plus jeune SOLDAT de l'histoire, et tous les enfants voulurent lui ressembler.

A 13 ans, il devint SOLDAT de première classe, ce qui lui donna la capacité de commander aux membres du SOLDAT de classe inférieure. Hojo lui offrit alors une arme qu'il avait lui-même conçu : Masamune, un très long katana magique combiné avec des cellules de Jenova, que seul Sephiroth pouvait manipuler. Sephiroth fut alors envoyé en guerre contre Utaï, un pays qui refusait que la Shinra construise un réacteur Mako sur leur territoire. Mais durant le voyage en bateau, il y eut une tempête gigantesque et le bateau chavira. Sephiroth parvint à s'en sortir et s'échoua sur une plage. Mais alors qu'il pensait être sur une plage de Utaï, il se trouvait... devant Kamé-House ! Et oui, il avait changé d'univers durant cette tempête qui était dûe à une faille spatio temporelle, mais il n'en était même pas encore conscient !





Gravité
La matéria de Gravité permet à Sephiroth de contrôler les champs gravitationnels autour de lui. Cela lui permet les choses suivantes :
-> Pouvoir de télékinésie : en maîtrisant les champs gravitationnels, il peut faire bouger les objets et les créatures vivantes, à distance. Il peut, par exemple, attirer des objets ou personnes à lui, les repousser, mais également forcer une attraction ou une répulsion entre 2 objets ou encore bloquer un objet ou un être vivant dans les airs (car il peut créer des champs gravitationnels à partir de rien).
-> Léviter et Voler en annulant ou inversant le champ gravitationnel qui l'attire habituellement vers le sol.
-> Clouer des adversaires au sol en augmentant leur poids.
-> S'il utilise cette magie pour bloquer son adversaire (en le clouant au sol ou en le bloquant dans les airs par exemple), l'adversaire pourra tout de même parvenir à bouger mais devra consommer beaucoup plus d'énergie pour cela, ce qui le handicapera et le ralentira.

Fonctionnement concret de la magie Gravité : Sephiroth peut créer des points imaginaires dans un espace 3d autour de lui. Ces points invisibles peuvent être fixés dans l'air, ou bien accrochés à un individu. Autour de chaque point se créé un champ gravitationnel. Pour chaque point, Sephiroth peut définir des règles. Par exemple, il peut dire que deux points s'attirent, se repoussent, que l'un gravite autour de l'autre, ou qu'ils s'ignorent. Il peut créer autant de points qu'il souhaite. De cette façon, il peut forcer un objet ou un être vivant à être attirer à un autre point ou au contraire être repoussé. Il peut également modifier à souhait la force d'attraction ou de répulsion entre les points, modifiant ainsi la vitesse de déplacement des points.



Shining Friday
Une technique inventée par Raditz. Elle consiste à générer une sphère d'énergie entourée d'étincelles dans la paume de sa main pour attaquer un ennemi à courte distance ou dissiper les attaques à base d'énergie.


Magie Maîtresse I
La matéria "Magie Maîtresse" est une matéria qui fusionne les matérias Feu, Foudre et Glace.

Grâce à cette technique, Sephiroth peut, au choix et une seule fois par utilisation de la technique, effectuer l'une des actions suivantes :

- lancer une magie de Foudre offensive, soit depuis ses mains, soit depuis le ciel, pour électriser l'ennemi et le paralyser un bref instant.

- lancer une magie de Glace offensive, pour matérialiser des stalactites, murs de glace ou autres objets de glace à envoyer sur l'ennemi.

- lancer une magie de Glace offensive pour geler une partie du corps de l'ennemi avec un contact physique.

- lancer une magie de Glace défensive pour se protéger des coups et attaques : soit un mur de glace devant lui, un bouclier sphérique de glace autour de lui, ou recouvrir entièrement son corps de glace pour augmenter sa résistance de façon temporaire.

- lancer une magie de Feu offensive pour brûler l'ennemi, soit depuis ses mains, soit n'importe où autour (ou sur) l'ennemi.

- lancer une magie de Feu défensive pour annuler une technique de puissance équivalente.



Flash de Lumière
C'est l'équivalent de la "Morsure du Soleil". Il connaît cela grâce à sa capacité de race de terrien. Elle permet d'éblouir ses adversaires. Il peut le faire grâce à la Matéria Blanche.




Guérison
La matéria Restaurer donne à Sephiroth une magie de Guérison. Cela lui permet de soigner n'importe quelles blessures, sur lui-même ou un allié. Il peut même faire repousser un membre perdu. Pour que ça marche sur un allié, un contact physique est nécessaire.


Magie Maîtresse II
La matéria "Magie Maîtresse" est une matéria qui fusionne les matérias Feu, Foudre et Glace. Elle permet de faire les mêmes choses que la technique "Magie Maîtresse I", mais en beaucoup plus puissant. Cette magie consomme beaucoup plus de Mp (Magic Point), Sephiroth est donc limité à trois utilisations par combat.

Grâce à cette technique, Sephiroth peut, au choix et une seule fois par utilisation de la technique, effectuer l'une des actions suivantes :

- lancer une magie de Foudre offensive, soit depuis ses mains, soit depuis le ciel, pour électriser l'ennemi et le paralyser un bref instant.

- lancer une magie de Glace offensive, pour matérialiser des stalactites, murs de glace ou autres objets de glace à envoyer sur l'ennemi.

- lancer une magie de Glace offensive pour geler une partie du corps de l'ennemi avec un contact physique.

- lancer une magie de Glace défensive pour se protéger des coups et attaques : soit un mur de glace devant lui, un bouclier sphérique de glace autour de lui, ou recouvrir entièrement son corps de glace pour augmenter sa résistance de façon temporaire.

- lancer une magie de Feu offensive pour brûler l'ennemi, soit depuis ses mains, soit n'importe où autour (ou sur) l'ennemi.

- lancer une magie de Feu défensive pour annuler une technique de puissance équivalente.





Comètes
Sephiroth invoque des Comètes venues tout droit de l'espace. Elles mettent plusieurs dizaines de seconde à venir sur Terre, mais lorsqu'elles arrivent, elles provoquent un gigantesque cataclysme. En effet, plusieurs comètes de plusieurs centaines de mètres s'écrasent autour de lui, ce qui provoque de gigantesques explosions et d'énormes cratères. Cette technique est suffisamment puissante pour raser une grande ville comme Satan City. Le fait qu'il y ait plusieurs Comètes qui s'écrasent sur toute la zone de combat rend la technique difficile à éviter, car l'ennemi a de grandes chances de se prendre au moins une comète ou de subir l'explosion issue du choc d'une comète contre le sol.





Aucun don Aucun don



Arme

Masamune : Il s'agit d'un katana magique très long, qui a été créé avec des cellules de Jenova. De ce fait, il n'obéit qu'à Sephiroth, il est le seul à pouvoir le manier, un peu comme le marteau de Thor pour Thor. Pour n'importe qui d'autre, il semblera être extrêmement lourd, quelle que soit la puissance du guerrier qui essayerait, personne à part Sephiroth ne peut soulever cette arme. En outre, Sephiroth peut le faire apparaître et disparaître à sa guise, de par la nature magique de cette arme. Lorsqu'il l'a fait apparaître, il s'agit d'un katana classique malgré sa longueur, qui peut trancher presque n'importe quoi.


Anciennes techniques

Foudre :

La matéria de foudre permet d'invoquer un éclair provenant du ciel, qui foudroie un ennemi et lui inflige donc une puissante décharge électrique qui aura pour effet supplémentaire de l'étourdir quelques secondes. L'éclair est très rapide et attaque toujours verticalement, du ciel vers le sol. Plus l'ennemi est haut dans les airs, plus l'attaque l'atteint rapidement. Il peut également envoyer des éclairs depuis ses mains, comme les seigneurs Siths de Star Wars.
-> Foudroiement divin : Un éclair jaillit du ciel pour frapper l'ennemi à la vitesse de l'éclair.
-> Arcs électriques : Envoie des éclairs avec ses mains tels les Siths de Star Wars, pour électriser/électrocuter l'ennemi, le fait souffrir et l'immobilise.

Glacier :

La matéria de Glace permet à Sephiroth de geler une partie ou le corps entier d'un ennemi, en le touchant. Plus il est en contact avec le corps de l'ennemi et plus il peut geler une partie importante. Un contact rapide permet d'infliger une petite engelure (brûlure de froid). Un contact d'une seconde permet de geler un membre entier (mains, bras, pied...). Un contact de 10 secondes permet de geler complétement l'adversaire. Les parties gelées peuvent fondre rapidement si elles sont soumises à de fortes températures, ou bien geler après plusieurs dizaines de minutes à température normale. Cette magie lui permet également de générer des petites vagues de froid autour de lui, ainsi que de créer et manipuler de la glace sous diverses formes (il peut, par exemple, créer un mur de glace, ou des stalagmites).
-> Mur de glace / Bouclier de glace : protège de plusieurs coups basiques/kikohas basiques ou d'une Illimitée. Peut réduire légèrement l'efficacité d'une x3.
-> Gel de contact : touche quelque chose pour le geler au contact (objet ou partie d'un être vivant).
-> Vague de froid : diminue grandement la température autour de lui, ou devant lui (au choix).
-> Stalactites : Matérialise des pics de glace et les projette sur l'ennemi


Brasier :

La matéria Feu lui donne la magie Brasier, qui est l'une de ses magies les plus destructrices. Elle permet de créer instantanément un puissant incendie à distance. Le feu se créé directement où il le souhaite (il ne sort pas de sa main contrairement à un rayon ou une boule de feu) et se propage très vite, ce qui le rend difficile à éviter. Les brûlures provoquent une douleur extrême. Il peut embraser tout un village avec cette technique, elle est donc très efficace pour anéantir un groupe d'ennemis nombreux.


Informations complémentaires sur l'Histoire :

Dans cette partie, j'ajouterai des informations concernant l'histoire, auxquelles je n'avais pas pensé au moment de la création du perso, et que j'invente au fur et à mesure de la progression de mon personnage.

-> Sephiroth a reçu tout son apprentissage scientifique (mathématiques, sciences diverses) du professeur Gast de la ShinRa, qu'il respecte beaucoup.

-> Depuis son entrée dans le SOLDAT, Sephiroth suit les ordres de son maître, un autre SOLDAT de première classe du nom de Ensof. Il a beaucoup de respect pour lui. Il était avec lui sur le navire vers Utaï lors de l'ouragan qui a fait chavirer le navire. Il est possible qu'il ait survécu et se soit également retrouvé dans ce monde ci.



Liste de RPs :

1) A Brave New World

Après l'ouragan qui a emporté le navire de la Shinra à bord duquel se trouvait Sephiroth, ce dernier échoue sur une petite île sans savoir que l'ouragan qu'il a subi était en fait un portail vers un autre univers.

2) Decouverte de la Grande Ville

Après avoir rejoint la capitale, Sephiroth fait la rencontre de Toriel et Slothy et décide de les aider.

3) Premier voyage spatial (départ)

En compagnie de ses nouveaux amis, Sephiroth s'apprête à voyager dans l'espace pour la première fois de sa vie.

4) Premier voyage spatial (arrivée)

Ils arrivent sur Magma.

5) Recherche des boules de cristal

Ils vont à l'office d'annonce galactique pour obtenir des infos sur les Dragon Balls.

6) Retour sur Terre (départ)

Ils se séparent.

7) Retour sur Terre (arrivée)


8 ) "La tempérance vient ensuite"

Kid Sephiroth rencontre Claire et Broly et les affronte dans le combat le plus épique de toute sa vie.

9) Rock you like a hurricane !

Devenus amis, Broly et Sephiroth vivent de grandes aventures et s'amusent comme des petits fous !

10) "Are you feeling it now, Raditz ?"

Après avoir été séparés dans une courte rixe les opposant à Zamasu et Black Goku, Sephiroth se retranche dans une forêt pour récupérer de ses blessures et se faire discret. Après quelques jours, il rencontre un autre Saiyan...

11) Deuxième voyage spatial (départ)

Raditz et Sephiroth, après s'être aidés mutuellement, décident d'aller sur Vegeta pour faire un petit combat amical après que le caporal des Saiyans se soit intégralement soigné.

12) Deuxième voyage spatial (arrivée)

Arrivés sur Vegeta, les deux soldats se séparent temporairement en se donnant rendez-vous au ring de combat.

13) The Duellists

En attendant Raditz au ring de combat, Sephiroth s'entraîne à manier le Ki. S'ensuit un violent duel entre les deux amis, qui frise la catastrophe alors qu'ils sont emportés par la fièvre du combat.

14) Weekend Warrior

Raditz et Sephiroth se soignent après leur brutal combat.

15) Duel fraternel

Après un passage par la base de lancement, Sephiroth et Raditz rejoignent le roi Sharotto. Ce dernier accepte que Sephiroth rejoigne l'Armée des Saiyans.

16) Prélude de la fin

L'armée des Saiyans se réunit aux portes du château du roi de la Terre pour dégager les BF.

17) Un ruban tâché de sang

Un groupuscule de Saiyans, conduits par Raditz et incluant Sephiroth, partent en direction de la base principale du Ruban Rouge pour la détruire.

18 ) Nettoyer le Ruban Rouge

Des forces du Ruban Rouge ont réussi à s'échapper lors de l'attaque de Raditz et de Kid Sephiroth. Raditz a disparu. Le jeune Sephi est bien déterminé à terminer sa mission coûte que coûte.


19) Nouveau voyage vers Vegeta (départ)

Sephiroth a appris d'un haut gradé du RR que leur leader suprême était un dénommé Kefka et que le reste des troupes ont été rapatriées sur Dark. Il compte continuer à les traquer là-bas, mais avant cela, il est grand temps de faire un rapport de mission auprès de la hiérarchie militaire des Saiyans sur Vegeta.


Dernière édition par Kid Sephiroth le Dim 22 Mar 2020 - 17:20, édité 6 fois
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 333
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Fiche de Kid Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kid Sephiroth   Fiche de Kid Sephiroth ClockDim 4 Mar 2018 - 17:49
Mise-à-jour de la fiche.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 333
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Fiche de Kid Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kid Sephiroth   Fiche de Kid Sephiroth ClockSam 18 Aoû 2018 - 15:04
Ajout des histoires les plus badass du forum !
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 333
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Fiche de Kid Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kid Sephiroth   Fiche de Kid Sephiroth ClockJeu 21 Fév 2019 - 19:34
Mise-à-jour des techniques !
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 333
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Fiche de Kid Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kid Sephiroth   Fiche de Kid Sephiroth ClockDim 22 Mar 2020 - 17:20
Mise-à-jour de la liste des RPs
Contenu sponsorisé

Fiche de Kid Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kid Sephiroth   Fiche de Kid Sephiroth Clock
 
Fiche de Kid Sephiroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-