Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Moi Incognito qui revient avec Cell à la base de lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Moi Incognito qui revient avec Cell à la base de lancement Empty
MessageSujet: Moi Incognito qui revient avec Cell à la base de lancement   Moi Incognito qui revient avec Cell à la base de lancement ClockMar 16 Aoû 2016 - 19:48
Heureusement que les voyages spatiaux en capsules saiyennes étaient gratuits, car C-21 et Cell venaient de faire un aller-retour pour rien. Initialement sur Terre, ils étaient allés sur Dösatz pour y retrouver Son Goku. Mais le temps qu'ils partent à sa poursuite, et alors même qu'ils avaient détecté deux puissances accompagnant le fils de Baddack, ce dernier avait déjà disparu ! D'abord emporté dans une sorte de vortex spatio-temporel interdimensionnel qui troue le cul du néant, son énergie avait complétement disparu, puis les trois gusses étaient repartis vers la Terre.

Les deux créatures du Dr. Gero, ou plutôt de son ordinateur qui avait continué les recherches de façon indépendante après la mort de son maître, n'avaient donc pas d'autres choix que de repartir sur Terre pour tuer Son Goku, et ce même si Incognito avait laissé un double de lui-même au cas où cela arriverait. Toutefois, C-21 n'avait pas envie de se frotter aux deux types qui accompagnaient Son Goku car ils avaient l'air puissants et que ça pourrait compromettre son abominable mission qui consistait à tuer le saiyen. Alors il demanda à Cell de l'entraîner, une bonne raison de justifier un boost de puissance qui lui permettra peut-être de gagner un combat plus tard, car même s'il était cyborg, il était issu des cellules de Cell et donc pouvait s'améliorer. Mais de toutes façons même si ça n'avait pas été le cas, il aurait pu augmenter en puissance car sinon c'est trop injuste pour les cyborgs et il aurait boudé en suçant son pouce.

Ils arrivèrent donc sur Terre. Contrairement à Cell, Incognito n'avait pas souffert de l'inconfort du voyage puisqu'il pouvait modifier son apparence à sa guise. Il sortit de la capsule et regarda Cell qui venait d'en faire autant.


"Allons nous entraîner en attendant que Son Goku soit seul. Boum, qu'est-ce que tu vas faire ?" fit-il de son ton habituellement inexpressif.

*........ J'ignore pourquoi j'ai dit ça.*

Incognito semblait avoir tout simplement bugué. Mais c'était cohérent : en effet, c'était les gènes de Son Goku, contenues dans les cellules de Cell à partir desquelles il avait lui-même été conçu, qui le poussèrent à prononcer cette phrase sans même savoir pourquoi.

Maintenant que ce message fait plus de trois lignes, Cell et C-21 décidèrent de quitter la base de lancement pour ne pas être trop proches de Son Goku vu qu'il est au même endroit mais dans un autre sujet, heureusement ça permet de ne pas le rencontrer tout de suite pour les besoins du scénario. Ils se dirigèrent vers les Montagnes Rocheuses car c'était classe comme endroit pour s'entraîner. C-21 laissa d'ailleurs à Cell l'opportunité d'ouvrir le prochain sujet pour l'entraînement, car il avait tout dit dans ce poste-ci et n'avait plus rien à raconter.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Moi Incognito qui revient avec Cell à la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Moi Incognito qui revient avec Cell à la base de lancement   Moi Incognito qui revient avec Cell à la base de lancement ClockSam 20 Aoû 2016 - 2:49
Cell était de retour sur Terre, l'escale sur la planète marchande inconnue du parfait qu'était Dosatz fut bien courte, s'arrêtant à la base de lancement et ayant raté Goku, tout ce temps semblait perdu, mais pour réussir au mieux les projets de Cell, celui-ci devrait faire confiance en son allié pour trouver le sayen. Cependant le temps que le guerrier vert voulait gagner risquait d'être vite perdu, Incognito avait proposé de s'entrainer, Cell avait naturellement accepté mais il se sentait déjà à un niveau proche de celui du sayen légendaire, rendant le gout même de cet entrainement amer.

Le guerrier au ailes de marbres sorti de la capsule après le cyborg pâle, scrutant les alentours comme si il n'était pas sur Terre, il écouta alors C-21 parler. Incognito semblait avoir été influencer par le phénomène mental incroyable que produit Son Goku, à savoir une diminution de l’intelligence, une vraie influence néfaste. Provocant donc d'un ton calme le guerrier vert, celui-ci ne répondit pas, comprenant que c'était un prototype qui n'était pas terminé, il devait avoir des petits défauts. Mais est-ce que Cell serait touché par cet étrange phénomène ? Lui qui était constitué des cellules de Son Goku comme l'a signalé Incognito dans son post, il risquait alors d'être plus facilement touché, ou est-ce qu'au contraire il est immuniser ? Sera t'il le dernier être intelligent ?

Trop de questions perturbantes, il fallait ouvrir le nouveau sujet, Cell essaya donc de localiser un endroit original pour l'entrainement, de toute façon, ils n'y dormiraient pas, donc ils peuvent aller dans des endroits horribles, ils ne seront pas dérangés. Cependant, les endroits sur Terre sont très rarement d'intérêt. Le guerrier parfait regarda d'un air sérieux C-21, lui touchant l'épaule pour faire une téléportation, il expliqua à son compagnon.

"Téléportation x99999, on a gagné 40 000 unités."

Merde Cell n'est pas infaillible, en tout cas il parvint a se téléporter dans les montagnes rocheuses.
 
Moi Incognito qui revient avec Cell à la base de lancement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassez la cohérence et elle revient au galop
» Un spectre revient sur Terre
» Atasuke revient sur terre.
» Chassez Sanyl et il revient au galop
» Atasuke revient sur Dösatz (Feat Tidus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-