| Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Jeu 1 Mar 2018 - 19:40 J'aime parce que c'est chaud.
Pourquoi aimez-vous ou pas l'automne? |
|
Age : 25 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6503 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Jeu 1 Mar 2018 - 22:24 J'aime parce-que c'est beau.
Pourquoi aimez-vous ou pas l'armée? |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39280 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Ven 2 Mar 2018 - 0:00 J'aime pas car c'est chiant mais c'est utile.
Pourquoi aimez vous ou pas les vélos ? 

- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16386 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Sam 3 Mar 2018 - 16:06 J'aime parce que c'est utile et économique
Pourquoi aimez vous ou pas les hélicoptères ? |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39280 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Dim 4 Mar 2018 - 0:02 J'aime bien parce que c'est plus rapide mais bon j'en ai jamais fait donc en vrai je peux pas trop dire x)
Pourquoi aimez-vous ou pas les trombones ? 

- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 20 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Dim 4 Mar 2018 - 22:54 J'aime car c'est beau et chaud.
Pourquoi aimez-vous ou pas la glace ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Dim 4 Mar 2018 - 23:52 J'aime car ça rafraîchit
Pourquoi aimez-vous ou pas les enfants ? 

- Spoiler:
- Past:
|
Age : 20 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Lun 5 Mar 2018 - 11:15 J'aime car c'est mignon, mais ça peut être chiant.
Pourquoi aimez-vous ou pas les cookies ? |
|
Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16386 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Jeu 8 Mar 2018 - 23:08 J'aime car c'est délicieux
Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...les blindés (chars) ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Jeu 8 Mar 2018 - 23:21 J'aime bien ça peut servir.
Pourquoi aimez vous ou pas les £ ? 

- Spoiler:
- Past:
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Dim 11 Mar 2018 - 11:06 J'aime car ça peut être style.
Pourquoi aimez-vous ou pas les rps à plusieurs ? |
|
Age : 30 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Dim 11 Mar 2018 - 12:15 J'aime parce que c'est quand même le but du forum, jouer tous ensemble (même si je galère toujours à trouver des partenaires)
Pourquoi aimez-vous ou pas les rats? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Dim 11 Mar 2018 - 14:03 Bah si ils sont bien traités ils peuvent être mignons donc j'aime bien.
Pourquoi aimez-vous ou pas les cornichons dans le big mac ? 

- Spoiler:
- Past:
|
Age : 25 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6503 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mer 21 Mar 2018 - 9:07 J'aime bien car cela fais un peu de légumes et cela donne du croquant.
Pourquoi aimez-vous ou pas la ratatouille? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mer 21 Mar 2018 - 12:39 Je trouve ça bon
Pourquoi aimez-vous ou pas le trailer du nouveau film Dragon Ball Super? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  |
|