| Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... | |
|
|
Age : 19 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 919 Bon ou mauvais ? : Menteur ★ Zénies : 955 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 7 Aoû 2016 - 20:28 J'aime pas car j'aime pas
Pourquoi aimez-vous ou pas les otaku.
Je repose la même question que Pythar en ésperant que cette fois c'est pas Claire qui répondra |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 7 Aoû 2016 - 22:08 Je m'en fous d'eux, j'ai rien contre.
Pourquoi aimez-vous ou pas la vulgarité ? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16416 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 7 Aoû 2016 - 22:11 J'aime parce que sa peut être drôle et on peut exprimer ses émotions plus facilement.
Pourquoi aimez-vous ? Ou pas les frites ?
|
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 7 Aoû 2016 - 22:20 J'aime car c'est bon, tout simplement.
Pourquoi aimez-vous ou pas travailler ? |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22934 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Lun 8 Aoû 2016 - 18:36 J'aime car ça nous stimule intellectuellement et par divers biais en général, enfin ça dépend pour qui et quoi haha !!
Pourquoi aimez-vous , ou pas, les tepu d'Amsterdam dans les vitrines maggl ? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39350 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 11 Aoû 2016 - 16:51 J'aime pas les tepu donc j'aime pas.
Pourquoi aimez-vous ou pas être addict à des jeux ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22934 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 11 Aoû 2016 - 18:03 J'aime, car pour moi ça veut dire que le jeu arrive totalement à me faire rentrer dans son univers ( si je passe des masses d'heures dessus ou quoi ) et ça permet de développer l'imagination, certains sens critiques ou réflexes, en somme un tas de choses. Bien sûr tout dépend des jeux auxquels on joue
Pourquoi aimez vous ou pas regarder des films ou autre en VO? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 11 Aoû 2016 - 18:36 J'aime pas lire les sous-titres, et j'aime bien reconnaître certaines voix françaises excellentes dans certains médias.
Après, la VO permet de voir les séries en avance par rapport à leurs diffusions françaises et certaines VF étant pas terribles (notamment pour certains mangas ou séries), ça m'arrive d'en regarder.
J'aime bien aussi voir un film en VF puis en VO quand c'est un film que j'ai beaucoup apprécié, en particulier si je sais que dans le film il y a des scènes où ils parlent français dans la VO, car sinon on ne s'en rend pas compte.
Pourquoi aimez-vous ou pas Ectoplasma ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 11 Aoû 2016 - 18:39 J'adore ce pokémon par son apparence et sa méga évolution du coup très puissante Il y a d'excellent fan art sur lui ^^
Pourquoi aimez vous, ou pas, la mode ?(pas forcément au niveau des fringues, ça touche bcp de secteurs) |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 11 Aoû 2016 - 18:53 Franchement, j'm'en branle de la mode.
La méga-evolution de Ectoplasma, bien que très puissante, est une horreur visuelle alors que l'original transpirait de charisme. Et puis il gagne une faiblesse Sol, c'est quand même un peu chiant, surtout que la méga-gemme le prive d'un objet du coup.
Pourquoi aimez-vous ou pas Alakazam ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 11 Aoû 2016 - 19:00 Il est quand même ban en format OU sur Showdown lol, sa faiblesse sol osef car il a shadow tag + le bon set ça fait que Ectoplasma empêche l'autre de switch donc il désintègre facilement une équipe s'il est bien joué, surtout qu'il a provoc dans un bon set et empêche un tas de pokemon de recover ou d'avoir des attaques utiles contre lui haha il est ouf méga évolué, c'est pas ses stats, c'est sa capacité spéciale.
Alakazam est cool sérieux, puis méga évolué aussi du coup car il est très rapide donc ça sert
Pourquoi aimez vous, ou pas les nouvelles annoncées sur les nouveaux pokemons ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 11 Aoû 2016 - 19:08 Je lis pas les postes de plus de 3 lignes dans le flood.
J'en aime certaines et d'autres non. Flemme de justifier.
Pourquoi aimez-vous ou pas tuer des gens ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 11 Aoû 2016 - 20:32 Si tu lis pas les postes de plus de trois lignes dans le flood, alors tu lis pas tes propres post parfois? :p
J'aime. Il y a diverses raisons valables pour faire cela haha
Pourquoi aimez vous, ou pas, argumenter ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 11 Aoû 2016 - 20:42 Si je les écris, j'ai pas besoin de les lire, ça paraît logique.
J'aime pas car c'est chiant.
Pourquoi aimez-vous ou pas manger ? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 11 Aoû 2016 - 20:47 J'aime, ça permet un peu de survivre quand même.
Pourquoi aimez-vous ou pas la nostalgie ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... |
|