| Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... | |
|
|
Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16386 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Dim 24 Juil 2016 - 16:50 J'aime par ce que c'est bon dans les génoises <3
Pourquoi aimez vous ou pas les galettes bretonnes ? |
|
Age : 33 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22927 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Dim 24 Juil 2016 - 16:51 J'adore parce que ça se marie super bien avec un tas d'autres aliments !
Pourquoi aimez vous ou pas le caramel au beurre salé ? |
|
Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16386 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Dim 24 Juil 2016 - 16:55 J'aime parce ça sale les pâtes XD
Pourquoi aimez vous ou pas la flammekueche ? |
|
Age : 33 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22927 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Dim 24 Juil 2016 - 17:11 xDDD j'aime car mes papilles apprécient quoi :> ça déchire
Pourquoi aimez vous ou pas les gâteaux de crêpes au beurre salé ? (super spécialité de Bretagne d'ailleurs) |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Dim 24 Juil 2016 - 17:50 J'aime même si j'ai jamais gouté.
Pourquoi aimez vous ou pas la nage ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Dim 24 Juil 2016 - 18:42 J'aime bien car ça détend et travaille en même temps tous les muscles !
Pourquoi aimez vous , ou pas, les randonnées ? |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39280 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mer 27 Juil 2016 - 17:51 J'aime bien ça fait découvrir certains coins qu'on connaissait pas et qui sont parfois joli.
Pourquoi aimez-vous ou pas JCVD ? 

- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mer 27 Juil 2016 - 19:44 En vrai je m'en fous un peu de lui mais bon, il est marrant.
Pourquoi aimez-vous ou pas les combats Pokemon ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mer 27 Juil 2016 - 19:51 J'aime parce que c'est un mode de jeu unique dans l'interface.
Pourquoi aimez vous ou pas pierre. |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mer 27 Juil 2016 - 21:28 J'aime car je ne voudrais pas lui jeter la pierre.
Pourquoi aimez vous ou pas les feux d'artifices ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mer 27 Juil 2016 - 21:34 J'aime parce que c'est magnifique et ça fait sortir.
Pourquoi aimez vous ou pas pokemon go ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mer 27 Juil 2016 - 21:39 J'aime bien; sans plus, mais ça fait sortir des gens pour marcher c'est important haha xD
Pourquoi aimez vous, ou pas, les musiques de films (faite spécialement pour un film en particulier) ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mer 27 Juil 2016 - 21:50 J'aime
Un thème pour un film c'est très important.
Pourquoi aimez vous ou pas les dérivés des comptes de Toma ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mer 27 Juil 2016 - 21:53 j'aime car il y en a des seksy owi. Mais dommage que je n'ai pas pu rester assez longtemps pour me faire un Toma gay SM HARDGAY oway
Pourquoi aimez vous ou pas les jeux d'alcool? |
|
Age : 34 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mer 27 Juil 2016 - 21:54 Je n'aime pas, car je trouve qu'il y a des dizaines d'autres façons de s'amuser sans boire d'alcool et que je n'aime pas l'alcool.
Pourquoi aimez-vous ou pas les omelettes ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  |
|