| Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... | |
|
|
Age : 35 Date d'inscription : 30/04/2016 Nombre de messages : 675 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2330 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf StormTechniques 1/combat : Happy End
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 9 Juil 2016 - 19:51 Allez, afin que le flood ait un intérêt pour une fois, je vais répondre avec une petite leçon de français. - Citation :
- Pourquoi aimez-vous ou pas les YTP ?
Réponse : "Je ne sais pas c'est quoi." Cette phrase est à bannir à jamais de votre langue fourchue, mes amis. Car on ne dit pas "Je ne sais pas c'est quoi", on dit "Je ne sais pas ce que c'est" ou encore "Je ne sais pas ce dont il s'agit". C'était le poste le plus utile du flood. Pourquoi aimez-vous ou pas les gens qui disent "Je sais c'est qui" ou "Je ne sais pas c'est qui" ? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16442 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 9 Juil 2016 - 21:00 J'aime pas car je n'ai pas d'arguments sur une question si chiante ! ^^'
Pourquoi aimez vous ou pas les chocolatines ?
Dernière édition par Pythar le Sam 9 Juil 2016 - 21:31, édité 1 fois |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 9 Juil 2016 - 21:26 Je n'aime pas, car on appelle ça "pains au chocolat" par chez nous. Pourquoi aimez-vous ou pas les gens qui écrivent "Je n'est pas d'arguments" au lieu de "Je n'ai pas d'arguments" ? Faute de n00b. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16442 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 9 Juil 2016 - 21:31 J'aime parce que on est au flood et pas au concours de l'orthographe.
Pourquoi aimez vous ou pas la dissuasion nucléaire ? |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 9 Juil 2016 - 21:40 Je n'aime pas la dissuasion nucléaire car les bombes nucléaires c'est nul. Si un jour ça pète quelque part, bye bye l'humanité. Pourquoi aimez-vous ou pas les gens pointilleux sur l'orthographe ? |
|
Age : 28 Date d'inscription : 03/04/2016 Nombre de messages : 1021 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'osTechniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster BlasterTechniques 1/combat : Nothing
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 9 Juil 2016 - 21:46 J'aime parce qu’il faut éradiquer à tout prix la personne qui a transformer l'oignon en misérable et pathétique ognon ! A MORT !
Ahem... pourquoi aimez vous ou pas le petit chaperon rouge ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 9 Juil 2016 - 21:55 J'ai une connaissance qui aime le manger, mais moi je m'en fous.
Pourquoi aimez-vous ou pas les merguez ? |
|
Age : 28 Date d'inscription : 03/04/2016 Nombre de messages : 1021 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'osTechniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster BlasterTechniques 1/combat : Nothing
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 9 Juil 2016 - 22:01 J'aime les merguez parce-que... (voir en haut de la page).
Pourquoi aimez-vous ou pas les énigmes ?
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39420 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 10 Juil 2016 - 17:18 J'aime car ça fait réfléchir.
Pourquoi aimez-vous ou pas le cycle de la vie ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 10 Juil 2016 - 18:41 xD j'aime bien parce que c'est cool ce que la nature fait !
Pourquoi aimez vous ou pas quand il fait chaud ? |
|
Age : 35 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22946 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 10 Juil 2016 - 21:16 Je déteste quand il fait très chaud ( vers les 35°) car cela me fait ressortir mon eczéma.
Pourquoi aimez-vous ou pas prendre le bateau ? |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 10 Juil 2016 - 23:59 J'aime bien car je le prends pas souvent donc ça change, mais j'ai la chance de jamais l'avoir pris dans une mer tourmentée, auquel cas je pense que je n'aimerais pas.
Pourquoi aimez-vous ou pas les sudokus ? |
|
Age : 31 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Mer 13 Juil 2016 - 1:29 j'aime parce que ca detend et ca c est cool ca aide les maths.
Pourquoi aimez vous (ou pas) les openings vf d'anime ? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39420 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Mer 13 Juil 2016 - 15:13 J'aime bien certains car ils rappellent l'enfance.
Pourquoi aimez-vous ou pas faire de la poutine ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22946 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 24 Juil 2016 - 16:47 J'aime si y'a la fine équipe de l'autre jour en cuisine XD
Pourquoi aimez-vous ou pas la crème au beurre ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... |
|