|
|
Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2016 Nombre de messages : 246 Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions Zénies : 770 TechniquesTechniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysiqueTechniques 3/combat : Attraction et AutomorphoseTechniques 1/combat : Échange d’esprit
| Sujet: RP avec Nemor =) Mar 2 Aoû 2016 - 23:11 Bonsoir je cherche un RP voilà la liste des buts de Queen Nemor: - Développer ses machines - Devenir reine de Vegeta ou Vegeta 2 ou les 2 lol - Avoir 1 ou plusieurs géniteurs sayens uniquement( par contre ça se fait par insémination artificielle, Queen Nemor n'est pas très réceptive aux relations sexuelles, elle donne de l'argent en échange de votre contribution en semence ou bien vous pouvez le faire pour la durabilité de la race sayens) - Peut etre qu'un jour quelqu'un la fera changer d'avis sur l'amour mais pour elle c'est du superflue ^^
Alors on peut faire un RP rencontre puis on verra comment ça évolue ? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/08/2016 Nombre de messages : 37 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : téléportation/ rayon occulaire/frappe psychiqueTechniques 3/combat : puissance colossale/ final flashTechniques 1/combat : supernova
| Sujet: Re: RP avec Nemor =) Mar 2 Aoû 2016 - 23:51 Si tu veux, tu peux venir sur ce topic qu'ils sont laissé en libre. Mon personnage s'y connait en mécanique et il n'a pas de but précis, donc si tu gagnes sa confiance (et que tu le laisses se développer, tu pourras avoir un puissant allié :p) Voici l'adresse: https://www.rpgdbz.com/t14033-un-reveil-dificille-libre |
|
Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2016 Nombre de messages : 246 Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions Zénies : 770 TechniquesTechniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysiqueTechniques 3/combat : Attraction et AutomorphoseTechniques 1/combat : Échange d’esprit
| Sujet: Re: RP avec Nemor =) Mar 2 Aoû 2016 - 23:55 Salut merci mais est ce quon peut aller dans un autre sujet car je sais pas qui sont les deux autres personnes et si elles veulent bien que je vienne ?
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/08/2016 Nombre de messages : 37 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : téléportation/ rayon occulaire/frappe psychiqueTechniques 3/combat : puissance colossale/ final flashTechniques 1/combat : supernova
| Sujet: Re: RP avec Nemor =) Mer 3 Aoû 2016 - 0:00 pas de soucis, je le crée ou tu le crées?
|
|
| Sujet: Re: RP avec Nemor =) Mer 3 Aoû 2016 - 0:01 merci, je vais le créer demain soir après manger ça te va ? =) |
|
| Sujet: Re: RP avec Nemor =) Mer 3 Aoû 2016 - 0:07 ok ça me va, envoie un message privé pour me dire quoi
|
|
| Sujet: Re: RP avec Nemor =) Mer 3 Aoû 2016 - 18:36 Coucou j'ai eu le temps d'écrire le sujet avant de manger donc je te l'ai envoyé par MP, à plus tard |
|
| Sujet: Re: RP avec Nemor =) |
|