Partagez
 

 Capsule de Farrewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Capsule de Farrewell Empty
MessageSujet: Capsule de Farrewell   Capsule de Farrewell ClockMar 2 Aoû 2016 - 19:34
Farrewell arriva dans la base de lancement et il ouvrit sa capsule mais avant de continuer plus, remettons-nous dans le contexte : Le jeune Saiyain arriva devant le roi Végéta avec sa capsule et en faisant plein de dommages pour rejoindre l'armée devenant ainsi le premier terroriste saiyain. Après un combat contre l'armée , Farrewell devait faire ses preuves et prouver au roi qu'on pouvait lui faire confiance en allant chercher des informations sur Terre. Il récupéra pas mal d'infos et se battit contre un traître. Le roi fut satisfait des informations ramené par la recrue mais il lui restait encore une tâche accomplir. Farrewell devait aller voir ce que trame le démon qu'est Seishiro Kasai... Farrewell devra sûrement affronter quelques ennemie beaucoup plus puissant que les précédents , c'est pour quoi il comptait en premier lieu s'entraîner dans la salle appelé "Salle de l'esprit et du temps". Il ne connaissait que vaguement cette endroit mais il savait que le temps s'écoulait différemment et que ta puissance augmentait à une vitesse phénoménale une fois à l'intérieure !
Yggdrasil
Yggdrasil
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Supernova

Capsule de Farrewell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Farrewell   Capsule de Farrewell ClockDim 7 Aoû 2016 - 0:51
La journée continuait lentement de s’écouler pour Apheriah et Mithos, le régisseur du mana devait trouver un moyen de rééquilibrer le monde dans le but d'avoir les conditions nécessaires a ces prochains objectifs. Pour donner un nouvel équilibre il fallait vaincre le Roi Démon Seishiro Kasai, ainsi les forces globalement positives reprendrait en importance, le mal gouverne actuellement la Terre, il faut affaiblir ce mal. Yggdrasil pouvait très bien utiliser ses pouvoirs, et l'arbre de Kharlan pour retirer progressivement la génération de l'énergie du démon, mais cette idée était improbable, elle prendrait beaucoup de temps et le déclin du bien était trop fort pour prendre des mesures de sécurité. Pour les biens de la première action du Dieu, Apheriah était un allié précieux, elle pourrait ainsi reprendre son service arrêté il y a plus d'un siècle et aider la cause de Mithos, elle aiderait à la lutte contre Sk, faisant sans doute gagner du temps dans les plans divins.

Alors que Mithos avait justement proposé grâce a son omnipotence d'aller voir le prénommé Farrewell pour lui demander ou est le démon, Apheriah accepta directement l'offre du régisseur du mana, elle semblait savoir sans que le demi-elfe ne l'ai réellement souligné que celui-ci était un Dieu, elle accepta simplement et se mit en route vers la direction qu'avait indiqué Yggdrasil. Elle suivrait donc Mithos, permettant a celui-ci d’exécuter au mieux son plan, restait a trouver ce Farrewell, il était situé à la base de lancement, Yggdrasil se transposa alors directement à quelques mètres de lui, toujours avec son apparence d'enfant.

Le sayen s'était posé à la base de lancement, sa capsule était la plus proche de lui visiblement, et il semblait regarder au loin, comme occupé. Mithos était alors derrière lui et l'interpela, il était à deux mètres.

"Bonjour Farrewell."

Le demi-elfe parlait sur un ton assez neutre, mais sa voix d'enfant donnait un air étrange et inhabituel qui pouvait peut être le trompé, il essaya donc de décontracter sa voix dans les prochains phrase. Il attendra que le sayen digital se retourne pour continuer à parler, sur un ton plus humain mais avec une teinte neutre toujours perceptible. Mithos comptait aller droit au but avec le mortel, il devait chercher Seishiro Kasai il restait a savoir ou était sa position en espérant qu'il ne se déplace pas de trop.

"Je pense que tu recherche toi aussi le démon qui occupe la Terre comme Roi. Dis moi ou il est actuellement. Je dois le rencontrer."

Mithos espérait que le sayen ne prenne pas son caractère bagarreur et s'attaque ensuite au Dieu qui sera obligé de le détruire, c'était un allié précieux qui devait donner sa part d'utilité, si il cherchait Sk, s'était dans le but d'avoir des informations sur lui, peut être accepterait t'il alors de le combattre. Apheriah arriva presque directement après, elle aura surement tout entendu, mais rien n'était à cacher de toute manière. le sayen Digital quand lui émettait une force respectable, évidement rien n’impressionnera le superviseur du mana en personne, cependant cela voulait dire qu'il ne serait pas inutile comme combattant.

Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 642
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Capsule de Farrewell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Farrewell   Capsule de Farrewell ClockDim 7 Aoû 2016 - 23:00
Chevauchant son lion divin, Apheriah s'était rendue à la base de lancement de la planète Terre avec Mithos, qu'elle venait à peine de rencontrer dans la forêt. Il était un Dieu et avait de bonnes intentions. C'était pour cette raison que l'ange avait décidé de le suivre, en plus du fait qu'il lui promettait de l'aider à retrouver ses pouvoirs. En échange elle devait aussi l'aider, son but était de chasser un démon qui provoquait un déséquilibre dans ce monde. S'il s'agissait d'un démon qui faisait le mal, Apheriah se devait de le défier, même si pour l'instant elle devait être encore trop faible pour pouvoir prétendre à se mesurer à cette personne. Il s'agissait tout de même d'un démon qui avait amené à un Dieu à aller voir ce qu'il se passait sur Terre pour le trouver et le chasser. Cette personne devait être assez maléfique et redoutable pour qu'il requiert la présence d'un être de cette importance.

La démarche suivante était de trouver un certain Farrewell, c'était Mithos qui en avait parlé et si il pensait que c'était ce qu'il fallait faire cela voulait dire que cette personne, probablement un informateur, avait aussi son importance. Apheriah suivit Mithos jusqu'à la base de lancement et elle découvrit le visage de celui que cherchait le demi-Dieu. Il s'agissait encore là d'un jeune homme à l'apparence bien juvénile mais Apheriah ne jugea pas, elle ne savait pas qui il était. L'aura qu'il dégageait ressemblait cependant à celle d'un sayen. Pouvait-on vraiment s'allier à un membre de cette espèce, dont l'unique but est de se battre et de devenir plus fort, et dont les principaux faits par le passé était la conquêtes de planètes au dépends de nombreux innocents ? Encore une fois, l'ange aux longs cheveux blond décida de s'abstenir d'un jugement trop hâtif. Elle devait avoir confiance en Mithos, sans quoi leur collaboration prendrait fin rapidement. S'il prétendait que ce Farrewell pouvait les aider, c'était sûrement le cas.

Apheriah était arrivée à la base de lancement quelques secondes après Mithos, qui avait déjà eu le temps de prendre la parole. La Déesse de la Guerre descendit de son lion puis resta en retrait dans un premier temps, laissant le soin au régisseur du mana d'échanger les premiers mots. Il fut assez direct en parlant du fameux démon qui contrôlait la Terre. Apheriah n'avait d'ailleurs pas encore connaissance de son nom, elle se demandait si Mithos s'abstenait de lui dire ou bien si il ne le connaissait pas lui non plus. L'ange profita d'un instant pour saluer Farrewell à son tour.

« Bonjour. Je m'appelle Apheriah. Je suis une alliée. »

Dit-elle en faisant un mouvement de tête en désignant Mithos, remarquant qu'il n'avait pas donné son nom, comme il l'avait fait face à elle. Peut-être qu'il avait déjà rencontré Farrewell donc ce n'était pas la peine de se présenter, ou bien il voulait vraiment garder cela secret pour le moment. Alors elle ne l'avait pas mentionné. Quoiqu'il en soit Apheriah resta silencieuse en observant.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Capsule de Farrewell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Farrewell   Capsule de Farrewell ClockLun 15 Aoû 2016 - 21:56
Farrewell s'aprêtait à se diriger vers la salle de l'esprit et du temps après être sorti de sa capsule. Cependant, deux étranges personnages se montrèrent devant le Saiyan Numérique. Il y avait un enfant elfe avec un accoutrement plutôt lumineux. L'autre personne était une femme peu vêtu avec une veste et un petit chapeau. La compagne de l'enfant se présenta. Elle semblait s'appeler Apheria et elle disait être une alliée...  Le mystérieuse elfe alla droit au but ! Sans même se présenter ni quoi que ce soit, il demande ou se trouvait le démon qu'est Sk. Bizarre... Un enfant qui cherche Sk.. En plus on ne pouvait bizzarement sentir le Ki ni de l'elfe ni de sa compagne...

"Mmmh.. Alors déjà ce serait bien que tu me donne ton nom.. Ensuite je ne sais pas ou se trouve Sk. Et aussi j'ai quelques questions... Comment se fait-il que je n'arrive pas à sentir vos Ki, pourquoi vous cherchez Sk vous deux et comment connaissez-vous mon nom ? "

Peut-être que c'était des allié de ce sale démon... Et qu'ils étaient là pour mettre hors d'état de nuire le Saiya-jin digital... Ou peut-être que ils veulent s'allié aux jeune Saiyan pour détruire le démon.. Mais dans tout les cas c'est bizarre que ces deux étrange personnes connaissent le but de Farrewell et son nom... Mais pour la jeune recrue de l'armée Sayenne , des alliés contre Sk ne seraient pas de trop..
Yggdrasil
Yggdrasil
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Supernova

Capsule de Farrewell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Farrewell   Capsule de Farrewell ClockMar 16 Aoû 2016 - 11:32
Yggdrasil avait retrouvé Farrewell, évidement c'était une partie simple du plan, maintenant il fallait le convaincre d'aider les deux personnages à trouver le démon si convoité, ce ne devrait pas être bien compliqué, sachant que le sayen Digital est envoyé par la royauté de Vegeta pour trouver Seishiro, si il n'avait pas de piste, il pourrait tout de même porter assistance au duo. Mithos était toujours avec son apparence enfantine il devait avoir l'air le plus sympathique possible pour que le jeune guerrier de l'espace ne s'enfuit pas. Évidement menacer un guerrier sayen était inutile, car il se battrait jusqu'à la mort comme un idiot, pousser pas les règles propres a son peuple. Le demi-elfe fit un sourire en fermant les yeux dans le but d'attendrir la situation, il faudrait bien donner des informations à Farrewell. Il essayait de parler sur un ton amical, bien qu'il avait encore parfois du mal sur l'intonation.

"Ha oui, Bien entendu, Je m’appelle Mithos, et Apheriah, nous recherchons le prénommé Sk, si tu n'arrive pas a sentir nos ki, c'est parce que nous sommes des demi-elfes. Et nous connaissons le nom de Sk justement car nous souhaitions le voir, mais il n'est pas sur Terre, tu pense avoir une piste pour nous aider ? "

Le régisseur du Mana n'avait pas dit toute la vérité, le sayen digital risquait de ne pas croire ou de ne pas vouloir aider des divinités, alors présenter comme cela c'est plus simple, bien que les demi-elfes dégagent bien de l’énergie normalement. Mithos grâce a son omnipotence savait aussi que sur Terre, beaucoup de citoyens près du château savaient que Sk partait pour une autre planète, Farrewell pourrait peut être aller voir laquelle en leur demandant. Yggdrasil continua de parler en essayant de rester amical.

"Je sais que tu cherche aussi ce démon, et je sais aussi que beaucoup de personnes en ville savent ou il est parti, tu devrait aller leur demander."

Ce conseil, qui était plus une révélation qui permettait de gagner énormément de temps pour les trois protagonistes. Le dieu se tourna vers Apheriah qui avait peut être quelque chose à dire, puis attendra surtout la réaction de Farrewell, il pourrait aller demander, pour savoir ou aller, comme ça il viendra sans doute avec le groupe et pourrons tous se confronter à Sk ou qu'il soit et quoi qu'il fasse.
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 642
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Capsule de Farrewell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Farrewell   Capsule de Farrewell ClockJeu 18 Aoû 2016 - 17:34
Le dénommé Farrewell n'avait pas été difficile à trouver, il avait simplement fallu se rendre à la base de lancement pour trouver le sayen que cherchait Mithos. Ce n'était pas étonnant que le Demi-Dieu ait la possibilité d'obtenir des informations facilement, il devait posséder des pouvoirs qui l'aidait pour ses recherches ou quelques chose comme ça. Mais alors comment se faisait-il qu'il ne savait pas où se trouvait le démon qu'il cherchait ? S'il avait facilement repérer Farrewell, pourquoi ne pouvait-il pas en faire autant avec celui qui était le roi de la Terre ? S'il était si puissant que ça il devait être facile à repérer. A moins que ce démon ait la capacité de se dissimuler facilement, et que même pour un Demi-Dieu il était difficile de le trouver. Apheriah connaissait peu de choses sur la situation finalement et elle avait l'impression que Mithos ne lui disait pas tout. Non pas qu'elle pensait qu'il avait de mauvaises intentions, il ne dégageait pas une aura maléfique, même si en soit cela ne voulait rien dire, mais il avait l'air de cacher des choses.

Apheriah resta en retrait dans un premier temps, saluant simplement le jeune homme qu'ils étaient venus voir. Elle attendait, observait, tout en caressant son lion qui restait derrière elle. Elle lui grattouilla le dessous de la mâchoire en écoutant ce que disaient les deux autres. Elle ne pensait pas que la présence de son mystérieux lion pouvait effrayé Farrewell, pourtant avec son animal mystique et la tenue qu'elle portait, elle n'avait pas l'air d'une sainte, bien au contraire. Elle s'habillait toujours de cette façon pour le combat, c'était beaucoup plus pratique. Avec des vêtements légers on était plus libre de ses mouvements.

En écoutant Mithos parler à Farrewell, Apheriah s'étonna de constater qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés par le passé. Cela voulait-il dire que Mithos avait réellement des pouvoirs lui permettant de connaître l'identité des gens sans même les avoir rencontré ? Après tout il connaissait la Déesse de la Guerre, même si elle avait pensée que c'était par sa réputation qu'il avait eu connaissance de son identité. Tout cela intriguait Apheriah, comment pouvait-il savoir que Farrewell cherchait aussi ce démon ? Il était curieusement bien informé. Une chose déplu à l'ange aux longs cheveux blonds, Mithos n'avait pas été complètement honnête lorsqu'il avait parlé au jeune sayen et elle fronça les sourcils en l'écoutant. Était-ce digne d'un Dieu de parler ainsi ? Mais elle resta silencieuse, peut-être que le régisseur de mana se méfiait de Farrewell, après tout elle ne connaissait pas plus le sayen que Mithos. Puis, le Demi-Dieu se tourna vers elle comme pour lui demander son avis.

« S'il n'a pas les informations que nous recherchons, rien ne nous empêche d'aller trouver ces éléments nous-même. Nous serions bien plus efficaces à trois, même en se séparant. »

Que Farrewell ait les informations ou non concernant ce Sk, dont elle venait d'apprendre le nom, ne lui importait guère. Il y avait toujours des solutions pour parer à un problème et si Farrewell ne pouvait pas les aider alors ils devaient se débrouiller autrement.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Capsule de Farrewell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Farrewell   Capsule de Farrewell ClockVen 26 Aoû 2016 - 16:10
Le jeune saiyan se mit à rire après que le prénommé Mythos donna des réponses. Farrewell eut l'impression que le soi-disant Demi-elfe détourna la question car il répondit qu'il voulait trouver Sk pour le voir.. C'est complètement idiot... De plus il n'avait pas dit comment il connaissais le prénom de Farrewell. Quand ils avaient su que Farrewell ne connaissait pas la position de Sk, ils commencèrent à proposer de se séparer pour trouver des infos sur Sk.

"Je ne vous connais même pas... Et puis tu m'a dit que vous êtes des Demi-elfes , hein... Les elfes n'ont pas des oreilles pointues ?"

Cette remarque était surement très connes mais le Saiyan Numérique se doutait que quelque chose n'allait pas avec ces deux personnes.. Il avait l'impression que Mythos se foutait de sa gueule..
Yggdrasil
Yggdrasil
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Supernova

Capsule de Farrewell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Farrewell   Capsule de Farrewell ClockVen 26 Aoû 2016 - 17:50
Yggdrasil écoutait les dires d'Apheriah, elle n'avait pas tord d'affirmer ce quelle pensait, bien que Farrewell recherchait Sk comme eux, ce dernier semblait poser beaucoup de questions et était septique face au paroles du régisseur du mana. Malgré tout ce que disait le sayen digital, celui-ci n'avait sans doute jamais vu de demi-elfes et ne savait peut être pas comment les identifier clairement. Mithos n'allait pas faire un cour sur la vie et la terre, bien qu'il savait reconnaitre tout ce qui vie sur Terre, il aurait préféré pouvoir passer son chemin, mais le mortel devait apprendre ce qu'était qu'un demi-elfe quand même, c'est un espèce à part entière. Il prit donc la parole, toujours en étant un enfant visuellement.

Il décala ses cheveux en parlant, ces oreilles étaient comme celle des humains lambda.

"Un demi-elfe n'a pas d'oreilles pointues regarde, elles sont normales. Mais je possède des capacité propre au elfes. La maitrise de la magie en fait partie."

Yggdrasil leva le bras, comme il avait vraiment un corps de demi-elfe, comme depuis sa naissance, bien il en avait vraiment les caractéristique, lors de son épopée ou il était un simple demi-elfe, aucunement divin, il avait appris a utiliser de nombreux sorts élémentaux, il les maitrisaient bien, mais il fallait prendre en compte que c'était des sorts, les humains ne peuvent pas en faire.

Un cercle se forma autour de lui, brassant ces cheveux, il visait vers Farrewell, allait t'il l'attaquer ? Non car il utilisait une magie de lumière, qu'il maitrisait très bien, un cercle de soin, qui permet de guérir les blessures facilement, bien que le sayen ne devait pas être blessé (et ça Mithos ne peux pas le savoir) il subirait tout de même une cure de jouvence agréable.

Spoiler:
 

L'arte particulier avait aussi l'avantage d'être un spectacle assez beau, haut en couleur, et d'une large zone, profitant ainsi autour de Farrewell l'effet positif, le cercle durera quelques secondes avant de disparaitre. Mithos avait fermé les yeux pendant l'incantation, il les rouvrit.

"Voila un exemple de magie de lumière. Que tu soit convaincu ou non, je vais t'en dire plus."

Yggdrasil ne savait pas comment s'y prendre, soit il prendrait sa forme adulte divine, et il imposerait sa volonté au pauvre sayen, ou il expliquait calmement en forme enfant, toujours calme et avec un ton décontracté  - au possible - . Mais pour rester le plus neutre possible, le dieu énergétique prit soin de rester sous sa forme jeune, et d'expliquer.

"Ce que tu voit devant toi et bien un demi-elfe, cependant, j'ai aussi un rôle au dessus de tout cela (en sous entendant sans doute la vie mortelle), je m'occupe de l'équilibre de l'énergie, de ce que tu appelle le ki, l'énergie maléfique et positive, si je recherche ce démon, c'est uniquement car sa proèminance gêne la balance, le monde penche vers le mal, et si l'écart et trop fort, il tombera dans les ténèbres et sera détruit."

IL s'était mit a énoncer des mots que le jeune sayen aurait du mal a comprendre, peut être, il devait expliquer des choses qui le poussait a sortir de son jeu, néanmoins, il avait devait encore expliquer pourquoi il n'avait pas tout dit, mais s'était simple.

"Si je ne t'ai pas tout dis, c'est que je ne voulais pas que tu soit rebouter à l'idée de nous aider si je t'aurais dis ça, de plus, je ne pense pas cela forcement utile. Donc, à tu une indication pour trouver cet créature ?"

Il avait tout expliquer, malheureusement il ne pouvait pas détecté Sk qui n'était pas sur Terre, et qui était sans doute quelque part dans l'univers. Mithos regardait Apheriah, il pouvait bien laisser le temps à Farrewell de répondre, mais si il ne sait rien et ne compte pas travailler en équipe, alors les deux venu d'en haut, n'aurons plus qu'a aller chercher par eux même. Mais donc, est-ce que le sayen Digital acceptera d'aider le divin dans sa quête d'équilibre.

Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 642
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Capsule de Farrewell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Farrewell   Capsule de Farrewell ClockSam 27 Aoû 2016 - 14:36
La réaction de Farrewell était un peu hostile, il n'avait pas l'air convaincu de la sincérité de Mithos et d'Apheriah. Dans ces conditions allait-il pouvoir les aider dans leur recherche du fameux SK ? Les choses paraissaient mal embarqué du point de vue de l'ange, qui n'aimait pas trop les façons de faire de celui à qu'elle voulait aider. Il ne jouait pas franc-jeu avec le sayen et commencer des négociations comme ça était voué à l'échec. Du moins c'était l'avis d'Apheriah, qui se garda bien de placer un ou deux commentaires à ce sujet. Peut-être que le demi-dieu avait un plan et que le sayen n'était pas digne de confiance pour rester honnête avec lui. Elle avait décidé d'observer sans gêner Mithos dans son discours, il devait savoir ce qu'il faisait.

Lorsque le sayen douta des propos de Mithos en se fiant au physique des deux autres, le régisseur de mana pensa qu'il était bon de faire une démonstration. Sous le regard impassible d'Apheriah il dévoila une partie de ses pouvoirs en créant un cercle magique qui n'avait pas l'air d'impressionner la femme aux longs cheveux blonds. Elle avait vu énormément de sorts dans sa longue vie que cela ne provoqua aucune réaction chez elle. Plus important encore, cela avait-il pu émouvoir le jeune sayen ? Une démonstration telle que celle-ci pouvait-elle réellement convaincre Farrewell que Mithos était un demi-elfe ? Il ne connaissait peut-être pas toutes les capacités des membres de cette espèce. Mithos ne s'arrêta pas à ça, il agrémenta sa démonstration par plusieurs explications. Ainsi ils en apprirent un peu plus sur lui et ce que la menace Sk pouvait être pour le monde. Encore une fois, Apheriah se disait que cet homme devait être vraiment dangereux, elle se demandait bien à quoi il ressemblait.

Après sa démonstration, Mithos expliqua pourquoi il n'avait pas tout dit à Farrewell. Il disait qu'il avait peur que le sayen craigne de les aider dans leur quête. Pour Apheriah, il était peut-être inutile d'insister, Farrewell avait dit tout à l'heure qu'il ne savait pas où se trouvait Sk. Sauf s'il avait menti, auquel cas on ne pouvait pas être certain de pouvoir lui faire confiance, il ne connaissait sûrement pas la position exact du démon que Mithos recherchait. Apheriah regarda son lion en se tenant le menton, elle s'interrogeait sur la suite des événements. Puis, elle se tourna vers Mithos et lui adressa la parole. Elle avait prit une décision.

« Je vais partir à la recherche de plus amples informations. Je pense que tu saura où me trouver si tu en obtiens aussi. Quitter la Terre n'est pas quelque chose que j'ai prévu pour l'instant, à moins de trouver justement une indication sur ce SK. Nous nous retrouverons plus tard. »

Direct, Apheriah n'y était pas allé par quatre chemins. Elle était franche et n'aimait pas s'encombrer de futilités. La meilleure solution qu'elle avait trouvé était de partir à la recherche d'informations de son côté. De toute façon rien ne l'obligeait à rester auprès de Mithos, il n'était pas son supérieur, il n'avait aucun pouvoir sur elle. Cela ne voulait cependant pas dire qu'elle avait oublié l'idée de l'aider. Elle allait bien chercher des infos ailleurs. Elle toucha le bout de son képi en l'inclinant légèrement pour saluer les deux autres et grimpa sur son lion qui s'envola en quittant la base de lancement pour un autre endroit sur Terre.

(A bientôt !Smile )
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Capsule de Farrewell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Farrewell   Capsule de Farrewell ClockDim 28 Aoû 2016 - 20:04
Le prénommé Mithos fit une démonstration des ses pouvoirs de Demi-elfe en utilisant des pouvoirs guérisseur. Cela soulagea Farrewell qui avait des marques de son dernier combat ... Apheria, elle, alla cherchait des informations sur Sk de son côté. Mythos demanda si le jeune saiyan numérique avait quelconque indication sur la position de cette saleté de démon. Les deux personnes dont on ne pouvait sentir le Ki semblait vouloir mettre hors d'état de nuire Sk.  


"Effectivement je connais quelqu'un qui pourrait nous aider ... Mais avant de faire quoi que ce soit comme connais-tu mon nom ?"

Farrewell reposa la même question car juste avant Mythos avait comme éviter la question.

Yggdrasil
Yggdrasil
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Supernova

Capsule de Farrewell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Farrewell   Capsule de Farrewell ClockDim 4 Sep 2016 - 0:01
Un cycle jour et nuit était court sur une planète de si petite taille, la Terre avait de courtes journée, le soleil commençait déjà à ce coucher. Mithos commençait a se demander si il avait vu juste et que Farrewell cherchait bel et bien des informations sur Sk. L'agressivité et la distance du jeune homme démontrait peut être qu'il avait d'autres problèmes, mais ça Yggdrasil s'en fichait, il avait un objectif à accomplir le plus tôt possible pour le bien du monde. Le régisseur du mana était toujours avec Apheriah qui le secondait, elle écoutait la discussion puis prit la liberté de chercher elle même des informations par sa propre voie. Si elle le voulait, cela n'importait pas tellement au Dieu, elle reviendrait, c'est son devoir de servir la justice, le visiblement jeune garçon hocha la tête alors que l'ange partait, il allait être seul avec le sayen digital, en espérant que celui-ci soit plus amical et ouvert, mais de toute manière, Yggdrasil pourra toujours chercher le démon dans l'univers entier avec sa maitrise du flux, cependant cela prendra du temps.

Il était donc préférable de coopérer, et bien que Yggdrasil puisse utiliser plusieurs méthodes pour obliger Farrewell à l'aider, il ne voulait pas provoquer de la haine, ou tout simplement faire encore basculer le monde dans le mal : la destruction pour intérêt personnel ou sans intérêt, en quelques sortes. En écoutant le jeune guerrier de l'espace, Mithos compris qu’apparemment Farrewell avait déjà des pistes, quelle bonne nouvelle ! L'Omniscience de Yggdrasil n'étant pas totale (il ne peut pas connaitre la vie détaillé et les souvenirs détaillés d'une personne sans la toucher, juste le nom complet et un résumé de son histoire), il devait compter des formes de vie pour l'aider, c'était étrange mais amusant, les mortels allaient peut êtres maitre de leurs propres destin si ils arrivent à maitriser partiellement leurs crises.

Mithos répondit au sayen sur un ton toujours simple , il y avait encore cette question sur la justement omniscience du régisseur du Mana, qui n'avait pas d’intérêt à cacher plus de choses, Farrewell ne semblant pas agressif.

"En tant que Maître de l'énergie, j'ai des pouvoirs divins qui me permettent de connaître quelques choses sur chaque individu. Cependant je traque quelqu'un qui n'est pas sur Terre. Si tu connais quelqu'un, montre le moi."

Mithos, toujours dans sa forme enfantine marcha en scrutant le sayen de près, regardant son visage puis ces habits, et tournant autour de ce dernier. Les mortels s'habillent bizarrement décidément. Est-ce que le Dieu était impatient ? Certainement pas, mais il était curieux, il n'avait pas vu de sayen de si près depuis des années, des milliers, celui-ci n'avait pas la même énergie, peut être qu'ils avaient évoluer, la dernière visite du Divin sur Terre remonte à presque 1000 ans, cependant il les avaient observés d'en haut, et ils ne semblaient pas différents comme ça. Farrewell était un sayen digital, cela devait expliquer ce ki différent.

Après avoir fait un tour autour du jeune sayen, Mithos se repositionna devant lui. Attendant une réponse, il mit les mains derrière son dos toujours en souriant, pour inspirer confiance.


Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Capsule de Farrewell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Farrewell   Capsule de Farrewell ClockVen 9 Sep 2016 - 19:03
(HRP: S'cuse moi pour la réponse tardive y avait les cours ect..)

"En tant que Maître de l'énergie, j'ai des pouvoirs divins qui me permettent de connaître quelques choses sur chaque individu. Cependant je traque quelqu'un qui n'est pas sur Terre. Si tu connais quelqu'un, montre le moi."Après ces paroles le jeune Saiyan se mit à sourire. Même pas un s'il te plaît ou une quelconque forme de politesse..

"Mmmh... Je veux bien te le montrer mais allons-y sans voler ou quoi que ce soit qui pourrait nous faire remarquer


Farrewell demanda au demi-elfe de ne pas voler au cas ou un allié du démon qu'est Sk ne repère les deux personnes. Le jeune saiyan s'en alla vers Satan city n'attendant pas le demi-elfe.
Yggdrasil
Yggdrasil
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Supernova

Capsule de Farrewell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Farrewell   Capsule de Farrewell ClockVen 9 Sep 2016 - 20:34
"La discussion n'avait pas l'air de durer longtemps, mais le temps des interactions et des paroles prenaient finalement le temps qu'il fallait réellement, rationnellement, quelques minutes avaient passées, le sujet au devant de la scène, le démon Seishiro. Évidement il était compliqué de dialoguer avec un sayen soit ils étaient méfiant à la limite de l'hostilité, soit ils étaient au contraire très extravertis, cherchent évidement la bagarre, le sayen qu'était Farrewell ne cherchait nullement la bagarre, juste à savoir le pourquoi du comment, pourquoi Yggdrasil voulait trouver le démon si convoité. A aucun moment Mithos n’eut pris la peine d'obligé le jeune homme digital, la violence, comme il le savait, devait être minime ou très courte, l'énergie utilisée dans la destruction se transforme en force maléfique - du moins en principe - donc dans la plupart des cas, pour un monde en paix, faites l'amour, pas la guerre."

Au vue des paroles et de la demande enfin écoutée de Farrewell, celui-ci souris, il aimait peut être le fait que le régisseur du mana soit plus ouvert, et explique son plan pour y prendre part, en tout cas celui-ci avait été direct, c'était la mission de toute les forces neutre et du bien d'affronter au plus utile le mal. En tout cas le guerrier de l'espace semblait aimer le plan, affirmant que pour se rendre vers la ville ou l'individu possédant des informations, Yggdrasil devrait le suivre, le sayen savait donc ou était ce fameux personnage.

Cependant il serait préférable de savoir plus de choses sur Farrewell, il allait donc utiliser son omnipotence pour savoir qui été le sayen digital dans les tréfonds de son être, il avait déjà plusieurs informations, mais pour connaître les détails du jeune homme, il devrait le toucher. Il s'approcha donc de Farrewell, mais celui-ci s'éloigna sans prendre en compte quoi que se soit, qu'importe, Mithos regardait la direction de marche du guerrier, il allait vers la ville.

Le Dieu à l'apparence d'enfant lui dis ainsi quelques mots.

"Je t'attendrais en ville Farrewell."

Une légère brise entoura alors Mithos, toujours enfant, puis il se mit un briller pour devenir simplement une forme de lumière qui se contractera en boule et qui disparaitra, l'ensemble est très court, une seconde en gros. Mithos s'était téléporté, mais pas sur Terre, sur Derris-Kharlan ou il attendra que Farrewell ai franchi les portes de la ville pour apparaitre, il pourra ainsi se matérialisé près de lui, sans problème et très rapidement.

Bien que Yggdrasil soit à Derris Kharlan, il ne s'est pas téléporté dans son sanctuaire, juste sur un bout de chemin, duquel on peut voir en contre bas comme "un trou" avec une vision là ou Mithos le désire, il pouvait voir de près le sayen digital. La route ou il se trouvait était en pierre blanche, le ciel lui était violet, et sous le chemin se constituait un autre fond violet, il était dans un monde ou seul les Dieu peuvent se rendre "en théorie".
Contenu sponsorisé

Capsule de Farrewell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Farrewell   Capsule de Farrewell Clock
 
Capsule de Farrewell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-