Partagez
 

 La Chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yggdrasil
Yggdrasil
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Supernova

La Chute  Empty
MessageSujet: La Chute    La Chute  ClockJeu 28 Juil 2016 - 11:05
La terre est une des plus belles planète de l'univers, toute galaxies confondues, sont charmes est d'un autre niveau que les autres monde, ce monde avait comme tout autre, une source d'énergie magique, comme de l'air, qui circule en elle, La Terre a un fonctionnement particulier, séparée en deux par un Ange au pouvoirs Divin, il semblerait que ce puissant personnage est sans le vouloir créer deux univers il y a fort longtemps.
Car même dans les abîmes de l'espace, les deux planète Terre ne se retrouvent nulle part, comme dans un miroir, impossible d'atteindre l'autre coté. Néanmoins ces monde qui étaient en paix ne dérangeaient nullement la direction de mana parfaite que promulguait Yggdrasil, qui depuis son monde à lui, Derris Kharlan, il supervisait l'attribution et l'équilibre du mana, cependant, des événements causèrent rapidement un déséquilibre, la guerre sur Terre, ainsi que sur la planète Vegeta causèrent beaucoup de morts, déstabilisant une partie de la régénération du mana, un cycle qui permet depuis l'arbre de Kharlan de régénéré à l'infini l'énergie.

C'est ainsi que Mithos était seul et savait qu'il allait devoir descendre, et ainsi, il pourrait aussi s'informer sur ces dragon balls, quel étaient leurs pouvoirs, comment les utiliser, avait-elles la puissance de ressusciter Martel ? Yggdrasil n'est pas un Dieu Omnipotent, ce qu'il ne l’intéresse pas, il ne le regarde pas, cependant, ces artefacts deviennent bien plus intéressants si ils ont le pouvoirs de faire revenir sa sœur, d'une autre manière qu'en faisant un échange de corps trop risqué, sachant que le Corps de Martel et dans l'arbre de Kharlan, cela détruirait donc la seule source de mana et tuerait tout les êtres vivants.

Heureusement cela ne poserait pas de problème à Mithos qui possède un corps terrestre viable de revenir dans le monde des mortels, mais en quelques milliers d'années des choses se sont produites qui ne doivent pas être bénéfiques pour une neutralité du monde, c'est une des raisons pour laquelle il descend d'ailleurs.

Revenons donc à la Terre, dans un lieu atypique des apparitions, le jour était de mise avec un beau soleil, tout portait à croire à une bonne journée, même si au loin, des combat faisaient rage entre des guerriers de l'espace, inutile de s'y intéresser, il fallait déjà apparaitre. Un petit point de lumière apparu au milieu des bois, puis en un simple et petit flash lumineux, c'est Mithos dans sa forme d'enfant qui apparu.

Spoiler:
 

Ses pieds touchèrent le sol et tout de suite les éléments notable d'un corps vivant se mirent en marche, le vent touchait sa peau dans un premier temps, agitant les bras il se rendit compte qu'il avait oublié ce que cela faisait que de respirer, l'air qui passait dans sa gorge, ainsi que son corps qui bat, la température chaude du lieu qui attaquait sa peau blanche. Le demi-elfe bougea ses mains, lentement, en les articulant comme un pantin désuet, il se sentait lourd et gros. Mithos eu mal au yeux, il avait oublié de cligner des yeux, il n'avait pas le réflexe, cependant il eu celui de se frotter les yeux sur le coup, il ne lui faudrait que peu de temps pour qu'il retrouve les bassement de la vie.

Le petit ange marchait lentement, il enjambait son autre jambe pour avancer puis, ces deux jambes se touche et le Dieu tombe au sol, l'herbe était sèche encore heureux, il se releva. Il entendait les oiseaux chanter et les écureuils faire leurs petits bruits, un spectacle désagréable, mais ça, Mithos s'en fichait, il avait mieux a faire que de se plaindre des bruits de la faunes locale et même du monde. Le petit demi-elfe explorait la petite forêt, restant assez éloigner des combats.
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 642
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

La Chute  Empty
MessageSujet: Re: La Chute    La Chute  ClockVen 29 Juil 2016 - 17:55
(Je m'invite si tu le veux bien Smile )

Loin de Satan-City, et plus précisément de Capsule Corp où Apheriah avait été vue pour la dernière fois, se trouvait la forêt. Belle et verdoyante, cette partie ne semblait pas avoir subit la folie des hommes et de leur civilisation. Un endroit rare et en paix, en somme. C'était une chose que la « Déesse de la Guerre » appréciait tout particulièrement. Bien que son surnom ne s'associait pas aux plaisir de tranquillité la femme aux longs cheveux blonds appréciait au plus haut point ce genre de lieu où le corps et l'âme peuvent se reposer. A cause de sa force écrasante et de son titre de chef de guerre elle avait héritée de ce surnom et bien des gens pensaient que tout ce qui l'intéressait était de détruire. C'était pourtant faux. Depuis toujours elle s'était battue pour défendre ce en quoi elle croyait, la paix. C'était peut-être un rêve utopique, surtout pour un ange mais Apheriah n'a cessé de se battre pour restaurer un certain équilibre dans ce monde.

Le ciel. Il était encore bleu lorsque Apheriah volait à quelques mètres des nuages, toujours dessus son fidèle lion qu'elle invoquait lorsqu'elle en avait besoin. Elle connaissait pourtant cette technique que l'on nommait « flotter dans dans les airs » mais elle préférait être sur le dos de son animal divin. L'animal lui était très utile mais pas seulement pour se déplacer, il était l'une de ses plus grandes forces. Elle avait quitté la foule de la ville car les gens ici ne l'intéressaient guère, et puis elle se sentirait un peu trop en décalé avec eux, elle qui avait dormi durant 100 ans. Elle avait tout à réapprendre de ce monde et cette idée ne lui plaisait pas du tout. Si seulement elle n'avait pas été aussi téméraire, peut-être qu'elle n'aurait pas subit le maléfice et aurait pu vivre comme tout le monde.

Soudain, alors qu'Apheriah chevauchait le lion elle aperçu au loin un point de lumière. Il était visible à des kilomètres et ne pu échapper à l’œil de l'ange, qui bénéficiait d'une vue globale de cette région de là où elle était. Difficile de dire ce à quoi correspondait cette étrange lumière. Il y avait tant de combattants et d'être doté de pouvoirs dans ce monde que les raisons qui auraient pu causer ce phénomène pouvaient être multiples. Ce pouvait aussi très bien être un simple vaisseau qui passait par là. Mais une curieuse énergie était apparue en même temps que le pique de lumière. C'était une aura bien différente des terriens. Cela donnait envie à Apheriah d'aller voir ce qui se tramait là-bas mais elle se demandait si elle devait se mêler des histoires concernant la Terre. Elle devait prendre du recul avec ça, elle qui possédait une puissance et un statut particulier.

« Peu importe, allons voir. »

Le lion s'exécuta, accélérant la vitesse de sa course jusqu'à se poser progressivement au sol dans la forêt. Ils n'étaient pas encore proche de l'inconnu qui avait fait son apparition alors ils marchèrent un peu jusqu'à l'apercevoir au loin. Il était jeune et avait lui aussi les cheveux blond. Il était également... Maladroit. Apheriah l'observa un peu au loin avant de se montrer face à lui, le lion resta derrière elle.

« Bonjour. Qui es-tu ? » Demanda-t-elle directement.

Elle n'était pas du genre à y aller par quatre chemin. Si elle était venue ici c'était pour savoir qui il était et ce qu'il faisait là. Poser d'autres questions pour faire seulement la conversation ne l'intéressait pas.
Yggdrasil
Yggdrasil
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Supernova

La Chute  Empty
MessageSujet: Re: La Chute    La Chute  ClockVen 29 Juil 2016 - 19:59
La belle journée sur Terre ne touchait pas tant que ça Mithos, qui tentait tant bien que mal de marcher dans cette forêt, peinant a penser a des choses essentielles comme la respiration, l'omnipotent ressemblant à un jeune garçon s'arrêtait régulièrement sous le coup, il devrait avoir les réflexes les plus simples qu'ont les êtres vivants si il veut subsister, même si il y a des millénaires il respirait, les multiples siècles ont fait perdre les bases à Yggdrasil. En marchant Mithos fut interpellé par les bruits d'un combat proche, qui s'affrontait ? Peut importe, cela n’intéressait pas non plus, il devait dans un premier temps rencontrer les puissances locales, il savait clairement se qu'il se passait car il avait les moyens de voir le monde, une omnipotence pratique pour cerner les conflits. Actuellement les démons prenaient du terrain, la Terre était très largement corrompue, Mithos allait devoir rencontrer le chef de se groupe de démon et le démanteler.  

En se déplaçant et au fur et a mesure, développant ces sens, Mithos pu voir de l'eau, une rivière, des animaux tourner autour de lui, décidément la nature se mettait en spectacle devant lui quand c'était cette fois une ange qui approchait. Évidement c'était une personne que Mithos connaissait, il savait que Apheriah était une ange, une déesse de guerre qui combattait les démons avec fougue autrefois, mais depuis lors quelle s'est fait empoisonnée, elle a perdue une grande partie de sa puissance, sa capacité en mana par exemple semblait bien basse, néanmoins elle restait une déesse, peut être avait telle entendue parler de Yggdrassil, il n'avait pas pleinement prit en compte l'histoire de l'ange et de toute façon elle ne rentrait pas dans ces priorités, cependant elle pouvait l'informer sur quelques petites choses, notamment ou était Seishiro Kasai, que Yggdrasil n'avait pas localiser, ou tout simplement si elle avait les dragon balls avec elle.

Toujours avec son apparence enfantine, il prit la parole, heureusement il parvenait à parler correctement, avec la même voix qu'autrefois, il avait un ton plutôt neutre et simple, mais il était loin de ressembler à un robot quand il s'exprimait.

"Bonjour Apheriah."

Le jeune demi-elfe continuait de marcher lentement, passant juste a coté de la déesse, comme si il n'était qu'un mirage ou qu'il ne l'avait pas vraiment vu. Elle le suivrait surement à cause du fait qu'il ai mentionné son nom, mais ça, s'était calculé. Il continua donc en marchant sur un petit chemin approchant d'une rivière, il sautera sur les petits rochers pour passer de l'autre coté de la petite rive sans se mouiller.

"Que fais tu sur ce monde, Tu devrais aller combattre les démons au delà Niflheim."

(Niflheim est un portail liant ce monde et le monde des démons (purs démons) )

La présence d'Apheriah sur Terre expliquait peut être pourquoi il y avait un déséquilibre, sans elle pour combattre, les démons ont du prendre du terrain, voir s'infiltrer en plus grand nombre chez les mortels, il valait mieux que l'ange retrouve ses pouvoirs pour aller les combattre, cela arrangerait le Régisseur du Mana. Mithos se retourna ensuite vers la femme pour lui poser la grande question.
Mithos parlait toujours avec sa voix d'enfant .
Spoiler:
 

"Pourquoi tu est venue me voir ?"

Et oui, pour Mithos, Apheriah peut se débrouillée seule, manque plus que de savoir comment elle pourrait savoir qui est le jeune homme face à lui, même si le fait d'avoir parler de Niflheim et de la connaître doit beaucoup aider.




Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 642
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

La Chute  Empty
MessageSujet: Re: La Chute    La Chute  ClockSam 30 Juil 2016 - 17:24
Le seul endroit paisible des environs, la forêt, venait d'avoir la compagnie d'un jeune garçon aux airs innocents. Cette aura spéciale qu'il dégageait demandait à Apheriah d'aller voir qui c'était. L'ange ne voulait pas que la forêt soit troublée par la présence d'un être malfaisant et s'y était rendue sans tarder. Malgré tout, elle n'avait pas le sentiment que cette personne était malveillante, elle dégageait une aura qui n'avait rien à voir avec ça. Pourtant elle avait quand même décidé d'aller voir, par curiosité peut-être même si ce n'était pas vraiment son genre de se mêler de tout et de n'importe quoi. Ou peut-être qu'elle était attirée par autre chose, cette aura qui a des ressemblances avec celles des anges ?

Apheriah était quelqu'un de franc et ne s’embarrassa pas avec des paroles inutiles. Lorsqu'elle rencontra le jeune garçon elle lui demanda directement qui il était. Elle ne se fiait pas non plus à son apparence. C'était un détail superficiel qui ne définissait que rarement la nature d'une personne. Durant les guerres ou des missions qu'elle avait mené, l'ange avait déjà croisé la route à plusieurs reprises de démons cruels dont le physique s'apparentait plus à des anges. Cela ne voulait évidemment rien dire. Alors, lorsqu'elle s'était tenue en face du garçon elle avait été naturelle, ni méfiante, ni accueillante. Seulement là pour qu'il réponde à sa question. Elle lui avait adressé la parole sans même être certaine qu'il pouvait lui réponde, la seule chose qui lui paraissait évidente était qu'il ne s'agissait pas d'un être humain, malgré son apparence qui y ressemblait fortement. Ce pouvait très bien être une créature qui ne pouvait pas communiquer comme les terriens et pour le savoir il n'y avait qu'une seule façon de faire, lui parler.

La réponse du garçon fut rapide, il n'écorchait aucun mot. Au moins il savait parler, ça faciliterait la communication. Ce qui fut étonnant en revanche, c'était qu'il avait l'air de connaître le nom de la femme aux longs cheveux blonds puisqu'il lui avait répondu en le prononçant. Le visage de l'ange resta figé un instant puis elle leva un sourcil, étonnée. Ceux qui connaissaient Apheriah vivaient dans le royaume des anges ou celui des démons, mais dans ce cas là ils avaient plus souvent entendu parler de la « Déesse de la Guerre ». Voilà encore une preuve qu'il n'était pas un terrien. Ce n'était pas si surprenant qu'il ait déjà entendu parlé d'elle mais qu'il connaisse précisément son nom était un peu plus étrange. Pour rappel, Apheriah avait dormi pendant 100 ans, oublier son nom était naturel après tout ce temps passé où elle n'était plus réapparue. Il avait continuer de marcher, comme s'il n'était pas plus intéressé par la discussion mais elle le suivit en prenant le même chemin que lui, elle sauta à son tour, d'un bond impressionnant, pour passer de l'autre côté de la rivière. Son lion, qui ne faisait aucun bruit fit de même. Puis, le garçon demanda pourquoi elle n'était pas en train de combattre, sa façon de parler lui donnait quelques indications sur qui il était mais était-il vraiment... Un Dieu ?

« Je ne suis pas certaine de savoir quel est le combat que je dois mener aujourd'hui. »

Elle répondit simplement, sans se cacher. Apheriah n'avait pas dit ça pour dire qu'elle voulait épargner les démons mais sa force avait bien baissé depuis son sommeil et le constat était assez clair, en 100 ce monde n'avait pas tant que ça subit les méfaits des démons. Elle n'était peut-être plus de taille pour se mesurer à qui voudrait baigner l'univers dans le chaos. Des démons, il y en avait sûrement sur cette planète aussi, mais elle n'était pas suffisamment informé sur ce qui se passait ici pour localiser la menace. Par la suite, le garçon demanda pourquoi elle était venue le voir.

« Tu sais pourquoi je suis là. T'as présence ne peut pas passer inaperçue, tu n'es pas d'ici. D'ailleurs, tu ne m'a as répondu, qui es-tu ? Que viens-tu faire sur Terre ? »

Apheriah n'en était pas certaine mais ce garçon avait l'air d'être un Dieu. Cela expliquerait bien des choses, y compris comment il la connaissait. Mais elle voulait l'entendre de sa bouche, savoir son nom et ce qu'il faisait sur une planète paisible comme la Terre. Il aurait pu aussi être un Dieu aux mauvaises intentions, il en existait évidemment. Toutefois la nature de son aura écartait un peu cette possibilité.
Yggdrasil
Yggdrasil
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Supernova

La Chute  Empty
MessageSujet: Re: La Chute    La Chute  ClockLun 1 Aoû 2016 - 1:53
Visuellement c'était un jeune garçon qui marchait dans la forêt, étant confronté au bassement de la vie, il se retrouvait tout de même avec des entités divine dès son arrivée, comme toi un autre dieu devait se jouer de lui, un cruel jeu. Néanmoins la présence d'Apheriah n'était pas anodine, si elle était là, Yggdrasil pourrait en profiter pour lui faire éliminer Seishiro Kasai, le régisseur du Mana n'aurait plus a s’inquiéter de ce démon si la guerrière-ange s'en occupe au préalable. Continuant à marcher sur un petit chemin de terre, la déesse lui fit par quelle ne savait plus trop ou elle en étant en terme de combat. C'était étrange de l'entendre dire ça, elle était pourtant une guerrière et les combats ne manquent pas, cela venez de son manque de puissance sans aucun doutes, elle n'avait pas bien beaucoup de chance de s'être fait empoisonnée par ce démon, elle ne parvenait plus a faire son devoir, cela devait la rendre anxieuse.

Mithos s'arrêta de marcher, c'est dommage, il aimait bien se balader comme il le faisait, bien que ce n'était pas productif ou spécialement intriguant, cela lui procurer un plaisir enfantin de se déplacer, voir ce qu'il y a plus loin, si il y a des trésors... Mais il prit tout de même la peine de parler à Apheriah et se tourna vers elle.

"Le premier combat est celui-ci que tu te pose a toi même, tu devrait savoir ce qui est le mieux pour toi en ta qualité de déesse, néanmoins, il faudrait que tu te donne les moyens de combattre les démons, ton absence au portes Niflheim cause des problèmes, le rapport de force n'est plus le même."

Mithos détourna le regard, il était toujours à l’apparence du même enfant, la même voix. Et reprit la marche, il arrivait bientôt près d'une route, des bâtiments étaient visibles au loin, sans doute une ville, il serait utile d'y aller car le chef du Cruxis se souvenait que les terriens doivent manger, les demi-elfes ne sont pas exclus au cycle alimentaire, cependant Mithos aura juste à changer son corps en retardant l'horloge de son corps pour qu'il n'est plus faim et qu'en quelques sortes son corps reviennent à un moment ou il "n'avait plus faim".

L'ange qui suivait Mithos n'en n'avait pas fini, cette fois elle reposait des questions au "jeune homme", comme des informations claires sur son identité et ce qu'il venait faire ici, ce n'était pas très compliqué de répondre à la première question, mais pour la deuxième énuméré les raisons de sa venue était trop long, il irait donc prendre une seule raison.

"Je suis venu sur Terre pour rétablir l'équilibre que tu a perturbé en ton absence."

Dit Mithos sur un air calme à la femme. Puis étant donné qu'il n'avait pas donné son nom, il ne tardera pas à le donné, pour au moins offrir un petit indice à Apheriah.

"Il faut que tu retrouve ta force d'antan pour que tu puisse a nouveau combattre, il y a un démon qui dirige la Terre, nous devons trouver le moyen de le vaincre, il est assez influant et cause des problèmes pour l'équilibre de l'énergie."


Continua t'il. Il cherchait ensuite quelle gestuelle faire pour se présenter à la Déesse, avec un corps matériel si se souvint des moments avec sa sœur, mais il n'allait pas faire un câlin a une inconnue, alors il fera comme avec Yuan et Kratos en tendant sa main vers la femme.

"Si tu est encore digne de ta stature, Je m'appelle Mithos."

Le début de la phrase de Mithos était une claire invitation à Apheriah de se joindre a lui, évidement il aurait moyen de l'aider a retrouver ses pouvoirs, cela ne prendrait que quelques années, mais avant cela, il faudrait son accord. Si Apheriah touchait Mithos, celui-ci aura alors influence sur son esprit, et pourra voir comment elle s'est fait avoir par se démon. (Tu pourra faire un flashback si tu veut). Restez a savoir comment réagirait l'ange et si elle avait des questions.





Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 642
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

La Chute  Empty
MessageSujet: Re: La Chute    La Chute  ClockMar 2 Aoû 2016 - 17:30
Poursuivre un enfant dans la forêt n'était pas le type de hobby auquel s'adonnait Apheriah habituellement, ce n'était pas non plus celui des anges en général. Mais ce garçon n'était pas un simple terrien sans intérêt. Il n'était même pas terrien. Il possédait une aura qui faisait penser à Apheriah, qu'il venait du même monde qu'elle ou dans un royaume pas très éloigné. Elle pensait qu'il pouvait s'agir d'un Dieu, il avait l'apparence et une aura qui y ressemblait. Mais peut-être qu'elle se trompait, qu'elle se faisait de fausses idées car depuis son réveil elle était un peu déboussolée par tout les changements que les années avaient commis. Trouver un Dieu pouvait la guider dans cette nouvelle vie où elle avait tout à réapprendre.

Le garçon s'interrogeait sur la présence ici de l'ange, signe qu'il la connaissait. Il était de plus en plus évident qu'il venait d'un milieu semblable à celui d'Apheriah mais s'il s'agissait d'un Dieu, alors peut-être qu'elle ne le connaissait même pas. Il existait encore une barrière entre anges et Dieux, la femme aux cheveux blond n'en avait d'ailleurs jamais vraiment côtoyer. Elle faisait partie des anges ayant le plus de pouvoir mais pas assez pour avoir une approche direct avec ceux qui étaient au dessus. Les Dieux, même pour des gens comme elle ils étaient difficile à atteindre et dans le sens contraire ils pouvaient très bien la connaître et savoir ce qu'elle avait fait durant toute sa vie. C'était pour cela que ce garçon la connaissait et il lui avait dit que son absence pour combattre les démons posait un problème. Disait-il la vérité ? Non pas qu'elle se méfiait des paroles d'un Dieu mais si c'était vrai alors pendant 100 ans, soit le temps qu'elle avait passé à sommeiller, les anges avaient dû avoir toutes les peines du monde à repousser l'ennemi.

Apheriah n'avait rien répondu, baissant simplement la tête. Elle savait qu'elle pouvait avoir un rôle à jouer dans la bataille face aux démons. Mais son rôle ne se limitait pas à cela, elle pouvait très bien être ici à repousser le mal d'une autre manière. Grâce à son statut elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Apheriah continuait à le suivre et lorsqu'il reprit la parole il reprocha une nouvelle fois à l'ange d'avoir été absente, la pointant clairement du doigt pour expliquer le déséquilibre qu'il régnait aujourd'hui dans ce monde. C'était un peu dur à encaisser. Apheriah fronça les sourcilles et répondit.

« 100 ans se sont écoulés, j'aurai pu me battre jusqu'au bout et mourir à l'époque. Mais ensuite je n'aurais pas pu défendre le bien aujourd'hui. Je ne pouvais pas non plus laisser tomber mes fidèles camarades que j'ai pu sauver à ce moment là. Je ne regrettes rien de mes actes passés. »

Le garçon avait répondu à la question d'Apheriah, avouant qu'il était à la recherche d'un démon qui semait le trouble aussi.

« Je vois. Je suis aussi à la recherche d'un démon, celui qui m'a porté ce maléfice à l'époque. Malheureusement je ne connais pas son nom. Mais je ne veux pas m'aventurer dans une quête égoïste. La priorité est de défendre le bien.»

Heureusement, la seule présence d'Apheriah pour affronter les démons ne suffisait pas sinon ils auraient prit clairement le dessus en 100 ans. Ce n'était pas vraiment le cas. Il ne s'agissait pas simplement de la faute de l'absence de la jeune femme aux longs cheveux dorés. Le jeune homme se présenta enfin, il s’appelait Mithos. Ce nom était familier à Apheriah, mais comme déjà dit elle n'avait pas connu personnellement des Dieux. Cependant, elle avait le sentiment de pouvoir lui faire confiance et lorsqu'il lui proposa de se joindre à lui en lui tendant la main elle fut tentée d'accepter. Apheriah resta avec un visage inexpressif un instant puis tendit à son tour son bras pour saisir la main de Mithos.

« Je n'ai pas dit que j'abandonnais le combat. Je suis faite pour ça. Mais je pense pouvoir servir ailleurs. Je veux bien t'aider. »

Elle savait pourtant qu'elle ne possédait pas encore toute sa puissance, elle l'avait perdu depuis que le poison avait agit sur elle mais avec le temps, les combats et peut-être un peu d'aide, elle pouvait retrouver toute sa force. Dans ce cas là, elle redeviendrait la Déesse de la Guerre, celle qui était tant redouté, dont la puissance n'avait d'égal que sa bonté.

(Je n'ai pas prévu de détailler son passé pour l'instant, tu peux consulter le dernier paragraphe de l'histoire d'Apheriah pour plus d'informations Smile )
Yggdrasil
Yggdrasil
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Supernova

La Chute  Empty
MessageSujet: Re: La Chute    La Chute  ClockMer 3 Aoû 2016 - 2:14
Mithos était maintenant en compagnie d'une chef de guerre ange, comme quoi il attirait bel et bien des personnages inhabituels du milieu, Un ange dans la foret n'était pas si commun. Cependant Apheriah allait bien être utile à Yggdrasil pour se débarrasser du démon qui a prit contrôle de la Terre, il pourrait en plus de ça l'aider a retrouver sa puissance pour quelle puisse a nouveau couvrir le combat contre les démons et parvenir indirectement a équilibrer le monde. Apheriah se défendait des dires de Mithos en précisant quelle pourra servir plus tard plutôt que de mourir en se battant, c'était futile car cette phrase remettait en question son rôle et son appartenance au rôle. Le jeune demi-elfe se retourna en parlant a nouveau à la femme.

"Tu est née pour te battre contre les démons jusqu’à la mort si il le faut, maintenant que tu est de retour, ta force ne reviendra peut être pas à son niveau normal si tu trouve pas un moyen de remonter ton niveau de mana."

Il regardait ensuite autour de lui, cherchant un autre lieu ou s'aventurer comme un personnage trop curieux, peut être que le fait qu'il soit dans un corps d'enfant l’influençait sur sa curiosité, bien que cela devrait être impossible, ce ne l'ai peut être pas, mais il conservait la lucidité de ces propos et restait du plus calme des appareils. Ainsi il continua a parler en mentionnant le démon qu'il cherchait, Apheriah elle, cherchait a vaincre son agresseur, le démon qui l'a empoisonnée mais elle mentionna bien quelle ferait cet objectifs de manière secondaire, quelle n'est pas égoïste, ce qui rassurait quelque part Mithos, qui pourrait donc avoir un soutien pour mettre a terme le règne de SK.

Et alors que Mithos proposait à l'ange de s'entraider pour l'équilibre du monde, Apheriah accepta de serrer la main de Yggdrasil, en faisant cela, elle annonçait quelle essaierait de conserver son titre, et aussi sans vraiment le savoir, livrait une grande partie de son savoir à Mithos, ainsi que de ses souvenirs, mais le régisseur du Mana n'en prendra pas garde, il avait mieux a faire que la quête de la déesse, il devrait d’abord délogé le démon de la Terre. Une fois qu'ils se serrèrent la main, le demi-elfe prit un sourire d'enfant, il était content visiblement, il continua de parler à la femme pour lui annoncer qu'il avait évidement les moyens de l'aider, étant donner qu'il gère le mana, donc l'énergie, il peut très bien gérer le flux d'Apheriah et augmenter ces limites, cependant, cela prend un peu de temps, et la priorité était pour le moment d'arrêter Seishiro Kasai avant que les dommages du déséquilibre ne s'étendent encore, et telle une plaie, les ennuis se multiplieraient.

"Je pense pouvoir te redonner toute ta puissance, mais avant cela, nous devons défaire ce démon, si tu veux m'aider je peux sois le localiser, mais cela me prendrais un jour, soit nous pouvons le chercher en demandant au habitants locaux, je sais qu'un Farrewell et à ça recherche, et je sais qu'il va se diriger vers la Terre."

Évidement, l'omnipotence permettait de voir à peu près tout ce qu'il ce passe dans l'univers, restait maintenant a savoir ou était ce Farrewell sur Terre, et si il accepterait d'aider les divinités. Mithos fit un signe de main vers la ville.

"Je pense qu'il sera vers la base de lancement d'ici peu, allons-y."

Si Apheriah se déplace, Mithos suivrait le pas.

Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 642
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

La Chute  Empty
MessageSujet: Re: La Chute    La Chute  ClockSam 6 Aoû 2016 - 23:04
La présence d'un Dieu pouvait être intimidante pour n'importe qui, même s'il fallait avant tout croire en leur existence et imaginer qu'il était possible d'en rencontrer un. Mais pour un être angélique comme Apheriah les choses étaient différentes. Elle n'avait pas de sentiment particulier à ce propos. Depuis qu'elle avait rencontré Mithos, et même en sachant qu'il pouvait être un de ces êtres uniques, elle n'avait montré aucun signe de soumission. Bien entendu elle avait voulu savoir qui il était vraiment mais désormais elle connaissait son identité et ne montrait pas qu'elle était impressionnée de rencontrer un Dieu. C'était peut-être sa nature méfiante ou son côté terre à terre qui expliquait cela. En revanche elle lui témoignait beaucoup de respect, comme le démontrait le ton qu'elle utilisait pour s'adresser à lui, ainsi que le langage qu'elle avait adopté.

L'ange et le Dieu discutaient depuis tout à l'heure et la femme aux longs cheveux blonds réfutait d'être considérer comme l'un des problèmes majeur qui faisait qu'aujourd'hui il y avait un déséquilibre entre anges et démons. Malgré son statut elle n'avait pas la prétention de dire que tout dépendait d'elle. Cela ne l'empêchait pas d'être consciente de ses responsabilités et de culpabiliser d'avoir laissé le monde et l'univers entier lutter sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle combattait le mal et c'était son devoir d'affronter les démons pour qu'il ne prennent pas le dessus. Mithos n'avait pas l'air d'être un enfant malgré son apparence, mais ses mots étaient francs et sans trop de tact, comme pouvait l'être ceux d'un petit garçon. Cela pouvait être déroutant de voir ce gamin parler ainsi, mais Apheriah, consciente des choses, savait que ce n'était pas une personne ordinaire. Il lui avait dit qu'elle retrouverait peut-être sa force mais l'ange aux cheveux blonds savait que cela n'allait pas être simple.

« Cela risque de prendre du temps. »

Se contenta-t-elle de répondre à Mithos, consciente d'avoir du chemin à faire pour retrouver tout ses pouvoirs. Ce n'était pas impossible, il fallait simplement qu'elle se remette progressivement à se battre pour défendre ce en quoi elle croyait. Il y a 100 ans sa force était écrasante et si elle l'avait toujours aujourd'hui elle ne ferait qu'une bouchée de la plupart des démons qui existaient en ce monde. Puisqu'elle avait dormi pendant un siècle sa force s'était dissipée, mais elle ne demandait qu'à se réveiller. Encore fallait-il lui laisser du temps.

Mithos pensait qu'il pouvait l'aider à retrouver sa puissance mais avant cela il devait chasser le fameux démon dont il parlait tout à l'heure. Cela faisait d'ailleurs penser à Apheriah que si un Dieu était descendu sur Terre exprès pour régler son compte à un seul démon, celui-ci devait être quelqu'un de vraiment redoutable. Apheriah se demandait si elle serait de taille mais ce n'était pas encore le jour d'avoir cette réponse. Elle avait suffisamment de puissance pour aider Mithos et le servir. Puisqu'il était un Dieu elle se positionnait en dessous de la hiérarchie et suivrait ses directives tant qu'elle jugera que c'est nécessaire. Il avait parlé d'un certain Farrewell ou quelque chose comme ça, il pensait que ce serait utile de le rencontrer.

« D'accord. Comme tu voudras. »

Apheriah se déplaça pour grimper sur son lion, qui se tenait toujours non loin d'elle. Puis ils s'envolèrent tous les trois à la recherche de ce Farrewell.
Contenu sponsorisé

La Chute  Empty
MessageSujet: Re: La Chute    La Chute  Clock
 
La Chute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Chute [DVDRiP]
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique
» [UPTOBOX] Machete [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-