Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un réveil dificille (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Natsu Dragneele
Natsu Dragneele
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2016
Nombre de messages : 37

Techniques
Techniques illimitées : Magie du dragon de feu, Supplice du dragon de feu, Liane du dragon de feu
Techniques 3/combat : Hurlement du dragon de feu, Poing du lotus pourpre
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

Un réveil dificille (libre) Empty
MessageSujet: Un réveil dificille (libre)   Un réveil dificille (libre) ClockVen 22 Juil 2016 - 12:36

Il passa une main dans ses cheveux roses, tâtant avec douceur son crâne. Le choc avait été brutal et il sentait du bout de ses doigts une belle bosse qui lui faisait quand même bien mal…
Il ouvrit les yeux lentement, comme le lendemain d’une bonne nuit arrosé, d’ailleurs son état étais à peu près similaire à un zombie, il faisait jour et les lueurs du soleil qui brillait n’aidait pas pour retrouver immédiatement un vue seine. Il reprit néanmoins rapidement ses esprits comme si il se souvenait de quelque chose d’important et il regarda rapidement autour de soi afin de jauger le lieu qui lui semblait inconnu, puis il reconnut une odeur familière derrière lui, Happy !

« Happy !!! Est-ce que ça va ?! »

Le petit chat tout bleu avait lui aussi une belle bosse sur la tête et se releva pour se mettre assis, avec sa petite papate il toucha comme à l’image de Natsu sa tête et poussa un petit « Outch » de douleur avant de regarde natsu avec un air tout aussi perdu que le chasseur de dragon.

 « Bordel Happy ! Mais où est ce qu’on est… »

Natsu n’attendais pas vraiment une réponse de la part de son ami, c’était plutôt rhétorique, mais l’expression aggravé du petit chat qui commençait à faire couler des larmes lui fit comprendre que ce n’étais pas une bonne méthode pour lui remonter le moral.

« T’inquètes pas ça va aller Happy ! On est toujours ensemble et c’est ça qui compte !

Natsu avait toujours à cœur de remonter le moral de ses amis quel que soit la situation, et c’étais avec un aisance naturelle qu’il y arrivait généralement

« T’as raison Natsu ! On au moins je ne t’ai pas perdu !

L’expression du petit chat avait subitement changé, et son nom « Happy » était de nouveau respecté en bon et due formes ! Grâce à son odorat Natsu scruta les alentours mais il ne trouva rien pour l’instant, cependant grâce à sa vision il aperçut au loin la silhouette d’une ville.
« J’aperçois une ville la bas, mais elle n’est pas toute proche… tu te sens en forme Happy ? »

Natsu faisait confiance en son partenaire et avec un grand sourire rempli d’espoir attendais sa réaction.

« Yip ! C’est parti ! »

Le petit chat déploya deux grandes ailes blanches et attrapa Natsu au vol avant de décoller vers cette fameuse ville dont il ne connaissait absolument rien.


Namnita
Namnita
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2016
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : bon mais pas par bonté
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : question/body modification/ analyse de combat
Techniques 3/combat : destructuration/ auto-pilot
Techniques 1/combat : deni de la realite

Un réveil dificille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dificille (libre)   Un réveil dificille (libre) ClockVen 22 Juil 2016 - 20:41
Namnita venait d'arriver dans la ville. Comme à son habitude, elle avait utilisé son don pour essayer de trouver une manière de devenir plus forte, et ça l'avait envoyé...dans un trou paumé? N'importe quoi.

Elle soupira.

"Les voies du Saigneur sont impénétrables"

*Je ne comprends pas ce que tu dis.*

La voix familière résonna dans sa tête. Son symbiote venait encore une fois phagocyter sa pensée, pour essayer de comprendre ce qu'elle disait, ce qui ne l’embêtait finalement pas, cela lui faisait de la discussion.

*-Mon pouvoir. Je l'ai depuis la naissance. Donc il m'a été donné par mon sang. Donc j'ai détourné une expression connue pour en faire une phrase similaire et pourtant différente et s'affiliant à ma situation présente.
- Oh. Je comprends. C'est ce que vous humains appelez... Calembour n'est-ce-pas? Vous avez un humour particulier.
-Oui, bon, tout le monde n'est pas Wraën qui veut. Tu devrais faire des spectacles un jour.
-Pour ça je devrais me séparer de toi, ce serait dommage...principalement pour toi.*

Un son clair comme une flûte de champagne frottée par un doigt humecté retentit dans le crâne de Namnita, cela ne faisait pas de doute, Qqakl riait.

"Bon, bon. Je veux savoir donc ce qui va se passer. Question: Qu'est ce qui me rendra encore plus forte?"

Le monde se couvra alors d'un voile monochrome. Seule erreur, tache dans ce monde de noir et blanc, une forme ailée au loin, qui se composait de bleu, d'une goutte de rose, et d'autres couleurs plus ou moins perceptible. Namnita comprit alors que la forme, qui se dirigeait actuellement vers elle, était la source qu'elle cherchait. Elle décida donc de s'asseoir sur un lieu assez exposé, pour être sur d'attirer l'attention de la forme probablement vivante, et écrivit dans le sable une grande croix pour s'assurer de l'intercepter, sans avoir à se déplacer.

Après tout, il fait bon être paresseuse, parfois.
Natsu Dragneele
Natsu Dragneele
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2016
Nombre de messages : 37

Techniques
Techniques illimitées : Magie du dragon de feu, Supplice du dragon de feu, Liane du dragon de feu
Techniques 3/combat : Hurlement du dragon de feu, Poing du lotus pourpre
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

Un réveil dificille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dificille (libre)   Un réveil dificille (libre) ClockJeu 28 Juil 2016 - 10:20

Le petit chat tout bleu, aussi chétif de son apparence, déploya deux magnifiques ailes d’anges ! La splendeur de celles-ci captait avait attention les rayons du soleil pour se sublimé d’elle-même d’un éclat pur et majestueux. Attrapant d’un bout de ses petites papates le chasseur de dragon, les deux amis s’envolèrent dans les cieux en direction de ceux qui étaient clairement une ville. Bien que son allure ne semblait pas physique, Happy n’avais aucun mal à transporter Natsu qui comme d’habitude appréciait la balade aérienne, faut dire que depuis le temps qu’ils se connaissent ces deux-là, Natsu avait maintenant l’habitude de se mouvoir dans les airs.

« Hé Natsu ! Tu penses que les autres ont pu avoir la même idée que nous et allé vers cette ville ? »
« J’sais pas Happy, en tous cas c’est ce que moi j’aurais fait à leur place ! »

Le petit chat était toujours aussi inquiet de ne pas savoir ou est ce qu’il était et si les autres allait bien, mais l’enthousiasme et la confiance de Natsu lui redonnait de l’espoir. D’ailleurs à ce propos Natsu nota la présence d’une personne qui avait tout l’air d’être plus qu’un simple habitant des lieux, de par son attitude assez étrange, il la voyais marqué le sol d’une croix et regarder dans sa direction, son sens plus poussé de dragon le lui permit, voulait elle volontairement l’attiré ? Pourquoi elle ne l’appelait pas tout simplement ? Piqué de curiosité il indiqua à Happy la destination d’atterrissage. Arrivé tout prêt l’odeur que dégageait cette personne lui permettait très clairement d’identifier qu’il s’agissait d’une femme !

« Yo ! Moi c’est Natsu et lui c’est Happy ! »
« Salut ! »
« Dis moi, pourquoi tu fais des dessins sur le sol ? »
Contenu sponsorisé

Un réveil dificille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dificille (libre)   Un réveil dificille (libre) Clock
 
Un réveil dificille (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-