Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Partagez
 

 Hâlte à Capsule Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 642
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Hâlte à Capsule Corporation Empty
MessageSujet: Hâlte à Capsule Corporation   Hâlte à Capsule Corporation ClockLun 4 Juil 2016 - 22:55
Revenir sur Terre, cette planète en quête de paix, était une expérience intéressante. Les anges ne se rendaient pas systématiquement sur cette planète puisqu'ils avaient le monde entier à protéger du mal mais cela arrivait que certains d'entre eux y fassent une halte à l'occasion. Apheriah y était déjà aller plusieurs fois et elle avait remarqué qu'à chaque fois les choses avaient radicalement changés. Ici les choses évoluaient avec le temps, la technologie par exemple, les styles vestimentaires aussi. Ce n'était pas quelque chose d'évident sur toutes les planètes, beaucoup restaient primitives car elles n'avaient pas les ressources nécessaires pour et ni les habitants suffisamment intelligents pour évoluer. Toutefois, l'évolution n'est pas toujours quelque chose de positif et engendre des catastrophes comme il en existent beaucoup sur Terre. Mais de toute manière les anges n'étaient pas là pour ça.

Apheriah avait chevauché son lion qui volait depuis le palais du tout-puissant jusqu'à la ville. D'en haut elle avait pu constater les changements qui avaient eut lieu depuis la dernière fois qu'elle était venue. Il était important de préciser qu'elle avait des centaines d'années, alors elle en avait vu des choses depuis. Mais son visage resta de marbre en analysant tout ça, elle n'avait pas d'avis là dessus, elle se contentait d'observer. Son lion l'emmenait progressivement vers une grande ville où était réunis un bon nombre de personnes faisant la population de cette planète. Ce devait être l'une des plus grande ville de la Terre. Curieuse, la déesse de la guerre décida de s'y arrêter. Le lion se posa au sol et elle en descendit sous le regard étonné des passants. Bien que les gens d'ici voyaient de plus en plus d'événements extraordinaires avec tout les guerriers de l'univers qui y séjournait, ils étaient encore étonnés de voir ce genre de chose. Là il s'agissait d'un énorme lion qui obéissait au doigt et à l’œil de la femme aux longs cheveux blond. Ce n'était pas un spectacle que l'on voyait couramment par ici, excepté dans un cirque, pas en pleine rue.

L'ange ne trouva pas beaucoup d'intérêt à cet endroit, c'était une ville tout ce qu'il y avait de plus banal, rien de très original. Mais elle avait constaté que la technologie s'était bien développé par ici. Plus tard, après plusieurs minutes de marches en compagnie de son superbe lion, Apheriah fut attirée par un énorme bâtiment où une inscription en grandes lettres était visible de loin. Capsule Corporation. Intriguée, elle se rendit jusqu'à ce bâtiment qui était lui aussi imposant. Elle remarqua que d'autres personnes se dirigeaient dans cette direction. Une fois face à cet énorme établissement elle fit signe à son lion de rester à l'entrée puis fit ses premiers pas dans ce qui semblait être un magasin de capsules. Des capsules qui contenait toute sortes de choses. Cela allait des produit électroménagers aux vêtements et il était même possible de commander une arme. Tout ceci était très intéressant et l'ange aux cheveux blond semblait avoir déjà fait son choix. Par chance elle possédait quelques zénies encore sur elle et elle en avait suffisamment pour s'offrir quelques choses intéressantes. En fait, elle ne se posa même pas la question de savoir si elle avait besoin d'économiser ou pas, elle déboursa pas moins de 840 zénies dans l'achat de deux capsules fumigènes à 190 zénies, d'une capsule poison et une capsule antidote qui tout deux faisait 230 zénies chacun. Apheriah s'approcha du vendeur et paya ces produits, elle quitta ensuite Capsule Corporation et cette ville par la même occasion, encore en chevauchant son magnifique lion.
 
Hâlte à Capsule Corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé téléporté à la capsule corporation
» Halte au centre
» Une simple halte
» [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation.
» M.Tom Nook et la feuille de la Nook Corporation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-