| Qui remportera l'Euro 2016 ? | |
|
Qui remportera l'Euro 2016 ? | France | | 60% | [ 9 ] | Pologne | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 7% | [ 1 ] | Pays de Galles | | 0% | [ 0 ] | Belgique | | 7% | [ 1 ] | Allemagne | | 20% | [ 3 ] | Italie | | 0% | [ 0 ] | Islande | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Qui remportera l'Euro 2016 ? Dim 24 Juil 2016 - 15:09 J'aimerais pouvoir dire que le Portugal méritait de remporter ce tournoi mais ce n'est pas le cas. Quand une équipe joue aussi mal et va au bout c'est inespéré. Comme déjà dit, ils ont terminé 3e de leur groupe (qui était facile) en ne gagnant aucun match, avec l'ancienne formule de l'Euro qui comptait 16 équipes seulement (24 depuis 2016) ils auraient tout simplement été éliminé dès la phases de poule... Et en 7 matchs joué durant cet Euro ils n'en ont remporté qu'un seul dans le temps réglementaire, ça veut dire que le reste c'est tirs aux buts ou prolongations ! Si c'est pas la preuve qu'ils ont un jeu pourrave, défensif et ennuyeux je sais pas ce que c'est. D'une certaine manière ils ont fait déjouer les autres équipes mais c'est affolant de voir un champion aussi faible.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Qui remportera l'Euro 2016 ? Sam 16 Déc 2017 - 4:11 Saleté de Gignac
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|