-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Empty
MessageSujet: [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.   [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. ClockLun 27 Juin 2016 - 23:57
Elle sortit de la navette avec une demi-douzaines de jeunes touristes : elle n'avait absolument pas le même look qu'eux et faisait tache... A côté de ses couples aux vêtement estivaux colorés et léger elle elle donnait vraiment l'impression de venir pour réparer une chaudière en tant qu'employée du parc. Elle passa encore moins inaperçu en se dirigeant vers le bar proche de l'entrée, en bordure des piscines, pour s’asseoir sur un tabouret haut.

Un jeune dösatzien se dressa alors de l'autre côté du comptoir face à elle.

"Mademoiselle, que puis-je pour vous ?"
"Bonjour, servez-moi un long island s'il vous plait."

Il s'exécuta, non sans se demander ce qu'elle faisait ici, avec ses grandes poches et ses chaussures de sécurité. Jade attrapa la paille du bout des lèvres et but une gorgée, déposant 5 zénies sur le zinc.

"Dites-moi, où se trouve le bureau de monsieur Stinger ?"
Le visage du jeune homme s'illumina, comme s'il était soulagé de savoir que la cliente venait pour affaire dans cette accoutrement.
"Monsieur Stinger a ses bureaux en bordure du parc : il faut suivre cette artère... néanmoins j'ai e regret de vous annoncer qu'il..."
"Oui je sais." lâcha Jade.

Il y eut un silence gêné.

"Vous le connaissiez ?" demanda le serveur.
"... Connaître est un grand mot..." Jade refoula le souvenir du baiser qu'elle avait reçu de lui. Elle prit une nouvelle gorgée d'alcool. "Et vous ?"
"Pas vraiment, mais il était vraiment apprécié des employés. J'espère que le parc survivra à son départ, je n'ai pas eu vent d'un héritier je me demande ce qu'il va advenir de nous : qui sait je vais peut-être dirigé le bar !"
Jade fit un sourire poli avant de repartir dans ses pensées.
"... Mes condoléances." s'aventura le serveur avant de la laisser seule.
La petite ingénieure eut l'air agacé et continua son verre. C'était un comble... Voilà que la mort d'un homme qu'elle avait à peine connu venait de bouleversé toute sa vie. Il l'obsédait maintenant qu'elle ne pouvait plus l'atteindre. Elle ne savait pas pourquoi elle était vraiment venue ici : il n'y avait personne dans me bureau du boss, mais que faire d'autres ?
Jade pivota son assise pour regarder le parc : des gens heureux prenaient du bon temps. Elle n'avait aucun souvenir de cette endroit : peut-être avait-elle espéré avoir une révélation, une réminiscence du passé, un indice ! ...Quel lien avait-elle put avoir avec ce mystérieux milliardaire ? Et pourquoi avait-il choisi de lui dire tout ça sur son "lit de mort" ? Avait-elle encore quelque-chose à accomplir ?

Elle fut sortie de ses pensées par un bruit de gargouillis qui venait de son ventre, la surprenant elle-même : avec tout ça, elle avait même ignoré son corps et le fait qu'elle n'avait pas mangé de la journée.
Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.   [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. ClockMar 28 Juin 2016 - 23:22


C'est après de longues heures de marches que Sans trouva ses repères dans l'immense métropole de Dösatz. Qui aurait donc pu penser qu'une planète aussi riche en faune et en flore était aussi... dépourvue d'habitants ? Finalement, le monstre découvrit la triste vérité : les seules personnes habitants sur cette planète sont simplement les voyageurs, les commerçants et ceux qui les accueillent. A vrai dire, cette planète commerciale ressemblait plus à un lieu de vacances qu'autres choses quand on y réfléchissait un peu. Ne sachant pas comment faire pour rentrer chez lui, le squelette se dirigea vers pour se reposer sur l'un des nombreux bancs publiques. Même si ce monde lui était pratiquement inconnu, il se plaisait à observer les environs, il tenait à découvrir ce monde qu'il ne connaissait pas, à découvrir une nouvelle histoire que l'on ne pourra pas effacer en appuyant simplement sur un bouton.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 12_by_bloody_uragiri-d9imhv4: C'est si ressemblant et différent à la fois... le soleil brille, les oiseaux chantent , les fleurent s'épanouissent et pourtant, je n'arrive pas à rester tranquille.

Plongé dans ses pensées, le monstre avait perdu la notion du temps, il était bien trop occupé à réfléchir aux événements qui l'ont conduit jusqu'ici. Tandis que le silence régnait et que quelques familles d’extra-terrestres passaient, une petite créature fébrile attira l'attention de Sans, celle-ci ne lui était pas inconnue.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Tiens, d’où est-ce que tu viens toi ?

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Latest?cb=20160125092850 : Wouf !

En effet, cette petite boule de poils était un petit chien semblable à ceux du monde souterrain. Que faisait-il ici ? Peu importe, il était là et puis c'est tout. Puis-ce que la bestiole s'était déjà prise d'affection pour cet individu dépourvu de chair, celui-ci décida de s'amuser un peu avec, histoire de faire passer le temps

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Output_77vlcd_by_bloody_uragiri-d9imfoz : Heheheh... désolé mais je ne fait pas don de mes os, prends plutôt ceux là.

Il usa de son pouvoir de télékinésie pour faire apparaître un petit nonos auprès de lui et le projeta d'un simple mouvement de bras pour le faire voler droit devant lui. Ainsi, l'os  fut projeté et le petit toutou s'en alla à sa poursuite. Jusque là, tout se passait bien... jusqu'à ce que ce même os retombe sur... une pile de verre... et cet idiot de chien n'hésita pas une seconde et sauta dedans pour attraper son dû. Comme on pouvait s'y attendre, la vaisselle se brisa en milles morceaux et le petit chien s’en alla tout content : il avait récupéré son nonos et c'est tout ce qui l'importait, ça ne devait sûrement pas être le cas du personnel qui devait sûrement se demander qui était l'imbécile qui s'amusait à jeter n'importe-quoi sur le bar.

Ayant remarqué sa gaffe, Sans accourra et s'excusa auprès du barman qui devait probablement être furax pour ce qui venait de se passer.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 10_by_bloody_uragiri-d9imfor : Heya, excusez moi, c'est de ma faute ! Je vais vous aider à ranger ça pour la peine.

Il usa de son pouvoir une nouvelle fois et envoya les débris de verre jusqu'à la poubelle la plus proche ou du moins ce qui y ressemblait. Ne sachant pas encore si tout le monde ici employait la même langue, le squelette essaya de questionner les deux personnes qu'il venait d'apercevoir : un jeune barman et … une employée du parc ? Ceux-ci ne l'avait peut-être pas pardonné pour sa bêtise mais le monstre essaya tout de même d'établir une conversation.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Dites moi, ou est-ce qu'on est en fait ?

C'était bien la première question qu'il s'était posée bien qu'elle devait paraitre stupide mais en remarquant la mine sombre sombre de chacun d'entre-eux, Sans se doutait bien que quelque chose n'allait pas. Était-ce ce petit incident que leur a zappé le moral à tous les deux ? Non, sûrement pas. Le terrien se doutait bien qu'il y avait quelque chose derrière tout-ça et cette employée semblait affamée. Sans fouilla alors ses poches et... 3 étranges barres de céréales en sont sorties.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Ce sont des ''Temmies Flakes'', vous en voulez ?

Il tendit ses barres de céréales de façon à ce que ceux qui en voulaient puisse en consommer mais aucun d'entre eux avait du entendre parler de cette nourriture. Suite à cette proposition, il enchaina.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Ah, je m’appelle Sans en fait et je suis... un squelette (merci captain obvious). Vous vous appelez comment ?

Sur cette question, il laissa ses deux interlocuteurs lui répondre. Peut-être qu'eux, étaient plus aux courants sur les événements récents et ce monde en lui même ?

Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.   [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. ClockDim 3 Juil 2016 - 0:51
Le ciel de Dösatz était vraiment magnifique : c'était le crépuscule, un crépuscule doux et estival qui mettait tout le monde d'accord sur le fait que cette planète était parfaitement adapté à des vacances au calme. Tout ici invitait à la détente et au repos, et le fond de l'air lui-même était parfumé et léger. Jamais elle n'avait connu un tel climat ailleurs dans l'univers. Elle prendrait sans doute le temps de voyager à nouveau, dès qu'elle aurait un peu calmé son esprit, apaisé ses interrogations... Actuellement elle était trop paniquée à l'idée de ne pas se souvenir d'une période de son passé : si Stinger lui avait fait perdre la mémoire c'était sans doute qu'il s'était passé quelque-chose d'important ! Elle espéra n'avoir fait souffrir personne, elle priait presque même, implorant le doux ciel de Dösatz pour qu'elle n'ait fait aucune bêtise... Aucun tord... Qu'elle n'eut été manipulée par personne et qu'elle n'eut rien inventé de terrible. Autrefois le scientifique Enolc lui avait demandé de créé des outils meurtriers qui avait torturé et tué des dizaines de métamols sans qu'elle ne le sache à temps ; Stinger avait-il put lui aussi joué avec elle et ses talents pour la contraindre à réaliser des horreur ?

Jade fut sortie de ses pensées par un grand bruit de verre brisé : elle leva la tête et vit le serveur catastrophé et un pti bonhomme courir vers le comptoir tout désolé. Il s'excusa avant de proposer son aide.
Jade mit un certain temps à remarquer son visage... inexistant ! C'était un squelette qui était glissé dans des vêtement et qui s'était joins à eux ! Elle le dévisagea, surprise, et le fut encore plus quand ce dernier utilisa de la magie pour faire léviter les morceaux de verre jusqu'à une corbeille.

"Ne vous excusez pas, cela arrive, le plus important est que vous alliez bien monsieur. Vous êtes dans le meilleur centre de loisirs de la galaxie, alors relaxez vous." Fit le serveur, aimable et courtois face à un client avant de retourner servir d'autres personnes. Pendant ce temps un petit chien avait ramené aux pieds du squelette l'os qui était à l'origine du drame et attendez en remuant la queue, tout joyeux. Jade ne pu se retenir de se pencher pour lui caresser la tête et le petit canidé, heureux de cette nouvelle amitié, tira la langue, haletant de joie.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Emojad10

"En voilà un duo cocasse !" fit Jade qui caressait le chien. "Un chien et un squelette !" Elle releva la tête vers le pti bonhomme en short et vit qu'il lui tendait une barre de céréale. "Merci..." dit-elle un peu surprise, regardant le logo avec une mascotte qui ressemblait à mélange entre un chat et un chien chevelu. "...Mince mon estomac est-il si peu discret ?" Elle ouvrit l'emballage et croqua une bouchée. Les céréales avaient un gout assez sucré et chimique mais pas si déplaisant.
Jade sourit alors au nouvel arrivé avant de répondre à sa question : "Je m'appelle Jade, et manifestement je ne suis pas la seule à être venue ici sans trop savoir à quoi m'attendre !" Entre elle et sa cotte de travail et lui et sa doudoune, au milieu de ce paradis tropical, le tableau était plutôt hilarant. Jade fit signe au serveur : "Servez un cocktail à ce monsieur ... et de l'eau à son chien s'il vous plait." dit-elle, payant le dû. Elle reprit une bouchée de la barre de céréales qui avait valu à Sans de se faire offrir à boire en échange. Alors que le barman servait le verre coloré, la mécano reprit : "Je n'avais jamais vu quelqu'un de votre espèce. Vous êtes de passage sur cette planète ?" Jade avait également fait signe pour qu'on remplisse à nouveau son verre et commença tranquillement son deuxième long island. "Je suis pour ma part de passage aussi."

Le petit chien se mit à renifler la jambe de Sans, bien tenté par l'idée de lui embarquer le tibia. C'était quand même un duo plutôt singulier et Jade trouva surprenante l'idée qu'elle puisse rencontrer et trouver sympathique un squelette au sourire figé. Elle avait pas mal voyagé dans la galaxie mais ce petit mec en chausson avait le prix du faciès le plus improbable. Comment mangeait-il d'ailleurs ? Elle avait hâte de le voir boire et de savoir s'il avait vraiment un estomac.
Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.   [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. ClockMar 5 Juil 2016 - 14:58


Étrangement, le comportement et l'apparence de la demoiselle ressemblait particulièrement à ceux d'une terrienne tout à fait normale mais pourtant, quelque chose interpellait son nouvel interlocuteur. C'était comme si un détail lui échappait : son manque de connaissances sur les civilisations galactiques commençait déjà à lui poser problème. Il avait besoin d'obtenir plus d'information sur cet univers énigmatiques dans lequel le nombre de races civilisées ne s'arrête pas aux monstres et aux humains.

En tout cas, le monstre en question pouvait bien s'estimer heureux de ne pas avoir déclenché la colère du barman, celui-ci avait réagit de manière plutôt amicale et le problème de vaisselle cassée fut très vite oublié, ce comportement avait tendance à lui rappeler un type plus ou moins pareil que lui, une personne tout à fait sociale qui était du genre à s'enflammer dans son travail.


– Flashback –

Spoiler:

– Fin du flashback –

Bref, une nouvelle discussion fut lancée et le petit chien de tout à l'heure rappliqua. Au grand étonnement de Sans, la jeune femme supposa que le chien appartenait à celui-ci. C'est alors que le squelette s'imaginait déjà élever un chien... chose qui lui faisait froids dans le dos à l'idée de se faire désosser dans son sommeil, on pouvait déjà sentir sa colonne vertébrale frémir à cette idée.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 2_by_bloody_uragiri-d9imhuv : Heheheh, ce toutou ne m'appartient pas mais je vous remercie pour le verre.

Le monstre tendit alors son verre à Jade, un simple geste voulant signifier son envie de trinquer à cette nouvelle rencontre avant de déguster les saveurs de cet autre monde. A quoi pouvait bien ressembler les individus qui peuplaient cette planète ? Quel est le goût de ce mélange culinaire dont l'odeur se glisse jusqu'à ses narines ? Attendez... quelles narines ? Peu-importe, la mécano venait de poser une question tout à fait intéressante à son nouvel interlocuteur. Celui-ci semblait hésiter à répondre franchement et ce à cause de la réaction qu'avaient la plupart des terriens à son égard. Puis-ce que la métamol ne semblait pas être inquiétée (ou du moins pas de trop) par l'apparence de Sans, celui-ci répondit franchement.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Je viens d'une planète très éloignée que l'on appelle « la Terre », ce sont ses habitants qui l'ont nommé comme ça, peu de gens comme moi ont eut la chance d'en visiter sa surface.

Il ne donnait pas trop de détail mais il laissait entendre que certaines personnes n'avaient pas le privilège de ressentir la chaleur du soleil. En effet, cette planète manquait cruellement de place pour que tout le monde puisse être accepté mais c'est bel et bien à ça que ressemblait la réalité.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Sinon comment dire... disons que je suis en voyage en voyage moi aussi (un voyage certes forcé mais cela reste un voyage).

*SCROUNCH*

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Output_77vlcd_by_bloody_uragiri-d9imfoz : Heh ! Non !

Sans prévenir, le petit chien s'empara joyeusement du tibia du squelette tandis que son propriétaire légitime s'agitait à l'idée de ne plus la retrouver. Encore une fois, le bonhomme en bleu usa de son pouvoir pour attirer le chien jusqu'à lui, récupéra et replaça rapidement sa jambe avant que le ridicule n'ai raison de lui.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Bon, santé.

Cette fois, c'était la bonne, Sans allait enfin pouvoir expérimenter les effets d'une nourriture différente de celle de l'underground. Il se dégota alors une paille et entama sa boisson.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw :

Il avait encore du mal à le réaliser mais la nourriture qu'il consommait parcourait tout son corps, cela lui faisait un étrange effet. C'était comme si sa boisson s'échappait par la partie inférieur de son crâne. Non, attendez... sa boisson s'échappait vraiment ! Ce liquide ne pouvait visiblement pas être consommé par un être dépourvu d'un organisme complet.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 2_by_bloody_uragiri-d9imhuv : On peut dire que j'en perd mes os (les os, les eaux... *sort*) !

Sans se mit alors à rire bêtement et alla se chercher de quoi nettoyer ses vêtements mouillé. D'un autre coté, l'étrange bonhomme était bien curieux de savoir sur quel genre de personne il était tombé. Déjà, il savait que la personne en question ne faisait pas partie du personnel malgré son accoutrement qui laissait pensé le contraire. Après avoir essuyé ses taches, le squelette reprit sa place au bar et relança la discussion.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Je devine à vos vêtements que vous n'êtes visiblement pas là pour prendre du repos. Vous avez prévu de vous rendre quelque part ?

Sur cette question peut-être indiscrète, il laissa Jade y répondre si elle en avait l'envie. Quand à lui, le squelette avait bien l'intention de se renseigner sur ce nouveau monde, cette galaxie même. Il était loin de chez lui et il avait du mal à se tenir tranquille lorsqu'il ne savait pas à quoi s'attendre. Après-tout, il pouvait s'attendre à tomber sur tout et n’importe-quoi dans cet univers totalement différent du sien.  Il ajouta alors...

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Heh, d’où venez-vous au fait ? Je ne sais quasiment rien sur ce système solaire alors je risque de me montrer un peu curieux.

Le petit chien escalada alors les genoux de la mécano pour atteindre le comptoir et se rouler en boule après être grimpé dessus. L'animal ressentait lui aussi un besoin de se reposer sous un tel climat. Le soleil commençait à se coucher doucement tandis qu'une douce brise venait à son tour annoncer que la chaleur du jour commençait à décliner.

Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.   [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. ClockJeu 21 Juil 2016 - 10:43
Il accepta le verre, ajoutant que le chien n'était pas à lui. Jade baissa les yeux vers le toutou qui tirait la langue joyeusement. Il ne portait pas de collier et personne autour n'avait l'air de s'inquiéter que son chien soit en train d'importuner des inconnus. Peut-être vivait-il dans le parc ?

"Ce chien rode souvent ici ?" demande-t-elle au serveur.
"Je ne l'ai jamais vu." répondit le barman qui rangeait quelques bouteilles sur une étagère murale.
"Alors toi aussi tu es tout seul bonhomme ?" dit-elle à l'animal en souriant. Même Sans semblait être venu ici sans personne, en voilà un beau trio de solitaires.

"Je viens d'une planète très éloignée que l'on appelle " la Terre " ce sont ses habitants qui l'ont nommé comme ça, peu de gens comme moi ont eut la chance d'en visiter sa surface." répondit le squelette.
Jade ouvrit des yeux ronds d'intérêt. "La surface ? Il y a un monde en dessous ?!" Elle semblait particulièrement intéressée. "J'ignorais qu'il y avait autre chose que la surface, j'y suis venue moi-même et comme sans doute beaucoup d'ignares je n'ai pas eu vent que je foulais le plafond d'un monde souterrain... En tout cas vous êtes le premier terrien sympathique que j'ai rencontré : pour l'instant que n'y ai croisé que des fous dangereux. Imaginez que malgré votre physique plutôt inquiétant vous êtes le plus "normal" des terriens que j'ai vu ! haha !" Elle passa sa main dans ses cheveux, un peu gênée après son rire. "Enfin sans vouloir vous offenser." La mécano détourna le regard pour ne pas fixer les os apparents de Sans. Cela ne la gênait pas mais c'était assez dingue de ce dire qu'il était vivant ! Quelle incroyable créature ! Elle mourrait d'envie de savoir comment il se nourrissait, propulser ses membres sans muscles, avec quelle énergie ? Était-il comme un insecte avec tout son organisme sous une carapace d'os ? Est-ce que savoir tout ça lui donnerait de nouvelles idées de prothèses mécaniques, de robot ou de mécanisme ?
Et alors qu'elle était perdue dans ses pensées, son interlocuteur ajouta être en voyage forcé. Elle le regarda à nouveau, plus calme, comme si elle pouvait imaginer la raison. Elle, elle avait été bannie de chez elle, se pourrait-il que lui aus-

*SCROUNCH*

Jade vit le chien détacher une partie de la jambe du terrien qui se rebella : la métamole ne savait pas si elle pouvait rire mais elle trouva la situation particulièrement burlesque. A nouveau il utilisa une sorte de télékinésie pour ramener le chien vers lui et récupéré son tibia : et comme pour se donner de la contenance après ce moment "gênant" il porta à ses lèvres -enfin à sa mâchoire- le cocktail. Jade lui souriait, et l'accompagna en prenant une nouvelle gorgée : elle faillit tout recracher en voyant le liquide couler sur son torse. Il fut lui-même surprit, tout comme elle et c'est quand il finit par lâcher un jeu de mot qu'elle éclata de rire.

"Ahahah, je ne comprend même pas comment vous pouvez tenir debout, votre organisme me donne la migraine ! J'ai du mal à croire que malgré cela vous arriviez à me faire rire : je déteste ne pas comprendre comment quelque-chose marche !"
Elle leva à nouveau son verre et but en son honneur. "Vous voulez tester autre chose ? Vous devez bien vous nourrir d'une façon ou d'une autre non ?"
Elle le laissa s'installer au bar et l'écouta lui poser à son tour des question. "Je suis de passage, j'ai des informations à venir chercher ici." Elle pointa son visage du doigt, mettant en évidence les deux lignes verticales sur ses joues très pâles. "Je viens de la planète Métamol : cette planète est d'une autre système solaire, tout comme la Terre. Dösatz est la planète la plus lointaine que j'ai visitée." Elle fit la moue, songeuse. "Je pense que vous ne croiserez pas d'autres de mes congénères, ils ne quittent que rarement leur planète natale. Je suis une exception !" Elle le regarda, amicale. "Même si moi aussi j'ai été "contrainte" de voyager, j'ai toujours voulu exploré la galaxie, ma curiosité est insatiable alors je ne me plains pas !" Elle cacha sa petite tristesse enfouie derrière un sourire amusé la blessure d'avoir été banni de sa propre planète. Être une scientifique novatrice au milieu d'un peuple réactionnaire avait été compliquée... Et puis elle ne pouvait pas les blâmer de l'avoir jugé coupable de complicité avec le plus grand meurtrier que les métamols avaient connus : après tout, elle avait inventé des machines qui malgré elle avait mutilé des cobayes.
Le vent était un peu plus frais et c'était agréable : le ciel prenait un couleur rosée qui embellissait encore plus le lieu. Le petit chien avait posé sa tête sur les genoux de Jade pour faire un petit somme, comme si l'atmosphère était une invitation au calme. Elle caressa le crane de l'animal : elle était exténuée mais son esprit tournait à fond les ballons : hors de question de se reposer, elle n'avait pas fini de découvrir ce que Dösatz avait à lui conter !
Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.   [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. ClockSam 30 Juil 2016 - 11:42


Visiblement, l'univers est rempli de surprises bien cachées et de mystères indéchiffrables. Tandis que Jade s’étonnait du fait qu'un peuple soit capable de vivre sous la Terre, Sans cru alors comprendre que ce n'était pas une chose normale que de vivre dans les souterrains. Cela voudrait donc dire que les habitants de cette planète n'aurait pas penser à créer des civilisations dans les profondeurs ? Ou alors n'étaient-ils tout simplement pas en mesure de vivre dans de telles conditions, les monstres ont dû s'habituer à leurs conditions de vie après tout. Par la suite, la jeune femme mentionna les habitants de la Terre avant de le complimenter ; elle aurait alors rencontré de dangereux criminels durant l'un de ses séjours sur cette planète ? Ce n'est pas difficile à croire, le mal est quasiment partout mais il devrait tout de même y avoir quelqu'un ou un regroupements de personnes pour les arrêter non ? Inquiété par ses affirmations, le squelette y répondit tout de même d'un air amusé pour ne pas casser cette ambiance paisible.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 2_by_bloody_uragiri-d9imhuv : Heh heh heh, vous avez déjà vu un terrien « normal » faire voler un chien ? A propos de ces fous, comme vous dites, il doit bien y avoir un ou plusieurs regroupements de personnes qui ont pour but de les capturer non ?

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 11_by_bloody_uragiri-d9imfox (*Tout compte fait, j'ai peut être posé une question stupide. La police de la Terre ne me semblait pas très futée par rapport au mal qui y règne. Après tout, je doute fort que ce Grand Méchant Loup se fasse un jour arrêter par un habitant de la Terre.)

La conversation s’enchaîna avec une bonne dose de rires et l'on en venait ensuite  à la constitution de Sans, il est vrai que n'importe-quelle personne ne connaissant pas l'Underground aurait la même réaction. « Comment se squelette fait il pour marcher ? », « Comment ses gelées peuvent-elles faire du Boogie-boogie ? », « Comment se Barman fait pour ne pas mettre le feu à ces vêtements ? » ou encore « Comment cette chèvre s'y prend-elle pour se tenir sur deux pattes ?! » et même « Comment ils font pour vivre sans toilettes ?!!! »... cette curieuse en quête de savoir se serait posée dix-milles questions à la seconde à l'instant même ou elle aurait posé le pied dans les véritables souterrains de la Terre. Tout comme le monstre, elle cherchait à en savoir plus sur le fonctionnement de chaque éléments qui se trouvait autour d'elle. Alors peut-être qu'elle aussi, a occupé un post de scientifique pendant un temps ? Si ce n'était pas le cas, elle semblait vivement s’intéresser sur le sujet. Par la suite, elle  proposa à Sans de prendre autre chose à manger mais celui-ci refusa poliment : il savait très bien que la nourriture qui était vendue ici ne serait pas « digérée » par son organisme.

Sans : Merci mais le résultat sera le même.

Jade évoqua ensuite la raison qui l'a poussée à venir ici. Elle disait qu'elle était en quête d'informations ? A quel propos ? La jeune femme expliqua alors qu'elle était originaire de la planète Métamol, cela n'évoquait rien au squelette mais il continuait de l'écouter parler jusqu'à ce qu'une question l'interpelle.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Tous les Metamols portes ses marques sur le visages ? Je fais allusions à vos traits. Les humains vous ressemblent beaucoup mais ont très rarement des tatouages de ce genre, c'est une coutume locale peut-être ?

Elle reprit parole et affirma qu'elle était ici de son plein gré malgré le fait qu'elle n'avait pas forcément eut le choix de venir, cette personne était donc du genre à voir le bon coté des choses alors. Pourtant, elle semblait plutôt triste bien qu'elle peinait à le cacher derrière un faux sourire. N'était-elle pas complètement satisfaite de ce qui lui est arrivée tout compte fait ? Après tout, si elle avait des regrets, elle pouvait soit revenir sur ses choix ou bien aller de l'avant. Quoi qu'il en soit, le squelette la regarda et lui demanda curieusement...

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Et sinon, que comptes-tu faire lorsque tu auras décelé tous les mystères de cette planète ?

Ça se voyait dans ses yeux, elle voulait absolument acquérir plus de connaissances mais ou est-ce que cela pourrait la mener ? Le savoir appelle le savoir mais certaines personnes ont finis par se rendre compte que la connaissance pouvait corrompre les Hommes comme tout autres espèces intelligentes si elle était utilisée à de mauvaises fins. Ce fut le cas pour certains savants qui sont devenus fous. Sans en connaissait bien un dans le genre mais il l'évoquait jamais son nom, comme si le simple fait de le prononcer pourrait vider toute la joie du monde, il gardait ce sujet tabou afin qu'il sombre dans l'oubli. Jade, avait-elle déjà réfléchie à la question avant de se lancer dans sa grande course aux informations ?

Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.   [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. ClockJeu 11 Aoû 2016 - 10:37
(désolée pour le retard)

Sans était quelqu'un d'assez agréable, toujours entre l'amusement et la sincérité, et surtout calme ; après toute l'agitation qu'elle avait connu dernièrement, le rush de la production de la jambe, les révélation sur le monde, sur sa vie... la rencontre et le passé de Nate... Enfin un interlocuteur posé et reposant, dans un milieu qui l'était tout autant.

"En réalité je n'ai passé qu'un bref moment sur Terre... et dans les quartiers sombres de la capitale... Ceci explique sans doute cela... héhé" dit-elle un peu gênée d'avoir fait un tel raccourcis. Pour ce qui était de la police locale elle n'en avait aucune idée, à part le fait que Rapabienski avait du quitter la Terre à cause de celle-ci. "Mais j'en ai connu d'autres hors de la planète... Tous fous." Elle sourit un peu malgré qu'elle pensa à Enolc : "Mais dans le lot il y avait un formidable vieux fou scientifique" dit-elle en pensant à l'associé de Nate.

Sans refusa ensuite la nourriture à nouveau... Elle fit la moue : de quoi vivait-il enfin ? Il sembla ne pas s'éterniser sur le sujet de son espèce et lui posa des question sur la sienne à la place. Elle ne résista pas et pointa du doigt l'une de ses lignes sur ses joues. "Tous l'ont oui, plus ou moins longue et marquée... Il est vrai que l'on ressemble aux humains mais notre peau et un peu plus dense et notre température corporelle un peu plus basse." Étudier Ajito, même s'il n'était pas vraiment humain avait été l'occasion de se plonger plus sur la science terrienne. "C'est un peu tricher de parler de mon espèce alors que tu ne dévoile rien de la tienne !" Elle lui lança un petit regard complice mais de lui en tint pas rigueur. "Je pense que si je perce déjà le mystère du squelette qui parle je serai satisfaite huhu... Mais en réalité c'est sur le plus grand mystère de l'univers que j’enquête, le plus compliqué de tous... Le cœur d'un homme." Elle rit. Le serveur qui récupéra le verre vide de Jade lui lança un regard amusé : "Une peine de coeur mademoiselle ?" Jade eut un rire et mit un temps avant de briser le petit silence : "Disons simplement que je reviens des funérailles privées de Monsieur Stinger." Cette révélation indiquaient qu'elle était une proche du défunt milliardaire, propriétaire du parc. Elle n'avait pas l'air triste et c'est d'un visage neutre qu'elle releva la tête vers l'employé : "Votre patron était un sacré personnage, et une grande énigme. Un humain fou, encore un..." Elle fit un clin d'oeil à Sans. "Je me demande quelle image les dosatziens ont de lui."
Un peu mal à l'aise le serveur ouvra la bouche.
"Mes condoléances... Pour ma part je ne l'ai pas trop côtoie mais il passait régulièrement saluer les employés. Il était très apprécié de l'équipe et un patron exemplaire, soucieux de notre bien-être. Sa disparition soulève beaucoup de question, j'ignore encore qui prendra sa suite et si le parc et son empire persistera." Jade attrapa le nouveau cocktail et y aspira une grande gorgée. Elle tourna sur son tabouret, nerveusement. "Ouais... un philanthrope pleins aux as." On ne pouvait savoir si elle appréciait et regrettait l'homme ou si elle s'en méfiait. Elle sembla perdue dans le vide un instant et se tourna soudainement vers Sans : "En tout cas je n'ai rien prévu pour la suite ! J'ai toujours des projets de mécaniques à tester et l'envie d'explorer le monde alors qui sait où je serai demain !" Jade était une grande solitaire qui cachait sa solitude derrière son caractère débrouillard et enjoué. Ellee ne savait pas tenir en place et c'était un bon remède au fait de ne pas avoir de foyer : le chien qui s'était endormi sur ses genoux fut réveillé par ses petites gesticulations nerveuses de chevilles... Elle le caressa avec un grand sourire qui s'écartait jusqu'à ces petites lignes métamole sur ses joues.
Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.   [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. ClockMer 17 Aoû 2016 - 0:29


Il n'était pas rare de voir Sans prendre du repos si ce n'est pas pour dire que c'est ce qu'il faisait de mieux. Cette atmosphère décontractée avait tendance à réchauffer ses vieux os mais cela n'allait malheureusement pas durer puis-ce que la fraîcheur du soir se faisait de plus en plus présente tandis que le soleil se couchait. Le squelette écoutait attentivement son interlocutrice qui mentionnait ses mauvaises expériences sur Terre. La capitale de cette planète n'était donc pas un lieu sur, finalement ? Étrange, peut-être que les autorités locales songeaient au moins à remédier à cela ?

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : La Terre est loin d'être un lieu sur,  on pourrait aussi bien y trouver des gens tout à fait correct que des personnes loufoques et hors du commun. C'est en partie ce qui m'a poussé à découvrir ce monde.

Cette planète dont il parlait n'en était qu'une parmi tant d'autres. Après tout, l'univers est infiniment grand et nul ne sait combien d'autres mondes regorgent de personnalités aussi variées ; La scientifique est malheureusement tombée sur des fous presque à chaque fois.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw * Hm...Peut-être que ça a déteint sur sa personnalité, qui sait ? Les scientifiques fous ne manquent pas de toute façon.

La conversation se tourna ensuite sur le sujet des Métamols et de leurs caractéristiques physiques. Ils étaient effectivement très proches des humains génétiquement hormis les quelques différences qui permettaient de les différencier à l’œil nu. Intriguée sur les origines de Sans, la jeune femme ne pu s'empêcher de sous-entendre qu'elle voulait en savoir plus ; se sentant oblligé de donner des explications à son tour, le squelette ne savait pas vraiment par ou commencer alors il se contenta de dévoiler les choses à sa manière.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw: Tu t'es déjà demandée à quoi ressemblerait un monde dans lequel les créatures de ton imagination et les monstres de tes pires cauchemars étaient tous réunis en une seule civilisation ? C'est grossièrement dans quoi je vivais il n'y a pas si longtemps et contrairement ce que certains pensent, les gens de là bas étaient parfois bien plus humains que que les humains eux-mêmes. Ironique, non ?

Soudainement, le petit chien qui s'était tenu bien calme jusque là, se leva sur ses petites et monta sur le comptoir sans la moindre gène. Celui-ci avait attendu que le Barman et Jade finissent leur conversation pour … se présenter ?!

Le chien : Sinon je m’appelle Richard, t'aurais aut' chose que du lait, garçon ?

Sa voix rauque et son comportement cassait complètement le petit coté mignon que lui donnait son corps de toutou gentils, il avait même l'air d'être devenu quelqu'un d'autre. Le squelette se tourna alors vers Jade et ajouta quelques mots par apport à ce dont elle parlait tout à l'heure.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 2_by_bloody_uragiri-d9imhuv: Heheh, tu as le chic pour t'attirer les types bizarres, toi  !

Il avait balancé cette petite pique sur un ton d'humour mais il savait bien que la présence de ce « gentils chien » ici pouvait parfois être une source d'ennui, pourquoi ? Et bien parce que...

??? : Ahah ! Je t'ai retrouvé Richard !

Un autre type débarqua d'on ne sait ou. Il avait les cheveux bruns frisés et portait une paire de lunette aux carreaux à formes rectangulaire. De son bras droit, il désigna alors les gens qui se trouvaient auprès du Barman et s'écria avec des propos incompréhensibles.

??? : Salut bande de bouffon à foutres ! Là j'ai pas le temps de vous parler, il faut que j'attrape ce chien !

Le chien sauta alors du comptoir et détala aussi vite qu'il pouvait pour échapper à ce type qui était à ses trousses... l'univers est vraiment remplit de tarés en tout genres, y'a pas à dire.
[/font]
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.   [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. ClockDim 28 Aoû 2016 - 13:36
De ses doigts décharnés le squelette décrivait un monde inquiétant remplis de monstre cauchemardesque sous la croûte terrestre. Jade ouvrait de grands yeux attentifs et impressionnée, et quelques peu inquiets... Mais étira un doux sourire quand il déclara que ses confrères étaient souvent plus doux que ceux qui les appelaient monstres. Elle n'en doutait pas, elle avaient appris que le physique, l'apparence et même les actions ne définissaient pas les personnes. Tous étaient des êtres vivants, changeant, faibles ou forts, capable de tout qui qu'ils soient.

Et ce sourire entendu fut la seule réponse de la femme. Sans semblait pleins de sagesse et de recul sur le monde, le rencontrer était agréable.

Le chien sauta soudainement sur le comptoir. Elle se leva de son tabouret haut (enfin elle s'en laissa tomber, trop petite pour que ses pieds touchent le sol d'eux même de là-haut) pour tenter de le récupérer : elle n'eut pas fait un pas que le chien se présenta. ... Oui, ce chien parlait ! Et d'une voix grave digne un camionneur, manifestement assoiffé en plus ! Jade rougit aussitôt, comprenant qu'elle venait de caresser et papouiller un être qui n'était pas un innocent canidé comme elle le croyait. Ni elle ni le squelette n'eurent le temps de s'exprimer que déjà un homme apparut, ayant reconnu Richard. Manifestement le type voulait se saisir du chien et ne s'intéressait qu'à lui, mais avait ressentit le besoin de les insulter en passant. Trop surprise pour répliquer Jade s'écarta pour laisser le nouvel arrivé courir vers le chien.

"Putain de chiotte !" Fit la grosse voix du chien qui se cacha derrière le comptoir.

Peut-être que Richard était un criminel recherché, ou alors la victime du mec à lunette qui était le vrai psychopathe du duo. Devait-elle intervenir ? Honnêtement les deux personnages avaient l'air tous les deux aussi étranges l'un que l'autre, et capables de se débrouiller tout seul. Elle se précipita simplement pour attraper son verre (hors de question qu'il soit renversé !) et regarda la scène à côté de Sans.

Le binoclard sauta par dessus le comptoir et s'éclata la face sur le sol de l'autre côté. Pendant ce temps le chien était ressorti de derrière le bar et s'était mis entre Sans et Jade.
"Espèce de petit furoncle pourri et juteux !" pesta le type en se relevant difficilement de sa cascade ratée.
"Tu ne peux pas m'arracher à la liberté mec ! Je suis un être libre à présent, et je me suis même fiancé !" Richard sauta dans les bras de Jade qui par réflexe le rattrapa. "Tu ne voudrais pas faire pleurer une femme hein ?" Jade haussa un sourcil et lança un regard accusateur au chien qui la faisait passer pour sa dulcinée.
"Et toi enfoiré ! Tu abandonnerai Samuel !! Vous avez tous les deux fait une connerie, vous allez tous les deux payer pour l'affront que vous m'avez fait !" Le mec pris appui sur le zinc pour tenter de se jeter sur Jade et Sans pour attraper le chien : Heureusement il fut stoppé dans son saut par la main du barman qui l'avait saisit par le col.

"Messieurs, malgré tout le respect que je dois à la clientèle de ce parc je vous prierai de bien vouloir dégager de ma terrasse sur le champ." Le mec à lunette insulta le barman et réussit à se tirer de sa poigne : Il saisit Richard qui se cramponnait à Jade. "Ne me faites pas répéter messieurs..." continua le serveur qui fut une nouvelle fois ignoré par les deux trouble-fêtes. Mais nous sommes sur Dösatz, une planète bien différente de la Terre, où se côtoient des aliens de toutes les planètes : Jade et Sans purent alors voir la silhouette du serveur s'allonger, s'allonger... Et une deuxième paire de bras sortir de son thorax pour devenir une créature intimidante qui tapota l'épaule du barbue incendiaire : Richard voyant le monstre derrière eux poussa un petit cri et se laissa par la même attraper par son maître qui laissa un rire de victoire sortir de son gosier... Jusqu'à ce que lui aussi découvre la transformation du barman.

"Vous êtes toujours là ?" demanda le serveur.
Le chien et l'humain s'enfuirent alors ensemble, d'un coup bien d'accord pour aller dans la même direction et ajournèrent leur différent pour se cacher loin du parc sans doute. Jade regarda les bras du serveur rentrer à nouveau dans son corps pour reprendre une apparence normale. Tout ce chahut s'était déroulé si vite qu'elle était restée spectatrice tout le long.

"Ouah, c'était ... merci !" dit-elle sur le coup de la surprise. "Dommage que vous n'ayez pas gardé vos quatre bras, cela doit être pratique pour faire des cocktails ! haha !" Dit-elle pour combler le silence laissé par le départ des deux tarés et dédramatiser la transformation assez effrayante qui l'avait laissé muette quelques secondes plus tôt. Elle regarda Sans alors, pour reprendre la discussion après cette interruption. "Je pense qu'en visitant l'univers tu vas découvrir des choses encore plus surprenante que dans ton monde ! Moi je m'ennuie rarement en tout cas !"
Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.   [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. ClockMar 30 Aoû 2016 - 0:40


Si ça n'était pas du remue-ménage ça... il n'était pas rare pour Sans de voir des gens complètements loufoques débarquer de nulle part pour faire beaucoup de bruit pour finalement s'en aller aussitôt. Le vague souvenir d'un monde distordu venait faire surface dans son esprit. Tout comme cet univers dans lequel toutes sortes d'espèces et de créatures sont mélangées, la logique et la physique semblent toutes deux variées en fonction des lieux et des événements ; le squelette a déjà entendu parler d'un autre univers complètement chaotique ou tout était mélangé dans le but de créer un immense lieu intemporel dans lequel la seule et unique règle d'or était de se battre sans relâche jusqu'à tomber au combat... puis recommencer ce cycle encore et encore... et encore !

Mais qui aurait voulu créer un tel monde ?

Spoiler:

Grâce à l'aide du barman et surtout de ses capacités physiques, les deux autres protagonistes eurent enfin la paix qu'ils méritaient. Le sac d'os n'était qu'a moitié surprit du spectacle qu'avaient pu leur offrir les derniers arrivants et surtout le serveur et ce à cause des nombreuses fois ou il a vu des scènes similaires à celle-ci. Tout comme Jade avait pu le confirmer ; aucun d'entre-eux ne risquaient de s’ennuyer à force de visiter cet univers rempli de mystères et de distractions en tout genre. Alors que que cet homme étrange et son chien tout aussi insensé s'éloignèrent de Tropicaland, un long silence s'installa quand tout à coup... un téléphone sonna.

«  Spooky scary skeleton ♪ Send shiver down your spine ♫ »

Évidemment, cette sonnerie ne pouvait correspondre qu'à une seule personne parmi celles qui étaient présentes ici. La musique continua jusqu'à ce que ce flemmard à moitié endormi par la douce brise et par le silence se décide finalement à décrocher.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 12_by_bloody_uragiri-d9imhv4 : Ouais ? Je suis en pause là...

??? : SANS !!! DEVINE QUOI ?!!!

Le squelette soupira lorsqu'il comprit à qui il avait affaire au téléphone ; il jeta un léger regard gêné au propriétaire du bar et à la Métamole pour faire comprendre qu'il était désolé de dérangé autant puis reprit sa conversation avec son interlocuteur visiblement surexcité.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 10_by_bloody_uragiri-d9imfor : J'sais pas, déballe tout.

??? : AH NON !!! FAIT AU MOINS UN EFFORT POUR DEVINER, GROSSE FEIGNASSE !!!

Il soupira une seconde fois tout en éloignant le téléphone de son orei… peu importe puis répondit une nouvelle fois à ce pénible personnage.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw  : Tu as encore fait le truc le plus énorme, incroyable et cool de tout les temps ?

Dit-il d'un air blasé. Les deux personnages qui se trouvait autour du sac d'os pouvaient bien supposé qu'il s'agissait d'une personne qu'il connaissait déjà de puis un moment pour ne pas dire longtemps mais se doutaient-ils au moins qu'une telle personne pouvait rester en hyperactivité indéfiniment ?

??? : EXACTEMENT !!! J'AI TROUVÉ UN TRAVAIL QUI VA ME RAPPORTER TOUT CE QU'UN TYPE COOL ET SYMPA COMME MOI MERITE : UN TRAVAIL DE NUIT DANS LE RESTAURANT OU ON TROUVE DES JOUETS DANS LES REPAS ! ALORS, T'ES JALOUX HEIN ? NE T'EN FAIS PAS ! JE PARTAGERAIS UN PEU DE MA COOLITUDE AVEC TOI TOUT A L'HEURE !  NYEHEHEHEHEHEHE !

D'un air toujours aussi blasé mais surtout très ennuyé par la situation ; le squelette s’apprêta à raccrocher quand un cri soudain se fit entendre au téléphone. En fait, il était difficile de discerner un cris dans ce bruit étrange mais ça y ressemblait étrangement. L'instant suivant, la connexion se coupa et Sans perdit tout lien avec son interlocuteur. Il s'excusa alors pour le dérangement, se leva sur ses deux jambes osseuses et s'apprêta à retourner à la base de lancement

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Désolé de vous fausser compagnie mais il semblerait que j'ai une urgence. Je ne serais pas contre un petit coup de pouce mais rien ne vous y oblige.

Il fit un signe de main en guise de salutation au serveur et attendit la réponse de Jade avant de reprendre la route. Si elle avait envie de se rendre une nouvelle fois sur Terre, alors elle pouvait saisir l'occasion et éventuellement voir ce qui se passait là bas à moins que certaines raisons la retenait encore sur Dösatz...

N'était-ce pas la triste disparition de Stinger qui l'avait menée jusqu'ici, après-tout ?

Spoiler:

Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.   [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. ClockJeu 6 Oct 2016 - 11:59


TIME UP !


[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Welp, ça doit être ce que l'on appelle un « Wind » dans le jargon, je suppose. Heheh, tant pis, je suppose que l'on se reverra une autre fois. Au plaisir l'amie et merci pour le cocktail ~.

C'est sur ses mots que le petit squelette reprit sa route en solitaire. Il avait besoin de voyager, d'en découvrir d'avantages sur les secrets que recelait cet univers. Il n'oubliait pas non-plus l'appel de son frère qui semblait avoir des ennuis et c'est par précaution qu'il se donna la peine de l'appeler au téléphone. Allait-il répondre, était-il en danger ? Il ne pouvait le savoir qu'en le contactant mais personne ne décrochait... il recommença alors l'action plusieurs fois et répéta le numéro jusqu'à ce q'il eut finalement une réponse de la part de son frère qu'il semblait avoirtant de mal à le joindre.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Bon qu'est-ce qui se passe ?

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Output_yg0oeh_by_bloody_uragiri-d9iiui5 : AH MAIS RIEN EN FAIT, JE ME SUIS FAIT DE NOUVEAUX AMIS.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Ok... mais t'es ou là ?

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Output_yg0oeh_by_bloody_uragiri-d9iiui5 : MAINTENANT JE SUIS AU MAGASIN, J’ACHÈTE DES VÊTEMENTS.

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Ah d'accord, tout se passe bien alors ?

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Output_j0kiui_by_bloody_uragiri-d9iiuhw : EH BEN NON ! J'EN TROUVE PAS !

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 11_by_bloody_uragiri-d9imfox : Comment ça, t'en trouve pas ?

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Output_0urv6b_by_bloody_uragiri-d9iiuhc : BEN IL Y A QUE DES SOUPES !
[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 2_by_bloody_uragiri-d9imhuv : Ben sort du rayon des soupes !

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Output_0urv6b_by_bloody_uragiri-d9iiuhc : TU N'AS PAS A ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE ! Y'A ENCORE DES SOUPES !!!

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 9_by_bloody_uragiri-d9imfol : Mais t'es ou là ?!

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Output_0urv6b_by_bloody_uragiri-d9iiuhc : DANS LE MAGASIN DE SOUPES !!!

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. 9_by_bloody_uragiri-d9imfol : Mais pourquoi t'achètes des vêtements dans un magasin de soupes ?!

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Output_5yahr8_by_bloody_uragiri-d9iiuhj : LA FERME !!! *bip*

C'est ainsi que se termina cette discussion pour le moins... étrange. C'est après un soupir d'agacement que le sac d'os quitta les lieux et retourna à la base de lancement. Que pouvait-il bien avoir en tête, cette fois ?

Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.   [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. ClockMar 27 Déc 2016 - 18:54
Elle le regarda partir après son coup de fil.

"Merci pour votre compagnie : je n'aurai jamais imaginer que quelqu'un réussirait à me redonner envie de visiter la Terre... J'espère vous y croiser, et cette fois-ci c'est vous qui me paierez un verre. En espérant que vous puissiez boire avec moi !"

Elle leva sur ce un énième verre commandé au bar, en son honneur. Ce petit bonhomme était une créature passionnante : elle n'avait pas résolu le mystère de son métabolisme, ou de ses origines mais cela... ce serait pour plus tard. Pour l'heure elle avait bien d'autres mystères à résoudre.

Jade fit signe au serveur pour régler sa note.
"Mademoiselle, vous allez donc vers le bureau de Boss..."
"Ouip, je n'ai pas grand chose à faire d'autre pour me vider l'esprit après ses obsèques."
"Vous..." Il fit la moue et griffonna un truc sur la carte de visite du bar. "Vous devriez demander cette femme de ma part : si elle est là, elle sera la plus apte à répondre à vos questions sur notre regretté patron."
Jade se saisit du papier. "Eh bien, je vous ai fait bonne impression !"
"On nous a dit que seuls quelques personnes ont pu assister aux funérailles. Si vous y étiez invité j'imagine que vous étiez une proche."
Elle sourit, tristement. Ouais... une proche... Sans même le savoir.
"Si seulement Monsieur Stinger avait eu votre délicatesse..." La petite dame descendit du haut tabouret en se laissant tomber. "Merci à vous, et bonne continuation !"

La tête remplie d'une nouvelle rencontre et d'un peu d'alcool, elle prit la direction d'une grande artère pour se rendre enfin à destination : Il était temps à présent.
Contenu sponsorisé

[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.   [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble. Clock
 
[Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nettoyage de fond en comble (Pv: Born)
» On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV]
» [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."
» C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus]
» Dixième verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Tropicaland-