-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zooka le démon de Namek [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Zooka le démon de Namek  [terminé] Empty
MessageSujet: Zooka le démon de Namek [terminé]   Zooka le démon de Namek  [terminé] ClockMer 15 Juin 2016 - 0:08



I. VOTRE PERSONNAGE.


• Nom : Aucun
• Prénom : Zooka
• Surnom : Le démon de Namek
• Age : 250 ans
• Race : Namek
• Lieu de Naissance : Namek
• Profession : Mercenaire
• Faction : Guerrier Namek
• Force de Combat: 150.000.000 (aussi fort que Freezer forme finale)
• Objet(s) : Veste de combat, Pantalon blanc, Chaussure marron.
• But : Détruire la race Saiyens, Démon du froid et autres monstre du même genre.
• Avatar : Namekian


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIE


Zooka a un caractère étrange, il parcourt la galaxie à la recherche de Saiyens ou Démons du froid. Il n'hésite pas à exterminé toutes les personnes qui aident les Saiyens et Démon du froid, il n'a aucune pitié envers eux, il aime la planète Namek ainsi que tous les Namekians. Il protège les Namek à travers la galaxie, il n'aime pas la violence inutile, il protège ces congénère avec son équipe de mercenaire Namekians. Ils partagent tout le même idéal, détruire les Saiyens et les démons du froid, le plus drôle est que Zooka est bon envers son peuple, il est généreux attentionné aimant. Mais envers les autres peuples, il est distant détestable, il n'aime pas s'attache à ceux qui ne connaissent pas. Zooka est un combattant courageux, froid distant avec les autres peuples de la galaxie, mais envers son propre peuple, c'est l'inverse.

PHYSIQUE



Zooka mesure 3 mètres de haut, il a la peau couleur vert clair, il ne possède pas de sourcil ni de poil. Il a les yeux de couleur jaune, les antennes de taille normale pour un Namek. Il a les pupilles rouges, les dents blanches, les ongles noirs, il a un nez comme Piccolo. Il possède une veste comme Nail, un pantalon blanc comme Nail, des chaussure marron, une cicatrice au visage. Son aura est de couleur rouge, qui reflète sur sa peau.



III. L'HISTOIRE.




Résume :

Je suis un Namek guerrier depuis ma naissance, je suis entraîné dans ce but, je suis né avec une grande puissance tout comme les Nameks combattant. Mon père a disparu après son combat contre Freezer, des rumeurs disent qu'il a fusionné avec un Namek de la planète terre, je suis encore un enfant de deux ans, je découvre en moi un potentiel caché. Le grand sage libère mon potentiel de combat à l'âge de 10 ans, je suis assez fort pour combattre les armées des démons du froid, je suis un génie du combat. Après 200 longues années sur ma planète natale, je décide de partir à l'aventure avec d'autres Nameks, je fais mes adieux à mes camarades puis je pars dans un vaisseau Namek pour l'espace. Après 50 longues années dans l'espace, nous avons affronté les terribles Saiyen, faire face au démon du froid. Nous avons perdu la trace de notre planète d'origine, je suis devenue aussi fort que les Colds maintenant ma vie est dans l'espace. Je dois venger mes compagnons éliminés par les Saiyens, un ordre donné par les Colds, maintenant, je sombre un peu plus dans la haine et la vengeance. Nous avons été dix Namekians à partir de Namek, dix Namek aussi puissants qu'un Saiyen d'élite, à cause d'une bataille qui a mal tourné mes compagnons, on était blésé. Ils ont fusionné avec moi, j'ai pu éliminer un démon du froid qui avait pris sa forme finale, j'ai trahi la loi de Namek certes ma force est plus grande que jamais. Mais je ne suis plus digne d'être un Namek, je ne suis plus qu'une âme qui cherche justice.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.


• Code du règlement :Champaoka






Dernière édition par Zooka le Mer 15 Juin 2016 - 4:11, édité 1 fois
Invité
Invité

Zooka le démon de Namek  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zooka le démon de Namek [terminé]   Zooka le démon de Namek  [terminé] ClockMer 15 Juin 2016 - 0:54
Fiche terminé
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Zooka le démon de Namek  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zooka le démon de Namek [terminé]   Zooka le démon de Namek  [terminé] ClockMer 15 Juin 2016 - 7:12
Bienvenue ! Jte prendrais bien dans mon équipe tiens, un Namek, c'est bien c'qui manque dans la famille :-P
Calor
Calor
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 84
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Zooka le démon de Namek  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zooka le démon de Namek [terminé]   Zooka le démon de Namek  [terminé] ClockMer 15 Juin 2016 - 9:04
Je veux pas de nameks dans notre équipe!

Bienvenue
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Zooka le démon de Namek  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zooka le démon de Namek [terminé]   Zooka le démon de Namek  [terminé] ClockMer 15 Juin 2016 - 10:24
Bienvenue.
Les doubles postes sont inutiles, je rappelle que le topic s'affiche en nouveau quand un membre poste.
Présentation validée.
Pit
Pit
Ange
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Satellites gardiens, Bras zélé, Vol Zéphyr
Techniques 3/combat : Flèche perforante, Hélice Céleste
Techniques 1/combat : Rappel de Palutena

Zooka le démon de Namek  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zooka le démon de Namek [terminé]   Zooka le démon de Namek  [terminé] ClockMer 15 Juin 2016 - 10:40
Bienvenue !

Kaito Shan a écrit:
Bienvenue ! Jte prendrais bien dans mon équipe tiens, un Namek, c'est bien c'qui manque dans la famille :-P

Moi ça me dérange pas, ça sera au contraire drôle de voir un tel bordel (Trunks qui n'est là que pour son entraide mutuelle avec Kaito et qu'il le considère comme un ami, Sanyl qui veut rester avec Kaito mais qui rêverait de tuer Trunks, et Zooka, bah... faudrait voir ses affinités XD)
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Zooka le démon de Namek  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zooka le démon de Namek [terminé]   Zooka le démon de Namek  [terminé] ClockMer 15 Juin 2016 - 11:38
Par contre au niveau de la force de ton personnage tu commencera pas aussi haut ^^
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Zooka le démon de Namek  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zooka le démon de Namek [terminé]   Zooka le démon de Namek  [terminé] ClockMer 15 Juin 2016 - 12:00
Oui, tu auras la même puissance que tout le monde au début Razz
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Zooka le démon de Namek  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zooka le démon de Namek [terminé]   Zooka le démon de Namek  [terminé] ClockMer 15 Juin 2016 - 12:19
Mais ce serait bien un Namek ! Il fait beaucoup de chose :-D
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Zooka le démon de Namek  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zooka le démon de Namek [terminé]   Zooka le démon de Namek  [terminé] ClockMer 15 Juin 2016 - 12:54
Bienvenue !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Zooka le démon de Namek  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zooka le démon de Namek [terminé]   Zooka le démon de Namek  [terminé] ClockMer 15 Juin 2016 - 20:25
Puisque c'est souligné, il est vrai que tes comparaisons de puissances et tes équivalences inventées priment sur l'histoire, c'est un peu dommage. D'autant plus que ça ne veut pas dire grand chose dans la mesure où tout le monde commence au même niveau et que la puissance de "démons du froid" est différente entre eux, tout comme un sayen d'élite n'est pas égal à un autre sayen d'élite.
Contenu sponsorisé

Zooka le démon de Namek  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zooka le démon de Namek [terminé]   Zooka le démon de Namek  [terminé] Clock
 
Zooka le démon de Namek [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâkigai, démon venu de Namek!
» Beelax, le démon du froid ! [Terminé]
» Slugh rencontre des Namek [ terminé ]
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» La résurrection du Roi Démon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-