Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hors de contrôle [OPEN BAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 ClockSam 18 Juin 2016 - 19:04
Alibaba continuait a lutter face à Cell, tant bien que mal, alors que le combat était évidement déséquilibré; c'est lorsque Cell utilisa sa barrière parfaite pour arrêter les attaques du jeune prince, la victoire semblait être plus que probable pour le parfait. Le guerrier vert pu voir que son adversaire était bien tombé dans l'eau comme prévu, les dégâts visibles annonçaient le manque de ressources du jeune terrien, il allait devoir jouer le grand jeu pour résister à Cell, mais se n'est sans dire qu'avant d'attaquer de nouveau le grand guerrier, il devrait affronter des plus petits, les deux Cell juniors. Les deux petits monstres fonçaient sur Alibaba, l'enchainant de toutes part, cependant ils furent interrompus quand le 3e Prince de Balbadd produisit une forte lumière de son épée, lançant une incantation, un "AMOL AL-BADOR SAIQA" qui dans se cri, forma une grande étoile de David derrière lui, les Cell juniors restèrent à l'écart, refusant de se lancer dans une potentielle attaque piège, le guerrier vert regardait a bonne distance l'incantation, elle dégageait une grande énergie, la première fois que le terrien avait rassembler une quantité d'énergie capable de mettre en danger Cell.

Spoiler:

Puis soudainement un gigantesque monstre enflammé sorti de ce cercle en deux dimension, comme si c'était un portail menant dans un autre monde, le grand monstre était constitué de flammes et dégageait une très grande énergie. Les Cell juniors étaient impressionnés, le père des deux petits monstres restait a distance, toujours avec un air neutre, ce monstre était impressionnant, mais pas forcement puissance, cependant l'énergie qu'il dégageait était élevée, restait a voir ce qu'il pouvait faire.

Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 Cell_j10

Le démon géant se rapprochait des cell juniors, pendant que Alibaba prenait la fuite, Cell ne pu y prendre garde, prêtant son attention au monstre géant, donc l'énergie était si grande quelle couvrait celle du prince qui n'en dégageait presque plus. Le premier Cell junior se mit en position, il allait exécuter le célèbre kamehameha, et le lança vers le grand monstre ardent.

Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 Kamehameha_celljr

Cependant le rayon traversa le guerrier géant ne causant aucun dommages, le trou dans le chevalier ardent se referma dans les flammes, l'attaque c'était fait riddiculisée, le géant leva donc donc sa lame embrassée et d'un coup, coupa en deux le cell junior qui explosa , l'autre étonné, se mit en retrait.

Spoiler:

Cependant l'envie de combattre et la gaminerie du Cell Junior le pousse a charger vers le chevalier de flamme, frappant plusieurs coups sur le corps de flamme, cependant c'était inutile, car cet adversaire semblait invincible au coups de si petite envergure, le monstre géant infligea un nouveau coup d'épée sur le deuxième Cell bleu, le détruisant et ravageant son corps dans les flammes, le monstre avait vaincu les créatures de Cell sans aucun difficultés, et approchait maintenant de Cell en chargeant dans le Ciel pour avoir le guerrier vert d'au dessus.

Cell en voyant le grand adversaire lui fonçait dessus, fit un bond en arrière pour arriver au plus haut dans le ciel; le gigantesque monstre de feu loupa le coup, abattant son énorme lame dans le glacier qui avec le choc thermique, explosa aussi et disparu dans l'eau, puis en hauteur, une idée parvint dans l'esprit de Cell, qui se posa à environ 200 mètres du géant sur le glacier, en train de concentrer son énergie, poussant un hurlement de rage en rassemblant son énergie.

Ceux qui auraient cru a une attaque  de ki se trompe, Cell allait utiliser une vielle technique de Piccolo, en finissant sa concentration, il se se mit a augmenter sa taille de manière impressionnante jusqu’à faire la même taille que son adversaire de feu, mesurant près de vingt mètres de haut, la taille d'un bâtiment ! Alors que le monstre enflammé parvint à Cell, c'est deux Titan qui allait s'affronter, cette fois Cell ne risquait pas de voir ces attaques inutiles, loin de là !.

Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 Latest?cb=20120501221354

"Commençons le deuxième round."

Cell esquissa un sourire fier, il avait perdu son malus, et aller en profiter pour mettre un point d'honneur sur sa supériorité dans ce combat. La bête répondit d'un grognement profond et grave. Le géant de feu s'élança vers Cell pour donner un coup d’épée horizontal, Cell se baissa  puis infligea un uppercut au chevalier, le repoussant plus loin, puis l'enchainant de plusieurs coups au niveau du bassin, et du torse, cependant la créature semblait résistante et parviendra et se libérer en se projetant en arrière, toujours indemne, Cell fixa la bête, il y avait un simple moyen de la tuer, qui se fit peut être voir quand le parfait regarda l'eau du lac, qui avait déjà bien refroidi Alibaba.

Le guerrier vert attendait donc une attaque de son adversaire de feu, l'attente ne fut pas longue et la créature se précipita vers Cell, qui évita un coup vertical d'épée et prit le bras du monstre, pour le prendre le jeter vers le lac gelé, lors de l'impact dans l'eau, l'ardeur du monstre visible par delà l'eau se dissipa progressivement. Le parfait avait donc su conserver l'avantage, bien que ces bras étaient brulés à cause de la mêlée face a cette puissance entité, mais les bras de Cell redevinrent normaux quelques secondes plus tard grâce a ses facultés de régénérations. Le vainqueur chercha du regard le prince, qui pour le moment était porté disparu, tant pis, Cell n'en avait rien a faire, il voulait juste gagner le combat, il descendit donc vers Incognito pour lui faire part de son ressenti, et lui annoncer qu'il avait été vainqueur.

Il se posa donc près d'incognito, il semblerait qu'il ai observer le combat, en tant qu’androïde, il devait avoir analyser les mouvements des deux protagonistes, calculer leurs forces, et surtout remarquer qu'ils n'avaient pas le même niveau, expliquant la tournure du combat. Cell se plaça proche de du cyborg.

"ME voici vainqueur. Impressionné ?"

Cell n'avait pas cherché a tuer l'humain, il n'en avait aucune utilité et plus encore, il espérait qu'il avait survécu, pour qu'il s'améliore et revienne plus fort pour un nouveau combat.

[Tu a poster entre temps, je poursuis le poste, heureusement il n'y a pas trop d’incohérences, cependant j'ai utiliser plusieurs techniques intéressantes que tu devrait rajouter a ton post, ou préciser dans le prochain.]

Contre toute attente, alors que Cell approchait d'Incognito, celui-ci ce mit a léviter, et à partir vers la faible énergie qu’émanait du prince, le parfait espérait qu'il n'allait pas le tuer, et suivit le cyborg jusqu'au jeune homme blessé. Dans ces quelques mots, prononcés d'un ton droit et monotone, Incognito expliquait qu'il trouvait Alibaba fort, en effet, il avait des techniques notamment le "Amol Al-Bador Saiqa" qui avait démontrer de la puissante magie du terrien, le parfait se posa près des deux personnage, puis l’androïde lui adressa la parole, complimentant sa puissance et demandant clémence au sujet du terrien qui avait vaillamment combattu.

"Si j'aurais voulu le tuer, je l'aurais fait dès le début de mon combat, j'ai j'avais bien des occasions de le tuer directement. La seule chose que je veuille, c'est qu'il exploite mieux son pouvoir, et qu'il devienne plus fort."

Cell ne cherchait qu'a ce battre, et ça, les deux protagonistes l'auraient vite deviner, cependant quand Incognito énonça sa mission, Cell prit un air étonné, lâche un simple mot d'étonnement.

"Q.. QUOI ? Son Goku ?"

Cell avait affronter Son Goku il y a bien longtemps, au Cell games, ou il avait vaincu le sayen par fatigue, le guerrier de la Z team avait abandonné pour laisser combattre son fils, Son Gohan. En tout cas le combat avait Son Goku en super sayen était le plus palpitant que le guerrier parfait avait fait de ça vie, pouvoir de nouveau combattre cet adversaire incroyable, chose dont il n'avait pas eu occasion dans son univers, serait tout bonnement incroyable, cependant, il était hors de question de le tuer, mais si il le disait a Incognito, il refuserait de lui dire ou était Son Goku, et par ailleurs essaierait d'éliminer Cell qui pourrait s'opposer a lui, les androïdes du docteur Gero étaient tous très directs. Cell reprit un air sérieux, croisant les bras.

"J'ai déjà affronter Son Goku a sa puissance maximale, il est très puissant, cependant je l'ai déjà vaincu par le passé, mais il a du s'améliorer, si tu veut des alliés pour le vaincre, sache que tu a juste a me dire ou il est, je me charge du reste."

Cell voulait a tout prit combattre a nouveau Son Goku, ce génie du combat était la deuxième personne sur sa liste imaginaire de personnes à affrontés, après son fils. Incognito donna ensuite le choix à Alibaba de suivre les deux créations ou de mourir.

"Je ne sens pas avoir besoin de lui pour vaincre Son Goku, même si il est transformer en super sayen. mais il peut venir a condition qu'il s'améliore."

Cell fixa Incognito, il voulait réellement le savoir.

"Ou ce trouve Son Goku ?"
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 ClockSam 18 Juin 2016 - 19:15
[HRP : Il n'est pas vivant, c'est Alibaba qui le contrôle, il a donc fait une charge droit devant et a raté Cell si tu maintiens ton esquive ^^ Car sinon c'est beaucoup trop cheaté (proportionnellement à mon niveau bien sûr) car il est très rapide et fait mal. C'est Alibaba qui le contrôle, et a donc troqué le contrôle ainsi que le reste de son magoi contre de la vitesse justement ^^ Au passage, même s'il n'y a aucune précision là-dessus dans la manga/anime, je crois que seule l'épée est matérielle ^^]
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 ClockSam 18 Juin 2016 - 19:20
J'ai penser que s'était matériel pour le corps, même si j'ai bien préciser que c'était grosso modo des flammes quoi, pour le fait qu'il soit vivant, Cell l'a juste désintégrer dans l'eau, il a détruit l'attaque.
Alibaba a écrit:
il a donc fait une charge droit devant et a raté Cell si tu maintiens ton esquive ^^
C'est triste de baisser le niveau de ton ulti, j'aurais plus dit que c'est une sorte d'avatar de ton perso en énorme quoi, je l'ai jouer parce que je pense que tu le voudrait indépendant de toi pour varier, mais au pire sa ne change rien a l'issu, disons juste que la prochaine fois, tu donnera plus de précision.]
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 ClockSam 18 Juin 2016 - 19:24
Ah je comprends, pas de souci ^^

Mais c'est parce que l'ulti est vraiment comme ça, en revanche je t'avouerai que je sais pas si ça consomme du magoi ou non de le contrôler, donc on peut toujours dire qu'il était sous le contrôle d'Alibaba par la pensée lorsque tu l'as affronté Wink

_________________________________________________________________

Alibaba contrôlait mentalement le géant de feu, qui affrontait Cell. Ce dernier avait augmenté sa taille de manière colossale, et avait battu l'invocation en la jetant dans l'eau. Ses mains alors carbonisées s'étaient régénérées au bout de quelques secondes. C'est à ce moment là que les larmes ruisselèrent sur les joues d'Alibaba. Il s'était fait humilier et son adversaire ne souhaitait qu'une chose : le renforcement d'Alibaba pour une revanche. Il aimait tant se battre que ça ? Était-il fout ? De toutes façons, Alibaba était fichu : il était dénué d'énergie et ne pouvait même pas rentrer chez lui : premièrement parce qu'il ne connaissait pas son chemin, deuxièmement parce qu'il était... dans un autre univers ! C'est alors qu'il se posa la question. Était-il vraiment dans le monde qu'il connaissait ? Et s'il avait atterri ailleurs ? Soudainement, Incognito lui demanda de les accompagner, ou de rester mourir ici. Attends, les accompagner, mais pourquoi ? Pour tuer... "Son Goku" ? C'est qui lui encore ?

"Je n'ai pas le choix... Je dois à tout prix retourner à Kou... Puis-je vous demander deux-trois choses ? Qui et qu'êtes-vous ? Qui est ce Goku ? Qu'a-t-il fait de mauvais ? C'est quoi le Super Saiyan dont j'vous ai entendu parler ? Connaissez-vous l'empire Kou ?"

Il avait cru comprendre que Cell connaissait bien la Terre, donc sa réponse mettrait fin aux doutes d'Alibaba. S'il ne connaissait pas Kou, l'ancien prince en serait certain : il n'était plus dans son monde.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 ClockSam 18 Juin 2016 - 22:46
Cell avait montré d'étonnantes techniques très impressionnantes lors de son combat contre l'invocation de flammes, notamment une capacité à devenir très grand. Malgré sa capacité de métamorphose, Incognito ne pensait pas être capable de faire cela, car son nombre de cellules devait rester le même. Il pouvait modifier l'apparence et la densité de ses cellules, mais ne pouvait pas grandir à ce point.

Il s'était ensuite approché d'eux, et répondit qu'il n'avait pas l'intention de tuer Alibaba. Apparemment, sa seule motivation semblait être de se battre contre de puissants guerriers. Tant mieux, il serait alors plus facile à convaincre de tuer Son Goku.
Mais quelque chose d'imprévu se passa. Lorsque C-21 termina son discours, Cell eut l'air étonné : il connaissait Son Goku ! Une très légère expression d'étonnement put également se lire dans le regard du Cyborg à la peau grise. Cell affirma avoir déjà vaincu Son Goku par le passé. Incognito s'interrogea : s'il avait affronté et vaincu Son Goku, pourquoi ne l'avait-il pas tué ? Il aurait dû achever son travail ! Mais il fut assez rapidement capable de trouver la réponse à sa propre question, en tenant compte de ce que Cell avait dit à propos d'Alibaba.


*Il ne veut pas tuer Alibaba, car il espère le voir devenir plus fort et l'affronter à nouveau. Se pourrait-il qu'il ressente la même chose vis-à-vis de Son Goku ? Cela signifierait que, contrairement à moi, il n'a pas pour objectif de tuer Son Goku... et ne l'affronte que pour son plaisir personnel. Ce n'est pas grave, Cell est ma meilleure chance de tuer Son Goku. Je n'ai qu'à les faire s'affronter, et une fois que Son Goku sera suffisamment affaibli, je le tuerai moi-même. Toutefois, il faudra que je fasse cela sans que Cell ne s'en rende compte, car il voudra encore certainement vouloir le garder en vie.*

Un plan commençait à se fomenter. C-21 pensa également à l'éventualité que Cell veuille le tuer après s'être rendu compte qu'il aurait achevé Son Goku. Mais ce n'était pas grave. Le Cyborg acceptait l'idée de mourir après l'exécution de sa mission, après tout, il avait été créé dans cet unique but. Le tout était de mourir après la mort de Son Goku, et non pas avant. C'était la raison pour laquelle il devrait agir avec discrétion et intelligence, pour achever Son Goku sans que Cell ne s'en rende compte, et juste après que ce dernier l'ait grandement affaibli, ce qui ne serait pas facile. Pour cela, il devait rester avec lui.

Ensuite, Cell affirma ne pas avoir besoin d'Alibaba pour tuer Son Goku, il semblait très confiant. Mais C-21 avait déjà sous-estimé une fois Son Goku, il ne répéterait pas la même erreur. Il préférait donc garder Alibaba comme allié, juste au cas où. Il parla ensuite d'une transformation en Super Saiyen. Incognito avait vu Goku se transformer en une sorte de gorille géant, il en déduisit donc que le Super Saiyen était cette transformation en gorille.

Il demanda ensuite où se trouvait Son Goku.


"J'ignore où il est en ce moment-même, mais je sais où il était il y a quelques jours. Nous pouvons nous y rendre et enquêter à partir de ce lieu. Ou alors, nous pouvons trouver où habite Son Goku sur Terre, et attendre son retour, chez lui."

Puis Alibaba accepta de les aider, mais il posa tout un lot de questions. Incognito enregistra toutes les questions, puis y répondit dans l'ordre, de façon robotique :

"Oui. Nous sommes Incognito et Cell, deux Cyborgs créés par le Dr. Gero. Son Goku est un terrien qui doit mourir. Je ne sais pas ce qu'il a fait. Le Super Saiyen est la transformation de Son Goku en un gorille géant. Non."

Cell le corrigerait peut-être, sauf s'il n'avait pas l'intention de répondre à Alibaba. Quoiqu'il en soit, après cela, Incognito s'adressa à Alibaba :

"Une fois que Son Goku sera mort, tu pourras aller où tu voudras. En attendant, tu devras rester avec nous. La désobéissance entraînera la mort."

Puis il se tourna vers Cell :

"Alors, que fait-on ?"
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 ClockDim 19 Juin 2016 - 19:17
Le combat était terminé; Cell avait vaillamment triomphé contre son adversaire humain, il n'avait pu savourer son combat que quelques minutes car le chevalier de feu avait vite fait d'être déjoué, se retrouvait donc maintenant Incognito et Cell, face au prince Alibaba qui devrait aider les deux créatures à trouver Son Goku. Le jeune terrien tenait à la vie, il fit pas le choix suicidaire de continuer a ce battre ou de fuir, et de toute manière ce ne serait pas logique vu le niveau très faible d'énergie qu'il restait à l'humain. Il était donc clair que les trois protagonistes allaient chercher Son Goku pour le combattre, bien sur Incognito cherchera à le tuer, mais ça, le parfait ne pensait pas lui laisser cette chance, le sayen vivra tout le long du combat et si il perd, il pourra partir s'entrainer.

Le jeune homme affirma ne pas avoir le choix, c'était bien vrai, sinon il aurait eu le risque de mourir de la main de Incognito, et Cell ne serait pas aller le sauver, il comptait sur Incognito pour trouver Son Goku, la mort de Alibaba n'était donc pas très grave. Cependant Alibaba accepta et posa plusieurs questions, il était confus à cause de son combat, il avait épuisé beaucoup d'énergie, Cell lui, allait encore bien car le combat ne l'avait pas trop fatigué. Il n'y avait plus de doute sur la les origines d'Incognito lorsque qu'il récita de manière mécanique et droite les réponses que le jeune homme attendait, il était clair qu'il était un cyborg du Dr.Gero, il fera sans toute tout pour tuer Son Goku donc, il faudra éliminer Incognito avant qu'il ne puisse tuer Son Goku. Cell corrigera tout de même a deux reprises Incognito qui semblait s'emballer dans son manque d'informations, il comparait Cell à un cyborg alors que le parfait n'a pas de partie mécanique ou de prothèse, il était vivant, de plus la transformation de Son Goku en super sayen ne permet pas de devenir Gorille Géant mais d'avoir les cheveux dorées et aussi une puissance augmenté grandement.

"Je ne suis pas un cyborg, je suis un être vivant sans aucune robotique, un être parfait. De plus, Son Goku ne se transforme pas en Gorille Géant en super sayen, dans cette transformation, il a les cheveux jaunes, et les yeux bleu, et ça puissance est augmenté, je l'ai affronté sous cette forme. Le gorille géant est une transformation qui touche toute la race sayen, qui se déclenche uniquement la nuit en pleine lune, et c'est beaucoup moins puissant."

En effet, le gorille géant ou oozaru est une technique augmentant la puissance, mais diminuant la vitesse de déplacement, l'agilité, et parfois même l'intelligence, sous cette forme, les guerriers de l'espace deviennent des brutes assoiffés de sang.
Cell avait tout de même eu la réponse a une de ces questions, bien que décevante, le sayen tant convoité n'est pas dans une position connue, apparemment Incognito l'aurait vu autre part que sur Terre, il est donc probable qu'il revienne bientôt pour retourner chez lui, voir ces amis.

Le guerrier vert remarquait aussi a quel point Incognito tenait a ce que Alibaba les suivent, on dirait qu'il tenait a avoir un allié de plus, il ne pensait donc pas cell assez fort ? Il voudrait peut être aussi demander a ce terrien de l'aider a tuer Cell quand il aura vaincu Son Goku pour finir sa mission, c'est peut être un piège pour tuer le parfait. Les pensées de Cell furent interrompu quand l'homme gris terne lui demanda se qu'il fallait faire.

"Je pense qu'il faut aller au plus proche de son domicile. Il habite au mont paozu, Allons-y."

Cell savait ou habitait Son Goku, l'ordinateur Dr.Gero lui avait donner des connaissances basiques sur tout les guerriers dont il avait des cellules à savoir :
Krillin,Tenshihan,Piccolo,Goku,Gohan,Vegeta,Freezer,Nappa,King Cold (source : https://youtu.be/D9ksExPDW_U)
Restez a savoir ce qu'incognito voulait établir comme plan, en tout cas Cell comptait bien affronter ce Son Goku. (Si un de vous fait un post de déplacement, Cell suivra automatiquement sans faire un post avec juste dit "Cell suit le pas."
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 ClockDim 19 Juin 2016 - 21:00
[HRP : Je passe mon tour, car je ne peux pas faire quoi que ce soit d'intéressant à part préciser qu'Alibaba ne peut pas voler s'il n'est pas en Djinn Equip.]
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 ClockLun 20 Juin 2016 - 20:15
Cell corrigea les dires de Incognito. Alors comme ça, il n'était pas un cyborg ? Il affirmait n'avoir aucune partie robotique et être un être parfait. Dans ce cas, puisqu'ils avaient été créé par la même personne, pourquoi Incognito n'était-il pas lui aussi un être parfait ? Pour comprendre cela, il fallait connaître la définition exacte que Cell donnait au mot parfait. Mais ce serait pour une autre fois. Quelque chose d'autre surprit Incognito. Alors comme ça, le Super Saiyen était une autre transformation de Son Goku ? Il pouvait être encore plus puissant qu'en gorille géant ? Dans ce cas, Incognito se dit qu'il était bien loin de l'égaler.
Puis Cell décida de se rendre directement chez Goku pour l'y attendre.


"Bien."

Incognito attrapa Alibaba par le poignet après qu'il ait précisé qu'il ne pouvait pas voler sans son Djinn Equip, puis ils s'envolèrent tous en direction du Mont Paozu.

[Fin du sujet.

Suite => https://www.rpgdbz.com/t13924-maison-de-son-goku#236307 ]
Contenu sponsorisé

Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] - Page 2 Clock
 
Hors de contrôle [OPEN BAR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de Contrôle
» Base de contrôle terrienne
» adversaire,(Pitié que quelqu'un vienne :( )
» Demande de rp [Open]
» Fight GFX Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-