Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Le desert glacé [OPEN BAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockDim 12 Juin 2016 - 22:45
Freezer était arrivé, il avait décider d'aller dans un endroit commun de la planète, qui occupe la plupart des zones, c'est à dire la glace, une désert gigantesque de glace, s'étendant des kilomètres durant. Il avait rejoint cet grande étendue pour observer et chercher les deux petites forces qui trainaient par là, c'était des forces qui étaient mauvaises, et cela ne les rendaient pas forcement neutres face à Cold, bien au contraire. Freezer s'était donc déplacer avec un bataillon présent dans son vaisseau, pas moins de 50 hommes de mains de faibles puissances le suivaient, il était donc bien accompagné.

Le Tyran galactique marchait dans le désert de glace, cherchent les énergies, ces soldats ne se posaient pas de questions, protéger leur maitre et souvent signe de primes, les incitant a redoubler de vigueur. La zone était vide, sans aucun être vivant au alentours, un désert blanc infini avec un ciel tout aussi blanc qui laisse présager de l’effrayant calme du lieu.

Le Cold s'arrêta ensuite, le bataillon suivit le non-mouvement, les énergies qu'il avait senti semblaient se déplacer, Le démon du froid croisa ses bras, et attendit de voir ou ils se rendraient, savoir si ils approchaient ou pas.
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockDim 12 Juin 2016 - 22:54
Brolya était sortie de la base de lancement, cette force... Elle la connaissait bien... Une force qu'elle détester par dessus tout... La Saiyan était partie avec Jin, sont comportement de folie commençait à revenir petit à petit... Le désert de glace... Voilà où se trouvait cette personne détestable... La Saiyan voie au loin un bon nombres de personnes, des troupes ? Non... Pas possible, ils étaient attendus... C'était bien lui au loin...

"Freezer..."

La Saiyan se pose alors à une 50ène de mètres du bataillon, le regard emplit de haine. Elle sert les poings, et les dents. Le visage de Freezer la répugnée... Mais il était très fort, cela ne fait aucun doute... Jin allait arrivait au même moment, même si celui-ci essaye de rassuré Brolya, elle n'est pas inquiète non, mais juste énerver et dégoutée. Elle qui croyait que le Saiyan Kakarotto s'était débarasser de se foutu tyran monstrueux...
Jin Kazama
Jin Kazama
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockDim 12 Juin 2016 - 23:06
Jin remarqua que Brolya était verte de rage et qu'elle allait explosé alors il mit une main sur son épaule et lui dit:

"Je vois c'est lui que tu déteste tant, calme toi s'il te plait Brolya... Explique moi qui il est? Qu'est-ce qu'il a fait? Ne t'inquiète pas je suis là."

Ensuite, il regarda le démon du froid que Brolya détestais tant et qui répondais au nom de Freezer comme la planète remarque. Il le fixe et n'a qu'une envie le défier, c'était surement lui à qui Devil Jin faisait allusion dans la capsule en parlant de "grande force maléfique" cela était intéressant et Jin sentait l'envie de son gène devil qui voulait le combattre.

"Ne t'inquiète pas se sera ton tour si je venais à avoir des difficultés au combat..."
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockLun 13 Juin 2016 - 0:20
Freezer était en train d'attendre dans le désert, cette ambiance calme et froide lui plaisait bien, il aimait le froid, tout ce qui était en rapport au éléments et sentiments qui le correspondait, une créature froide et sans scrupule, qui est connue comme maitresse de l'univers. Mais les énergie que le Cold avait senties plus tôt s'était - comme prévu - approchés, Le Tyran remarqua que les puissances étaient en fait deux personnes, une femme de grande taille, et un petit homme a coté, ils étaient ensemble et semblaient alliés, sachant qu'ils émanaient une énergie maléfique et qu'ils étaient pour le moment neutre, Freezer prit la peine d'aller les voir, il était dans une magnifique armure faite sur mesure, ornée d'une cape rouge, le cold était en forme finale.

https://i.servimg.com/u/f35/18/96/91/45/freeza10.png

Le tyran marcha lentement vers les protagonistes, un air confiant, un petit sourire, il était bien plus fort qu'eux, mais ne comptait pas les attaquer pour autant, ils pourraient peut être rejoindre le cadet Cold et former un commando ou je ne sais quoi, Freezer parviendra a se déplacer jusqu'a eu, et leur adressa la parole, lui ces 50 hommes derrière lui.

"Bonjour jeunes gens, Vous devez me connaître, je suis le seigneur Freezer, Empereur de cet univers, en temps que Maître de cet univers, je vous demande juste une courte révérence."

La révérence est un acte de soumission, en gros, s'incliner devant l'autre, si les deux protagonistes acceptait de s'agenouiller devant le Tyran, celui-ci pourra considérer les deux personnages comme inoffensifs, surtout pour la femme qui semblait être une sayenne en vu de son aura, et qui, si elle s'incline, se sentira en position d’infériorité et ne tenterait donc rien.


Dernière édition par Freezer le Lun 13 Juin 2016 - 11:34, édité 1 fois
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockLun 13 Juin 2016 - 0:58
"Jin... Freezer... Ce monstre... Il as détruit la planète Vegeta jadis... Donc... Il m'as tuer... Je suis morte sur cette planète une fois..."

Le sang de la Saiyan commence à bouillir. Sa haine envers Freezer est vraiment grande. Et elle regarde le Tyran avec des yeux mauvais, mais celui-ci continue de garder son air hautain... Il ne connait pas la nouvelle puissance des Saiyans ? Non... Un monstre comme lui n'as que lui comme centre d'intérêt. L'énergie de la Saiyan commence à l'entourer. Elle est énerver...

"M'agenouiller devant... Toi ?... Non mais tu rigoles ?! Sale monstre... Oh mais... Si je te tue... Je prendrais ta place..."

Brolya se mît à rire frénétiquement et sans raison. Elle regarde les troupes de Freezer... Et de sa voix malsaine sortie une phrase... Lourde de conséquence... Parlant à voix haute, elle s'adresse aux sbires. "Vous... Soldats... Si vous tuez Freezer, vous aurez autant d'argents que vous désirez, autant de planètes que la Galaxie ne peut compter... Vous hésitez à vous rebellez ? Vous avez juste besoin d'u' guide... Regardez Kakarotto ! Il as réussi à se débarasser de Freezer et à le vaincre une fois ! Pourquoi ne pourriez-vous pas ? Jadis vous avez tuez des Saiyans... Et c'est un Saiyan qui a vaincu ce même Tyran... Motivez-vous !..."... Ces paroles portait tous sont poids, mais aussi la vérité cru... Si les sbires étaient capables de vaincre un Saiyan, ils étaient aussi capable de vaincre le Tyran... Vu qu'un Saiyan l'a pu...
Jin Kazama
Jin Kazama
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockLun 13 Juin 2016 - 1:10
Jin regarda Brolya avec de la tristesse.

"Il t'as tué..."

Jin commençais à s'énerver et était vraiment à deux doigts de frapper Freezer d'un coup de poings à la tête lorsque Brolya tenta de prendre sa place.

"Attends t'es sérieuse? Butons le un point c'est tout on n'a pas le temps pour ses conneries!"

Jin l'a prends dans ses bras en lui disant que c'est une mauvaise idée, il devait à tout prix la calmer car dieux sait ce qui risque de se passer. Jin savait très bien comment ça allait se passer et il y aura des pertes dans les deux camps, il ne pouvait le supporter. Une vie sans Brolya... aucun des deux ne devra mourir donc ne nous posons pas de questions et butons ce fameux Freezer et allons chercher un vaisseau.

"Je t'en prie à deux on peux l'avoir mais une armée s'a risque d'être chaud à part si je le libère mais tu sais que j'ai pas envie..."
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockLun 13 Juin 2016 - 12:00
Freezer était droit, il avait mis ses deux bras en arrière, attendant la réponse des deux guerriers, cependant, ces deux là semblaient suicidaires, la femme semblait vouloir déjà, dans un premier temps, ne pas obéir au Tyran, pire encore elle voulait rallier les troupes du Démon du Froid a sa cause, la cinquantaine de soldats derrière le Cold restèrent de marbre. Les guerriers de Freezer étaient sous tension, évidement ils aimeraient avoir des planètes pour eux, mais ils savent que le seigneur est trop fort pour que, même à cinquante, ils puissent le blessé même avec les deux guerriers qui semblaient avoir un tant soit peut de force.

La sayenne avait même traiter Freezer de monstre, que c'est drôle, Le Cold n'était pas un monstre, il en avait toute définition dans sa tête, un monstre c'est une créature rare et sauvage, le frère de Cooler était plus que rare, il était unique et certainement pas sauvage, en tout cas ces insultes allèrent droit au cœur du Tyran. En entendant que la grande guerrière voulait prendre sa place, Freezer esquissa un petit rire narquois.

"Ohohohoh, Vous pensez réellement pouvoir me vaincre ? Vos deux niveaux sont riddicules ! Prosternez vous tant que vous le pouvez encore, ou je vous montrerais pourquoi je suis l'être suprême de cet univers."

L'autre Homme, qui semblait s'appelait Jin comme l'a dit la femme avec lui, voulait lui aussi tuer Freezer, comme si le Démon du Froid n'était pas très fort ou agile, enfin bon qui ne tente rien n'a rien. Le Cold fit un mouvement de main au troupes à l'arrière, le gros bloc recula sur une vingtaine de mètres, laissant la place à Freezer pour corriger ces jeunes gens si nécessaire. Pour infliger un coup de pression au deux personnes, le Tyran libérera une partie de son énergie visible, poussant la poussière sur la glace et impressionnant les soldats derrière.

Spoiler:

Freezer commença a marcher plus près des deux protagonistes, si ils ne se soumettaient pas, ils passeraient un sale quart d'heure.






Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockLun 13 Juin 2016 - 13:08
Brolya regarde Jin, elle savait ce qu'elle fesait, elle n'était pas bête. La Saiyan prend la main droite de son démon, et lui fait un sourire. Son visage redevient sadique et regarde Freezer... Son sang bouillonne, pensait-il être le seul à pouvoir augmenter sa force ? Il est tellement sûr de lui... Son caractère hautain finiras par le perdre. Elle regarde Freezer s'approchait, et les mains dans le dos, rassembler, elle s'approche en échange.

"Si tu penses pouvoir être le seul à pouvoir augmenter ta force, tu te trompe lourdement... De plus, tu te base sur l'aura que tu sent, mais tu sait, camoufler son énergie existe en ce monde... Comme toi, tu n'es pas le seul... Haha ! Il me tarde de jouer avec tes boyaux comme les deux misérables de ton espèce que j'ai massacré sur Vegeta...

La Saiyan avait désormais à son tour un air hautain, faisant de l'ombre au Tyran tueur de Saiyans. Elle allait accomplir le rêve de milliers de Saiyans, se venger de ce démon du froid qui les à privés de vivre, peur de se faire tuer par le Légendaire Super Saiyan... Ce faible misérable peureux mérité la mort... Elle regarde ensuite les soldats et sourie.

"Si vous voulez des planètes, servait juste de soutien, je m'occuperais de vous couvrir. A vous de décidez... Richesse ou gloire... N'oubliez pas, je suis une Saiyan, j'ai le gêne du Super Saiyan, ce gêne que Freezer craint, si vous nous suivez, votre récompense sera haute... Je suis une Saiyan, pas une menteuse aussi... Faite fermer le clapet de ce Tyran même pas capable d'affronter les Saiyans en face et qui à préféré détruire la planète de haut ! Ha !"
Jin Kazama
Jin Kazama
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockLun 13 Juin 2016 - 17:07
Jin était perdu entre leurs histoires de rivalité entre Freezer et les Saiyans mais il s'en foutait. Freezer voulait les intimider avec sa force et comme Broly l'a dit, on peux nous aussi augmenter notre puissance.

"Je ne sais ce qui est le pire entre le fait que tu nous prends de haut en te prétendant maître de l'univers ou que tu nous prends pour des faibles. En tout cas, ne parle pas trop vite!"

Jin était déterminé à le combattre car il avait l'air fort et décida de vite en finir.

"Brolya on fait quoi? On l'attaque où on attends que ses soldats de merde se décident?"

Jin attendait que le combat commence et, en attendant, il s'amuse à fixer Freezer avec un air de supériorité comme si le combat était déjà gagné d'avance. Jin le savait qu'il ne gagnerait pas facilement même peut être pas mais il a toujours sa roue de secours.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockMar 14 Juin 2016 - 21:47
Il semblerait que la situation tourne ne bourrique, alors que Freezer recherchait des recrues pour le servir, les deux guerriers face a lui ne semblaient nullement rejoindre son armée, encore pire, ils voulaient tuer le Tyran et prendre sa place, c'était amusant de voir qu'avec leurs faibles niveaux ils pensaient pouvoir facilement tuer le seigneur de l'univers, comme si il était nommé ainsi pour rien. En tout cas les deux protagonistes ne semblaient pas être bien organisés, tan-pis pour eux. La femme sayen essayait même de se donner un style en prenant d'un grand air le Démon du Froid, mais ce n'était réellement pas crédible.

Freezer n'avaient pas sourcils, il ne les fronça donc pas, mais serra les poings, l'air confiant laissait place à un nouveau sourire, ils étaient donc fou à ce point ? Bien, le match allait commencer, ils allaient voir qui était le maitre.

Le cold prit appuie au sol puis fit une charge furieuse vers Brolya, pour immédiatement l'enchainer violemment, Freezer étant beaucoup plus fort, et en dernière forme, il avait un avantage de vitesse et force conséquent, infligeant plusieurs coups de poings au ventre, puis deux au visages, en finira l'attaque éclair avec un coup 360° avec sa queue, éloignant Jin si il voulait aider sa copine. Cependant se n'était pas fini, après avoir fait valser Brolya, Freezer la poursuivie alors quelle était projetée, pour lui faire une terrible coup marteau pour la faire chuté au sol, le coup et puissant porter à la tête, la femme,si elle a reçu le coup doit être bien amochée.

"Au tour de l'autre.."

Freezer se retourna, il approchait maintenant de son autre adversaire, prêt à lui mettre aussi des dégâts. Le Tyran foncera donc vers jin, puis avant de l'attaquer, lèvera ses pattes, et s’appuiera sur Jin pour se projeter en arrière, et donc tirer des rayons de la mort, environ 10 rayons, vers l'ami de Brolya en espérant l'avoir touché. Après ça le Cold prit de la hauteur, observant si un d'eux avait survécu, ou les deux, qu'importe ils n'avaient pas une chance. L'impact qu'avait causer le coup marteau du Cold à Brolya avait produit un nuage de poussière en contre-bas dans les roches enneigées, cachant la sayenne, Freezer ne voyait que Jin. Freezer croisa les bras et rigola courtement en regardant Jin.

"Ohohoh.. Ton amie est déjà morte, quel dommage."

Le ton très ironique du démon du froid se faisait entendre, qu'allait faire Jin ? Brolya était en vie ?
Pit
Pit
Ange
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Satellites gardiens, Bras zélé, Vol Zéphyr
Techniques 3/combat : Flèche perforante, Hélice Céleste
Techniques 1/combat : Rappel de Palutena

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockMar 14 Juin 2016 - 22:10
[HRP : Je m'incruste une fois de plus, Cell/Freezer ^^]

Royaume des Cieux.

Pit's Theme:

Pit prit l'Arc de Palutena, l'arme légendaire de la déesse de la Lumière, puis s'élança au-dessus des nuages sur ordre de Palutena, volant grâce au don de celle-ci. Il devait débarquer dans un univers portant un nom bien étrange... "RPGDBZ". Depuis le début de sa 3e aventure, Pit avait reçu la capacité de s'"équiper" de dons à utiliser sans l'aide de Palutena.  Il n'avait choisi que des armes. Pour cette nouvelle grande aventure, il devait sauver l'univers entier du mal qui le ronge. Guidé par Palutena vers une sorte de portail de téléportation, Pit arriva sur une planète qui, d'après sa chère Palutena, était nommée Freezer. Au passage, la déesse de la Lumière lui avait procuré 1000 zénies pour débuter et s'en sortir dans cet univers.

Freezer, désert glacé.


"Hey, Palutena, regarde ça ! QUE de la glace ! Il caille, en plus ! Si j'avais su, je me serais habillé pour cette température..."

La voix de l'interlocutrice résonna.

"Ça te fera un entraînement. Voici quelques informations que j'ai pu obtenir sur ces lieux : Comme tu as pu le sentir, Freezer est une planète de glace, sur laquelle vit une race : les démons du froid. L'un des plus cruels d'entre eux, Freezer, alias le tyran de la Galaxie, est tout proche. Fais attention, il est très puissant, évite de le chercher tant que nous n'aurons aucune idée de sa puissance. Je sens aussi deux forces très maléfiques. Enfin, c'est étrange, l'une des deux est accompagné d'une autre force neutre, mais cela semble provenir du même être. Je compte sur toi pour y aller !"

"D'acc ! Tu verras, la présence du général de l'armée de Palutena leur fera FROID DANS LE DOS ! Haha ! Froid dans le dos ! Faut qu'j'retienne ça ! J'ai trop envie de la lui faire, à Freezer !"

"..."

Palutena soupira. Pit courut alors vers l'endroit indiqué avant de voir Freezer malmener Brolya et Jin.

"Regarde, Palu' ! Un machin blanc malmène une fille à moitié à poil et un gars en noir ! Et grâce à ce que tu m'as transmis, je peux même dire avant toi que le mec est celui avec deux énergies, que le machin blanc est Freezer et que celle à moitié à poil était la dernière force restante !"

"Tu pourrais employer un langage plus approprié, quand même !"

Pit décida d'intervenir. Il envoya donc une de ses flèches de lumière bleue juste sous les yeux de Freezer, le ratant exprès afin d'attirer l'attention. Il se mit alors en position de tir avec son arc bandé au maximum.

Position de tir:

"Hop ! On bouge plus, sinon, c'est dans ta tête que ça ira ! Au nom de la déesse Palutena, je vous demande vos intentions respectives, et qui a initié ce combat ! Je suis Pit, général de l'armée des Anges ! J'ai peut-être l'air jeune, mais ne m'sous-estimez pas !"

Commençant alors à sentir les énergies, surtout celle de Freezer, il tressaillit et devint nerveux. Les forces étaient, de plus, si grandes que ni lui ni Palutena n'avaient remarqué les 50 soldats plus loin !


Dernière édition par Pit le Mer 15 Juin 2016 - 9:44, édité 2 fois
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockMar 14 Juin 2016 - 23:17
Broly venait de se prendre plusieurs coups, elle n'avait pas compris ce qui se passer, sa fierté est toucher, elle se relève aussi bien que mal, enfin, sa folie l'avait totalement atteinte... La Saiyan est debout, les bras le bas du long du corps, un sourire vraiment sadique sur ces lèvres et les yeux grand ouverts, son aura noir commence à l'entourer... Son énergie monte à une force fulgurante... Elle redresse la tête, et et voyant qu'il à toucher à Jin, la rage de la Saiyan ne pût se contenir.

"Misérable Freezer... Je vais... Je vais t'écraser... Tu as toucher... A mon mec..."

La Saiyan passe son pied droit en arrière, laissant une trainée de neige avec son pied, la neige s'empilant. La Saiyan disparaît dans un reflet de vitesse imitant un Zanzo-Ken, laissant une trainée d'énergie pour tromper ses sens. Voyant qu'un nouvel arrivant était venu, Freezer serait peut-être distrait, la Saiyan dans son élan de rage n'écouter rien de l'ange, et arrivant devant Freezer, elle sort sa queue qui l'attrape en l'entourant au niveau de la gorge, le lançant dans les airs. Brolya le poursuit et ensuit plusieurs coups de poings/pieds dans tout son corps, suivit d'un puissant coup gauche charger de KI dans son foie, libérant la quantité de KI charger dans se coup pour augmenter les dégâts. Sa respiration sera largement saccader voir couper. Elle finit ensuite par directement au quart de seconde prêt, envoyer sa main droite dans la tête de Freezer, son KI charger une énergie verte sur la paume...

"Omega Slash ! Mange le sale monstre !"

Une puissante boule d'énergie explose au niveau de la tête de Freezer, mais la rage que Brolya avait l'empêcher de voir clairement ce qu'elle faisait, le démon du froid à sûrement pu se protéger, mais le plus important était qu'il paie pour ce qu'il a fait à Jin... La Saiyan redescend et regarde le nouvel arrivant, il semblait fort mais il parlait tous seul à certain moment... Elle ne détourner pas le regard de Freezer pour autant, gardant une garde fermer et sans faille.

"Qui es-tu petit ?!"
Jin Kazama
Jin Kazama
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockMer 15 Juin 2016 - 16:26
Jin se releva après s'être mangé les 10 rayons de pleins fouet et il eu assez mal au niveau des côtes mais il ne le laissait paraître car il voulait se montrer résistant. Lorsqu'il regarda vers Freezer, il vit Brolya qui se déchaînait sur le démon du froid. Mais lui aussi voulait être de la partie sauf que dans son état actuel il ne pouvait pas faire grand chose face à une telle puissance. Même Devil Jin aurait du mal mais une idée lui traversa l'esprit... Le plus dur sera de le convaincre d'accepter...

A l'intérieur de Jin:

"Eh! On ne pourra pas rivaliser avec lui mais je pense savoir que faire. Il faut que nous fusionnons, il ne faut faire qu'un ainsi je pourrai briser les chaines qui retiennent ta pleine puissance et on pourra tenter quelque chose!"

Devil Jin n'avait pas l'air enchanté.

"C'est notre seul moyen aller accepte putain!!!"

"Oui mais je n'aurai plus jamais le contrôle, je devrais rester en toi comme dans une cage pour toujours même si sa change pas beaucoup par rapport à d'habitude."

"Je sais mais c'est mieux que Brolya meurs, que tu meurs et que je meurs, il n'y a même pas d'hésitation à avoir accepte c'est tout!"

"D'accord mais promet moi une chose..."

Devant la détermination de Jin, son gène devil avait enfin accepter l'union qui pourrait briser les chaines de sa puissance.

Le combat battait son plein, c'était chaud même si le combat a lieu sur Freezer. Jin se concentra et fusionna avec Devil Jin pour que Jin puisse le contrôler complètement et pour pouvoir peut être avoir une chance face à ce combat qui était sans aucun doute perdu d'avance, mais surtout, suaver Brolya.

"Aaaahhhhhh!!! aaahhhhhhh!!!""AAAAAAAHHHHH!"

"C'est pas trop tôt merci Devil et ne t'inquiète pas je tiendrai cette promesse!"

Ensuite, Jin sous la forme de Devil jin, regarda Freezer avant de dire:

"Tu vas connaitre la colère du tout-puissant!"

Jin fonça vers freezer à une vitesse fulgurante et lui mit un combo avec des coups de pieds et de poings avant de le jeter et de lui tirer un laser par les cornes, Freezer allait t-il être indemne face à cette attaque?
Jin ne sautais plus la douleur au niveau de ses côtes car sa transformation augment sa force,sa vitesse et sa résistance.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockSam 18 Juin 2016 - 0:06
[Ta transformation je suis pas sur que tu ai le droit de l'avoir dès le début, surtout si tu augmente ta force, ta résistance, ta vitesse et que tu te régénère.]
+
[Vous ne pouvez pas avoir deux personnages a vous dans le rp, je veux pas vous voir ramener un autre de vos comptes]

Un combat venait de commencer entre Freezer et le duo Brolya Jin, Le Cold avait vite prit l'avantage, infligeant des dommages importants à la guerrière, croyant quelle serait directement morte, Le démon du Froid ne prit aucune importance envers son corps, qu'il aurait penser détruit, se concentrant sur Jin qu'il avait également attaquer et infliger des dégâts non négligeables à l'allié de la sayenne. Alors que le guerrier Jin était dans de beau draps, il resta pensif face au Cold, puis se mit à hurler sans raison visible, il changea, augmentant un peu sa force et son ki devint "Devil", même si il n'avait toujours aucune chance, cette petit augmentation lui ferait peut être gagner du temps. Freezer toujours les bras croisés avait regarder le spectacle pyrotechnique incroyable de la transformation de Jin, poussant d'autres railleries.

"Pfff.. Tu pense que quelques effets et un nouveau look changerons quelque chose ?"

Le Démon du froid décroisa les bras et se mit en position de combat, prêt a se battre, cependant il entendit une femme, c'était Brolya qui était un peu plus loin, son ki avait aussi légèrement augmenté, mais il restait faible, mais il est à noté qu'il est devenu intégralement maléfique, il semblerait que le Cold attirait le mal en personne sur ces terres. Cependant son effet de surprise était raté, elle avait parler dans sa rage, alertant Freezer, a la fois par son ki changeant, mais aussi parce quelle à parler, lorsque quelle disparaitra pour attaquer le Cold, celui-ci la voyant venir s’élèvera dans les airs en tirant plusieurs Kikoha, puis,
Une flèche passe sous le nez du démon du froid, qui ne détourna pas le regard de son adversaire, il avait senti en voyant la flèche un ki encore plus faible que les autres, qui vraisemblablement ne pourra pas blessé le Tyran.

Cependant la copine de Jin n'avait pas arrêter son assaut et retourna a l'assaut, attaquant aveuglement Freezer sans prendre garde à ou elle frapper, le cadet Cold ayant un avantage de puissance incroyable rendant le combat ridicule, il esquiva les coups sans problèmes, cependant, le coup d’oméga slash, une boule de feu de grande taille, Freezer se protégea le visage avec ses bras rapidement, endommageant uniquement ses bras, causant de légers dégâts. Bien que Freezer ai prit le coup, les dégâts étaient minimum il ne laissa pas le temps à la sayenne de descendre en lui prenant par le bras rapidement pour la paralyser, puis la tenant fermement tira deux rayons oculaires. Transperçant la guerrière grâce à la puissance de son laser, et la relâchant comme un déchet.

Le desert glacé [OPEN BAR] 4Eun7ZB

Freezer pouvait maintenant affronter Jin, même si cela ne risquait pas de durer bien plus longtemps. Ne faisant toujours pas attention à la faible force pourtant très positive, son rayonnement était vraiment très bienfaisant, mais sa puissance ne lui donnerait aucun intérêt dans le combat. Il regarda cependant Jin, il avait terminé de concentrer son énergie et Freezer ne l'avait pas vu approché, il frappa donc le Cold qui n'eu même pas le temps de remarquer qu'on lui portait un coup au visage, au torse, ainsi que des coups de pieds, des attaques que Freezer s'était prit de plein fouet cette fois. En finissant sa combinaison, Jin projeta le Démon du Froid, et lança un laser depuis ces cornes qu'il avait obtenu avec sa transformation en "Devil", le rayon fonça droit vers Freezer qui du utiliser un rayon de la mort pour le faire exploser à mi-chemin, encore une fois le Cold n'avait prit quasiment aucun dommages. Freezer déploya d'avantage de sa puissance, laissant exploser un aura violet provocant un vacarme, le Tyran parlait plus fort.

"Alors, tu veut finir comme cette idiote de sayenne ? Je vais te faire regretter ton arrogance !"

Freezer s'éloigna sur une cinquantaine de mètres dans le ciel puis leva son doigt vers le ciel, une boule rouge électrique apparue, une boule de la mort ! La boule prit une ampleur d'environ 30 mètres de diamètres avant que le cadet Cold ne l’envoi vers le corps de Brolya qui avait de grandes chances d'être déjà morte, mais son corps risquait d'être désintégré ! Freezer se mit a rire face a sa victoire !

"Si tu n'arrête pas cette attaque, toi, l'ange et ton amie allez tous mourir !"

Freezer maintenait a distance la sphère mortelle grâce a sa main droite, a la moindre pression elle exploserait. L'issue du combat semblait plus que tendue pour les trois protagonistes qui n'auraient pas du attaquer un adversaire aussi fort !
Pit
Pit
Ange
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Satellites gardiens, Bras zélé, Vol Zéphyr
Techniques 3/combat : Flèche perforante, Hélice Céleste
Techniques 1/combat : Rappel de Palutena

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] ClockSam 18 Juin 2016 - 13:30

Que ce soit par Brolya, Jin ou Freezer, Pit s'était TOTALEMENT fait ignorer, à son plus grand indignement. Enfin, Brolya lui demandais qui était-il avant de se faire malmener une fois de plus. Pit pris une autre pose "pour avoir la classe".


Pose (remplacez l'arme par l'arc):

"Pour la deuxième fois, je m'appelle Pit ! Je suis le serviteur de la déesse Palutena ainsi que l'unique général de son armée, l'armée des Anges !

*ignoré une fois de plus*

Putain, aucun respect pour toi Palutena ! En plus je pensais que le fait de ne pas prendre de parti les inciterait à m'expliquer, mais apparemment..."


"Ne t'en fais pas, ils ne me connaissent pas, je te rappelle. Ah, et j'ai réussi à trouver des infos sur eux : La fille à moitié nue est Brolya, une Saiyajin mauvaise de nature qui voue une haine sans merci Freezer en raison de sa discrimination envers sa race. Elle semble être en couple avec Jin, qui est le troisième inconnu et semble posséder une grande force maléfique en lui. À le voir maintenant, il a dû allier ses forces avec. Ils ne semblent pas être en activité dans cet univers depuis longtemps, et de ce fait tu peux encore rivaliser avec eux. On dirait que la vue et le fait d'entendre Freezer ont suscité une colère noire chez Brolya, qui l'a sûrement attaqué. Voilà pourquoi on en arrive là. Si j'étais là, je pense que j'aurais commencé par essayer de calmer Freezer. J'aurais ensuite vu la réaction des deux autres. N'oublie pas la présence de soldats."

"Je comprends. Je suis du même avis que toi. Bon, que puis-je faire contre ce monstre si même DEUX personnes de mon niveau en même temps se font défoncer ?"

"C'est ce que j'allais voir."

Palutena devint audible pour tous, ce qui pourrait au passage les surprendre.

"Bonjour. Non, Pit ne parlait pas tout seul. Comme dit plus tôt, je suis Palutena, déesse de la Lumière. Pit vous aidera à survivre face au tyran de la Galaxie."

Pit, qui n'avait pas attendu l'ordre de Palutena, sortit son bras zélé et fonça vers Freezer tandis que Jin ne lui avait quasiment rien fait, quand soudain, la cible créa une immense boule rouge, menaçant les trois protagonistes de mort imminente s'ils n'arrêtaient pas. Pit se stoppa aussitôt, réfléchissant. Son don du vol n'était pas rechargé... Que faire ? Ah, mais si ! Les Trois Trésors sacrés ! Pit ne pensait pas y recourir aussi vite...

"Il n'y a qu'une solution, Palu' ! Envoie-moi les Trois Trésors Sacrés !"

L'intéressée l'équipa directement des Trois Trésors, donnant à notre ange un air bien plus sérieux, une vraie allure de général. Portant ainsi la Flèche de Lumière, les Ailes de Pégase et le Bouclier Miroir, Pit était bien plus puissant en tous points.

Image:

La boule de la mort était encore à distance de Brolya, maintenue par la main droite de Freezer. Tandis que ce dernier ne prêtait AUCUNE attention à l'ange, Pit, profitant de la distraction de Jin, se rua à la vitesse de l'éclair pour récupérer Brolya, et s'éloigna au maximum de la boule, et ce encore plus vite, grâce à son vol zéphyr, qui consistait à faire un grand bon dans la direction voulue pour s'y propulser, tout en faisant des dégâts aux ennemis alentour lors du décollage. Ainsi, Pit a pu sauver Brolya de justesse, sans prêter attention à la manière dont réagirait Freezer. Une fois qu'il était suffisamment éloigné, Pit resta devant le corps de Brolya au cas où un petit malin de soldat viendrait l'achever.


*Pfiou... J'ai eu chaud ! Elle est saine et sauve, mais c'est pas fini, il peut encore contrôler la boule tant que celle-ci ne touche pas quoi que ce soit... Raaaah, bordel, dans quoi ai-je mis les pieds ?*
Contenu sponsorisé

Le desert glacé [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Le desert glacé [OPEN BAR] Clock
 
Le desert glacé [OPEN BAR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]
» Bataille dans le désert de glace...
» L'entraînement de Seishiro Kasai dans le désert glacé
» Fight GFX Open
» Demande de rp [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-