Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Une curieuse rencontre [pv DBZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Une curieuse rencontre [pv DBZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [pv DBZ]   Une curieuse rencontre [pv DBZ] - Page 2 ClockLun 29 Aoû 2016 - 22:46
Apparemment, l'autre type savait aussi tout un tas de choses et était plus ou moins un dieu lui aussi. Le Grand Méchant Loup était donc entouré de dieux. C'était cool, mais il s'en foutait un peu de toutes ces histoires de divinités finalement. Il commençait vraiment à avoir les crocs alors tout ce qui comptait pour lui à présent, c'était de trouver à manger.
En plus, Dioptre commençait à s'énerver, alors vu qu'il se considérait comme un Dieu et que l'autre en était aussi presque un, LGML ne voulait pas imaginer ce qu'un combat entre eux deux pouvait donner.
Les mains dans les poches, il regarda alternativement Dioptre et David Baltimore Zeuss, puis, avec un sourire amical, affirma :


"Bon, et bien, je pense que je vais vous laisser... entre divinités."

Après tout, il n'était qu'un simple animal et n'avait pas vraiment sa place parmi les dieux.

"Essayez de ne pas détruire la Terre quand vous règlerez votre petit différent." ajouta t-il toujours avec un petit sourire.

"Allez, ciao !"

Puis il leur fit un signe de main, et quitta les lieux en marchant les mains dans les poches.

*C'est fou ce que j'ai la dalle, moi.*

Aujourd'hui, il avait rencontré des dieux. Un jour banal, en somme. Il se demandait bien ce que l'avenir allait lui réserver.

[HRP : Yop, vu l'allure que prend le RP, je préfère m'éclipser pour ne pas rester bloqué. C'était super fun de te rencontrer en tout cas, DBZ. Bonne continuation à vous. @+ ]
David Baltimore Zeuss
David Baltimore Zeuss
Autres Races
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Puissance Colossale; Clonage ; Chant du vent
Techniques 3/combat : Super Firehaméha; Illusion
Techniques 1/combat : Dark Mirror

Une curieuse rencontre [pv DBZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [pv DBZ]   Une curieuse rencontre [pv DBZ] - Page 2 ClockJeu 8 Sep 2016 - 18:53
Un nouvel individu venait tout juste de faire son apparition, pas n’importe quel individu d’ailleurs, un ancien Dieu, quelqu’un qui avait tout vécu qui avait créé, qui avait détruit, qui avait eu un contrôle totalement incroyable. Bien entendu, pour David, ce n’était rien, il restait dans un monde virtuelle pour lui, tous les dieux qui étaient mentionnés, ne venaient uniquement que de l’imagination de certains. Oui, il est athée, en particulier dans ce monde, il ne voyait pas l’intérêt de croire en ce qu’il pouvait surpasser s’il le voulait. Il avait la capacité d’être dieu, il en avait les connaissances, il le savait. Le truc, c’est qu’il s’en foutait éperdument, en tant que dieu, il ne sentirait pas libre, il ne pourrait pas ce qui lui chante quand il veut, il serait limite contrôler, et ça, il le refusait catégoriquement. JAMAIS. Jamais, il ne serait contrôlé, par personne, par rien. Il était son propre maître, il se contrôlait, mais contrôlait aussi environnement.

Oh oui, il contrôlait tout, du moins, presque tout, il avait certaines limites dans la limites du grosbillisme, c’est surtout ça qui pouvait le freiner. Il avait d’ailleurs prouvé tout ça dans les derniers instants, il avait ramené à la vie une jeune femme, par son seul désir. Il n’était pas seul à désirer quelque chose, le grand méchant loup semblait vraisemblablement être en manque. En manque de quoi ? De nourriture ? Nah, plutôt de sang. Si cette femme était restée morte, il aurait sans doute usé d’un subterfuge pour s’en emparer et ensuite la dévorer.  Pour lui qui voulait tout faire pour repartir à zéro, passer le moins possible en première page, il était mal parti. Il devait apprendre à contrôler ses instincts, ça finirait par le perdre sinon. La partie animale de Wolfgang se calma lorsqu’il vit le corps inerte se relever comme si rien n’était. David était fier, comme toujours, il avait l’impression que tout se passait comme il le voulait. Puis, DBZ se sentit plaquer contre un mur.


‘’Décidément… Vous aimez-bien me plaquer contre les murs…’’


Il disait ça avec ironie bien entendu, sachant que le Grand Méchant Loup l’avait plutôt aussi plaquer contre le mur, lui aussi à bout des agissements du Magma. David n’essaya même pas de se débattre, il se contenta de garder un grand sourire, comme s’il voulait que tout ça arrive. C’était un peu le cas, il adorait le fait qu’il puisse faire douter les gens sur des choses qu’ils n’auraient jamais cru pouvoir dissocier de la réalité. Dioptre l’engueula, rien d’étonnant, surtout lorsqu’on sait de quoi il était Dieu à l’époque où il en était encore un. Dans un soupir, David prit parole.


‘’Les règles sont faites pour être transgressées.’’

Dioptre le lâcha alors. David croisa les bras, comme si ce qu’il venait de dire avait parfaitement réglé la situation. Cet ex-dieu réalisait doucement qu’il était maintenant un simple humain, et qu’anéantir Baltimore lui en demanderait beaucoup plus. Il n’avait pas le niveau, il ne devait même pas encore être habitué à son corps, il ne connaissait pas ses limites, car autant, lorsqu’il était considéré divin, il n’en avait pas vraiment, aujourd’hui, la réalité était tout autre. L’homme à la hache commença à marcher autour de Dioptre, les bras toujours croisés. Il jeta un œil au grand méchant loup, il était en train de péter un câble, ça se voyait. Non, il n’était pas dans un rêve, David aussi aurait pu croire qu’il était dans un rêve, mais il avait bien compris que non. DBZ n’avait pas pris la peine de répondre la question de Dioptre, la raison était simple, posé la question était y répondre. David prenait beaucoup de plaisir, il s’amusait beaucoup, ces premières rencontres étaient incroyable ! Dioptre fut légèrement interpellé lorsque Zeuss lui demanda s’il aimait la pluie, sa réponse fut pour le moins… contradictoire, enfin, dans un sens. Il sourit, puis continua à écouter cet ancien dieu, qui rapidement fut suivit de Bigby RPGDBZ.

‘’Je ne suis pas Dieu, je suis bien mieux qu’eux. Ils obéissent à un schéma que je ne suivrai jamais. Moi je décide et je fais ce qui me chante, eux, veulent un équilibre.’’


Dioptre l’accusa de détruire ce que les autres faisaient. David claqua des mains. Le sol se fissura, puis il claqua des doigts et la fissure se reforma.

‘’Tout ce que je casse, je peux le réparer.’’

Il n’avait que comme limites, l’écrit. David fut alors figé dans le temps. Pour les personnages, ça ne dura qu’un instant, mais pour les joueurs, ça dura un mois au moins. David reprit alors conscience, LGML s’en allait, il ne pouvait pas lui en vouloir, il avait pris vachement de temps avant de répondre. Il sourit puis lui fit un signe d’au revoir, il avait été un très bon divertissement, maintenant, il s’amuserait avec un ex-dieu, s’était un cran, pour le moins supérieur.

‘’Je n’ai rien avoir avec Pluie, mais en même temps je suis comme elle.’’


Il avait encore fait un peu d’ironie en prenant la même structure de phrase que Dioptre avait utilisé précédemment. Il adorait l’ironie, vraiment. En effet, c’est vrai que dans une certaine logique, il était étrange qu’il s’ennuie, mais dans un autre non. Comme pas mal n’importe qui, s’il ne faisait rien, s’il se roulait les pousses, il s’ennuierait. Il fallait donc qu’il fasse une action pour mettre fin à l’ennuie, certains le faisait en jouant à un jeu vidéo, lui il le faisait en déformant à sa guise la réalité. Il toussota.

‘’David Baltimore Zeuss.’’


C’était la quatrième fois qu’il se présentait aujourd’hui, il commençait à en avoir assez là. En plus, Dioptre l’avait appelé par son nom de famille plus tôt, il ne connaissait donc pas son nom. Bref.

‘’Tu possèdes un savoir étonnant pour quelqu’un de 23 ans, mais tu ne te doutes même pas de ce que tu ne sais pas, il y a un monde, supérieur à celui-ci, sur lequel, même les dieux n’ont de pouvoirs.’’


Lorsqu’il mentionna cet âge, il faisait bien entendu référence à l’âge inscrit dans le profil du personnage, il savait que Dioptre ne comprendrait pas cette référence, mais lui, ça le faisait bien rire. Aucunes réponses, DBZ bailla puis quitta le topic, il avait assez attendu.
 
Une curieuse rencontre [pv DBZ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-