Partagez

[LIBRE] Le troisième inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockDim 12 Juin 2016 - 19:00

Kaito reprit ces esprit après son attaque du rayon bonbon, se remettant immédiatement en garde ne laissant aucune ouverture. Il entend alors Sanyl lui parler du fait que le rayon bonbon n'avait aucun effet, en effet, c'était de l'énergie jetée inutilement mais néanmoins sa permet à Kaito de garder le Kaito-ken sans avoir un sur-plut d'énergie, comme ce qui est en train d'arriver à Trunks qui était à pleine puissance. Soudain il voie Sanyl venir vers lui et l'enchaîner de coups, Kaito sait qu'il n'est pas non plus invincible et se prends les coups de plein fouet, il secoue sa tête après que Sanyl se soit augmenter grâce au Kaioken. Un sourire fier apparaît au visage de Kaito. Mais il avait décider de partir s'en prendre à Ryu.

"Ryu ! Sanyl t'attaque ! Montre lui le mode combat ultime !"

"Affirmatif."

Ryu se tourne directement vers Sanyl qui l'attaque avec deux lames. Le cyborg Saiyan déploie alors son énergie à puissance max dans un dôme le protégeant contre les lames. Une fois l'attaque de Sanyl finit, le Saiyan en profite pour foncer dessus et le prendre à revers, lui envoyant un coup de phalange droite dans le torse au niveau de la poitrine, s'ensuit d'un coup de pied monter dans la nuque de Sanyl avec en plus, un salto lui permettant de lever sa deuxième jambe directement dans le menton du Majin. L'heure était venue aux arts martiaux ! Ryu voie le trou que le cannon garric de Kaito avait fait et profite alors en même temps d'envoyer un puissant kikoha de la main droite sur le trou. Ryu se concentre en cas d'attaques retour du Majin, il est tous de même en Sanbai Kaioken, mais Ryu à résister à bien pire contre Kaito dans la SET !

"C'est bien Ryu ! Tu t'en sort bien ! Que... Qu'est-ce que ?!!"

Kaito se fait envoyer contre le mur après avoirs encaisser de plein fouet l'attaque surprise de Trunks, il se réceptionne en se tenant le bras gauche de la main droite, heureusement, Kaito avait son Kaito-ken pour l'aider à résister. Mais quelque chose venait de changer sur Trunks... Il était très proche du Super Saiyan. Kaito se mît en position de charger son énergie, la faisant littéralement exploser... Son aura noir est devenu encore plus intense, comme ses douleurs, mais il fonce ensuite sur Trunks grâce à l'impulsion de sa jambe droite au sol, arrivant rapidement devant Trunks et lui envoyant une multitude de coups avec la puissance du Kaito-ken. Les coups le frappent partout. Tête, torse, jambes, bras... Il finit ensuite sur un coup de poing gauche plus puissant dans le foie pour lui couper la respiration et le perturber.

"Ne pense pas que je vais me laisser faire Trunks !"

Kaito agissait violemment, ces coups créèrent du vent en arrière de Trunks, faisant voler les poussières sur les côtés. Comme il le pense, ceci tourneras en affrontement en art martiaux, et seul le meilleur maître des arts martiaux entre les deux remporteras se combat ! Ryu vs Sanyl... Kaito vs Trunks... Saiyan vs Saiyan... Cyborg vs Majin... Qui gagneras ? Seul le temps nous le diras, mais le combat est loin d'être finit... Il ne fait que commencer !
Résumé:

Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 14:28, édité 2 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockDim 12 Juin 2016 - 19:23
[HRP: Je passe à la première personne vu que je suis un thug]

Ouaaaaahhhh ! MAIS CE SAIYAN EST CON OU QUOI ? Je fit un trou à l'endroit où Ryu avait essayé de frapper avec sa phalange droite. Mais les deux coups de pieds, je les pris de plein fouet. Ensuite, c'est maintenant la partie drôle, il me lança un kikoha sur le petit trou. Pour l'esquiver, je fis tout simplement en sorte d'élargir le trou pour que son Kikoha passe à travers. Ce con croyait vraiment que ça allait me faire peur ? Il m'avait mis en colère. Je libéra toute ma puissance d'un coup. TOUTE ma puissance. Toute la haine que j'avais en moi. Toute la colère que je retenais. Toute la puissance que je gardais pour ce moment fatidique. JUBAI KAIOKEN ! Je criai et criai et criai, on sentait en "arrière plan" la voix d'un monstre. Je commença à essayer  d'enfoncer mes genoux dans le ventre de Ryu pour ensuite l'enchaîner de coups de poing à la tête. Ma vrai puissance était libéré. Le vaisseau tremblait à cause de cette puissance.

"Ryu. J'AI UNE PUISSANCE COLOSSALE !"

J'éclata d'un rire cynique et maléfique. Ma voix était plus grave qu'avant. La part de démon que 'avait insufflé Salagadoo se réveillait peu à peu. La puissance colossale était activé. Ma masse musculaire avait augmenté de 110% (environ). Avec cette technique, je suis tellement fort que mes coups de poings dans le vides sont tellement forts que ça touche mon adversaire. Je commençai à frapper Ryu dans tous les endroits que je croyais possible pour finir avec un puissant coups de pied sur les côtes.

Je regardais Ryu avec un énorme sourire dans le visage. Le Kaioken x10 et la puissance colossale me rendait extrêmement fort.

Résumé:

Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockDim 12 Juin 2016 - 20:48
Les cheveux de Trunks "clignotaient" encore à 1 seconde d'intervalle lorsqu'il se prit de plein fouet l'enchaînement de Kaito. Il s'écrasa contre un mur, ce qui fit un énorme trou. Son foi lui faisait très mal, et il avait du mal à respirer. Il réussit encore à se lever tant bien que mal : tous ses membres lui faisaient très mal. Il essayait de se calmer malgré sa conscience d'être si proche du Super Saiyajin, car il ne devait pas faire n'importe quoi par rage. Il chargea alors une nouvelle fois son énergie, et sa puissance faisait encore plus trembler le vaisseau, déjà que Sanyl n'y allait pas de main morte... Même la terre tremblait sous le vaisseau ! Trunks, qui n'avait rien dit entre-temps, lâcha alors :

"Ne compte pas trop sur ton Kaïoken, Kaito ! x30 ou même si c'était x300, je ne peux pas me permettre de perdre !"

Trunks se rua alors sur lui et tenta un enchaînement de coups de poings et de pieds dans tous les sens, finissant sur un coup de genou dans le ventre pour l'immobiliser. Soudainement, ses mains se mirent à briller : il préparait cette fois-ci un Buster Cannon classique. Tandis que son aura clignotante avait doublé de volume, il envoya la vague déferlante sur Kaito, tout en criant "BUSTER... CANNON !" comme à chaque fois.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockDim 12 Juin 2016 - 21:12

Ryu semblait surpasser par le Majin, mais celui-ci ne se laisserait pas faire aussi facilement ! Même si il prenait une énorme partie des dégâts, Ryu s'accroche au Majin au moment où se dernier lui donne un coup dans les côte et libère une quantité colossale d'électricité pour l'engourdir... Ryu se recule, respirant doucement et essayant de tenir le mieux qu'il peut. D'autre petit robots sortent de ces épaules et viennent le compléter pour l'aider à mieux tenir debout. Il regarde Sanyl un moment, il ne faisait pas le poids, mais il était hors de question que Ryu se laisse battre si facilement. Il se redresse, fixant Sanyl. "A mon tour alors..." Les muscles mécanique de Ryu se mirent à gonfler, et tel une fusée, il disparaît en l'ombre d'une mili-seconde, arrivant sur le côté gauche de Sanyl.

"Je ne te laisserais pas m'humilier ! Pas sans t'avoir mît quelques coups !"

Ryu envoie un puissant coup de poing gauche dans les côtes de Sanyl, partant rapidement en arrière en envoyant une vague de Rayon de la mort sur Sanyl. Pendant ce temps, Kaito regarde Trunks qui se rue sur lui, mais Ryu arrive au même moment, et les deux compères commencent un combo. Ryu se prend tous les coups de Trunks, et au moment ou ce dernier prépare un Buster Cannon, Kaito arrive rapidement sur la gauche de Ryu, frappant dans les bras de Trunks qui envoie donc son attaque sur Sanyl grâce à Kaito qui la détourne. Kaito prend ensuite les bras de Ryu et le pousse au niveau du bas du corps d'un petit coups de pied droit pour que Ryu envoie ces deux pieds rapidement dans la figure de Trunks pour l'envoyer voler au loin.

Mais ce n'était pas tout, Kaito fonce sur Sanyl, Ryu le suivant de prêt. Kaito arrive devant Sanyl et lui envoie un coup de poing droit rapidement dans le ventre, une fumée cachant si le Majin s'était pris rayon de la mort. Ryu arrive rapidement aux côté de Kaito et suit l'attaques de Kaito dans un puissant coup de poing gauche dans le sol pour perturber les déplacement du Majin. Ryu attrape ensuite la jambe droite de Kaito via ces deux mains et envoie Kaito rapidement sur Trunks. Le Saiyan se réceptionne dans les airs et envoie une multitude de coups dans tous le corps de Trunks, s'ensuit ensuite un puissant projectile de Javelot de la colère dans le but d'exploser Trunks contre le mur. Ryu arrive directement contre Kaito, commencant à former un Dôme pour les protéger l'un et l'autre. Les deux Saiyans se mettent dos l'un à l'autre, prenant une garde sans ouverture. Une garde parfaite. Un sourire arpente le visage des deux guerriers, chacun regardant les deux adversaires.

La puissance des coups avait causer une sacrée fumée, et les deux compères regardent le résultat de leurs combo lié. Mais pour ne laisser aucun répit, les deux Saiyans mirent leurs mains prêt de leurs visages et hurlèrent ensemble. "CANON GARRIC !!!" Un puissant faisceau d'énergie partait des deux côtés. Ryu sur Sanyl et Kaito sur Trunks.
Résumé:

Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 14:31, édité 2 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin

Techniques

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockDim 12 Juin 2016 - 22:37
L’électricité ne me faisait pas d'effet. J'étais fait de matière dont personne ne connaissait le nom mais j'étais vide à l'intérieur, l'électricité faisait juste me chatouiller sous ma forme puissance colossale. Je liquéfia mon corps quand Ryu arriva ce qui fit que son poing s'enfonça tout simplement dans mon corps gluant avant d'en ressortir. Je créa un grand trou dans mon corps qui avait laissé passer tout les rayons de la mort à travers.  Et d'ailleurs, ça fit aussi passer le Burster truc machin chose de Tunks, cet enculé qui voulait me tuer.Après ceux-ci, je savais que Kaito et Ryu allaient m'attaquer en équipe donc je me préparais pour bien esquiver. À l'arrivée de Kaito, je souris et fit un geste de la main avant de me tranformer en flaque sur le sol. Kaito frappa dans le vide. Le coup de poing dans le sol ne fit que m'aider puisqu'il me fit sauter, et je pus me rattraper en volant sous la forme de boule liquide. Pendant que je réfléchissais à une stratégie, je vis un rayon qui arrivait vers moi. La boule se sépara en deux pour se reformer un peu plus haut. Ces bâtards allaient payer. L'aura rouge se transforma en espèce d'aura de feu.
Une aura qui dégageait une plus grande puissance encore. La boule verte avait une aura comme ça:

Spoiler:

C'était le Kaioken x20. Je me remis en forme normale, de nouveau durci (très sexuel dis-donc). Je lança des rafales de Green Arrow, sans laisser une seule seconde de repos ou une seule chance de s'enfuir. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Je regardais les deux compères et pendant que je tirais des flèches de Green Arrow, 6 clones furent créés. Les 76 clones étaient positionnés en Arc de Cercle autour de Ryu et Kaito. Les 6 clones possédaient des arcs de ki. Des milliers de flèches furent décocher et je décida que 2 d'entres eux allaient aux contact. Ils métamorphosèrent tous leurs mains en deux épées tranchantes comme jamais et ils allèrent tous devant le bouclier en frappant le bouclier de toute leur force

Résumé:

Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockLun 13 Juin 2016 - 16:27
[HRP : "cet enculé qui voulait me tuer" => Je sais pas si tu faisais allusion à mes posts mais quand je disais ça, le "il" ou le "qui" désignait en fait Sanyl et non Trunks comme quoi Trunks était la cible ^^]

Le Buster Cannon de Trunks échoua encore. Il prit ensuite de plein fouet les charges de Ryu et Kaito, qui l'asséna de coups par la suite. Voulant repartir à la charge, il n'eut pas le temps de réagir face à un Cannon Garric x30 se dirigeant droit sur lui. Il se fit littéralement atomiser (enfin, quand même pas à ce point) et s'enfonça profondément dans le plafond. Son aura disparut et il arrêta de "clignoter" avant de lourdement retomber au sol. Était-il K.O. ?

*Pourquoi... ? POURQUOI ? POURQUOI NE PUIS-JE RIEN CONTRE LUI ? Vais-je vraiment pouvoir sauver l'univers comme ça ? Sans Kaïoken, je ne pourrais pas le battre, hein ? Quoique... Si ça se trouve, avec de la stratégie... De toutes façons, je DOIS le battre. Je n'ai pas le choix. Il use de stratégie, je vais user de stratégie. Et si... je devais m'allier à lui, pour pouvoir battre Kaito ? Non, je dois le battre seul !*

N'importe qui, mais vraiment N'IMPORTE QUI, l'aurait cru mort. Il n'émanait plus d'énergie. Mais ses poings se serrèrent, il releva la tête et vit Sanyl qui était à fond. Il se releva tant bien que mal, mais vraiment, limite en mettant une bonne trentaine de secondes. Il était couvert de blessures et d'égratignures. Son regard qui était jusque-là assombri s'illumina, et devint sérieux. Il chargea son énergie, lentement mais sûrement, se tenant debout comme il le pouvait. Au fur et à mesure, même si ses blessures n'allait évidemment pas guérir avant quelques jours, il réussit à rester de plus en plus stable physiquement. Il cria comme beaucoup de guerriers quand ils chargent leur énergie. On ressentit alors la même vigueur qu'au début du combat, avant qu'il ne s'énerve. mais cette fois-ci, il parvint à augmenter son énergie comme quand il était en colère mais en se maîtrisant. Son aura était encore plus grande que tout à l'heure, quand il "clignotait". Foncer dans le tas n'avait servi à rien, il allait donc prendre son adversaire par surprise. Dire qu'il tenait à peine debout quelques secondes plus tôt... Mais bon, fallait pas rêver, ça allait se finir à la seconde où il reperdrait son énergie.

"APPROCHE, KAITO ! NOUS N'AVONS PAS ENCORE FINI D'EN DÉCOUDRE !"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockMar 14 Juin 2016 - 15:47
Kaito regarder de chaque côté et Ryu aussi, les deux guerriers étaient vraiment excités pour continuer se combat titanesque, mais quelque chose n'allait pas, d'un côté, Kaito se sentait faible... Le Kaito-ken était vraiment rude maintenant, il se sentait très mal, il regarde Sanyl et Trunks, et se tien les bras, tremblant. Ryu le regarde, il sent que l'énergie de Kaito commence à virevolter de gauche à droite, il n'as pas fait attention à sa consommation d'énergie, et voilà que tout son KI lui fait subir le retour des choses. Sont Kaito-ken s'arrête, et Kaito commence à souffrir...

"Mince... Qu'est... AAH !!"

Le corps de Kaito lui fait atrocement mal, des cicatrices se forme sur sont corps et le sang commence à couler de ces yeux, bouches, nez et oreilles... Tous les dégâts qu'il à encaisser en Kaito-ken viennent tous de le retaper d'un coup sec et sans prévenir. Ryu, inquiet se retourne, arrêtant toutes les barrières. Il tien Kaito, mais les attaques de Sanyl en continues viennent exploser Kaito qui tombe au sol. Sont pou est très faible, et sa respiration saccade...

"Kaito ?! Kaito !"

Le Saiyan tombe dans un coma, il ferme les yeux et l'impression qu'il est mort se fait présent. Il n'as plus de respiration régulière, elles sont lourdes et faibles. Le cœur de Kaito bat très lentement. Ryu le récupère au sol et regarde Trunks et Sanyl apeuré, quel idiot ce Kaito ! Il aurait du faire attention à l'utilisation de cette technique ! Il risque de mourir et il ne peu s'en prendre qu'a lui...

Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 14:35, édité 2 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin

Techniques

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockMar 14 Juin 2016 - 22:41
Merde ! J'avais oublié à quel point le Kaioken te rendait vulnérable! Et ce con de Kaito Shan a tenté le Sanjubai Kaioken... je me précipitait vers lui à toute vitesse. Le Nijubai Kaioken s'arrêta et ma masse musculaire diminua. Les deux techniques m'avaient épuisé aussi. Mais j'arrivais encore à tenir debout. Je me précipitait vers Kaito et le pris des mains de Ryu. Je le secoua et essaya de me mesurer son pou. Il était extrêmement bas, il était devant les portes de la mort. Il fallait l'emmener à une salle médicale. Je le pris sur mes épaules,sans me soucier de si Trunks me suivait ou non. J'y étais allé un peu fort avec lui. En me fiant à mon instinct je me précipitait dans une salle au hasard et coup de bol, j'arrivais dans une salle de régénération. J'ouvris la porte de la cuve pour poser Kaito dedans et enclencher la régénération. Je fis de même avec moi, qui était bien ammoché aussi
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockMar 14 Juin 2016 - 23:02
Trunks devint effaré en voyant son nouvel ami s'écrouler au sol dans un tel état. Les effets secondaires du Sanjubai Kaïoken étaient aussi effrayants que sa puissance ! Tout en maintenant son aura qui faisait trembler le sol, il bondit vers Kaito : était-il vraiment dans le coma ?

"Kaito ! KAITOOOOOO ! Tiens bon ! Merde, Ryu, que faire !?"

Les larmes montaient aux yeux du Demi-Saiyajin lorsque Sanyl arriva et embarqua Kaito sans un mot. Il pleura d'inquiétude et suivit Sanyl comme il le pouvait. Or, dans le couloir du vaisseau, Trunks, qui avait épuisé toute son énergie, relâcha son aura, et comme dit plus tôt, c'était la seule chose qui le maintenait conscient. Il s'étala misérablement en plein vol. Le monde devenait vague à ses yeux, qui se fermèrent directement. Plus rien. Trunks était évanoui, voire au bord du coma, il avait encaissé trop de coups trop puissants en un laps de temps très réduit. De nombreuses larmes avaient coulées d'inquiétude envers Kaito. Ni lui ni Sanyl n'avaient fait attention à Ryu, qui avait du rester en plan dans la salle.

Trunks resta donc rétamé par terre dans le couloir du vaisseau, sur le ventre.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockMar 14 Juin 2016 - 23:40
Le Saiyan était tomber dans un profond coma, il n'avait pas penser au dégâts que le Kaito-ken pourrait causer. L'ancien stade maximal était déjà éprouvant, mais la, c'était démentiel. Le corps de Kaito le faisait souffrir, même si il était dans un coma, la douleur était là ! Il était comme dans un rêve... Enfin, plutôt un cauchemar ! Mais heureusement que Sanyl était là, il l'avait emmener rapidement dans la salle de soin du vaisseau. Il avait des réflexe ce Majin, sa ont peux le dire ! Mais Ryu, Ryu était toujours sous le choc, revenant à ses esprits quand Sanyl était déjà partie. Le cyborg regarde Trunks, il semblait bien que l'android était le dernier debout...

"Trunks... TRUNKS !!"

Ryu part rapidement vers Trunks, le récupérant au sol, cette fois, il ne resterais pas sans bouger ! Il regarde déjà le pou de Trunks, il n'était pas en danger, cependant, il était faible. Le cyborg prend Trunks sur son dos, partant rapidement vers la salle de soin. Il regarde partout, Kaito et Sanyl était déjà dans les cuves... Temps mieux, cela sera plus simple. Le cyborg ouvre la troisième cuve et place Trunks dedans, activant l'ordinateur qui remplit la cuve de liquide.

"J'espère que sa ira Trunks..."

Ryu part vers les dortoirs, prenant quelques outils et 2 Saibaimans avec lui. Les heures passe, et Ryu se répare au fur et à mesure. Il reste inquiet pour ces amis, espérant qu'il s'en sortes... Le Cyborg décide de s'allonger sur son lit, fermant les yeux. Il fallait bien se reposer aussi, c'était primordial... Les Saibaimans repartent à leurs postes, vérifiant les plaques de ventilation cette fois. Le vaisseau était calme actuellement, et Kaito était partie dans ces pensées, se voyant dans un autre monde...

Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 14:37, édité 2 fois
Calor
Calor
Autres Races
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockMar 14 Juin 2016 - 23:46
[Je passe mon tour]
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockMer 15 Juin 2016 - 9:25
Ouf. Grâce à Ryu, Trunks, inconscient, avait pu être emmené dans la salle de soin ! Il souffrait encore malgré son inconscience, certes, mais beaucoup moins que son ami Kaito ou même Sanyl, étant donné qu'il n'avait pas à subir de contrecoup. Enfin, si, il avait surpassé ses limites, mais beaucoup trop dans un laps de temps trop court. Son ki allait difficilement être contrôlable à la sortie. Néanmoins, il n'était pas à l'article de la mort, loin de là. Il demeura donc dans la cabine de régénération, se remettant de ses blessures, toujours inconscient.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockMer 15 Juin 2016 - 10:16
Kaito était plonger dans un profond coma. La seul chose qu'il voyait, c'était sont passé. Il était comme mort... En paix... Il se souviens des moments passer avec son père étant jeune. Lui qui à vécu seul, enfin, il est avec des amis... Trunks, Ryu et enfin Sanyl... Il était heureux, mais sont père lui manquer. Il voudrait tant le revoir... Que s'est-il passer cette nuit là ? Les heures passes, et Kaito dort paisiblement. Se souvenant de sont passé, il se remémore la fuite de sont seul parent face à la milice de Vegeta... La trahison ? Inconcevable... Kaito venait de penser à énormément de chose.

Quitte à crée une équipe, il faudrait donc un Quartier Général. Peut-être que Notto, la planète qu'il avait jadis conquis pourrait faire l'affaire ? Vaincre les troupes de Vegeta et reprendre Notto de sont emprise. Récupérer la planète et en faire une base pour leur équipe. Mais qu'elle était le sens de leur groupe ? Faire le bien ? Soumettre ? Il ne savait pas encore. Trunks voulait sauver des gens. Et Sanyl était maléfique. Pourquoi ne pas crée un mouvement mercenaire ? Mission d'assassinat, Sanyl au commande. Et mission de sauvetage, Trunks... Sombre est le futur... Mais la suite serait importante.

"Papa..."

Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 14:40, édité 3 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin

Techniques

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockMer 15 Juin 2016 - 13:44
Je me réveilla après quelques heures passées dans le cuves de régénération. Ça m'a paru comme une éternité. Pendant ma régénération, je faisais un rêve. Un rêve extrêmement étrange. J'étais... sur Magma. Je marchais dans la ville, tuant quelques personnes et détruisant quelques immeubles. Mais, un moment, je vis Salagadoo au fond de la route. Il était accompagné d'un homme dont je ne connaissais pas le nom. Il avait une queue, donc un saiyan, et il ressemblait étrangement à Kaito. Je m'avançai lentement, préparant une attaque pour Salagadoo. Mais l'homme se téléportai devant moi. Il me dit de dire à son fils qu'il lui manquait. Je trouvais cela très étrange, car cela ressemblait plus à la réalité qu'à un rêve. Et c'est là que je me réveilla, remis en forme. Je sortis de la cuve et j'allai ouvrir celle de Trunks. Je sortis le jeune homme de sa cuve en le posant sur une chaise à côté de moi.

"Ça va mieux?"
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 ClockMer 15 Juin 2016 - 17:08
Soudainement, le noir dans lequel était plongé Trunks s'illumina comme une intense lumière. Puis tout à coup, il se retrouva sur Vegeta, sans même le savoir. C'est alors qu'il crut voir un Saiyajin probablement âgé, brun, avec des cheveux qui montaient "en pics". Il avait de la barbe, moustache inclue. Il avait une armure Saiyajin complète ainsi qu'une cape, sans oublier son allure majestueuse. S'agissait-il du roi Vegeta ? Puis il vit ce qui sembla être le fils du roi Vegeta, c'était son portrait craché mais sans pilosité, et avec les cheveux noirs. De plus, il n'avait ni épaulettes ni ceinture sur son armure. "P... P... Papa ?" disait Trunks en se fiant à son instinct. Par la suite, Trunks vit ce qui semblait être une copie EXACTE de son père, mais en ce qui semblait être le SSJ2, orné d'un M sur le front. Qu'est-ce que cela signifiait ? Qui était "M" Vegeta et pourquoi le M d'abord ? Il vit ensuite une jeune Saiyajin aux cheveux bruns, qui avait une tenue basique de Saiyajin. Tout cela était... perturbant.

Alors que Trunks était encore inconscient, il crut sentir l'air frais d'un seul coup : Sanyl l'avait sorti de sa cabine. Ce n'est qu'une fois sur la chaise qu'il fallut 30 secondes à Trunks, le temps de reprendre conscience et d'ouvrir les yeux. Il se sentait en pleine forme ! Mais attends... Qu'est-ce qu'il foutait là !? Il regardait autour de lui, voyant à l'oeuvre les capsules de régénération dont il avait entendu parler mais qu'il n'avait jamais vu. Il put voir Kaito encore dans l'une d'entre elles. Il se rendit aussi compte que Sanyl était assis tout près de lui. Il lui demandait si ça allait mieux, à la grande surprise du demi-Saiyajin.

"Oui, merci. Est-ce toi qui m'a emmené ici ? N'empêche, faut avouer que c'est efficace, ces machines. Pour ma part, j'ai eu une bien étrange vision... Des gens que je n'ai jamais vu auparavant me sont apparus sous forme de rêve. Et toi, tu t'es remis de ton Kaïoken ?"

Néanmoins, Trunks ne savait que faire : même si Kaito essayerait sûrement d'"imposer gentiment" une coopération pour l'entente de tous, Trunks ne pourrait pas supporter de se dire qu'un de ses camarades prend plaisir à tuer des innocents. Même si ce n'était pas l'affaire de Trunks et qu'ils étaient affectés dans des missions différentes -en admettant qu'ils forment une alliance-, Trunks succomberait aux poids des morts qui lui pèseraient sur la conscience. Il se demanda s'il ne ferait pas mieux de reprendre sa route, mais tout en rejoignant Kaito si ce dernier avait le moindre problème. La situation allait devenir rapidement ingérable...

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 3 Clock

[LIBRE] Le troisième inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant