Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Yardrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Yardrat Empty
MessageSujet: Yardrat   Yardrat ClockMer 8 Juin 2016 - 4:54

Yardrat



Après ma défaite sur la planète Namek, j'ai survécu par miracle grâce à mon échange de corps. Ma capsule par malchance se dirige vers une planète ennemie, si je perds connaissance, je suis mort. Moi Ginyu le grand capitaine des force spéciale, je suis dans le pétrin, je n'arrive pas à croire que ce foutu Saiyen à détruit mon élite est m'a humilié. Le seigneur Freezer à du sûrement le tuer, il faut que je me concentre sur mon état, je commence à voir double. Le trou que j'ai dans la poitrine ne cesse de se vider de mon sang, je regarde par la fenêtre de la capsule, j'aperçois la planète Yardrat, j'enlève mon masque a oxygène, j'ai du mal à tenir la télécommande de la capsule. Je ferme les yeux quelques minutes, j'ouvre les yeux, je suis en dehors de la capsule il y a des gens autour de moi, il me regarde, ils sont des Yardrat, la race que nous devions exterminer avec mon élite. Il me transporte sur un lit, je ne crois pas qu'ils savent qui je suis, je referme les yeux, j'entends des voix, mais je n'arrive pas à bouger ni à ouvrir les yeux.

Voix : pfut...

Voix Grave : bah... Je ne peu plus rien pour lui, nous avons fait tout notre possible pour lui sauver la vie.

Je me lève tant bien que mal, j'arrive à ouvrir les yeux je me tiens debout, je tremble de douleur mon regard dévient de plus en plus flou. Je prononce un seul mot distinct "Freezer !" je retombe sur le sol la bave aux lèvres, j'entends les voix qui s'affolent moi, je perds connaissance encore une fois. Maudit Saiyen, je vais vous tuer, après trois mois à l'hôpital sur la planète Yardrat, je retrouve toutes mes forces, je me sens en pleine forme. Je me pose des questions, les Yardrats mon sauvé la vie, je dois les tuer ou bien aller aider Freezer, je pense qu'après trois mois, il a dû partir sur la planète du Saiyen comment déjà, elle s'appelle la terre, je suis un soldat de l'empire du seigneur Freezer, je dois accomplir ma mission. Je demande mon armure au Yardrat, ils me la donnent en vitesse, je demande un vaisseau aussi, ils me donnent ma capsule qui est en parfait état. Avant de partir, je décide de leur faire ma danse de la joie, ils me regardent tous avec des yeux grands ouverts, ils sont impressionnés par mes performances, je suis Ginyu le capitaine des force spéciale pas étonnant qu'il soit en admiration devant moi, j'ouvre la porte de ma capsule, je monte dedans, je ne leur dis pas adieu, nous allons bientôt nous revoir mon honneur m'empêche de leur faire du mal  pour le moment, je dois déjà savoir où  se trouve Freezer.
 
Yardrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc Yardrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-