Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rajout du SSG / SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockLun 6 Juin 2016 - 17:47
Faut pas venir sur le topic ou on parle de sa xD
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockLun 6 Juin 2016 - 17:50
Au pire, Shin et Kaito, vous pouvez laisser les gens découvrir l'anime ou comment les transformations se font. Merci. La prochaine fois, mettez-les en spoiler avec un AVERTISSEMENT. On est pas tous à jour hein ...

Les doubles postes sont à éviter aussi et j'ai le droit de lire ce que je veux sur le forum. Comme j'ai dit, faut assumer ce qu'on écrit ici. Maintenant, assume que je te hante tous les soirs avec les chats de ton quartier.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockLun 6 Juin 2016 - 18:51
Kaito Shan a écrit:
Si car à l'époque du premier SSG Shenron à bien insister sur le coeur pur. Il a pas parler de SSJ.

Bon ok maintenant ça sert plus à rien mais au cas où:

+ Désolé Freya.

Quant à Thalie, il ne me semblait pas ne pas assumer le spoil et je m'en excuse car je pensais pas qu'il y avait des intéressés n'ayant aucune/peu d'infos sur les deux dernières transfo.

Néanmoins j'en assume toute responsabilité et je ne comptais pas obliger qui que ce soit à lire. Je pensais pas que les transfos étaient vues comme du spoil.

De plus comme BoG date de 2013 je fus surpris de voir qu'on pouvait encore y échapper ^^

Bref je m'en excuse sincèrement encore une fois et vais mettre la balise.

Sinon en effet dounble-post interdit de manière générale.

Quant à Kaito, les gens ont le droit de venir sur une SUGGESTION afin de donner leur avis, car le "topic qui parle de ça" peut quand même changer le forum, et pas qu'un peu.

EDIT : De plus Thalie, je pensais que tu voulais savoir la manière de les obtenir. Oui, j'avais rien compris :/
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockLun 6 Juin 2016 - 19:11
Mais Freya je suis désolé elle m'engueule tous l'temps :-( et je rigoler pour le fait de venir. J'avoue être surpris aussi du fait que le SSG soit encore inconnu xD c'est comme Star Wars episode 7 ou je dirais que... :-D
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockLun 6 Juin 2016 - 19:34
Tu serais pas Pyrown par hasard ?

Car je me rappelle que comme il savait pas que c'était chacun son tour il s'était verbalement fait rekt par Freya XD
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockLun 6 Juin 2016 - 20:52
Non justement Pyrown on l'attend sur un RP
Erog Le fortuné
Erog Le fortuné
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 21/03/2016
Nombre de messages : 180
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu Ha
Techniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon Canon
Techniques 1/combat : Drenon Explosion

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockMar 7 Juin 2016 - 1:32
Bon on s'éloigne du sujet les mecs x) Si vous voulez faire un topic pour savoir si Kaito est Pyrown faites le dans le flood.


BON ! Pour en revenir à la question originale, je suis mitigé. La transformation SSB devrait avoir des conditions inRp et HRP. InRp, ce serait genre: "Au moins 50 entraînements, dont au moins 1 fait avec Beerus ou Whis". Puis HRP, au moins 5 ans d'ancienneté parce que un nouveau qui fait 50 sujet différents de un poste en disant "VOUALA G FÉ 5ANTE ANTREINEMEN !!!" ça niquerait le game un peu. Mais bon, il faudrait aussi avoir atteint le SSG et le SSJ1,2,3,4. Et le SSG, ce serait en event. Par contre, quel saiyans vont se dire "Oh putain MV c'est un tyran de la galaxie et il risque de tous nous tuer ! Et si je l'aidais à devenir un dieu ?". Mais bon, voilà c'est mon avis, je trouve que déjà ssj et toussa toussa c'est cheaté pour les saiyans. Il faudrait contrebalancer en acceptant mes "changements d'apparences" en transformation à part entière, QUI AUGMENTE LA PUISSANCE Rajout du SSG / SSB - Page 2 2292114601 . Donc, ça m'étonnerait que Toma accepte mais je crois à mes contraintes. Faut obligatoirement mettre des contraintes si tu veux devenir un dieu xD
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockMar 7 Juin 2016 - 9:20
Ben genre le SSB aurait un nombres limiter de messages au vue de sa puissance. Genre 10-15
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockMar 7 Juin 2016 - 11:02
En effet, nous avons discuté de ce sujet pendant plusieurs mis au sein du staff.
Cela a été long et les avis ont changé plusieurs fois, notamment quant à la puissance et à la modalité pour y accéder. Le "encore une transfo pour les sayens" a bien sûr été évoqué, ne plaisant à personne mais il n'est pas possible d'ignorer une transfo officielle.
Nous allions donc introduire le ssj God, faisant aussi suite à la suppression du 5 mais nous avons finalement décidé de trouver un vrai compromis (sur le nombre de sayens pour se transformer par exemple) et pour cela il nous fallait plus d'éléments, d'autant plus que le ssjb (blue ?) approchait dans la série.
Donc nous avons décidé de laisser quelques épisodes pour avoir de vrais éléments sur lesquels s'appuyer et présenter une transfo avec des sources plus profondes que ce que présentaient le film ou les épisodes de départ.
Un ajout devrait donc être apporté sous peu.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockMar 7 Juin 2016 - 12:09
En ce qui concerne l'argument "les Saiyens sont cheatés avec toutes leurs transfos" :

Je me trompe peut-être, mais d'après ce que j'ai compris en parcourant le forum, si un perso qui ne possède aucune transformation s'entraîne aussi longtemps (en RP, donc même nombre de postes, même qualité RP on va dire) qu'un saiyen ayant atteint le SSJ3, le perso qui n'a pas de transformation devrait être aussi fort que le SSJ3, non ?

Je me souviens d'ailleurs du débat sur le combat MV vs Motta (oui j'étais pas là mais je l'ai lu x) ), où MV avait atteint le SSJ4 et Motta disait un truc du genre "c'est injuste qu'un perso qui a une transformation supplémentaire soit forcément plus fort".

Donc, toujours tel que je le comprends, les transformations des Saiyens sont surtout là pour indiquer leur niveau de "puissance" (et donc d'entraînement), niveau qui n'est pas indiqué pour les autres persos. Mais en RP, ça ne devrait pas avoir "beaucoup" d'impact (même s'il faut tenir compte d'une légère augmentation de vitesse, puissance et résistance du perso).

Dans le cas contraire, ça voudrait dire qu'un humain s'étant entraîné autant et aussi bien qu'un Saiyen ayant atteint le SSJ3, sera toujours inférieur à lui parce qu'il n'a pas de transfos : ce serait plutôt injuste même si plus fidèle au manga.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockMar 7 Juin 2016 - 12:24
Preuve que le manga n'est pas autant respecter.

Vainqueur du premier tournois de Dosatz = Yamcha. Koi

Puis c'pas tout. Si un être humain ou autre veux avoir un lvl = ou superieur au SSJ 3 il faut go Kaioshinkai et unlock le Mystic. Après pour être divin faut s'entraîner avec Whis et Beerus. Beerus est pas un Saiyan et pourtant il as pas eu besoin de transfo pour OS Goku SSJ3
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockMar 7 Juin 2016 - 15:13
Kaito Shan a écrit:

Puis c'pas tout. Si un être humain ou autre veux avoir un lvl = ou superieur au SSJ 3 il faut go Kaioshinkai et unlock le Mystic. Après pour être divin faut s'entraîner avec Whis et Beerus. Beerus est pas un Saiyan et pourtant il as pas eu besoin de transfo pour OS Goku SSJ3

Qu'est ce que tu racontes ?
C'est marqué quelque part dans les règles que pour avoir un niveau de ki = ou supérieur a un SSj3 il faut passé Mystic ?

Absolument pas... Si tu t'entraine tu deviens fort point barre, les niveaux de SSJ c'est surtout pour donné un ordre d'idée et aussi pour la classe, mais si un jour un saiyan refuse de se transformer en SSJ mais qu'il rp fréquemment et deviens balèze il pourrais si il veux battre un saiyan SSJ ou même plus encore.

Sinon pour reprendre le débat principal, je suis également pour l'arrivé des nouvelles transfos et c'étais un choix judicieux que de voir un peu l'avancement de la série pour voir comment cela était débloqué. Je remercie Toma d'ailleurs de cette future nouveauté, car oui on se prends toujours la tête dans les suggestions, mais quand enfin y a eu du concret et du nouveau et bien il faut aussi le dire, donc merci Very Happy

Après je pousse un coup de gueule par rapport à la série donc le reste de mon message sera en spoiler étant donné que je vais parler d'évenement ayant lieu dans les vingt premeir épisodes environ.

Spoiler:
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockMar 7 Juin 2016 - 17:05
Je te répond en Spoil

Spoiler:
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockMar 7 Juin 2016 - 17:58
Kaito Shan a écrit:
Motta en soit les autres univers ont leurs laisse toutes leurs transfo. Suffit d'un Naruto et il a la forme Rikudo et pareil pour Luffy et sont gear 4

Je parlais des transfos custom, celles que tu cites sont déjà possibles.

Kaito Shan a écrit:
Preuve que le manga n'est pas autant respecter.

Vainqueur du premier tournois de Dosatz = Yamcha. Koi

Puis c'pas tout. Si un être humain ou autre veux avoir un lvl = ou superieur au SSJ 3 il faut go Kaioshinkai et unlock le Mystic. Après pour être divin faut s'entraîner avec Whis et Beerus. Beerus est pas un Saiyan et pourtant il as pas eu besoin de transfo pour OS Goku SSJ3

Encore heureux que sur rpgdbz un terrien puisse battre un ssj3 sinon ça ne sert plus à rien de jouer ou bien ont fait tous des sayens et des demi-sayens. Ici il faut toujours se dire que tout le monde peut battre tout le monde ou presque.

Mais bref, tout ça c'est un autre débat x)


Rajout du SSG / SSB - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 ClockMar 7 Juin 2016 - 18:14
Pour revenir au débat principal, je suis totalement pour.

Mais Erog, 5 ans c'est trop exagéré ! Pareil pour les unlocks !

Techniquement, maîtriser le SSJ2 (limite de sorte à presque pouvoir parler de Full Power) comme Vegeta et Goku, et disons un ou deux ans d'ancienneté ?

Et puis je pense qu'il faudrait surtout traiter ça au cas par cas même si ça exige du boulot car comme tu l'as dit le premier kikoo qui vient et fait 50 sujets d'entraînements vite fait mal fait pourrait l'avoir.

Pourquoi je suis contre de devoir unlock SSJ3 et 4 ? Parce que du fait que ça soit pas canon, ça décridibilise un peu la transfo même si ça la crédibilise sur certains points (vu le nombre de trolls sur le fait que Vegeta n'aie pas le SSJ3 la question se pose même pas).

Encore une fois pareil pour le Golden dans le cas des démons du froid, on manque d'infos et c'est franchement dommage.

Après je connais rien à OP mais vu le nombre de débat Gear 4 vs SSJGSSJ il serait du coup contradictoire d'autoriser l'un et pas l'autre non ?

Et comme Toma l'a dit -je crois que c'est lui- encore faudra-t-il trouver 5 volontaires.

En résumé, je propose un an ou deux d'ancienneté, SSJ2 mini et accord du staff au cas par cas ^^
Contenu sponsorisé

Rajout du SSG / SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rajout du SSG / SSB   Rajout du SSG / SSB - Page 2 Clock
 
Rajout du SSG / SSB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Réalisées-