Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutements dans l'armée Sayenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne    Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 ClockMar 14 Juin 2016 - 3:11
Un combat commençait entre le garde du corps du Roi et le pauvre Farrewell qui se retrouvait seul contre une armée de guerriers assoiffées de sang, et qui avaient devant le nez une promotion à la clé, mais cette fois le combat était bel est bien un 1 contre 1. Gerkin avait commencer à attaquer, il avait avec succès exploser son adversaire avec la vague déferlante, puis l'enchainement fut un succès également, prouvant une fois de plus l’efficacité de la garde rapprochée du Roi.

Farewell commença ensuite a se plaindre, il se plaignait qu'il se faisait attaquer alors qu'il voulait être recruté, mais qui recruterait un tel garçon ! Qui s'écrase dans des lieux interdits au publique et qui s'adresse au Roi comme si s'était le garde de la porte du palais. La foule était en délire, le jeune inconscient payait le prix de son innocence. Cependant le sayen digital semblait bien remonté et une fois en colère envoya une tornade de kikoha, heureusement Gerkin était habitué au attaques de basse puissance, il parvient donc facilement a dévié et a esquiver les coups, cependant les choses se gâtent quand le garçon lança une puissance attaque, le final virus Flash, Gerkin utilisa alors une technique défensive, un aura entoura ces bras qu'il place devant lui, tout ça pour se protéger un peu de l'attaque.

L'attaque avait été partiellement bloquée, même si le guerrier sayen avait subit des conséquence, a savoir le bras en sang, il comptait continuer le combat, ce n'est pas un guerrier de pacotille.

Gerkin - "Si tu pense que c'est suffisant, tu te trompe, rend toi à l'évidence pauvre idiot, tu ne peut pas vaincre l'armée de Vegeta à toi seul !"

Il est vrai que la meilleure solution semblait la fuite, cependant Farewell se montrait obstiner à affronter seul la race sayen, Gerkin qui semblait vouloir en finir fonça vers le sayen digital pour exécuter plusieurs coups de poings au visage, puis un coup de pied balayette, profitant que son adversaire soit au sol, le garde du corps de Vegeta écrasera sa botte sur le torse du garçon en signe de victoire. Si le guerrier voulait résister, Gerkin jouera le grand jeu en envoyant une puissante boule de feu géante vers son adversaire, Gerkin n'avait pourtant jamais été un grand pyrotechnicien.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne    Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 ClockMar 14 Juin 2016 - 18:03
"Si tu pense que c'est suffisant, tu te trompe, rend toi à l'évidence pauvre idiot, tu ne peut pas vaincre l'armée de Vegeta à toi seul !"Gerkin envoya une rafale de poing , une balayette et enfin un énorme kikoha ! Tout ces coups , Farrewell se les prit sans résistance . On pouvait voir du sang coulait de son front et des égratignures et des blessures un peu partout . Il se leva en lâchant un sourire et marmonna un : "A toi.." C'est alors que les cheveux du Saiya-jin blanchirent , ses yeux rougirent et ses vêtements noircirent

"Je prend le relais !"

Kuro se déplaça derrière essayant de lui envoyer un coup coude en disant : " Ce combat ! Je le fais car t'es très fort ! Maintenant le fait d'être recrutée par l'armée m'importe peu . Donc j'espère qu'on me prendra pas pour un criminel " Il répliqua ensuite par un coup de genou pui par un Kikoha envoyait à la Rasengan dans le visage
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne    Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 ClockMar 21 Juin 2016 - 16:30
Le combat entre les deux sayens continuaient, comme l'avait prévu le monarque, Gerkin gagnait facilement, le garde du corps du Roi était très puissant, un simple sayen comme Farrewell n'avait pas une chance. En plus des prévisions, les vrais faits était encore plus intéressants, Gerkin était en domination de son adversaire, ayant accomplis sont enchainement avec un grand succès, le jeune guerrier digital semblait résistant, il parvint a se relever, et éleva ses cheveux qui changèrent de couleur, il semblerait que c'était une sorte de super sayen, sans le temps d'attente et les roleplay nécessaires, heureusement la puissance du guerrier n'avait que très peu augmenter, malgré cela, le garde du corps devrait redoubler de vigilance face au nouvelles aptitudes de son adversaire.

Le guerrier au yeux rouges semblaient en colère de perdre, et chargea donc vers Gerkin qui exécutant un croche patte, Gerkin l'esquiva en s'élevant dans le ciel, mais son adversaire le poursuivit en envoyant un kikoha en le visage en frappant au corps à corps, une tactique imprévue qui ne pouvait que marché, faisant reculer le guerrier d'élite sur deux mètres s'essuyant le visage ou une brulure apparaissait au front. Le plus drôle dans cette histoire c'est que Farrewell se revendiquait comme n'étant pas un criminel, une plaisanterie, le roi poussa un rire fort brisant le faible calme.

"HAHAHA ! Tu pense peut être que tu est un allié ? Regarde autour de toi, tout le monde veut ta mort sur ma planète, si tu veut prouver que tu est en accord avec MA loi, alors rend toi tout de suite ! Et prosterne toi !"

Farrewell pouvait choisir de se rendre, si il ne le faisait pas, Gerkin attaquerait de nouveau ,chargeant son adversaire de plusieurs enchainements de coups de poings au visage, au ventre pour immobiliser son adversaire, et un coup de pied retourné ravageur pour l'éloigner au loin, puis terminera avec une super vague déferlante explosant le sayen Digital dans le ciel..
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne    Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 ClockMar 21 Juin 2016 - 17:51

"HAHAHA ! Tu pense peut être que tu est un allié ? Regarde autour de toi, tout le monde veut ta mort sur ma planète, si tu veut prouver que tu est en accord avec MA loi, alors rend toi tout de suite ! Et prosterne toi !" Kuro s'arrêta sur le champ laissant la place à Farrewell .. Il comptait faire quelque chose .. Une fuite ? Ça ne servirait à rien les soldats le retrouveront sûrement .. Continuer le combat ? Le roi perdrait sûrement patience et tuerai le Saiya-jin Digitale . Le jeune home prit la parole

"J'veux bien me rendre et m'excuser pour tout ce grabuge , mais me prosterner.. "

Kuro pris alors le contrôle du corps ce qui fit une nouvelle fois métamorphoser le corps et lui chuchota quelque chose : Si tu te prosterne pas on va avoir de très gros problème !

"Excusez-moi ..."
"Tss !"

Farrewell repris le contrôle , se leva puis dit : "J'suis pardonné ? "
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne    Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 ClockDim 26 Juin 2016 - 21:04
Le combat était terminé, face à la supériorité évidente de Gerkin dans la bataille, même si il avait prit de légers dommages, il restait confiant, Farrewell était lui par contre, dans un bien triste état. Quand le Roi lui demanda de ce rendre pour prouver son allégeance, étrangement le sayen digital obéis, et vient repasser dans son stade normal, et vint au sol. Le Monarque esquissait un sourire, il avait évidement gagné, sans avoir a bouger les bras, utilisant ces serviteurs pour vaincre le gêneur, notamment son plus puissant et fidèle homme de main, Gerkin.

Une fois au sol, le jeune sayen digital demanda pardon, cependant Farrewell affirmait aussi qu'il ne se prosternerait pas en terminant bien bas sa phrase, puis son expression faciale changeât encore, et il devint a nouveau celui qu'il était avant, une maladie ? un sort ? une double personnalité ? Des effets secondaires de sa transformation ? Il y avait de nombreuses possibilités, en tout cas le sayen s'était finalement incliné, laissant un sourire de satisfaction sur les lèvres du Roi. En se relevant, et en réalisant sa preuve de soumission, le sayen digital demanda si il avait le pardon de Vegeta.

"Tu n'est pas pardonné."

Le Roi croisa les bras, puis reprit en parlant lentement.

"Tu t'es attaquer à l'armée, tu a manquer de respects au généraux et à ma personne, tu a fait honte à notre race, cependant.."

Vegeta décroisa les bras, puis s'approcha du jeune homme, les gardes semblaient stupéfait qu'il s'approche d'un gamin si dangereux, puis Vegeta pointa du doigt Farrewell pendant qu'il se relevait.

"Tu va être recruté dans l'armée, comme tu le veut, mais tu sera sous mes ordres pour des missions délicates, tu accepte cette offre ?"

Vegeta fixait de haut le jeune sayen, si il n'acceptait, il est évident qu'il serait banni des deux planètes, cependant en acceptant, Farrewell aurait la possibilité de faire son travail comme il le voulait pour l'armée, mais sous des conditions certainement.

Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne    Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 ClockMar 28 Juin 2016 - 9:34
"Tu va être recruté dans l'armée, comme tu le veut, mais tu sera sous mes ordres pour des missions délicates, tu accepte cette offre ?" Putain , ce roi est trop sympa ! Evidemment , Farrewell accepta mais avant de répondre le virus , une énième fois , s'opposa à l'idée d'accepter sous prétexte que ce serait trop dangereux et qu'on risquait de mourir à plusieurs reprise .

*Stop ! De 1 j'suis venu pour me faire recruter donc c'est une occasion en or et de 2 si on refuse il y a pas mal de chance pour qu'il veuille nous tuer ."

Kuro ( et pas celui qui a insulté Toma de caca ) se calma et finis par accepter .. De toute façon quand Farrewell s'obstine il y arrive toujours ! Farrewell eu un grand sourire au lèvre et répondit au roi Vegeta :

"Haha ! J'accepte avec grand plaisir !"

(HRP : Désoler , ce post est vraiment petit )
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne    Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 ClockDim 17 Juil 2016 - 20:27
Le monarque de cette planète avait sagement évalué la situation du jeune guerrier, qui bien que fou, semble nerveux d'aventures, voulant servir la famille royale, ce gamin n'aura cas être envoyé en mission suicide, il en vaudra mieux pour tout le monde. Le Roi Vegeta écoutait la réponse du jeune homme, ce Farrewell n'était pas complément stupide car il accepta la proposition du Roi, l'avenir du gamin était tracé, il sera utilisé pour les missions au service du Roi, il sera son serviteur. Le Dirigeant de Vegeta 1 et 2 croisa les bras, il fallait mettre au clair que Farrewell devrait obéir, il allait donc lui parler, et lui faire directement confiance, mais pour une mission mineure. Il s'adressa alors au sayen digital.

"Bien ! Tu va te rendre sur Terre, tu va chercher des informations, j'ai envoyé des informateurs en vain, si possible, trouve leurs corps et leurs informations, examine comment ils sont morts, puis obtient par toi même des informations dans le chateau de la terre puis dans la ville ou je ne sais ou, j'attend de toi un rapport précis sur l'activité de la planète."

Le Roi se retourna puis poursuivit sur un ton des plus durs.

"Si tu me mens et que tu t'enfuit, sache que des espions te suivrons, je saurais tout ce que tu fait."

Vegeta qui était déjà retourné, parti en marchant, un soldat dévoila la directement de la base de lancement à la recrue Farrewell.

Le monarque Vegeta était parti avec plusieurs officiers, ils poursuivirent leurs visites, puis le lieutenant mobba lui posa une question.

Lieutenant Mobba - "Mon Roi, vous n'avez pourtant pas envoyer d'espion, si il s'enfuit on ne le saura pas."

Le roi s'arrêta puis fixa le lieutenant du haut de ces 1 mètre 90.

"Je vais lui faire confiance, si il revient, il pourra faire de vraies mission, ici ce ne sont que des broutilles qui sont réservés au informateurs, il devrait arriver seul a gérer la situation."

Le maître de la planète avait fini sa visite, il se rendit alors au château, pour poursuivre sa soirée, et oui, la journée fut longue et le soleil se couchait.

Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne    Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 ClockLun 18 Juil 2016 - 10:40
"Bien ! Tu va te rendre sur Terre, tu va chercher des informations, j'ai envoyé des informateurs en vain, si possible, trouve leurs corps et leurs informations, examine comment ils sont morts, puis obtient par toi même des informations dans le chateau de la terre puis dans la ville ou je ne sais ou, j'attend de toi un rapport précis sur l'activité de la planète."C'est parfait ! Le roi avait donné une première mission pour Farrewell . Farrewell était tout content il était prêt à courir vers la base de lancement en direction de la Terre . Il remercia  le roi.

"Super! "
"Et si on crève ? "
"Ta gueule !"

Farrewell mit sa capuche et courut le plus vite possible vers la fameuse base de lancement . Il s'éloignait de plus en plus du château et du coup de plus en plus de la trace qu'il avait faite avec sa capsule . Pendant qu'il courrait il leva sa tête et vit le soleil se couchait . C'était beau , putain. Il se retourna rapidement et vie le roi Vegeta avec une autre personne qui était le lieutenant et qui répondait sous le nom de "Mobba" .Après quelque minutes de marche le Saiya-jin Digitale ne voyait plus le château et était proche de la base de lancement il se dirigea donc vers cette dernière.
Contenu sponsorisé

Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements dans l'armée Sayenne    Recrutements dans l'armée Sayenne  - Page 2 Clock
 
Recrutements dans l'armée Sayenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutements et entrainements [Libre]
» L'académie Sayenne !
» Yuki la sayenne.
» Base militaire sayenne
» Une conversation familliale façon sayenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-