Partagez
 

 LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] Empty
MessageSujet: LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]   LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] ClockSam 21 Mai 2016 - 20:37
JE SUIS ARRIVÉ LE PREMIER !!! Après avoir quitté la Terre pour aller vers la planète Magma, par simple instinct, je rencontra Farrewell, un espèce de saiyan numérique super stylé. Nous décidâmes d'aller s'entraîner vers le temple de Beerus, le Dieu de la destruction. Mais ça ne se passa pas comme prévu exactement. Un Androïde créé par le Docteur Gero, un espèce de scientifique fou qui voulait absolument tuer un "Son Goku, est venu nous attaquer en plein milieu de l'Espace et du vide inter-sidéral. Nous arrivâmes à le contrôler et à l'amener sur la planète Métamol, où nous comptions apprendre la fusion. L'Androïde se rebella et essaya de nous attaquer mais après un court combat, nous le tuâmes, plus précisément JE le tua. Maintenant, nous sommes arrivé dans la grotte qui est supposé nous apprendre comment faire la fusion, un art martial ancestral qui fusionne deux corps en un pour le rendre plus fort en une durée de 30 minutes. La grotte était plutôt grande et mal éclairé, du genre "Agrougrou je suis une grotte qui fait peur". Farrewell arriva en deuxième, suivi de John, qui éclaira un peu plus autour de nous avec son œil robotique rouge. Je regarda Farrewell et lui dis;

"Bon ! On est arrivé ! Que fait-on maintenant ?"

Je regarda toute la grotte pour voir si il n'y aurait pas un signe de comment faire cette fameuse technique. Je ne trouva rien. J'étais un petit peu perdu. Et si on avait fait toute cette route pour rien ? Je commença à paniquer un tout petit peu.

"GROTTE ? GROTTE AIDE NOUS ! COMMENT ON FAIT LA FUSION PUTAIN ?!?"

Tout d'un coup, comme par magie, un vieil homme tenant une torche sortit. Il était habillé d'une tenue semblable à celle-ci:

Genre ça:

"PAS BESOIN DE CRIER BANDE DE JEUNES !!! JE VAIS VOUS APPRENDRE LA FUSION ET VOUS ALLEZ DÉGAGER DE NOTRE PROPRIÉTÉ !!!!"

"Ah ben c'est cool le vieux ! Allez dis-nous comment faire !"

"Hmmmm... Bon, écoutez bien ! La danse de la fusion se pratique manuellement : deux guerriers de même corpulence et de même force, pratiquent symétriquement une danse où la moindre erreur peut avoir de très fâcheuses conséquences. En effet, le moindre décalage de mouvements, même léger, donnera un être difforme et faible. Ce type de fusion ne dure que 30 minutes. Ce temps écoulé, les deux corps se séparent automatiquement et un délai de 60 minutes est obligatoire avant de retenter l'expérience. Vous avez compris ?"

Je regarda Farrewell avec l'expression faciale du genre ça va être long...

"Maintenant la danse !"

Il nous regarda et effectua une petite danse qui était plutôt bizarre. Je la regarda attentivement et regarda attentivement John. Son œil rouge scannait la danse.

La danse:

Quand il finit la danse, je me téléporta dans son dos et lui donna un petit coup sur l'épaule pour qu'il s'endorme, ce qui marcha bien. Ensuite je me retourna vers John et lui dis de nous transmettre la danse. Pour Farrewell, il lui transmit la danse par Kuro mais pour moi, il me la transmit par la puce électronique que ma mère m'avait implanté pour que John puisse me transmettre des informations et données.

"Alors, on essaye Farrewell ?"
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]   LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] ClockDim 22 Mai 2016 - 14:50
(HRP : Dis-moi si le design de la fusion te plaît pas ! )

C'était l'heure de la fusion ! John avait envoyé les mouvements à Kuro puis Troy dit :"Alors, on essaye Farrewell ?"

"Yep ! "

Le Sayen Digitale commença à faire les mouvements pour fusionner tout en criant : " Fu...Sion...HA ! " les doigts des deux amis se rejoignirent et une lumière scintillante surgit pour laisser place à un nouveau guerrier !

Trell :
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]   LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] ClockDim 22 Mai 2016 - 15:40
(HRP:Elle est parfaite. Par contre, faudrait créé un compte spécial pour lui, je vais le faire et t'envoyer les mot de passe par Mp)
Trell
Trell
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 22/05/2016
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]   LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] ClockDim 22 Mai 2016 - 16:06
*Waaahhh. C'est moi ? Enfin c'est nous... mes repères sont perdus. Je ne suis pas Troy. Je ne suis pas Farrewell. Je suis Trell. Wah ! C'est génial ! Ma puissance est incroyable... KURO ! Kuro est-il encore là ?*

*Kuro ! T'es là ?*

*Non, je ne suis pas Kuro, je suis Yuro ! J'ai fusionné avec Yort !*

*Quoi sérieux ?*

J'essaya d'expliquer le phénomène dans ma tête. Troy et Farrewell avait tout les deux deux personnes en eux. Est-ce normal que Kuro ait fusionné avec Yort ?

*Mais non j'ai pas fusionné avec Yort espèce d'imbécile !*

D'ailleurs, je me demanda si je pouvais toujours matérialiser Yort ? Si oui, pourrait-il avoir une plus grande puissance ? Je tendis la main pour essayer de matérialiser et en sorti un Yort avec les mêmes habits que moi. Plutôt de nous. Ou.. peu importe ! Je le regarda et l'observa attentivement. Il y avait des particules noires qui tournaient autour de lui. Les attaques de Troy et Farrewell avaient aussi fusionnées en moi. Cela faisait au moins dix minutes que je me contemplais donc je décida de profiter des 30 minutes. Je commença à m'entraîner avec Yort, l'enchaîner avec toute sorte de combos différents. Un moment me surpris quand il tendit la main vers moi, mais ce n'était même pas pour m'attaquer. Un autre Yort sorti de sa main. Mais ce Yort là était tout noir, mais d'un noir un peu... électronique. Les particules autour du vrai Yort avait disparu. Je continua à m'entrainer jusqu'à ce que le trente minutes soit fini et que Troy et Farrewell se séparèrent.
Trell
Trell
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 22/05/2016
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]   LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] ClockDim 22 Mai 2016 - 17:00
Donc je m'entraînait pendant 30 minutes en attendant que les deux corps se séparèrent contre Yort et le p'tit Yort ! Le combat devenait de plus en plus difficile entre Yort qui enchaînai les combos et les kikoha et Black Yort qui enchaînai des sortes de " Virus Free Fire " je ne pouvais plus tenir jusqu'à exploser une puissance dont je ne connaissais pas l'existence  

"Digital Big Bang Family Shine Attack !!"

Une décharge d'énergie illumina toute la grotte et fit un bruit si fort qu'on pourrait l'entendre à 250 km d'ici ! A ce moment là ma puissance ne faisait que s'accroître encore et encore jusqu'à ce que une aura jaune m'enveloppa et mes cheveux commençait à devenir doré mais.. La puissance était trop grande je n'arrivais pas à la contrôlait ... Qui sait ce qui aurait pu ce passer si je n'avais pas essayer de me calmer ?

"Kkkk...kk"

Yort et Black yort profitèrent de cet instant pour m'attaquer de tous les côtés ! il restait 15 minutes avant la fin de la fusion !







Trell
Trell
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 22/05/2016
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]   LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] ClockDim 22 Mai 2016 - 17:10
Je regarda les deux Yort en me protégeant et surtout, en m'étonnant de la puissance dont j'avais fait preuve avec ma nouvelle attaque ultime... Le Digital Big bang Family Shine Attack. Long, mais stylé. Mon aura doré qui était apparu il y a quelques secondes avait totalement disparu. Je ne contrôlait absolument pas la puissance dont je faisais preuve. Si ils allaient s'entraînez avec Beerus, je pourrais maitriser totalement cette puissance. Il ne restait que quelques secondes avant que les deux corps ne se séparent. Je leva un doigts de chaque côté et je crias;

''DIGITAL AKUMA NO YONA SAGAI !!!!!''

Les deux Yort se dématérialisèrent, et une lueur blanche fit son apparition autour de moi. Le 30 minutes était terminé. Quand la lueur se dissipa, Troy et Farrewell était à ma place.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]   LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] ClockDim 22 Mai 2016 - 17:51
La fusion était terminé ! Après l'entraînement de 30 minutes les deux amis se séparèrent mais leur force avait considérablement augmenter !

"Wow...Cette puissance .. C'était le Super Sayen ?"

"Incroyable ! Cette force ..."

Farrewell qui était à terre se releva et sourit en disant

"Tu ne sens pas que ta puissance à augmenter ? Hein , Troy !"


Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]   LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] ClockDim 22 Mai 2016 - 17:59
*OUAH !!!!! C'EST COMME SI J'AVAIS PRIS DE LA DROGUE !!!!! C'EST GÉNIAL !!!!*

Après ce petit entraînement qui avait augmenté notre force à tous (sauf à John, qui était resté assis dans un coin depuis 30 minutes), je décida qu'il était temps de mesurer la force de Farrewell. Je le regarda et souris en faisant apparaître Yort.

''FARREWELL ! Allons nous battre ! Je veux mesurer ta puissance maintenant ! Pas ici, on tuerait le vieux, mais autre part. PREMIER ARRIVÉ À AUTRE PART !!!!''

Je regarda Yort avec le regard de la mort qui tue, il comprit directement ce que ça voulait dire. Il me frappa dans le ventre pour me faire dégager à 50km d'ici. Je repris mon souffle et parti directement à autre part.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]   LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] ClockDim 22 Mai 2016 - 18:11
Une nouvelle course !! Cette fois le Sayen était déterminé ! Grâce à Kuro il avait vu la trajectoire de Troy

"Digital Creator !"

Un canon se forma , il était en direction de Troy ! Le Sayen sauta dedans et s'exclama :

"GO !"

Le canon envoya le Sayen Numérique loin ce qui permit à Farrewell de dépasser Troy

(Tu comptes poster autre part sur Métamol ?)
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]   LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] ClockDim 22 Mai 2016 - 18:12
(Vu que tu me dépasse tout le temps je te laisse XD)
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]   LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] ClockDim 22 Mai 2016 - 19:44
(OK XD J'te dépasse pas tout le temps Mdrr t'es arrivé avant moi dans la grotte XDDD )
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]   LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] ClockMar 31 Mai 2016 - 10:32
(Evitez les doubles postes avec un même personnage (à part si c'est sur plusieurs jours).
Farrewell tu dois faire plus de lignes pour atteindre le minimum de 3 lignes complètes.
Une remarque : Attention avec l'emploi de la première personne, car "je regarda, je leva, je commença", etc.. n'existe pas.)
Contenu sponsorisé

LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] Empty
MessageSujet: Re: LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]   LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell] Clock
 
LA FUUUUUUUUU-SION ! HA ! [Pv: Farrewell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FU-SION HA ! [PV Chibi Goku]
» L'entrainement commence , Tient toi bien Sion !!
» Farrewell
» Farrewell
» Demande de Farrewell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-