Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199 €

Partagez
 

 Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockMer 27 Avr 2016 - 1:19
Le Cold avait quitté le vaisseau. Magma ! Ah eh bien c’est sûr que pour le coup le nom de cette planète ne laissait aucun suspens quant à sa structure et son climat. Il régnait une chaleur élevé ici et c’était peu dire. La plus part des gens l’ignore mais la qualification de « démon du froid » propre à la race de Frystia est dû au fait que leur toute première planète d’origine étais une planète totalement gelée, froide et dont l’oxygène étais quasi inexistante. Ainsi cette espèce a pu acquérir une résistance aux températures extrêmes, et bien que cela ne soit pas logique, la plus part des techniques utilisé par cette race ont pour particularité d’être en commun avec l’élément opposé à leur planète natale. Le Kasaime ou bien même le Burning Flash de Frystia avait cette particularité d’être affilée à l’élément du feu, la supernova de son frère aînée Cooler également. Alors bien qu’il portait le nom de démon du froid, les températures élevé n’étais également pas un problème pour cette espèce, bien entendu ils avaient eu aussi une limite, mais la chaleur de magma, si accablante soit elle n’était pas insurmontable pour le jeune démon aux yeux cyan.

C’est toujours en compagnie d’Amaterasu, qui lui aussi manipulé le feu grâce à sa magie, que le cold avait quitté Kazan, la ville qui comprenait la base de lancement. Pour dire vrai quitter Kazan étais à proprement parler un peu faux, il n’avait juste survolé la ville quelques instant et en étais sorti, traversant une mer de lave et avant de se retrouver au milieu du désert, il semblait bien fou de navigué sur cette planète sans guide, mais heureusement pour lui il savait où il se rendait grâce aux indications de Daamtraax. Les herbes médicinales qui étaient toujours sur le démon du froid semblaient avoir fini leur effet guérisseur et c’est tout en les retirant que Frystia s’adressa à Amaterasu.

« C’est plutôt incroyable les soins des nameks, je ne ressens plus aucune douleur de brûlure. »

C’était une manière de couper le blanc qui régnait depuis leur départ de la ville, mais Frystia voulait savoir quelque chose supplémentaire.

« Dis-moi… On aurait déjà pu mourir sur Namek ça tu en es conscient… Mais malgré ça tu continu toujours de me suivre même en connaissance que cette quête est égoïste… Je veux dire, tu n’as rien à gagner contrairement à moi, pourquoi me suivre ? »

Le démon du froid avait peut-être manqué un peu de tact, en aucun cas il ne se plaignait d’être accompagnés, c’était simplement une question qui lui trottait encore en tête, oui il avait toujours des questions comme ça auquel il aimait avoir des réponses, alors il attendit la réponse de son ami tout simplement, continuant de volé au-dessus de ce désert.
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockMer 27 Avr 2016 - 18:32
La nouvelle destination du vaisseau n'était autre que la planète Magma. Celle-ci n'usurpe en rien son nom qui explicite clairement son aspect et ses caractéristiques. Dès lors que nous sommes sorties de notre moyen de transport, j'ai automatiquement ressentit une forte chaleur ambiante. Heureusement pour moi, j'ai déjà voyagé par le passé sur des astres de cette nature et donc, je suis un peu préparé. Les bouffées de chaleurs peuvent paraître étouffante mais pour l'instant, cela ne me gêne que très peu.
Aussi, à peine sortie de l'engin acheté sur Freezer, je sors mes cartes de mon paquet et les fait léviter grâce à ma télékinésie. Formant comme à mon habitude un tapis avec celles-ci, je me positionne dessus et nous partons tous les deux surement en direction d'une pierre.

Pendant notre trajet, je me perd totalement dans mes pensées. En effet, je ne peux m'empêcher de penser à ma nouvelle puissance. Désormais j'ai une bien plus grande maîtrise de mon don et je ne peux que me dire que bientôt j'atteindrais la psychokinésie si spécifique à Frystia. De plus, depuis que je le connais, j'ai travaillé dur, je me suis entraîner des jours durant pour parfaire ma la maîtrise de mon esprit et de mon ki. Je sais bien évidemment que ce n'est pas encore assez, mais j'ai déjà fait des progrès dans ces domaines. Puis désormais je ressens une force que je n'avais pas avant, je me sens plus rapide, plus fort et j'ai une énergie qui n'a rien avoir avec celle que j'avais auparavant.
En fait, je suis presque quelqu'un d'autre, bien que je reste toujours fidèle à ma magie, car au fond c'est ce que je suis, un magicien.

> Hein ? ...

Je tire une figure d'étonnement car oui, j'ai mal compris ce que ma dit mon compagnon de route, enfin, je comprend là où il veut en venir quand même.

> Ouais ils sont fort c'est types tout verts !!

Maintenant que je suis plus concentré, je peux donc comprendre la suite des dires de mon ami. En effet, alors qu'on a traversé des épreuves ensembles, failli mourir tous les deux, il se pose des questions sur ma présence. Car au final, on s'est juste affronté dans un marais puis on a décidé de se suivre. Au fond, c'est vrai que notre association est un peu étrange.

> J'en sais rien Frystia, moi je fais à l'instinct et sache que l'instinct d'un magicien de ment jamais ! ahahaha

Non en fait je sais pas, on a failli crever deux fois si on compte le premier gardes, celui sur Freezer en plus. Mais je sais pas, grâce à toi j'ai découvert des choses fantastique comme Ikarion, j'ai rencontré Daamtrax, j'ai progressé comme jamais aussi. Puis le fait qu'on ai failli mourir en ce battant ensemble a créer un lien qui justifie que je te suive désormais selon moi ! J'ai donc pas besoin de motivation supplémentaire !


Tout sourire, je me concentre de nouveau sur ce qui se passe devant nous. Je vois le paysage défilé sous mes yeux et soudain, alors que nous allons bon train, Frystia semble marquer un arrêt. Ne sentant aucune puissance, je me demande bien ce qu'il peut lui arriver.

> Un mauvais pressentiment ? Il est là le gardien de la pierre ?!
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 923
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockMer 27 Avr 2016 - 21:17
Freezer avait réussi a s'enfuir de la dangereuse situation pre-mordem de Dosatz, le Cold ayant eu une occassion plus que remarquable pour s'échapper, il fonça tête baissé et se retrouva dans l'espace, dans une capsule lambda qui ne lui appartenait même pas, heuresement, il y avait un dispositif de secour, qui lui permettait de contacter de l'aide. En attendant sa capsule pilotait vers le vide en ligne droite, vers Magma.. le Tyran connaisait au moins la fréquence des emissions de son armée il calibra donc la fréquence et envoya plus message répété d'aide, Freezer était blessé, par mortelement, mais suffisament pour qu'il soit obligé de recevoir des soins pour être pleinement regénéré.

Peu de temps d'attente plus tard, Freezer eu son saint-graal, un vaisseau rond et de grand taille similaire au sien récupéra la capsule, l'équipe de sauvetage savait que s'était un SOS de leur Maitre, il avait donc profité de tout cela pour aller chercher Freezer dans un véhicule a ça préstence, aussitot il fut emmener en buve regènèrente, il reçut tous les soins néccésaires et fut rapidement sur pied, car il avait reçut peu de dégâts graves, le vaisseau lui, se rendit a la planète la plus proche pour faire le plein, soit, Magma, une importante ville polyvalente entre industrie, puissance  de population et capacités de survie, mais aussi une difficulté d'entrainement en raison du terrain, Freezer ne s'interpossera donc pas, inutile de capturer une planète qui a une importance moyenne, dans des conditions moyennes, du moins pour l'instant.

Le nouveau vaisseau rond se posa donc vers la base de lancemement, sur  une air de ravitaillement, ou les différents idiots qui servaient de gardes, s'occupaient de l'entretien global de l'engin. Freezer quand a lui sortit prendre l'air, la planète était très chaude et beaucoup penserait qu'un démon du froid serait en difficulté, mais c'était faux, Freezer allait très bien ici, leur rac était habitué au milieux éxtrémement froids, mais les démons du froid pouvaient aussi surporter des chaleurs très élévées, jusqu'a 1000 degrès, après cela il ne faut pas exagéré, n'importe quelle créature qui n'est pas constitué de pur feu meurt.

Freezer avait décidé de voyager par dessus la mer de lave, juqu'au desert, près d'une fameuse crevasse qui serait dite "sans fin" incroyable en effet, mais dur a croire quand on est instruit, et qu'on sait qu'une planète a une aille limite, et un noyau en son centre, la faille pouvait être grande, mais pas infinie, c'était donc ou se rendait le Tyran Galactique, ces récents entrainements et combats l'avait rendu plus fort encore qu'il ne lété contre Son Goku, qu'il avait d'ailleurs au passage tué, ce qui empillaient les bonnes nouvelles même si deux grand problèmes restaient en suspend, le prénommé "Pythar" et bien sur la quête suprême, redevenir souverain universel, grand dieu de cet univers !

Le Cold approcha donc d'une grande étendue de lave, il était sur le bord, une sort de granit chaud sous les pattes, rien de bien impresionnant, bien que voir un océan de lave ne rassurait personne, sauf un magma, qui pourrait se baigner dedans. EN tout cas, Freezer ne comptait pas essayer de passer dans la lava pour passer, il avait envie de passer la rive en un seul morceaux, de plus il était encore en première forme, dans une nouvelle armure de qualité que les gardes de son vaisseau "de secours" lui avait fourni. Il survolait donc l'océan, la mer, ou la flaque de lave, a un peu près 200 mètres au dessus, il était à une hauteur ou la vue était très troublée a cause des émissions de gaz qui formaient une ordeur et une chaleur très élevée.

Néanmoins, une puissant guerrier comme Freezer, le cadet Cold parvint faiclement a traverser cette rive de lave, il n'avait de plus parcouru qu'une faible distance, il vint donc au niveau de la rive dans face, d'ou l'on peut distinguer un vaste desert, sans fin et avec de basses dunes, pas très beau a voir, une neutralité de mort régnait sur ce desert ou rien ne semblait se passer. Freezer reprit donc le vol, scrutant les alentours, mais aussi les forces pourquoi pas, il senti et ne vit pas grand chose, quand il remarqua deux silouettes dans le desert, c'était un humain ou une personne de taille moyenne sans queue, peut être aussi un démon, accompagné d'une créature avec des pics sur la tête, une armure naturelle blanche, et une queue, c'était un démon du Froid, C'était son petit frère rejeté ? c'était Frystia ?

Freezer avait bien remarquer que ces deux personnes étaient ensemble et que visiblement son petit frère était en vie, comment un démon du froid si faible a pu survivre au chatiment de la toute puissante famille Cold, le père de Freezer était très puissant, comment un petit comme lui pouvait ne pas rester caché dans une grotte pendant quelques siècles ? Visiblement le Cold rejeté était zélé, il fallait le remettre en place, Freezer descendit donc vers eux, interrompant leur discussion, Le tyran était en armure, avec un detecteur et en première forme.

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Friezas-1st-form-in-anime-version-200x266

Surprenant sans doute les deux protagonistes,  Freezer se mit a esquisser un sourire puis un petit rire, que seul Freezer savait faire, puis prit la parole, regardant ce qui lui servait de petit frère :

"Ohohohoho ! Alors tu est vivant ? La honte de la famille était cachée sur ce misérable caillou ?"
Freezer croisa les bras et ferma les yeux semblant plus calme, puis reprit le même rythme
"Cela ne m'étonne pas de toi vu ton niveau riddicule ! "
Le Cold se remit a rire, en pointant du doigt l'autre Cold, et lui tourna la tête vers le deuxième personnage qui semblait humain.
"Je vois, les faibles se rangent donc en équipe ! Quel niveau riddicule vous avez tout les deux, pathétique ! Ohoho Ginuie doit se retourner dans sa tombe."

Après c'être bien moqué de ces deux interlocuteurs, Freezer marqua une pause, pour laisser au deux autres, le temps de parlementé, de se battre, de fuir, ou de cueillir des fraises, au choix.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockMer 27 Avr 2016 - 23:06
Le désert qui laissait parfois entre voir des fissures magmatiques semblait être interminable, pourquoi l’archimage avait-il toujours la fâcheuse habitude d’avoir caché ses pierres dans des endroits si perdue et si lugubre. Sans doute pour éviter que quiconque y tombe dessus par hasard sans doute, en fait c’était plutôt logique et se tapait des heures de voyages aériens étais certes lassant, mais le jeu en valait la chandelle. Pourtant ici, sur cette planète le temps semblait passé plus longuement, sans doute à cause de l’effet « désert ».

La cold avait donc entrepris une conversation avec son ami magicien. Il voulait comprendre les raisons qu’avait Amaterasu pour le suivre jusqu’ici, dans cet enfer de chaleur. Les paroles d’Amaterasu était forte, Frystia l’écoutait parlait, et après réflexions c’est vrai qu’Amaterasu n’étais plus du tout le même magicien que le jour où il l’avait rencontré sous sa forme chétive. En ces temps, Frystia étais déjà deux fois moins fort qu’il ne l’ait actuellement et il s’amusait du magicien, évitant et reprenant ses attaques pour les lui renvoyer sans effort. Amaterasu étais devenu bien plus puissant grâce à l’intervention du grand chef namek, il pourrait si il le voulait vaincre Frystia sous cette forme désormais.

Sa motivation à suivre le démon du froid était donc convenablement expliquée, Frystia avait presque oublié que pour Amaterasu rencontré l’archimage, la personne au-dessus de tout dans le domaine de la magie devait sans doute représenter quelque chose d’important pour lui, même si au final Frystia ne lui en avait que vaguement parlé, et alors qu’il volait à allure soutenue le démon au yeux cyan arrête brutalement sa course, son regard est figé, et ce n’est pas la phrase de son ami magicien qui pourra faire quoi que ce soit. Il ne bouge plus désormais, il ne respire même plus vraiment, le jeune cold est totalement bloqué, ses yeux sont paralysé sur l’individu qui se situe face à lui. Ce n’était absolument pas le moment… Ou non… Et Frystia le savais bien, mais dans son cœur une forme de rage contrôlé commencé à apparaître. Freezer, son frère était la face à lui. Que faisait-il ici ? Etait-il au courant de la venue de Frystia ici, enfin là ce n’étais pas le temps de réfléchir à tout ça, surtout que le démon du froid sous sa forme chétive pris la parole.

Pas de doute, c’était bien Freezer, aussi arrogant qu’il l’était étant plus jeune, la première phrase qu’il prononça était déjà une manière habituelle de ce salopard. La seconde n’étais pas vraiment mieux mais avait le mérite de laissé penser à Freezer que Frystia étais toujours le même, ceux qui n’étais plus vraiment le cas, déjà par sa forme d’augmentation, mais aussi par le fait que l’expérience en combat du démon avait grandi, notamment après avoir affronté Nightmare à deux reprises. Le rire satirique de son fraternel était la seule chose qui amusait Frystia puisque ni Cooler ni Cold ne lui avais encore dit à quel point il était pitoyablement ridicule quand il rigolait de cette manière, et ce n’étais pas Frystia qui lui dirait, bien trop amusé de voir son frère passé pour un idiot. Frystia n’allait pas fuir, de toute façon cela était bien inutile Freezer se lancerait surement à sa poursuite, mais il venait de faire un choix, malgré les délicieuse fraises qu’il avait aperçue plus tôt en volant et qu’il aurait pu aller cueillir, il avait décidé de se battre contre son frère, désormais il avait bien progressé et il n’était plus la faible qu’il fus jadis. Frystia tenait à présent un visage des plus sérieux, et un regard lourd et lui aussi très sérieux, il ne lui fallait passé à rien d’autre, puisqu’il avait attendu ce jour depuis bien longtemps, aujourd’hui il prendrais une des trois vies qu’il se doit de prendre, il tourna légèrement sa tête en arrière pour parler à Amaterasu avec une voix faible, interdisant Freezer d’attendre ceux qu’il n’avait à dire.

« Aujourd’hui, c’est mon combat. S’il te plaît n’interviens pas, je dois être celui qui le battra, et je ne veux pas recevoir d’aide pour ça, c’est un point d’honneur à ceux que je me suis fixée. Si je venais à perdre ce combat, part, fuit, le plus vite possible, je le retiendrai assez longtemps pour qu’il ne puisse plus te rattraper. »

Frystia n’avait jamais été comme ça en présence d’Amaterasu, et même encore, il ne se rappelait pas d’être dans un tel état de concentration et de rage intérieure. Il bouillonnait, ses pulsations cardiaques avait monté d’un cran, il se sentait prêt à en découdre avec son frère. Ce combat ne serais pas un échauffement, il était clair que Frystia allait envoyer la sauce assez rapidement, et ne laisserai vraiment aucune faille dans ce combat. La pitié il n’en n’aurait aucune. Freezer étais dans sa forme de réduction °3, il ne pouvait pas exploiter son plein potentiel et Frystia étais à l’heure qu’il est plus puissant que lui et n’allait pas se gêner. Alors qu’il venait de relever sa tête vers Freezer, il disparut, avec toute sa concentration actuelle et sous l’effet de surprise le plus absolue Frystia s’était téléporté devant son frère, de face, histoire de lui montrer que ces manières à lui n’étaient pas d’attaquer avec sournoiserie, et avait sa main droite enveloppé dans son énergie de la griffe démoniaque. Une technique similaire à la lame sauzer du lieutenant de Cooler son autre frère. Grâce à sa vitesse Frystia profita pour frapper plus rapidement que l’esquive de son ennemi et éclata son détecteur qui fut tranché en deux et mélangé à ça une giclure mauve du sang des démons du froid.

Frystia avait choisi son angle d’attaque pour priver de Freezer de son détecteur, mais son attaque avait encore mieux fonctionné que prévu puisqu’il avait également réussi à atteindre son frère. Il serra les poings, toujours avec ce regard sérieux qui se plongeait dans les yeux de son adversaire, il se préparait à tout mouvement adversaire prêt à contre attaquer si nécessaire.

« La honte de la famille a réussi à te toucher au visage, si j’étais toi je fermerai un peu ma gueule et me concentrerais, je ne suis plus le même qu’avant. »

Le rythme cardiaque de Frystia s’intensifia encore un peu tandis qu’il augmenta sa force énormément faisant apparaitre l’aura violette propre à sa race.
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockJeu 28 Avr 2016 - 22:27
C'est un sentiment indescriptible que je ressens à cet instant précis. Alors qu'aux cotés de Frystia je me bat pour qu'il trouve ses pierres et débloque un potentiel énorme, nous avons été entraîné sur plusieurs planètes et avons déjà affronté deux monstres très puissant. Aussi, j'ai énormément progressé, rencontré des hommes puissant et j'ai évolué en tant que personne grâce à ce petit bout de chemin.
Or, désormais nous nous trouvons face à Freezer, celui que tout le monde nommait le tyran de l'univers. Il est connu à une échelle que je ne peux même pas imaginer et aujourd'hui, il est devant moi. Ce monstre de puissance apparaît sous une forme petite et chétive. C'est là même que celle de mon coéquipier lorsque je l'ai rencontré. Ainsi, je comprend donc qu'il est au plus bas de sa puissance.
Le tyran se moque de nous et bien que je sois courageux, que j'ai affronté pas mal d'obstacle jusqu'ici, Freezer me jette un frisson dans le dos. Mes muscles sont crispés, je sais pertinemment que l'affrontement est inévitable, en plus des paroles échangées avec Frystia j'ai sondé ses pensées à plusieurs reprises. Il voue une haine viscérale à son frère et donc, nous ne pourrons éviter le clash.
Me préparant donc psychologiquement au suicide, car il faut le dire affronter quelqu'un comme ce démon-ci, c'est du suicide littéralement.

Soudain, Frystia prend la parole en employant un ton qu'il n'avait jamais prit auparavant. Son sérieux m'étonne et je comprend automatiquement la gravité des choses.

> Mais ... non ... je te laisserais pas ! Combat, gagne et on se tire pour chercher ta pierre de merde !!!

Alliant les paroles aux gestes, mon ami s'élance face à son destin, son combat tant attendu, sa vengeance est sur le point de se jouer. Corps et âme dans la bataille, il se propulse à une vitesse folle comme habité d'une rage surpuissante. Aussi, il utilise l'une de ses techniques que j'ai déjà vu, celle qui forme des griffes de ki. Grâce à elles, il blesse son opposant et je ne peux retenir un sourire. Je sais évidemment que rien n'est fait, mais c'est toujours ça de prit.

De mon coté, je suis toujours assis en tailleur sur mes cartes qui elles-même lévitent au-dessus du sol. En effet, désormais je m'exerce absolument tout le temps pour qu'un jour, je puisse accéder à la psychokinésie.

> Allez Frystia aller !!! défonce le !

Je marmonne pour moi même car de toute manière les deux combattants sont en pleine action et évidemment ils ne feraient pas attention à moi. Du coup, je calme ma frustration de ne pas pouvoir intervenir comme je peux en transmettant symboliquement ma force à mon allié afin qu'il puisse vaincre son frère.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 923
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockSam 30 Avr 2016 - 16:32
Freezer allait avoir une surprise en arrivant sur magma, d’abord un voyage forcé pour le ravitaillement, devenu une rencontre improbable entre deux Cold qui ne semblent plus avoir grand chose en commun, le soleil brillait fort et le dessert reflétait avec force la lumière, agressant les yeux des protagonistes.

Le Tyran n'avait pas hésiter a ce moquer de Frystia, il avait prit le temps de calculer le niveau des deux personnes qui semblaient contre lui, ils étaient tous les deux faibles, bien que Freezer soit en première forme, il avait ces chances même si Frystia avait réussi a arriver en forme de réduction 2, le rendant assez grand et impressionnant, mais ça, c'est que du vent. Seul la puissance comptait, et ça, c'est le maitre mot du frère de Cooler, la puissance, qui permettait en soit de tout remporter, tout dominer, Frystia n'était pas fort, il n'avait pas une chance, mais il semblait déterminé.

Comme pousser par des envies de suicides, Frystia annonça a son ami terrien qu'il voulait se battre contre Freezer, encore mieux, se battre seul et sans aide, quelle arrogance, soit le Cold rejeté était sûr de lui, soit il était fou, en tout cas il devait au moins avoir conscience de l'écart de niveau, sinon il allait se faire atomiser. Frystia voulait apparemment se battre pour son honneur, face a tous ces dires du Cold renégat, Freezer ne pu s’empêcher de mettre la main devant sa bouche pour rigoler, disant a Frystia.

"Pffff... Ohooho ! Tu veut te battre ? contre moi ? Tu veut plaisanter ? Même dans ma forme actuelle je t'écrase sans effort !"

En tout cas, le plus jeune des Cold semblait déterminé a attaquer le Tyran galactique, malgré l'écart, misant sans doute sur l'agilité, l'intelligence, des éléments pouvant aider le jeune Cold a se battre face a se combat dérisoire. Frystia allait profiter de sa deuxième forme pour attaquer directement, tout de suite, et alors que Freezer penserait a une attaque de derrière ou une fuite, Frystia attaqua de face, ne laissant pas le Tyran réagir, détruisant le Scooter de celui-ci, et éraflant son visage de peu, évidement, Freezer n'avait rien eu le temps de faire a cause de l'effet de surprise, et alors que son adversaire reculera, Freezer d'un revers de main, effaça le sang mauve qui avait couler, tendant un regard plus sérieux que méprisant sur son frère. Et alors que Frystia essayait de se démarquer de son appellation de "Honte", Freezer avait rassembler de l’énergie.

"Je vois, tu est plus stupide que ce que je pensais, Osez attaquer quelqu'un qui t'es supérieur et une bien mauvaise approche, je vais te montrer ce qu'il en coute de te moquer de moi de la sorte !"

L'aura de Freezer explosa, provocant une mini tempête de sable autour de celui-ci, Freezer arriva rapidement en deuxième forme de réduction, et alors que l'effet tourbillon autour du Tyran continuait, Il fonça sur son adversaire, l'enchainant de coups au ventre, et au torse, en rafalant avec son avantage de puissance non négligeable, de plus, il envoya une frappe psychique, si Frystia s'était défendu ou avait esquiver, il ne pourrait sans doute pas éviter une onde de choc, et alors qu'il sera sans doute en difficulté, Freezer enverra un rayon oculaire, un rayon fin et précis, qui risque de toucher son adversaire, de le transpercer !

Pendant ce début de combat, Freezer n'avait pas fait attention à Amaterasu, il semblait faible et inutile, Freezer restait donc concentrer sur Frystia, le Tyran Finira sa combinaison en arrivant par dessus son petit frère, et infligea un coup de coude dans le crâne de celui-ci pour le faire s'écraser au sol. Les dégâts pourraient être déjà grand en ce début de combat pour le cadet qui semblait mal parti.

"Pitoyable ! Si tu n'est capable que de ça je vais te finir, tu semble bon a rien !"

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockLun 2 Mai 2016 - 17:20
C’est entre frisson et excitation, et encore mélangé à la frustration et la colère que se décrivait les sensations qui traversaient le plus jeunes de la lignée des Colds. Vous savez, ce sentiment au final indescriptible qui envahit et prend possession de tout votre être, eh bien voilà c’est exactement ceux qu’il se passait actuellement pour Frystia, qui restais inhabituellement dans un état des plus calmes face à son grand frère, avec un regard perçant et focalisé, ne laissant absolument rien transparaitre si ce n’est un sérieux de plus froid et une impression de sérénité et de concentration infaillible. Il ne se leurrait pas, le combat serrait très court et très intense, il ne comptait pas laisser à son frère le luxe de se transformer. S’il devait le tué il devrait le faire rapidement et tout donné de suite, pas l’temps de niaiser, le frère cadet augmenta sa force jusqu’à faire apparaître une vive aura violette après son premier coup qui avait porté ses fruits. Le but était même plus que réussit puisque Freezer, son frère détesté, essuya l’entaille produite par la frappe de son petit frère. Constatant qu’il avait été touché, celui changea subitement d’attitude, il ne rigolait plus, il n’était plus dans une attitude provocatrice, inutile de dire que lui aussi commençait à prendre un air sérieux en plongeant ses yeux rouges dans les yeux cyan de son supposé défunt frère.

Freezer marqua une pointe de colère dans sa phrase suivant le coup, et sans plus attendre lui aussi dégagea son aura de même couleur puisqu’après tout il appartenait à la même espèce. Frystia réagit directement et n’ayant pas relâché sa griffe spectrale d’énergie il frappa à nouveau de tout son cœur, mais l’énergie dégageait par son frère avait certainement du parer cette tentative. Peu importe il laissa sa griffe disparaître et ouvrit la paume de sa main gauche qu’il avait précédemment fermé, pourquoi ? Pour l’instant rien de spécial mais cela avait un but précis. L’autre démon du froid venait à son tour de passer en forme de réduction °2 et ressemblait désormais beaucoup à Frystia, son énergie avait incroyablement augmenté Frystia le sentit instantanément et il savait que cela serait plus compliqué à présent. A son tour c’est Freezer qui profita de la fin de sa transformation pour agir rapidement, s’élançant sur son frère toujours en position de défense, mais le combat étant devenu équilibré Frystia ne réussit pas à esquivé ou même parer les attaques de son frère, alors perdue pour perdue, il se met dans la même situation que lui et lui aussi balançait des crochets du droit et du gauche, Freezer visant le buste de Frystia, il était ouvert à toute attaque sur la partie haute, alors les quelques crochets étaient dirigée en plein sur sa face. Cependant une frappe de psychique, ressemblant à un Kiaï toucha Frystia et le fit repousser du corps à corps auquel étais engagé les deux fraternels et il lança directement deux rayons fin de ses yeux, Frystia connaissait cette technique et instantanément il utilisa de nouveau ses griffes, et croisa ses mains au niveau de l’attaque du Cold tyrannique pour la bloqué.

Frystia avait encaissé donc tous les assauts de son frère, il était puissant et l’effet des coups se faisait sentir, mais au moins en négligeant a défense lui aussi avait réussi à atteindre de nouveau son enfoiré de frère qu’il voulait voir mort. Encore une fois il démontrait qu’il n’était plus le faible démon du froid qu’il était et que désormais il pouvait rivaliser avec sa famille. Toujours très concentré il surveillait toujours ls mouvements de son frère et celui-ci utilisa un coup du marteau sur le haut du crâne de son frère et il le fit chuté au sol, le coup étais sec mais il n’était pas insurmontable, Frystia se remit sur ses des pieds et encaissa à nouveau une raillerie de son frère qui avait gardé la pose suite à son coup.

« Pitoyable hein ? C’est toi qui es trop sûr de toi ! »

En effet, Frystia avait volontairement encaissé le coup du marteau, quitte à subir un impact sur le sol, heureusement le sable était une surface qui amortissait le choc plus facilement qu’un sol constituait de minerai, ou quelque autre matière solide. En effet durant le coup du marteau Frystia avait profité pour placé sa psychochinésie sur son aînée et le paralysé, d’ailleurs Freezer l’avait sans doute compris juste après la phrase de son frère mais bien entendu Frystia n’avais pas pris la peine d’attendre qu’il le remarque puisque pendant qu’il venait d’avertir Freezer de sa trop grande assurance, il avait lâché son Kasaime. En effet juste après sa première attaque au niveau du détecteur, Frystia avait augmenté son aura directement pour camouflé le départ de son attaque, plus d’une trentaine de boules de ki et de feu tombèrent alors dans le dos du démon aux yeux rouges qui étais paralysé par la psychochinésie. Les explosions retentirent toute à la suite provoquant une énorme masse de fumée. Cela ne suffirait pas à vaincre le tyran mais en tout cas Frystia venait de prendre un avantage conséquent sur le combat.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 923
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockJeu 5 Mai 2016 - 12:12
Le Grand combat avait commencer, si Frystia pensait qu'il pourrait gagner, pour Freezer s'était clair qu'il n’avait aucune chance, si le début du combat était mitiger, c'est que les deux Cold ne se battait pas en forme finale, ce qui ralentissait les choses, même si la bataille restait palpitante, Amaterasu devait être époustouflé dans son coin en train de regarder. En tout cas le Tyran comptait ne pas jouer, les affaires de famille, surtout chez les démons du Froid, sont violentes, très peu de clans ont survécus au Cold par ailleurs.

L'adversaire de Freezer avait bien encaisser les attaques de son ainé, il semblerait qu'il n'était pas très bon défensivement, malgré cela il avait une tactique, mais quelle erreur de lancer sur Freezer, des technique qu'il connait mieux que son frère, en effet, après avoir subits l'enchainement du Tyran, Frystia pensait bien faire en paralysant le démon du Froid avec la Psychokinésie, puis en cachant derrière Freezer des nuées d'orbes explosives redoutables, malheureusement le cadet de la famille n’avait pas en compte deux points, premièrement Freezer connait la Psychokinésie dès lors que Frystia lança sa technique sur Freezer, celui-ci pourra tout de même bouger car il exécutera la Psychokinésie sur lui même ! Comprenant mieux la technique avec son expérience, il se libère facilement de l'emprise de son jeune frère.

Le deuxième point, plus important, Frystia avait agis intelligemment, les Démons du Froid ont un talent iné de génies du combat, cependant, n'ayant pas quelques informations, comme le fait que Freezer peut sentir les énergie, peut détruire complétement une tactique bien formulée, et c'était le cas, Freezer avait appris il y a presque un an a sentir les forces, il savait que son frère avait augmenter son  énergie après la destruction de son détecteur, et en somme, que son adversaire allait l'attaquer avec de nombreuses sphères de Ki. Le jeune démon du Froid rejeté devrait se poser des questions, pourquoi Freezer porte t'il encore un détecteur alors ? C'est pour caché son nouveau pouvoir de perception voila tout, mais maintenant il est découvert.

Freezer avait donc son propre pouvoir de Psychokinésie sur lui, lui permettant de se diriger par rapport a son propre ki comme il l'avait fait lors de son combat contre le redoutable Cooler, donc conservant une bonne rapidité, il fit volte face, les sphères de ki arrivaient toutes en même temps, la point faible de cette technique était peut être le grand nombre de boules de feu, qui semblaient instable, qui explosait donc a un contact, Freezer tira donc plusieurs rayons de la morts sur les boules de feu s'approchant, l'explosion de deux ou trois d'entre elles provoqua une explosion en chaine virulente et impressionnante, projetant Freezer en arrière, mais le Cold n'avait pas perdu de temps, il n'allait pas quitter des yeux son petit frère, et fit volte face immédiatement. Une fois en face de son frère il prit d'un ton toujours aussi sérieux et monotone.

"Pfff.. Tu pense m'avoir avec ma propre technique ? Tient voyons si tu tient a ton ami là bas, attrape !"

Freezer esquissa un sourire narquois puis envoya une salve de rayons de la mort sur le pauvre terrien au sol, qui n'avait rien fait ni rien demander, du moins, Freezer eu la bonté de tirer bien a coté, juste pour faire diversion ! pendant que Frystia se retournera voir son ami, Freezer explosera sa puissance, atteignant directement sa dernière forme
(4 minutes 10)


L'explosion d'énergie a du se ressentir par les personnages de la planète capable de sentir le Ki, le vaste ki malfaisant de Freezer était a son plus haut niveau, jamais Frystia n'aurait pu voir son grand frère aussi fort, mais c'était aussi grâce a ces nombreux entrainements, sur Freezer, sur Terre, sur Dosatz avec son frère, il avait aussi voyager dans l'univers et affronter certains adversaire très puissants, il prit donc un ton très hautain et se mit a parler a son jeune frère.

"Bien Bien, Il est temps d'éliminer la moindre étincelle d'espoir qui reste en toi, je vais en finir."

Freezer tira des ses yeux rouges deux rayons oculaires, fonça droit sur son frère, puis disparu, sa nouvelle vitesse le rendait presque intracable, il réapparu derrière Frystia et mit un puissant coup dans le dos, la puissance d'arrêt du coup devait mettre a genou son frère. Le Tyran utilisa ensuite le vol du dragon, pour prendre quelques mètres de hauteur de faire un tour autour de son adversaire, donnant l’incertitude a l'autre Cold d'ou Freezer allait attaquer, et se fut de face, un coup de tête envoyant Frystia a peut être 5 mètres, contre une dune, provoquant une petite chute de sable guère impressionnante.

Le Cold ne laissait pas tranquille son homologue, il arriva de nouveau devant Frystia, puis tout en fonçant en vol de 1 mètre de haut, prit Frystia qui était en deuxième forme par le col, serrant fort, et tout en continuant de voler, en le tenant, percuta un rocher, dont Frystia prit tout les dommages, le jeune démon du Froid était peut être dans une situation délicate.

"HAhaaaa Regardez qui va mourir ! Il ne reste plus beaucoup de temps avant que je ne te t'écrase la gorge !"

Le coup très douloureux continuait de sévir sur le jeune Frystia, il semblerait que l’affut de sang a son cerveau était également et logiquement diminuer, floutant peut être sa vision, voir le rendant inconscient, en tout cas peut être aussi que cette situation difficile permettra a Frystia de faire un n'importe quoi, ou une action incroyable et inattendue, Freezer n'attendait que ça.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 13558
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockJeu 5 Mai 2016 - 16:02
Et finalement une action inattendue se produit : un nouveau personnage arriva sur le champ de bataille. L’individu non identifié se précipita derrière Freezer et donna instantanément un coup de poing dans la tronche du démon du froid qui se croyait en position de force.  Afin de rendre son coup le plus puissant possible le magma entoura son poing de feu, utilisant ainsi sa technique Hi no Seigyo. Freezer trop concentré sur Frystia, aurait forcement du mal à esquiver le coup, et quoi qu’il en soit il aura été sans doute obligé de lâcher son opposant. Le magma avait néanmoins fait attention à la queue du démon froid, qu’il aurait pu se survivre pour se défendre. En effet en frappant la tête de Freezer ce dernier n’aurait pas pu l’utiliser étant trop courte.
 
Le magma qui venait de faire son apparition se posa les pieds au sol, et jeta un coup d’œil à Amaterasu, le dernier protagoniste de la scène. Pour la première fois l’invité surprise resta immobile laissant montrer son identité : c’était un magma. Oui quoi de plus logique que de trouver un magma sur la planète Magma ? Fugma n’avait pour le moment pas révélé son identité. Ces derniers temps il apparaitrait rarement sous cette forme, et il était donc plus difficile de le reconnaitre, surtout que les magmas ont la fâcheuse tendance à se ressembler. Mais c’était sous cette forme qu’il était le plus alaise, un peu comme quand Freezer se décide à prendre sa véritable forme. Ce dernier prit la parole après avoir intervenu :
 
« Désolé Freezer mais tu n’es pas le bienvenu sur cette planète. Si tu veux te battre, fais-le sur une autre planète. Dans le cas contraire je n’aurais pas le choix que de te tuer. »
 
Le magma n’avait pas de suite reconnu l’aura du démon du froid. Le magma avait décidé de rejoindre le combat pour le stopper après avoir ressentis les énergies. Il avait accéléré le pas après avoir senti Freezer passer à sa forme normale. D’ailleurs comment Fugma connaissait Freezer ? De réputation ? Oui mais pas que. En effet il y a de nombreuses années le magma s’était infiltré chez les cold en prenant l’apparence de Majin végéta, car à l’époque Cooler était encore un membre de l’alliance maléfique. Son objectif à l’époque était simple : s’approcher le plus possible d’un de ses plus grands rivaux : Cooler. Et le jour de son infiltration il y avait également son frère, Freezer. La suite du plan fut un échec car le magma n’avait pas anticipé le fait que Cooler trahisse Majin Végéta. Le magma montra donc son identité ce jour-là pour la première fois à Freezer. Néanmoins il n’était pas resté suffisamment longtemps sous sa forme de magma face à lui pour qu’il se souvienne de lui. Néanmoins son nom pourrait plus facilement lui rafraîchir la mémoire.
 
« Je suis Fugma, Chef de la planète Magma. Donc tu as intérêt à prendre au sérieux mon avertissement. Surtout que je me battais déjà contre ton frère alors que tu étais encore en couche culotte. »
 
S’il le pouvait le magma voulait éviter de perdre du temps dans un affrontement inutile. Même si Freezer était quelqu’un de mauvais, il n’était pas sa cible prioritaire. D’ailleurs ce n’était pas le moment pour lui d’avoir des problèmes avec les démons du froid. Il avait déjà assez d’ennemis comme ça à gérer en ce moment. Fugma croisa les bras tout en canalisant son énergie pour le moment. Si Freezer n’était pas impressionné il était prêt à lui faire comprendre le fossé séparant les deux guerriers. 


Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Lun 9 Mai 2016 - 0:54, édité 1 fois
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockVen 6 Mai 2016 - 15:55
Le combat entre les deux démons du froid est totalement époustouflant. Bien qu'ils ne soient peut-être pas à leur puissance maximale, enfin que Freezer ne le soit pas tout du moins, ils m'offrent un affrontement spectaculaire. Cependant, à mon grand damne je ne peux que constater la supériorité du tyran de l'espace qui s'accentue de plus en plus. Il domine les débats d'abord discrètement puis de manière bien plus prononcée. Ce vrai monstre arrive même à contrecarrer la psychokinésie de Frystia et sur le coup je reste bête, ne comprenant pas comment cela est possible. Cela veut-il dire qu'il existe encore un niveau de maîtrise au dessus de la psychokinésie ? En tout cas, c'est vraiment étrange et j'ai de plus en plus de mal à les suivre du regard.
Aussi, alors que je respect la volonté de mon ami, m'ayant ordonné de rester en dehors de cette "histoire de famille", Freezer m'attaque en me lançant des rayons concentrés d'énergie. Ceux-ci arrivent très vite sur moi mais j'arrive à faire un petit écart de justesse pour me défaire de leur trajectoire. Cependant, plusieurs de mes cartes sont trouées par les lasers de ce foutu tyran.

Soudain, Freezer fait éclater sa puissance et je suis un peu soufflé, obligé de me protéger avec mes bras devant mon visage. C'est alors que je comprend les choses, sa puissance est si grande que la mienne ne pèse pas plus qu'un vulgaire cailloux à coté. J'ai l'impression que lui et moi ne sommes pas du même monde, qu'il m'englobe et c'est assez oppressant. Puis, il se déplace à une vitesse folle que je n'ai pas réussit à suivre et martèle de coup mon acolyte qui se défend comme il le peut. Malheureusement pour lui s'est perspectives de victoires s'échappent très loin et je me demande comment il va bien pouvoir s'en sortir.
Le pauvre se prend des rafales de partout et en prend plein la tronche, et je sens qu'à ce train là, il mourra si rien n'est fait.

Toujours aussi en tailleur en lévitation sur mes cartes, je commence un peu à serrer mes poings et réfléchis à comment attaquer pour aider efficacement Fystia. Je me perd donc légèrement de mes songes afin de trouver une tactique utile et c'est alors qu'un nouveau combattant apparaît en plein milieu de l'affrontement. Il assène un coup de poing fantastique au tyran et celui-ci valse plus loin sous la puissance du coup. Cet homme semble étrange et il se contente dans un premier temps d'avertir Freezer que cette planète n'est pas un lieu pour se battre. Ma tension s'est détendues, voyant qu'ainsi le frère de Frystia ne pourra plus rien contre nous. Cependant, j'ai peur qu'en réalité, cet homme qui se dit désormais chef de Magma ne décide d'en finir avec nous.

> OIIIIIII !!

Usant encore et toujours de ma télékinésie, je lévite toujours dans ma position initiale sur mes cartes en direction des combattants.

> Bonjour Chef de Magma, je suis Amaterasu un magicien vagabond je te remercie d'avoir sauvé mon ami !

Ajoutant les gestes à la parole, je me courbe en signe de respect et de remerciement devant le dirigent de cette planète-fournaise. Il a sauvé Frystia alors que ça aurait du être à moi de le faire, bien que je n'aurais rien pu faire de bien concret. Ainsi, je lui en doit une belle.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockLun 9 Mai 2016 - 0:51
Le cadet des Colds venait de rencontrer son destin. Vous savez cette fatalité inexplicable qui fait que parfois l’on pense que tout est écrit en avance et que nous sommes seulement des pions sur un échiquier. Oui le cadet de la lignée de la plus puissante famille des démons du froid, ne s’attendais pas à un scénario pareil, reculé au fond de la galaxie, sur la planète portant le nom de surface constitué essentiellement de magma de coulée de lave et d’une terre aride. Il était tombé nez à nez avec Freezer, l’un de ses premiers frère aînée, l’un de ses frères tant détestés, l’un de ses frères coupables de son exécution ratée, un frère qu’il voulait voir mort… un frère qui voulait voir tué de ses mains. Frystia avait un nouement au ventre indescriptible, une force vengeresse qui lui donnait l’envie d’un massacre, l’envie de tout explosé, mais contre toute attente il se tenait dans une stature des plus impressionnantes de fermeté et de calme. Absolument plus rien n’existait autour de lui… et son frère. Le temps pourrait même semblait s’être ralentis du point de vue du dernier des Colds. Il n’eut point d’échauffement, Frystia savait parfaitement que Freezer serait orgueilleux et sûr de lui, et que donc il ne fallait pas lui laisser le luxe d’augmenter sa puissance, pourtant celui-ci avait déjà rejoint Frystia dans la même forme de réduction, réduisant ainsi l’écart de puissance que Frystia possédé.

Le combat prenait une tournure des plus sérieuses puisqu’en aucun cas le cadet de la famille ne voulait prendre le luxe d’un échauffement, et si tôt Freezer passa à l’action que le démon aux yeux cyan réagit, alliant sa psychochinésie à son Kasaime, technique et combo qu’il avait l’habitude d’employé et qui provoqué généralement une situation délicate pour tous ses ennemis, même Nightmare y avais laissé des plumes. Cependant ici Frystia n’avait pas pensé à tous les détails, il affrontait son frère, c’est-à-dire un miroir. La psychochinésie du jeune démon du froid était inviolable, impossible à annulé il le savait pertinemment, mais pour un autre utilisateur de psychokinésie il était facile de pouvoir de s’en dépêtrer à condition d’en connaître encore mieux les ficelles, et dans ce domaine c’est le démon aux yeux rouges qui en as l’avantage. Avec une facilité assez déconcertante il s’en débarrassa, Frystia sentit perdre le contrôle du corps de son frère en seulement moins de deux secondes, avant que son ennemi détesté se retourne pour utiliser sa technique spécifique : Le rayon de la mort. Celle-ci Frystia la connaissait bien pour avoir vu son frère la perfectionné longtemps durant sa jeunesse, mais aussi, pendant que celui s’afféré à détruire les boules d’énergie qui approchait de lui, Frystia concentra dans son bras droit du ki et l’envoya dans le dos de son frère sous forme de boule d’énergie simple. Certes il avait réussi à parer son Kasaime, mais c’était au moins quelque chose à quoi il n’échappera pas.

Le tyran galactique se vanta à nouveau, et ne manqua pas de lancer une nouvelle raillerie à son frère, mais celle-ci fut accompagnée d’une salve de rayons envers Amaterasu.

« Non c’est entre nous !!!! »

Le tyran galactique prouvait encore une nouvelle fois sa lâcheté et sa faiblesse, être obligé de s’en prendre à un spectateur neutre pour distraire son frère… Cela pouvait peut être montré une chose, que Frystia inquiétait son frère comparée à avant ou il était le faible de la famille. Les rayons quant à eux ne touchèrent pas le magicien qui avait utilisé sa technique de translation rapide, néanmoins son beau tapis de carte était dans un sale état. Alors que Frystia avait jeté un coup d’œil rapide, de l’autre côté la puissance de Freezer venait de nouveau de monter d’un ton, son corps brillait et Frystia compris la manœuvre qui étais en train de se dérouler, et n’ayant que peu de temps devant lui il multiplia l’envoie de boule de feu sur son frère pour tenter d’interrompre le processus de transformation… en vain…

Une bourrasque d’énergie éclata et lorsque celle-ci traversa le démon du froid aux yeux bleu ciel, elle le tétanisa, plus que ça en réalité l’extrémité des mains et des pieds du démon tremblait légèrement, et ce n’étais pas un tremblement d’excitation saiyan, mais bien un tremblement d’effroi… La puissance de l’aura de cet enfoiré glaçait le sang du cadet… Freezer étais directement passé dans sa forme originelle, bien que moins imposant, Frystia se rappelait que trop bien de la puissance, mais pourtant cette fois il était monstrueusement plus puissant qu’à l’époque, de simples mots ne suffisait pas à décrire le gouffre de puissance que son frère avait pris durant toute ses années… Frystia commençait à réaliser son erreur, totalement abattue, il ne se tenait même plus en posture défensive, tout simplement perdue suite à l’impact de la force du tyran… puis une douleur, atroce, Frystia hurla de douleur tout en ramenant une de ses mains au niveau de son poumon gauche. Le nouveau démon du froid transformé avait transpercé son frère avec son rayon oculaire, Frystia cracha du sang pendant son hurlement de douleur, si les tremblements s’était cessée ce n’étais pas un bon signe car c’est une douleur paralysante qui s’entichait de lui à présent et alors que le calvaire étais déjà très instable à tenir, ce n’était que le début du mauvais rêve.
 Un coup sec dans le dos fit craqué sa colonne vertébrale, et ce n’est jamais bon signe, c’était nouvelle douleur relança les muscles tétanisait de Frystia, mais relança également de plus belle la douleur, Frystia avais les genoux au sol et les bras tendus, main contre sol pour soutenir son corps, avant que celui ne se reçoive la tête de son frère en plein front, totalement à la Mercie de son ennemi, il le savait, il ne tiendrais pas plus d’une minute en vie à ce rythme, l’écart de force qui existait désormais entre les deux démons du froid étais trop colossale pour être vraiment cité, ce serait comme comparée un ville (sauf Ikarion) à une planète. Frystia avait fini sa course dans une dune de sable, mais là encore le cauchemar n’était pas terminé, le démon du froid portait haut et fier son surnom de « tyran galactique » puisqu’il ne laissait aucun temps de repos ni aucun répit. C’est en agrippant le cou de Frystia que le monstre de puissance continuait son intention de meurtre, la poigne étais forte et très vite Frystia étais souffle coupée, tenant sa respiration il tentait de sa main de se libéré de l’étreinte de son frère mais en vain.  
 Freezer décolla avec son frère en guise de drapeau avant de l’éclater dans la roche de la planète, ne relâchant absolument pas son emprise Frystia avait oublié la tentative de retirer la main de son frère, le choc avec la roche avec relançait la douleur du rayon oculaire. La vision s’obscurcît maintenant, la douleur précédent la pression sur sa trachée ne lui avais pas permis de reprendre convenablement son souffle et même si cela ne faisait pas énormément de temps que Freezer s’amusait avec son frère, il allait mourir, les derniers réflexes psychomoteur de son cerveau tenterais de se débattre, ses poing volait et visait aléatoirement les parties du corps de son frère, pareil pour ses jambes, ainsi que les mouvement de tête désespéré pour faire lâcher prise le démon du froid. Les coups devenait plus faibles, pour finalement ne même plus ressemblait à des coups… C’était la fin, le dernier regard qu’il aurait sur ce monde serrait donc le visage de son frère ricanant de son acte et de sa satisfaction à tuer, ses yeux étais fermé, il préférait ne rien voir plutôt qu’enduré la joie cruelle d’un homme qui détestais plus que tout.

Frystia s’était résigné, à la vie et à l’espoir et il s’était résigné trop tôt puisqu’une bouffé d’air lui arriva subitement dans les poumons, une vrai bénédiction, la vie réintégra son corps d’un seul coup tandis que son cors s’écrasa sur le sable du désert de magma, a portée de vue un… homme ? Dans son état actuel impossible pour lui de pouvoir déterminer quoi que ce soit, il était bien plus occupé à avalée les bouffée d’air qu’il appréciait comme un nouveau née qui venait de naître. Qui était-il ? Il n’en savait rien, absolument rien et pourtant malgré son état lamentable il serra ses dents et cracha de sa bouche ses quelques mots

« Non… C’est… moi… qui le tuerai… »

Une gerbe de sans violet propre à sa race gicla et coula le long de sa joue, malgré la mort qui était venue le caressé, son crédo n’avait pas failli et il souhaitait toujours être celui qui mettrait fin au jour de son frère. Absolument pas en position de réclamé quoi que ce soit il toussa à nouveau du sang, malgré l’intervention miracle de l’individu il n’était pas sorti d’affaire…

(HRP : Je considère que Frystia n’as absolument pas entendu ni Fugma, ni Amaterasu, étant à la frontière de la mort et/ou de la perte de connaissance, ces mots sont justes la par réflexes ne connaissant pas les intentions de Fugma par rapport à Freezer ^^ )
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 923
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockMer 11 Mai 2016 - 16:51
L'excitation, la colère, la puissance, tout ce que Freezer ressentait était visible sur lui, la supériorité du Cold était plus qu'évidente lors du combat, en deuxième forme Frystia réussissait a tenir face au Tyran galactique, mais une fois en dernière forme, il était impossible même pour les plus grands fou de penser que le cadet Cold avait une chance face à Freezer. Si le jeune Tyran avait déjà déjoué les pièges de son petit frère grâce a son expérience, avoir en plus un avantage de puissance si énorme rendait le combat ridicule, Freezer était donc rapidement passé a l'assaut, réduisant en poussière les efforts de son adversaire, le démon du froid au yeux rouge avait atteint sa toute puissance, puis porta son regard sur Frystia, empli de peur et de doute, il était clair que le plus jeune des Cold connaissait enfin la finalités du combat, il avait fait sa dernière erreur, et a moins qu'un guerrier super fort sorte de nul part, il était mort, fini, Freezer après en avoir fini avec Son Goku, allait en finir avec Frystia se qui prouverait sa domination, ses rivaux seront tous morts, sauf Cooler.

Son adversaire paralysé, tétanisé.. Freezer eu le champ ouvert pour réaliser son enchaînement a merveille, Freezer avait atteint une vitesse supersonique, et avait comme prévu cloué Frystia contre un rocher, lui brisant progressivement la gorge de sa poigne, du sang ruisselait des mains du tyran, le cadet Cold, qui semblait s'éteindre progressivement comme un animal blessé et mourrant, s'agitait de moins en moins, le Cold lui ricanait en se moquant une dernière fois de son pitoyable frère, c'était la fin, Freezer esquissait un sourire final, pour que les dernières images de Frystia soit son frère souriant sur son sort, comme quelqu'un qui donne une leçon, et qui a finalement raison "je te l'avais bien dit".

Cependant, au dernier moment et contre toute attente, un puissant coup de poing enflammé fit lâcher prise Freezer, libérant Frystia, le cold n'avait pas penser a sentir les énergie autour, trop fier de lui.. Le tyran se rattrapant donc dans son envol. Retournant rapidement au sol, fixant l'homme qui venait de le déranger, serrant les poings, et alors que le Cold allait parler au magma, celui ci le fit avant, et oui, c'était visiblement un magma, comme il y en a tant sur cette terre, mais lui semblait puissant vu que coup qu'avait reçu Freezer.

L'étranger ne disait rien du tout a Freezer, des gens avec cette tête en feu, il en avait déjà vu plusieurs, en tout cas ce magma annonçait que Freezer n'étzit pas le bienvenue sur Magma pour se battre, cet homme se sentait donc assez fort pour faire régner la loi, et même face au grand Tyran qu'est le démon du froid, il se nomma ensuite, Fugma, ce magma ce nommait ainsi, c'était le Roi de Magma, la planète des magma... Pas de quoi calmer Freezer qui prit tout de même le temps de sonder son opposant, il semblait.. INCROYABLEMENT FORT ! Sa puissance était si grande que son aura parvenait deux mètres autour de lui, c'était une force assez pure, il semblait ne pas être un seigneur galactique ou autre, juste le maître de se monde qui se porte garant de la justice.

En tout cas le magma était beaucoup trop fort, Freezer gromela, il ne pourrait donc pas continuer son combat contre Frysita ? Sa vengeance est repoussée ? Bah merde alors, Freezer prit la parole, en colère contre l'irruption de cet homme.

"Pfff sa m'importe peu de savoir qui est ! Tu vient me déranger pendant notre combat ! Mon combat , a moi le Grand Freezer ! " *sentant l'énergie de son potentiel adversaire devenir encore plus grande, Le Cold se rendait compte qu'il ne devait pas faire d'erreur, pour ne pas mettre en péril sa propre vie.*"... Et sache que si tu veut jouer le justicier, il m'a attaquer en premier ! C'est lui le sélérat dans l'histoire ce genre de gens doivent mourir !"

Freezer reprit sa marche lentement vers Frystia, mais le démon du froid a l'agonie et au sol, vint affirmer qu'il voulait tuer Freezer. Le Cold au yeux rouge ne fit pas attention au compagnon de son adversaire amater... Le démon du froid ne connaissait pas son nom , il regarda Frystia poussant un soupire en détournant le regard vers Fugma, qui semblait lui ne pas vouloir quand même laisser Freezer tuer son frère, c'était dommage, mais le démon du froid en dernière forme ne voulait pas mourir en tuant son frère, ce serait triste.

Freezer observa un peu fugma dans le silence, puis d'un ton plus calme en croisant les bras s'adressa au magma.

"Ce n'est pas très sympatique de déranger les gens, soit. Je vais partir et le laisser là, mais la prochaine fois que je le voit, que tu soit la ou pas, j'appliquerais MA LOI, tu est peut être seigneur cette planète mais c'est moi qui dirige l'univers !* il détourna son regard et son frère au sol*"Quand a toi tu ne paie rien pour attendre ohohohohoh ! Je n'étais même pas a la moitié de mon pouvoir.."

Freezer observa rapidement les 3 protagonistes, bien qu'il n'avait pas tuer Frystia, il l'avait remit a sa place, il en finira la prochaine fois, le vaisseau du Tyran devait être prêt a repartir de magma, une bonne nouvelle. Le démon du froid prit donc s'en envol, sans prendre garde de la suite et parti vers son vaisseau
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 13558
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockMar 17 Mai 2016 - 0:22
L’arrivé du magma avait provoqué un changement brutal dans le scénario se produisant dans le désert. La première personne à interagir avec lui était un magicien. Il était incapable d’identifier sa race, il était donc visiblement contrairement aux deux autres pas un démon du froid … sauf si c’est une fausse apparence, vu qu’il s’autoproclame magicien. Mais il n’aurait pas vraiment intérêt à le faire. Le magma n’avait rien à lui répondre pour le moment et se contenta de rapidement acquiescer pour se reconcentrer sur le plus important : les deux démons du froid. Frystia qu’il venait de sauver semblait garder sa détermination pour vaincre son ennemie. Il écouta son cœur et ignora son corps, c’est hélas comme cela que de nombreux guerriers meurent prématurés. Fugma s’en foutait de l’avis de ce dernier, si pour faire dégager Freezer de sa planète il avait besoin de le tuer il le ferait. Logiquement Freezer garda ses ardeurs, comprenant la différence de niveau séparant les deux guerriers.  Il l’avait mauvaise, et tenta de se justifier, mais ce qu’il ignorait c’est que le magma n’en avait juste rien à foutre.
 
« Mais c’est génial, on dirait le discours d’un gamin qui vient de se faire surprendre par un parent alors qu’il est en train de faire une bêtise. Donc ne cherche pas à me baratiner, si tu étais un héro on le saurait. J’ai suffisamment affronté ton frère pour savoir de quoi vous êtes capable. Donc va plutôt retourner élever des lamas sur Freezer et laisse nous tranquille. » Freezer sembla s’en aller, et le magma l’interrompue juste avant qu’il ne parte pour lui rajouter : « Mais quelle coïncidence j’étais également même pas à la moitié de mon pouvoir. Je suis curieux de pouvoir te voir tenter d’appliquer ta loi. Ohohoh. »
 
Le magma ne manqua pas d’ironie envers le tyran. Il jeta un coup d’œil vers Frystia, et s’apprêta à l’arrêter s’il comptait poursuivre inutilement son némésis. Normalement s’un couple coup de pied il serait en mesure de l’arrêter vu son état. Le magma regarde le démon du froid fuir lâchement le combat en tombant sur plus fort que lui. Par chance pour lui il n’était pas tombé sur une personne cherchant la bagarre, par exemple Warui lui l’aurait bien réchauffé. Freezer était à présent parti et le magma se tourna vers Frystia, et croisa ses bras.
 
« Ton histoire de vengeance t’aveugles, et te pénalise sur ton potentiel, si tu n’es pas capable de la maitriser, il faut mieux que tu abandonnes cette histoire. » Vu la détermination qu’avait Frystia pour en finir, il ne faisait que peu de doute qu’il en voulait à Freezer. « Utilise-le comme une force et non comme une faiblesse. Utilise la pour t’entrainer, pour devenir plus fort. Seulement quand tu seras plus fort tu seras en mesure de rivaliser avec Freezer. Mais ne te limite pas à seulement devenir aussi fort que lui, non tu dois être devenir bien plus fort que lui. »
 
Fugma s’approcha d’Amaterasu, et lui donna un Senzu. Il prit finalement la parole et annonça :
 
« Donne lui, ceci va lui permettre de récupérer de ses dégâts. Néanmoins je souhaiterais à l’avenir que si vous avez la possibilité de vous battre en dehors de cette planète. Car si par hasard vous venez à faire du mal, même involontairement à ma planète, aux miens. Qu’importe votre alignement, je m’assurerais que votre mort soit la plus rapide possible. »

Le magma regarda au loin, il était finalement grand temps pour lui de trouver des personnes motivées à rejoindre son alliance. Il s’apprêta à s’envoler, à moins que quelqu’un ou quelque chose l’en empêche.


Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockSam 28 Mai 2016 - 8:55
Tandis que j'ai effectué quelques courbettes respectueuses pour saluer le roi de cette planète, celui-ci ne fait qu'acquiescer. En même temps, il faut dire que l'histoire entre Frystia et Freezer est bien plus intéressante que mes salutations. Alors, je décide de m'asseoir de nouveau sur mon "tapis" constitué de carte en lévitation que je manipule grâce à ma télékinésie.

S'engage ensuite un dialogue entre ce fameux Fugma et le tyran galactique qui semble, contre toute attente, avoir peur du natif de cette planète. En effet, on dirait qu'il se cherche des excuses pour justifier ce combat et j'avoue que c'est pathétique. Un démon de sa renommé qui s'abaisse à ça c'est pitoyable et inévitablement cela va me rester en tête pour toujours. J'ai vu le grand Freezer apeuré devant un ennemi. Si bien, qu'il décide même de fuir en s'envolant, surement pour rejoindre un vaisseau. Quoi que, pour avoir discuté avec mon camarade, je crois que les démons du froid ont la capacité de voyager dans l'espace sans capsule.
Du coup, le tyran envolé, Frystia n'a pas aucune raison de s'exciter et surement que sa colère va rapidement descendre. Ma seule interrogation se porte sur son corps. Effectivement, supportera-t-il les dégâts qu'il à subit ? Car actuellement c'est la rage et l'adrénaline qui lui permettent de bouger. Sans ça, il va se retrouver dans de beaux draps.

Ensuite, le dirigent s'approche et de moi et me tend un petit haricot tout en me portant conseil.

> D'accord, on est pas là pour foutre le bordel de toute manière !
Merci pour mon pote !


Conformément aux dires du roi, je donne le haricot à Frystia pour qu'il l'avale.

> En fait, ici nous cherchons quelque chose, une pierre, enfin tout ça c'est Frystia qui va vous le dire. Il en sait plus que moi à ce sujet !
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  ClockJeu 9 Juin 2016 - 15:02
Dansant entre la vie et l’inconscience, le démon cadet de la lignée des Colds semblait indubitablement résigné, ce n’étais pas par orgueil qu’il avait choisi d’attaquer son frère aînée, ni par vengeance. Il l’avait décidé de frapper en premier car il savait que Freezer ne les aurait jamais laissé filé gentiment comme si de rien n’étais. Il connaissait bien trop son frère pour se laisser croire que tout ceci se finirais bien, par conséquent agir en premier à l’instar d’une des personnes qu’il déteste le plus au monde lui avait semblé être la meilleure des initiatives. Malgré quoi cela n’as rien changé à la donne. Frystia demeurait le faible de la famille tant qu’il portera sur lui les stigmates magiques de scellement. Une défaite amère au-delà de son état lamentable et du gout de son propre sang en bouche s’installais en lui. Un sentiment de tristesse profond l’incubait et même lui ne savait pas comment il faisait pour retenir des larmes qui ne demandé qu’à couler. Ainsi l’état physique comme celui psychologique du démon aux yeux cyan était éteins.

Suffoquant toujours, abattu sur le sol, il écoutait, seule véritable chose qu’il pouvait encore faire sans effort et aussi seule véritable chose qu’il pouvait encore faire. Il écouta son frère apeuré par l’autochtone qui venait de lui sauver la vie. Il tenait un discours risible si risible que la réponse qu’il aurait donné si il avait pu aurait été la même que l’homme qui venait de refroidir le démon du froid. Comme si Freezer étais la victime dans cette histoire, il est connu comme étant un des pires tyrans de l’univers et espérait de la compassion, lui aussi devrait peut être considérer comme une déception de la famille, au fond la sournoiserie et la lâcheté était des défauts reconnu comme des qualités par la famille, nous n’avons pas les même valeurs. Finalement le démon décida de répartir la queue entre les jambes, il s’arrêta néanmoins à hauteur de Frystia pour lui lancé un dernier trait à la fois menaçant et moqueur. Pourtant le cadet de la lignée croyait son frère quand celui disait que son pouvoir n’était même pas à sa moitié, il le savait de toute manière que la chance qu’il avait était de le tuer dès le début de l’échange.

Le magma ou magmien, ne connaissant pas les noms donné aux habitants de cette planète, répondit alors au tac au tac à la provocation lancé par le démon, le ridiculisant à nouveau, lui rappelant qu’il ne servait à rien de fanfaronner alors qu’il savait très bien qu’il ne pourrait pas appliquer actes sur paroles. Un pointe de moquerie passa lorsqu’il tenta d’imiter le rire de Freezer, et un nouvelle giclure de sang sortit de la bouche de Frystia alors qu’il avait lâché sans contrôle un rire insoupçonné, pourtant la douleur lui revenant celui-ci fut de courte durée. Freezer avait maintenant quitté les lieux, mais au final Frystia se sentait résigné, il n’était pas loin de trépassé, il ne pouvait plus bouger, son corps ne répondait plus, seul son système auditif tenait encore la route à 100%, heureusement car son sauveur avait maintenant commencé à lui parler. Il écouta son discours, mot pour mot, phrases pour phrases, ce n’est pas comme si cet individu lui apprenait quelque chose, il se força ainsi à lui répondre, ne pouvant ignorer ses mots.

« Humpf… Tu… Tu crois vraiment que j’ai eu le choix ?... Tu… Tu crois que j’ai choisi cette rencontre volontairement ? Humpfff … Tu… Tu crois qu’il nous aurait laissé partir ? Vraiment ? … »

Frystia toussait entre chaque phrase et n’avais pourtant pas fini de parler, il voulait dire à cet homme tout ceux qu’il ignorait, son pouvoir scellé, sa quête de puissance, son désir de surpasser sa famille, tout ceux que l’étranger lui disait de faire, il le faisait déjà. Frystia n’as pas choisi de se retrouver nez à nez avec son frère ici et maintenant, mais il se retrouve dans cet état contre son gré, son désir de vengeance est certes élevé, mais il n’est pas un suicidaire, il n’aura pas vagabondé pendant des années pour mourir débilement, et encore moins de la main de son frère, pour ne pas lui laisser se plaisir la ! Frystia pleura maintenant. De rage, et de colère, les dents serraient. Il rageait de n’avoir pas terminée sa quête, le combat aurait été différent, et peut être que cet homme-là n’aurait pas cru de lui qu’il était un simple idiot assoiffé de vengeance. Pendant cette pensée, il n’avait pas fait attention aux agissements d’Amaterasu qui était toujours la, ni à ceux de l’inconnu qui s’était éloigné de lui. Amaterasu d’ailleurs s’approcha de lui et lui mis quelque chose dans la bouche, il lui dit de le manger rapidement et sans vraiment prendre le temps en considération de réfléchir il le fit et l’avala.

Instantanément les douleurs de son corps disparurent d’un coup, il ne ressentait plus aucune trace de douleur en lui, il se releva et s’assit jaugeant d’abord ses mains et ses doigts en les pliant et les dépliant, puis ses jambes, puis se palpant le corps aux endroit où il avait été gravement touché. Il était rétabli, ses yeux grands ouverts démontré un sentiment de surprise que n’importe qui pouvait remarquer. Il avait seulement compris que la chose qu’il venait de manger provenait de cet étranger dont il n’avait pas entendu le nom si celui l’avait donné, en même temps il était comme mort durant l’arrivé de l’inconnu.
Amaterasu qui semblait d’une nature plus joyeuse lui n’eut pas de mal à s’enthousiasmer malgré la situation. D’ailleurs celui lança un début d’explication quant à leur venue sur la planète : La pierre élémentaire. Cela allait aussi permettre à Frystia de mieux s’expliquer, une fois qu’il se serait remis de toutes ses émotions.

« Je ne pourrais jamais te remercier suffisament pour tout ça, tu es venu et tu m’as permis de vivre et moi je t’ai simplement répondu avec arrogance alors que j’étais dans la pire des situations. Je suis désolé. »

Frystia avait chassé cette colère, il était plus apaisé désormais et venait de mystérieusement ressuscité de sa situation catastrophique, il venait ainsi par ailleurs de se rendre compte de son témoignage de reconnaissance insignifiant à son égard et avait ainsi présenté ses excuses.

« Ceci dit, même si j’ai manquait de tact, ceux que je t’ai dit en vrai, je ne m’attendais pas à tomber sur mon frère ici et encore moins aujourd’hui. Je suis bien conscient de mon niveau comparé au sien mais si je n’avais rien tenté, il nous aurait tués de toute façon. Comme viens de te le dire Amaterasu, je suis ici pour récupérer une pierre, une pierre élémentaire qui permettra de retirer un sceau magique qui emprisonne mes vrais capacité, tu as peut être des informations à ce sujet d’ailleurs toi qui semblait être de cette planète ? »
Contenu sponsorisé

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  Clock
 
Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert-