Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 Training in the fire's forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2118
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Training in the fire's forest Empty
MessageSujet: Training in the fire's forest   Training in the fire's forest ClockJeu 21 Avr 2016 - 18:14
Après avoir obtenu la récompense qu'il méritait suite à la mission qu'il venait d'accomplir, Seishiro Kasai avait logiquement quitté le volcan. Près du grand cratère éveillé il avait tué un metamol afin d'obtenir une pioche qui lui avait ensuite servit à miner une pierre précieuse. Le démon était allé courageusement taper la roche volcanique en plein dans une grotte accolé au volcan. C'était très risqué et il y avait peu de gens qui avait tenté cette périlleuse aventure. Mais bien sûr l'homme au chapeau noir était joueur et il avait fait cela en étant conscient de ce que cela impliquait. Cela lui avait même procuré une poussée d'adrénaline qui l'avait amené à aller au bout de cette mission sans aucune crainte. Il avait tapé la roche alors que la situation devenait critique pour lui et il avait finalement réussit. Quelle sensation agréable que celle d'avoir accomplit une tâche ardue ! Cette épreuve lui avait fait une sorte de petit entraînement et l'idée de le poursuivre plus sérieusement avait fait son chemin dans l'esprit du démon. Il s'était alors mit en quête d'un lieu où il pourrait s'exercer sans problèmes.

Metamol était une planète tellement pauvre, en populations, en animaux... En vie tout simplement, qu'elle offrait de vastes étendues pour quiconque voudrait s'isoler. Seishiro avait le choix pour commencer un entraînement. Il voulait garder la forme, c'était primordial, encore plus lorsqu'on est comme lui le souverain de plusieurs planètes. La plume noire de Dark se devait d'être puissant, il l'était déjà, mais il devait le devenir encore plus. Trois planètes cela faisait beaucoup et sa soif de pouvoir toujours si grandissante devait lui permettre d'atteindre une puissance exceptionnelle, qui n'aurait rien à envier aux sayens par exemple. Ces gorilles avaient des talents innés au combat mais ils n'étaient pas invincibles. Les démons pouvaient très bien atteindre une puissance semblable. C'était pourquoi SK ne voulait pas s'arrêter de devenir plus fort et il s'entraînait régulièrement. Déjà, avant de quitté la Terre il s'était un peu entraîné après la guerre, en plus d'avoir croisé le fer avec des rebelles. Tout ça l'avait déjà rendu plus fort. Mais c'était comme tout, Seishiro Kasai en voulait toujours plus. Encore et toujours.

La forêt de laves. Voilà l'endroit parfait pour s'entraîner. Seishiro avait découvert ce lieu par hasard en volant dans le ciel, observant les différents lieux que comportait la planète. Il y en avait beaucoup avec une vaste étendue permettant de s'exercer sans soucis, comme déjà dit. Mais cette forêt de lave était bien particulière. Comme son nom l'indiquait elle comportait de la lave, mais pas n'importe quelle lave... De la lave sortant des arbres de façon tout à fait aléatoire, que ce soit de nuit ou de jour, il n'y avait pas de moment exact où l'on pouvait prévoir ces jets de lave. Pour SK c'était une grande opportunité pour s'entraîner. Oui, il voyait cela comme un dispositif naturelle pouvant servir à s'exercer. Il se posa au sol après avoir inspecté les lieux et observa encore un peu les alentours.

"Héhé héhé ! Hum... Oui ! C'est parfait ! Par-fait ! Je vais passer quelques jours ici et m'entraîner pour devenir encore plus fort. Tout d'abord je vais essayer de m'habituer à cette forêt hostile. C'est le mieux à faire pour commencer."

Il commença à marcher un peu, toujours en réfléchissant à ce qu'il allait faire de cet entraînement. Cependant, alors qu'il était en pleine réflexion, l'index posé sur son menton, il fut attaqué par un jet de lave en sa direction. Heureusement, SK avait l'esprit vif et de très bons réflexes, il s'étira sur un côté et vit la lave lui passer juste au dessus de l'épaule gauche. Cet endroit était flippant, rien que d'y survivre devait être un calvaire alors éviter toute attaque de lave devait être bien pire encore ! C'était le quotidien qu'avait choisit Seishiro pour s'entraîner. Son entraînement venait tout juste de commencer. Il se contentait pour le moment d'échapper à ces jets de laves inopinés tout en se créant un petit confort dans cette forêt. Ce n'était pas facile car son abri ne pouvait pas échapper à quelques attaques inattendues mais il réussit à tenir et au bout de deux jours il avait parfaitement l'habitude de vivre ici, comme si cela faisait des années. Le suite de l'entraînement pouvait commencer.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2118
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Training in the fire's forest Empty
MessageSujet: Re: Training in the fire's forest   Training in the fire's forest ClockVen 22 Avr 2016 - 18:51
Pour toute chose le plus difficile était de débuter, Seishiro Kasai en savait quelque chose puisqu'il avait longtemps bataillé ferme dans sa longue vie pour obtenir ce qu'il voulait. Il avait beaucoup tâtonné avant de prendre enfin le contrôle d'une planète. Le démon s'était allié à beaucoup de monde avant de les trahir... Par crainte d'être trahit avant sans doute. Pendant de nombreuses années donc, la plume noire de Dark s'était jaugé, a testé de nouvelles choses, de nouveaux moyens d'aborder les aventures dans lesquelles il se lançait. Cela lui avait permis de prendre beaucoup d'expérience et de savoir vraiment comment tirer le meilleur de ses acolytes, sans les prendre pour de simples pions. Tout ceci n'était qu'une question d'entraînement, de s'habituer à faire certaines tâches, certains mouvements, dans le but de bien connaître son sujet, et de devenir plus fort. C'était comme un simple entraînement pour le combat, finalement.

Dans la forêt de lave de la planète Metamol, Seishiro Kasai avait commencé par le début : s'habituer à l'environnement. C'était ce qu'il y avait de plus important à faire de toute manière. Pour mieux protéger l'endroit où il avait décidé de camper, SK avait détruit tous les arbres aux alentours pour se protéger de leurs jets, certains étaient plutôt durs mais il réussi à les terrasser. Cependant ça ne suffisait pas toujours car parfois les jets venaient de très loin et pouvaient quand même être dangereux. Au bout de deux jours à tenter de vivre normalement dans cette forêt hostile il arrivait enfin à se déplacer sans être inquiété par les jets inattendus de laves sortant de ces arbres effrayants. On pouvait d'ailleurs se demander comme un tel phénomène était possible. Ces arbres n'étaient pas simplement des arbres, ils étaient imprégnés de l'étouffante atmosphère de la planète, qui était chaude avec ses nombreux volcans au point d'eux même contenir de la lave. C'était tout à fait extraordinaire ! L'univers était tellement vaste que le démon se disait qu'il devait certainement y avoir de nombreux phénomènes étranges de ce genre et même encore plus surprenant. Cela faisait longtemps que SK vivait et il en avait connu des endroits bizarres, celui là n'était probablement pas le dernier. Enfin, content d'être parvenu à s'habituer à cette forêt de lave, Seishiro allait passer à un entraînement beaucoup plus classique.


"Bien, bien. Ce ne fut pas de tout repos mais j'y suis enfin arrivé. Cette forêt ne peut plus me surprendre désormais ! Haha haha haha ! Bien, allons-y !"

Sur ces mots, et après s'être longuement échauffé en mettant en mouvement ses bras et ses jambes pour assouplir ses muscles et ses articulations, le roi de la planète Dark se mit à créer des flammes en claquant des doigts. Celles-ci apparaissaient en sortant du sol puis il les fit tourbillonner de diverses manières, comme s'il jouait à un jeu. Il s'exerça donc à cette fameuse technique qui lui permettait de créer et contrôler le feu, c'était bien sûr Free Fire. Pendant ce temps il était toujours attaqué par des jets de lave, ce qui lui permettait de tester son agilité et sa rapidité alors qu'il était en train de contrôler sa technique. De plus, il se téléporta à plusieurs reprises pour esquiver, il voulait devenir encore plus rapide à la mise en route de cette technique bien particulière. Enfin, Seishiro testa également Boomerang Effect, ce pouvoir lui permettait de renvoyer les attaques qu'il recevait et il s'en servit plusieurs fois pour renvoyer les jets de lave qui se mettaient en travers de sa route. Il essayait de faire tout ça en contrôlant Free Fire, avec lequel il s'exerça à attaquer les arbres qui lui jetait de la lave. Oui, cela faisait un très bon entraînement, il essayait de contrôler tout ça en même temps et autant dire que ce n'était pas une mince affaire. Il enchaînait les gestes et techniques afin que tout cela lui soit naturel. On avait déjà pu voir lorsqu'il était allé accomplir la mission au volcan que les situations oppressantes n'avaient pas beaucoup d'impact sur lui. C'était sûrement pour cela qu'il se mettait volontairement dans des situations risquées afin d'être encore plus imperméables à cela et nul doutes qu'en plein combat cela lui servirait. De cette manière il pouvait faire face à plusieurs dangers, plusieurs ennemis en même temps. Le roi de Namek s'entraîna de cette manière pendant trois jours, révisant ses gammes, ses tours qu'il maîtrisait le mieux.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2118
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Training in the fire's forest Empty
MessageSujet: Re: Training in the fire's forest   Training in the fire's forest ClockLun 25 Avr 2016 - 23:04
Cinq jours. Oui, cela faisait déjà cinq jours que Seishiro Kasai s'entraînait dans la si dangereuse forêt de lave. Il s'était rapidement habitué à celle-ci mais son entraînement ne s'arrêtait pas là, bien au contraire. Durant les deux premiers jours il s'était contenté de survivre dans cette forêt hostile mais ensuite il avait véritablement commencé son entraînement, qui se poursuivit pendant trois jours. Sans parler du fait qu'il devait faire avec ces jets aléatoires de lave, le démon vivait dans cette atmosphère pesante où la chaleur régnait, quel que soit l'endroit où l'on se trouvait. C'était vraiment quelque chose de difficile et gérer tout ça était très pénible. Mais ce qui était pénible rendait souvent plus fort et c'était encore plus vrai lorsqu'il s'agissait d'un entraînement. La forêt de lave comportait de nombreux inconvénients qui faisait qu'il était difficile d'y vivre, alors ceux qui y parvenait devenaient sans aucun doute plus résistants et c'était le cas de la plume noire de Dark. Le démon n'avait d'ailleurs pas fini de s'exercer, même après trois jours à utiliser ses techniques les plus basiques. Quelle allait être la suite ?

Ce matin là Seishiro Kasai se leva assez tôt, sa condition de démon faisait qu'il n'avait pas besoin de dormir pour être en forme, mais se reposer était important pour n'importe quel organisme et s'entraîner intensivement pendant longtemps comme il le faisait l'usait forcément. Cette fois qu'allait-il faire pour s'entraîner ? Il avait probablement une idée mais il n'avait semble-t-il pas décidé d'utiliser les quelques soldats qu'il avait ramené avec lui sur Metamol et qui l'attendait au Crimson Ship. Peut-être étaient-ils trop faibles pour lui fournir d'assez bons compagnons d'entraînement ? L'homme aux yeux dorés avait donc décidé de se passer de ses soldats. Il commença son entraînement par quelques étirements et exercices physiques destinés à travailler sa musculature, puis il entama une course dans les bois en évitant les jets de lave. Mais soudain, un jet pas comme les autres fonça dangereusement sur lui et il dû utiliser sa technique de téléportation pour l'éviter. En vérité quelqu'un ou plutôt quelque chose semblait l'avoir attaqué. SK sentit une aura et tourna sa tête vers cette direction.


"Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Haha ha ! Je crois que quelqu'un veut jouer avec moi, ça tombe bien !"

Le visage du démon, qui venait pourtant de se faire attaquer sans raison était toujours illuminé de son habituel sourire. En face de lui, à plusieurs mètres de lui se tenait une drôle de créature, qu'il n'avait encore jamais rencontré malgré le fait qu'il était sur Metamol depuis plusieurs jours maintenant. Elle avait l'air d'être une sorte de dragon mesurant dans les deux mètres, sa peau était d'un vert sombre, sa queue comportait une sorte de flamme et il avait l'air un peu énervé puisque des flammes sortaient brièvement de ses narines de temps à autre lorsqu'il respirait. SK venait de comprendre : il avait dû sûrement empiété sur son territoire. Il ne savait pas qu'il y avait de telles créatures dans ce coin de la forêt et pour cause : il ne s'était jamais aventuré par ici jusqu'à présent. Le démon venait de le remarqué mais il n'allait pas pour autant se faire tout petit et déguerpir en courant. Non, il allait affronter cette sorte de dragon. La créature s'était d'ailleurs mise en position d'attaque alors que le roi de la Terre se tenait droit, toujours décontracté. La bête s'élança sur son adversaire à toute vitesse mais Seishiro ne tenta pas d'esquiver, il mit un coup de poing à la créature qui esquiva mais fut effleurée, ils s'échangèrent des coups ainsi au corps à corps pendant longtemps. L'homme au chapeau noir constata que cette chose possédait une force vraiment intéressante, qui le fit songer à l'obliger à rejoindre ses rangs... Mais cette sorte de dragon était instable et n'avait pas l'air d'avoir une quelconque conscience, juste l'instinct d'un animal qui protège son territoire. Le combat se poursuivit et cette fois-ci les deux qui s'affrontaient se lançaient des attaques chacun leur tour. C'était surtout la bête qui attaquait et cela permettait à SK d'améliorer sa défense, avec Boomerang Effect et sa technique de téléportation notamment. Il utilisa aussi Free Fire pour attaquer mais apparemment son intention n'était pas de tuer la créature puisqu'il ne lui porta jamais de coup fatal. Le démon s'amusa même à contrôler les flammes que lui lançait la créature. En effet c'était quelque chose qu'il pouvait faire grâce à la technique précédemment nommée. De cette façon il pouvait faire changer la trajectoire du feu ou de la lave puisqu'elle consistait à contrôler cet élément. Mais tout ce feu produisait également plusieurs formes d'ombres et Seishiro allait en profiter pour utiliser sa nouvelle technique. Celle qui n'avait pas encore de nom. Il utilisa l'ombre de l'ennemi pour lui faire perdre toutes ses forces et il arriva ensuite à toute vitesse pour lui mettre un coup d'épée mais pas trop violent : SK n'avait pas l'intention de le tuer.

"C'est ce qui arrive lorsqu'on s'attaque à un roi ! Mais tu ne pouvais pas le savoir haha haha haha !"

Le roi de Dark laissa la bête blessée, toujours le sourire aux lèvres il quitta calmement cette zone de la forêt, sortant ainsi du territoire du dragon. Il avait décidé aimablement de laisser la créature libre et de ne pas lui infliger une sentence trop élevée. Cela lui avait permis de mettre un peu plus de difficulté dans son entraînement, c'était une bonne chose. Le démon repris tranquillement sa course et s'entraîna encore pendant deux jours à des activités assez basiques mais utiles pour se renforcer et bien maîtriser ses techniques. Seishiro n'avait pas encore fini cet entraînement mais ça allait bientôt être le cas, il n'avait plus qu'à s'exercer sur ses plus puissantes techniques et on allait probablement connaître le nom de sa dernière trouvaille.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2118
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Training in the fire's forest Empty
MessageSujet: Re: Training in the fire's forest   Training in the fire's forest ClockMer 27 Avr 2016 - 23:54
L'entraînement de Seishiro Kasai se faisait en plusieurs étapes, on sentait qu'il avait réfléchit à tous les moyens pour devenir plus fort. S'entraîner, qui plus est seul, n'était pas quelque chose de forcément simple à réaliser. C'était pour ça qu'il avait choisit un terrain hostile comme la forêt de lave pour s'exercer, cela lui permettait de se renforcer en s’habituant à son environnement. Bien sûr, cette façon de faire était probablement la plus répandue mais il existait évidement bien d'autres façon de devenir plus fort. Avoir un partenaire pour s'exercer peut aussi s'avérer très efficace mais surtout lorsque l'autre personne est d'un niveau égal, légèrement moins fort ou carrément plus fort. Malheureusement SK n'avait pas emmené avec lui un guerrier assez puissant pour lui proposer un entraînement assez efficace. En revanche, et c'était là aussi qu'on voyait la chance du démon, le roi de Namek avait trouvé sur sa route une créature robuste capable de lui mettre des bâtons dans les roues et lui permettre d'avoir un entraînement correct. Il s'agissait d'une sorte de dragon humanoïde qui vivait vraisemblablement dans cette forêt peu hospitalière. Le roi de la Terre ne s'attendait pas trop à rencontrer ce genre de bête mais il en était assez satisfait car elle lui avait permis de varier son entraînement, jusqu'ici un peu monotone.

Seishiro avait toujours des idées, c'était l'une de ses forces et c'était ce qui lui avait permis aussi de ne pas s'ennuyer tout seul dans cette forêt. L'entraînement c'est bien joli mais c'était surtout beaucoup d'efforts et des gestes répétés pendant des heures. Le démon aux yeux dorés savait comment s'organiser pour rendre tout cela intéressant. Il commençait toujours petit avec des enchaînements sans utiliser d'énergie ou de techniques, des exercices purement physiques puis ensuite enfin ceux avec des techniques. D'abord celles qui consommaient le moins d'énergies puis les plus puissantes mais celles-ci il ne pouvait que les faire deux ou trois fois par jour sinon il finissait complètement épuisé. Et c'était précisément sur ces techniques qu'il axa son entraînement durant les quatre jours qui suivirent sa rencontre avec la créature verte qui crachait du feu. Il le sentait, chaque jour il progressait, le contraire serait embêtant. Seishiro avait tout d'abord utilisé Breath of Death pendant les deux premiers jours. Cela se voyait par les énormes cratères, les arbres à moitiés rongés aux alentours par cette attaque dévastatrice qui ne laissait aucune chance à ceux qui par malheur étaient touchés par elle. On voyait qu'il la maîtrisait très bien, cela faisait longtemps maintenant qu'il l'utilisait... Ce qui n'était pas le cas de sa technique sans nom qu'il avait fait naître sur Terre. Oui, cette fameuse technique qui utilisait l'ombre de ses adversaire mais surtout les rendait complètement inoffensifs. C'était un peu comme une paralysie mais en réalité il vidait carrément les forces de ses cibles. Seishiro s'entraîna donc sur cette technique pendant les deux jours suivant. Mais clairement, on voyait qu'il ne la contrôlait pas parfaitement et son entraînement était justement destiné à ce qu'il s'améliore avec elle, même s'il arrivait quand même à l'utiliser comme contre la créature de l'autre jour où on avait vu qu'il n'avait pas eu de mal à la battre. Au bout des deux jours il y arrivait de mieux en mieux, mais il lui manquait toujours quelque chose, sans qu'il ne sache trop pourquoi. Mais au bout de quelques heures d'entraînements supplémentaires, il s'exclama.


"Sneaky Shade !!"

Ces deux mots étaient sortis comme ça, du plus profond de lui, comme s'il avait besoin de le crier depuis longtemps. Il remarqua ensuite qu'il y arrivait de mieux en mieux. Oui, ça y était il maîtrisait enfin cette technique jusqu'alors sans nom et qu'il venait de baptiser Sneaky Shade. Cela peut paraître étrange mais parfois il suffit de donner un nom à quelque chose pour mieux la comprendre. En tout cas pour les techniques c'était le cas. Mais évidemment SK n'était pas complètement au point alors il s'entraîna encore pendant deux jours supplémentaires. Ce n'était pas dans ses calculs mais puisque c'était nécessaire cela ne faisait rien. Lorsque les deux jours furent passés, le roi de Dark avait exactement ce qu'il voulait : une toute nouvelle technique prête à terrasser ses ennemis. Maintenant, son entraînement ici était terminé et il quitta les lieux après ces jours d'entraînements intensifs.
Contenu sponsorisé

Training in the fire's forest Empty
MessageSujet: Re: Training in the fire's forest   Training in the fire's forest Clock
 
Training in the fire's forest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Forêt de lave-