-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que préférez-vous faire en RP ?
Le combat entre joueurs, y a que ça qui compte !
Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Gauche10%Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Droite
 10% [ 2 ]
Le RP drôle, absurde, comique, où on s'prend pas la tête !
Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Gauche0%Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Droite
 0% [ 0 ]
Les joutes verbales entre persos (débats, insultes, provocations, tentatives de manipulations et de mensonges).
Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Gauche19%Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Droite
 19% [ 4 ]
Me focaliser sur la personnalité et la psychologie de mon perso.
Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Gauche48%Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Droite
 48% [ 10 ]
Vivre une histoire d'amour !
Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Gauche0%Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Droite
 0% [ 0 ]
Rester avec des amis sympas et vivre plein d'aventures contre des PNJs.
Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Gauche10%Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Droite
 10% [ 2 ]
Rencontrer plein de joueurs différents et voyager partout.
Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Gauche13%Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Droite
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ?   Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 ClockJeu 4 Aoû 2016 - 16:42
Pour revenir au sujet, je trouve la question très intéressante. Je suis là depuis longtemps et j'ai fait tout ce qu'il y a dans la liste avec plus ou moins de plaisir (et de réussite) selon les situations et les joueurs. Je crois que le plus plaisant est de pouvoir partager des aventures avec des rplayer de qualité, et il y en a avec qui j'ai adoré rp (ils se reconnaitront ^^). Il y en a aussi avec qui j'ai peu rp et d'autres avec qui j'aurai voulu mais avec qui ça ne s'est pas fait. Enfin l'essentiel c'est d'avoir une réponse, de jouer avec des membres qui savent rp, qui ne sont pas là à attendre que l'autre fasse tout (même si des fois c'est utile quand on a pas d'inspiration) et qui sont actifs. C'est quand même important de respecter l'autre joueur en donnant des réponses assez régulières ou de prévenir de ses absences. C'est donc très plaisant de savoir qu'on peut compter sur des gens qui seront toujours là pour jouer et continuer l'histoire qu'on est en train d'écrire. Parce que RPGDBZ, c'est nous les gars !

Bref, je m'égare, mais savoir ce que j'aime le plus dans le rp est assez compliqué à définir. J'aime à peu près tout. Les rps solo ce n'est pas ce que je préfère même si ça peut être intéressant pour étoffer le Background de ses persos, puisque comme je l'ai dit c'est plus intéressant de jouer avec une ou plusieurs personnes.
Je suis pas le plus doué pour les joutes verbales, disons que c'est pas avec n'importe lequel de mes persos que c'est facile à faire. Les RP comiques sont souvent très amusants mais être drôle tout le temps n'est pas facile, on n'a pas non plus tous la même sensibilité à l'humour. Vivre une histoire d'amour ça peut être sympa et j'ai eu la chance de l'écrire avec une excellente joueuse mais ce n'est pas le genre de rp que l'on écrit souvent. Rester avec des amis et combattre des PNJ, ça peut être amusant un moment mais il faut avoir beaucoup d'imagination pour toujours alimenter le rp sinon ça risque de bien souvent être redondant. Les combats c'est un peu pareil mais ça a le mérite d'être toujours intéressant face à des personnages qui n'ont pas le même genre de techniques que nous. Enfin, j'aime tout ça mais ce n'est pas ce que je préfère.

J'hésite entre "Me focaliser sur la personnalité et la psychologie de mon perso." et "Rencontrer plein de joueurs différents et voyager partout.". J'ai envie de dire la première option, mais c'est beaucoup plus intéressant allié à la deuxième option. Et inversement, c'est super de rencontrer d'autres persos mais si on a un perso dont le la psychologie et la personnalité n'est pas très travaillée ça peu devenir lassant. Je vais quand même dire la première option puisque c'est quelque chose que j'essaye de développer avec tout mes personnages depuis des années et c'est ce qui me donne à chaque fois envie de rp. Aujourd'hui je pense que c'est vraiment plus intéressant de jouer un personnage avec un caractère bien définit.

Voilà voilà pour moi ^^
Je remarque quand même que personne n'a voté pour les combats alors que nous sommes sur un forum DBZ, peut-être que tout le monde se dit que c'est la base x)


Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ?   Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 ClockJeu 4 Aoû 2016 - 18:27
Ouais je trouve ça étonnant aussi que personne ne vote "combat" alors que beaucoup de joueurs, j'ai l'impression, ne veulent que se battre. xD
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ?   Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 ClockJeu 4 Aoû 2016 - 20:34
Ce que je préfère c'est moi.
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ?   Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 ClockVen 28 Avr 2017 - 16:17
Up ! C'est un sondage très intéressant, venez donner votre avis ! Smile


Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ?   Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 ClockVen 28 Avr 2017 - 16:46
L'aspect psychologique est vraiment fun, et ça permet de se remettre en question, mais aussi de remettre en question ton personnage. J'ai voter pour ça.

Après, ça dépend du partenaire, des membres comme Gohan, Claire et Motta avec qui j'ai quand même assez RP, c'est sûr que ça m'amuse peu importe ce qu'on fait. Contrairement à Kuro exemple.
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ?   Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 ClockVen 28 Avr 2017 - 16:54
Les histoires d'amour ignorées.

Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 0cgghyd_by_menaria-da7ov9u
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ?   Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 ClockMar 24 Avr 2018 - 1:00
Up ce topic, venez donner votre avis bandes de gens !


Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ?   Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ? - Page 2 Clock
 
Qu'est-ce que vous préférez dans le RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lequel préférez vous ?
» Quel musique preferez vous ?
» Quelle sauce préférez-vous ?
» Quel Comic special RPG DBZ préférez vous ?
» Préferez vous les sondages de Kami ou de Motta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Sondages-