Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockJeu 7 Avr 2016 - 22:53

La guerre sur la planète Vegeta est enfin terminée et je n’ai pas été très utile durant cette dernière. J’ai été vite mise sur la touche lors d’un affrontement face à un adversaire beaucoup plus fort que moi et je m’en veux terriblement pour avoir été battue aussi facilement. Je n’ai guère le choix, si je souhaite réellement intégrer l’armée Sayenne, je vais devoir devenir beaucoup plus forte que je le suis. Après être sortie du centre de régénération, je décide de me rendre en ville, histoire de pouvoir revoir Sharotto.

« J’espère que tu vas bien, Sharotto. » Marmonnant pour moi-même.

Avançant lentement en ville, j’observe le sol tout en croisant mes bras sous ma poitrine et je me plonge dans mes pensées. Je n’ai guère le choix, il va falloir que je me trouve une personne pour que je puisse m’entraîner de façon sérieuse. Cependant, je me demande qui voudrait d’une novice comme moi ? M’arrêtant un instant, j’observe autour de moi, recherchant une personne qui pourrait devenir mon futur instructeur ou instructrice, bien entendu. Décroisant mes bras, je passe une main dans ma chevelure tout en me remettant en marche.

« A qui vais-je pouvoir demander de m’aider… »

(Hrp: Un peu cours mais je n'aime pas commencer un sujet Smile )
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockJeu 7 Avr 2016 - 23:54


Pythar avait décider de marcher, s'était pas tout les jours que le sayen avait son temps devant lui, sans objectifs particuliers si ce n'est d'observer, parler, et si se n'est pas ça d'élaborer la suite. Si un endroit au monde ne changerait jamais c'est bien la ville sayen, construite il a plusieurs siècles avec l'aide des tsufuls, les grandes tours étaient un spectacle quotidien, leurs formes étranges aussi, d'ailleurs le même genre de spectacle était visible sur Terre ou sur Dosatz. Le sayen au bouc marchait dans les rues de la ville, arpentant ces propres pensées, pensant a sa famille, le seul qu'il connaissait était son père, sa mère c'est .. une autre histoire, tout ce qu'il avait eu dans la vie était le quotidien d'un sayen enfaite, un père qui emporte son gamin pour le faire soldat, ou au contraire une brute qui viole une femme, la laissant enceinte, bof bof, Pythar ne se sentait pas être un connard de ce genre.

En marchant dans les rues, le guerrier pensait aussi au moment ou il rencontra le prince, plus qu'un supérieur, c'était aussi son ami, un honorable combattant qui fut tuer par cet ange, qui décapita l'héritier du trône, le seul héritier, quelque part, ça signait l'arrêt de mort de la dynastie Vegeta, c'est bien triste; C'était donc une double peine, de plus Pythar eu le malheur de tomber sur plus fort que lui, de périr au combat une fois, face a ce Tentra, en voila un autre de fou, un homme malade d'esprit des rangs de Majin Vegeta, regrettable. Le sayen était dans son armure de rechange, celle qu'il avait dans sa capsule, de la même coloris, il scruta en marchant les jeunes se battre, des enfants qui ont a peine 10 ans et qui sont déjà d’orgueilleux combattant, c'était admirable de faire partie du peuple des génies du combat, car il n'était pas discutable que le combat était le point fort de la race sayiajin.  

Pythar baissa la tête en continuant de marcher, pas par honte, juste pour se concentrer sur ces pensées sans faire attention a ce qu'il y a autour, il pensait a cette guerre, que faisait le Roi Vegeta pendant les hostilités ? Le roi était devenu tel en organisant la rébellion contre les tsufuls, proclamant la supériorité du peuple guerrier sur le peuple scientifique, mais après ce temps, méritait t'il encore son titre ? C'était discutable.

En tout cas, Pythar se demandait, depuis tout ce temps a quoi devait t'il se focaliser, il devait bien trouver un intérêt, soit manger, tuer Freezer, devenir Roi, être le plus fort, il devait faire un choix, mais il serait dur de décider, le temps le dira. Le sayen pour le moment se demandait si avoir des alliés, un groupe ne serait pas plus pratique, mais ces pensées furent interrompues lorsqu'il entra en contact avec une forme douce et molle, très agréable, puis leva la tête, il vit une sayenne, il avait percuter les seins d'une guerrière a peine plus petite, semblant elle aussi en train de penser, les deux ne ce seraient donc pas vu ? Remarquant la jolie jeune femme, Pythar ne su quoi penser, sans doute désorienté par le fait de voir une femme et pas son père ou kaio, ou encore des nameks.

Pythar répondit rapidement, un grand sourire un peu enfantin au lèvres.

"Excusez moi Mademoiselle ! J'étais en train de penser..je suis pas un voyeur je vous jure !"

Ayant plaider son innocence, le sayen allait pouvoir aborder la guerrière histoire de parler un peu, de faire connaissance, et oui Pythar devait bien monter sa jauge de social un peu. Remarquant que la sayenne était à la base elle aussi dans ces pensées, Pythar pensa donc bon de lui poser la question qu'elle aussi aurait pu lui poser.

"Vous semblez bien pensive, qu'est ce qui vous préoccupe ?"

Maintenant la discussion lancée, voyons comment va telle ce finir, mystère et vache qui rit.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockVen 8 Avr 2016 - 10:56
Etant toujours entrain de marcher dans les rues de la ville, le regard fixé vers le sol alors que je réfléchis à pas mal de choses, je ne fais pas vraiment attention à mon entourage. D’ailleurs, j’ai failli entrer en collision avec plusieurs personnes qui ont croisé ma route mais ses dernières sont plus vives que moi et ils se sont écartés juste à temps. Bien sûr, je leurs adresse mes excuses pour ma maladresse même si il n’y a pas vraiment de mal et c’est la moindre des choses que je puisse faire. Retournant dans mes pensées, il faut absolument que je trouve une solution pour devenir plus forte et ne plus être un boulet pour l’armée Sayenne.

Ne faisant pas attention à mon entourage, je finis par entrer en collision avec une autre personne et cette dernière vient de me toucher la poitrine. Relevant la tête, j’observe le soldat qui se trouve en face de moi et je suis sur le point de dire ma façon de penser avant de me reprendre. A vrai dire, je suis en partie responsable de cette collision vu que j’étais complètement égarée dans mes pensées et je ne peux pas en vouloir à cet homme de m’être rentrée dedans. Heureusement que je porte mon armure, le choc n’a pas été brutal du tout et j’adresse un fin sourire à l’inconnu lorsqu’il prend la parole pour s’excuser.

« Il n’y a pas de mal, ne vous en faites pas. J’étais moi-même plongée dans mes pensées et je ne vous ai pas vu arriver. »

Cet homme n’est peut-être pas un voyeur comme il le dit si bien mais je penche plus pour un pervers. A l’idée de penser à une telle chose, je me retiens de rire afin d’éviter de le mettre plus mal à l’aise qu’il l’est en ce moment. Il prend la parole afin de créer une conversation entre nous et il souhaite connaître la raison qui occupe mes pensées. Vu que c’est un soldat, peut-être devrai-je lui en faire part car il se peut que cet homme me vienne en aide après tout.

« La guerre que nous avons vécu sur notre planète occupe mes pensées… J’ai été rapidement mise sur la touche car je n’ai pas été assez forte pour vaincre l’ennemi… De plus, je m’inquiète pour un ami dont je n’ai plus de nouvelles et j’espère sincèrement qu’il va bien. »

Marquant une courte pause dans mes paroles, je ne quitte pas l’inconnu des yeux avant de reprendre.

« Il faut absolument que je devienne plus forte pour pouvoir intégrer notre armée mais je ne sais pas comment y arriver… »
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockVen 8 Avr 2016 - 19:39

Pythar se retrouvait nez à nez avec une guerrière sayenne a l'identité inconnue, perturbant les pensées du fils de Thalès, il allait donc commencer une discussion avec la femme qui semblait bien sympathique. Et alors que le sayen au bouc s'était excuser d'avoir percuté l'inconnue, elle fit de même, embarrassant Pythar qui se pensait seul responsable de l'impact. Néanmoins les deux pensifs allaient pouvoir profiter de la situation pour s'entraider visiblement, Le sayen avait donc demander à la guerrière ce qui la tracassait. Le problème était a ce qui semble  un manque de force chez la sayenne qui se plain de ne pas pouvoir intégrer l'armée.

En entendant les plaintes de la jeune femme, Le sayen se disait bien quelle devait avoir un niveau assez faible, le guerrier prit donc son détecteur pour calculer le niveau de la sayenne qui se présentait a lui en appuyant sur un bouton de son détecteur.

BIP BIP BIP ... 8 9 7 2 unités.

"Mmh.. je vois, c'est vrai que ce n'est pas grand chose.. tu veut donc de l'aide ? le seul moyen de se renforcer a ce niveau là est de se battre, puis de travailler ces sens et ces aptitudes une part une, si tu veut tu peut essayer de m'attaquer.. Comment tu t'appelle ?"

Le niveau de la femme au nom inconnu était très faible, néanmoins elle avait le courage de l'avouer, certains ici n'était pas pleins d'orgueil décidément. Le guerrière continua en affirmant qu'un proche a elle lui manquait, c'était fréquent de perdre des proches chez les sayens qui se battent et risque leurs vies tout le temps.

"Qui que ce soit, rappelle toi que nous sommes la races de combattants la plus puissante de l'univers, il va forcement bien, il ne peut pas perdre, si tu tient a lui, et qu'il tient a toi, il ne prendra pas de risques."

Le sayen désigna du doigt une sorte de petite place, sans personne entre plusieurs bâtiments, il s'y rendit accompagnée de la sayenne, se mit au bout de la place, croisant les bras et regardant ailleurs, Pythar n'avait même pas envie de s'entrainer, il s'était trop entrainer d'ailleurs, il laissa sa défense complétement désolée, négligeant son adversaire qui de toute façon n'arriverait pas a faire mal au guerrier qui avait un niveau bien plus élevé.

"Ne le prend pas mal, mais si je me bat sérieusement, je risque de te blessé vu ton niveau, je vais essayer d'esquiver tes attaques et de les parés."

Le fils de Thalès pensait plus à aller voir le Roi Vegeta qu'autre chose, lui dire ce qu'il faisait pendant cette guerre, ce roi inactif n'avait pas a justifier son absence qu'a Pythar, mais a tout les guerriers. C'était au tour de la combattante de montrer a Pythar si elle est motivée a s'entrainer.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockSam 9 Avr 2016 - 14:18
Pas facile d’éviter les personnes que l’on croise surtout quand on ne fait pas attention où on met les pieds. Le fait d’avoir fait une collision avec ce Sayen m’a permis de ne plus penser et de rester concentrée sur cet homme qui me fait face. D’ailleurs, il en profite pour taper la discussion et pourquoi pas après tout, cela va me permettre de récolter quelques informations concernant sur ce qui s’est passé durant mon séjour au centre de régénération. D’ailleurs, je parle trop et je lui fais part que je souhaite devenir plus forte vu que je n’ai pas servi à grand chose durant cette guerre. C’est pourquoi, j’ai besoin d’un entraînement intensif histoire d’avoir plus de ki et de pouvoir affronter des adversaires sans avoir la peur de perdre face à ses derniers.

D’ailleurs, le guerrier en profite pour utiliser son scooter afin de jauger mon ki et comme je le pensais, ce dernier n’est pas élevé vu ce que l’inconnu vient de dire. Cependant, il propose de m’aider et la seule façon d’augmenter mon ki est de combattre. Il a parfaitement raison, je dois l’admettre et il souhaite que je l’attaque tout en me demandant mon nom.

« C’est très aimable de ta part et j’apprécie ton aide. Je m’appelle Nayria et toi comment te nommes-tu ? »

Quand je lui parle de Sharotto sans énoncer le nom de ce dernier, il me dit des paroles plutôt réconfortantes et à présent, je suis certaine que ce dernier va bien.

« Tu as raison, il va bien et je te remercie pour tes paroles qui me font un énorme bien. »

Le Sayen désigne un endroit sur le côté à l’abris des regards indiscrets et j’acquiesce légèrement de la tête pour le suivre sur cette place ou on ne sera pas déranger par d’autres personnes. J’observe ce dernier qui ne se met pas en position de défense et j’écoute ses nouvelles paroles avec attention. Je sais parfaitement qu’il risque de me blesser si il se bat sérieusement et il va donc se contenter d’esquiver mes attaques.

« Entendu, je vais donner mon maximum vu que tu ne crains rien. »

Suite à mes paroles, j’intensifie mon ki jusqu’à mon maximum et je fonce directement sur Pythar pour l’attaquer en essayant de le toucher avec trois coups de poings au niveau de son ventre.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockLun 11 Avr 2016 - 0:44


Pythar s'était pour une raison ou une autre retrouvé encore a l'entrainement, cette fois contre une jeune femme, une guerrière sayenne du nom de Nayria. Les paroles du sayen semblaient d'ailleurs avoir plus à Nayria qui se disait mieux, le ,guerrier avait peut être un don pour rassurer, il n'avait pas l'habitude de rassurer, plus au contraire a enterrer les gens. Les préoccupations de la guerrière étant axée sur l'entrainement, mais tout a fait naturellement que Pythar accepta, et franchement c'est juste parce qu'elle était belle, le guerrier de l'espace n'était à la base pas venu s'entrainer, Nayria avait donc son atout féminin imparable.

En tout cas, les deux personnages étaient l'un contre l'autre, dans une cour vide, entouré de hauts bâtiments ou personne ne pourraient les voir, les combats publics avaient tendances a tourner a l’émeute ici bas. Comme le sayen savait qu'il était de loin supérieur, il ne fit pas attention a sa défense, c'est bien la fierté du sayen mais aussi son envie absolument nulle de s'entrainer qui le poussait a être plus ou moins en retrait. Mais quoi que pense le sayen au bouc, son opposante comptait bien se battre.

C'est ainsi que Nayria chargea vers Pythar frappant a trois reprise, le premier coup fut éviter en se baissant, le second en se propulsant 30 cm en arrière, et le en arrêtant la main de Nayria en la prenant. Tout en gardant son avant bras sous son emprise le sayen annonça:

"Mon détecteur a du se tromper, tu est bien au dessus de 8000 unités, donc j'ai déjà perdu à l’esquive.. dommage."

Le guerrier relâcha la main de la sayenne, la laissant libre de ces mouvements, l'entrain de Nayria se sentait dans sa vitesse de ces coups, elle était bien trop rapide pour 8000 unités, en bref, sa force été naturellement cachée, il suffisait quelle se batte un peu. Pythar se mit en position défensive, sans doute pour éviter d'avoir a se rattraper au dernier moment.

"Bon je vais aussi parer et contrer vu que tu est pas si mal haha ! Bonne chance."

Le guerrier risquait de réellement esquiver les coups de la sayenne et surtout de lui mettre un coup bien qu'il n'avait pas envie de faire de mal a la guerrière.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockMar 12 Avr 2016 - 10:16

Vu que nous nous trouvons dans un endroit à l’abri des regards indiscrets, nous allons pouvoir commencer l’entraînement. Après avoir chargé mon ki, je fonce donc sur Pythar pour tenter de lui assener trois coups de poing au niveau du visage. Le premier coup est évité alors que mon adversaire se baisse et il en va de même pour le deuxième car le Sayen a fait un léger bon en arrière avant d’immobiliser mon bras lorsque je le frappe pour la troisième fois. Etant bloquée, il m’est difficile de le faire lâcher prise mais je prends néanmoins le temps d’écouter ses paroles tout en esquissant un fin sourire. Il est évident que j’aime surprendre mes adversaires et même si je sais que ce guerrier est supérieur à moi, je ne compte pas baisser les bras aussi facilement. D’ailleurs, j’espère lui en mettre plein la vue en montrant de quoi je suis réellement capable.

« Je préfère garder une partie de ma force cachée à l’intérieur de moi et la montrer au bon moment. » M’exprimais-je après Pythar.

Après m’avoir relâchée, je fais un bond en arrière pour mettre quelques mètres de distance entre nous. Je ne le quitte pas du regard afin de chercher un point faible et si il en a un, cela ne va pas être facile de le trouver. Je me mets en position d’attaque, laissant mon ki s’échapper de mon corps dans une lueur blanchâtre et je me prépare à frapper à nouveau. J’écoute les nouvelles paroles du Sayen et j’exprime un large sourire suite à ce qu’il vient de dire.

« Tes paroles me font plaisirs et je t’en remercie. »

Suite à mes mots, je me lance dans sa direction pour tenter de le toucher avec un enchaînement de coups de poings et de coups de pieds. J’y mets énormément de volonté dans chaque coups portés et également d’énergie car je veux réussir à le toucher au moins une fois pour être satisfaite. Les coups sont dirigés vers son visage et également vers son torse. Après avoir lancé plusieurs attaques, je me concentre sur ma vitesse et je me baisse rapidement pour lui faucher les jambes à l'aide de ma jambe droite. Si cette dernière réussit, je lui enverrai directement mon poing droit dans la figure, histoire de le sonner un peu.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockMer 13 Avr 2016 - 1:23

(attention les yeux)

L'entrainement battait son plein et après avoir repousser les premiers assaut de la sayenne qui semblait décidée a devenir plus forte pour réellement être utile à l'armée du Roi ,en effet c'est une noble cause que de ce montrer redevable de sa patrie, par le sol,la nourriture et la culture quelle fournie, mais aussi car ces valeurs de force sont abordables a tout les sayens, c'est une race de génie du combat mais qui se bat aussi très bien en nombre.

Nayria affirmait à Pythar que sa puissance était plus élevé, quelle gardait de la réserve, Pythar heureux de savoir quelle pouvait donner plus a l'effort, et donc quelle pourrait surement donner du fil a retordre au guerrier d'élite. La guerrière avait prit la distance, sans doute pour observer les postures de combat de sayen au bouc, pour analyser ces manières de faire, un autre point important. Pythar lui aussi en profita pour scruter la jeune femme qui était pour le sayen très jolie, déconcentrant le guerrier qui rougis, se rendant compte qu'il allait avoir des difficultés pour le combat, a cause de sentiments, il est clair qu'en affrontant Wesey ou Tentra, il y avait moins a s’inquiéter pour ça mais là c'était autre chose.

La sayenne remercia Pythar se ces paroles qui lui faisaient plaisir, n'arrangeant pas l'état du sayen.

"Me.. Merci !"

Les deux sayens étaient au moins caché des autres, Pythar ne voulait pas que des gens regarde, il ne voulait pas se faire voir dans une telle imposture ! Mais en tout cas, Nayria repassait a l'attaque ! Plus rapide que jamais elle ruait le guerrier de coup, et cette fois Pythar était complétement désorganisé, il ne faisait que parer sans esquiver, n'ayant pas le temps de faire autre chose !

Les enchainements de Nayria se poursuivant, Pythar tenait bon mais un coup de balayette fit tomber basculé le sayen qui tituba et reçut un coup au visage, qui ne lui fit pas très mal , mais l'objectif de Nayria était accomplis. Pythar qui comptait contre attaquer eu le réflexe de frapper, comme il l'avait annoncer, mais son coup s’arrêta au niveau de son visage, sans la touchée. La guerrière reçu juste un peu de vent.

"Je... Ne .. J'ai pas envie de te frap.. enfin.. t'abimer on va dire.."

Il était rare de voir Pythar hésitant, le sayen montrait des sentiments envers Nayria, incroyable il n'était donc pas gay avec Vegeta ?
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockJeu 14 Avr 2016 - 19:49
Chose qui est fortement appréciable et dont je pourrai en tirer avantage, c’est que je plais à ce Sayen vu les rougeurs sur ses joues. Ce n’est peut-être par fair-play de ma part surtout pour un entraînement mais je m’en moque totalement vu que je considère le jeune homme comme un adversaire surtout si je veux m’appliquer parfaitement dans le combat. Après l’avoir remercié suite à ses paroles réconfortantes, je penche légèrement la tête sur le côté car j’avoue ne pas comprendre pourquoi il m’adresse un merci. Après m’être remise en position d’attaque, j’attends un moment.

« Il n’y a pas de quoi. » M’exprimais-je tout en lui adressant un petit clin d’œil.

Il est clair que j’en profite encore pour tenter de le mettre plus à l’aise, histoire que je puisse en profiter et après avoir laisser mon aura blanche se dévoiler autour de moi, je tente un nouvel assaut contre le guerrier. Après avoir bloqué mes attaques, je décide de changer de stratégie en m’abaissant rapidement pour lui faire un balayage des jambes pour tenter de le déstabiliser et je réussis à le toucher au visage. Ravie d’avoir réussi à faire une telle chose, j’esquisse un large sourire mais de courte durée vu que le Sayen ne tarde pas à réagir. Son poing, dont je n’ai pas vu venir, s’arrête à quelques centimètres de mon visage et je déglutie légèrement sur le coup alors que j’écoute les paroles de Pythar.

« Rapide… »

Le Sayen n’a pas envie de me frapper ou de m’abîmer et c’est une chance, je dois le reconnaître car je n’aurai pas pu esquiver une telle attaque. Seul le vent de cette dernière m’a caressé le visage.

« C’est trop aimable de ta part. »

Une nouvelle fois, je profite de la situation pour lui attraper le bras et le faire passer au dessus de moi pour le lancer un peu dans les airs. Pour terminer, j’envoie une boule de ki en direction du guerrier, histoire de voir quelle sera la réaction de la part de ce dernier.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockJeu 14 Avr 2016 - 23:31


Un entrainement avait commencer, et même bien avancé entre le guerrier et la guerrière sayen, il semblerait que même avec l'écart de force, Pythar trouvait moyen de perdre en grande partie son avantage, en raison, Nayria qui l'attirait, limitant sa capacité de réflexion et la totalité de sa capacité de contre attaque, le guerrier d'élite ne voulait pas faire de contre offensive sur son adversaire qu'il ne voulait pas frapper, pour un sayen ,c'était bien le comble ? Peut être bien ,mais en tout cas cela ne ralentissait pas la sayenne qui semblait vraiment vouloir se donner a fond pour frapper le guerrier au bouc.

Et déjà que le combat n'allait pas en faveur du guerrier au épaulettes bicolores, Nayria en rajoutait en faisant un clin d’œil à Pythar, comment devait t'il l’interpréter ? Il ne savait pas quoi répondre et essaya donc de ne rien dire. La sayenne parvint donc a réaliser son enchainement, du moins le coup de pied bas, mais le guerrier qui avait bloquer le coup de poing ne voulant pas frapper celle-ci , elle pu se libérer, annonçant que c'était gentil de sa part, bien sur que c'était gentil, si se ne serait pas elle le coup serait sans doute parti.

Nayria repassa a l'assaut en prenant ensuite le bras de Pythar, le guerrier fut surpris, elle qui devait plutôt éviter le corps a corps et qui n'hésitait pas a choper le sayen au bouc qui ne savait pas quoi faire et qui se retrouva dans les airs, en étant projeté, Pythar parvint a sentir l’énergie de son adversaire augmenté, a sayenne lança une boule de ki explosive perçue par l'ancien Roi de Dosatz qui la dévié en se retournant, la faisant exploser dans le décor.

Le guerrier avait eu chaud sur ce coup ci et regarda la guerrière longuement, elle semblait très déterminé, Pythar lui n'avait pas trop envie de s'entrainer de puis le début, et sa n'aider a lui donner envie de continuer. Cependant, la guerrière semblait astucieuse et cela lui sera surement utile en combat, Pythar prit le temps de parler a Nayria.

"Tu est mignonne et tu le sait ! tu me met a mal a cause de ça"

Pythar se mit a rigoler, ça le faisait rire de lâcher ça car sa le stressait de la garder pour lui.

"Et tu sait bien te battre aussi."* Pythar appuya sur un bouton de son détecteur, le nombre semblait grand."Tu est à 122 552 unités, tu sait que c'est plus que Gerkin, ou que le prince Vegeta (Pythar le connaissait saga DBz début) ?"

Le guerrier souriait, il continua en croisant les bras.

"Je n'ai pas trop envie de me battre, surtout contre toi, mais si tu veut, je peux te montrer quelque chose que n'a peut être jamais vu avant."

Pythar se concentra laissant exploser son énergie en super sayen, projetant un aura doré, et augmentant drastiquement sa puissance, tout les guerriers de la ville devait avoir senti, si il le pouvait la puissance du guerrier augmentée. Pythar était beau gosse en blond au yeux bleu, mais il préférait prévenir son interlocutrice.

"Si tu sait sentir les énergie, fait toi plaisir, mais n'utilise pas ton détecteur."

Et oui, si s'était un détecteur normal il exploserait, ce serait dommage de perdre un bien précieux comme ça. En tout cas Pythar essayait d'en mettre plein la vue a la sayenne pour mettre les chances de son coté.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockDim 17 Avr 2016 - 19:40
Même si je suis moins puissante que Pythar, j’ai l’avantage sur ce dernier vu qu’il n’arrive pas à résister à mes charmes. C’est un atout que je peux certainement utiliser dans les combats mais cela ne fonctionnera pas tout le temps, il faut l’admettre. Par chance, contre le Sayen, ça fonctionne parfaitement et c’est bénéfique pour moi vu qu’il n’a pas osé me frapper alors que je n’ai pas vu son coup arriver. Après lui avoir chopé le bras pour le faire passer au dessus de moi afin de l’envoyer dans les airs, je décide de lui lancer une boule de ki qui est déviée par le guerrier lorsque ce dernier se retourne pour me faire face.

« Pas de chance… » Marmonnais-je à voix basse.

Je laisse mon énergie blanche s’échapper à nouveau de mon corps pour préparer une seconde attaque mais le Sayen prend la parole et comme je suis une personne loyale, je décide de stopper ma nouvelle offensive pour l’écouter. Il m’avoue sa faiblesse en ma personne et je dois dire que je suis ravie d’entendre ce genre de propos. Croisant mes bras sous ma poitrine, je l’observe tout en souriant en coin et je dois dire que ses compliments me font plaisirs, il faut le reconnaître.

« Je suis ravie de savoir que je te prive de tes moyens. » lui avouais-je avec amusement.

Pythar me compliment à nouveau en m’avouant que je sais me battre et il calcule ma force de combat grâce à son scooter. Je dois reconnaître que je suis moi-même étonnée d’entendre que je possède un chiffre assez haut malgré mes défaites du passé.

« Je te remercie et j’avoue être impressionnée moi-même de disposer d’une telle force. »

Visiblement, le Sayen ne souhaite pas se battre contre moi et je peux comprendre son refus. J’accepte donc sa décision vu que nous ne sommes pas ennemis mais frère et sœur d’armes.

« Très bien, arrêtons-nous là et j’aimerai savoir ce que tu as à me montrer. »

Oui, je suis curieuse et quand on me parle de certaines choses, il est vrai que j’ai envie de savoir. Ne quittant pas le Sayen des yeux, je recule d’un pas lorsque ce dernier laisse exploser son énergie et je suis très surprise d’un tel changement. Sa force doit être largement supérieure à la mienne et il faut admettre qu’il a un certain charme sous cette forme, je ne le nie pas. Pythar m’avoue de ne pas utiliser mon détecteur car j’imagine que la force du Sayen doit être plus puissante que je ne le pense et je risque de détruire l’appareil si j’essaye de calculer sa force de combat.

« Malheureusement, je n’arrive pas à sentir l’énergie mais j’imagine que tu es beaucoup plus fort comme ça… Est-ce que tu penses que je pourrai également me transformer un jour où l’autre ? Ca me plairait d’être une blonde. » Terminais-je avec un fin sourire.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockDim 17 Avr 2016 - 22:43


L'entrainement n'était au final en faveur de personne, si Pythar avait une puissante beaucoup plus grande que Nayria, celle ci fut inutile car Pythar avait un gros coup de cœur pour la sayenne qui le paralysait et l'empechait d'attaquer son adversaire, les traditions de combats sayens veulent que les deux combattants s'affrontent mutuellement, ici la guerrière attaquait seule. Cependant, la force de Nayria était bien plus grande que les 8000 unités qu'il avait calculer, elle devait cacher sans le penser une force qui lui permettait de toucher Pythar.

Néanmoins, le sayen au bouc avait mit fin a l'entrainement, il s'était bien déroulé, mais le guerrier ne voulait pas avoir a combattre cette femme qu'il semblait beaucoup apprécier, et donc vouloir protéger, c'était naturel ce genre de chose, même chez les sayens. Visiblement Nayria semblait amusé de voir la situation de Pythar, mais ça ne la déplaisait pas donc, donnant espoir au guerrier de l'espace. Nayria avait aussi apprécier le fait que Pythar complimente sa force, mais c'était normal sur le saut de passer de moins de 10 000 à plus de 120 000, c'était un x12 plutôt impressionnant ! Et aussi l'ancien Roi de Dosatz essaie au maximum de plaire a Nayria, c'était logique.

Pythar a ensuite proposer de montrer son vrai pouvoir à la sayenne qui accepta, elle était curieuse, un bon point qui arrange le sayen car il allait pouvoir montrer sa puissance, du moins un peu. Il se transforma en super sayen, sans passer au niveau II qui pourrait vraiment trop alerter le voisinage. Pythar n'avait donc pas montrer toute sa puissance mais assez pour que Nayria soit admirative du niveau quelle va sans doute convoitée, tient d'ailleurs elle avoua ne pas sentir l'énergie, dommage, car ce serait bien marrant à voir.


En tout cas Nayria semblait vouloir savoir comment devenir un super sayen, en effet c'est sur que c'est beau et fort un super sayen mais là on parle d'une super sayenne, carrément stylé. En tout cas le mode opératoire était heureusement le même, Pythar expliqua donc, Nayria avoua aussi quelle se vérait bien blonde, elle aimait bien les blonds ? Pythar resta donc en super sayen, s'approchant d'elle.

"Et bien pour se transformer en super sayen, il faut éprouver un sentiment très fort, comme la joie, la colère, la tristesse, on peut le devenir en étant bien ou au contraire en se sentant mal."
Pythar marqua une petite pause, puis continua.
"Et.. pour les cheveux t'es déjà très belle comme ça tu sait."
Il fit un grand sourire à la sayenne, il aurait bien aimé l'aider, mais pour devenir super sayen il fau éprouver un fort sentiment, pour Pythar s'était la colère en affrontant Wesey, mais pour Nayria sa peut être n'importe quoi. Pythar était assez près et prit donc le temps de regarder la femme, elle plaisait bien a Pythar, son comportement respectueux lui donnait un coté mignon, mais Pythar devait trouver quelque chose a faire, cependant il n'avait pas encore d'idée, regardant son interlocutrice de près toujours en super guerrier
. En tout cas le soleil commençait a se coucher, la teinte du ciel rouge passa a l'orange, il allait bientôt faire nuit, peut être qu'allait dans un endroit avec au moins un toit, serait une bonne solution, cependant Pythar laisse Nayria proposer de faire quelque chose, parler ou autre, le sayen voulait laisser Nayria avoir son mot a dire quand même.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockDim 24 Avr 2016 - 22:10
Nous sommes dans un lieu reculé à l’abris des regards indiscrets pour m’entraîner en compagnie de Pythar, un Sayen plus puissant que moi. Cependant, le fait que ce dernier me trouve à son goût, il n’arrive pas à s’appliquer et je prends rapidement l’avantage sur lui. Après avoir pris une décision commune, nous arrêtons l’entraînement vu que cela ne sert à rien de continuer dans cette situation mais je suis assez fière de moi car je suis beaucoup plus forte que je le pensais. Par contre, le fait de voir le Sayen mal à l’aise, m’amuse énormément et je n’hésite pas à en rajouter une petite couche, histoire de le déstabiliser complètement. A présent, il ne me sert plus à rien de le complimenter sauf que je suis émerveillée de voir la transformation de Pythar qui devient un Super Sayen.

D’ailleurs, je m’intéresse énormément à cette transformation car je souhaite également devenir une blonde et disposer d’une puissance incommensurable. J’en fais part à mon interlocuteur et ce dernier m’explique comment y arriver. Donc, je l’écoute avec attention et cela semble être assez simple pour y arriver. Acquiesçant légèrement, j’observe devant moi pour réfléchir un instant et essayer de trouver un sentiment fort qui va me permettre d’y arriver.

« Très bien, je vais essayer de devenir une Super Sayenne à mon… »

J’arrête de m’exprimer quand il me complimente sur ma beauté et que je n’ai pas besoin de devenir une Super Sayenne pour être jolie. Sur le coup, je dois reconnaître que cela fait plaisir à entendre et je ne peux m’empêcher d’afficher quelques rougeurs au niveau de mes joues.

« … tour mais je ne sais pas si l’endroit est parfaitement idéal pour ça. »

Je termine mes paroles tout en étant mal à l’aise pour la première fois car le Sayen a réussi à me faire rougir suite à ses paroles. Levant légèrement la tête, je remarque que la nuit est sur le point de tomber et cela ne sert à rien de rester plus longtemps en ses lieux.

« Ce n’est pas bien de faire rougir une fille… enfin je crois. » M’exprimais-je avec amusement.

Suite à mes paroles, je me dirige vers un banc se trouvant sur la place pour y prendre place tout en ne quittant pas le Sayen qui était toujours transformé.

« Est-ce que cela te demande énormément de ki pour rester dans cette forme ? »


Autant poursuivre la discussion pour en apprendre un peu plus sur la transformation en Super Sayen.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockLun 25 Avr 2016 - 0:15


EDIT : Post à ne plus prendre en compte Wink Un admin/modo peut supprimé


Dernière édition par Sharotto le Lun 25 Avr 2016 - 11:17, édité 1 fois
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] ClockLun 25 Avr 2016 - 6:39



Pythar avait terminé précipitamment son entrainement avec Nayria, en effet le guerrier au bouc avait du mal a attaquer son adversaire pour qui il éprouvait des sentiments, résultat, Pythar se transforma en super sayen pour montrer a la jeune femme a quoi cela ressemblait, en expliquant aussi par dessus tout comment on se transforme, en sentiment fort, voilà qui laisse de nombreuses manières de se transformer en super guerrier. A la fin du combat Pythar ne s'était pas caché de dire à la sayenne qu'elle était belle, elle qui désirait être blonde, il ne fallait pas plus de sa forme normale pour quelle plaise a l'ancien Roi de Dosatz, le guerrier au bouc parvint même a faire rougir celle-ci, en voyant ça, pythar rougis de plus belle, les deux guerriers avaient l'air bien bêtes.

Et alors que le soleil se couchait, la nuit dévorait lentement le ciel et Nayria propose simplement aller s'assoir sur un banc toujours dans ce lieu a l'écart, c'est vrai qu'il n'y avait personne, mais certains quartier était en général habiter par des combattants qui étaient perpétuellement en missions, laissant des habitats ert des rues complément vides. Mais c'était a l'avantage des deux jeunes d'êtres tranquille, ils pouvaient discuter calmement, la guerrière semblait vouloir savoir comment devenir super sayen, une envie, celle de devenir plus fort, c'était dans logique sayen d'être plus fort pour abréger leurs soifs de combat.

La guerrière avait bien prit les paroles de Pythar, elle s'amusa a blâmer Pythar ça ne semblait pas bien de faire rougir les filles, mais elle revenant sur sa propre phrase avec un "enfin je crois" qui fit aussi rigoler le guerrier, le laissant afficher un grand sourire.

"Je suis peut être pas le plus gentil des garçon alors." Plaisanta a son tour Pythar

En tout cas s'était un plaisir pour le guerrier d'expliquer a la sayenne au cheveux à la teinte rougeâtre ce qu'est le niveau de consommation d'énergie. La réponse était simple à expliquer, grâce a son entrainement, le guerrier était en phase a rester transformer bien longtemps. Il répondit donc, toujours souriant à Nayria.

"Et bien, lorsque que l'on ai pas forcément habituer, on ne tient qu'une dizaine de minutes, a peine plus, mais en s'entrainant on peut tenir une journée entière, au moins je peut rester blond toute la journée comme ça si tu préfère ! Le guerrier avait encore essayer de dynamiser un peu les explications, ce n'était pas très amusant d'expliquer le super sayen, quoique au moins intéressant. En tout cas il faisait maintenant nuit, Pythar continua un peu de parler avec la guerrière qu'il semblait de plus en plus apprécier décidément. Il lui annonça d'un air amusé.

"Regarde je peux même faire un peu de lumière ! Pratique quand on a pas de lampe haha

Le guerrier laissa partir un peu de son énergie, créant un fin hameau, un aura léger doré autour du guerrier qui illumina sans efforts le banc, il avait volontaire pas décidé d'éclairer toute la rue, ce serait pas malin de créer un second jour. L'ambiance était donc calme, dans la nuit qui semblait ne pas trop déranger les deux sayen.

Pythar profita de l'occasion de pour en apprendre plus sur Nayria, c'était quand même important aces yeux de se renseigner sur la personne convoitée.

"Tu vie en ville ? Ou bien ailleurs peut être."

Le sayen allait poser une deuxième question plus simple et plus expressive et intéressante.

"D'ailleurs je.. te trouve très gentille pour une sayenne.. C'est une sacrée qualité chez nous"

Le sayen au épaulettes bicolores rigola un coup pour tenter de camoufler le fait qu'il se sentait rougir d'avantage, dès qu'il avouait quelque chose a Nayria il avait peur d'une mauvaise réaction, ce qui lui faisait un peu perdre ces moyens. En tout cas pour le moment tout semblait bien se passer, et rien de spécial ne perturba ni le guerrier ni la guerrière.
Contenu sponsorisé

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] Clock
 
A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar]
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» VAS Y PYTHAR !!!
» Pythar
» Pythar vs Le Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-