-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hidan vs Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockJeu 31 Mar 2016 - 21:25
L'arbitre arriva avec son micro sur le terrain 3. La foule était là et attendez le prochain combat, peut-être que certains parmi eux ignoraient les événements qui se déroulaient en parallèle, loin de l'arène, ne se doutant pas que les combattants du tournoi partaient parfois guerroyer.
Il s'adressa aux publics et aux téléspectateurs .

"Place aux demi-finales ! Ce prochain combat dont le vainqueur sera un des finalistes du tournoi, opposera Hidan à Cooler. Qui accédera à la finale ?"

La foule répondit à cette annonce bruyamment et avec enthousiasme. Quelques extraits de leurs précédents combats s'affichèrent sur les écrans. L'arbitre quant à lui prit la pose officielle et attendit les deux participants.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockLun 4 Avr 2016 - 11:26
Voilà venu le temps du grand "retour du tournoi". Ça faisait un coup de frais dans le bordel après autant de temps à crouler sous la poussière. Donc bon, fallait pas juste se pointer comme ça: ouais, Hidan avait envie de faire une entrée un peu cool pour faire en sorte de chauffer le publique un peu, faut que ça gueule bordel ! Le SM venait à peine d’atterrir sur cette foutue planète à la con et il avait déjà des idées pleins le crâne. Il alla s'adresser à l'accueil du complexe, il fut accueillis comme un " héros " bien sûr car il allait être l'un des protagonistes qui allait un peu réveiller Dosätz qui niveau animation était devenue un peu morte ces dernières années. Hidan salua les gens avec dignité mais en rajoutant des doigts un peu par-ci par-là pour faire le buzz à la TV: c'était drôle de voir des gens s'excités autant sur des gestes aussi con. Les gens étaient vraiment des putains d'animaux, c'était ce pourquoi ce genre d'évènement cartonnait. Et c'était aussi ce pourquoi le SM s'amusait grandement à passer pour un provocateur débile aux yeux d'autrui.

Bon, vu la gueule de cake de Cooler sur le panneau, ce mec avait toujours pas développé son sens de l'humour, visiblement. C'était typique chez les cold, ces mecs étaient trop bizarre, ça devait pas être la joie les réunions de famille ! Ils sont trop sérieux et n'ont pas d'humour ces cons-là, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Enfin bref, 'bat les couilles comme dirait Hidan, c'est leur problème. Donc l'élu alla demander quelques p'tits trucs festifs pour son entrée, genre des machins qui crache du feu, des colombes avec des feux d'artifices dans le cul pour qu'elles explosent dignement, et aussi une musique bien particulière qu'il avait choisi.

Spoiler:


C'est ainsi qu'en se pointant à son " lieu de rendez-vous", le SM fit une entrée tout à fait particulière, amusante et attrayante. Allez quoi, il fallait bien se marrer un peu et animer le stade car là c'était mort depuis un bail ! À peine entra t-il ' sur le ring ' que du feu jaillit de dispositifs placé au sol tout le long du chemin qui l'emmena à ce dernier. Ensuite, les colombes avec les feux d'artifices ( ou d'artifesse du coup) dans le fion, explosèrent lorsqu'elles arrivèrent au dessus du ring dans un élan de sang et de superbes couleurs arc-en-ciel. La musique venait rajouter du pep's à cette entrée style catch qui était une première ici et qui avait eut le don de foutre le feu à la foule héhéhé ! C'était le but, c'était marrant, c'était cool: c'était Hidan quoi !

Après avoir été acclamé par les spectateurs, le SM retira sa veste d'akatsuki. Sans même regarder sa trajectoire, l'élu balança sa faux- puisqu'il n'avait pas le droit de l'utiliser – et celle-ci rasa la tête du présentateur, emportant sa perruque du même coup. Une hilarité générale retentit alors, ce bourge se retrouvait sans cheveux et s'empressait de demander un nouveau paillasson collé au foutre qui lui servirait de cheveux. Haha ! Sa faux se planta ensuite dans un mur en pierre plus loin, sa veste d'Akatsuki reposait sur le manche de cette dernière. Par la suite le beau goss aux cheveux blancs commença à s'étirer et à chauffer ses muscles pour le combat à venir. Il était ready à affronter le cold, c'était une première pour lui que de se mesurer à ce vieux méchant qui n'était malheureusement plus aussi présent qu'auparavant au sein de la galaxie.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockVen 8 Avr 2016 - 13:57
Le Cold c'était entraîner afin d'atteindre son dernier objectif mis à tête. Faut dire c'était bien rare qu'un Cold s'entraîne et soit à fond dans un projet quelconque. Peu après l'entraînement il était partit se restaurer et reprendre du poil de la bête. Pour ça peu de chose était nécessaire, manger, repos et surtout passer un peu de temps dans le centre de régénération afin d'être bien frais.

Une fois les choses une peu secondaire fait, il n'avait nul autre chose à faire que de passer au stade ou avait enfin lieu son combat. Il attendait ce combat depuis fort longtemps. Il avait envie il y a un bon moment de ça mettre une déculotter au sbire de Majin Végéta, mais les événements qui avaient eu lieu on fait que repousser voir faire disparaître cette envie. Cooler passa dans un vestiaire avant de ce diriger vers le tatami ou l'affrontement aurai lieu.

Il y déposa rapidement ses affaires qu'il avait récupéré d'il y a bien longtemps, qui avait fait sa fierté pendant un temps. Faut dire il n'avait plus porter son armure fait sur mesure, qui représentait la planète Freezer pour une raison simple. Il avait laisser tombé cette minable planète et donc ne porter plus d'attention à cela. En même temps une personne censé d'autant plus un Cold, qui avait entendu parler d'une légende capable d'obtenir un pouvoir équivalent au dieu, le reste semblait nul.

Finalement il alla en direction du ring, sortant à l'extérieure afin de se montrer au public. Les gens venu voir ce combat hurla fortement afin d'encourager les combattants. Cooler se fichait complètement des gens venu le voir, il regarda à peine son adversaire. En même temps il voyait ce type comme de la chair à canon et en plus il ne possédé aucune information quelconque sur lui à part son apparence et son nom.

Le frère de Freezer savait une chose, il venait avec un petit désavantage. Il n'avait pas fait de véritable combat depuis très très longtemps, cela pouvait lui jouer des tour et avoir des conséquences sur sa possible victoire. Dans tout les cas même s'il était rouiller, il n'était pas moins malin et quand même un niveau de puissance assez grand. A notée aussi que ce dernier n'avait pas changer une seule de ses sale habitude. Il continuait à l'évité dans les airs, de quelque centimètre afin de ne pas frôler le sol que la vermine touche.

Le fils aîné impatient de commencer, lâcha non pas un regard, ni même une expression vers Hidan, mais il lâcha son aura. Il fit juste en sorte que n'importe qui sur cette planète, voir même au delà, non au plus loin possible il voulait qu'on sache que le combat aller commencer. Il voulait probablement faire peur ou simplement faire comprendre, qu'il ne venait pas pour rire et voulait gagner. Car il n'était pas un faible, voilà ce qu'il voulait faire comprendre juste de part cette mini action avant d'avoir le feu vert pour l'affrontement.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockVen 8 Avr 2016 - 18:53
La foule avait totalement remplie les gradins, les deux participants de la demie-finale était désormais arrivés, il ne restait plus qu'une chose à faire : donner le signal de départ des hostilités. L'arbitre s'avança donc vers le centre de la surface de combat et prit la peine de rallumer son micro.

"Bien, puisque tout le monde est arrivé, la demie-finale va pouvoir commencer. Un petit rappel des règles : les armes sont interdites sauf celles de petite taille, seule la première transformation des guerriers est autorisée, tuer est interdit, vous pouvez soumettre ou mettre ko votre adversaire, et enfin toucher l'extérieure de la surface de combat sera considéré comme une disqualification. Je vous souhaite donc bonne chance, que le combat démarre !"

L'arbitre éteignit son micro et quitta la surface de combat pour rejoindre descendre les marches et laisser le public apprécier le spectacle.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockMar 12 Avr 2016 - 12:00
Et voici donc cet alien là, de la race des démons du froid. Comme prévu, il faisait en sorte de se montrer "supérieur": il lévitait. Mais ceci n'était qu'une mascarade, qu'une "image", tout simplement du paraître qui était souvent typique des gens de sa race. Cela fit sourire Hidan, ce type ne lui avait même pas jeté un regard, comme s'il était insignifiant à ses yeux. Bien entendu le SM avait l'habitude d'affronter ce genre de con de toute façon, même dans son alliance on pouvait dire qu'il n'y avait que des connards – lui y comprit, mais ça il le savait bien. Chacun était con à sa manière, mais là quand même ça battait des records de snobisme. Au moins l'attitude du Cold avait le don de donner le sourire à notre cher SM qui trouvait ce "personnage" bien amusant dans sa façon d'être. Il ne le connaissait pas autant que MV, il ne l'avait pas autant côtoyé, mais il savait de quoi il en retournait face à ce type. Hidan s'informait, il faisait attention à ce qu'il faisait, bien que de se faire passer pour un imbécile le reste du temps semblait être peu avantageux pour son estime personnel, en réalité, cela faisait en sorte que ses ennemis ne le considère pas comme un réel danger. Et c'est là que ces abrutis phénoménal se trompaient.

Même si Cooler s'était montré bien absent ces dernières années, cela ne changeait pas le fait qu'il restait expérimenté et qu'il ne fallait pas le prendre à la légère pour autant. L'élu n'était pas assez bête pour croire qu'il partait gagnant, même s'il avait été "plus actif" ces derniers temps, au sein de la galaxie, que le Cold. Il ne fallait jamais être trop sûr de soi au point de croire que l'on était invincible, comme MV. C'était ce qui avait valu à ce mongolien de se faire entre autre battre par Motta, lui qui disait qu'il était un minable incapable de pouvoir lui causer du tort. Ce genre de comportement était stupide mais cela faisait partie intégrante de la personnalité du Majin, on ne pouvait pas dire qu'il était bête comme ses pieds, pour autant il ne se montrait pas très intellectuel sur certains points  Mais c'était sa tactique pour, quelque part, déconcerter l'ennemi. Et de l'autre, MV est juste un mec super vaniteux qui se prend pour Chuck Norris.

Le SM était à présent torse nu, il s'était débarrasser " du superflue". Il avait enroulé ses mains et ses avant-bras dans des bandelettes solides. Il avait comme d'habitude une ceinture accrochée autours de ses hanches, sur laquelle résidait différent instruments de torture. Parmi eux, un pieu sacrificiel – son joujou fétiche – des sortes de 'mini-lance', des aiguilles longues et fines, pratiquement invisible à l’œil nu, des shurikens, des pointes.. on pouvait dire qu'il trimballait une artillerie assez impressionnant malgré le fait qu'il était privé de sa faux. Hidan avait plus d'un tour dans son sac et il l'avait déjà prouvé en se qualifiant au tournoi jusque là. Son but ? Bof, il s'en battait les couilles de gagner au final, tout ça pour quoi? Jouer à celui qui a " la plus grosse " ? Nan désolé, vouloir absolument gagner insinuait justement que le mec a une petite bite inutile et qu'il a besoin de s'accomplir en faisant genre qu'il est le plus fort. Le plus fort au tournoi peut être, mais pas au pieu haha !! ça vous fait penser à quelqu'un ? Oui, MV est spotted muhahaha !!! 'Bref, c'était pas la cam à Hidan ce genre de connerie, en attendant c'était divertissant car on pouvait affronter un tas de gens dans un "contexte différent" des guerres ou autre.

Driiing Driiing c'était l'heure de l'affrontement ! Le SM après s'être correctement étiré et mis à l'aise dans ses fringues, augmenta son aura de la même façon que le Cold. C'était par "politesse", si ce dernier ne voulait pas faire " traîner le combat" alors pas de soucis, le SM était prêt à faire ça " vite et bien". Hidan s'élança vers son ennemi, sans même se téléporter pour le moment. Il voulait simplement voir de quoi était capable le démon du froid au corps à corps afin de mieux évaluer ses aptitudes. Le SM commença par essayer de lui affliger des coups " coupe-souffle" à des endroits stratagème, ainsi que des coups de paume dans les organes – ce qui avait pour effet de cribler en l'espace d'une seconde, de spasmes, la personne touché. Le SM tenta de lui envoyer un crochet dans le menton de sa main gauche, puis se téléporta directement après ce coup pour se retrouver – toujours en face du Cold – mais au dessus de lui, les mains jointes, afin de frapper avec force et élan le haut de son crâne. Hidan se téléporta à nouveau après cette action et ré-apparut sur le flanc droit de son adversaire, il s'était mis à tournoyer sur lui-même pendant sa téléportation afin de donner plus de force et d’impact à son offensive. Il tenta d'asséner un coup de pied dans les côtes à Cooler grâce à sa nouvelle téléportation sur son flanc, puis Hidan sauta en l'air comme un habile singe, donnant divers coups de pieds à répétition dans le torse de son adversaire pour le faire reculer. Par la suite, le SM se téléporta de nouveau, cette fois accroupie dérrière Cooler pour lui donner un coup de coude en plein milieu du dos. Il ne s'arrêta pas là, Hidan se téléporta de nouveau – cette fois sur son flanc gauche – et tenta de lui donner un coup de paume dans le visage, ce qui était extrêmement douloureux si Cooler avait prit ce coup – car avec l'élan du coup de coude dans le dos, cela donnait beaucoup d’impact à l'attaque.

Les bandelettes sur ses avant-bras commencèrent à se dérouler, un peu, alors qu'Hidan venait de prendre un peu de distance avec son adversaire, lui balançant des boules de KI pour permettre cette distance possible. Le SM commença à ouvrir la première porte du Taijutsu: Kai Mon, la porte initiale. Son aura commença à augmenter progressivement, ses membres commençaient à baigner dans cette même aura de couleur verte, pour l'instant. Le SM échangea à nouveau des séries de coups avec son adversaire, le Cold tenait toujours bien la route pour un mec "rouiller". Hidan quant à lui jouait beaucoup sur la rapidité et la précision, la force brute n'était d'aucune utilité pour lui, parce qu'elle était forcément plus lente que des coups exécutés avec grande rapidité. Il valait mieux être "souple" et conscient que la rapidité donnait " un avantage" pour esquiver, ce qui permettait justement d'éviter les coups "trop brut".

Les échanges entre les deux protagonistes étaient puissant, Hidan faisait cependant en sorte de "tourner" tout autours du Cold pendant leurs échanges, grâce au fait qu'il se téléportait souvent pour esquiver ou surprendre son adversaire, mais aussi en reculant ou en tenant la cadence. Cela annonçait prochainement une offensive propre aux utilisateurs du Taijutsu que Cooler allait peut-être subir... en attendant le SM avait les yeux rivés sur les mouvements consécutifs de son adversaire, il ne le regardait pas dans les yeux, il l'observait avec justesse et brio dans ses moindres détails.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockMar 26 Avr 2016 - 22:00
Il était surprenant de voir qu'un guerrier de cette trempe inconnu l'un pour l'autre et cette "politesse" de répondre à la provocation de l'augmentation d'énergie comme ça. C'était amusant comme situation est surtout impressionnante du moins pour le public. Pour ce qui est de la réaction du Cold, elle fut très simple, il jeta enfin un véritable coup d'oeil à cette personne. Oui car elle dégageait une énergie assez haute et suffisant pour qu'il y prête attention. En tout cas ce Sbir de Majin Végéta était très intriguant de par sa façon de faire et d'agir. En même temps à part l'avoir croisé quelque rare fois et eu des échos de ce type. Ils n'ont jamais eu l'occasion de voir ce que l'autre valait en terme de puissance et encore moins de s'affronter entre eux.

Il semblait bien trop fort pour un sbire, ce qui allait devoir mettre Cooler dans une position spécial qu'est de faire un peu plus attention à ce dernier et le prendre au sérieux directement. En tout cas peu de temps avant que le premier contact physique arrive. Il lui fit comprendre directement son intention durant ce combat.

"Allons-y à fond, car dans un vrai combat on perd pas son temps à jauger le niveau de l'autre, quand sa vie est en jeu. "

La vitesse du SM était assez impressionnante, mais pas incroyable au point de le perdre de vue directement au premier mouvement. Par contre il est vrai que son premier coup cherchant à mettre le niveau ou la barre haute était vraiment là. Il ne comptait pas rigoler et avait sans aucun doute prit en compte les paroles du frère de Freezer. D'ailleurs Cooler ne bloqua pas ces coups physiquement, il les arrêta avec son propre ki, il venait de généré une barrière de ki, non une barrière avec la puissance de son psy. Une magnifique barrière violette, un bouclier psychique venait de ce créer pour encaisser une partie des coup qui aurait fait la différence d'être l'entré de jeu. Malheureusement il y avait biensur un point faible en faisant cela, qui ne sera pas citer. Car cela demandait un mental hors du commun, une concentration incroyable niveau mental et ki, un parfait contrôle de soi et de son énergie.

Voulant riposter à ce combos intéressant, il lâcha son bouclier qui pouvait le protéger un bon moment pour attaquer. Car on ne gagnait pas un combat sur la défense, mais bel et bien sur l'attaque. Le fîls aîné du roi Cold chercher à mettre un bon coup de poing dans l'estomac de son adverse, mais il fut surpris par le coup au niveau du menton. L'effet de ce coup fut que le coup envoyer vers l'estomac allait être moins efficace que prévue et l'obligeant pendant un instant à être moins vigilant. Il le perdit de vu un court instant pour le voir apparaître légèrement au-dessus de lui et ce prit un coup assez fort sur le crâne l'obligeant à se baisser contre sa volonté. D'ailleurs le temps qu'il se reprend il venait de ce prend un autre coup sur le flanc, qui l’envoya un peu sur le côté. Il freina sa course avec ses pieds, oui il touchait bien le sol depuis un petit moment, mais probablement personne n'avait fait gaffe à cela, les gens était trop occuper à regarder la déferlante de coup. Bref une fois la course freiner il se remit rapidement droit et dans une position plus que convenable pour faire face à la suite.

Il est vrai que à cette instant il devenait difficile de distinguer leur mouvement, car des dizaines de coup fusé entre eux. Certain fut bloquer, d'autre probablement esquiver et quelque un fut encaisser tant bien que mal. En vue de qui menait le jeu, le Cold devait plus subir que dominer pour le moment. Il n'avait pas le choix que durant les échanges de coup de reculer au fur et à mesure. Quand soudainement il le vit disparaître, mais son aura ne le cacher pas pour autant. Il savait que si ce dernier n'était pas de face, il était forcément derrière, c'était quand même vieux comme le monde de faire ça. Après le SM n'allait pas s'attendre à une riposte du à ce mouvement. Oui Cooler n'attendit pas de se faire frapper, mais frappa bien en premier. Il mis littéralement un coup de queue en plein dans le visage de ce type pour le calmer et lui faire comprendre que passer derrière ainsi, cela n'allait pas marcher ici et pas si facilement. Par contre sa réaction fut rapide, car pour donner ce coup de queue il devait faire un mouvement l'obligeant aussi à se retourner pour plus d'impact, ce qui engendra le fait que le démon du froid ce prit en plein visage un coup de paume. La tête du tyran suivit le mouvement du au coup prit et se redressa rapidement, quand ce dernier lui expédia un coup de poing direct le foie pour le déstabiliser aussitôt.

Le combat était si fluide, on dirait presque que tout était mis en scène, car aussitôt le SM venait de mettre de la distance entre eux, afin de jouer sur le ki cette fois. Il envoya des tas de boules de Ki certes, mais cela n'allait pas faire bouger le terrible Cold pour autant. Le Démon montra une de ses capacités acquis de par son entraînement, sa race, son expériences. Il put rapidement concentré son énergie tout comme son adversaire, mais pas pour envoyer des boules de ki, mais pour envoyer un fin rayon d'énergie violet depuis ses yeux qui emporter les petites boules. Le fameux rayon oculaires n'était certes pas puissant, mais dangereux car la concentration d'énergie était tel qui pouvait transpercer des matières qu'on ne pourrait pas penser que c'était possible avec ça.

La suite du combat allait promettre, car ce dernier reprit de l'activité physique, il commençait à tourner autour du Cold assez rapidement. Cooler lui afin de réagir à cela ne fit pas grand chose que de suivre du regarde son adversaire, mais également en le suivant avec l'énergie qu'il dégageait. Mais il préparait quand même quelque chose, son énergie fusé dans tout son corps, ce concentrait de manière assez importante, signalent simplement une attaque de type ki très prochainement et assez conséquente.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockJeu 28 Avr 2016 - 14:50
Le combat venait de débuter et la foule était déjà captivé par les deux participants – enfin en même temps Hidan avait fait en sorte de les "chauffer" avec son entrée digne de la WWE – quant aux deux protagonistes, ils étaient tout deux concentrés sur les mouvements de l'autre. Cooler avait sortie une phrase digne de sa race: les démons du froid n'étaient pas spécialement connu pour être de grand rigolo, mais au moins ça ne dépaysait personne de l'entendre dire ce genre de chose. Hidan eut pour réaction un sourire qui s'étendit petit à petit sur ses lèvres, cet alien, il l'aimait bien, malgré son air supérieur presque constant. C'était difficilement explicable, mais les démons du froid avaient un certain charme, peut être dû à leur nonchalance quasi permanente. D'ailleurs il n'était pas nouveau que le SM avait rencontré un jour Crystallis qui était l'une des leurs, ce dernier avait été totalement subjugué par le charme exotique de cette créature et lui avait, par ailleurs, offert avec un certain tact une rose. Dommage que cette belle trouvaille n'ait pas recroisé un jour sa route, fallait-il dire que dans ce monde à feu et à sang il était aisé de trouver la mort, peut-être était-ce le sort qui avait été réservé à cette jolie femme.

Cooler utilisait une sorte de bouclier tout à fait particulier pour se protéger des attaques physique, ses yeux semblaient perdu dans un certain "néant", certainement car ce dernier se concentrait mentalement parlant pour générer une telle tactique de défense. De ce fait, plusieurs coups d'Hidan se heurtèrent à la barrière violette que générait l'alien, ce qui laissa le SM toujours plus souriant avec son agaçant sourire sur son visage de tête à claque. Un coup de poing bien placé de la part du Cold atteignit l'estomac Hidan qui fut légèrement soulevé de terre dû à l'impact, heureusement le coup en menton du SM atténua un peu l'effet de cette dernière offensive à son égard. Les deux offensives suivante de l'élu portèrent leurs fruits, obligeant d'ailleurs le fier démon du froid à ralentir l'effet de recul créé par l'impact des coups avec ses pieds. Ce n'était pas le moment de se foutre de sa gueule, pourtant Hidan avait lâché un petit rire en voyant cela.

Un coup de "queue" ( heureusement c'est pas celle que vous pensez, Hidan n'est pas tout à fait adepte des bifles haha !! ) dans la trogne, ça remet les idées en place. Voilà ce que le SM venait de penser en se mangeant d'un impact rapide et puissant le coup de son adversaire. Cela eut pour effet de le désorienté pendant quelques instant, ce coup avait été d'une certaine violence et avait déséquilibré le SM qui tenta tant bien que mal de reprendre ses esprits. Comme quoi il fallait bien se méfier de cet alien, certes il était moins actif que pendant un certain moment au sein de la galaxie, mais son expérience en matière d'affrontement se faisait ressentir quand on se mesurait à lui. Un peu dans les vappes, Hidan s'était redressé mais ne pu pas s'écarter assez rapidement et prit le coup dans le foie, ce dernier eut pour réaction donc de s'éloigner en se téléportant et envoyer des rafales de boules de KI sur Cooler comme réaction imminente afin de l'écarter. Cela fit tout de même tirer un nouveau sourire à Hidan qui cracha une certaine quantité de sang et qui s'essuya la bouche suite à cette violente offensive, il avait encore du punch le "papy Cooler " ! Le seul hic avec ce fameux SM était qu'il appréciait indéniablement la douleur: là était toute sa particularité et l'explication de ses sales sourires toujours présent sur sa tronche.

Des espèces de rayon laser sortirent des yeux de Cooler afin de neutraliser les boules de KI, Hidan quant à lui faisait diverses pirouettes avec souplesse et flexibilité pour éviter tout de même de se mange un bout des rayons dans la gueule. Il était assez drôle de le voir se tortiller comme ça dans tout les sens par des pirouettes et des figures invraisemblables qui lui faisait tordre son corps de façon bien étrange. Hidan était en quelque sorte un acrobate talentueux. Quand une certaine distance revint entre les deux individus, observant quelques secondes de calme, le SM avait retiré ses chaussures ninja pour être pieds nu – peut être pour le confort. Ensuite, le SM avait commencé à tournoyer rapidement autours du Cold en courant, tout en donnant divers assaut sur ce dernier en se téléportant de manière anarchique et aléatoire pour lui asséner des coups de taijutsu, c'est à dire des coups dans ses points vitaux avec juste deux doigts dans lesquels il projetait toute sa puissance afin de donner une certaine importance à ses attaques. En même temps, parfois il se téléportait plus loin pour leurrer le Cold, et on le voyait d'ailleurs détacher de ses outils de sa ceinture qu'il portait autours de ses hanches pour... attendez, se fourrer des kunaï dans la bouche ? Bon ok, ce n'était pas si bizarre venant d'Hidan, mais que préparait-il ? Ce petit jeu dura un petit moment et Hidan rusait en se téléportant parfois deux fois à peu près au même endroit mais en visant un autre point vital, puis il se téléporta d'autres fois sur ses flancs droit ou gauche mais en hauteur, ou d'autres fois encore plutôt "accroupie" pour surprendre le Cold. Mais cette fois-là, il se téléporta carrément entre les jambes de Cooler, ses bandes qui avaient été déjà assez déroulées au préalable étaient maintenant recouverte d'une aura verte. Ces fameuses bandes s'enroulèrent à une vitesse folle autours des jambes de l'alien, du même coup Hidan s'était téléporté de sorte à ne pas rester statique mais à glisser entre les jambes de Cooler pour ne pas rester sur place. Il se mit à courir autours de lui tout en étant sur la défensive pour esquiver un maximum de coup, alors que ses bandes recouvrirent rapidement l'ensemble du corps de " sa victime ".

Si son plan avait fonctionné, Hidan se téléporta une ultime fois, accroupie devant le démon du froid, - et pour le surprendre comme pour augmenter ses capacités physique, il ouvrit la deuxième porte du taijutsu, Kyū Mon - son pied droit donnant un coup à l'horizontal dans la nuque de Cooler pour qu'il soit projeter en l'air sous l'impacte. Le SM attrapa ensuite " son prisonnier " normalement enrouler dans ses bandages pour le faire décoller encore plus vers le ciel. L'élu s'était positionner de telle sorte qu'il tenait Cooler dans ses bras, et dès cet instant, il se mit à tourbillonner sur lui-même à très haute vitesse – tout en tenant le Cold contre lui solidement –  et en réalité c'était pour activer sa technique " Le grand tourbillon Divin " ! Le SM venait d'ailleurs d'augmenter une nouvelle fois son aura en ouvrant la troisième porte du Taijutsu: Sei Mon. Hidan s'était agrippé à sa proie comme une sangsue indécollable pour cet instant, alors que sa technique créa une sorte de "dôme" d'énergie autours des deux protagonistes, Hidan se projeta alors en tourbillonnant et à pleine vitesse- tout en tenant toujours Cooler- ce dernier contre " les fameuses parois d'énergies" sa cible. Pendant son élan à pleine vitesse, agrippant le Cold de ses bras et ses jambes, il "déglutit" les kunaï ( 4 ) qu'il s'était inséré dans sa gorge tout à l'heure et essaya de les planter dans le haut du torse du démon du froid, allez-savoir pourquoi. Il tenta par la suite de le faire "plonger" un maximum dans ces "murs" dangereux afin qu'il en souffre un maximum. Il lui fit " faire le tour" de façon évidemment circulaire, de son dôme rapidement plusieurs fois en tentant de le maintenir un maximum dans ses bras. La manœuvre engendrée par Hidan le fit lui aussi prendre en quelque sorte sa propre offensive puisqu'il commença à avoir les bras de plus en plus lacérées, dégoulinant de sang, les plaies à vif – Cela sera donc plus ou moins grave en fonction de si son "attaque surprise" avait bien porté ses fruits, tout dépendait encore de comment Cooler réagirait à cela.

Spoiler:

Quand son tourbillon divin fut dissipé, Hidan qui avait peut être réussi à planter les kunaï qu'il avait planqué dans sa gorge – et déglutit pour les enfoncer aussi loin que possible dans plus ou moins les épaules du Cold -  se dégagea de sa victime, ou plutôt fit mine. Il le repoussa de toute ses forces en tapant du plat de ses mains dans le torse de " sa chenille" qui était peut être encore emballé " dans sa toile". Mais en réalité il agrippa -le ou les- potentiel(s) kunaï qu'il avait peut-être réussi à planter dans le Cold avec ses pieds au dernier moment avant que l'alien ne soit projeter loin – si cela avait réussit bien entendu -, libérant ainsi ses mains, et lui balança alors en pleine figure les lions jumeaux, chargés dans ses poings qui tentèrent de s'enfoncer dans son estomac afin de le lui "remonter " - et possiblement lui filer une sacrée nausée. De plus l'impacte douloureux et rapide de cette offensive consistait également à possiblement envoyer Cooler hors du ring et de le disqualifier, au vue de la hauteur et de l'endroit où l'avait balader Hidan dans les airs – si encore une fois tout ceci s'était déroulé plus ou moins selon son plan.

Si ses attaques avaient correctement portée leurs fruits, Hidan s'éloigna en se téléportant en "sécurité" bien à l'intérieur du ring et à longue portée du Cold. Après avoir envoyer son "ultime assaut" prévu depuis le départ par sa manœuvre, le guerrier se remis en position défensive, ses bras couvert de blessures et d'entailles étaient ensanglantés, mais cela semblait étrangement procurer à l'élu.... une sensation de bien INDESCRIPTIBLE !! HAHAHA !!!
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockSam 21 Mai 2016 - 16:46
( J'aime beaucoup ton idée et le placement du combo "fatal" mais c'est toujours très délicats de placer ce genre de chose en tournois.)

Quel étrange personnage après un affrontement assez intensif, il trouvait nul autre idée que de se mettre pied nue. Le cold détacha simplement un sourire satisfait en voyant ça, car il venait littéralement de satisfaire l'égaux de l'alien. D'un coup il le vit repartir à l'assaut, enchaînant les coup visant les point vitaux comme pour tuer quelqu'un et les téléportation. Ce dernier n'avait pas encore compris que les téléportation le Cold arrivait sans difficulté à les anticiper. Faut dire il dégageait non seulement une aura meurtrière à ce moment là, mais simplement de l'énergie facile à suivre pour ce dernier. Ainsi la majorité des coups put être bloquer, d'autre esquiver et certain même rendu. Quelque coup encaisser, pour Cooler n'était pas trop grave. Faut dire c'était difficile l'un comme pour l'autre de se battre ici à plein potentiel. En même temps pour des gens qui on l'habitude de tuer et tout raser, ne pas pouvoir le faire était compliquer.

Pendant le combat une chose l'interpella direct, c'est quand ce dernier une fois éloigner commencer à s’alléger de ses affaires. En fait non même pas il avala littéralement des armes de petite taille, des kunais franchement ce type était bel et bien comme on pouvait le penser. Il était quelqu'un de pas très gentil d'un certain point de vue, mais quelque part le frère de Freezer apprécier cette façon de faire de Hidan. Oui dans le sens ou il était prêt à tout, mais surtout pour tuer ses adversaires, mais ici on ne pouvait pas sans être disqualifier.

Pour Cooler ce mini moment de pause servit juste à lui donner du temps pour préparer à lâcher toute sa puissance, car il pouvait emmagasiner de l'énergie dans ses mains ou ses poings si vous préférez. Il comptait rendre ses coups à la riposte plus violent lui aussi, mais surtout pour préparer une attaque qui causera la perte de cet individu. Faut dire le petit jeu de je me téléporte, te donne un coup, me retéléporte, te re donne un coup était classique. Quand soudainement tout changea au moment ou ce dernier arriva accroupie devant lui. L'extra-terrestre réagit alors d'un bond en arrière pour s'éloigner en guise d'esquive de l'attaque, mais ses bandelette imprégner d'énergie, enfin c'est ce qu'il pensait. Se dirigea vers le fils aîné du roi Cold qui afficha un sourire satisfait. Oui il attendait le vrai changement dans le schéma du ninja pour utiliser son énergie concentrer et tout lâcher maintenant. Il ouvrit ses mains, paume tendu vers l'ennemi et envoyer une onde psychique, c'était son attaque psychokinésie. L'attaque allait sans doute toucher et paralysé l'adversaire un court instant lui donnant l'opportunité de faire deux choses. Un il allait se dégageait de se piège à coup sur, car il n'allait plus pouvoir répandre son ki dans ses bandelette et donc les utilisaient sur le coup. Mais permettre aussi au démon du froid d'agir instantanément à ça.

Le changeforme recula d'un bon mètre tout à levant un doigt vers le ciel, chargeant ainsi une boule d'énergie de couleur rouge et noir, une belle boule de la mort aller survenir et s’abattre sur le terrain. Car une fois prête il l'envoya aussi tôt sur l'homme pied nue. Il ne savait pas si ce dernier allait se prendre la boule ou non, il s'en fichait complètement. Faut dire il allait surement avoir le temps de réagir, avant l'impact, car la paralysie n'était pas aussi longue pour subir cela sans pouvoir rien faire. Ce dernier pillonna la zone de boule de ki, engendrent ainsi explosions, destructions, fumées jusqu'à s'arrêter d'un coup et soufflent de manière assez fort. Il attendait de savoir le magnifique résultat causé, ainsi que les conséquence.

(s'il y a un souci mp moi ^^ Car bon il est vrai que pour le coup sa plomb ton combo complètement, mais j'avoue que si je ne fais pas sa, j'aurai tout subi sans broncher.)
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockMer 1 Juin 2016 - 17:00
HAHAHAHA ! Les festivités étaient forte plaisante, se mesurer à Cooler – ce mec était un vieux de la vieille, il était p'tet moins présent dans l'univers en ce moment, mais il n'en restait pas moins connu – était un véritable plaisir pour Hidan, qui, d'une certaine manière, appréciait la façon d'être du cold. De toute façon, il était assez aisé de constater que les démons du froid, d'une manière inexplicable, plaisait à notre cher SM d'ordre général. Bah ouais, Crystallis était sexy et était une démone du froid, mais si on parlait de Cooler ? Lui aussi avait un certain sex appeal qui ne laissait pas indifférent beaucoup de monde, Hidan en était certain ! ... bah quoi ? C'est pas normal de trouver des extra-terrestre sexy alors qu'yen a un tas dans toute la galaxie ? Vous allez me dire que vous ne trouvez pas certains Moojuu sexy par exemple ? Comme... Doki ? Non mais sans blagues, Cooler est sex' faite pas genre ! Du coup le SM serait bien tenter de lui faire des propositions après le tournoi, mais malheureusement aucune rumeur ne court sur Cooler concernant son orientation sexuelle... ou sur sa sexualité tout court en réalité. Dommage ! ( Cooler aime moi <3 )

Revenons à nos moutons – donc outre le fait que de se faire "martyriser" par le Cold, cela émoustillait en quelque sorte Hidan – ce dernier était encore plein de ressources pour " un papy" haha ! En tout cas le SM avait la banane jusqu'aux oreilles – et là je parles bien de son sourire, pas de son poireau. En plus il avait eu la chance de voir le jolie sourire du Cold au moment où il vit Hidan se dévêtir un peu – enfaite c'était peut être une invitation !! Qui sait ? Haha !! Bref, on disait que MV était fourbe mais cela s'appliquait aussi à ce cher démon du froid qui avait de la suite dans les idées. Alors que les bandelettes allaient s'emparer de ce dernier, avec en prime, Hidan qui lui fonçait sur la tronche, Cooler réussit à se dégager d'un futur enchaînement qui portait bien la signature du SM. Il réussit à le paralyser – et bordel que c'était désagréable cette merde ! M'enfin c'était pas la première fois que Hidan se retrouvait paralyser, mais c'était bien là l'une des choses qu'il détestait. Ce qui était un paradoxe pour lui qui adooorait littéralement la douleur physique – qui lui apportait un plaisir inestimable.

Bref, changement de plan, Hidan fut prit de court par ce petit calculateur de Cooler et pourtant il gardait son grand sourire de batard sur les lèvres. Le SM, devinant qu'il allait vouloir lui en mettre plein la gueule en canalisant une attaque forte, chargea dans ses poings les lions jumeaux, qui au dernier moment – lorsque Cooler abaissa sa main pour balancer sa fameuse boule de la mort – percuta cette attaque de plein fouet. Malheureusement une partie de la boule de la mort emmena une bonne partie de la chaire des bras d'Hidan sous le coup de l'impacte, car en effet, cette foutue boule était bien imposante. La chaire commença à quitter en lambeaux ses bras pendant l'action suivante, mais le SM souriait, merveilleusement émerveillé par cette douleur qui n'était pour lui que pure plaisir ! MUHAHAHAHA! - mais c'était quand même pas cool car si dans l'avenir cette zone se faisait charcuter de plus belle, il pourrait y laisser ses bras, et ça, ça craint merde ! Enfin, Oui, les lions jumeaux, telle sa description: "Cette technique lui permet de prendre le contrôle du rayon d'énergie qui se dirige vers lui ou un de ses alliés, de "l'absorber" dans ses poings et de pouvoir le relancer sur son adversaire. " permet en quelque sorte d'absorber une attaque x3 de l'adversaire pour lui rebalancer dans la trogne. C'est plutôt un mécanisme de défense que de l'attaque pure, mais cela était caractéristique de l'élu de Jashin. Oui, il avait eu divers surnom à son époque, notamment " la barricade" du fait qu'il était une sorte de bouclier pour son partenaire d'antan. La particularité de ce démon est de ne pas pouvoir mourir, mais il peut cependant perdre un combat en se faisant démembrer. Il ne pourra alors se régénérer qu'au bout de deux jours. Enfin bref, Hidan renvoya donc immédiatement l'affront de Cooler, afin que la boule envoyée par ce dernier face un effet "rebondissement" et se dirige enfaite, directement contre son envoyeur. MAIS le SM ne s'arrêta pas là, il fonça directement sur le flanc du Cold après avoir taper de ses poings dans la boule ( l'attaque hein, pas ses bijoux de famille. T'façon il en a pas, enfin elles sont cachées plutôt XD). À ce même moment il ouvrit une nouvelle porte de sa technique de taijutsu visant à décupler ses caractéristiques ( force, vitesse, dextérité, etc).

Il s'agissait de Sei Mon, la porte de la vie. Des veines plus apparentes s'emparèrent des bras, des jambes, et du front du SM qui semblait plus agressif. Au même moment, il agrippa le Cold en suivant ses mouvements - car ce dernier avait forcément tenter de s'échapper du rayon de sa propre attaque rebalancer sur lui-même – et il se mit à tournoyer sur lui même à une vitesse absolument hors du commun. Il planta carrément les fameux Kunaï qui n'avait donc pas encore servi suite à l'esquive précédente de Cooler, à travers lui même et ce dernier afin qu'ils restent encore plus accrochés l'un à l'autre, à l'aide de ses bandelettes animées par son chakra. Ainsi ils se retrouvèrent empaler l'un à l'autre, des kunaï traversant leurs deux épaules, leurs deux chevilles, genoux, cuisses... et cela faisait marrer Hidan, évidemment ! En plein dans l'action, toujours entrain de se marrer celui-là.

Tournoyant donc à pleine vitesse en tentant de garder Cooler contre lui, il avait les avant bras repliés vers le torse du Cold, car en réalité, sa manœuvre cherchait à l'expulser du terrain ! Ainsi Hidan créa son fameux Dôme suite au tournoiement des deux partenaires pile poil contre le torse de Cooler pour qu'il soit en quelque sorte propulser hors du ring. Mais il pouvait aussi être réduit en miette par le rayon circulaire de son dôme s'il se retrouvait en plein dedans, mais cela était peu probable car le Cold avait plus d'un tour dans son sac. ( en gros Hidan se fait entourer de son dôme, ce qui le sépare de son étreinte de Cooler automatiquement avec la pression de cette attaque, les kunaï se barrent sous l'intensité de cette attaque également)

Spoiler:

Bien entendu le SM ignorait si sa tactique allait percée, Cooler n'était pas du genre à se laisser niquer facilement. ( Dommage d'ailleurs =( xD ) Tout s'était cependant déroulé très vite et certainement dans la panique pour le Cold qui ne devait pas se douter qu'Hidan pouvait retourner des x3 contre ses ennemis.

Le SM apparu juste devant Cooler mais il ne s'était pas téléporté, il avait juste foncé comme une flèche en sa direction après l'avoir propulsé et ouvert une nouvelle porte: Shō Mon, la porte de la blessure. Une fois encore, Hidan chargea ses poings de ses lions jumeaux au préalable avant de charger Cooler, il se méfiait bien trop de ce dernier et prévoyait de lui renvoyer une fois de plus sa défense dans sa propre tronche s'il avait prévu quelque chose. De ce fait, il frappa dans ses côtes d'un coup de genou à son arrivée, ainsi que d'un coup de tête bien cinglant pour qu'il soit étourdit et qu'il chute d'avantage. Le SM garda ses mains bien libre au cas où pour se défendre de l'éventuelle rébellion du Cold.

Qu'allait il advenir de ce combat ? Cooler aurait-il trouver de nouveau une faille dans les affronts d'Hidan ? Vous le saurez dans le prochain épisode héhé <3
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockLun 20 Juin 2016 - 0:55
Ce type étrange comme il est, n'était pas totalement bien dans sa tête. Faut dire il venait de se prendre une attaque assez violente et il semblait limite heureux. Enfin le plus étrange dans le fond fut que le Cold vit sa propre attaque revenir vers lui. Il ne savait pas comment était possible une telle chose, d'ailleurs n'aimant pas cet affront il réagissa ainsi. Levant rapidement de nouveau un doigt vers le ciel, créa rapidement une boule d'énergie identique oui une autre boule de la mort. Mais à l'instant ou il comptait l’envoyer son ennemi était déjà présent pour lui mettre un coup là ou tout être mâle souffrirait la mort, ce qui n'est pas le cas du démon du froid. Par contre le coup l'obligea à lâcher prise de sa boule d'énergie qui s'écrasa sans doute une nouvelle fois soit sur son ennemi qui était fort probable, soit sur le sol. Mais dans tout les cas avec en prime l'autre boule qui revenait, cela causerait des dégâts à Cooler de manière physique, mais également sur le terrain et le ravageant fortement. A l'emplacement ou ils étaient tout les deux , il risquait d'avoir plus qu'un gros trous ou peut-être l'un aller si trouvé. Le frère de Freezer fut envoyer vers un des bords du ring à cause du souffle de l'explosion assez fort.

Il reprit rapidement ses esprits pour combattre à nouveau, ne sachant pas les conséquences de son attaque sur son adversaire. Que cela engendre juste des dommage physique supplémentaire ou un hors ring que quasi personne pu apercevoir ou alors simplement il fut repousser à un autre extrémité du ring également. Dans tout les cas il se sentait obliger afin que physiquement sa semble aller bien mieux, car il voulait porter un coup mentale et morale à l'ennemi avec sa transformation qu'il effectua instinctivement aussitôt re-mi sur pied.

La forme finale de cooler était impressionnante, car non seulement il dégageait encore plus d'énergie et de puissance qu'auparavant, mais visuellement il semblait dans un bien meilleure état physique qu'on pourrait le croire. Sans trop le vouloir de par sa réaction il fit en sorte de pouvoir continuer le combat, car il y avait de forte chance que sans ce coup de chance il aurai perdu ou alors est-ce que c'était voulut ? Plutôt que Hidan n'avait pas pensé à ce genre de réaction de la part de l'extraterrestre. En même temps c'était bien la première fois que les deux guerriers s'affronter, ils n'avaient l'uns comme l'autre aucune idée de la façon de pensé de l'autre ou de ton style de combat, voir même ses stratégie. Le fils aîné à la longue comprit que son adversaire chercher à finir le combat sans laisser la moindre chance à ce dernier et que pour arriver à ses fins il devait être au corps à corps. Du coup il allait jouer la distance voir tout razer s'il faut.

Cooler rapidement prit enfin les devant, il chargea son ki dans ses mains et commença à bombarder la zone ou simplement le côté du terrain ou devait être le ninjà. Il cherchait à le déstabilise avec plein de petite explosion tout en éradiquant le ring de son côté afin que ce dernier soit coincer ou finit par toucher le sol, mais il ne fit pas que cela, car après une bonne vingtaine de boule d'énergie expédie, il en envoia une un peu plus importante pour que celle là avec le choc de l'impacte puisse repousser son adversaire. C'était compliqué pour le tyran de se battre en évitant de tuer son adversaire, mais il avait encore quelque idée pour ce match qu'il comptait bien utilisé, si cela ne marchait pas.


Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockVen 1 Juil 2016 - 11:18
Alors qu'Hidan, après avoir foncé sur le Cold tout en lui renvoyant sa boule de la mort dans la tronche - grâce à sa technique des lions jumeaux - avait voulu profiter de l'impacte de la propre attaque de Cooler contre lui-même pour l'agripper. Cependant ce dernier avait été d'une certaine rapidité et avait déjà créer une nouvelle boule ( de la mort roooh :p ) dans l'une de ses mains. Le SM avait donc passer ses bras autours de l'extraterrestre pour le ramener durement contre lui et continuer son enchaînement, il fit donc son fameux dôme afin de se protéger de l'impacte de la boule de la mort ( c'est bien stipulé dans mon poste d'avant) - mais Cooler fut aussi donc protéger puisqu'il le tenait. Après s'être protéger de l'explosion grâce à la capacité salvatrice de sa défense x3, il repoussa Cooler d'un coup de genou dans l'estomac et d'une puissante pichenette dans un oeil - oui ça pouvait être déstabilisant car ce n'était pas commun comme genre d'affront. Mais à répétition, ça peut exploser un oeil hahaha !! Cooler avait peut-être réussi à esquiver ses coups et à se dégager sans trop de mal de l'étreinte d'Hidan après leur échange de x3 à la vitesse grand V. Maintenant le Cold abordait une apparence assez différente de sa forme originel, plusieurs de ses traits physiques s'étaient alourdit et allonger. Une sorte de bandage recouvrait la majeure partie de son visage, pour ne laisser visible que deux globes rougeâtres qui étaient en réalité ses pupilles.

Visiblement charmé par cette apparence singulière, le SM qui venait de mettre de la distance entre Cooler et lui-même - par mesure de sécurité après ces attaques lourdes à répétition - se mit à avoir les pommettes rosie à la vue de cette magnifique nouvelle forme - mais il restait tout de même sérieux derrière cette apparence, il était juste toujours lui-même, mais lors des combats: taquin. Et bisexuel. Et il aime les extra-terrestre. Dommage, Cooler n'avait visiblement pas de quoi se reproduire... mais bon il avait une bouche, ça pouvait toujours grandement servir au car où il serait intéresser haha !! Hidan rougit de plus belle à cette pensée mais, ses rougeurs étaient accompagner d'un grand sourire de satisfaction qui laissait penser qu'il était plus enjôleur que réellement intimider. Il avait des petites étoiles dans les yeux en voyant ce nouveau physique d'un Cooler trop kawaii !

Spoiler:


- Tu es tellement FA-BU-LOUS avec cette forme !

Suite à cela, le Cold prit rapidement les choses en main concernant les affronts. Hidan continuait de sourire, mais cette fois son sourire se changea en un rictus plus adapter au combat qui s'offrait à lui: il était visiblement toujours aussi enthousiaste de s'entre péter la gueule avec le fameux Cooler. Il avait tout de même une certaine renom dans la galaxie - même si quelque peu atténuer à certains moments, il restait pionnier en matière de technologie et de puterie. Enfin puterie dans le sens où c'est un fourbe tel MV et qu'ils aiment enculer les autres dans le sens littéraire hahaha !! Le SM savait depuis le début à quoi s'attendre de la part de quelqu'un qui ressemblait autant à son master de base.

Bon, d'accord il avait une super nouvelle forme, mais pourquoi bombardait t-il le terrain avec des boulettes de KI ? Hidan riait tout de même en réalisant des sauts et des pirouettes plus acrobatiques les unes que les autres - après tout en tant que fidèle utilisateur de Taijutsu, il était souple à souhait. Cooler tentait inévitablement de lui faire faire un hors-ring, mais c'était une insulte pour le ninja si l’extraterrestre pensait y arriver seulement avec des boules de KI, aussi grosses soit-elle ! Hidan les esquivaient avec souplesse ou les contraient avec ses propres boules de KI. Il se téléporta simplement pour esquiver la dernière grosse boule qui venait d'être lancer à son encontre et en profita pour réintroduire le combat dans quelque chose de  plus "physiquement rapprocher". Il s'était téléporté accroupie derrière Cooler pour lui balayer les jambes et le faire tomber à la renverse d'un coup rapide et précis dans les chevilles.

Pendant son acte, l'aura d'Hidan grimpa encore et il ouvrit la cinquième porte, To Mon, porte de la rétention. Ses muscles commencèrent à gonfler - mais pas au point de n'être qu'une masse difforme, ils s'étaient surtout plus encore dessiner qu'auparavant, et son agilité semblait d'avantage accrue encore, également. Il sauta en l'air et mitrailla la zone où Cooler devait être de boules de KI pour lui montrer la facilité d'esquive de ces machins. Oui car maintenant à leur niveau, à là où il étaient dans le combat, pour Hidan il fallait forcer le trait et faire les choses sérieusement ! Il fallait se déchirer la gueule l'un l'autre, le moment était venu !! Enfin Hidan c'était toujours ce qu'il recherchait dès le départ d'un combat - pour lui émettre des réserves était inutile; autant tout donner dès le départ pour s’accommoder à un rythme et le tenir. Facile à dire pour un immortel ! Mais ce dernier pouvait être défait comme n'importe quel individu, il ne montait juste pas au ciel comme les autres.

Après avoir lancer ses boules de KI, il se déplaça rapidement d'un bond en avant juste devant Cooler qui venait sûrement d'esquiver ces attaques-ci. Il commença à tenter de toucher les points vitaux du Cold, cette technique se réalisait avec l'index et le majeur solidement joint l'un à l'autre, pour ruer de coups précis et capable de faire vomir autrui s'ils touchaient à répétition les points vitaux - et également de lui couper le souffle ou de lui donner le vertige. Ces échanges montraient maintenant les nouvelles puissances, rapidité, précision etc acquises par les deux parties. En effet le Cold avait prit sa FABULOUUUS <3 forme finale, et quant au SM il avait déjà ouvert cinq de ses portes pour amplifier ses caractéristiques physiques. Le SM tenta un uppercut dans la gorge, puis il fit des pirouettes artistiques pour se dégager de son adversaire lorsqu'il le pouvait, tout en tentant de frapper d'un lourd coup de coude dans les articulations de son adversaire -  ou bien lui asséner un coup de pied ou de genou dans les muscles les plus déstabilisant à frapper. Le SM connaissait bien l'anatomie en générale et se servait pour frapper à des endroits qui pouvait créer des réactions nocives, à répétition, chez autrui. Ils étaient donc revenu à un schéma classique d'échanges, mais ce genre de chose était toujours d'autant plus spectaculaire à voir qu'il s'agissait du tournoi et que les deux compagnons de ring était connu et vieux haha ! Mais, tout d'un coup, Hidan fit une chose apparemment insensée ! Cooler allait certainement répondre à ses attaques avec d'autres, ce qui semblait logique dans le déroulement d'un combat. Le SM attendit ce moment pour tenter d'agripper le bras de son adversaire, le laissant le toucher à ce moment-là - S'il avait réussit à agripper le Cold par le bras solidement en le laissant le toucher de son coup, je décrirai les effets dans mon prochain poste. Alors qu'il venait seulement de saisir avec force le bras du Cold, des bandelettes imprégnées du chakra d'Hidan s'enroulèrent uniquement autours de son bras, Hidan commença à faire tournoyer lui-même et Cooler sur eux-même - Le Cold avait un bras de libre et des jambes pour frapper l'élu de Jashin s'il en avait le temps. Mais le SM n'était pas aussi con que ça, pendant son acte, ses poings s'étaient illuminé d'une vive couleur bleuté, il était prêt à balancer ses lions jumeaux si le Cold tentait de se dégager de sa nouvelle emprise.

Le SM semblait attendre une quelconque réaction de la part de Cooler, maintenant ils étaient prit dans un tourbillon de vitesse si extrême que de l'extérieur, les gens ne sauraient dire où était Chamallow ou Hidan dans cette tornade de couleur et de rapidité. Pourquoi Hidan réagissait-il ainsi ? Comment Cooler allait penser face à cette étrange situation ? Si bien entendu les choses s'étaient bien passer ainsi, il se pouvait que le Cold ai préféré ne pas donner de coup direct au SM, donc celui-ci n'aurait pas pu l'agripper... enfin bref, la suite dans le nouvel épisode, comme d'hab héhéhé !
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockVen 16 Sep 2016 - 11:27
Ce type commençais vraiment à agacer le cold, il bougeait dans tout les sens, il était très vif et sa carte maîtresse rester le corps à corps. C'est dommage pour Cooler, ce n'était pas dans ses habitude d'agir ainsi, il préférait pour l'heur ou de manière général utiliser son ki, mais aussi d'exterminer d'un coup la vermine.

Dans tout les cas il put voir ce qu'il pensait de son adversaire durant la petite phase bombardement. Il était agile, très agile même, mais ce dernier avait une petite faiblesse, il ne semblait pas pouvoir voler. En plus comme il le remarqua bien, il jouer vraiment que sur le corps à corps. Le Cold avait donc déjà son idée pour marquer un avantage conséquent avec les points fort et faibles de son adversaire. Le bombardement détruisit un peu du ring, ce n'est pas grave, car le tyran en avait même pas besoin pour se battre. En plus l'approche du combat à mains nue se fit sentir. Une fois à distance de frappe il activa dans un temps son bouclier psychique pour contrer les boules de ki adverse. Ensuite il eu un échange de coup, entre coup parer et esquiver il ne se laissa pas surprendre sur ce coup là. Il montrait que certes le corps à corps n'était pas son point fort, mais qu'il allait prendre l'avantage d'ici peu.

Le Cold profita des parade pour augmenter son ki dans ses mains signalent ainsi une riposte prochaine à la déferlante de coup, dont un ou deux pas trop gênant finit par passer. Qu'importe cela ne changea en rien son plan pour en finir rapidement. Le moment parfait fut indiquer par une ouverture que Cooler allait saisir maintenant. Selon l'extra-terrestre ce petit moment était du à la différence de niveau qui allait dans son avantage certes, mais il se doutait pas du piège présent, car il n'avait pas vraiment vu dans le jeu de Hidan pour une autre raison. Le Frère de Freezer commença à faire comme si il tendait son poing pour le mettre en plein dans l'estomac de son ennemi, sauf qu'il ouvrit sa main assez rapidement pour laisser non pas échange une vague de ki, mais à nouveau des ondes psychokinétique. Encore une fois il utilisa son attaque psychokinésie pour paralyser son adversaire un court moment. D'ailleurs à ce moment là il remarqua le fait qu'il avait essaie de le saisir, c'était donc bien un piège qui énerva un peu plus le tyran.

Le Fils aîné de Cold était énerver de ce combat, car cela ne l'amusez plus trop. Il voulait vraiment en finir, donc profita du peu de temps qu'il avait pour faire ce que bon lui semble. Il leva rapidement une main vers le ciel tout en sautant afin de prendre de l'altitude. Il créa à une vitesse incroyable son attaque la plus puissante et la plus impressionnante. Il créa ainsi une supernova d'une magnifique couleur jaunâtre. Il avait conscience qu'il pourrait tout détruire avec cette attaque, mais ce tournois devait être bien préparer pour faire face à des combattants à la puissance extrême et donc par la même occasion à ce genre de combat.

Son attaque prête, il n'y avait plus aucune importance si son adversaire pouvait ou non se mouvoir, car d'un simple geste de la main, l'attaque se dirigea vers ce dernier. De toute façon, dans tout les cas il ne pensait pas que ce type était capable de renvoyer une telle attaque, si c'était le cas le combat ne serait non seulement pas terminer, mais très très compliquer pour le Cold qui aurai utilisé quasiment toute ses cartes et atouts. Après fallait s'attendre à tout dans ce tournois et donc à chaque match.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockSam 17 Sep 2016 - 19:09
Ce combat commençait à durer entre les deux opposants qui finiraient par vite fatigué au vue des ressources que chacun utilisait. Des échanges de coups et de parades avaient été échangé à maintes reprises, et surtout, des techniques propres à chaque protagonistes furent envoyées. Pour l'instant, personne ne semblait visiblement prendre l'avantage, Hidan s'amusait bien face à cet extraterrestre qui était à son goût, d'ailleurs. Ce dernier semblait bien trop concentrer sur des choses "primaires" comme combattre pour avoir des ressentis ou des sentiments concernant l'attirance ou l'amour. Mais ce n'était qu'en apparence voyons ! le SM était persuader que sous cette carapace, sous cet air stoïque et froid, se cachait un grand coeur au fond de cette créature... HAHAHA ! Aller quoi, vous n'allez pas me dire que Cooler n'est pas attirer par Hidan ! Non.. ? Bon, peut-être pas, mais en tout cas il avait l'air d'être capable d'éprouver des choses.. et en ce moment c'était la douleur ! Partagée évidemment, mais la douleur pour Hidan n'était qu'une source de bien être supplémentaire qui lui procurait une telle sensation jouissive... c'était un véritable maso et personne ne pouvait l'ignorer en l'affrontant. Cependant, le Cold semblait vraiment loin de tout ça, loin " des autres êtres ", il se fichait probablement de la vie et des comportements d'autrui, tout ce qui semblait l'intéresser et animer sa carcasse c'était de vaincre ses adversaires. Bordel, c'était vraiment une vie, ça ? Vivre égoïstement, ça, c'est le cas d'un tas de connards, mais là, il ne semblait vraiment rien ressentir d'autre que l'excitation de tuer. C'est vrai que c'est cool de tuer et de faire du mal à des abrutis, au final. Peut-être qu'il vivait mieux, au fond de lui, en ne ressentant ni peine ni pitié. Après tout ce n'était pas ce cher MV, considérer comme le plus grand tyran de cet univers, qui était en ce moment même dévasté ?

Le Cold trouva des moyens pour esquiver ou parer les offensives qu'avait pu lancer Hidan en guise d'assaut à son encontre. Cependant, il ne remarqua visiblement pas que le SM avait charger ses lions jumeaux dans ses poings en guise de prévention au cas où ce dernier réagirait après son ascension d'enchaînements, ou en finalité s'il avait pu tout esquiver ou parer pour ne pas se laisser attraper dès le départ (c'est dit dans mon poste d'avant). Car il commença par faire semblant de donner un coup dans l'estomac du SM. Cela ne fit pas reculer Hidan, prévoyant déjà de l'attaquer avec son attaque x3, et il fonça les poings chargés d'énergie en plein dans la gueule du Cold. Au final, le SM se prit les ondes bizarres que le Cold avait envoyé à ce moment là, révélant sa tromperie - car il n'avait pas donner de coup de poing, donc - mais cela importait peu au SM qui espérait avoir percer en balançant ses lions jumeaux dans la trombi de son adversaire. Juste après cela, avant qu'Hidan ait pu constater les plaies causées par les ondes, il se retrouva paralyser pendant un court instant, ce qui permis à son opposant de prendre de la distance avec lui, Hidan cherchait à le rattraper au corps à corps, et cela ne semblait pas plaire au type d'en face. Du coup, les ondes lui avaient lacérés le torse de part et d'autres, des plaies rougeoyantes étaient apparu sur ce dernier, mais Hidan s'en délectait ! C'était si BON !!! HAHAHAHAHAHA !!!

Juste après sa paralysie, le SM déploya sa vitesse en ouvrant la sixième porte de sa technique de Taijutsu, concentrant de l'énergie dans son corps, et il fit un mouvement de "dash" sur son ennemi ( tu peux regarder sur le net si tu ne connais pas la signification de ce mot, en gros c'est une ruée fulgurante de vitesse sur un ennemi^^). Il voulait prendre Cooler de court et ne lui laisser aucun répit, il apparut donc comme un éclair aux abords de l'extraterrestre et envoya déploya son dôme à proximité de son opposant pour le percuter de plein fouet, c'était la dernière fois qu'il pouvait utiliser cette x3 car il avait pu réellement l'utiliser dans ses enchaînements deux fois auparavant(sinon tu avais pu esquiver mes combo donc ça ne s'était pas dérouler). L'immense tourbillon s'éleva donc en - peut-être - blessant plus ou moins intensément l'adversaire qui devrait se retrouver le corps en plein dans l’élévation du tourbillon. Le but était de ne laisser aucune seconde à son adversaire pour qu'il puisse souffler, d'ailleurs les poings du SM se dirigèrent sur sa cage thoracique et son sternum après avoir balancer sa dernière x3. Hidan savait bien que ce fichu mec le sous estimait et se sentait supérieur à tous, donc bon, c'était pas que lui qu'il sous estimait, au final. Il était quelqu'un de fière qui ne se prenait pas pour un bon à rien, ça c'était certain ! Rien qu'à sa dégaine et ses postures, puis sa lévitation de base, Cooler offrait un spéctacle: celui d'un homme vaniteux, sûr de lui, toisant les autres comme s'il était leur Dieu. Et c'était super drôle comme attitude ! Hidan trouvait ça hilarant, mais aujourd'hui le Cold allait peut-être regretter de se prendre pour Zeus, l'avenir nous le dirait dans peu de temps.

Mais l'élu de Jashin comprit à l'expression agacer de son adversaire qui venait de faire un bond pour s'élever en direction du ciel, ainsi que sa main tendue vers ce-dernier, qu'il en avait fini de plaisanter. Hidan le poursuivit en dashant de plus belle pour aller directement à son encontre, cette fois ses poings s'étaient charger d'une énergie encore bien plus vivace qu'auparavant: il se fichait de quand cette foutue supernova allait tomber, il avait agit au moment-même où ce type venait de faire le grand gaillard en prenant de l'altitude et en faisant la majorette, bras levé en direction des cieux. Le SM se mit de sorte à ce que son ultime percute le moins possible celle de Cooler: il voulait soit l'annihiler du mieux qu'il le pourrait, soit l'éjecter en direction du hors ring derrière lui puisqu'il était dans les cieux. Hidan allait donc balancer son ultime en espérant qu'avec la puissance de base plus la puissance de lancée de celle-ci, le Cold soit: soit mis hors -ring, soit incapable de continuer le combat dans le meilleurs des cas. La Supernova de Cooler quant à elle était lancée en direction d'Hidan, donc en direction du ring, donc il ne risquait pas le hors ring même en se la prenant logiquement. Le SM jouait donc sur ses facultés et il voulait saisir sa chance puisque il pouvait être probable que le Cold soit éjecté hors ring en se prenant son ultime. Ainsi le maso allait se risquer à perdre une bonne partie de son être pour tenter sa chance en s'exposant plus à l'ultime de son adversaire. Hidan se décala donc sur le flanc opposé à la main de Cooler afin d'encaisser son ultime comme il le pourrait sur un seul "bord" de son être, mais il fonça donc tout de même à son encontre tout en lâchant un:

- HIRUDOOOORAAAAAAA !!!! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

Spoiler:

Une énorme tête d'animal peu commode, traçant " la lignée" dans laquelle s'orientait l'attaque, partie des poings du SM pour tenter de venir percuter le flanc opposé à celui de sa main avec laquelle il avait envoyé sa supernova ( tout simplement afin d'être " décaler " et que l'attaque puisse réellement percée sans trop percuter la supernova). Mais l'énorme Supernova s'écrasa avec un bruit intense, faisant s'envoler tout un tas de bordel, et d'ailleurs, limite le public allait partir avec tout ça. Hirudora engendra une puissance de la même intensité, le reste de l'ultime d'Hidan pour sa part s'abattit dans des murs derrière lui qui s'écroulèrent à la chaîne sous l'impact - quand l'ultime de Cooler, quant à elle, venait de détruire l’entièreté du terrain et faire s'envoler la perruque du présentateur avec tant de férocité qu'elle était perdue à jamais dans les airs.

Après les deux chocs d'énormes explosions, On retrouva Hidan qui était dans les airs. Quand le soulèvement de poussière se dissipa, il ne restait pas grand chose de ce dernier, qui avait prit la décision de s'exposer en partie à l'ultime de son ennemi pour que sa propre ultime puisse bien agir également. Le SM n'avait plus de bras droit, emporter par l'ultime de Cooler, une partie de son visage était complètement nue de peau - on découvrait sa chaire, ses os, et ses dents à nue, tel double-face - et sa jambe droite était complètement explosée, la chaire était également à nue et dépourvue du moindre reste de force, cette partie de son corps était donc clairement inutilisable. Il avait sacrifier son côté droit pour donner de la portée à son ultime. Le SM riait frénétiquement, si frénétiquement qu'un long silence glacial dans lequel résonnait ce rire maléfique glaça de peur le public qui retenait son souffle. Pourquoi riait-il? Comme ça se faisait ? Ce mec était complètement déglinguer ! aussi bien physiquement à l'heure actuelle que mentalement. Mais il riait car cela lui procurait du plaisir. BEAUCOUP DE PLAISIR OWI HAHAHA ! Mais même si cela était jouissif, il était maintenant invalide de toute la partie droite de son corps, épuisé, il n'avait pas la capacité de ne pas connaître la fatigue comme d'autres, lui ! Il était exténué mais prenait toujours plaisir à se battre, ou se faire battre aussi... il semblait se délecter de ses blessures, tout en riant à gorge déployé, alors que physiquement il était complètement anéanti sur tout son côté droit. Même son torse du côté droit était brûlé, la chaire arrachée encore plus gravement à des endroits, les os de ses côtes ressortaient à cet endroit... si on se prenait la supernova entièrement de face en faisant le con; nul doute qu'elle nous réduisait en poussière ! Mais c'était valable pour toutes les ultimes en général.

Le SM riait et ne pouvait s'en empêcher mais restait méfiant... enfin méfiant comme il le pouvait. Il resta en l'air, là où se trouvait précédemment le milieu du ring, mais en lévitation. Il y avait des restes du ring - toujours délimité par les cassures des coins et des rebords de celui-ci qui étaient éparpillés mais plus ou moins à leur place, comparé au centre du ring qui avait été anéanti. Ce dernier s'assied en tailleur, en étant toujours dans les airs, il restait vigilant mais que pouvait-il encore réellement faire dans son état, titubant rien que pour s'asseoir sous la pression énorme que son corps avait reçus, puis il arrêta de rire, mais son sourire d'enculé n'était que plus terrifiant avec une partie de son visage manquant... ou amusant !

- Héééé grosse tantouz d'arbitre ! J'ai capté que le paillasson collé au foutre qui te servait de perruque s'est envolé, te cache pas !!! HAHAHAHAHA !!!


On entendit l'atmosphère se détendre un peu et quelques rires timides dans le public, mais les gens étaient bien trop dégoûté par l'état d'Hidan qui faisait peur à voir.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockDim 6 Nov 2016 - 18:35
(Ce poste sera ma dernière tentative d'attaque ^^' )

Le Cold avait prit une partie de l'attaque tout comme Hidan. Mais l'un semblait dans un meilleure état que l'autre. On pouvait comparer l'état de Cooler sur le plan physique à celui de son frère quand ce dernier était à bout contre le super sayan. Oui Cooler était un morceau, le bas du corps en moins, car il avait essayer dans un mouvement de panique de s'échapper vers le haut, mais pas de chance. Il avait un bras également en compote, mais ce dernier était encore en vie. Un démon du froid n'allait pas mourir pour si peu, mais il est vrai que son état était très grave, par contre il avait encore pas mal d'énergie pour lancer un dernier assaut et se maintenir encore juste en vie après cela.

Cooler observa la moitié de Hidan encore entier, il ne comprenait pas comment un type comme ça pouvait faire pour vivre dans son état. Cela le mis hors de soit à un point ou il hurla après ce dernier de colère. C'était une manière d'annoncer la couleur de son dernier assaut un peu désespéré et furieux après ce dernier.

" Toi ! Tu es encore en vie après ça ! Comment est-ce possible ! Tu vas voir ce que sa fait de m'affronter dans un combat ou les règles n'existe pas. "

Avec l'énergie qu'il lui restait il fonça sur hidan fou de rage. Il était furieux que dans ce tournoi il ne pouvait pas tuer son adversaire, ce qui était handicapant à fond pour quelqu'un comme lui qui avait pour habitude de tuer les gens qui s'opposer à lui. Quand il fut à porter de coup, il lâcha rapidement le reste de son ki dans cette succession d'attaque, car il refusé devoir utiliser une autre méthode que la force et son art pour passer ce match afin de gagner. Avec sa main valide, il l'ouvrit mettant la paume de sa main fasse à ce qui rester du torse de ce soit-disant humain. Une dernière onde psychokinétique en sortie afin de le frapper. Il comptait le paralyser une nouvelle fois pour lui envoyer la suite de plein fouet. Cette petite onde de couleur violette comme son aura, semblait consommer une partie des ressources d'énergie qu'il avait en lui.

Après cela il réplique rapidement en utilisant le reste de la majorité de son ki. Il était fou, enfin on pouvait le penser ainsi, car il prenait un gros risque. Il serai complètement vulnérable après cette dernière attaque, car le reste de son ki se concentra dans une boule d'énergie de couleur bien sombre, une boule très noir qui apparut au dessus de son index, car en effet il avait après sa petite onde redresser sa main vers le ciel en le pointant du doigt. La boule d'énergie était d'une envergure assez imposante par rapport à l'état de extraterrestre, faut dire que pour la créer il venait de se rendre vulnérable à la mort, car il n'aurait plus assez de ki pour se défendre. Un peu comme son frère quand il perdit quasi la vie contre Sangoku. La boule de la mort créer, qui venait de pomper le reste d'énergie en Cooler, s'élança après un simple petit mouvement de la main, vers ça cible qui n'était autre que le ninjà voulait se prendre des coups encore et encore. Une telle attaque avait de l'espoir pour soit tuer son adversaire en vu de son état ou alors le mettre hors ring, mais si rien de tel ne se produisait.. il n'aurai d'autre choix que de laisser tomber ce tournois, car il savait que si sa marcher pas maintenant, la défaite était bel et bien présente pour lui. Cooler avait miser le tout pour le tout, c'était son assaut final.

Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler ClockMar 8 Nov 2016 - 11:14
(Omfg on était déjà en charpie on fini en haché menu xD j'adore !)

Oh purée, Cooler avait plus de jambes c'était super drôle: enfin bon Hidan avait une bonne gueule de type méga amoché aussi. Mais de voir le Cold qui semblait si fier dans un tel état était forcément hilarant ! L'un des bras du tyran était aussi vraiment moche à voir: décidément leurs deux ultimes les avaient rendu invalide l'un comme l'autre, ce qui apparaissait logique. Hidan lévitait, assis en tailleurs, il ne s'était pas mis au milieu du ring pour rien précédemment: il se méfiait de son adversaire et savait qu'il serait certainement touché dans son ego par les derniers événements. Un hurlement de colère retentit dans ses oreilles, Hidan éclata alors de rire en se disant qu'il avait bien fait de pensé comme ça. Le démon du froid était en effet bien remonté, il lui balança une phrase qui exprima sa déception sur le fait qu'il n'était pas mort. Le SM pendant ce temps lui faisait un grand coucou de la main pour le troller, mais il savait qu'il devait s'attendre à un prochain assaut du Cold, même s'il n'était qu'un morceau de bout de viande en vie avec un seul bras valide. N'empêche Hidan avait l'air de rien aussi avec la moitié de son corps complètement déconfit: mais lui, il aimait bien cette sensation de douleur brûlante qui le submergeait !

Le tronc qu'était Cooler fonça sur Hidan après ses paroles, ce dernier ne pu que rire de plus bel: cependant il réunit lui aussi ses toutes dernières forces pour tenter de se protéger de l'assaut qu'il allait subir. Il ne lui restait que ses lions jumeaux à utiliser, il avait déjà utiliser trois fois le tourbillon divin, et le dernier coup Cooler avait pu carrément esquiver son tourbillon, ce qui avait forcer l'utilisation de leurs ultimes. Le SM se défendait comme il pouvait face au tronc de Cooler qui tentait de l’assaillir de coups... avec son seul bras valide, sans jambes on peut pas faire grand chose. Décidément Hidan n'en pouvait plus de rire, c'était vraiment trop drôle comme scène: même si le Cold était un redoutable adversaire, c'était juste méga drôle de le voir attaquer alors qu'il n'avait qu'un bras valide et plus de jambes, enfin j'veux dire,y'a que moi que ça a fait explosé de rire d'imaginer la scène ? Hidan ne pouvait se défendre qu'avec son bras à peu près valide et sa jambe du côté de son corps qui avait été moins atteinte, il fit comme il peut face au cul de jatte qui ui avait bondit dessus, mais honnêtement son rire l'empêchait aussi d'être précis dans ses mouvements - ainsi que la fatigue et les dégâts qu'il s'était mangé.

De toute façon, se dernier se retrouva paralysé pendant un court moment, on ne pouvait rien faire face à ceux qui avaient des pouvoirs psychiques, donc il se contenta de sourire toujours avec son air d'enfoiré sur le visage. Ce dernier avait conservé sa position bien au milieu du terrain, ce n'était pas pour rien, il faisait attention à y rester. Il commença à lever sa main en l'air le petit enfoiré, Hidan se dépêcha alors de canaliser ses lions jumeaux, il canalisa toute l'attaque seulement dans son poing valide: ce dernier se mit à trembler intensément face à la force qui se concentrait dans son seul membre. Il perdrait l'usage de sa main également après avoir fait cette action. Cooler avait forcément autant de mal que le SM mais il tenait bon, sa boule de la mort apparut au bout de son doigt. Il était vulnérable, le membre de l'AM le savait. Mais il n'avait plus la force nécessaire ou l'envie de lui foutre une raclée comme au départ, la fatigue était trop présente et chacun concentrait ses dernières ressources rien qu'en canalisant leur x3. Avec la paralysie dont avait été affecté le SM, de toute façon il se prendrait une partie de la boule de la mort c'était certain, ses lions jumeaux atténueraient le reste de l'offensive. Ainsi Hidan décida d'utiliser sa dernière x3 pour se défendre et pas pour attaquer réellement Cooler même si ce dernier allait certainement se faire propulser aussi à cause de l'impacte qui allait se déroulé. Puis en plus tuer un adversaire est interdit au tournoi d'ailleurs, alors le maso n'avait pas envie de se faire disqualifier comme un bouffon pour rien.

Les deux attaques entrèrent en collision, la boule de la mort s'abaissa en direction d'Hidan sous le commandement de Cooler, les lions jumeaux concentré dans la seule main encore valide du SM percuta la x3 du Cold, provoquant un magnifique impacte qui sembla les éjectés tous les deux vers une destination différente. Hidan s'écrasa rapidement en plein milieu du ring qui était encore en vie, alors que le reste autours était très très amoché à cause de leurs ultimes respectives. Un beau cratère se forma à l'endroit où s'était retrouvé le SM. Tout le monde se demandait s'ils étaient mort, s'ils s'étaient vraiment tuer. Hidan avait juste tenté d'atténuer un maximum les dommages, Cooler avait peut-être été envoyé loin du ring quant à lui car il ne semblait pas trop faire attention à son "placement " ? ça aurait pu être sa chance de l'expulsé du ring encore une fois, mais Hidan avait échoué déjà à le faire en balançant son ultime. Tant pis.

Des doigts s’accrochèrent au bout du cratère. Ils tremblaient, ils étaient dénudés de chaire. Le corps du SM avança pour se sortir de là dans un dernier jet d'adrénaline. Il s'allongea sur le dos comme pour annoncer la fin de ses efforts. Ses chevilles étaient restés dans le cratère. Le bras qu'il avait utilisé pour balancer sa x3 et se sortir du cratère en dernière action se mit à fondre. Ses os étaient donc à nu face au publique et à tous. Il eut alors un rire gras,a lors que sous ses yeux la chaire de son bras se volatilisait à cause de la trop grande pression qu'il avait subit. Autre chose: les côtes du côté droit de son corps ressortaient. La chaire avait été annihiler également à cet endroit. L'autre bras d'Hidan qui était déjà invalide de base s'était retrouvé dans un état encore plus pitoyable lui aussi, des os ressortaient de cette main-là qui était encore pourvue de chaire. Techniquement il était mort, Cooler certainement lui aussi après tout ce qu'ils avaient subis. Puis Cooler cul de jatte, merde quoi, c'était vraiment super marrant ! Hidan n'était pas mal non plus, seul ses cuisses subsistaient et encore en très piteux état - il avait perdu le bas de ses jambes dans le cratère comme dit auparavant. Cooler était sans aucun doute un très bon guerrier.

- PUTAIN DE MERDE !!! HAHAHA ! MEC TU ES VRAIMENT COOL ! Il hurla ça comme un dégénéré alors qu'il était sur le dos et plus capable de rien faire à part parler vu son état. C'était un combat du tonnerre ça, mon pote ! Dommage que tu sois pas dans l'alliance maléfique, je suis certain qu'on s'entendrait merveilleusement bien, mon chéri <3 Oui Hidan kiffait vraiment bien le Cold, même si ce n'était pas réciproque il s'en foutait. Hééééé t'es encore là, hein ? Moi j'ai pas voulu te tué mon petit sucre d'orge, juste me défendre face à ta colère de petit bébé ~ on s'est déjà assez foutu sur la gueule comme ça ! En tout cas c'était une véritable partie de plaisir, je sens tout mon corps plonger dans une souffrance si délicieuse... tout ça grâce à tes talents et aux miens, mélangés, on fait un super duo <3

Son rire s'éleva dans les airs de plus belle. Hidan ne pouvait pas mourir naturellement mais pouvait être "tué" lorsqu'il se retrouvait démembré ou se voyait incapable de pouvoir agir comme dans la situation actuelle. Là c'était dans le contexte du tournoi donc un peu différent, les deux parties semblaient chacune vraiment dans des sales états de façon similaire. Il était certainement temps que le publique et l'arbitre se prononce: de toute façon Cooler comme Hidan devaient être complètement hors jeu, ils ne devaient plus pouvoir l'un comme l'autre se battre. Le SM regardait le ciel tout en souriant, ce combat avait été une belle réussite, le Cold était impressionnant malgré le fait qu'on ne le voyait plus dans les parages ces derniers temps: il n'avait pas rouillé ce petit chamallow !


Dernière édition par Hidan le Mar 15 Nov 2016 - 20:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Hidan vs Cooler Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Cooler   Hidan vs Cooler Clock
 
Hidan vs Cooler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidan !
» Hidan röxx. U S*cks !
» Fiche de Hidan
» Lymass vs Hidan
» Capsule d'Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Terrain 3-