Partagez
 

 Détection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36742
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Détection Empty
MessageSujet: Détection   Détection ClockDim 27 Mar 2016 - 11:42
Le quartier militaire était la prochaine destination de Motta après le centre de régénération. Le colonel avait déjà fait une grande partie des lieux les plus importants de la planète, tout ça parce que Warui avait fait des siennes lors de son passage éclair où il n'avait fait que semer le désordre. Mais son séjour ici avait été tellement rapide qu'il n'avait laissé qu'une trace facilement effaçable derrière lui. Dans ces conditions il était plutôt aisé pour le sayen à l'armure verte de nettoyer le bazar qui avait été fait. D'un autre côté cette inspection lui permettait aussi de voir les soldats de l'armée sayenne, les habitants et tout ceux qui servaient la famille du roi. Ce besoin de remettre les choses en ordre avait aussi du bon et Motta en profitait pour renforcer les rangs des guerriers sayens. La prochaine fois il ne sera pas aussi facile de prendre d'assaut Vegeta 2 et le haut gradé sayen allait faire en sorte qu'on ne puisse plus se balader impunément sur la planète. À partir de maintenant la sécurité était renforcée.

Lorsqu'il arriva au quartier militaire, le second de Toma s'occupa d'abord de quelques paperasses, il y avait toujours quelque chose à faire pour les hauts placés. Motta et son supérieur hiérarchique s'occupaient en grande partie des forces sayennes depuis des années, le roi étant plus en retrait, certainement fatigué, avait donné les clefs de son royaume aux deux soldats de confiance qu'ils étaient. Motta n'avait cette fois-ci pas fait lui même de recherches sur un éventuel passage de Warui ici, mais c'était peut-être parce qu'on lui avait déjà fait un rapport détaillé de ce qui s'était passé ici. Et puis, les soldats sayens, bien que pour la plupart moins puissant que Warui gardaient quelque chose d'essentiel : leur fidélité au roi et au gouvernement en place. Il y avait peu de traître dans les rangs sayens alors ils ne risquaient pas grand-chose. Candaves avait été l'un des seuls à se retourner contre l'armée sayenne, et il y avait Majin Vegeta bien sûr, mais lui c'était une exception bien particulière, il avait eu un parcours très différents des sayens. Les gens de cette espèce qui ne faisaient pas parti de l'armée sayenne étaient quasiment tous des personnes qui s'étaient perdus dans l'univers sans réelle connaissance de leurs origines.

Quoiqu'il en soit, le colonel sayen était venu ici, non pas pour voir l'étendu des dégâts causés par Warui mais bien pour quelque chose d'autre. D'ailleurs, tous les soldats, où une grande partie du moins était désormais réunis dans une grande salle. Que voulait donc faire Motta ? Le guerrier au bouc marcha calmement entre les rangs, il y avait plusieurs groupes de combattants qui se tenait comme au garde à vous lors du passage du gradé. Le colonel s'arrêta devant un groupe bien moins nombreux et les fixa quelques secondes, jetant des regards sur les uns ou les autres. Il toucha ensuite à son détecteur qu'il portait toujours à l'oreille gauche, celui-ci lui donna des informations sur ces soldats mais sans doute qu'il avait compris de quoi il s'agissait. Était-ce des traîtres ? C'était possible mais ils paraissaient nombreux, il y en avait en tout 23.

"Bien ! Vous devez vous douter de ce que vous faites ici et ce qui vous attends. L'un de mes subordonné a dû vous informer de ce qui allait se passer. J'espère que vous êtes prêt, car ce ne sera pas de la rigolade. Bon, nous allons nous retrouver un peu plus tard pour mettre cela au clair."

Sans qu'on ne sache vraiment ce qu'il se passait, Motta avait fait un bref discours, destiné uniquement aux 23 guerriers sayens qui étaient regroupés ici. Mais qui étaient-ils exactement ? Pourquoi Motta avait tenu à les rassembler ici ? Nous connaîtrons cette réponse prochainement. Mais pas ici visiblement, le colonel étant en train de quitter les lieux, accompagné d'un sous-fifre à qui il donnait quelques directives. Les soldats qui avaient été sélectionnés furent prier de partir eux aussi du quartier militaire.


Détection Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Détection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Quartier Millitaire-