-54%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
30.51 € 65.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfance de Kakarotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Enfance de Kakarotto  Empty
MessageSujet: Enfance de Kakarotto    Enfance de Kakarotto  ClockDim 27 Mar 2016 - 4:44

Flash Back

Chapitre 1



Il est 13 heures, avec le vieux, nous sommes en train de nous entraîner. Depuis mon choc au front, j'ai gardé une balafre, le vieux se débrouille plutôt bien, il résiste à mes coups. Le vieux connaît plein de technique puissante, il est en face de moi, il met ses mains l'une contre l'autre. Il me fait un sourire, il concentre son énergie, je peux voir son aura qui entoure ses mains. Je passe en position de combat, je fonce sur le vieux, il esquive sans bouger les mains. Je continue de l'attaquer sans relâche, il me bloque avec ses pieds, je donne tout ce que j'ai. Il décide de riposter, il décroise ses mains avec un geste de la paume, il m'envoie à plusieurs mètres de lui. J'ai perdu le combat, il me tend la main, je me relève seul, je le regarde avec un air méchant, il me fait un sourire. Juste après l'entraînement, nous partons pêche, il m'apprend comment attraper les poissons. Il tient une canne a pèche, nous attendons pendant des heures, mais rien, je décide d'essayer. Je plonge ma queue dans l'eau, un énorme poisson m'attrape par la queue, je sens mes forces qui me quittent. Le poisson m'entraîner dans l'eau, le vieux me suis puis rattrape le poisson, il le met K.O. à mon réveil, je suis autour d'un feu, le vieux mange le poisson, je suis affamée, il me donne un morceau. Je mange rapidement, j'ai retrouvé toutes mes forces, je ne sais pas ce qui s'est passé tout à l'heure, je m'endors prêt du vieux et du feu. Le lendemain, le vieux me dit que nous allons reprendre l'entrainement puis nous allons dormir à la belle étoile le soir venue. Il ferme les yeux, je passe directement à l'attaque sans position de combat, il esquive tous mes coups facilement, je me demande comment il fait ça, je donne tout ce que j'ai l'affrontement est violent, mais il arrive à esquiver malgré les yeux fermés. Je tombe de fatigue, il me rattrape avant que je touche le sol, il est fier de moi.

Son Gohan : pas mal... Tu deviens de plus en plus fort chaque jour, ta force augmente à chaque combat, tu vas vite me dépasser.

Kakarotto : Grrr...

Son Gohan : tu sais mon maître est plus fort que moi, il connaît des techniques impressionnantes. Je pourrais te présenter à lui, il pourrait te rendre encore plus fort.

Kakarotto : plus fort...

Son Gohan : nous verrons cela demain, nous allons dormir à la belle étoile.
Le vieux et moi partons avec des provisions sur une plaine desserte, je me couche dans le sac, je ferme les yeux. Son Gohan lui part ramasser du bois pour le feu, il rencontre un dinosaure sur le chemin, il le bat facilement. J'entends du bruit, j'ouvre les yeux, je vois la pleine lune devant moi, je me sens étrange, je grandis des poils poussant sur mon corps. Je perds le contrôle, je suis devenue un monstre, je détruis tout ce que je vois, le vieux essaye de m'arrêter, il comprend que je suis le monstre. Il utilise son bâton magique, il me frappe sur la tête, je le frappe à mon tour, il tombe par terre blessée.

Kakarotto Oozaru : Grrr !!!

Son Gohan : arrête ! Son Goku, je t'en pris, redeviens celui que tu étais.
Je le frappe de nouveaux, il décide d'utiliser son attaque la plus puissante. Il me lance une vague déferlante puissante, mais je la contre avec un Kikoha puissant.

Son Gohan : Ka...Me...Ha...Me...Ha !!!!

Kakarotto Oozaru : Grrr !!!

Les 2 attaques se percutent, elle explose le vieux est touché moi aussi. Mais je me relève contrairement à Son Gohan, il me regarde blesser. Je l'écrase sous mon pied, je lance plusieurs Kikohas dans la zone, j'hurle. Le lendemain matin, je me réveille tout nu, devant le corps de Son Gohan, il n'est pas encore mort, il me tient la main. Puis je me met en garde les soirs de pleine lune, je le regarde, je souris, je l'achève avec un Kikoha dans le visage. Je prends son bâton magique, je trouve une boule orange avec 4 étoiles dessus. Des années après une fille vient me voir avec une machine étrange, une sorcière, je la prends pour une sorcière, elle me raconte qu'elle cherche des boules similaires à la mienne. Je lui demande pourquoi, elle me dit que les boules peuvent réaliser un souhait, elle me montre son étrange radar voilà comment elle repère les boules.

Kakarotto : donc avec les boules on peut demander n'importe quoi ?

Bulma : Oui... Comme un petit copain hahaha, oublie ce que j'ai dit.

Elle veut ma boule, je refuse de lui donner, elle essaye de marchander avec une culotte.

Bulma : Tu veux bien me donner la dragon ball ?

Kakarotto : Je veux bien, tiens prend là.

Bulma : Merci.

Les boules se nomment Dragon Ball, je sors la Dragon Ball de mon sac, je lui tends devant elle. Elle attrape la Dragon Ball, elle me tourne le dos, j'en profite pour lui briser le cou. Elle est morte, je prends son radar puis ses Dragon Ball. Je décide de partir à la recherche des autres boules, je quitte l'endroit où j'avais toujours vécu pour découvrir le monde. Je détruis la machine de la fille, son corps est sans vie à côté de ma cabane, je rassemble mes affaires puis je pars sur la route en suivant le radar. Le monde va connaitre ma fureur, je vais trouver le maître de Son Gohan puis le tuer lui et tous les autres combattant de cette planète. Je vais devenir le maître de ce monde, personne ne pourra m'arrêter, je vais devenir une légende mon nom fera trembler le plus courageux des guerrier.


DEV NERD GIRL

Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Enfance de Kakarotto  Empty
MessageSujet: Re: Enfance de Kakarotto    Enfance de Kakarotto  ClockSam 2 Avr 2016 - 15:25

Flash Back

Chapitre 2




Je suis les signaux sur le radar, j'arrive dans un village. Les habitants sont tous caché dans leurs maisons, je rentre dans une maison le signale devient plus fort. Je rentre par la porte en bois, une hache me tombe sur la tête, j'esquive la hache. Je sors de la maison, l'homme a la hache me suit les yeux fermés, ils donnent des coups dans le vide. J'esquive les coups de hache, je mets à terre l'homme, il ouvre les yeux. Il se rend compte qu'il a fait une erreur, il se met à genou puis me supplie de lui pardonner son erreur. Je m'approche de lui, je le tue avec un Kikoha une gamine sors de sa maison en vitesse. Elle regarde son grand-père mort devant elle, je la tue à son tour, les habitants du village sortent tous avec des armes à la main. Je fonce sur eux, ils ne font pas le poids, il meurt tous si vite. Après quelque massacre, un monstre arrive au village, il tient un bouquet de fleurs dans la main, il voit le massacre des habitants. Je le repère, je décide de le tuer, je fonce sur lui, il me voit, il prend la fuite, je lui cours après. Il se retourne puis se transforme en robot géant, je suis étonné par ses capacités. Il commence à me parler de ses pouvoirs ce qu'il va m'arriver si je continue de le poursuivre. Je lui saute dessus, je lui mets quelques coups, il tombe a terre complètement K.O.

Oolong : arrête ! Je plaisanté tout à l'heure .

Kakarotto : tu es un lâche !
Le robot se transforme en cochon, il se met à genou puis me supplie de l'épargner, je le tue avec un Kikoha dans le ventre. Puis je repars au village, je prends le dragon Ball, je regarde le radar, il détecte 2 dragon Ball. Je pars du village, je prends les petites routes, sur le chemin, je mange un poisson que j'ai pêché grâce au conseil du vieux. Je reprends la route après le repas, j'arrive dans une grande ville, je détruis tout ce qu'il se trouve sur mon chemin. J'ai détruit la ville, un dragon Ball est prêt d'ici, je me dirige dans un petit village encore une fois. Je me retrouve devant un homme muscler, il veut de l'argent contre un combat, je me dirige vers lui, je le bats facilement. Je sens ma fureur qui augmente je déchaîne ma colère dans la ville, je détruis tout sur mon passage. Je ne pense plus qu'à une chose détruire, les Dragon Ball ne m'intéressent plus pour l'instant. Je laisse derrière moi un champ de ruines, je reprends mes esprits, il ne reste plus rien, j'ai tué tous les habitants, je pars sur la route en quête de la prochaine ville. J'arrive dans plusieurs villes, je détruis chacune d'entre elles, je laisse derrière moi que la destruction et la mort. Un jour pendant que je suis en train de m'attaquer à une ville centrale une armée arrive puis m'attaque, je ne fais qu'une bouchée de ses minables. J'arrive devant un palais royal, il y a des gardes armées jusqu'aux dents, ils doivent protéger quelqu'un. Je tue chaque garde, je rentre dans une pièce principale il y a un homme chien et quelque homme avec lui. Un homme noir et un petit avec des cheveux rouge et un bandeau sur l'œil, le grand noir me fonce dessus, je lui brise la nuque, le petit sort un revolver de sa manche, puis me tire dessus, j'esquive les balles, je m'approche de lui.

Kakarotto : Niii...

Chef du ruban rouge : A...A... Attention... Je suis le chef de l'armée du ruban rouge.

Je lui crève l'autre œil avec mon doigt, il tombe de douleur sur le sol, l'homme chien tremble de peur. Il me supplie d’arrêter le massacre, je le regarde à peine, je suis dans ma haine. Il appuie sur un bouton rouge sous son bureau, il fait un sourire provocateur, je lui fonce dessus une cage me tombe dessus.

Roi de la terre : Hahahaha ! Tu es piégé sale monstre !

Kakarotto : Yaaaaah !!!


Je détruis la cage avec mon aura, le roi recule de peur le petit homme est toujours en train de se vider de son sang. Je l'attrape puis je le jette sur l'autre, ils se cognent contre un mur, il meurt sur le coup. Je détruis la tour, puis la ville, je repars après la destruction de la capitale de la terre. Après quelques mois après la destruction de la capitale de la terre, un vieil homme et un nain chauve viennent m'affronter. Le vieil homme me dit qu'il n'est pas trop tard pour arrêter le massacre, je lui saute dessus, mais il esquive mes coups. Le nain recule, il laisse le vieux seule face à moi, c'est du suicide, je vais tuer ce vieil homme facilement, malgré son grand âge il me tient tète il arrive même à me toucher. Je suis incapable de lui porter le moindre coup, il me met à terre à chaque tentative, je déchaîne ma colère ma force augmente de seconde en seconde. Je dépasse le vieil homme, je le mets à terre facilement, le nain arrive devant lui, il le protège. Il ose m'attaquer, mais je le mets K.O. rien qu'avec le plat de la main, je me prépare à l'achever, mais le vieux me lance une technique assez puissante.

Tortue géniale : Ka...Me...Ha...Me...Ha !!!

Krillin : Maitre ! Partez vite !

L'attaque me touche, je suis alors propulsé loin du nain, je me relève le bras en sang, je perds du sang grande vitesse, je dois vite finir le combat. Je décide d'utiliser la même technique que le vieux, je place mes mains l'une contre l'autre, je vise le vieux.

Kakarotto : Ka...Me...Ha...Me...

Krillin : Maitre !!!

Kakarotto : Ha !!!

Tortue géniale : Impossible... Ce garçon n'a pas un tel talent.
Je lance une vague déferlante violette sur le vieux, il est trop fatigué pour esquiver, il se prend l'attaque de pleins fouets. La fumée disparaît, mais le vieux est toujours là, mais il est devenue muscler, il utilise une technique étrange, il me paralyse avec . Le nain en profite pour me donner des coups, le vieux continue de me paralyser, je deviens fou ma force augmente, j'arrive à me défaire de l'emprise. Je suis libre, j'attrape le nain, je le jette avec violence contre le vieux. Le vieux constate qu'il est mort, il est maintenant trop fatigué pour bouger, je m'approche de lui, je le tue avec sa propre attaque.

Kakarotto : Ka...Me...Ha...

Tortue géniale : sale...

Kakarotto : Me...

Tortue géniale : Monstre...

Kakarotto : Ha !!!

Le vieux disparaît dans une fumée violette, il retombe mort juste à côté du corps de son élève. Je suis mal en point je pars dans la forêt me soigner et me reposer.


DEV NERD GIRL

Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Enfance de Kakarotto  Empty
MessageSujet: Re: Enfance de Kakarotto    Enfance de Kakarotto  ClockLun 4 Avr 2016 - 1:22

Flash Back

Chapitre 3




Après avoir vaincu le vieil homme et le nain, je me suis retiré dans la forêt. Je me suis reposé après quelque jour, je reprends la route pour assouvir mon envie de destruction. Je trouve plusieurs villes, elles disparaissent après mon passage personne ne peut plus m'arrêter. Alors que je détruis une ville, un homme en tapis volant et un machin vert viennent m'arrêter, je m'attaque à l'homme sur son tapis volant malgré son poids, il esquive facilement. Le machin vert me regarde, il observe mes mouvements, il reconnaît mon style de combat. Il sait désormais quelle est ma faiblesse est quels sont mes forces, le gros avec son tapis m'esquive facilement, je concentre ma force, j'arrive à le faire descendre de son tapis. Il est à terre effrayée, il tremble devant moi, je m'approche de l'homme, il se relève puis se dédouble, il y a maintenant 3 MR Popo. Il me fonce tous dessus, j'esquive avec facilité, je détruis le premier double, le second ne résiste pas à un Kikoha, il reste plus que le vrai. Son tour de passe-passe m'a énervé, je marche vers lui les nerfs à fleur de peau, je suis bloqué par le grand machin vert. Il protège son amie, je fonce violemment sur le type vert, il a l'air vieux. Je n'arrive pas à le toucher, il est si rapide sa force dépasse la mienne. Je suis humilié devant les humains, ils rigolent tous, je suis vite mis à terre, je ne peux rien faire. Je décide d'utiliser la technique du vieil homme, je place mes mains l'une contre l'autre, je concentre toutes ma force dans mes mains.

Spoiler:
 

Kakarotto : Ka...Me...Ha...

Kami : cette technique, je la connais, tu as appris le Kamehameha quand tu as tué Tortue géniale et le petit apprenti, mais dommage pour toi monstre je connais la technique qui va arrêter ta technique.

Kakarotto :Me...Ha !!!

La vague déferlante fonce sur Kami, il ferme les yeux puis le sol tremble. Il ouvre les yeux une explosion sortie de nulle part fait changer de direction le Kamehameha, la vague fonce sur moi, je n'arrive plus a bougé, je sens la puissance de Kami, il n'a même pas utilisé 10 % de ses pouvoirs. Le Kamehameha me recouvre, un rayon violet me fait disparaitre puis vient l'explosion, je suis à moitie mort, je suis projeté loin de la ville. Je suis inconscient, je retombe dans le dessert, je perds du sang en grande quantité. Je suis sauvé par un homme qui passe par ici, il me prend sur son engin volant.


Spoiler:
 

À mon réveil, je suis soigné, j'ai des bandelettes partout sur le corps, je suis dans une maison en forme de rochers. Un homme entre avec un chat qui vole à côté de lui, il me dit que si je veux partir, il va falloir lui donner quelque chose en échange de ses services. Je me lève, je me sens plus fort, je fonce sur l'homme, il esquive, mais je frappe dans un mur qui fait effondrer sa maison. Je pars vite sans me retourner, son chat est mort dans la destruction de son repère, il est assez légèrement blessé. Je peux l'entendre crier vengeance, je suis remis sur pied, je vais devoir me venger du type vert. Je passe à l'attaque, je détruis des villes entières pour faire, venir, le type vert, mais rien, je continue de détruire de tuer. Mais toujours rien, un jour 4 hommes viennent pour m'arrêter, un grand chauve un petit chauve avec la peau très pale, un type avec une natte et une moustache puis un vieil homme avec une grue en chapeau. Je craque mon cou, je fais signe au plus grand il ose venir avec le petit chauve, il me lance une attaque combinée.

Chaozu et Tenshihan : Dodompa !!!

Kakarotto : Quoi...

Je n'ai jamais vu ce genre de technique, je l'esquive de justesse. Je regarde les dégâts causer par l'attaque les immeubles sont transpercer de toute part, je me rends compte de leur puissance, mais le pire est que leurs forces sont inférieures à celle de Kami. Je prends au sérieux la situation, je disparais puis je réapparaît derrière le vieux, il ne comprend pas ce qu'il lui arrive, je lui brise la colonne vertébrale, le type avec ça natta hurle " mon frère" je saute puis je lance des Kikohas sur la zone. Une explosion détruit la ville, je sens 2 grandes forces encore en vie, 2, ce sont éteins, j'entends à travers la fumée "Chaozu" je suis fier de moi.


Tenshinhan : Chaozu... Maitre... Ils sont morts par ta faute !!!

Taopaipai : cesse de pleurer... Nous allons le tuer puis nous serons connue pour avoir vaincu le monstre.

Les 2 s'envolent est me foncent dessus, je vole à mon tour, je leur lance des Kikohas,mais à coté d'eux, ils continuent de voler en esquivent chaque Kikoha. La fumée recouvre la zone apparemment, ils peuvent aussi sentir les forces, c'est pour cela que je dois ruser. Je fonce sur le grand chauve malgré qu'il ne voient rien, il bloque mes coups, contrairement à lui, je vois très bien. Je suis habitué depuis mon enfance à me battre les yeux fermés cela ne me pose aucun problème, j'attrape la tête du grand chauve, je le jette contre le type avec sa natte. Il se prend son amie, à travers la fumée, j'entends une voix forte. La voix hurle " Kikoho", je comprends qu'il faut fuir de vitesse mon instinct me dit que c'est dangereux, je saute me cacher derrière un rocher. Une explosion dévaste tout sur la zone, j'ouvre les yeux, je sors du rocher, je vois un grand trou en forme de carré. Je sens l'énergie toujours présente de l'attaque, je tremble à cause de mon impuissance si cette attaque m'avait touché, je serais surement mort. Je sens une grande force supérieure à la mienne à travers la fumée, le grand chauve est dans les airs épuisés, il souffle de fatigue. Sa force redescend peu à peu, je me demande où est passé l'autre, il doit surement être mort dû à l'attaque du chauve, je place mes mains l'une contre l'autre, je fais un sourire sadique. Le grand chauve me regarde impuissant, je concentre ma force dans mes mains une boule violette apparaît dans le creux de mes mains, au dernier moment, je lance mon attaque derrière moi.Le type à la natta était caché derrière les ruines d'un bâtiment heureusement que j'ai senti son énergie avant qu'il ne me porte un coup dans le dos, l'impact de l'attaque détruite les ruine du bâtiment, l'autre grand chauve se cache, le type à la natte m'affronte en combat singulier, je le bats facilement, il semble affaibli, je n'ai aucun mal à le mettre K.O. Je m'approche de lui, il saigne grandement, je mets ma main contre sa gorge, je serre de plus en plus. Il met ses 2 mains contre la mienne, je vais achever le type à la natte. Après lui, c'est autour du chauve, il commence à manquer d'air, il devient violet.

Spoiler:
 

Taopaipai : Humpf...

Kakarotto : Je vais t'envoyer dans l'autre monde.

Tenshinhan : Taiyoken !!!

Un flash m'illumine, je suis aveuglé mes yeux, il brûle, je souffre, je sens les forces qui s'éloignent, je deviens fou de rage, je décide de faire exploser la zone. J'explose la zone avec un Kikoha énorme, les corps du petit chauve et du vieil homme disparaissent dans l'explosion. Après quelque minute, je retrouve la vue, je ne sens plus les forces des 2 guerriers, je suppose qu'ils sont morts, je pars en direction d'une nouvelle ville le type vert va venir cette fois, je me sens plus fort.


DEV NERD GIRL

Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Enfance de Kakarotto  Empty
MessageSujet: Re: Enfance de Kakarotto    Enfance de Kakarotto  ClockSam 18 Fév 2017 - 2:17

Flash Back

Chapitre 4




Alors, cela fait des années que je détruit ses foutus ville, je tue les Terriens sans aucun remords ce mot, je ne sait même pas ce qui veut dire. Depuis que j'ai éliminé les plus forts de cette planète, je ne peux pas devenir un grand combattant sans réel menace.


Alors que Kakarotto ce plein, une étrange capsule atterri sur la terre. Un homme en sorti, il possède une chevelure assez longue, mais qui peut-il bien être ?

Tien, je ressens une énergie phénoménale, il ne peut que s'agir du grand type vert, le grand chauve ne serait pas devenue aussi fort. Il faut que j'en ait le cœur net, je me demande quand même de qui il s'agit. J'arrive enfin à trouver ce minable, après 3 heures de vol, je tombe nez a nez face à un certain soldat, il porte une armure. Il tient dans sa main gauche tenshinhan, il a l'air pas bien.


En effet Tenshinhan fut le premier à mourir de la main de Raditz, puis ce fut autour de Yamcha qui n'avait aucune chance. Puis le dernier Taopaipai qui s'est fait tuer en essayant de prendre la fuite, il reste fidèle à ses principes.

Hé ! Toi ! Tu as tué mes proies. Le type me regarde avec un haire sérieux, il s'approche lentement. Arrête ! Je vais lui appendre qu'il ne faut pas jouer avec moi. Je saute dans les airs, je lance un Kikoha par la bouche. La zone explose, il ne reste plus rien, mais ce n'est pas possible, il est toujours en vie, il n'a même pas esquivé mon attaque.

Kakarotto semble perplexe, depuis son enfance Kakarotto n'a jamais subi d'échec sauf a Kami, il ne comprend pas pourquoi Raditz n'est pas mort.
Je vais te tuer, il disparaît rapidement pour m'assommer derrière mon dos, je tombe inconscient. Je doit le tuer, je vais te tuer. Je perd connaissance, à mon réveil, je suis dans l'espace.

Voilà l'aventure sur la terre se termine ici, résulta Raditz a vendu la terre. Tous les survivant vivent dans la peur de leur nouveau maître, les uns sont esclaves et d'autre sont des soufre douleurs des Aliens qui les mangent. Kakarotto a grandi sur la terre, mais il a aussi causé sa chute. Les guerriers étant tous mort, Kami les suivirent bien plus tard dans l'autre monde.


DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé

Enfance de Kakarotto  Empty
MessageSujet: Re: Enfance de Kakarotto    Enfance de Kakarotto  Clock
 
Enfance de Kakarotto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-